Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

 

 Dirty Livin 10 Results - 11/04/10

Aller en bas 
+12
Chavy » kyky
Jeff Hardy - Di²
Le Kamikaze
chiendindon
Tib'
Kurt Angle Xplosif
T.Dibiase Jr » J99
• Devil •
Kendrick/Bryan Perfect
x. The Rock '
»JØJ0HИ aime la FIP
LinS
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:20

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Relian10

S.E.X. Ces trois lettres, pouvant être explicite, sont simplement les lettres composant le titre du theme song de cet évènement. Alors que la FIP connait un véritable chamboulement depuis près d'un mois, ce Pay Per View va enfin nous éclairer sur la suite des évènements. Alors que Vince dirigeait tranquillement sa federation, il s'est fait avoir par JBL, qui lui a annoncé à la fin de Sweet Pain que la FIP était désormais siennes. En effet, des transactions lui ont permis de devenir l'actionnaire majoritaire, laissant ainsi Vince sur le carreau. Alors que les amis du Texans ont commencés à obtenir des title shot en veux tu en voilà, les partisans de Vince se faisait humilier comme jamais dans l'histoire de cette discipline. Aujourd'hui, l'histoire est claire. JBL veut officialiser l'exclusion de Vince, et de l'un de ses plus fidèles supporters, The Rock.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 790px-10

Dans cette belle ville d'Houston, l'un des bastions du Texas, le Reliant Stadium est prêt pour accueillir le quatrième Pay Per View Made in FIP. Les guerres pour le pouvoir, pour l'argent et pour la gloire ne font que s'intensifier, et chacun souhaite enfin pouvoir en découdre. L'Etat de JBL va pouvoir assister à tout cela en direct, en live, tout comme vous.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Soc_0510

Depuis la défaite de Shelton Benjamin, le poulain de JBL à AfterBurn, le patron cherche son nouveau poulain. Qui pourra affronter Rey Mysterio et le battre? Qui pourra représenter dignement le banquier? Le choix fut difficile, mais il s'est finalement porté sur James Storm. Ce dernier a réussi à s'imposer peu à peu à AfterBurn, et fait aujourd'hui figure de véritable rival pour le petit Mexicain. Un affrontement sans merci va avoir lieu ce soir entre ces deux lutteurs, et pour couronner le tout, une stipulation totalement inconnue, Un Sadistic Madness Match ...

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Myster10

Nouveaux champions, l'équipe de la N-NWO a bien su profiter de JBL, et de ses pouvoirs. Réussissant a concrétiser leur shot offert sur un plateau d'argent, Sheamus et Brock Lesnar ont pu défaire les membres de King of Wrestling. Mais voilà, tout cela aurait trop beau si ils n'avaient que Castagnoli et Hero en face d'eux. Alors qu'une troisième équipe devait les rejoindre, KoW en a décidé autrement, en interrompant leur match, et en qualifiant et Londrick, et la DX. Aujourd'hui, N-NWO doit faire face à 3 équipes. Conserver leur titre dans ces conditions là s'annonce donc très difficile ...

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 8401m10

Alors qu'Ashley a pendant très longtemps été la seule demoiselle digne de représenter la division féminine, faisant face à des adversaires fantômes, elle doit désormais faire face à un bon nombre de concurrentes. Ainsi, Trish Stratus qui s'est imposé pour son premier match, Angelina Love, qui dit à qui veut l'entendre en backstages qu'elle est la future championne, Michelle McCool qui commence peu à peu à faire parler d'elle, Candice Michelle qui fait son retour, toutes n'ont qu'un objectif, devenir championne. Elles devront néanmoins attendre, car ce soir, c'est en équipe qu'elles se feront face. Ainsi, la team Ashley, composée de la championne, de Trish Stratus, de Mickie James et de Candice Michelle va devoir faire face à la team Love, composée de cette dernière, de Velvet Sky, de Maryse et de Michelle McCool. Un défi pour toutes, et un match compliquée, qui permettra aux vainqueurs de prendre non seulement un ascendant psychologique, mais aussi une sérieuse option dans la course au titre.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Candic15

D'un côté, deux heels prétentieux, de l'autre, deux heels prétentieux. Leurs différences? Les uns soutiennent Vince, les autres JBL. Ainsi, les champions AJ Styles et Desmond Wolfe, vont devoir faire face à Mister Anderson et Edge, dans un table match pour le compte de leurs ceintures. Les titres World Tag Team de nouveaux défendus, de nouveaux challengers bien plus féroce, et hargneux, pour un match bourré d'enjeu. Allied Power conserveront ils leurs ceintures? Riot Act complèteront ils la collection de titre qu'à entamé l'Alliance?

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Edge10

Dans ce business, il y a certaines choses qui restent sacrés, comme les petites amies. Ainsi, Scott Hall n'aurait jamais du s'en prendre à Ashley en lui infligeant son Razor's Edge. Aujourd'hui, c'est à un Randy Orton très énervé qu'il doit faire face. Victime de son RKO la semaine dernière, JBL a décidé d'organiser un véritable match de tueur entre ces deux cadors. The First real Monster's Ball Match on FIP. Enfermé depuis 24 heures, Scott Hall et Randy Orton sont énervés comme jamais, comme des bêtes qu'on punit. Fatigue, faim, soif,, besoin de lumière, autant de raison qui vont les pousser à être très méchant dans leur match. Un seul des deux parviendra à repartir vainqueur. Lequel?

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 0110

Nouveau champion, CM Punk doit de nouveau faire face à son meilleur ennemi, Jojohn. Un nouveau match entre ces deux lutteurs, pour le compte du World HeavyWeight ChampionShip. Alors que des lumberjack seront aux abords du ring, prêts à en découdre avec les deux lutteurs, Punk et Jojohn ne veulent qu'une chose. Écraser leur rival, lui river les épaules au sol, et repartir sous son theme song, le titre en main.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Vitonu10

Comme chaque Pay Per View, chaque show et chaque House show, on finit toujours par le Main Event le clou du spectacle. Ce soir, aura lieu certainement le Main Event avec le plus d'enjeu, depuis très longtemps. Dans un All or Nothing Match à sens unique, JBL et Kurt Angle feront tout leur possible afin de pouvoir faire quitter le navire à Vince McMahon, et au Rock. Ces derniers, sont eux très remontés contre le nouveau boss, et espèrent bien s'imposer, afin de pouvoir continuer à se battre contre le tyran JBL. Quasiment chez lui, John Bradshaw Layfield compte bien, et sur l'appui de la foule, et sur son partenaire, afin de bouter ses adversaires hors de la FIP. Des conséquences qui pourront se révélée très grave découleront de ce match, qui est assurément, à ne pas perdre.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 82642010

Il va désormais être l'heure. L'heure de commencer, l'heure de s'affronter, de se battre et de remporter, si ce n'est un match, la gloire que tout le monde recherche. Dirty Livin', now, Live in Pay Per View ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:21

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Housto10



Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Sm310

Tazz >> Welcome guys !

Michael Cole >> Bienvenue à toutes, et à tous, ici Tazz et Michael Cole en direct du Reliant Stadium, à Houston, Texas !

Tazz >> Bonsoir ! Nous allons suivre et commenter durant trois heure en votre compagnie ce Pay Per View Dirty Livin'

Michael Cole >> En effet, trois heure de ...

Tazz >> Hein? Ça dure trois heures?!

Michael Cole >> Vous venez de le dire Tazz

Tazz >> Ah bon?

Michael Cole >> Relisez vos notes ...

Tazz >> Quelles notes?

Michael Cole >> Votre bout de papier là !

Tazz >> Ah, c'est pas un bout de papier, c'est mes notes !

Michael Cole >> ... Irrécupérable.

Tazz >> Bon, sinon ça va commencer. Calmez vous cinq minutes Michael.

Michael Cole >> Mais avec grand plaisir ... Maintenant faisons place à Rey Mysterio, le champion, et son challenger James Storm !


This match is a Sadistic Madness match and it is for the FIP Television championship! Dans ce match, le seul moyen de gagner et de faire saigner son adversaire et de réaliser un tombé et un compte de 3!

SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK!

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Jamess12

Introducing first, the challenger: "Cowboy" James Storm!

BOOYAKA BOOYAKA!

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Reym_e10

And his opponent, from San Diego, California, weighting one hundred and seventy five pounds, he is the current FIP Television champion, Rey Mysterio!

Les objets jonchent les bords du ring pour l'occasion, on peut y voir de chaises, des tables, et même des barbelés! Tout pour un magnifique et sanguinolent Sadistic Madness Match! L'arbitre sonne la cloche, le match commence! DING DING DING! James Storm fait clairement avoir à Mysterio que la ceinture sera à lui après ce match, ce qui agace le Mexicain qui commence avec des coups de pied, mais Storm rigole et lui met une énorme droite. Rey tombe, Storm se projette et lui fait une descente de la cuisse, que le champion encaisse mal. Storm relève Mysterio, le projette et lui fait une clotheline. Storm jubile sous les huées du public, a fond derrière ReyRey. Storm descend du ring et va chercher une poubelle, pleine de panneaux métalliques "Stop", c'est bizarre quand même! Il prend un de ces panneaux, le brandit mais en se retournant Mysterio, qui était monté dans le coin, fait un dropkick sur le panneau! Storm tombe, Mysterio se projette, passe sous Storm qui s'était relevé et tentait de faire une clotheline, saute dans les cordes et tente un Splash, mais Storm l'attrape en vol et fait un Bear Hug! ReyRey crie de douleur, et tape, mais ca ne sert à rien! Storm lâche sa prise quelques secondes après, Mysterio agonise au sol, Storm prend la poubelle, la vide, et frappe Mysterio avec! Puis il met la poubelle sur Mysterio qui a presque tout son corps dedans, il place le mexicain assis dans le coin, prend son élan et fait un saut chassé! Un énorme claquement se fait entendre, Storm relève Mysterio et lui ôte la poubelle, on voit alors le champion complètement sonné, le prend et lui fait une Back Suplex! Storm descend du ring, et va chercher une batte de baseball qu'il avait planqué entre les escaliers, va chercher les barbelés, et l'enroule autour de la batte à la Mick Foley! Il rentre sur le ring, lève la batte bien haut, le public le hue, il fonce vers Mysterio, mais ce dernier évite la batte et donne un coup de pied dans le ventre de Storm qui lâche la batte, Mysterio s'élance et Bulldog! Le champ' monte sur le coin, fait un taunt à la Eddie Guerrero, et fait un Frog Splash! Il se met derrière Storm, ce dernier se relève et Mysterio lui fait un saut chassé dans son dos, ce qui le met dans les cordes, il s'élance, 619! Ah non, Storm avait évité, et Clotheline sur Mysterio! Il relève Mysterio, énorme DDT! Il prend Mysterio, le met sur la troisième corde pour une Superplex, mais Mysterio riposte avec des droites et des gauches, James vacille, Mysterio donne un coup de pied, ce qui fait tomber le cowboy. Storm se relève et se prend un SpringBoard Splash! Il remonte sur le ring et Mysterio fait un Scissors Kick qui met Storm dans les cordes, Mysterio s'élance, 619! Storm est sonné, Mysterio sur la troisième corde, descente du genou! Il prend ensuite la batte entourée de barbelés, et la frotte sur le front de Storm! Il commence à saigner abondamment, Mysterio fait le tombé 1.. 2.. 3! NON! Storm lève l'épaule dans un dernier effort! Mysterio n'en peut plus, et va voir l'arbitre, qui lui rappelle gentiment que c'est lui qui décide et que Storm a levé l'épaule avant le compte de 3! Mysterio se retourne, BANG! Storm avait pris un panneau et frappe Mysterio à la tête! Mysterio s'effondre, Storm en profite et va chercher une table sous le ring! Il la place au milieu du ring, il prend Mysterio et le met sur la troisième corde, Superplex! NON! Mysterio contre en DDT et c'est Storm qui se prend la table en pleine poire! Mysterio y est passé aussi, et hurle de douleur, son dos le fait souffrir. Storm, lui, ne répond met plus, il saigne de plus en plus. Mysterio rampe pour faire le tombé 1.. 2.. 3 NON! Storm met le pied sur les cordes! Mysterio se plaint et se demande qu'est ce qu'il doit faire, va chercher la batte avec les barbelés, va pour taper Storm avec, mais Storm lui met une énoooorme droite! Il prend la batte de baseball, et frotte le front de ReyRey avec! Rey hurle comme pas possible, les fans sont horrifiés, et on voit désormais du sang sur les visages des 2 compétiteurs, qui donnent tous ce qu'ils ont! Storm monte sur la troisième corde, veut faire une Flying Clotheline, mais Rey avait pris un panneau et tape Storm avec alors qu'il était en "plein vol"! Storm s'effondre, Rey le relève tant bien que mal, Scissors Kick pour le faire aller dans les cordes, il court, 619! Il monte sur la troisième corde, SpringBoard Splash! Il fait le tombé 1.. 2.. 3!

AND THE WINNER AND STILL FIP TELEVISION CHAMPION, REY MYSTERIOOOOO!


Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Reym_w10

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:21

Michael Cole >> Eh bien, quelle victoire surprenante de Mysterio !

Tazz >> Storm a perdu.

Michael Cole >> En effet, mais il s'est bien battu.

Tazz >> Parce que tu crois qe JBL va l'épargner parce qu'il s'est bien battu? Il a perdu, et c'est tout ce que JBL verra.

Michael Cole >> Peut être. Mais tiens, en parlant de JBL, on me dit qu'une réunion a eu lieu plus tôt dans la journée, voyons voir ce qu'il s'y est passé.

Une vidéo commence, et on voit JBL et Kurt Angle serrer la main à des lutteurs. Parmi eux, il y a bien sur CM Punk, les membres de la N-NWO, Riot Act, Londrick, Vampiro et James Storm, Booker T, et d'autres encore. Chacun s'assoit, alors que JBL, suivi de Kurt Angle monte sur une estrade pour se positionner sur une chaise, en face de ses sympathisants.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Jbl00110

| JBL |
Bonjour à tous, et merci de vous être déplacé. Je suis très heureux de vous voir de plus en plus nombreux à me suivre, cela me prouve que j'ai pris la bonne décision, et que je mène cette federation comme je le dois. Comme vous le savez tous, Dirty Livin' se déroule ce soir. Je compte sur chacun de vous pour accomplir vos tâches respectives. Que ceux qui ont un match le gagne, ceux qui sont en backstages assurent les arrières de leurs collèges et amis, et que vous fassiez tous très attention à ceux qui suivent le fourbe Vince, qui ne reculerons devant rien. Ils sont prêt par tous les moyens possible à me, à nous déposséder de notre federation, et j'espère pouvoir compter sur chacun de vous afin de les en empêcher.

JBL fait une pause, puis laisse la parole à son partenaire, et ami, Kurt Angle.

| Kurt Angle |
Comme vient de le vous dire John, vous devez tous gagner ce soir. Punk, ne laisse pas ce petit français de pacotille, jojohn reprendre le titre. James Storm, reprend le titre de Mysterio, et envoie le à l'hôpital tant qu'à faire. Pour ma part, j'espère bien en compagnie de John, botter le cul de Vince, et celui du Rock en dehors de la FIP. En aucun cas nous n'avons besoin de ces losers, et nous allons le montrer ce soir. Yes, it's true, it's true.

Kurt s'arrête, sort son bidon de lait de dessous la table et en boit. Les lutteurs rigolent, et JBL charrie son voisin. Une ambiance bon enfant règne dans cette endroit. Bizarre, quand on voit toutes les personnes présentes ici.

| JBL |
Donc messieurs, je compte sur chacun de vous. Je vous remercie de me faire confiance, et je ferais en sorte de ne pas vous décevoir. Nous allons tous ensemble continuer à faire avancer cette formidable federation, pour elle, et pour nous. Messieurs, santé !

| Alliance |
Santé !

Et ils se mettent tous à boire leur verre de champagne, sauf Punk, qui prend du lait avec Kurt ...

Tazz >> Mais Storm a perdu.

Michael Cole >> Oui, mais ils ne le savaient pas, cela a eu lieu en début d'après midi Tazz.

Tazz >> Ah d'accord, donc ça commence mal pour JBL et ses potes.

Michael Cole >> En effet, voyons si les membres de la N-NWO arrivent eux à conserver leurs ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:22

Tazz >> Donc maintenant, place au match par équipe, c'est ça?

Michael Cole >> En effet, huit lutteurs ...

Tazz >> Huit?

Michael Cole >> Bah oui, ia quatre équipe

Tazz >> Ah oui c'est vrai, je me souviens maintenant !

Michael Cole >> Il serait temps Tazz

Tazz >> Bon, ça commence?

This match is a Fatal-4-way tag team match given for one fall and it is for the FIP Tag Team Championship! In this match, seulement 2 lutteurs seront dans le ring, les tags pouvant être effectués par son partenaire ou par un lutteur d'une autre équipe. Le lutteur qui fera taper son adversaire ou effectuera un compte de 3 fera gagner son équipe et deviendront les FIP Tag Team Champions!

LONDRICK THEME SONG

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Img-2110

First, the challengers, weighting three hundreds and eighty six pounds, the team of Brian Kendrick and Paul London, Londrick!

BREAK IT DOWN!

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Dx_ent10

And their opponent, weighting four hundreds and eighty pounds, the team of The Game Triple H, The HeartBreak Kid Shawn Michaels, D-Generatiooon-X!

WE ARE THE CHAMPIONS!

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Kow_en11

And their opponent, the team of Chris Hero and Claudio Castagnoli, King of Wrestling!

LET'S DO THIS!

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Brockl10Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Sheamu12

And the champions, the team of Brock Lesnar and Sheamus, they are the current FIP Tag Team Champions, N-NWO!

Les 4 équipes sont dans le ring et se font face, notamment Londrick vs DX, et N-NWO vs King of Wrestling. L'arbitre décident de ceux qui commenceront, ce sera Triple H vs Sheamus! DING DING DING! C'est parti pour ce qui s'annonce comme une énorme bataille! Sheamus et le Haitche se font face et jouent à la bataille du regard. Sheamus pousse Triple H, qui le lui rend avec des droites. Il projette Sheamus, mais le roux contre puis se baisse, Facecrusher! HHH commence déjà ses prises! Mais il reste prudent, emmène l'irlandais dans son coin, et le rejoint avec une clotheline. Il donne des coups de pied à Sheamus, puis fait le changement avec the HeartBreak Kid Shawn Michaels. Ce dernier lui donne des atémis, accompagnés des "Woooo!" de la salle. Michaels met alors Sheamus dans les cordes, le projette, Sheamus tente une Clotheline, qu'il réussit parfaitement. Sheamus se relève, mais dans le mauvais coin, résultat Castagnoli le tag de force. L'irlandais n'apprécie pas, mais l'arbitre l'ordonne de sortir du ring. Castagnoli rentre dans le ring et fonce vers HBK, mais ce dernier esquive et saute comme à son habitude! Les 2 hommes tombent, et HBK fait son célébrissime saut carpé, et fait le tag avec Triple H. Ce dernier prend la tête de Castagnoli et le relève, puis lui met de violentes droites, et lui porte un Slam. Il tente le tombé 1... London casse le tombé. HHH le regarde de travers et va taper London qui était revenu dans son coin, mais Kendrick en profite et tape dans le dos de HHH, le changement est valable. HHH enrage, et Kendrick monte sur la 3ème corde, Crossbody sur le suisse! L'arbitre fait le tombé 1.. 2.. Lesnar vient sauver son titre et tape violamment sur Kendrick! L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, et essaye de gérer ces 4 équipes survoltées. Kendrick et Castagnoli sont debout, Brian tente de donner des coups de pied au Suisse, c'est fait, Brian se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un Big Boot. Claudio tente le tombé 1.. 2.. Kendrick se dégage. Le suisse va alors dans son coin et tag Chris Hero. Ce dernier positionne Kendrick dans le coin et lui met de violents coups de pied, puis nargue London, qui enrage, HHH jubile un peu. Hero projette Brian dans les cordes, et se baisse pour un surpassement mais Kendrick donne un coup de pied, puis porte un Neckbreaker. Les 2 rampent vers leurs coins, mais London rentre le premier. Il se rue sur Hero pour ne pas qu'il fasse le changement avec son coéquipier, et le ramène au milieu du ring. Il lui donne des droites, et se projette, Hero esquive et se projette à son tour, mais se prend finalement un dropkick de Paul, qui tente le tombé 1.. 2.. Hero lève l'epaule. London demande à l'arbitre de compter plus vite, et Lesnar profite de cette distraction pour taper sur le bras de London, et ainsi pour rentrer. Ce dernier prend Hero et lui porte une Back Suplex. Il le souleve et, à la maniere de Sheamus, lui porte un violent Neckbreaker sur son genou. La salle pousse un soupir de terreur, et Lesnar tente le tombé 1.. 2.. Intervention de Castagnoli, qui ressort immédiatement. Ce match est très partagé, Lesnar prend Hero et le projette dans un coin, mais pas le bon, HHH tape alors sur l'épaule de Hero, Lesnar ne le voit pas et fonce sur Hero, qui esquive et se prend la chaussure de HBK, qui avait levé la jambe pour l'occasion. HHH rentre alors tandis que Hero roule en dehors du ring. The Game fonce vers Lesnar qui esquive mais le Haitche le prend en Neckbreaker. Il relève Lesnar et le projette dans les cordes, tente une clotheline esquivée par Brock, mais HHH porte son Running Knee! Lesnar est un peu groggy, mais tente de foncer vers HHH, qui veut le prendre en SpineBuster, mais Sheamus s'approche et tape HHH dans le dos, ce qui le fait tomber et lacher Lesnar, qui le prend en German Suplex! Il tente le tombé 1.. 2.. Kendrick et London décident d'intervenir puis viennent taper HBK qui tombe, puis les King of Wrestling mais ces derniers avaient anticipé et se baissent puis font tomber leurs adversaires en baissant les cordes! Lesnar et HHH agonisent au sol, mais Brock parvient a taguer Sheamus. L'Irlandais se place en face de HHH, et tente son Bicycle Kick, mais The King of Kings l'esquive et Spinebuster! HHH se relève et fait son taunt, mais quand il se retourne Lesnar est là et le prend sur ses épaules afin de lui faire son F5, mais HHH gesticule et évite le F5, retourne Lesnar et lui tape dans le ventre, Pedigree sur Lesnar! HHH jubile, mais en se retournant Sheamus lui porte son Bicycle Kick! Les choses s'emballent, Sheamus veut tenter le tombé, mais London etait monté sur un coin et lui porte un Missile Dropkick! Ca tourne à la bagarre générale, tout le monde rentre dans le ring, DX s'occupe de Londrick et King of Wrestling de la N-NWO. HBK porte son Sweet Chin Music sur London, mais Kendrick riposte avec son finisher, The Kendrick sur Triple H. Castagnoli porte sa Ricola Bomb sur Sheamus tandis que Lesnar prend Hero en F5! Sheamus et HHH sont toujours les hommes légaux, l'arbitre dégage tout le monde en comptant sauf les 2 concernés, qui tentent de se relever, Sheamus tag son partenaire, mais pas HHH, qui se fait taguer par Hero. Les deux tentent tant bien que mal une prise de force, que Lesnar remporte avec facilité et porte une Headlock. Hero projette Brock dans les cordes mais se prend un Shoulder Block. Lesnar prend Hero, Back Suplex! Il va ensuite dans le coin de Sheamus, met Hero sur la troisieme corde, Superplex! Lesnar tente le tombé 1.. 2.. London et Kendrick interviennent une nouvelle fois, mais cette fois-ci Castagnoli arrive et porte une Double Clotheline qui ejecte Londrick et lui même en dehors du ring! Lesnar n'a pas perdu une seule minute, prend Hero sur ses épaules, F5! Il tente le tombé 1.. 2.. 3! NON! HBK tire le pied de Lesnar, ce dernier se releve furieux, HHH le tag! Incredible! HBK baisse la corde et Lesnar tombe, puis va vers le coin de Sheamus, Sweet Chin Music! HHH quant à lui s'effondre sur Hero, l'arbitre compte tout comme HBK 1.. 2.. 3!

AND THE WINNERS AND NEW FIP TAG TEAM CHAMPIONS, THE TEAM OF THE HEARTBREAK KID SHAWN MICHAELS AND THE GAME TRIPLE H, DEGENERATIOOOOOOOOOOON X!


Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Dx_win10

Michael Cole >> C'est la crise !

Tazz >> De nouveaux champions, des vieux croutons. Cool.

Michael Cole >> Ne soyez pas mauvaise langue Tazz. Le plus intéressant est surtout de voir que les amis de JBL perdent les ceintures par équipe. Vince 2, JBL 0 !

Tazz >> Alors ça c'est con

Michael Cole >> Très con.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:22

Tazz >> Bon, on passe au match suivant?

Michael Cole >> Non.

Tazz >> Quoi encore, ia un clown en backstages qui doit apparaitre?

Michael Cole >> Le clown en question c'est Randy Orton, qui sort de 24h, ou il était enfermé dans un espace sans lumière, sans pouvoir boire ni manger.

Tazz >> Ah oui quand même. Eh bien allons en backstages.

Nous voilà quelques minutes du match qui opposera Randy Orton à Scott Hall, nous retrouvons les deux lutteurs qui sortent de leur pièce qui eux étaient enfermé pendant 24heurs sans rien boire, sans rien manger et dans le noir. Écoutons Randy Orton.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Randyo15

| Jerem Borash |
Bonsoir Randy Orton, acceptez vous une interview avant votre match ?

| Randy Orton |
Oui mais vite fait aussi. Car j'ai envie d'en finir tout de suite avec l'autre égaré.

| Jerem Borash |
Très bien, alors déjà, comment vous sentez vous après avoir passez 24 heures à ne rien faire ? De ne pas manger, ni boire, ni dormir ?

| Randy Orton |
Fatigué, j'ai faim et j'ai soif. Voilà comment je me sens, c'est pour cette raison que j'ai envie d'en finir avec Scott Hall tout de suite !

| Jerem Borash |
D'accord, mais comme vous le savez, sa a était pareille pour votre adversaire Scott Hall. Il a passé 24 heures à ne rien faire comme vous. Cela vous met-il en confiance pour le match ?

| Randy Orton |
En confiance oui si on veut. C'est sur que si il n'aurait pas passé la même journée que moi, c'est à dire plus cool. J'aurais vraiment eu des chances de perdre, mais comme à présent il est comme moi, je ne me fais aucun soucis pour ce match. Sa sera juste très fatiguant de combattre avec rien dans le ventre. Mais sa reste Scott Hall et ce soir j'irais chercher la victoire juste pour Ashley.

| Jerem Borash |
C'est vrai qu'il avait frapper Ashley lors de Sweet Pain, vous ne l'avez pas encore oublié ceci ?

| Randy Orton |
Et comment ça ? Comment puis-je l'oublier ? Ashley se retrouve à l'hôpital à cause de cet abruti et je devrais l'oublier peut être ? Impossible, ce soir je vais lui montrer qui est le meilleur à ce vieux.

| Jerem Borash|
Très bien, dans ce cas je ne vais pas vous garder plus longtemps. Je vous souhaite un bon match.

Orton part pour se préparer pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:23

Michael Cole >> Randy est vraiment remonté, et ça sera dur pour son adversaire du soir, s'il n'est pas lui aussi, gonflé à bloc?

Tazz >> Enfin !

Michael Cole >> Enfin quoi?

Tazz >> Huit créatures de rêves dans un ring ... Vous êtes gay Michael?

Michael Cole >> Bien sur que non ! Mais je sais rester sérieux dans mon travail.

Tazz >> Ouai, vous êtes coincés quoi.

Michael Cole >> ... Match suivant s'il vous plait ... Je sens que la soirée va être longue

This match is a eight diva tag-team match simple for one fall!

LIGHT A FIRE

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Candic13Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Mickie10Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Trishs10Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Ashley13

First, approching the ring, the team of Candice Michelle, Mickie James, Trish Stratus and the Knockout champion Ashley!

POURQUOI?

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Angeli10Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Velvet10Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Maryse10Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Michel11

And their opponent, the team of Michelle McCool, Maryse, Velvet Sky and Angelina Love!

L'arbitre vérifie que toutesles divas soient dans le ring, et c'est parti, il sonne la cloche! DING DING DING! Le match commence, avec Michelle contre Mickie, presque un air de déjà vu. Les deux font une prise de force, Michelle domine mais Mickie reprend la situation et la pousse violemment, Michelle n'apprécie guère et fonce sur Mickie son genou en avant, Mickie se le prend dans le ventre et se plie en deux, Michelle se jette sur elle, ce qui la fait tomber. Elle la prend alors par les cheveux et la tape plusieurs fois sur le ring, Mickie souffre. Michelle se relève et tape dans ses mains, l'air de dire que c'est bientôt et déjà fini. Mais, en se retournant, elle se prend des droites de la part de Mickie, cette dernière prend son élan et fonce à son tour sur michelle, les 2 tombe et Mickie met des droites sur la tête de Michelle au sol. Mickie crie, prend la tête de Michelle sous son bras pour faire son DDT, mais Maryse intervient et empeche Mickie de faire son finish. L'autre équipe n'intervient, les deux lutteuses tombent au sol, et rampent vers leur coin, et Maryse rentre, elle sera opposée à Candice. Candice attaque de suite avec une clotheline, puis une autre, et porte une German Suplex! Elle tente le tombé 1.. 2.. Maryse se dégage, son équipe a eu chaud. Candice monte sur un coin, Crossbody! L'arbitre fait le tombé 1.. 2.. Maryse lève l'épaule au dernier moment. Candice dit au public de se réveiller et se prépare pour son Candywrapper, mais Maryse s'etait relevé et lui met un coup de pied dans le ventre, French Kiss! Mais elle tombe de fatigue et ne fait même pas le tombé, mais rampe vers une de ses partenaires, et c'est Angelina Love, la capitaine. Elle fait le tombé 1.. 2.. Candice lève l'épaule! Angelina Love relève Candice, DDT! Elle refait le tombé 1.. 2.. Candice se dégage. Angelina enrage, mais en se retournant se prend un Candylicious! Candice rampe vers son coin et tag la championne Ashley. Elle monte sur un coin pour son Starstruck, mais Maryse attire l'attention de l'arbitre, et Michelle tire le pied de Ashley, qui se ramasse sur le ring. Mickie et ses coéquipières enragent et le font savoir à l'arbitre, Michelle en profite pour ruer Ashley de coups de pied. Love rampe vers son coin et tag sa partenaire des Beautiful People, Velvet Sky. Cette dernière prend Ashley et la met dans un coin, puis sur la troisième corde, Superplex! Madame Randy Orton est mal en point, Sky fait le tombé 1.. 2.. Trish interrompt le tombé. S'en suit une bagarre générale, mais finalement c'est l'équipe de Ashley qui vire les autres divas, et aide leur coéquipière a se relever. Tout le monde retourne dans son coin, et Ashley tag Trish Stratus. Elle met une clothesline a Velvet, se met derrière elle, Stratusfaction! Elle va faire le tombé 1.. 2.. Angelina intervient. Mickie rentre sur le ring et Love baisse les cordes et Mickie tombe. Candice et Ashley rentre, mais Maryse et McCool aussi, et ce sont les deux dernières qui éjectent les autres du ring! Velvet tag Angelina Love, elle se met vers la pauvre Trish, Botox Injection! Elle tente le tombé 1.. 2.. 3!

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Angeli11

AND THE WINNER IS THE TEAM OF MICHELLE MCCOOL, MARYSE, VELVET SKY AND ANGELINA LOVE!


Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:23

Michael Cole >> Belle victoire d'Angelina Love, qui s'impose comme une des favoris pour rencontrer Ashley dans un match de championnat.

Tazz >> Pauvre Trish.

Michael Cole >> Ashley n'a pas encore totalement récupérée, malheureusement.

Tazz >> Taisez vous, allons en backstages !

Et nous nous retrouvons alors en backstages. Pendant que les lutteuses reviennent peu à peu en backstages, deux nouvelles demoiselles sont interviewés par Eve Torres.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Eve_ba13

| Eve |
Maria, Kelly, bonsoir et bienvenue au sein de la Florida Impact Project. Un petit mot sur le match qui vient de se dérouler?

| Maria |
Le niveau dans cette federation est loin d'être mauvais, et la championne quoi qu'en mauvais état s'en est plutôt bien sorti. Mais je suis confiante, je suis venue ici afin de remporter le titre, et je n'hésiterais pas à écarter toutes celles qui se trouverons sur mon chemin.

| Kelly Kelly |
Même moi Maria?

| Maria |
Même toi Kelly, même si cela sera fait de mauvais gré.

| Kelly Kelly |
Je comprends tout à fait que tes objectifs personnels puissent t'importer, et primer sur le reste. Je suis dans le même cas, et même si je t'apprécie énormement, je n'aurais pas de remords si je dois te battre.

| Angelina Love |
Écoutez moi ça, deux petits poufs qui quittent le pays d'Alice pour arriver chez les grande.

| Michelle McCool |
Taisez vous donc, vous êtes pitoyables. Vous pensez pouvoir rivaliser avec des lutteuses de notre classe, alors que vous ne valez pas un sou.

Angelina et Michelle McCool viennent alors faire face à Maria et Kelly, qui ne se laissent pas démonter. Michelle McCool arrache alors le micro des mains d'Eve en la poussant, et prend la parole.

| Michelle McCool |
J'aimerais dire que je suis fière d'avoir réussi à remporter mon match ce soir. Avec mes partenaires, et Angelina la première, nous avons montrés que nous étions l'élite de la division féminine de la FIP. Ashley n'est qu'une imposture, et nous allons vite le prouver, mais en attendant ...

Elle jette le micro, et se jette sur Kelly. Love fait de même sur Maria, et les deux blondes frappent leurs adversaires, qui se protègent du mieux qu'elle peuvent, mais ne peuvent pas empêcher tous les coups d'arriver à leur but. Alors que le combat fait rage, Candice Michelle arrive à son tour, et envoie McCool voler, avant de s'en prendre à Love. Alors que les faces commencent à prendre l'avantage, une nouvelle femme arrive, et assomme Candice avec une chaise. C'est Melina ! Avec l'aide de McCool et de Love, elle finit le travail, et laisse les trois corps inanimés, avant de partir, pendant que la sécurité arrive pour prendre des nouvelles des knockOuts KO.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:24

Tazz >> Ça c'est cool !

Michael Cole >> Pervers

Tazz >> Coincé

Michael Cole >> Vulgaire

Tazz >> PD !

Michael Cole >> ...

Tazz >> Bien. Maintenant que mon collègue veut bien se taire, laissez moi vous annoncer le prochain match, qui opposera ...

Michael Cole >> Riot Act à Allied Poerws.

This match is a Table Match and it is for for the World Tag Team Championship!

You think you know me?

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Edge_e10Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Mra_en14

First, the contenders! Weighting four hundreds and ninety three pounds, the team of Mister Anderson and the Rated R Superstar, EDGE, RIOT ACT!

Edge rentre en courant dans le ring, monte sur le turnbuckle et fait son taunt. Mister Anderson monte tranquillement et serein, puis le spot vient sur lui, et le micro descend sur le ring.


Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Mra_en17

Puis il dit: "Weighted at two hundreds and forty seven pounds, he hells from Green Bay, Wisconsin! Misteeeeeeeeeeeer Andersooon!" Puis monte sur le turnbuckle et dit "Andersooon". La lumière redevient complète, les deux partenaires s'encouragent avant l'arrivée des champ'.

Get ready to fly

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Ajs_en10Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Desmon18

And their opponent, the team of Desmond Wolfe and AJ Styles, they are the World Tag Team Champions, Allied Power!

Les champions avancent sereinement eux aussi, montent sur le ring et font leur taunt en face de leurs adversaires du soir, ce qui a le don de les agacer. Tous les hommes sont dans le ring, on va pouvoir commencer!


DING DING DING! L'arbitre fait sonner la cloche, et ce table match peut enfin commencer. Anderson et Edge ne perdent pas de temps, et foncent respectivement sur AJ et Desmond. Anderson met d'abord un coup de pied dans le ventre d'AJ, puis lui fait un DDT. Edge lui enchaine une clotheline sur Wolfe, puis une deuxième, Wolfe veut riposter mais Edge esquive et lui fait un surpassement. AJ et Wolfe sont au sol, Edge et Anderson en profitent pour aller chercher des tables. Le public apprécie, les deux partenaires remontent chacun une table, Edge met la sienne dans un coin, Anderson lui la déplie au milieu du ring. Ils descendent ensuite du ring, mais AJ et Wolfe les attendaient, et leur mettent une clotheline. La tendance s'inversent, et ce sont Wolfe et AJ qui sont debout cette fois. Ils assènent Edge et Anderson de coups de pied, relèvent leurs deux adversaires, et les tapent tous les deux sur la table des commentateurs. Anderson et Edge sont légèrement sonnés, AJ et Wolfe les remontent sur le ring, ils veulent déjà en finir. Wolfe prend Edge et le balance dans le coin ou la table se trouve, mais Edge contre et c'est Wolfe qui se prend la table, mais sans la casser. AJ voulait faire de même avec Anderson, mais il accoure et tape Edge dans le dos. Il enchaine droites et gauches sur le dos de Edge, qui n'apprécie pas mais il souffre, et il faut l'intervention d'Anderson pour que Edge s'en libère. Edge décide alors de courir vers Wolfe, mais il se prend le pied de ce dernier. Le loup passe alors le bras de Edge au dessus de sa nuque, et fait une souplesse. AJ s'aide des cordes pour remonter, et Anderson l'éjecte grâce a une clotheline, Edge lui est descendu du ring pour souffler un peu, il a mal commencé le match. Wolfe et Anderson se confrontent alors. Les deux font une prise de force, très équilibrée, mais Desmond est rusé et se met à genou, Anderson lâche alors, et Wolfe prend l'avantage. Il met quelques droites dans le visage de Ken, le projette dans les cordes, tente le surpassement mais se prend le pied d'Anderson. le gars de Green Bay se projette a son tour et met une violente clotheline au loup. Il prend alors Wolfe, le place sur un coin pour une superplex, mais Wolfe riposte avec un coup de pied dans la tête d'Anderson, mais ce dernier riposte avec un European Uppercut, pourtant prise spéciale de Wolfe! Le loup est sonné, Anderson le prend en superplex... oh! la table est dans la trajectoire, Anderson va gagner! NON! AJ Styles remonte au dernier moment et pousse la table, la superplex est réussie mais pas comme Anderson l'espérait. AJ en profite alors, il monte sur un coin, et réalise un Scissors Kick sur Anderson! Il remonte sur les cordes pour son Shooting Styles Press, mais Edge remonte et lui met un gros coup de poing. Lui aussi veut tenter la superplex sur la table, mais Wolfe s'en mêle et fait tomber Edge! Ce dernier semble être blessé au dos et s'en plaint, Wolfe jubile mais en se retournant il se prend un Big Boot de Ken Anderson! AJ est debout sur le coin, et fait un Missile Dropkick sur Anderson! AJ est le seul debout, il va alors relever Desmond Wolfe. Les deux sont alors debout, et éjectent a leur tour leurs deux adversaires avec une clotheline. AJ et Wolfe descendent du ring, prennent une table et la positionnent au bord du ring. Ils relèvent uniquement Edge, lui donnent des coups de pied, le prennent en suplex, mais Anderson vient taper les deux pour éviter qu'il perde le match et les ceintures. Wolfe se retourne et réalise un European Uppercut à Anderson! Ce dernier se retourne, Pelé Kick de AJ! Il s'écroule par terre a coté de Edge, les champions actuels font des taunts, et remontent leurs adversaires sur le ring. Ils prennent Edge et le projettent, tentent les deux une clotheline mais Edge se baisse et se projette a son tour, et met une Double Clotheline à AJ et à Desmond! Edge is in fire, AJ se relève, Edge lui met des droites et le projette, AJ tente une clotheline et Edge esquive et Edge'o'matic! Wolfe s'était relevé, il fonce alors sur Edge, mais le canadien met un coup de pied dans le ventre du loup, et Edgecution! Anderson arrive alors et relève AJ, et tente son Mic Check, qu'il réussit parfaitement! Edge va dans un coin, il bouillonne, Wolfe est dans l'autre et se relève difficilement, ca sent le Spear! Il s'élance! NO, Wolfe s'est retiré et Edge se prend la table, mais par miracle pour le canadien elle ne brise pas, incroyable! Il a pourtant foncé droit dessus! Anderson, pendant ce temps, ruait de coups le pauvre AJ Styles, et Wolfe attaque Anderson pour sauver son partenaire. Wolfe assène de violentes droites sur Anderson qui reste groggy, Jawbreaker Lariat! Il va vers Edge, le met sur la top rope, part pour sa Tower of London,mais Edge s'accroche a la corde et ne tombe pas, Wolfe se claque le dos! Edge descend et reste dans le coin, AJ se relève et fonce sur lui, mais Edge met son pied, AJ s'effondre dans l'autre coin. Edge regarde le public, qui commence à crier, il a compris, Edge s'élance, Spear! AJ est KO, Anderson se releve, prend Wolfe sur ses épaules, monte sur la 2eme corde, Kenton Bomb! NO! Wolfe contre en un superbe DDT! Anderson ne répond plus, Wolfe a du mal à encaisser le coup, AJ est lui aussi sonné au milieu du ring, et Edge tient à peine debout, que d'efforts fournis par ces 4 hommes, et quel match! Edge et Wolfe se font finalement face, et c'est parti pour un échange de droites! Wolfe se fait siffler, Edge applaudir, mais c'est bien le loup qui l'emporte, il projette Edge et porte son Jawbreaker Lariat! Wolfe s'occupe maintenant de Anderson, et le roue de coup de pied. AJ se relève et fait signe a Wolfe de placer Ken vers le coin, AJ monte sur la troisième corde, Shooting Styles Press! Wolfe jubile, se retourne pour s'occuper de Edge, mais se prend un Spear! Edge dans un dernier effort parvient à se relever, et positionne la table comme il le souhaite. Mais il commet une grave erreur: tourner le dos a AJ! Ce dernier remonte sur la troisième corde, et porte un BullDog sur la table, Edge se tape la tête dessus et ne bouge plus. AJ appelle Wolfe qui s'occupait de Anderson, définitivement KO, et les deux mettent d'abord Edge dans un autre coin sans table, Tower of London de Wolfe! Ils relèvent Edge, le couchent sur la table, AJ monte sur le turnbuckle, Anderson se relève, prend Wolfe et Mic Check! Mais il intervient trop tard, AJ s'élance pour son Shooting Styles Press sur Edge et le réussit parfaitement, la table se fracasse! DING DING DING!

AND THE WINNERS AND STILL WORLD TAG TEAM CHAMPIONS, THE TEAM OF DESMOND WOLFE AND THE PHENOMENAL ONE AJ STYLES, ALLIED POWER!


Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Ajs_wi10

Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:24

Michael Cole >> Encore une défaite pour les partisans de JBL ! 3 à 0, l'addition commence à être salée !

Tazz >> Belle victoire des champions, qui se débrouillent plutôt bien ensemble

Michael Cole >> On les retrouve en backstages maintenant !

Tazz >> C'est parti alors ...

Le titantron s'allume aperçoit The Allied Powers en Backstages heureux quand soudain Edge arrive accompagné de Ken Anderson

| AJ Styles |
Desmond, on a battu ces losers de Riot Act, facile a les battre, ils ne valent rien contre nous.

| Desmond Wolfe |
Comme tu dis AJ. tu as bien raison mais méfions nous de ces deux profiteurs , ils seraient prêt a tout pour nos titres.

| Mr.Anderson |
Pardon des losers??? C'est toi qui parle AJ t'as rien fait dans ce match comme d'habitude et rappelle toi de Heat ou je t'ai battu si facilement et devant ces milliers de fans. Vous avez peut être gagné ce match mais ne crois pas qu'entre nous c'est fini ! Loin de là Riot Act et encore plus motivé que jamais pour vos titres.

| Edge |
C'est une petite victoire que vous avez et bientôt on aura vos titres soyez en sur !

Desmond & AJ se sentent attaqué par les Riot Act , ils se lèvent et montrent fièrement leurs titres devant Ken & Edge pour les rendrent furax

| AJ Styles |
Beaucoup de blablas vous deux mais au final nous sommes toujours champions et nous allons le rester encore bien longtemps et comme vous dites croyez nous ! Ce n'est pas deux guignols qui vont nous prendre nos titres.

| Mr.Anderson |
Des guignols , AJ tu vole bien ba ! Que je te signale je t'ai battu en one on one alors avant d'ouvrir ta bouche réfléchit ! Et regardez bien vos titres car bientôt il y aura les noms d'Edge & de Ken Anderson.

| Desmond Wolfe |
Certes Ken tu as remporté les deux premières manches, mais le match le plus important, tu n'as pas su t'imposer, tout comme ton partenaire, qui nous a bien faciliter la tâche

| Edge |
Tu insinues quoi ? Que je suis faible face a vous ? Laisse moi rire ! J'ai défié les plus grand et battu les plus grands et ce n'est pas votre team qui va m'arrêter loin de là ! Et de toute façon j'ai un mot pour vous et mémoriser le bien Spear !!! Spear !!! Spear

AJ voulais reprendre la parole mais Ken lui met une claque et se recule avec le sourire ! Edge éclate de rire et rigole a son tour et Desmond regarde AJ qui est énerver ! Ken & Edge font le signe des titres et s'en vont content d'eux.

| AJ Styles |
Je déteste ces mecs , j'ai envie de les détruire une bonne fois pour toute. Desmond ont va s'occuper deux

On finit sur l'image ou AJ pose sa main sur Desmond qui a le sourire et qu'il se prépare a détruire la Riot Act.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:25

Michael Cole >> Je parie que nous allons avoir droit à une revanche d'ici peu !

Tazz >> Ca serait logique, malgré leur défaite, Anderson et Edge restent les challengers les plus convaincants.

Michael Cole >> Ce sont surtout les seuls

Tazz >> C'est ça qui les rend convaincant ! Bon, place au match des monstres?

Michael Cole >> Je suis d'accord, Randy Orton face à Scott Hall .. Maintenant !

GET UP GET UP GET UP !

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Scotth12

I HEAR VOICES IN MY HEAD.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Randyo19

Les deux lutteurs sont à présent sur le ring, ils sont chacun dans leur coin et ils n'ont rien mangé ni but quoi que ce soit. Lequel des deux lutteurs vont-ils ressortir vainqueur de se fameux match ? Qui sera le premier épuisé ? C'est parti ! L'arbitre fait signe de sonner la cloche.
DING DING DING!
Randy part tout de suite sur son adversaire pour essayer de l'affaiblir avec des coups de poings dans la face, une fois les coups, il le projète tout de suite dans un coin. Il n'attend pas une seconde et prend son élan avant d'aller rejoindre Scott Hall qui lui ne se laisse pas faire et lève son pied. Orton se fait un pied en pleine face dans ce début de match, Hall court vers Orton et coup de la corde à linge. Les deux lutteurs sont déjà à moitié épuisé avec leur début de match assez dur. Scott Hall se couche tout de suite sur son adversaire et tente directement le tombé, l'arbitre se met au sol. 1, 2, .. Non ! Dégagement de Randy Orton, ce dernier lève l'épaule et Hall se relève et relève son adversaire avec. Une fois les deux hommes debout, Hall fait un brise dos à Orton et le rejoint à terre avant de porter un Sleeper hold. Orton à du mal à se sortir de cette prise et tente d'attraper la corde. Il ne peut vraiment pas et l'arbitre vient le voir et lui demande si il veut abandonner, ce dernier refuse et l'arbitre prend le bras de Orton et le fait retomber. Le bras de Randy tombe, l'arbitre recommence, de nouveaux, Orton ne répond pas. L'arbitre tente pour la dernière fois, il lève le bras et le laisse retomber, Randy Orton répond et laisse son bras en l'air avant de se relever. Il se relève, mais Hall le tient toujours à la gorge, donc Orton envoie des coups de coudes dans l'abdomen de Hall, Scott Hall reste à le tenir mais ne résiste plus au bout d'un moment. Il est dans l'obligation de lâcher, et Orton reprend le dessus dans sa lancer. Il enchaîne Lone Wolf son adversaire avec des coups de poings dans la face avant de suivre tout de suite avec un saut chassé dans le torse de Scott Hall. Ce dernier se retrouve au sol mais Orton ne prend aucune pitié et relève son adversaire et le ramène prêt des cordes, il le projète dans ceux opposé à celle ou il se trouve, et dès que Hall revient, Orton se projète dans les autres cordes et porte un Standing Dropkick sur Scott Hall. Randy Orton relève directement son adversaire et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Hall, mais ce dernier ne se laisse pas faire et pousse Orton et le rejoint comme un genre de spear. Randy tombe à terre, mais ce dernier se relève directement et envoie une droite dans la face de Hall, ce dernier se fait surprendre et Randy envoie de nouveaux un coup de pied dans l'abdomen de Hall avant de suivre avec un Standing Dropkick. Scott Hall est à terre et Orton se met au sol avant de tenter le tombé. L'arbitre se remet au sol pour la deuxième fois de ce match. 1, 2, 3 .. NON! Dégagement in extremis de Hall ! Les deux hommes sont KO à terre, la faim est la soif les dépassent. Ils n'en peuvent plus, l'arbitre se met à compter pour les deux lutteurs à terre, Hall tente de se relever en premier, mais impossible. Impossible pour Orton de son côté, l'arbitre continue de compter pour les deux lutteurs. Orton est épuisé de tout ses efforts, mais Hall lui reste au sol en essayant de se relever avec les cordes. Il attrape la première puis ensuite la deuxième, il arrive à se remettre sur pied. Le public hue l'homme, mais Hall revient à la charge sur Orton avant que ce dernier se relève, il met un coup de pied dans le crâne de la vipère et relève Orton avant de lui mettre un atemi. Il le projète de suite dans un coin, il va ensuite le rejoindre et lui met un droite, une gauche puis enchaîne avec les coups de poings. Il lève son adversaire et le met assis sur la troisième corde. Orton est assit et ne répond plus. Hall monte sur la deuxième corde et prend le bras de Orton avant de l'enrouler autour de son coup. Il attrape le haut de son caleçon et porte une superplex. Orton est vraiment sonné à terre. Hall aussi, mais ce dernier va chercher à faire le tombé. Il rampe et monte sur Orton, l'arbitre se met au sol. 1, 2, 3 .. !! NON ! Dégagement de Orton in extremis. Scott Hall est en rage et réclame à l'arbitre que ce dernier ne va pas assez vite dans le décompte. Pendant ce temps, Orton tente de ramper pour essayer de se relever avec l'aide des cordes. Hall le voit et revient donc à la charge sur son adversaire et le relève violemment avant de lui remettre un atemi sur son torse. Après ce coup, il le projète dans un coin et reviens prêt de lui avant de lui remettre un coup d'atemi et de lui porter une clé de bras. Randy est dominé pour le moment dans ce match et n'arrive pas à se sortir de la prise de Hall. Il tente de trouver une solution, il se jète à terre et son adversaire Scott Hall est obligé de lâcher la prise. Les deux hommes son impuissants au milieu du ring, mais Orton se relève méchamment et viens tout de suite sur son adversaire et envoie des coups de pieds dans le torse de son adversaire. Il part dans un coin et revient en courant vers son adversaire Scott Hall qui lui tente de se relever et envoie son Punt Kick dans le crâne de Hall. Orton se laisse tomber sur son adversaire, l'arbitre suit et commence le décompte. 1, 2, 3 .. NON ! L'arbitre s'arrête de compter car il vient de voir le bras de Hall dépasser du ring. Randy n'en peut plus ! Il prend son courage à deux mains et ramène son adversaire au milieu du ring qui lui est sonné et porte son Wrenching chinlock. Hall est piégé cette fois ci, il ne peut s'en aller de cette prise que lui porte son adversaire. L'arbitre vient et se met devant Scott Hall avant de lui demander si il veut abandonner. Hall ne répond pas mais Orton lâche la prise, il n'a plus assez de force. Les deux hommes se retrouvent de nouveaux au sol sans aucune réponse. L'arbitre se remet à compter. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, .. Orton se relève avec l'aide des cordes et revient de suite à la charge sur son adversaire Scott Hall en lui donnant des coups de poings dans le crâne avant de se relever son adversaire. Une fois les deux hommes debout, Orton envoie tout de suite un European uppercut sur Hall. Scott Hall se retrouve de nouveau au sol, Randy à reprit le dessus dans ce match. Il se recule et se ramène de nouveaux en courant et envoie un nouveaux Punt Kick dans la tête de Hall, quel choc ! La tête de Hall n'était même pas lever. Hall est ouvert à l'arcade ! Orton se met sur son adversaire et tente le décompte. 1, 2, 3 !!


Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Randyo17

C'est fini dans ce match ! Orton remporte donc cette fameuse bataille. Il en reste à terre impuissant et son thème song retentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:26

Tazz >> On peut dire quatre à zéro, c'est bien ça?

Michael Cole >> Tout à fait. JBL et Kurt Angle ne doivent pas être en confiance, alors qu'il ne reste qu'un seul match avant le Main Event

Tazz >> C'est bientôt fini alors !

Michael Cole >> Oui bientôt. Mais il me semble qu'il est l'heure.

Tazz >> L'heure de l'ami ricoré?

Michael Cole >> Non, l'heure de retrouver Vince.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Vincem15

Vince est dans sa limousine personnelle. Alors que la FIP connait une crise sans précédent, l'ancien dirigeant doit remonter sur le ring pour Dirty Livin' aux côtés du Rock. Il se prépare donc, en buvant son bourbon.

| Linda McMahon |
Vince, compte tu vraiment monter sur ce ring? Ne penses tu pas qu'ils vont se faire un malin plaisir à te rouer de coup, jusqu'à te blesser?

| Vince K. McMahon |
Ils devront me tuer s'ils comptent me battre. La FIP est tout ce qu'il me restait, et aujourd'hui, alors que j'en suis banni par un traitre, je ne peux envisager de la voir doucement se détruire à petit feu par sa faute. Je ne le laisserais pas tuer ma federation. Jamais il ne pourra couler ce que j'ai crée pour son petit plaisir personnel.

| Linda McMahon |
Et nous?

| Vince K. McMahon |
Ca n'est pas pareil. Ca n'est pas parce que nous vivons ensemble, parce que je me suis marié avec toi, et que j'ai conçu mes enfants que je dois faire de vous ma priorité. Je suis en train de dire des choses dures, des choses qui te font mal, et j'en suis sincèrement navré, mais la FIP est comme mon bébé. La raison qui me pousse depuis plusieurs mois maintenant à me lever, à garder le sourire, que cela soit ou non une façade. Je vis dans mes bureaux, j'y travaille, il m'arrive même d'y dormir. J'ai construit cette federation, j'ai réussi à y amener des tas de lutteurs talentueux. J'ai redonné aux fans le gout de se déplacer pour voir du spectacle, du vrai. Et lorsque j'ai appris que JBL avait réussi à acheter petit à petit les parts de ma federation, mes rêves d'avenir se sont écroulés. Ma bonne humeur, ma jovialité habituelle se sont estompées d'un coup, j'ai vraiment reçu un coup de couteau en plein coeur.

| Linda McMahon |
Fais attention à toi surtout. Ne te laisse pas avoir par ta haine, ne la laisse pas de te détourner de ton but. Remporter ce match, et surtout, reviens moi vivant, et sur tes jambes.

| Vince K. McMahon |
Compte là dessus. Avec l'aide de Dwayne, je compte bien défaire cet insolent de JBL, et son petit chien Kurt. Sans moi, ils ne seraient rien à l'heure actuelle. C'est moi qui leur ai permis de devenir célèbre et riche. C'est moi qui ai permis à cette discipline d'être reconnue à travers le monde. Cette ascension fulgurante et quelques décennies, c'est moi qui en suis le responsable. J'y ai perdu des plumes, j'ai même faillit y perdre et ma crédibilité, et ma vie. Mais à chaque défaite, j'ai relevé la tête, je me suis sorti du pétrin, et j'ai réussi à m'en sortir. Aujourd'hui, un nouvel obstacle se dresse sur mon chemin, et je réussirais une nouvelle fois à le passer. Parole de McMahon.

| Linda McMahon |
Courage, Vince, je t'aime.

| Vince K. McMahon |
Moi aussi je t'aime Linda.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:26

Michael Cole >> Eh bien, malgré son âge, il m'a l'air vraiment motivé.

Tazz >> Qui?

Michael Cole >> Le pape. Bon, passons au match de CM Punk, le champion, qui fait face à l'ex poulain de Vince, jojohn

Fade Away

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Jojohn12

This Fire Burns

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Cmp_wi15

Les deux hommes sont sur le ring et voilà beaucoup du roster de la florida impact project qui arrive et se mettent autour du ring, deux clans se forment et nous voyons de deux cotés pour Jojohn, et deux cotés pour Cm Punk, l' arbitre est bien présent et c'est partit, Cm Punk et Jojohn tourne en rond et Cm Punk attrape Jojohn et le jette par dessus la troisième corde et se dernier rigole pendant que Jojohn prend un passage a tabac par ceux qui aide Cm Punk, Jojohn s'en sort et remonte et envoie Cm Punk son tour par dessus la troisieme corde, nous voyons le petit nouveau Cesc qui frappe Cm Punk pour aider son copain de France, Cm Punk remonte et se jette sur Jojohn pour une épreuve de force que remporte Jojohn, Jojohn sourit met un coup de pied dans l'abdomen a Cm Punk et lui porte un brise nuque, Cm Punk tombe au sol et se tien le cou, Jojohn lève ses poing en l'air et se met dans le coin et attend que Cm Punk se relève sûrement pour un Spear, mais Jojohn tombe subitement et se retrouve en bas ! C'est un qui aide Cm Punk qui a fait le coup, Jojohn se fait frapper comme pas possible et essaye de se défendre comme il peux pour pouvoir remonter sur le ring mais il galère, Jojohn est bien assommer maintenant, et il le renvoie sur le ring, Cm Punk attendais sa et le met sur ses épaules pour son Go To Sleep mais Jojohn contre par un DDT incroyable renversement de Jojohn qui été bien proche de perdre se match, Jojohn rampe et se couche sur Cm Punk pour le tombé . . .
1.......2...dégagement de Cm Punk. Le français se tient la tête et le relève et l'envoi en bas du ring, et c'est maintenant Cm Punk qui se fait lâchement passer a tabac par le côté Jojohn, Jojohn sourit pendant que Cm Punk essaye de s'en fuir de la, Jojohn se prépare pour un Spear et leurs demandes de renvoyer Cm Punk, Cm Punk et de retour sur le ring, il se relève et Jojohn s'élance et Spear !! Mais c'est raté Cm Punk a évité le coup et Jojohn a Spearer le poto du coin du ring, Cm Punk tente un roll up . . .
1......2.dégagement du français. Jojohn se relève et se retrouve face a face a Cm Punk, et Cm Punk lui porte des droites sans s'arreter,Jojohn encaisse et les amis de Jojohn l'encourage, Jojohn riposte enfin et lui met des droites, Jojohn l'attrape l'envoie dans le coin et lui court dessus avec une corde a linge, Punk est au sol et Jojohn monte sur la troisieme corde, mais Cm Punk se leve et monte aussi et lui porte une souplesse arriere,nos deux hommes sont au sol, et l'arbitre les regardent et l'arbitre compte 1.....2..........3..........4...........5........6......... Les deux hommes se relevent épuiser Cm Punk et Jojohn s'echangent des droites sans savoir quoi faire d'autres, Jojohn projette Cm Punk dans les cordes et porte un dropkick,Jojohn releve Cm Punk et le reprojette dans les cordes pour une corde a linge que Cm Punk esquive et Cm Punk met un gros coup derriere la jambe a Jojohn, Jojohn tombe au sol et Cm Punk enchaine plein de coups de pied sur Jojohn, Cm Punk veut en finir il le releve le place sur épaules mais Jojohn esquipe et tombe derriere lui, Cm Punkse retourne immédiatement mais cette fois c'est Jojohn qui attrape Cm Punk sur ses épaules et DJ !!! cette fois c'est fini pour Cm Punk, Jojohn souffle et se laissetomber sur Cm Punk pour le tomber de la victoire . . .
1.........2............3 ding ding ding Jojohn recupere son titre


Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Jojohn14

Jojohn se met a genoux content d'avoir récupérer son titre, et exulte de joie, Cm Punk se relève énerver mais Jojohn a vu sa et lui reporte un DJ !!! surement la colere de s'être fait voler son titre, après se geste le coté de Cm Punk monte sur le ring taper Jojohn mais le coté Jojohn intervient, baston général, mais tout le monde quitte le ring en passant par dessus la troisième corde, Jojohn reste seul sur le ring heureux d'avoir recuperer son bien après s'être fait ovationner par le public Jojohn quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:27

Michael Cole >> Cet endroit est vraiment maudit pour JBL

Tazz >> CM Punk n'a pas eu de chance sur ce coup

Michael Cole >> Tous ses sujets ont perdus, alors qu'il va devoir affronter ses pires ennemis. J'espère pour eux qu'ils n'en tiendront pas compte, et qu'ils pourront quand même effectuer un bon match

Tazz >> Vous êtes pour JBL vous maintenant?

Michael Cole >> Disons que j'ai de la pitié pour lui. Je préfère bien sur le Rock.

Tiens, nous allons faire un petit tour en backstages pour voir ce qu'il peut bien s'y passer. Il y a plusieurs catcheurs qui passent mais un plutôt charismatique demande à la caméra de venir.

| ??? |
FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO HOUSTON !!

"The Great One" montre sa face à la caméra lunette sur le nez, l'air sérieux, à la Rocky.

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 The_ro16

| The Rock |
The Rock, ce soir, joue sa place à la Florida Impact Project. Si jamais, The Rock ou Vince McMahon se prennent le tombé, ils sont licenciés d'ici. Donc pour vous les fans du Rock, cela sera une très grande déception car "The Most Electrying Superstar" en finira avec sa carrière.
Mais ne vous inquiétez pas, The Rock et Vince McMahon ne vont pas perdre contre ses ingrats de JBL et Kurt Angle. Vince McMahon n'est certes pas un catcheur mais The Rock catchera tout le match tout seul et The Rock will take JBL and Kurt Angle down Know Your Role Boulevard which is on the corner of Jabroni Drive and check you directly into the Smackdown Hotel !
A la fin, The Rock pourra crier dans le micro : IF YOU SMELLALALLOW WHAT THE ROCK IS COOKIN' ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:28

Michael Cole >> Vince est motivé comme jamais, The Rock est confiant, JBL a vu un par un ses hommes perdre ... Sincèrement, a t"il une chance?

Tazz >> Bien sur !

Michael Cole >> Vous pensez?

Tazz >> Bah ouai, une chance sur un million !

Michael Cole >> Très drôle. Vous pensez donc comme moi que Vince et Rocky ont pris l'ascendant psychologique?

Tazz >> euh, excusez je me suis arrêter à penser. C'est quoi la suite?

Michael Cole >> Laissez tomber.

Tazz >> Si vous voulez. Maintenant, laissez moi le plaisir, l'honneur d'annoncer le Main Event de ce magnfique Pay Per View, The Rock et Vince McMahon, face à Kurt Angle, et à JBL !

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Ther-e11

INTRODUCING FIRST, weight at 260 pounds, "The Great One", THE ROCK !!


NO CHANCE

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Vincem13

And his partner, weight at 246 pounds, VINCE MCMAHON !!!

YOU SUCK

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Kurta_14

And their opponent, weighted at 263 pounds, "The Wrestling Machine" and current FIP United States Champion KURT ANGLE !!!

MEUHHH

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Jbl_mi12

And his partner, weight at 290 pounds, "The Wrestling God", current FIP Champion, and the Chairman of the FIP, JOHN BRADSHAW LAYFIELD !!

| JBL |
Ce match reste un Loser leaves Town Match, mais aussi, c'est désormais un match sans disqualification, sans count out, où la seule façon de gagner et soit par tombé, soit par soumission !

Le match commence entre les deux très gros noms de la FIP. The Rock demande une prise de force auprès de Kurt Angle. Ce dernier accepte mais lorsque The People Champ' s'approche vers lui, il lui donne un coup de pied dans le bas du ventre. Il prend le visage du Rock et lui donne un European Uppercut. Il couvre The Rock ... mais celui ci se retire de suite. Angle relève The Rock. Il tente de le prendre en Angle Slam ! The Rock se retire et réussit à faire le People's DDT ! The Rock monte sur la troisième corde afin de réussir un Shoulder Block. Mais Angle réussit à faire un Dropkick. Kurt Angle saute vers lui pour tenter le tomber : 1.. 2.. The Rock se retire ! Kurt Angle prend la cheville du Rock et tente le Ankle Lock ! The Rock souffre mais ne veut pas abandonner. Il prend le T-Shirt de l'arbitre, et tente de se projeter pour attraper une corde. A deux doigts de la fin, il prend la corde et l'arbitre casse la prise de soumission de Kurt. Angle relève The Rock etle balance dans les cordes. Ce dernier s'y retient et Kurt court pour lui faire un Clothesline mais "The Brahama Bull" le surprend en le faisant passer par dessus la troisième corde. The Rock tombe directement sur le ring essouffler. Angle par contre c'est éclaté contre le sol. Il ne va pas s'entirer sans bobo. "The Great One" descend du ring. Il prend la tête de Angle et la frappe contre la table des commentateurs. Il le relève et tire les moniteurs. Il retourne sur le ring. Il repart en dehors parce que sinon il allait attendre trop longtemps ... "The Most Electrifying Man In Sports Entertainment" relève Kurt Angle de la table des commentateurs et s'apprête à faire The Rock Bottom sur la table !! Kurt Angle se retire au dernier moment en contrant The Rock et ... Rock Bottom de la part de Kurt Angle sur "The People Champ'". Les deux catcheurs sont morts en dehors du ring. L'arbitre va voir leur cas. Kurt Angle se relève le premier malgrès la fatigue. Il retombe très [difficilement dans le ring. Dwayne Johnson rampe pour retourner dans le ring. Il prend même les escaliers pour pouvoir remonter plus facilement. Kurt Angle s'énerve ! Il donne un coup de pied dans l'abdomen du Rock et lui donne une grosse droite dans sa face ! Il lui donne un coup de pied alors que The Rock est au sol. Kurt Angle se mets sur lui et donne d'énorme coup de poing sur le front de The Rock ! Dwayne Johnson vasille dans les cordes. Kurt Angle arrive sur Rocky et donne un énorme clothesline.L'arbitre regarde si The Rock ne saigne pas. Négatif ! Kurt Angle part en dehors du ring et va chercher une chaise. Il tente de donner un coup sur la tête de The Rock mais ce dernier revient et donne un coup de pied dans l'abdomen de Kurt Angle. Il arrive à lui chiper la chaise. The Rock donne un coup de chaise dans l'abdomen du "Wrestling Machine". Il laisse tomber la chaise, il prend Kurt Angle en Rock Bottom ! Il le réussit parfaitement. Il tente le tombé : 1.. 2.. Seulement 2 ! Mais on dirait que c'est un match simple. Cependant, il faut pas oublier qu'il s'agit d'un match Tag Team. The Rock va faire le tag avec Vince McMahon, qui semble très surpris par ce tag car il avait très confiance au Rock qui devait faire le tombé final. McMahon relève Angle, il lui tape dans l'abdomen et tente de faire un Stunner ! Mais malheureusement pour l'ancien chef de la FIP, Kurt Angle lui donne un coup de poing qui fait valser Vince dans les cordes. Ce dernier revient et réussit un Powerslam !! Kurt Angle se relève et va partir pour son Angle Slam ! JBL demande à Angle de venir faire le tag car il ne veut pas rester sur le banc de touche. Kurt Angle s'exécute. JBL rentre directement et réalise un superbe Big Boot dans la face de Vince McMahon qui venait de se lever. Bradshaw demande une chaise à Kurt Angle. Ce dernier lui donne. The Rock tente d'intervenir mais JBL lui fait un magnifique Clothesline, The Rock roule en dehors du ring ... Vince McMahon se relève, il réussit un Low Blow ! Il tente le tombé sur JBL : 1.. 2.. JBL se retire. John se relève énervé. JBL prend la chaise, et donne un coup à Vince dans les côtes, il se tord de douleur. JBL tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! Non JBL relève l'épaule de Vince car il veut encore s'amuser. The Rock arrive par derrière et donne un coup de barre de fer dans le dos de Bradshaw. Kurt Angle arrive mais The Rock lui donne un coup de barre dans le cou de Kurt Angle. Très belle intelligence de Rocky car il se souvient que Angle s'est fait opéré plusieurs fois du cou ! Il balance Vince McMahon sur JBL : 1.. 2.. 3 ! Non ! JBL relève son épaule !!!
Vince McMahon se tient la tête croyant avoir remporter ce match, mais l'arbitre lui montre qu'il n'y a que le compte de 2 ! The Rock n'en revient pas non plus. Dwayne Johnson prend l'arbitre par le col et lui demande s'il a pas été payé par l'arbitre, que d'illusion pour The Rock. Kurt Angle arrive par derrière et lui fait un Sleeper Hold ! La prise du sommeil parfaitement porté par Kurt Angle. The Rock commence à s'endormir. Il s'allonge et dort profondément. Vince McMahon va surement finir le match tout seul face à deux grosses brutes. "The Wrestling Machine" relève Vince McMahon et lui assène un atémi ! Il le prend pour faire son Angle Slam !! Il lui prend la cheville et lui brise avec son Ankle Lock ! Vince Tap Vince Tap Vince Tap ! Mais ça ne sert à rien car Kurt Angle n'est pas l'homme légal. JBL se relève, avec l'aide de Kurt Angle. "La machine à lutter" relève Vince McMahon. JBL se balance dans les cordes et ... CLOTHESLINE FROM HELL ! Kurt Angle relève The Rock pour qu'il puisse voir le tombé victorieux de JBL : 1.. 2.. 3 !! John Bradshaw Layfield et Kurt Angle sont les vainqueurs !!

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Jbl_wi12

JBL demande un micro :

| JBL |
Bon, je vais faire bref, la sécurité venait par ici. THE ROCK AND VINCE MCMAHON, YOU'RE FIIIIIRRREEEDDDDDDDD !!!!!!

La sécurité prend The Rock ainsi que Vince McMahon et les emmènent vers la sortie. Ces deux se débattent mais la sécurité est tellement nombreuse que ils y arrivent pas ... Il s'agit donc de la dernière fois que The Rock et Vince McMahon sont à la FIP ! C'est un grand moment, et nous voyons des fans pleurer dans les gradins ...

Michael Cole >> Vous, vous, vous ... Arrivez à y croire?

Tazz >> Alors là !

Michael Cole >> Le Rock et Vince sont virés de la FIP ... Qui l'aurait cru ...

Tazz >> Je suis sur le cul là

Michael Cole >> JBL s'est imposé contrairement à tous ses partenaires, qui risquent d'entendre leurs oreilles siffler d'ici peu

Tazz >> S'ils n'avaient qu'un match à remporter, c'était celui là. Ils l'ont fait, c'est incroyable.

Michael Cole >> Et on doit se laisser là dessus. Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir ce soir, je n'arrive pas à y croire ...

JBL et Kurt Angle festoient, et c'est la dernière image de ce Dirty Livin' qui fut encore, un grand PPV de la part de la FIP !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:35

Résultats Rapide :
Rey Mysterio déf. James Storm by Pinfall
DX déf. KoW, N-NWO & Londrick by Pinfall >> DX New FIP Tag Team Champ'
Team Love déf. Team Ashley by Pinfall
Allied Powers déf. Riot Act by Sick Bump
Randy Orton déf. Scott Hall by Pinfall
Jojohn déf. CM Punk by Pinfall >> Jojohn new World HeavyWeight Champ'
JBL & Kurt Angle déf. The Rock & Vince K. McMahon by Pinfall >> The Rock & Vince Fired !

____________________

Qui a Fait Quoi :

Intro : D.Wolfe
first match : The Rock
Segment JBL : D.Wolfe
2v2v2v2 : The Rock
Segment Orton : R.Orton
4v4 : The Rock
Segment KnockOuts : D.Wolfe
Table Match : The Rock
Segment AP * RA : K.Anderson
Real Monster's Ball : R.Orton
Segment Vince : Vince
"Lumberjack" match : Jojohn
Segment Rocky : AJ
Main Event : AJ
Images, commentaires & mis en page : D.Wolfe
Lecture : Les vrais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:38

  • Pay Per view a en avoir des érections Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 545252
    je récupère mon bien Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 545252
    bravo aux bookers noel:
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:46

Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendait, ba voila: The People Champ' is done, enfin bon je reste sur le fofo bien sur ^^

Excellent PPV, fier d'y avoir participé, and goodbye my fans! (je parle en étant the rock la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Face / Heel : The Kendrick

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:53

Bon Show

Les +
- The Rock nous quitte Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_razz
- Vince nous quitte Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_razz

Les -

- J'ai perdu mon match
- Rey Mysterio toujours champion
- Jojohn a eu une érection
- Trop de face on gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:57

Un très bon Pay Per View mais comme dit mon ami le floodeur c'est un PPV plutôt face a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » J99
Lower midcarder
Lower midcarder
T.Dibiase Jr » J99


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2010
Face / Heel : Heel

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:59

Mr.Anderson • Devil a écrit:
Un très bon Pay Per View mais comme dit mon ami le floodeur c'est un PPV plutôt face a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:12

Bon PPV mais aller jusque la avec The Rock et M.McMahon, je m'y attendais pas sinon bonne chance Rocky (la c'est moi, pas Kurt)
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:53

Kurt Angle "Xplosif" a écrit:
Bon PPV mais aller jusque la avec The Rock et M.McMahon, je m'y attendais pas sinon bonne chance Rocky (la c'est moi, pas Kurt)

Merci ^^
Enfin tu sais, The Roc reviendra un jour et The Rock will kick your monkey *** again!
Revenir en haut Aller en bas
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'


Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : L'aisne 02
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:18

Surprised énorme PPV Bravo a tous dommage que l'on est perdu..
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Rookie
Rookie
chiendindon


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Face / Heel : Face

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:34

-Voilà un commentaire détaillé. L'intro, pour quelqu'un qui viens d'arriver met parfaitement dans le bain des feuds. Bien amené, bien écrit, GG.

-Joli match entre Mysterio et Storm, Mysterio still champ. J'étais pour Storm. Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 545252

-Segment bien écrit bien qu'un peu court qui montre bien la manipulation de JBL.

-Des nouveaux champions cool. Un superbe match par équipe plein de rebondissements. Joli.

-La gimmick d'Orton est pas trop respectée mais ce match m'intéresse vraiment.

-Le match de Divas m'intéresse pas vraiment. J'lai lu mais ça m'a rien apporté.

-Segment de Diva plutôt intéressant. Instructif.

-Youpi Allied Powers conserve!

-Segment qui nous fait bien comprendre que c'est loin d'être fini entre les deux teams.

-Orton gagne mais reste affaibli. EXCELLENT MATCH !

-Félicitations à celui qui a booké le segment McMahon, il amorce très bien le match.

-Bon lumberjack match. Jojohn chmpion, cool.

-On sent The Rock motivé. La pression est plus que jamais sur les épaules d'Angle et Layfield.

-Joli main event. Deux virés, WOAW. Les dommages collatéraux sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:09

J'aime ce genre de commentaire Surprised
Pour le segment de Vince, j'ai simplement piqué son "speech" pour son match, tout simplement. Eh oui, ça sert des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Livin 10 Results - 11/04/10   Dirty Livin 10 Results - 11/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Livin 10 Results - 11/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dirty Livin'
» Results TNT - 21/09/10
» #15 Heat Results
» Heat Results - 21/10/10
» Heat Results - 11/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Pay Per View :: Résultats des PPV-
Sauter vers: