| #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love | |
|
+6• Devil • Candice Michelle ●● Devil Mickie James « • SØ BRITISH » »Melina • Perez ƒℓσ`вєиz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Ven 2 Avr 2010 - 20:01 | |
| La championne qui est en ce moment à l'hôpital ne peut point catcher, les autres divas vont-elles montrer à Ashley que eux aussi mérite son titre ? | |
|
| |
»Melina • Perez Opener
Messages : 191 Date d'inscription : 23/03/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Sam 3 Avr 2010 - 0:05 | |
| ● Aηĝεlιηα Løυε Thèʍε Sσηĝ ● ● Le Thème Song d'Angiie retentit dans tout l'aréna .. Elle apparut sous le titantron, des fan's commencent à la huer quand d'autres, commencent à scander son prénom .. Elle s'avance sur la rampe en affichant un petit sourire regardant le public .. Elle monte ensuite sur le coin du ring & fait son taunt entre les cordes, bougent ses fesses & rentre sur le ring en regardant son public. Elle sourit puis arrache le micro de l'annonceuse puis place le micro à la hauteur de ses lèvres, elle commence à parler. ● ● Helloo Everybody. Bon je vais pas faire un grand discours.On a tous vu ce que Candice à fait, et je vais me venger je peut vous l'assuré mais avant j'aimerai parler de mes adversaires et de mes amies. Trish... Canadienne qui avait prit sa retraite tout comme Candice, elles aurai mieux fait de resté où elles était non? Mais il y a aussi Mickie James !! Et oui la folle dingue, on m'a dit qu'a un moment elle aimer Trish, c'est t'y pas mignon? Mais je vais parler de cette empoté qui se prend pour une championne en plus Ashley Massaro. Et dire qu'elle a la ceinture... Pff... Si je pouvais lui botté le cul plutôt que de démolir la fasse a des slut... ●
● Angie baisse le micro un moment en souriant tout en regardant autour d'elle puis elle recommence a parler ●
●Mais bon heureusement dans ce petit monde il y a Maryse, French Sexy et oui, la belle canadienne a su qui choisir ici, Velvet, ma meilleure amie surement ici et depuis la TNA, on a eu des accrochages mais je tient à recommencé tout depuis le début car les BP is back baby et vient ensuite Michelle McCool, je ne la connais pas vraiment mais bon, elle est de mon côté c'est qu'elle sais qui choisir ! ●
● Angie sourit et regarde le titantron attendant tout ce petit monde. ● | |
|
| |
« • SØ BRITISH » Opener
Messages : 140 Date d'inscription : 28/03/2010 Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Sam 3 Avr 2010 - 15:28 | |
| ::. Titantron De Michelle McCool .::♫ You're not Enough For Me ♫ Le Public ne connais pas encore Bien Michelle, Mais Ils Applaudissent Tout De Même Cette Dernière Qui S'approche Du Ring.::. Michelle .::Salut à Tous // Se Tourne Vers Angie // Salut à Toi ... Comme Vous Le Savez, Je Suis La Nouvelle Arrivante, Michelle McCool ... Si Je Suis Ici, C'est Pour Chasser Toutes Les "Divas" Pathétiques, Qui Ne Sont Même Pas Capable De Donner une Perstation Correcte Dans Le Ring ... Je Parle En Effet De Nos Adversaires Du Soir ... Comme Le Dis Angie, Candice Et Trish, Lorsqu'elles étaient à la Retraite, Elles ne Manquaient Vraiment à Personne ! Quand à Piggy James ... Cette Chère Piggy James ... Quelqu'un Peut Il me Dire ce Qu'elle Fait Ici ? Je Veut Dire ... Quand Des Divas Comme Angie, Maryse, ou Moi Même, Qui Sont à La Fois Talentueuse, Sublime Et Sexy Dominent Cette Fédération, Je Serais Elle je N'oserais Même Pas Sortir De Ma Loge ... Ces 3 Divas Me Font De La Peine ... Mais Il Faut Se Dire La Vérité, Qui Sait, Peut Être Se Rendront-Elle Compte Qu'elle N'ont plus Rien à Faire Ici ...
Angie ... Je Suis Très Heureuse D'être Dans Ton équipe Se Soir ... J'espère Que Nous Allons Les Ba... Que Dis-Je ... Se Soir Nous Allons Les Battre, Les Humilier ... Je Vais Montrer à Tous Le Monde, Qui Est Michelle McCool ! | |
|
| |
Mickie James Rookie
Messages : 12 Date d'inscription : 29/03/2010 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Sam 3 Avr 2010 - 19:14 | |
| ::. Titantron De Mickie James .:: Le Public ne connais pas encore Bien Mickie, Mais Ils Applaudissent Tout De Même Cette Dernière Qui S'approche Du Ring ::. Mickie .::tien donc Michelle , tu te dit sexy , non mes tu tes vu , ta l'aire dune petite gamine , et je m'appelle Mickie James et je te jure que tu va me le payer pour tes insulte , toi , Maryse ou ta angie , vous aller tousse tombé devant nous , oui notre équipe vous bâtera , car en a l'expérience et en est plus sexy que vous , je te conseille de réfléchir a deux fois avant de nous insulté .... elle marqua une pause , regarda Michelle , puis repris je voudrai pas être a ta place ma belle car moi et trish et candice en va faire une seule bouché de votre équipe minable , vous avez l'aire de petite gamine qui veule jouer les dure , désolé vous m'impressionner pas , le moins du monde .... | |
|
| |
Candice Michelle ●● Devil Opener
Messages : 136 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 30 Localisation : Corse Finishers : Candywarpper Face / Heel : Heel ♥
| Sujet: ais Sam 3 Avr 2010 - 20:58 | |
| Alors que les Trois divas discutent,Un titantron retentit dans la réna et c'est celui de La Talentueuse & Irresistible " Candice Michelle " .. La Foule est en délire .. Theme Song Of Candice Michelle Candice entre sous les cris des fans .. Puis Monte sur le ring & prend un micro .. -- > Candice <-- Hello Everybody,What Up ? ..La Foule Crie De Joie ..Candice sourit puis se tourna vers Les Trois Divas et dit :Alors Angie & Michelle .. Je vois que la Tna & La Wwe on n'as marre des idiotes telles que vous .. C'est malheureux vous savez.. J'ai de la peine pour vous deux petites minables .. Mais bon .. Welcome In FIP Blondasses .. Ce n'est plus La Tna ou la wwe ici .. Oh Non .. C'est Bel & bien une des meilleures feds de catch .. Donc je ne crois pas que vous méritez une place parmis des divas Belles,talentueuses & éxpérimenter dans se domaine Like Me,Mickie And Trish .. ( La Belle Affiche un sourire narquois ..) Si Vous voulez bien vous battre comme de vrais Lutteuses .. Cloué votre bèque & Montrer qui vous êtes vraiment au prochain Show .. ( Candice Fixe Mccool & Angie ..) .. | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:07 | |
| hg : je rêve ou Mickie se foule pas , en plus la phrase d'intro pour son arriver c'est du copier coller a Michelle ; beaucoup de faute bête ! | |
|
| |
Mickie James Rookie
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:23 | |
| hg : ci tes pa contemp bein je joue plus voila , et tes qui pour me critiquer hein , pff -_- | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:31 | |
| hg: je suis modo et la moindre des choses sur un forum c'est aussi de savoir écrire français , on est sms et la c'est pire même ! Si comme tu dis t'es pas contente alors casse toi pff | |
|
| |
Mickie James Rookie
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:32 | |
| oui cest ce que je vait faire , empluce ton forum crain a max connard !!!!!!!! | |
|
| |
»Melina • Perez Opener
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:34 | |
| HG: Tu reste poli toi !! En plus de copier, de ne pas écrit un minimum correctement tu est vulgaire envers un membre du staff ! Il ta pas insulté lui, il a juste dit que tu pourrai prendre un minimum de temps pour te relire et surtout ne pas copier les phrases d'entrée des autres... | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:39 | |
| Va y insulte a un membre du staff , tu as raison continue ! Franchement tu sers a quoi sur les forums | |
|
| |
Mickie James Rookie
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:40 | |
| vous voulez mon avi les forum cest de la merde je me casse , sale gamine et gamin vous me faite pitier franchement aller voir ailleur ci jy suis bande de looseur | |
|
| |
»Melina • Perez Opener
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:42 | |
| HG: alors la sérieusement, c'est nous que tu traite de gamins? Ne t'ai tu pas regarder dans une glace ce matin? Je ne pense pas, ta réaction est la même que ma cousine de 5 ans ! Maintenant oui ta raison, ils ne te servirons pas à grand chose avec ton caractère ! | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:47 | |
| Gamin tu as quel age pour parler toi ? Va y fait ce que tu veux ! | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:51 | |
| C'est quoi votre délire? Mickie je te prierais d'être polie avec les membres de ce forum. | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:57 | |
| Attend, je ramène ma fucking grande gueule parce que qui dit embrouille dit Jojohn certes Mickie s'est pas foulé pour son speech mais c'est mieux que rien, certes elle fait beaucoup de fautes mais on s'en fou on pire nous on s'est écrire la France. Devil tu as fait une reproche c'est rien c'est juste un avis. Mais de la a se que Mickie vienne insulter un membres du staff cela est intolérable et cela ne se fait pas, on te respecte tu nous respecte point barre ! va pas dire que je suis un gamin car la c'est un adulte de vingt ans qui te parle,donc je te prierai de bien vouloir rester poli pour info le gamin de Devil est majeur alors avant de parler regarde les info un peu sur ce faite l'amour pas la guerre ! | |
|
| |
»Melina • Perez Opener
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 16:59 | |
| Héhé Mon petit Jojohn d'amour moi aussi je suis majeur ! T'aura le droit a ton câlin XD Ok ok je sort *Part en courant XD* | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 17:01 | |
| Tout ça à cause d'un match féminin ... | |
|
| |
»Melina • Perez Opener
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 17:01 | |
| Hey que veut-tu on est des tigresses hein XD | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 17:02 | |
| non part as je veux mon calin *court la rattraper* XD | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 17:36 | |
| hg : Pendant que Jojohn court après Angie, je viens pour parler un peu.
1/ Comme l'a dit Jojohn, certes Mickie ne s'est pas foulée sur son speech, mais bon c'est toujours mieux que rien.
2/ Petit message pour Mickie : Le principe d'un forum c'est partager ces connaissances, et s'amuser sur une passion qu'on a tous et toutes en commun. Ici, c'est le catch. Cependant il y a des règles comme partout : tel que le respect des membres ainsi (et surtout) du staff qui fait tout pour vous faire des bons shows.
3/ C'est sur que cela arrive à tout le monde de faire des fautes d'ortographes. "mé le lengaje sms é tautalem1 1terdi" traduction : Mais le langage sms est totalement interdit. La langues française a ses difficultés certes, mais c'est quand même notre langue maternelle, alors un peu de respect aussi
4/ Mickie, tu parles visiblement du manque de maturité, mais au vue de ta réaction sur une toute petite réflexion d'un modo, je dirai que c'est toi la plus immature de tous ceux/celles qui ont posté ici. Et là, ce n'est pas un adolescent prébubaire qui te parles, c'est le doyen de cette fédération qui a 22 piges.
5/ Au final, si tu veux partir, c'est ton choix. Mais tente de le faire avec class sans insulter les membres de ce forum, sinon je fais tout pour te retrouver et je te foutrais mon 45 fillettes au fesses, et tu comprendras ce qu'est le respect.
Voila, je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire Ugh, j'ai parlé | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 17:50 | |
| Vampiro a tout dit, rien a ajouter pour ma part | |
|
| |
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 17:52 | |
| - x. The Rock ' a écrit:
- Vampiro a tout dit, rien a ajouter pour ma part
hg : Hey, qu'est ce que tu crois, visiblement, on pense aux même choses tout les deux. La class | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love Mar 6 Avr 2010 - 17:58 | |
| - Mr.Anderson • Devil a écrit:
- Merci a vous
De rien. Nous sommes là pour être respecté et faire respecter le réglement de la fed. Tu ne fais que ton devoir mon petit Devilounet et nous aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love | |
| |
|
| |
| #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love | |
|