Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²

4 participants
AuteurMessage
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Empty
MessageSujet: 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²   6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 4:10

De belles divas pour un beau match que le spectacle commence
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle ●● Devil
Opener
Opener

Féminin Messages : 136
Finishers : Candywarpper
Face / Heel : Heel ♥

6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Empty
MessageSujet: Re: 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²   6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:01

Alors que le silence régner sur la salle,Un titantron retentit dans la réna .. une silhouette apparaît & C'est Celle De La Sublime & Talentueuse .. Candice Michelle ..

--> Candice Michelle Theme Song <--

6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Sf8kna6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Nmmc5v

Candice Entre sous les cris des fans .. Elle avance vers le ring ..

6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² 2vbn9qs

Puis prend un Micro & Commance a parler :

--> Candice ..

Last Night At Dirty Livin',my team lose a match .. [ Hués Du Public ] .. C'est Vrai on n'as Perdu .. Mais on n'as perdu une seule bataille dans une guerre .. Sa ne va pas se terminer si facilement .. Et spécialement Me .. Je n'ais pas encore déclaré forfait .. Je suis plus forte que de me faire battre par des Loser & Idiotes pareilles .. Cert j'était Play Boy Cover Girl mais J'était aussi Women's Champion et sa c'était juste une preuve de mon Talent .. Et Sa ne va pas finir Ici .. Oh Non loin de la .. Mon parcour vient de commencer In FIP .. Je compte bien redécrocher se qui m'appartenait le titre d'ashley .. Si j'ai fait team avec elle .. Sa ne veux pas dire que J'ignore Son Belt .. Je Veux se titre & Je vais L'avoir .. Tôt ou Tard .. [ Crie Du Public ] .. Revenant au défi que j'ai dans se prochain show ou je suis en team With Kelly Kelly and Maria Contre Les deux blondasse & La Nouvlle brunette .. " Melina " .. Qui est venue m'attacker en backstage a l'aide de ses chère partners .. Félicitation .. Elle a obtenue se qu'elle voulait .. Mais elle va tres bien le regretter Cette Petite B*tch ..

--> Candice Baisse le Micro ..
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »

Féminin Messages : 140
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

MessageSujet: Re: 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²   6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:37

::. Titantron De Michelle McCool .::
♫ You're not Enough For Me ♫
6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² 2-3 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² 17-2 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² 3-1 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² 4-3
Michelle arrive vers le ring, très souriante elle semble ravie, et pointe Candice du doigt d'un air moqueur
6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Michellepoint-cld
Elle s'aproche du ring, comme à son habitude provoque quelques Fan du premier rang avant de monter sur le ring et de s'emparer d'un Micro ...
6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² 4live-michelle.mccool-15.05.09.1 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Michelle3

// Elle Rit // Tiens, Candice ... Encore la petite perdante ! Tes partenaires on finalement compris près Deux sublimes défaites qu'elle ne pouvaient rien contre nous ... Vous avez perdu une seule Bataille, pas la guerre ? Mais quelle guerre Candice ? Nous ne nous abaissons pas à ton niveau, les petites Gueguerres de gamines c'est fini maintenant ! Nous somme supérieure à toi, c'est dommage que tu ne veule pas l'admettre ... Regarde Moi, je suis belle ... Puissante ...
6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Michellekisscldpu0
Si tu est si forte, pourquoi tu ne nous le prouve pas dans le ring ? A chaque fois, tu nous dis que nous ne vallons rien, et chaque fois, la seule chose que tu nous montre, c'est que tu sais juste te vanter ... Tu l'auras Tôt ou tard son Belt ... C'est beau de rever ! Candice, regarde les choses en face, tu ne l'aura JAMAIS ! Saissons de parler de toi, Tu ne le mérite absolument pas.
Ce soir je fais équipe avec Angelina, et comme à chacune de nos associations, nous allons être brillantes !
Et la dernière arrivée ... Melina ... Elle a su choisir le camp des gagnantes contrairement à ses petites poupée de Maria et Kelly ... Ce qui n’est pas une mauvaise chose : nous avons pas besoin d’une gamine abrutie qui n’est pas foutue de faire autre chose que de bouger sont «corps» refait et celle qui es tellement pathétique que ses parents l’ont appelée 2 fois ! Avec des partenaires comme ça Candice, excuse moi de te dire que tu n’as aucune chance contre 3 Knockouts jeunes ET talentueuses !
Opener
Opener

MessageSujet: Re: 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²   6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:22

Candice Regarde Michelle de Haut en bas puis repond :

Tu Sais Michelle .. Je Ne vais Pas te répondre .. Car Tu me fait Vraiment Pitié .. Et pour bien t'es éclaircir les choses .. Ma Vraie Réponse sera dans le ring ..

La Diva Fixe Michelle ..
кєℓℓy » иιиι  
Lower midcarder
Lower midcarder
кєℓℓy » иιиι  

Féminin Messages : 286
Finishers : K2 ( Leg drop Bulldog )
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²   6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:45

>> Pendant que les deux divas se prenait la tête sur le ring, un titantron retentit. C'etait celui de Kelly Kelly qui arriva sous les acclamements du public.

♫ Holla ♫

6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² 56fab511

>> Elle tapa dans la mains de ses fans avec le sourire et ne lacha pas du regard Michelle Mccool.

>> Kelly² ~ Bonsoir a tous, public ! Vous savez reconnaitres les bonnes lutteuses, et heuresement ! Qu'est ce qu'on ferez sans vous.. [ Elle se tourna vers Candice ] Et bien, je fais équipe avec toi ce soir. Et Maria. Cela me semble être une bonne association. De plus on a un point commun. Melina nous a aggréssé en backstage. Et oui. [ Huées Public, Kelly se tourna vers celui ci ] Melina est a peine arrivé qu'elle crée déjà des histoires.. Elle cherche a se faire remarqué apparament. Et en plus de cela, elle me dit que je suis incappable de me défendre, et que j'ai besoin de Ted. C'est du n'importe quoi, serieusement. Et elle va savoir ce qu'une poupée fais dans le ring. C'est a dire, beaucoup de dégats. Et je vais vite lui faire comprendre que, profité de l'absence d'une personne pour agir, c'est lache. [ Elle se tourna vers Michelle ] Et toi Michelle, toujours aussi arrogante ? Tu est peut etre belle, mais puissante.. sa reste a voir ! La seule raison pour laquelle tu gagne, c'est la triche. Et ne le nie pas.. Soit c'est sa, soit c'est grace a une collaboration avec une bonne lutteuse. Tu n'est pas grand chose toute seule, et sans la tricherie. Alors que regarde Candice. Elle est bien meilleure que toi. Elle a eu des titres, gagné des matchs.. Comparée a toi, Candice est une légende. [ Elle rigola ] En gros, ce que j'essaye de te faire comprendre si t'as du mal, c'est que tu n'est rien.. Et que la poupée qui bouge son corps a changée, et je vais te le montrer en applatisant ton beau visage. Mais comme tu le dit : " Arretons de parler de toi, tu ne le merite absolument pas ". [ Elle changea de main son micro ] Ha ! Et parlons de Angelina.. Well c'est une bonne lutteuse, j'dit pas le contraire.. Mais pensez vous réelement qu'elle merite de catcher avec ces deux filles.. Des filles comme Melina surtout.. Elle a soit disant choisi le camps des gagnantes. Bah tant mieux, sa nous fera un boulet en moins pour nous [ Rire du public ].

>> Kelly regarda les deux filles avec son sourire irremplaçable
Opener
Opener

MessageSujet: Re: 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²   6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:12

Candice sourit a Kelly puis se met dans un coin du Ring en attendant les autres lutteuses ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²   6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly² Icon_minitime

6 girls Tag Team Match - Melina, A.Love & M.McCool vs C.Michelle, Maria & Kelly²
Page 1 sur 1