Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Undeniable 10' Results !

+12
Tib'
.Maryse.
Claudio Castagnoli
Geass'
» Punk'D
Kurt Angle Xplosif
x. The Rock '
Chris Jericho
« J. Swagger »
Drew McLiz'Tyre
Lacey ♥
LinS
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Undeniable 10' Results ! Empty
MessageSujet: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:49

Undeniable 10' Results ! New-yo10

Tonight, l'histoire va être écrite à la FIP ! Ce soir, c'est le soir de toutes les rencontres. Ce soir, c'est ici que chacun va savoir de quoi son avenir dépend dans la fédération tenu par JBL ! Ce soir, il s'agit d'UNDENIABLE ! Nous allons savoir si The Rock ou Vince McMahon vont être réintégré dans le roster général de la Florida Impact Project ! Donc rester en live de chez vous pour regarder ce magnifique Pay Per View ! Le Madison Square Garden de New York va être en feu ce soir, avec l'arrivée des superstars de la FIP !

Undeniable 10' Results ! Pri10

Une nouvelle équipe au moins sera déclarée championne ce soir on FIP. Lors des dernières semaines, JBL a décidé de retirer le titre aux Allied Powers après que ces derniers aient fait un match nul contre Riot Act ! Mais maintenant les donnes ont changé, on mélange tout et chacun a un coéquipier qu'il ne connait très peu pour ceux qui n'ont pas de chances et un partenaire expérimenté pour ce qui en ont un peu plus ...

Undeniable 10' Results ! Miz10

The Miz, le champion de la TV, sera contre un tout nouveau ici, Drew McIntyre qui n'a pas tardé à faire ses preuves ici. Tout le monde voient The Miz comme gagnant de ce combat, mais McIntyre peut détourner les pronostiques en gagnant ce match et donc en devenant le tout nouveau champion TV !

Undeniable 10' Results ! Mmc10

Qui de Ashley Massaro, Angelina Love, Kelly Kelly, Lacey Von Erich et Michelle McCool partira du Madison Square Garden en tant que championne des Knock Outs ? Les Knock Outs présentent écriront l'histoire puisque elles font parties du premier Scramble Match féminin de l'histoire de la Florida Impact Project ! Désormais, plus qu'à attendre le PPV pour savoir qui repartira avec l'argent.

Undeniable 10' Results ! Cmp10

Une rivalité qui dure depuis longtemps se terminera peut être ce soir ... Jojohn défend une nouvelle fois sa ceinture face au Straight Edge, CM Punk. Est ce que cette fois-ci, le natif de Chicago dans l'Illinois prendre le dessus sur le français Jojohn. Après plusieurs petites altercations entre les deux, nous serons une bonne fois pour toute qui est le meilleur entre Jojohn et CM Punk !

Undeniable 10' Results ! Jbl12

Et enfin, le Main Event de la soirée ! The Patriots feront face à The King of Wrestling. Si ces deux derniers gagnent alors Vincent Kennedy McMahon et The Rock seront ré-embauchés à la Florida Impact Project ! Mais si The Patriots gagnent alors les deux ne seront pas réengager ! Voici tout les paradoxes qui fera que ce match sera un match à très grand enjeu !

Undeniable 10' Results ! 11199810

Il va désormais être l'heure. L'heure de commencer, l'heure de s'affronter, de se battre et de remporter, si ce n'est un match, la gloire que tout le monde recherche. UNDIENABLE, now, Live in Pay Per View ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:51

Ca y est ! Le grand moment est enfin arrivé ! Alors que le Pay Per View est Sold Out, et que les spectateurs sont au nombre de 20 000 officiellement, plus les quelques chanceux qui ont réussi à s'incruster, malgré la sécurité qui veille au bon déroulement de la soirée. La foule est hystérique, et n'attend qu'une seule chose, voir JBL perdre une bonne fois pour toute, pour que l'idole de tout un peuple, Da Rock puisse enfin effectuer son retour. Bien sur, le tournoi qui doit avoir lieu entre 8 équipes, dont 7 tirées au sort attire la curiosité de toutes ces personnes. L'heure fatidique ne va pas tarder à sonner, alors que les marchands de vins glace et de pop corns font un dernier tour pour satisfaire l'appétit insatiable de toutes ces personnes, férues de lutte professionnelle. Le cinquième Pay Per View de la federation, Undeniable est sur le point de débuter, les chuchotements, les cris, les rire se font plus entendre, et la tension augmente. La lumière commence à baissée, pour laisser la salle dans un noir pesant.
La lumière s'allume, et une voix se fait entendre ! Telle celle de Dark Vador, il salue le public, les remerciant de s'être déplacer et leur assure un spectacle pour leur argent.

Undeniable 10' Results ! Rd326p10

L'écran de vos télévisions commence à retranscrire le show, par le magnifique thème song de Dead by Sunrise !

I have reached the end, and I don't know
What I believe in anymore

There's something crazy runnin' wild inside my brain
I have seen the truth become my lie
Relive my shame, swallow my pride

I have crossed the line and I know there's no turning back!

You kiss away all of my pain!
You wash away these bloody stains
You are to blame my suffering
My..my..my suffering !!!

Undeniable 10' Results ! Sm310

Tazz >> Welcome guys !

Michael Cole >> Bienvenue à toutes, et à tous, ici Tazz et Michael Cole en direct du Madison Squar Garden, dans la sublime ville de New York !

Tazz >> J'avoue, c'est beau !

Michael Cole >> En effet, un Pay Per View qui va une nouvele fois être riche en émotion, avec non seulement un tournoi inédit dans l'histoire de cette discipline, et de la Florida Impact Project, mais aussi et surtout, un nouveau match capital pour le FIP World Champion, propriétaire de la federation et General Manager de Heat, John Bradshaw Layfield

Tazz >> Va y avoir des segments?

Michael Cole >> Oui Tazz, il y aura des segments, en backstages, mais commencons d'abord abec Jeremy Borash qui va nous expliquer comment se déroulera le tournoi, et qui va tirer au sort les équipes !

Tazz >> J'aime pas les backstages en segments !

| Jerem Borash |
Welcome Ladies and Gentlemen. I'm Jeremy Borash, the best intervieweur of this company, and tonight, i explique for you the tournament of is tournoi

Undeniable 10' Results ! Jeremb12

Tazz >> Il fait exprès de parler n'importe comment?

Michael Cole >> Je pense que non, malheureusement. Son Franglais laiss à désirer encore.

| Jerem Borash |
Merci de me couper messieurs. Bon, je reprends. Je vais ce soir vous expliquer le déroulement du tournoi, et faire le tirage au sort des équipes. The Undeniable Tournament est un tournoi par équipe, ou lesdites équipes sont tirées au sort

Tazz >> Il vient de le dire mais qu'est ce qu'il est con !

| Jerem Borash |
Tazz, ta gueule merci. Je rereprends encore une fois donc. Les équipes sont tirées au sort, pat moi même, et s'affronteront dans quatre match qualificatifd. La finale verra s'opposer les quatre équipes victorieuse, pour obtenir les deux titres par équipes de la federation. Bien sur, les champions actuels, Priceless puisque le World Tag Team ChampionShip est vacant, restent ensemble, et sont donc exemptés du tirage au sort. Maintenant que vous savez tout, je commence, je, commence !

Tazz >> On a failli attendre.

Michael Cole >> Mais voyons Tazz, quelle mouche vous pique? Il ne fait que son travail.

Tazz >> Son travail c'est en backstages, là il empiète sur le notre, et ca va se sentir sur la fiche de paye.

Michael Cole >> Ah ouai pas con ... Bon il se bouge lui aussi, ce galopin?!

Undeniable 10' Results ! Urne10

| Jerem Borash |
Donc, 7 équipes seront tirées au sort. Je commence dès maintenant, avec le premier lutteur ... Je sors ce petit papier blanc, je le déplie len-te-ment, histoire de vous faire perdre un petit peu de temps, puis je l'ouvre ... Ce sera le premier des deux adversaires des Priceless ... C'est le rookie Chris Jericho ! Son partenaire sera, attention voyons voir ... Ce sera le monstre de la Death Squad, Kane : Jerikane, une équipe en devenir !

Undeniable 10' Results ! Pricel11

Tazz >> Bah non, c'est débile ca comme nom, Jerikane

Michael Cole >> Kane est surtout déjà membre d'une faction, qui accueillait par le passé Jericho, pas sur que Vampiro apprécie cela !

| Jerem Borash |
Pour le second match de la soirée, nous aurons ... Mister Anderson ! L'homme de Green Bay qui aime prononcer son nom deux fois fera équipe avec ... Desmond Wolfe ! Le loup Britannique, avec son ennemi préféré, Anderson ! Ensemble, ils devront faire face à ... Scott Hall l'alcoolique, et .. Triple H ! Deux équipes d'ennemis l'un face à l'autre, lesquels arriveront le mieux à mettre leurs différents de côté? Nous allons voir ça très vite !

Undeniable 10' Results ! Ken--d10

Tazz >> Ca risque d'être intéressant tiens, Scott Hall qui a empêcher Triple H de participer au tournoi de manière traditionnelle se retrouve finalement à ses côtés !

Michael Cole >> Moi c'est l'équipe Anderson Wolfe qui me parrait suspecte, JBL a du mettre son nez là dedans, encore une fois.

| Jerem Borash |
Ensuite, la quatrième équipe tirée au sort, se composera d'Hallowicked, l'homme masqué, qui fera équipe avec ... Vampiro ! La Death Squad ne s'éparpille pas totalement, et ce sont deux lutteurs qui se connaissent bien qui feront équipe ! En face, il y aura The Rated R Superstar, Edge ! Le Canadien qui sera avec John Morrison, c'est un match qui promet !!

Undeniable 10' Results ! Image11

Tazz >> Plus que toi en tout cas, c'est certain.

Michael Cole >> Ah j'veux bien !

| Jerem Borash |
Et pour finir, les deux dernière équipes, seront ... AJ Styles et Brian Kendrick, deux voltigeurs qui n'ont pas leur langue dans leur poche, face à ... Dolph Ziggler et Zack Ryder, deux lutteurs des plus arrogants ! Le tournoi va désormais pouvoir commencer, pour votre plus grand plaisir, bonne chance aux lutteurs, et que les meilleurs gagnent !

Undeniable 10' Results ! Rider-10

Michael Cole >> BC'est bon, c'est à nous !

Tazz >> De?

Michael Cole >> Eh bien de commenter le show, ce magnfiqieu Pay Per View, dans cette sublime enceinte qu'est le Madison Square Garden !

Tazz >> OK OK, donc bah allez, on y va, les lutteurs, vous pouvez lutter.

Michael Cole >> Mais on ne fait pas comme ca triple buse !

Tazz >> OSEF, ils arrivent.

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:52

Michael Cole >> Alors comme ça ils arrivent?

Tazz >> Bah là ils se changent, ils sont arrivés dans l'enceinte

Michael Cole >> Dans l'après midi, comme nous triple buse !

Tazz >> Ah oui, je me souviens maintenant, et on chantait sur la mère à moute !

Michael Cole >> Mout? Mais qui c'est lui?

Tazz >> Euh, personne ! Je me comprends. Bon eh bien les voilà pour de bon !

IT'S A NEW DAY

Undeniable 10' Results ! Legacy10

INTRODUCING FIRST, the team of Ted diBiase and Cody Rhodes, Priceless !!

BREAK THE WALLS DOWN

Undeniable 10' Results ! Chrisj10

And their opponent, weighted at 226 pounds, "The Ayatollah of Rock'nd Rolla", "Y2J", Chris Jericho !!

KANE THEME SONG

Undeniable 10' Results ! Kane_e10

And his partner, weight at 323 pounds, "The Big Red Monster", Kane !!

Il s'agit du premier match pour le tournoi des équipes. Les deux premiers a s'affronté sont Ted diBiase Jr contre Chris Jericho. "The King of Bling Bling" prend DiBiase par le cou. Il balance dans les cordes et lui donne un coup de coude dans le visage. Ted diBiase se relève et prend Chris Jericho par le bras. Il le balance dans l'un des quatres coins. "The Million Dollar Son" court vers Jericho mais ce dernier se retire et DiBiase se mange le coin. Chris Jericho tente alors un Small Package : 1.. 2.. Ted diBiase se retire. Chris Jericho va faire le tag avec "The Big Red Monster" Kane. Ce dernier rentre dans le ring et va s'en prendre à Cody Rhodes. Kane essaye de prendre Ted diBiase part le cou et va tenter son Chokeslam ! Or, Ted diBiase, avec l'aide de Cody Rhodes qui vient divertir l'arbitre, lui donne un Low Blow ! DiBiase tente le tombé : 1.. 2.. Non, Kane relève son épaule droite. Ted diBiase va faire le tag avec Cody Rhodes. Ces deux relèvent Kane et réussissent à faire un Double DDT ! Cody Rhodes tente directement le tombé sur Kane. L'arbitre compte 1.. 2.. Seulement 2 ! Cody Rhodes relève Kane et tente de faire un Dropkick à Kane. Mais ce dernier se retire. Kane lui fait un superbe Uppercut qui fait vasiller Rhodes dans les cordes mais il revient faire Kane. "The Big Red Machine" réussit à lui faire un magnifique Big Boot qui vient décrocher la tête de Cody Rhodes.
Kane relève Cody Rhodes et tente de lui asséner le Chokeslam, ce qui serait la fin de l'équipe Priceless. Kane le soulève et réussit à faire sa prise de finition. Il se met sur Cody Rhodes et tente le tombé : 1.. 2.. 3 !! NON ! Ted diBiase vient intervenir pour garder son équipe en vie. Mais ceci à le goût d'énerver Chris Jericho qui vient voir Ted diBiase mais ce dernier lui donne un gros coup de poing dans la mâchoire. Kane vient voir diBiase pour le calmer un petit peu mais il n'y a rien à faire, Ted diBiase est dans un jour de grâce. Il réussit à éviter le coup de poing de Kane et lui fait une guillotine Leg Drop avec les cordes. Cody Rhodes est à l'affut et va tenter de faire le Cross Rhodes. Mais Kane le contre et le prend en Tombstone Piledriver ! Il réussit à faire le finish de son frère !! Il tente le tombé pour la victoire : 1.. 2.. 3 !! Non toujours pas ! Ted diBiase intervient une nouvelle fois. Cette fois-ci, Chris Jericho vient par derrière pour attaquer le petit Ted. Il lui donne un coup d'avant bras dans le dos. Puis le fait chuter du bord du ring pour se manger les escaliers dans les dents. Chris Jericho s'en va de son côté et fait signe que rien ne sait passer. Kane se projette dans les cordes pour faire un Clothesline à Rhodes mais Jericho fait un Black Tag, qui a le don d'énerver encore une fois Kane ! Chris Jericho réussit à faire un Clothesline à Cody Rhodes. Il s'en va taper Ted diBiase pour pouvoir faire son Codebreaker ! Il jarte Ted diBiase. Chris Jericho est maintenant d'attaque pour pouvoir faire son Codebreaker ! Il se prépare et ... CODEBREAKER de la part de Chris Jericho sur Cody Rhodes ! Il se retourne et ... UPPERCUT de KANE qui n'a pas apprécié le tag ! Kane se barre du ring ! C'est surement la fin entre ces deux là ! Chris Jericho ne peut donc pas faire le tombé ! Il est KO sur le ring. Ted diBiase vient. Il prend le bras de Rhodes pour faire le tag. Il relève Chris Jericho et réussit à faire son Dream Street ! Il va faire le tombé sur Chris Jericho ! L'arbitre compte 1.. 2.. 3 !! Victoire de Priceless !!

Undeniable 10' Results ! Legacy11

Priceless fête leur victoire et vont passer au prochain tour de ce tournoi ! Ils se font hués mais, cela n'est pas leur problème ! Comme on dit : Ils ont fait le Job !

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:53

Tazz >> Eh beh ...

Michael Cole >> Comme vous dites, ils s'imposent à l'aise.

Tazz >> Dommage pour leurs adversaires, qui n'auront pas fait le poids

Michael Cole >> Et pour Chris, qui ne pourra pas rejoindre Heat ce soir.

Tazz >> Ia quoi de prévu pour la suite?

Michael Cole >> Un segment Tazz, et en backstages en plus !

Tazz >> ... Cool --" ...

On est en backstages, encore et toujours, et Kendrick parle à son partenaire d'un soir AJ Styles. Une joute verbale aurait elle lieu entre les deux cruiserweights?

| Brian Kendrick |
Je n'aime pas Dolph

| AJ Styles |
Ça tombe bien, moi non plus.

| Brian Kendrick |
J'ai éliminé son partenaire de la course au titre, et je crois qu'il en a fait une affaire d'état. Je compte sur toi AJ pour ne pas me laisser en plan.

| AJ Styles |
Tu peux me faire confiance Brian, je ne suis pas comme ça, ce sont plutôt les autres qui me laissent en plan.

| Brian Kendrick |
Tu parles de Wolfe?

Undeniable 10' Results ! Ajs_wi12

| AJ Styles |
En effet ouai.

| Brian Kendrick |
J'espère ne pas être comme lui, et je peux t'assurer que je ne te laisserais pas tomber comme une vieille chaussette.

| AJ Styles |
Tant mieux, parce que je n'en suis pas une.

| Chelsea |
Bonsoir messieurs.

| AJ Styles |
Ah, salut Chelsea, je suis avec Brian pour le tournoi de ce soir, et ca s'annonce plutôt bien !

| Chelsea |
Bonsoir Brian, ravie de te rencontrer.

| Brian Kendrick |
De même belle créature. Je me demande comment on peut vous laissez sur le carreau comme le Britannique l'a fait, il faut être fou.

| Chelsea |
Oh, merci Brian.

| Brian Kendrick |
Mais de rien, je sais reconnaitre les belles plantes, et comme j'en ai une face à moi.

| AJ Styles |
Bon, on peut se reconcentrer sur le match s'il vous plait?

Et la caméra s'éteint alors que la discussion continue de plus belle entre les lutteurs, et la belle demoiselle.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:54

Michael Cole >> Brian serait il quelqu'un de bon au fond de lui?

Tazz >> Tout ce qui est petit est mignon

Michael Cole >> Oui, je ne pense pas qu'il mente ç AJ Styles

Michael Cole >> Vous l'avez déjà dit Tazz

Michael Cole >> Ferme ta bouche, petit con.

Tazz >> Je suis mignon !

IT'S TIME TO PLAY THE GAME !

Undeniable 10' Results ! Triple11

OUH ! THE BAD GUI IS HERE !

Undeniable 10' Results ! Scotth12

MISTERRRRR ANDERSONNNNNN !

Undeniable 10' Results ! Mra_en14

AHOUUUUUUUUU !

Undeniable 10' Results ! Desmon18

Les deux équipes sont dans leurs coins, ils se parlent puis ce seras Desmond Wolfe et Triple H qui commencerons le match, les deux lutteurs se fixent, puis l’arbitre fais sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent autours puis ils entament une épreuve de force, Triple H fais rapidement un collier arrière sur Desmond Wolfe, Desmond Wolfe parvient à l’envoyé dans les cordes, mais Triple H lui fais un coup de bélier qui l’envoie directement se tapé la tête contre le sol du ring, Triple H se projette dans les cordes alors que Desmond Wolfe se relève et triple H lui fais une énorme clothesline qui le recouche au sol, Triple H le relève mais le recouche au sol avec un énorme atémis, Desmond Wolfe crie de douleurs en se tenant le thorax, mais Triple H lui donne plusieurs coups de pieds dans la tête, puis il le relève et l’envoie dans les cordes et lui fais un Spinebuster, non Desmond Wolfe parvient à contré la prise en Tornado DDT Desmond Wolfe fais directement le changement avec Mr Anderson, qui entre dans le ring et se place au dessus de Triple H et lui donne d’énorme coups de poings dans la tête, l’arbitre les sépare, mais Mr Anderson reviens à la charge avec des descente du coude sur le thorax de Triple H, puis il le relève mais Triple H lui donne un coup de pied dans le ventre, puis il lui fais un Scoop Slam il se projette dans les cordes, maos Scott Hall tends le bras et parvient à faire le changement. Il entre dans le ring et commencent à donné des coups sur la tête de Desmond Wolfe, puis il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un surpassement, Desmond Wolfe se relève en se tenant le dos, mais Scott Hall lui court dessus mais Desmond Wolfe lui fais un Powerslam puis il fais le changement avec Mr Anderson. Il entre dans le ring et donne plusieurs coups de pieds sur Scott Hall puis il se fou de sa gueule et le relève et lui fais plusieurs atémis avant de lui donné un coup de pied dans le ventre et de lui faire un DDT, puis il tente le tombé en rigolant et aussi en regardant Triple H 1…2… Scott Hall se dégage, Mr Anderson se place au dessus de lui et commence à lui donné des gros coups de poings dans la tête, puis il le relève et veux lui faire une Suplex, mais Scott Hall parvient à passé dans sont dos et à lui faire une Reverse Powerslam ! Il tente le tombé 1…2… Mr Anderson se dégage, Scott Hall se relève il se projette dans les cordes et fais une descente de la cuisse en plein sur la tête de Mr Anderson, puis il tente à nouveau le tombé 1…2… Mr Anderson se dégage, Scott Hall se relève et le relève mais Mr Anderson lui donne un coup de poing dans les partie intimes, Scott Hall titube et Triple H fais le changement il entre dans le ring et fais une énorme Clothesline sur Mr Anderson, qui se relève immédiatement et Triple H lui fais sont Spinebuster Desmond Wolfe entre dans le ring mais Triple H lui fais à lui aussi sont Spinebuster, puis il le relève et lui donne un coup de pied dans le ventre et mais sa tête entre ces jambes puis il lui fais sont Pedigree, Triple H se relève et se retourne vers Mr Anderson qui venait de se relevé et qui donne un coup de pied dans le ventre de Triple H et lui fais sont Mic Check, Scott Hall veux se relevé mais Mr Anderson lui donne un coup de pied dans la tête puis il tente le tombé sur Triple H 1…2…3 L’équipe composé de Mr Anderson et de Desmond Wolfe remporte le match.

Undeniable 10' Results ! Mra_mi11
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:55

Michael Cole >> Quelle victoire !

Tazz >> Je suis mignon !

Michael Cole >> T'es surtout con ! Commente le show, au lieu de dire n'importe quoi, tu pourrais te faire virer.

Tazz >> Et c'est donc une équipe de gagnant qui va se rendre en final, Desmond Wolfe et Mister Anderson n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du soir, qui étaient plus occupés à se chercher des poux qu'à travailler en équipe.

Michael Cole >> Tu vois quand tu veux !

Tazz >> C'est bon, je peux arrêter?

Michael Cole >> Pas encore.

Tazz >> Très bien. Nous retrouvons à partir de maintenant la belle Lacey en backstages, qui ne serait pas seule.

On retrouve Lacey Von Erich dans sa loge, qui se prépare pour son match de championnat tout à l'heure, quand soudain quelqu'un arrive.

| Lacey |
Tiens salut, que viens tu faire ici?

| ??? |
Je venais te souhaiter bonne chance pour ton match de tout à l'heure.

| Lacey |
Mais, et ta copine, c'est quand même la championne en titre, Randy.

Le caméraman montre enfin la tête de Randy, qui répond.

Undeniable 10' Results ! Randyo15

| Randy |
Je en suis pas avec Ashley, je lui faisait croire mais c'est elle qui m'aime, et pas l'inverse. Alors que toi, Lacey, tu n'es pas une perdante. Tu as toutes les qualités pour briller, et je suis certain que ce soir tu vas la battre.

| Lacey |
Merci Randy, ne t'inquiètes pas pour ca, je suis la meilleure diva de cette compagnie, et je mérites d'avoir la ceinture sur mon bassin. Ce soir, je vais battre à plates coutures toutes ces poufs qui se croient plus fortes que moi, et je vais leur montrer qui est la vraie championne ici.

| Randy |
Tu es la meilleure Lacey, comme moi avec les hommes. On pourrait dominer cette fédération ensemble tu sais...

Randy s'approche de Lacey comme pour l'embrasser, mais Lacey lui dit quelque chose avant.

| Lacey |
Mais Randy, et Ashley?...

| Randy |
Oublie la, je ne l'aime pas, je n'ai d'yeux que pour toi...

Lacey finit par céder et les deux s'échangent un baiser langoureux, quand quelqu'un approche et rentre dans la loge...

| ??? |
Garce! Dégage toi de mon copain!

C'est Ashley qui débarque, elle a pas l'air contente...

| Ashley |
Randy, tu n'es qu'un sale hypocrite, qui me faisait miroiter je ne sais quelles merveilles, mais tu n'es qu'un lache! Tu n'es pls rien à mes yeux, tu n'existes plus! Quant à toi la pouf, je t'attends ce soir, et tu verras qui repartira championne!

Ashley sort de la loge en colère et claque la porte, Randy gêné part aussi, laissant Lacey en plan...

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:56

Tazz >> Une histoire de fesse qui sème le trouble en backstages, je sens que nous n'avonas pas fini d'entendre parler de tout cela.

Michael Cole >> J'avoue.

Tazz >> Surveillez votre vocabulaire très cher, si ca n'est pas pour moi, faites le au moins pour les quelques lecteurs qui nous lisent regardent.

Michael Cole >> Parce que tu crois qu'il y en a vraiment qui prennent le temps de lire tes conneries?

Tazz >> A vrai dire ... J'en doute.

Michael Cole >> Eh bah voilà.

Tazz >> Toi aussi?

Michael Cole >> Moi aussi. Bon on passe au match suivant?

Tazz >> Okey, allez, et pendant ce temps là je te paye une bière à la buvette, ok?

This is a traditional Undeniable tag team match given for one fall!

DESTROYER

Undeniable 10' Results ! Hallow12Undeniable 10' Results ! Vampir14

First, approching the ring, Hallowicked and Vampiro, Death Squad!

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Undeniable 10' Results ! Johnm_10

And their opponent first, from Los Angeles, California, weighting two hundreds and twenty four pounds, John Morrison!

YOU THINK YOU KNOW ME?

Undeniable 10' Results ! Edge_e10

And his tag team partner, from Toronto, Ontario, Canada, weighting two hundreds and forty one pounds, THE RATED R SUPERSTAR EDGE!

Deux équipes plutot nouvelles, car la nouvelle Death Squad n'a combattu qu'une ou deux fois ensemble, pour une place en finale de ce tournoi par équipes. DING DING DING! C'est Morrison qui se lance, contre Hallowicked!Les deux font une prise de force, remportée par Hallowicked, puis fait une Headlock, Morrison souffre mais parvient à aller dans les cordes et à projetter son adversaire dans les cordes, Hallowicked veut riposter avec un clotheline mais Morrison évite et continue sa course dans les cordes et met une clotheline, puis une deuxième, il prend le bras de son adversaire et le projette dans les cordes et l'accueille avec un Standing Dropkick, mais Hallowicked s'accroche dans les cordes et Morrison se crache par terre, Hallowicked fait le tombé 1.. 2.. Morrison lève l'épaule. Hallowicked relève Morrison et le projette dans un coin et le rejoint avec une clotheline, reprend son élan et y va pour un Big Foot, mais Morrison évite, Hallowicked recule, Morrison saute dans les cordes et part pour son Kick, réussi! Il fait le tombé 1.. 2.. Hallowicked lève l'épaule. Morrison relève son adversaire et le projette dans les cordes, et réussit son Dropkick, puis tente un Shooting Star Press sans monter sur les cordes, mais Hallowicked s'enlève au dernier moment, et fait le tombé 1.. 2.. Morrison se dégage. Hallowicked tag ensuite Vampiro, qui prend Morrison entre ses jambes pour une Powerbomb, mais Morrison le fait passer par dessus lui, et réussit son Shooting Star Press! Il fait le tombé 1.. 2.. Vamp' kicks out. Morrison est à gnou, et parvient à sauter pour faire la changement avec Edge, qui met des droites au Vamp', le projette dans les cordes et lui met un Big Boot! Le Vamp' est alors dans le coin, Edge tente de le rejoindre avec une clotheline, mais le Vampire évite et Edge se tape le coude dans le coin e ty reste, le demon prend alors son élan et réussit sa clotheline dans le coin, puis soulève Edge, Sidewalk Slam! Il fait le tombé 1.. 2.. Edge se dégage. Il fait alors le changement avec Hallowicked, qui rentre et met des droites à Edge, le projette dans les cordes et tente la clotheline, évitée par Edge qui fait son Edge'o'matic! Il fait le tombé 1.. 2.. Hallowicked se dégage, c'etait moins une! Edge projette alors Hallowicked dans un coin et fonce sur lui mais le partenaire du Vamp' met son pied, Edge recule, Hallowicked fonce sur lui mais Edge le plie avec un coup de pied, Edgecution! Il fait le tombé 1.. 2.. Hallowicked se dégage! Edge va alors dans le coin opposé, et réussit son Spear! C'est fini 1.. 2.. El Vampiro intervient et casse le tombé, Morrison veut intervenir mais l'arbitre l'en empeche et tourne le dos aux autres, et Vamp' fait un Chokeslam à Edge! Il tire Hallowicked dans un coin et sort avant que l'arbitre ne voit, Vampiro tape alors sur l'épaule de Hallowicked, le tag est fait, Nail in the Coffin'! 1.. 2.. 3! C'est fini, Death Squad est qualifié!

Undeniable 10' Results ! Vampir17

AND YOUR WINNERS, HALLOWICKED AND VAMPIRO!

Les commentateurs ne sont plus là, et c'est donc la voix de l'homme invisible que certains entendent, qui va commenter ce Pay Per View en attendant ... On a déjà le nom des siw lutteurs qui seront en finale du tournoi, et on se demande vraiment qui les rejoindra ...

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:57

C'est encore moi, la voix, pas celle débile et pourrie de l'émission de télé réalité pour laquelle je ne ferais pas de pub, pas celle du gros Tazz ou de l'abruti de Michael Cole. C'est celle douce, calme et apaisante que vous rêvez tous d'entendre ... HAHA ! Allez, on passe maintenant en backstages, voir ce que trame une des équipes qualifiées ...

On retrouve donc Desmond Wolfe et Mister Anderson, les nouveaux partenaires d'un soir (et plus si affinités...), en train de se préparer pour la finale du tournoi.

Undeniable 10' Results ! Desmon17

| Desmond Wolfe |
On a géré Ken, malgré nos différents...

| Mr Anderson |
Quels différents? Ca fait quelques temps que je te le dit, on est fait pour former une équipe. On est la force de notre équipe respective. On est celui qui fait gagner les matchs et les titres. Alors deux forces combinées, ca ne peut que fonctionner.

| Desmond Wolfe |
Ouais je sais, mais j'ai quand même été champion avec AJ, mais toi pas...

| Mr Anderson |
encore. Pas encore Desmond. J'ai été pénalisé par Edge, qui n'est plus ce qu'il était dans le passé. Et rend toi compte: sans toi, AJ n'est rien, la preuve ce soir il a perdu contre 2 nazes. TU as gagné les titre, TU étais le vrai champion, AJ avait de la chance de t'avoir, et moi pas de chance d'etre avec un raté. Mais ensemble, nous sommes destinés à être champions, et ce soir nous le serons, en remportant la finale du tournoi.

| Desmond Wolfe |
Ouais tu as sans doute raison, maintenant il faut être prêt pour ce soir, ca va être du gât...

| Mr Anderson |
Tu n'as pas à douter. Nous sommes les meilleurs à la FIP, nous méritons d'être champions. Et ce ne sont pas tous ces jobbers qui vont nous stopper, alors prépare toi, ce soir tu aura une ceinture sur ton bassin.

Anderson et Wolfe se serrent la main et continuent leur préparation pour la finale du tournoi

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:58

Bon, ils ne sont toujours pas là, donc je continue mon office. Amen. On se retrouve de nouveau dans la salle, alors que le dernier match qualificatif va débuter. Les deux équipes qui vont s'affronter ont fait table rase du passé ... Oui c'est débile, mais ca me donne un genre donc je le dis. Brian Kendrick et AJ Styles, ou Zack Ryder et Dolph Ziggler deux de ces quatre lutteurs se qualifieront pour la finale ...

A MAN WITH A PLAN!

Undeniable 10' Results ! Img-113841juhxx

GET READY TO FLY !

Undeniable 10' Results ! Img-113908e2wv9

OH RADIO!

Undeniable 10' Results ! Img-1140043sdoz

I AM PERFECTION !

Undeniable 10' Results ! Img-114033o01ft

AJ Styles et Brian Kendrick sont dans leurs coins et c’est Styles qui va commencer alors que pour l’équipe composé de Zack Ryder et Dolph Ziggler, c‘est Ryder qui commence, l’arbitre fait sonner la cloche DING DING DING !
Les deux commencent par une épreuve de forces, et c’est Styles qui la gagne, il projette Ryder dans le coin, le met sur le turnbuckle et tente une Superplex mais contré par Ryder qui descend du turnbuckle, puis prend la tête de Styles, et lui porte un DDT, Zack Ryder relève AJ Styles, le projette dans les cordes mais Styles assène un Big Boot dans la face de Ryder, il tente le tombé 1… dégagement de Mister Woo Woo Woo, AJ Styles le relève, et lui porte une Suplex, puis tente le tombé 1… non, Styles va faire le changement avec Kendrick, Ryder se relève, Kendrick se projette dans les cordes et saute et effectue un Dropkick, relève Ryder et lui assène un atémis, suivis d’un deuxième et d’un troisième, se met derrière lui et l’attrape en Full Nelson, Ryder souffre, après quelques secondes, il arrive à toucher les cordes l’arbitre commence à compter 1…2…3…4… Kendrick lâche la prise, et porte une German Suplex, puis tente le tombé 1…2… non dégagement de Ryder, Kendrick prend alors Zack Ryder par la tête et lui porte le Wrenching Chinlock, mais Ryder parvient à attraper la corde, l’arbitre commence à compter, 1…2…3…4 Brian Kendrick lâche la prise, puis va faire le changement avec Styles, qui se fait contrer par un Drop Toe-Hold, Zack Ryder rampe, il effectue le changement avec Dolph Ziggler qui va directement donner un kick dans la face de Styles, attend qu’il se relève, puis saute pour un Dropkick qui envoi AJ Styles directement dans le coin, Ziggler s’élance puis court pour porté un Spear sur Styles, recule puis recommence mais cette fois, c’est contré, Styles rampe alors que Dolph Ziggler est KO dans le coin, AJ Styles fait le changement avec Brian qui s’élance sur Ziggler et lui porte un DropKick, puis tente le tombé 1…2…3 non Ziggler à le pied sur la corde, Kendrick le ramène au centre du ring et retente le tombé 1…2…3 non cette fois ci Ziggler se dégage, Kendrick l’envoie dans son coin, fait le changement avec AJ Styles, tous deux le prennent pour une Double Suplex, magnifiquement porté, Styles le ramène au centre du ring et lui prend son pied, regarde le public puis porte une Figure Four Leglock, Dolph Ziggler, souffre, il se tire les cheveux, mais heuresement pour lui Zack Ryder mais un Big Boot dans la face de Styles qui le met KO, Ziggler tente alors le tombé 1…2… non dégagement de AJ, Ziggler le prend en Sleeper Hold, mais Styles se relève, il donne toutes sa force, mais il commence à faiblir, alors il se met dans le coin, Ziggler monte sur le turnbuckle, et est alors en position pour le Electric Chair, tous deux sont KO, ils souffrent du dos, Ziggler s’aide des cordes pour aller près de son partenaires, ça y’est il y est, il fait le changement, et Ryder prend alors la tête de Styles et porte aussi un Sleeper Hold, Styles commence à s’endormir, puis le relève et lui porte un DDT, Ryder tente le tombé sur un AJ KO 1…2…3 non, AJ Styles a son bras sur la corde, Ryder fait le changement avec Ziggler, et celui-ci saute pour porter ses Multiple Elbow Drop, une fois… deux fois … et trois fois, il tente alors le tombé 1…2…3 non Styles est trop près des cordes, il la touche avec son pied, Dolph Ziggler le relève et le prend en Fireman Carry, il s’apprête à le porter mais Styles contre avec un DDT, il tente le tombé 1…2…3 non Ziggler se dégage, ils rampent tous deux vers leurs partenaires, Ryder entrent en premier mais Kendrick prend le dessus en lui portant un Dropkick, puis se projette dans les cordes et lui porte une Clothesline, mais il est debout, Brian lui en porte une deuxième, et pour finir il porte une troisième et dernière Clothesline, qui met KO Ryder, puis Brian se jette sur Zack pour faire le tombé 1…2… non dégagement de Zack Ryder, Brian le relève, Zack met une claque dans la tête de Kendrick puis lui porte une Clothesline, puis va faire le changement avec Ziggler, il relève Brian Kendrick et lui porte un Scoop Slam, puis tente le tombé 1…2… non dégagement de Kendrick, Ziggler le relève mais Kendrick lui fait un étranglement des yeux, alors Brian Kendrick le prend par la tête et court vers un coin pour porter son Kendrick, mais l’aritre à le dos tourner, alors Zack Ryder en profite pour mettre une droite monstrueuse dans la face de Kendrick qui perd l’équilibre et Ziggler en profite pour place son Zig Zag ! L’arbitre se retourne, puis Dolph tente le tombé 1…2…3 oui, l’équipe composée de Zack Ryder et Dolph Ziggler est en final du tournoi !

Undeniable 10' Results ! Img-114137d6hqj
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:58

Tazz >> Alors, t'en dis quoi?

Michael Cole >> PIPI ... Hiiips.

Tazz >> Encore? Mais tu viens d'y aller

Michael Cole >> Je sais, mais je, mais j'ai ... Pipi quoi.

Tazz >> Si j'avais su, je ne t'aurais pas fait boire ces deux litres cul sec ...

Michael Cole >> hiips

Tazz >> Bon, notre absence est passée inaperçue, et tant mieux. Maintenant, on se retrouve en backstages, dépêche toi daller faire ce que tu veux faire ...

Undeniable 10' Results ! Scotth14

| Scott Hall |
Tu n'es qu'un gros nul

| Triple H |
Et toi un vieil alcoolique.

| Scott Hall |
Tu es un vieux gros nul.

| Triple H |
Abruti, tu t'entends parler? Mon gamin de quatre ans ferais mieux.

| Scott Hall |
Le tiens tu es sur? Ça n'est pas ce qu'on dit, Stephanie t'aurais fais cocu, et pas qu'une fois.

| Triple H |
Répète ca pour voir?

| Scott Hall |
Cocu !

| Triple H |
Je vais te ...

| JBL |
Voggle !

Qui cest qui en impose assez pour faire taire deux lutteurs de ce genre? C'est JBL Bien sur ! Le General Manager a rejoins les deux hommes dans les loges, alors qu'ils s'insultaient de oms d'oiseaux.

Undeniable 10' Results ! Jbl_ba11

| JBL |
Scott, tu es vieux, tu es alcoolique, bref fini, je te vire.

| Scott Hall |
What?

| JBL |
Tu as très bien entendu. Un tas de jeune lutter n'attend qu'une place pour prouver ce dont ils sont capables, et les vieux séniles comme toi les empêchent de réaliser leur rêve.

| Scott Hall |
Mais ...

| JBL |
Pas de mais, dégage, ces messieurs de la sécurité vont se faire un plaisir de te remmener vers la sortie.

| Triple H |
Au revoir, vieux débris !

| JBL |
Hunter, j'ai quelque chose d'important à t'annoncer aussi, tu ...

| Triple H |
J'ai un title shot?

| JBL |
Non, t'es viré. Et en plus tu oses me couper la parole. Allez dégage avant que je m'énerve.

Et HHH ne peut dire mot, après cette épreuve de force remportée haut la main par JBL. Il suit la sécurité, alors que JBL retourne flâner à ses occupations.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:59

Tazz >> Ils sont virés !

Michael Cole >> Ouai.

Tazz >> Ca va mieux alors?

Michael Cole >> Ca va mieux ... Alors

Tazz >> Tant mieux.

Michael Cole >> Tant mieux.

Tazz >> T'as finie de répéter tout ce que j'dis?

Michael Cole >> Répéter ce s'que j'dis.

Tazz >> Tu veux jouer à ça?

Michael Cole >> Tu veux jouer à ça?

Tazz >> J'offre ma paye à mon partenaire à côté de moi.

Michael Cole >> C'est très gentil ça, Merci Tazz. En attendant, c'est le match pour le titre TV qui va débuter.

This match is a simple match given for one fall and it is for the FIP television Championship!

BROKEN DREAMS

Undeniable 10' Results ! Drewm_12

First, from Erin, Scotland, weighting two hundreds and forty three pounds, Drew McIntyre!

AWESOME! I CAME TO PLAY

Undeniable 10' Results ! Them_e14

And his opponent, from Cleveland, Ohio, weighting two hundreds and thirty one pounds, he is the current FIP Television Champion, The Miz!

L'arbitre lève bien haut la ceinture, ce match est important pour les deux, Drew pour avoir enfin un titre ici, et Miz pour montrer à Afterburn, mais aussi à Heat qu'il faut compter sur lui. L'arbitre sonne la cloche, c'est parti pour ce match DING DING DING! Les deux font une prise de force, Miz parvient à faire une Headlock bien portée, mais Drew s'en échappe en projettant Miz dans les cordes et l'accueille avec une clotheline, esquivée par le Miz qui continue sa course dans les cordes et fait une Running Clotheline! Il reprend son élan dans les cordes et tente un Leg Drop, mais Drew roule à coté et Miz se tape la jambe sur le ring. Drew enchaine avec un coup de pied, puis des coups d'avant bras sur le dos, puis veut déjà faire son Double-Handed DDT, mais Miz contre avec un STO! The Awesome Guy enchaine les coups de pied sur McIntyre au sol, Drew est désormais assis et Miz en profite pour partir dans les cordes et faire un Shinning Wizard! Il fait le tombé 1.. 2.. Drew s'échappe. Miz relève l'écossais et lui met des droites, puis projette son adversaire dans les cordes mais ce dernier contre et accueille le champion avec une Big Boot! Il fait le tombé 1.. 2.. Miz kicks out. Miz est alors dans les cordes, Drew veut l'en faire sortir avec une clotheline mais Miz baisse les cordes et Drew passe par dessus la troisième corde! Miz descend du ring et s'occupe de son adversaire en lui mettant des droites, puis tente de le projetter dans les escaliers, mais Drew contre et le champion se tape la tête la première! L'arbitre en est à 4, Drew relève e,nsuite Miz et lui tape la tête sur les barrières qui séparent le ring du public, puis l'amène sur la table des commentateurs et veut lui retaper la tête, mais Miz contre et tape la tête de Drew sur la table! L'arbitre est à 8, Miz se dépêche de rentrer dans le ring, 9... Drew rentre à 9.90! C'était chaud, Miz est décu, il prend son élan dans les cordes, tente une clotheline qu'il réussit, puis une deuxième, donne un coup de genou dans le ventre de l'écossais qui est désormais plié, prend son élan dans les cordes, puis Mizard of Oz! C'est fini pour McIntyre! 1.. 2.. Drew attrape la corde! Miz est fou de rage, il veut relever le "Chosen One" mais ce dernier attrape le bras du Miz, le tire vers lui et lui met une grosse Lariat! Il fait le tombé 1.. 2.. Miz lève l'épaule au denrier moment. les deux hommes donnent tout ce qu'ils peuvent, Miz est à terre et Drew s'approche de lui pour le relever, mais Miz attrape son pied et fait un petit pacquet 1.. 2.. Drew se dégage peu avant 3. Miz est dépité, et se prend un gros coup de genou dans le ventre, Miz est plié, Double Armed DDT... ou pas, Miz se dégage avec des coups de coude, puis prend Drew par derrière, Neckbreaker! Drew va dans le coin pour récupérer, mais il se prend la Miz Line! Mister Awesome monte sur le coin, et fait un descente du poing sur le crane de Drew! Il tente le tombé 1.. 2.. Drew se dégage. Miz engueule l'arbitre, se relève mais Drew lui fait un Big Boot dévastatrice, prend Miz qui était plié, Double-Handed DDT! Il l'a fait! 1.. 2.. 3! Drew est le nouveau TV champ'!

Undeniable 10' Results ! Drewm_18

AND YOUR WINNER AND NEW FIP TELEVISION CHAMPION, DREW MCINTYRE!

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:00

Tazz >> Pas mal les jeunes pouces, pour une fois.

Michael Cole >> T'as vu ça? C'est d'ailleurs la première fois que le titre change de main de cette manière.

Tazz >> Ah ouai, mais ... On s'en fou.

Michael Cole >> Toi et ta connerie, sûrement. Les spectateurs eux, savent apprécier mes bonnes critiques.

Tazz >> Bonne critique, mon cul.

Michael Cole >> C'est du KFC, je sais. Bon, je crois qu'on a une caméra cache en backstages.

Tazz >> Trop cool, j'aime bien caméra café !

Le caméraman marche dans les backstages, quand soudain il entend une conversation plutôt intéressante....

| ??? |
J'angoisse pour tout à l'heure... Et si on perdait?

Le caméraman, sans attirer l'attention, montre les visages de deux hommes: Kurt Angle et JBL, en pleine discussion... d'affaires.

Undeniable 10' Results ! Kurta_10

| Kurt Angle |
Hein, t'y as pensé? The Rock ou Vince reviendrait et on serait en difficulté!

| JBL |
Come on Kurt. On ne peut pas perdre, nous sommes tous les 2 champions, 2 lutteurs dominants. Nous sommes 2 champions incontestés, toi la "Wrestling Machine" et moi le "Wrestling God"!

| Kurt Angle |
Et si eux avaient prévus un mauvais coup, en faisant intervenir nos oposants?

| JBL |
Ne t'inquiète pas pour ça, de un les King of Wrestling sont trop bêtes pour penser à faire intervenir quelqu'un, et de deux j'ai une petite surprise pour eux, et je pense que tu l'apprécieras...

| Kurt Angle |
Et dire que les King of Wrestling ne se doutent de rien... Ils sont vraiment crédules!

JBL et Kurt commencent à rire, quand JBL se retourne et aperçoit la caméra...

| JBL |
QUE... QUOI... Toi là, tu filmes? Coupe ta caméra! Dis, coupe ta caméra! T'ES VIRE !!!

JBL et Kurt commencent à tabasser le caméraman, qui visiblement à payer son audace...

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:01

Tazz >> C'est quoi à ton avis la surprise?

Michael Cole >> Euh, un de ses potes arbitres.

Tazz >> Ah oui, j'y avais pas pensé.

Michael Cole >> Tu pensais à quoi?

Tazz >> Un ricola dans un piège à souris, Chris hero se serait retrouvé tout seul après.

Michael Cole >> Mais quele idée ... Magnifique ! Bon, tu vas voir pleins de fifilles, tu cries pas, promis?

Tazz >> Promis ... WAZZZAAAAA !!!

HOLLA HOLLA!

Undeniable 10' Results ! Img-123738l8p2e

NOT ENOUGH FOR ME

Undeniable 10' Results ! Img-1239341ub8p

Dans ce scramble match pour le titre de divas, c’est Kelly Kelly et Michelle McCool qui vont commencée, l’arbitre fait sonné la cloche DING DING DING !
Les deux divas commencent par une épreuve de force, Kelly domine mais elle est finalement remporté par Michelle McCool, qui lui met un coup de coude dans sa tête, la balance dans les cordes et Big Boot de Kelly, 1…2 non dégagement de Michelle McCool, Kelly la relève la prend par la tête et lui porte un DDT, elle tente le tomé 1…2… non McCool se dégage, Kelly la projette dans les cordes et Michelle contre avec une Clothesline, puis tente le tombé, l’arbitre commence à compter et Michelle s’aide des cordes 1…2…3 oui, McCool est provisoirement la championne, elle prend Kelly et la balance en dehors du ring, puis Michelle taunt, Kelly remonte sur le ring, McCool ne la voie pas, Kelly lui porte un Bulldog, Kelly la met dans le coin et enchaine les droites, puis la projette dans les cordes et Clothesline, elle la relève, se projette dans les cordes et Hurricanrana, puis tente le tombé 1…2… non, Kelly décide de monter sur la troisième cordes et s’apprête pour son K2 mais un theme song se fait entendre.

LIGHT A FIRE!

Undeniable 10' Results ! Img-1241259e3o5

Ashley, court sur le ring, et fais tomber Kelly Kelly en dehors du ring, et monte sur la troisième cordes et saute pour son Starstruck, puis tente le tombé 1…2…3 oui Ashley redevient la championne provisoire, Kelly remonte sur le ring et prend Ashley en petit paquet 1..2… non dégagement de Ashley, elle met une claque dans la face de Kelly, mais Michelle est debout et elle saute pour un Dropkick dans le dos de Ashley qui la fais passer elle et Kelly par-dessus la troisième corde, McCool monte sur la troisième cordes et saute sur ses deux adversaires, elle atterrit sur Ashley, et elle enchaine des droites, mais Kelly lui met un Dropkick dans sa face, Kelly la remonte sur le ring, puis tente le tombé 1…2….3 Kelly devient la championne provisoire, Ashley Remonte sur le ring et lui porte un Frankeinstener, puis tente le tombé 1…2…3 oui elle redevient la championne provisoire, un theme song se fit entendre

ANGEL ON MY SHOULDER

Undeniable 10' Results ! Img-124348z4rbd

Angelina Love rentre sur le ring, elle prend la tête de Ahley et lui porte un DDT, puis tente le tombé 1…2…3 Angelina Love devient la championne provisoire, elle envoi Ashley, McCool et Kelly en dehors du ring, elle taunt, marche sur le ring, la première à se relever est McCool, elle remonte sur le ring mais est accueilli d’entré par un kick de la part de Angelina Love, elle la remonte la projette dans les cordes et c’est contré par McCool qui lui porte un Big Boot monstrueux dans sa face, puis McCool tente le tomb 1…2…3, Michelle McCool devient la championne provisoire, elle la relève, puis la prend en PoweBomb et la fait passer par-dessus la troisième cordes, McCool taunt en montrant la ceinture, Ashley monte sur le ring, derrière McCool et lui porte un Neckbreaker, puis tente le tombé 1…2… non dégagement de McCool, Ashley se met sur Michelle et enchaine les droite, ça pleut sur la face de Michelle McCool, puis tente le tombé 1…2…3 non McCool a le pied sur la corde, Ashley s’énerve elle met un kick dans la face de McCool puis monte sur le turnbuckle et saute pour son Starstruck, puis tente le tombé 1…2…3 non Kelly est intervenue et envoi Ahsley par-dessus la troisième cordes, puis se jette se McCool pour le tombé 1…2…3 Kelly Kelly est la championne provisoire et le dernier theme song se fit entendre

ANGEL ON MY SHOULDER

Undeniable 10' Results ! Img-1246136euj6

Lacey Von Erich avança doucement sur le ring, puis monta, Kelly coura sur elle mais se fit contrer par un Big Boot, elle entra sur le ring puis tenta le tombé sur McCool 1…2… non Kelly la retire, Lacey prend Kelly sur ses épaules et porte un Fireman Carry, puis monte sur le turnbuckle et saute pour un Backflip, puis tente le tombé 1…2…3 non Angelina Love a attrapé le pied de Lacey et la tiré, Love remonte sur le ring, et tente le tombé sur Kelly Kelly 1…2…3 Angelina est la championne provisoire, Ashley remonte sur le ring et lui porte une Clothesline puis tente le tombé 1…2…3 Ashley redevient la championne provisoire et il ne reste que quatre minute, Ashley envoie Angelina par-dessus la troisième cordes, elle surveille si une divas remonte sur le ring, Kelly essaye de remonter sur le ring mais Ashley lui porte un Big Boot ce qui la fait retomber à l’extérieur, McCool remonte sur le ring mais subi le même sort que Kelly et tombe en dehors du ring mais Lacey Von Erich est sur le ring, Ashley se retourne et Clothesline, Lacey la relève et Chocklam, puis tente le tombé, il ne reste que 5 secondes et l’arbitre commence à compter 1…2…3, Lacey est la championne provisoire et il reste 2, 1, c’est fini, Lacey Von Erich est la nouvelle championne !

Undeniable 10' Results ! Img-124754lawsq
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:02

Michael Cole >> Eh bien, Randy sait choisir ses compagnes !

Tazz >> Elle est belle Lacey

Michael Cole >> Et elle gagne ! Elle dévaste tout sur son passage en ce moment, on se demande qui parviendra à l'arrêter.

Tazz >> Je veux bien essayer.

Michael Cole >> Mais tu n'as pas le droi, et je doute que Randy Orton apprécie.

Tazz >> Fait chier. Bon on a quoi maintenant?

Michael Cole >> Backstages !

| The Miz |
Tu les payes combien tes arbitres John?

The Miz a fait irruption dans le bureau du boss, qui songe encore et toujours à son match de la soirée, le boss est surpris, relève la tête, et dévisage le Miz.

| JBL |
Quelque chose ne va pas Mike?

| The Miz |
Je voulais savoir combien tu payes tes arbitres, qui sont incapable de faire leur travail correctement. Je viens de perdre ma ceinture de champion TV à cause de l'un d'eux.

| JBL |
Et en quoi cela me concerne?

| The Miz |
C'est ton ami Drew qui m'a battu.

| JBL |
Ah, très bien. Je suis fier de lui.

| The Miz |
Tant mieux pour toi John, en attendant je n'ai plus rien à faire à AfterBurn, et ...

| JBL |
Je t'invite à rejoindre Heat.

| The Miz |
What?

| JBL |
Tu as bien entendu. Tu es promu au Main show.

| The Miz |
Très bien, mais ca n'était pas seulement pour ça que je suis venu te voir, j'ai un ami, qui attend ta permission pour ...

| JBL |
Pour rentrer? Vas y Rhino, rejoins nous, ne fais pas ton timide, ça ne te va pas.

The War Machine rejoins les deux lutteurs dans le bureau, sans dire mot.

| JBL |
Tu veux qu'il soit promu avec toi Mike, c'est bien ça?

| The Miz |
C'est ça John.

| Rhino |
J'aimerais en effet rejoindre Heat, ceux qui sont à AfterBurn en ce moment n'ont pas le niveau, et je suis certain que je n'ai rien à y faire.

Undeniable 10' Results ! Jbl_ba13

| JBL |
Qui t'as dis de parler toi?

Bam ! Il est vilain le Boss quand il s'y met, mais il en impose !

| JBL |
C'est très bien. The Miz, Rhino, vous êtes à partir de maintenant membres du roster de Heat. Ca tombe bien j'avais quelques places à pourvoir, vous aurez la chance de lutter parmi les grands à partir de maintenant. Autre chose?

| The Miz |
Non, c'est très bien comme ça. Salut Boss, et merci.

| Rhino |
Et bonne chance pour votre match de ce soir, monsieur ...

| JBL |
Arrête le léchage, ca ne t'emmènera nul part. Reste un animal, et montres nous ce dont tu es capable Rhino. Pour ma part, je ne compte pas sur la chance pour remporter mon match, ca c'est pour les faibles.

Et les deux nouveaux membres du Main Roster quittent le bureau, satisfait, alors que JBL médite ... Encore et toujours dirons nous.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:02

Michael Cole >> Rhino et The Miz rejoignent donc Zack Ryder à Heat !

Tazz >> Ca en fait du monde

Michael Cole >> Avec les départs de Hall et du Haitche, le tout s'équilibre plutôt bien.

Tazz >> Faut voir. Je me demande en tout cas ce qu'ils feront.

Michael Cole >> Nous verrons ça plus tard Tazz. En attendant Undeniable n'est pas encore fini, et c'est maintenant l'heure du match pour le World HeavyWeight ChampionShip !

Tazz >> CM Punk et Jojohn, c'est bien çà?

Michael Cole >> Tout à fait !

This match is given for one fall, and it is for the World Heavyweight Championship!

THIS FIRE BURNS

Undeniable 10' Results ! Cmp_en10

First, the challenger: from Chicago, Illinois, weighting two hundreds and twenty two pounds, C M Punk!

NUMB

Undeniable 10' Results ! Jojohn12

And from Grasse, France, weighting one hundreds and eighty seven pounds, he is the current World Heavyweight Champion, JOJOHN!

Punk vs Jojohn pour le titre de champion du monde poids lourd, ca sent le déja vu, Punk à l'époque avait enciassé son Money in the Bank pour remporter le titre, cette fois c'est Jojohn qui a le titre, les deux se font face, une feud va-t-elle finir? L'arbitre en tout cas sonne la cloche, et c'est parti! DING DING DING! Les deux font une prise de force, remportée par le francais, qui emmène Punk dans un coin, l'arbitre le compte 1..2.. 3..4.. Jojohn fait mine de lâcher Punk mais lui met un coup de pied dans le ventre, pusi des droites, l'arbitre intervient et sépare Jojohn du coin, et l'avertissant déjà que c'est la denrière fois. Jojohn retourne oir Punk mais le Straight Edge lui met un coup de pied qui plie Jojohn, il monte sur le coin et tente un Sunset Flip 1.. 2.. Jojohn s'en échappe. Les deux sont à nouveau sur les pieds et tournent l'un autour de l'autre, Punk se jette en premier et tente un coup de pied, esquivé par Jojohn, qui attrape de pied de Punk et le met à terre avec une sorte de STO, puis tente la descente du coude, mais Punk évite et Jojohn se tape au sol, Punk envoie alors Jojohn dans le coin, il fonce sur lui pour porter son coup de genou mais Jojohn s'enlève du coin avant que Punk arirve, ce dernier a mal au genou, Jojohn le replace dans le coin et lui fait un coup de bélier, puis une deuxième, puis un troisième et reste pour etouffer Punk, l'arbitre compte 1.. 2.. 3.. Jojohn se retire, l'arbitre le sermonne, Jojohn s'ne fiche et retourne vers Punk, l'envoie dans les cordes, et lui fait une clotheline, Punk se relève, veut mettre une droite à Jojohn, qui esquive et porte un Neckbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. Punk kicks out. Jojohn en a marre, il prend Punk entre ses jambes pour une Powerbomb, mais Punk le fait passer par dessus! Jojohn est alors à terre, Punk prend son élan dans les corde et réussit un Leg Drop, et fait le tombé 1.. 2.. Jojohn kicks out. Punk relève Jojohn mais le francais riposte avec de nombreuses droites qui laissent groggy le challenger, Jojohn part dans les cordes mais Punk l'accueille avec un Standing Dropkick! Il fait le tombé 1.. 2.. Jojohn se dégage. Punk prend alors le bras de Jojohn, Anaconda Vice! La prise est cadenassée, Jojohn souffre et va taper.... mais il réussit à ramper dans les cordes pour casser la prise. Punk lâche Jojohn, il le relève et l'envoie dans le coin, puis porte son coup de gneou, Jojohn ne peut rien faire car il est sonné, Punk prend la tête de Jojohn et lui porte son Running Bulldog! Jojohn est à terre, Punk ne fait pas le tombé mais il attend que Jojohn se relève pour porter son GTS, mais Jojohn contre ave cun coup de pied dans le ventre qui plie Punk, et réussit une Powerbomb! Il fait le tombé 1.. 2.. Punk kicks out. Jojohn n'en peut plus, il se retourne, Punk lui met un énorme Kick dans la tête! Jojohn s'écroule, Punk fait le tombé 1.. 2.. Jojohn réussit à se dégager sous le regard choqué de Punk! Punk monte alors sur la troisième corde et applique un Missile Dropkick, mais Jojohn on en sait comment attrpe les pieds de Punk qui se claque le dos contre le ring et lui porte son Walls of Jojohn! Incredible! Punk souffre énormément, il crie de douleur, mais grâce à son agilité il passe en dessous de Jojohn et le soulève! Il va dans le coin et Jojohn se tape le dos et lâche Punk, Punk le met sur la troisème corde, Superplex magnifiquement portée! Jojohn est inerte, Punk le relève et le soulève sur ses épaules, Go To Sleep! Punk fait le tombé 1.. 2..3! Punk a gagné il est le nouveau champion!

Undeniable 10' Results ! Cmp_wi16

AND YOUR WINNER AND THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, CM PUNK!

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:03

Michael Cole >> Quel choc !

Tazz >> Il est bon le Straight Edge vous trouvez pas?

Michael Cole >> Il s'en sort surtout très bien.

Tazz >> C'est con pour Jojohn, il perd finalement le titre qu'il aura porté pendant très longtemps.

Michael Cole >> Mais je crois que Jojohn, qui vient de se relever à quelque chise à nous dire.

Punk repart avec la ceinture sur l'épaule sous les huées du public, Jojohn lui se relève difficilement, et demande un micro auprès des officiels.

Undeniable 10' Results ! Image_10

| Jojohn |
Well, ladies and gentleman, Jojohn a une annonce très importante à vous faire. Depuis quelques semaines déjà j'y réfléchis, et j'ai pris la décision de quitter la FIP pour de bon.

La foule est choquée et ne dis rien, laissant Jojohn continuer.

| Jojohn |
Tout d'abord, je tiens à féliciter Punk pour sa victoire, et le résultat du match de ce soir n'a en aucun cas influé ma décision, même si j'avais conservé ma ceinture je serais parti. J'ai décidé de me retirer de la FIP car la France me manque, ma famille me manque, tout me manque. La pression et la fatigue ont eu raison de moi, j'en peux plus. Je tiens à m'excuser auprès des fans que j'ai déçu, et à remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant ces nombreuses semaines fantastiques que j'ai passé ici. mais tout a une fin, heureuse ou non. Je tiens à remercier Vincent Kennedy MacMahon, qui n'est plus dans cette compagnie mais qui peut revenir ce soir, pour m'avoir fait venir ici, et pour m'avoir donné ma chance, jusqu'à devenir champion, votre champion. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont défendu jusqu'à présent, merci beaucoup. Et encore une fois remercier le FIP Universe qui est fantastique et qui n'a pas cessé de croire en moi et de me supporter show après show. Now ladies and gentleman, Jojohn leaves the building.

On peut voir certains fans de Jojohn pleurer dans la salle, le FIP Universe crie "Thanks you Jojohn", qui finit même par verser des larmes aussi. Et il quitte le building sous sa musique d'entrée...

LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:04

Michael Cole >> D'oh !

Tazz >> C'est surprenant comme choix.

Michael Cole >> Et dommage. La FIP perd un très grand champion.

Tazz >> Moué, il est plutôt petit comme mec.

Michael Cole >> Petit par la taille, mais grand parle coeur.

Tazz >> Bof.

Michael Cole >> Il n'y a pas de bof !

Tazz >> Erf

Michael Cole >> Ni de Erf !

Tazz >> Tssss

Michael Cole >> Ne tssstssstez pas !

Tazz >> Ouai ok, ta gueule, et merci quand même. Bon, c'est maintenant le moment du tournoi, et il n'y a pas Jerem Borash pour nous faire chier, that's cool.

And now, it's time for the final of this tournament.

Undeniable 10' Results ! Tna_ul10

Le ring s'éclaire d'un coup, et on aperçoit quatre poteaux montés à chaque coin de ring. En haut de ces poteaux, des cordes menant jusqu'à leur centre, ou deux X sont accrochés. Deux X, avec chacun une clé, permettant d'ouvrir une mallette. Lesdites mallettes se trouvent près des annonceurs, et n'attendent qu'une seule chose : être ouverte, afin de laisser les ceintures de champions s'envoler, au bras ou au torse des futurs nouveaux champions.

IT'S A NEW DAY !

Undeniable 10' Results ! Tedd_e10 Undeniable 10' Results ! Codyr_10

Approching the ring, accompained by a five hundreds and fifty four pounds, they are the FIP Tag team Champions, Cody Rhodes and Ted Di Biase, Priceless!

ANDERSON !

Undeniable 10' Results ! Mra_en21 Undeniable 10' Results ! Desmon18

And their opponents first, accompained by a four hundreds and sixty seven pounds, the team of Desmond Wolfe and Mister Andersoooon!

DESTROYER

Undeniable 10' Results ! Vampir12 Undeniable 10' Results ! Hallow12

Then, accompained by a four hundreds and sixty eight pounds, the team of Vampiro and Hallowiked, Death Squad!

OH RADIO

Undeniable 10' Results ! Zackr_10 Undeniable 10' Results ! Dolphz12

And accompained by a four hundreds and thirty eight pounds, the team of Zack Ryder and Dolph Ziggler!

Les quatre équipe sont sur le ring. 8 lutteurs prêt à en découdre, pour décrocher deux X qui se trouvent en haut du ring. L'arbitre fait signe aux lutteurs, alors que la cloche sonne. DING DING DING ! La plupart des lutteurs se ruent vers les poteaux pour grimper. Anderson, Rhodes, Ziggler et Hallowicked grimpent, tandis que les autres commencent à se foutre sur la gueule. Vampiro envoie Wolfe en dehors du ring, puis fait descendre Mister Anderson, qui tombe à la renverse. Ted DiBiase et Zack Ryder pour leur part, vont faire descendre les autres lutteurs. Un véritable brawling débute sur le ring, sous le regard de l'arbitre, de Desmond qui remonte sur le ring ... Et d'Hallowicked qui est le seul à être arriver sur la corde ! Ryder le tire par les pieds, espérant le faire tomber, mais quelques coups de pieds l'en dissuade. L'homme masqué regarde les autres lutteurs, et se laisse tombé sur le tas ! Les lutteurs tombent à la renverse, laissant ainsi le champ libre à Wolfe, qui tente à son tour l'ascension des poteaux. Anderson se lève, et protège son coéquipier, mais est très vite attaquer par les Priceless. Alors que Cody tente de prendre l'avantage sur l'homme de Green Bay, Ted lui monte derrière Wolfe, et tente de le faire chuter. Les deux lutteurs se retrouvent très vite sur la corde, à côté des X, à s'échanger des coups. Ils en oublient leurs adversaires. Les membres de la Death Squad se mettent ainsi sous eux, et les prennent sur le dos, les tirant pour faire lâcher prise. Une fois que Ted est sur le dos de Vampiro, et Wolfe sur celui d'Hallowicked, tentant tant bien que mal de redescendre sans se faire mal, Ryder et Ziggler qui sont montés sur deux turnbuckle, font signe aux porteurs, avant de se jeter sur les pauvres Ted et Desmond ! Ryder effectue une magnifique flying clothesline sur Wolfe qui tombe à la renverse, alors que Dolph lui tente un dropkick sur Le Million Dollar Boy. Il réussi à faire chuter Ted, mais retombe très lourdement sur le dos, et hurle de douleur. Les lutteurs pour la plupart se roule de douleur au sol, alors que Cody et Ken continue à s'affronter. Cody vient d'envoyer Anderson au sol avec un Dropkick. Il le relève pour faire son Cross Rhodes, mais se fait surprendre par le Mic Check ! Anderson se retourne, Go to Sleepy Hollow by Hallowicked ! Son coéquipier Vampiro lui se fait aussi surprendre, par Zack Ryder et sa Zack Attack. Les deux rescapés se font face, se jaugant du regard, jusqu'à ce que Ted DiBiase les surprennent avec une double clothesline ! Il fait ensuite son Dream Street sur Ryder, avant de faire son Million Dollar Dream. Il aide Cody à se relever, et le pousse à grimper sur le poteau, pendant qu'il fait le guet. Wolfe arrive, et tente de soumettre Ted, mais est surpris, à son tour par le Dream Street. Alors que Cody arrive près du X, Ken se relève en vitesse, et tire Cody par les pieds, et arrive à lui faire un magnifique Facebuster. Cody se roule partout, hurlant de douleur, alors que Ted qui venait juste de remarquer l'attaque de Ken, subit le Zig Zag de Dolph. On recommence à zéro, avec Ken et Dolph qui grimpent de nouveau sur les poteau. Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, et tente donc d'y aller le plus rapidement possible. Pendant ce temps, Vampiro se relève, en même temps que Zack Ryder, et prend sa revanche ! Nail in the coffin, Zack roule en dehors du ring. Vampiro fier de lui ne s'arrête pas là, et s'en prend désormais à Dolph Ziggler et Mister Anderson qui se battent dans le vide, accrochant la corde du mieux qu'ils peuvent, afin de détacher un X. Bientôt rejoins par Hallowicked, il réussit à envoyer successivement au tapis Ziggler, puis Anderson. Il se retourne ... Jawbreaker Lariat ! Desmond Wolfe qui était transparent dans ce match revient en force, et ... Ah non. Go To Sleepy Hollow sur le British, qui roule, de nouveau vers les bords du ring. Hallowicked regarde les quelques lutteurs présents sur le ring en train de se tordre de douleur au sol, et sourit. Il va vers un poteau ... Cross Rhodes ! Cody s'est remis, et remonte une fois encore sur le poteau. Ted se relève, en même temps que Dolph Ziggler. Alors que DiBiase parvient à retenir le blond, Cody s'approche petit à petit du centre du ring, commence à détacher un X ... Dolph est vite rejoins par Mister Anderson, et Ted finit par perdre son avantage. Cody commence à être tirer par les pieds ... Et il finit par tomber ... Avec le X !!!

Undeniable 10' Results ! Legacy11

Priceless reste champions ! Les deux partners se congratulent en quittant le ring, sous le regard désabusés des autres lutteurs. Ils ne sont plus que 6, pour tenter de récupérer le dernier X. Priceless se rend près des commentateurs, et attendent la fin du match pour découvrir quelles ceintures leurs seront remisent. Pendant ce temps, la déception est passée sur le ring, et on a le droit à ce qui ressemble à un vrai combat. Alors que Mister Anderson, Dolph Ziggler et Vampiro sont les seuls debout, ils se livrent un combat plein de hargne. Vampiro est le premier à prendre l'avantage, Après une double Clothesline, il effectue un Chokeslam sur Ziggler qui le cloue au sol. Il s'occupe ensuite de Mister Anderson, Sidewalk Slam et Powerbomb, avant de tenter son Nail in the Coffin, que Zack Ryder interrompt en lui fauchant la jambe ! Le vampire tombe à la renverse, fait chuter Anderson qui retombe sur Wolfe, et s'écrasent en dehors du ring. Ryder renvoie le vampire au sol avec un Missile Dropkick, avant d'en finir avec sa Zack Attack ! Ziggler qui se relève au même instant, surprend Hallowicked qui remontait sur le ring avec son Zig Zag. Nous avons droit à une grosse flopée de finisher dans ce match spectaculaire. Ryder et Ziggler commencent alors chacun de leur côté à grimper. Une fois sur la corde, ils se dépêchent de rejoindre le X. Pas de chance pour eux, Anderson et Wolfe sont à leur trousse, et c'est ainsi qu'on retrouve les autre lutteurs dans les airs, en train de lutter afin de récupérer le dernier X. Alors que la Death Squad se relève péniblement, c'est Anderson et Ziggler qui prennent le dessus. Pas pour longtemps, puisqu'ils sont en équilibre, et qu'il suffit d'une petite inattention pour chuter, ce que redoutent les lutteurs. Tandis que les droites fusent, sans que personne ne réussisse vraiment à prendre le dessus, Vampiro aide Hallowicked à se relever, et le prend sur ses épaules. Il l'emmène ensuite au milieu du ring, sous le X, et l'homme masqué commence à détacher le X, sous le regard ahuris des autres lutteurs. DING DING DING.

Undeniable 10' Results ! Vampir16

Le match est fini, et la Death Squad repart avec les dernières ceintures par équipe ! Dolph Ziggler, Zack Ryder, Desmond Wolfe et Ken Anderson redescendent comme ils peuvent, dégoutés de perdre de cette manière. De leur côté, Priceless et Death Squad n'attendent qu'une chose, découvrir quelles ceintures ils récupèrent. On leur avant les mallettes, et ils les ouvrent en même temps. Alors que la Death Squad devient FIP Tag Team Champion, Priceless, changent eux de ceintures pour les World Tag Team Belts. Les deux équipes rejoignent finalement les backstages, alors que le ring est petit à petit démonté.
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:05

Tazz >> Le Main Event approche !

Michael Cole >> En effet, mais avant il y a un dernier pasage à faire en backstages.

Tazz >> Arf.

On es en backstages, alors que les Priceless et la Death Squad sont près les uns des autres, contemplant leurs ceintures.

| Cody Rhodes |
Tu ne trouve pas que ce titre est plus beau?

| Ted DiBiase |
A fond ! Je ne suis pas déçu de changer de ceintures.

| Cody Rhodes |
Enfin quand on voit nos successeurs aussi, un gars masqué qui a honte de lui, et un autre qui se cache derrière ses peintures horribles, il y a de quoi se poser des questions

| Vampiro |
C'est qui le débile?

| Cody Rhodes |
Tiens, vous êtes encore là vous?

| Vampiro |
Oui on est là, pourquoi cela vous pose un problème? On peut régler ça ici et maintenant si c'est ce que vous voulez.

| Cody Rhodes |
Non mais écoute moi ce clown. Tu t'es vu? Tu crois que tu peux faire quoi face à nous? Nous sommes dans le métier depuis l'enfance, nos pères étaient des légends. Vous, vous n'êtes que de vulgaire clowns, et le mot est faible.

Undeniable 10' Results ! Hallow11

| Hallowicked |
Un clown? Mais sans ton papa tu e serais même pas arrivé ici, et tu serais encore moins champion. Nous, nous avons au moins le courage de nous être battu pour en arriver là, on s'est battu chaque jour depuis le début de notre carrière pour ne pas nous faire dégager, et pour obtenir même pas la moitié des avantages que tu possèdes en tant que fils de, et malgré cela, nous sommes champions.

| Ted DiBiase |
Ce que c'est émouvant, je vais lâcher une larme tellement c'est triste ... Loser !

| Hallowicked |
What?

| Ted DiBiase |
Los...

Pas le temps de finir, Hallowicked vient de mettre une bonne patate à Ted. Celui ci flanche, et tombe à la renverse. Cody tente de s'en prendre à Hal', mais Vampiro le surprend en lui faisant son Nail in the Coffin. Les Priceless sont très vite dominés, et l'arrivée de la sécurité ne leur sert qu'à une chose, prendre leurs jambes à leur cou, et échapper aux deux monstres de l'escouade de la mort.

| Ted DiBiase |
On se retrouvera très vite, soyez en sur !

| Vampiro |
On attend que ça !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:14

Michael Cole >> Bon, eh bien je crois que le moment est venu ...

Tazz >> De dire au revoir?

Michael Cole >> Mais non !

Tazz >> De quoi alors, on va manger?

Michael Cole >> Le Main Event !

Tazz >> Ah oui, c'est vrai. Qui des Kings of Wrestling ou des Patriots gagneront ce matchs?

Michael Cole >> Deux rois de la lutte face à son Dieu, et à son disciple. Un banquier Américain contre un banquier Suisse ... Le spectacle va être énorme, let's Go !

This match is a "I quit" tag team match! In this match, the only way to win is to make your opponent say "I quit"!

WE ARE THE CHAMPIONS

Undeniable 10' Results ! Kow_en11

First, approching the ring, Chris Hero and Claudio Castagnoli, KING OF WRESTLING!

YOU SUCK

Undeniable 10' Results ! Kurta_14

And their opponents first, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighting two hundreds and thirty seven pounds, he is the current United States Champion, Kurt Angle!

MEUUUUUH!

Undeniable 10' Results ! Jbl_en11

And his tag team partner, from Sweetwater, Texas, weighting two hundreds and ninety pounds, he is the FIP Champion and the FIP Chairman, J B L!

Les quatres hommes se reagdrent avec plus que de l'intensité, presque de la haine, et ca se comprends, et le match est de circonstance: I quit match, aucune disqualification, aucune pitié, juste entendre ces deux mots de son adversaire. C'est parti, JBL tape sur l'épaule de Kurt Angle, et Chris Hero se jette à l'eau. Les deux font une prise de force, remportée par Angle, qui commence avec une Headlock bien portée, Chris a du mal dès le début, mais il parvient à aller dans les cordes et projette Kurt mais se prend une Shoulder Block du champion, qui se projette à nouveau mais Hero le prend en Scoop Slam! Il relève Angle, lui porte de nombreuses droites, puis il balance Angle dans un coin et le rejoint avec un Big Boot! Ca s'annonce mal pour la Wrestling Machine, d'autant plus que Hero demande à son suisse de partenaire Claudio Castagnoli de lui donner un objet, et Claudio lui donne... des menottes! Il prend la clé et la met autour de son cou, attache une pougnée a la corde du ring, veut mettre la deuxième à Angle, mais il se débat et dégage Hero avec ses pieds, puis lui fonce dessus avec une Running Clotheline! Il amène Hero dans les cordes, et le menotte! JBL aavit prévu le coup et était allé chercher une chaise! Il la donne à Angle, qui tabasse le pauvre Hero, mais Castagnoli intervient, pas de disqualification je le rappelle et il éjecte Angle... mais JBL arrive et met une énorme Big boot au suisse! Il prend la chaise, et met d'énormes coups sur la tête de Claudio! Il va vers Hero, et fait de même, puis s'empare de la clé! Angle remonte, il parle à JBL, qui finit par placer la chaise devant Hero, Angle prend son élan dans les cordes et saut chassé dans la chaise! Hero est sonné, Angle gueule à l'arbitre de demander à Hero s'il veut abandonner, l'arbitre amène son micro, mais Hero lui dit poliment d'aller se faire voir chez les Grecs, Angle enrage et donne un coup de pied dans la chaise! Hero crie de douleur, mais Castagnoli se relève et ejecte JBL du ring, mais Angle le prend en German Suplex, et Castagnoli redescend du ring, seuls les hommes légaux subsistent, Angle enlève la chaise et demande à JBL la clé, et libère enfin le malheureux Hero, mais pas pour longtemps, puisqu'il tente de lier les deux mains de Hero, mais ce dernier se défend et met un coup de pied qui fait reculer Kurt, ilse relève et fait une clotheline au US Champ', puis une deuxième, et apllique un Side Slam, puis une Leg Drop! Il ramène Angle dans son coin, et tag Castagnoli, et les deux tabassent Kurt Angle à coups de pied, JBL intervient mais Hero l'éjecte avec une clotheline qui le fait sortit lui et JBL du ring! Castagnoli quant à lui continue l'assaut sur Angle, le relève et le met sur la troisième corde, tente la Superplex, mais Angle contre, et met un gros coup de coude dans la tête de Castagnoli qui reste sur place, Angle descend du coin et énorme Belly to Belly Suplex depuis la troisième corde! Les deux sont à terre et ne répondent plus, pendant ce temps là Hero et JBl se battent, JBL étant plus frais il envoya Hero dans les escaliers, puis l'a frappé sur la tête avec une chaise! Hero agonise par terre, JBL rentre dans le ring, s'élance dans les cordes, et vise Castagnoli avec sa Clotheline from hell, mais Castagnoli évite et c'est Angle qui se la prend! JBl est choqué, Castagnoli le prend, Ricola Bomb! Tout semble perdu, mais Angle attrape un chaise à bout de force et tape Claudio dans le dos, ce dernier s'écroule, Angle aide JBL et les deux jubilent à leur tour, Angle encore légal prend Castagnoli, Angle Slam! Ca tourne à la punition, il appelle JBL et font une Double Suplex! Le champion des Etats Unis tient Castagnoli debout, JBL s'élance et Clotheline from Hell, et cette fois ci ca touche bien le Suisse. Angle regarde alors la cheville de Claudio, va pour la prendre, mais Hero intervient à ce moment là... avec une chaise dans les mains! Il remonte en boitant un peu, mais atteint JBL avec la chaise, ce dernier est touché à l'épaule et a mal, et rampe en dehors du ring, Angle est desormais seul face à lui-même, enfin plutot seul face à un adversaire en furie et une chaise, et Hero s'en donne à coeur joie avec des coups de chaise dans le ventre puis sur le dos de Angle pour le faire tomber, puis il attend que ce denrier se relève légérement pour le remettre à terre, puis va aider son partenaire, qui n'arrive qu'a tenir debout dans le coin, mais peine vraiment, il a subi de pleins fouets les assauts de nombreux adversaires! Hero continue son acharnement, il déplie la chaise au milieu du ring, aide Castagnoli à aller au milieu du ring, et Ricola Bomb sur la chaise, Angle est KO, Castagnoli ne tient plus et sort en dehors du ring, Hero va alors aller sur Angle pour porter une Soumission, mais JBL arrive... avec une extincteur, et asperge Hero du liquide qu'il contient! Maintenant dans le ring se tiennent Hero et JBL, même pas légaux, mais c'est ca les No DQ match, c'est énorme! JBl mionte alors, et tape Hero avec l'extincteur! Mais Castagnoli arrive et ejecte JBL du ring, puis aide Hero à se relver, les deux remontent Angle et Doubme Suplex, puis Double Leg Drop! castagnoli va alors sur Angle pour une prise de soumission, mais quelqu'un arrive...

YOU THINK YOU KNOW ME?

Undeniable 10' Results ! Edge_e11

EDGE ARRIVE! The Rated R Superstar dévale la rampe en courant, les King of Wrestling l'attendant dans le ring, mais Edge est en forme et enchaine les droites sur les deux, Hero est plié, Edgecution! Castagnoli tente une clotheline, mais Edge évite et Edge'o'matic! Edge va dans le coin opposé, Spear sur le suisse! Hero tente de riposter avec es droites, et se projette dans les cordes mais Ege lui fait une Big Boot! Edge prend ensuite la chaise qui était dans le ring, puis va en chercher une autre en dehors, Co,-chair-to sur Hero! Le pauvre ne répond plus, et Edge jubile dans le ring, va pour repartir mais un thème song retentit à nouveau...

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Undeniable 10' Results ! Ther-e11

IT'S THE ROCK! THE ROCK OH MY GOD THE ROCK IS BACK! Il rentre dans le ring et s'attaque à Edge, il encahine les droites, et Layin' the Smackdown! Il fait signe à Edge de se relever, prend la chaise et lui met un énooooorme coup sur le crâne de Edge, le relève et le prend, Rock Bottom sur la chaise! Il place ensuite l'autre chaise dans le centre du ring, met Edge dessus, puis retire sa coudière, le public exulte, il s'élance dans les cordes, PEOPLE'S ELBOW! Le public est fou de joie, tous le monde est désormais dans le ring, King of Wrestling est heureux d'avoir le sauveur avec eux, lui qui fut viré par l'homme en face, JBL, qui parait stupéfait, comme Angle, mais JBL semble rassuré après et fait signe au Rock, qui se retourne vers Castagnoli, le regarde avec son fameux air, et Rock Bottom! WTF? Hero est stupéfait, il fonce sur le Rock, qui évite, et Rock Bottom à nouveau! JBL sort du ring et demande le tag à Angle, qui s'éxécute. JBl va alors vers Castagnoli toujours homme légal, et lui fait une sorte de Walls of Jericho! Hero ne répond plus du tout, l'arbitre demande à Cluadio s'il veut abandonner, le suisse n'en peut plus et dit bien fort "I QUIT" DING DING DING! C'est fini, the Patriots l'emporte!

Undeniable 10' Results ! Jbl_wi12

AND YOUR WINNERS, THE TEAM OF KURT ANGLE AND J B L!

Le public est abasourid, et les Kings of Wrestling, eux, sont dépités. Ils ne comprenent pas comment quelqu'un qu'ils se sont efforcés de défendre peut leur faire cela. JBL s'empresse d'appeler la sécurité pour que les deux lutteurs soient accompagnés hors des locaux de l'enceinte. Une fois qu'il est enfin tranquille, il remerci le Rock, et célèbre la victoire avec Kurt, sous les huées du public, qui crie au scandale ...

Michael Cole >> Alors là ...On y mettrait presque la retraite prématurée de Jojohn au second plan.

Tazz >> Il n'y a pas de peut être, on s'en fou de Jojohn, et on applaudi bien fort The Rock !

Michael Cole >> Mais comment peut il, un mois après s'être fait virer par cette homme, lui prêter mlain forte contre deux de ses amis?

Tazz >> Mais on s'en fou !

Michael Cole >> Eh bien c'est sur ces images, et sur les débillités que mon collègue dit, que nous allons nous quitter.

Tazz >> S'ta soeur la débilité.

Michael Cole >> FTG. Bonne soirée à tous, en vous remerciant de nous avoir suivi pour cette magnifique soirée. N'oubliez pas le rendez vous de jeudi, avec espérons le, des explications de la part du Rock, qui justifient ses actes. Bye Bye !
LinS
Admin
Admin
LinS

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:15

Résultats rapide :

Priceless déf. C.Jericho & Kane
Mr.Anderson & D.Wolfe df. S.Hall & HHH
Death Squad déf. Edge & JoMo
Z.Ryder & D.Ziggler déf. AJ Styles & B.Kendrick
D.McIntyre déf. The Miz for becoming new TV Champ'
Lacey Von Erich déf. Ashley, M.McCool, A.Love & Kelly² for becoming new KnockOut Champ'
CM Punk déf. Jojohn for becoming new World HeavyWeight Champ'
Priceless & Death Squad win the tournament. Priceless new World Tag Team Champ' - Death Squad new FIP Tag Team Champ'
The Patriots déf. Kings of Wrestling.

Qui a fait Quoi?

Intro : AJ Styles
Présentation tournoi : D.Wolfe
Priceless vs Jerikane : AJ Styles
AJ/Kendrick back' : D.Wolfe
2° Match : D.Ziggler
Orton backstages : The Rock
Death Squad déf. Edge & JoMo : The Rock
Wolfe & Anderson Back' : The Rock
4° Tag Team Match ; J.Morrison
HHH & Hall Fired : D.Wolfe
Miz vs Drew : The Rock
Kurt & JBL backstages : The Rock
Feminal Scramble : J.Morrison
Miz à Heat : D.Wolfe
Jojohn vs Punk : The ROCK
Bye Jojohn : The Rock
Finale du tournoi : D.Wolfe
Brawl Backstages : D.Wolfe
MAIN EVENT : The Rock
Mise en page, images et commentaires : D.Wolfe
Lecture : Les vrais Wink

Je remercie les bookeurs qui ont participé à l'élaboration de ce PPV. Merci spécialement à Rocky qui a beaucoup travailler là dessus =)
Merci à Devil pour ses images, et à vous, SI vous vous donnez la peine de lire. Sinon bah ... Tampis for you Surprised
Lacey ♥
Opener
Opener
Lacey ♥

Face / Heel : heel

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:27

Yeeah je suis Champ', bon ppv bravo au gagnant et perdant. =)
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:42

seulement 5 virés? petit show, on peut virer tazz ? il a critiqué Jerikane !!!

Bref, j'ai adoré, je finit de lire les morceaux de matchs que j'ai pas encore lu
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »

Masculin Messages : 478
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:43

» Très beau show avec l'absence de Swagga' qui est très regrettable ...
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho

Masculin Messages : 3308
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:49

Pfff, encore une défaite, vraiment là...

Mais merci, pour ce ppv à tous les bookers pour votre taf, c'est super ! Wink

Dernière édition par Chris Jericho » Y2J' le Dim 23 Mai 2010 - 22:51, édité 1 fois
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:49

J'ai tout lu pour une fois, niquel =)

De rien LinS c'ets normal tkt Wink

OH YEAH THE ROCK IS BACK mais pas comme vous l'esperiez Undeniable 10' Results ! 545252 LizBart je veux une augmentation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Undeniable 10' Results !   Undeniable 10' Results ! Icon_minitime

Undeniable 10' Results !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant