Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: #1 Turbo - Single Match - L.Gallows VS K.Angle Ven 17 Sep 2010 - 11:58 | |
| Le disciple Straighedge affronte le médaillé olympique, victorieux à No Escape, pour le malheur du premier. Alors réussira t'il à venger son armée? Bonne chance à vous deux! | |
|
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - L.Gallows VS K.Angle Sam 18 Sep 2010 - 14:46 | |
| Luke Gallows Hum, un nouveau show, Turbo ? Really ? Ok, je veux bient être dedans, d'ailleurs tu sais ? Je SUIS le PROCHAIN champion de la FIP, oui, à X-Rated ce sera moi le prochain champion, j'en suis sûr, et mon voyage vers l'or commence comme par hasard face à L'Olympic Medalist, un clown américain c'est tout, sans sa drogue il ne saurai jamais là, d'ailleurs il a été le premier éliminé à No Escape, la gène, franchement j'aurais été dans le Main event on aurai gagné, c'est un loser que je me ferais un plaisir de ridiculiser, grâce à ma puissance que j'ai grâce à mes pêché qui ont été retiré je suis puissant et je détruirai Kurt Angle, BECAUSE I'M STRAIGHT EDGE ! | |
|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - L.Gallows VS K.Angle Dim 19 Sep 2010 - 22:06 | |
| Merci Xplosif pour ce beau no speech. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #1 Turbo - Single Match - L.Gallows VS K.Angle | |
| |
|