Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts

+2
Kendrick/Bryan Perfect
LinS
6 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts Empty
MessageSujet: DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts   DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 3:48

Les champions, Sheamus et Brock Lesnar auront fort à faire afin de conserver leurs titres. Tout d'abord, les anciens champions, Claudio Castagnoli et Chris Hero voudront récupérer leur bien, mais il y aura aussi la DX d'HHH et HBK, et l'équipe Londrick, de Paul London et Brian Kendrick. 8 lutteurs, 4 équipes, 2 ceintures, 1 tombé ...

Dernière édition par Desmond Wolfe • LinS le Dim 11 Avr 2010 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

MessageSujet: Re: DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts   DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:27

Brian Kendrick et Paul London sont sur le ring.

DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts Normal10

Brian Kendrick

Vous avez devant vous les futur champion par équipe de la FIP Paul London et Brian Kendrick !!

Kendrick se fit huez mais l'on entendit des applaudissement pour London.

Nos adversaire sont tous de minable petit catcheurs sans talent , comme Chris Hero et Castagnolli !! Il n'ont rien réussir dans leur carrière sauf peut être se faire éclatez par un mec tout blanc et ROUX et un combattant de MMA ratez!!

Puis il y a aussi HHH qui a un nez de 50 mètre de long et Shawn Michaels mon ancien professeur déchue...

Kendrick marquas une pause et reprit.

Il y a plusieurs année j'ai était entrainez dans l'école de Shawn Michaels et je dois avouez qu'il ma tellement bien entrainez que je suis supérieure a lui , je suis l'un des rare a avoirs réussir et mon partenaire ici présent a également était entrainez par lui , nous somme supérieur a toute les autre équipe car tout simplement Kendrick est le meneur d'une équipe qui marche!!

Les fan le huèrent mais applaudirent London en chantant "London le meneur"..

Je suis le seul et unique meneur de notre équipe !!!! J'ai tout pour réussir , je suis un meneur !!!!

London se préparas a dire quelque chose mais Kendrick le regardas énervez...

Ferme la !!!! Tu ne me voleras pas une fois de plus le vedette a Brian Kendrick!!!!!

Quand nous remporterons notre match je prouverais que je suis un meneurs !!!!!

Kendrick partit en poussant London qui fut surpris de son attitude soudaine.

(Pas trop inspirez desoler)

Dernière édition par Bryan Perfect le Sam 10 Avr 2010 - 19:22, édité 2 fois
http://bryanperfect.skyrock.com/
Claudio Castagnoli
Opener
Opener
Claudio Castagnoli

Masculin Messages : 165
Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut.
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts   DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:36

intervieweur - bonsoir messieurs, Vous avez fait jeudi un intervention qui nousl'avaons v, a eu pour conséquence de qualifier les deux équipes pour votre match de dimanche. Un petit mot la dessus?

Claudio Castagnoli - Eh bien à vrai dire, nous avons fait ceci dans le simple but de pouvoir réaliser un bon match ce week end. Quatre équipes pour un titre, c'est un véritable challenge que nous allons effectuer, et j'espère bien que nous ^pourrons récupérer nos titres, avec les honneurs.

Chris Hero - Je dois dire également que nous nous excusons publiquement et sincèrement aux deux équipes que nous avons agressés jeudi. Notrebut n'était pas de les mettre KO, mais vous savez ce que c'est, pas facile de controler sa force ...

Si vous le dites? Mais pensez vous vraiment gagner dimanche?

Si nous ne le pensions pas, alors cmment ferions nous pour nous présenter, déjà vaincu? Nous ne souhaitons pas baisser les bras, non eulement car cmme les autres nous avons nos chances, mais aussi et surtout parce que cela serait trahir nos fans. Les ges qui nous soutiennent et qui viennent pour nous voir. La tâche sera rude, on va y perdre des plumes c'est certain. Mais au final, nous préferons avoir des remords que des regrets. Nous préferons nous lâcher a fond, et ne pas regretter de ne pas avoir fait un bon match.

En gros nous allons tout l$acher, et nous donner à notre maximum.

DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts Kow_ba11

Et nous comptons bien repartir en tant que nouveaux champions, et montrer que notre défaite face à ces n nwo n'étit qu'une erreur, qui ne se reproduira pas.

Mais ne craignez vous pas les autres éqipes? La DX par exemple, équipe connue et reconnue à travers le monde.

Nous avons beaucoup de respectpour Shawn Michaels et Tiple H. Tout ce qu'ils ont pu apporter à ce business, à cette discipline, et tout ce qu'ils pourront apporter à la division par équipe de cette federation. Ce sont des baroudeurs, des experts du domaine, et nous allons avoir beaucoup de mal à les défaire. Néanmoins nous sommes jeunes, vaillant, et nous pouvons également effectuer un fort beau match, nous allons effectuer un fort beau match.

Je suis bien d'accord avec toi Claudio, tu résumes parfaitement la situation. Nou allons leur montrer de quoi est capable la jeune generation, les vrais lutteurs, les vrais talents de demain.

Et concernant londrick? Eux aussi sont jeunes, en quoi êtes vous différent, et supérieur à eux?.

Rien que physiquement. Nous faisons bien deux têtes de lus que ces nains. Ils sont jeunes, et ils n'ont pas grandis, et ce n'est pas leur saut de partout qui vous nous pooser problème. Nous sommes confiant, et motivés, et la seule équipe qui nous fait rire dans ce match, c'est eux !

Il a pas tord, ils sont risibles.

En plus d'être risible, ils ne sont ici que depuis peu de temps. Ils ont même dû passer par le show de développement, sauf qu'il ne les a développé en rien. Nus, nous sommes ici depuis longtemps, et nous connaissons bien le milieu de cette federation. Notre expérience ici est bien meilleure que la leur.

Nous sommes experientationnés.

Ca veut rien dire ça Chris.

On s'en fou. Nous allons gagner, et basta.

Simply, Really

We Are the champions, boy.

DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts Kow_ba12
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts   DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:02

Alors que les fans était surchauffé a Orlando,un theme song se fait entendre dans l'arène...celui de la New NWO

DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts 40
Il monta sur le ring et pris un micro
DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts 64

Il y a beaucoup de choses à dire, je suis tout de même content d'avoir
la chance d'avoir cette ceinture par équipe avec Shawn mais je le serait en peu plus quand je l'aurait autour de ma taille, depuis que je suis là je n'ai pas été récompenser je n'ai rien eu,
maintenant c'est ma chance et je ne vais pas la laissez s'échapper, je me battrait jusqu'à la fin sans abandonner, je vais tous les battre car je suis The game Triple H, The king of kings, The celebral assassin, je suis le catcheur à avoir eu le plus d'or autour de ma taille en activité,
et se dimanche ça sera une de plus, Sheamus, Lesnar,
Castagnoli, Hero et London et Kendrick le savent très bien et en tout simplement peur de la Degeneration-X. C'est comme ça, c'était comme ça et ça sera comme ça pour l'éternité.
Et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, j'ai deux mots à vous dire :
Suck it

http://w-i-f.superforum.fr
ČM Рυик
Rookie
Rookie
ČM Рυик

Masculin Messages : 27
Finishers : Go To Sleep
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts   DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:21

Voix Off

Tout a coup le titantron de HBK retenti

The Sexy Boy

DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts HBK_entrance_02_2

DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

- Shawn Michaels -

Bonjours public alors je vais parler de toi Kendrick mon ancien élève tu me decoi un peu maintenant car les grande geule je les aime pas dire que tu est le meillieur ta un potentiel ses sur je t'est aidé a évoulué mes est ce que tes plus fort que moi je pense pas met on le vera au prochaine match ou je ferai tag team avec mon amis Hunter en tout cas je peux que te dire bonne chance .

Puis il repris son souffle

Quand a toi Sheamus depuis que ta gagné a la ceinture WWE contre John Cena tu te sent plus , met mon collègue ta mis une bonne raclé a WM 26 et a montré que etait pas le maitre a Raw mes ici ses plus la WWE et pour instant tu est rien ici crevette , mes je parle a vous oui a vous car vous avée a faire a deux légend de la WWE de grand palmares je suis le briseur de coeur et j'ai deux mot a vous dire

SUCK IT

Il souriat en regardant Triple H

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts   DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts Icon_minitime

DL' 10 - Fatal 4 Wai Tag Team Match for FIP Tag Team Belts
Page 1 sur 1