Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Empty
MessageSujet: #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool   #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 2:35

La championne est de nouveaux en pleine possession de ses moyens, et va tenter avec l'aide de Candice Michelle, de défaire deux lutteuses qui en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Candice Michelle ●● Devil
Opener
Opener
Candice Michelle ●● Devil


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Corse
Finishers : Candywarpper
Face / Heel : Heel ♥

#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Empty
MessageSujet: Re: #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool   #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:14

Alors que la foule attend une superstar .. Un titantron retentit dans la rena .. Une jolie & sublime femme apparait .. Elle se nomme " Candice Michelle " ..


Theme Song Of Candice Michelle


#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool 2w2muqe#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Iveq7m

Candice Monte sur le ring apres avoir fait ces tant habituel ..


#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Etgryo



Ensuite prend un micro & commance a parler :

--> Candice

La semaine dernière,ma team a remporter le match qui était contre la team d'angelina .. Je suis fière de ça .. Vraiment cette fois on n'as pu montrer a ses petites poupé qui nous somme .. [ Cris du Public ] .. Mais ça ne va pas se terminer ici .. Loin de la .. Il faut un Face a face avec une de ses petites minettes pour les marques une foie pour toutes .. On doit devoiler nos vrai capacité avec se genre de divas .. Et je parle surtout de moi même .. Avant de passer au titre de ma partner pour le prochain show .. Je veux bien régler mon compte avec ses bouches ouvertes .. Alors pour cette raison je réserve une autre victoire pour le prochain match qui sera contre la petite stupide de melina qui ne sais que attacké mais au ring une statue & aussi contre la bouche ouverte de Mccool .. Et pour une bonne cause j'ai Ashley qui est de retour comme coéquipière .. Je suis honorer de former une team avec une bonne diva like Massaro .. I know elle était gravement blessé mais qu'on aime notre métier aucune chose ne peut nous retenir .. Et j'espère que notre team sera a la auteur contre ses petites pimbi*ch qu'on pourra démonter a l'heure du prochain show ..

Candice Baisse Le Micro puis se place dans un coin du ring en attendant les divas intéressés par le match ..
Revenir en haut Aller en bas
« • SØ BRITISH »
Opener
Opener
« • SØ BRITISH »


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 28/03/2010
Finishers : Bronco Buster ♥ Cross Body
Face / Heel : Heel : Always Glamour And Perfect, That's Maybe Why You Are Soo Jealous Of Me Bitch !

#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Empty
MessageSujet: Re: #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool   #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:27

You're Not Enough For Me ...

Le Public hue la jolie Blonde dès qu'ils entendent les premières notes de sa musique.
La diva arrive sur le ring, comme à son abitude, elle marche assez lentement, et provoque légerement la public et se saisit d'un Micro ...

#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool 4live-michelle.mccool-15.05.09.1 #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Michelle3

Bonjour à tous bande de ploucs bouffeurs de Hamburger ...
Et Bonsoir ... Comment déjà ? Ah, oui, Candice, l'espece de "Chose" qui ose s'appeler Diva ...
Et oui ... Je ne sais pas comment, mais, l'équipe de la chose et des deux b*tch refaite qui me font mal à la tête rien qu'à les voir effectuer ... Ou plutôt massacrer les 2 prises qu'elles "réussissent" à faire ... Bref ... Elles nous ont battu, nous, 3 Diva tallentueuses ... Je sais, public, que la plus part des guelard qui vous compose ne nous apprecient pas, mais, peut importe, vus qu'ils n'ont aucuns gouts ! Nous aurions du gagner ... Je ne sais pas ce qu'il c'est passée, mais, si l'une des filles qui s'opposaient à moi ose me dire que c'est grace à leur tallent ... Pardonnez moi si je rigole ! Elles n'ont pas triché, elle n'en aurait de toutes manières pas l'intelligence ... Elle n'ont pas catché, elles n'en sont pas capable ... Je ne sais vraiment pas pourquoi nous avons perdu, mais il fallait bien que ça arrive une fois ... Une seule et UNIQUE fois ! Candice, je te regarde dans les yeux, et je te le garantit ... Nous ne perdrons plus jamais contre des filles aussi mauvaises qu'elles !
Continu à vivre dans ton rève, de penser que tu peut prendre le titre de la "chamionne" ... Cette ... Cette ... Je ne trouve même pas de qualificatif pour cette slut ! Elle ne mérite même pas qu'on regarde tous ses bourlets et ses fringues qui nous viennent direct des poubelles ! Une "rebelles" une "punk" ? Vous rigolez ?! Cette fille n'as AUCUN style, aucun catch ! Laissez moi poser une question, que vous vous êtes surement déjà posée, ne dites pas le contraire ... Que fait elle dans un ring ??! Quelle retourne poser dans playboy plutôt que nous faire des "Starsltut" ... Elle est la seule personne capable de Botcher une descente du coude !!
Candice ... J'ai du mal à le dire, mais tu est la moins pathétique d'entre elle ... Tu ne ressemble à rien dans un ring, mais il est vrai que les 2 prises que tu es capable d'éxécuter ne les rates qu'un coup sur 10 !

// Elle applaudit en riant //
Tu n'est rien d'autres qu'une lèche botte Candice, et le pire, c'est que tu ne t'en rends même pas compte ...
Ce soir, je fais équipe avec Melina ... Je ne la connais toujours pas très bien ... J'espere qu'elle sera à ma hauteur ... Nous le verrons ce soir !
Je vous souhaite de ne pas vous blesser ce soir les 2 b*tch, car je n'est pas fini de m'amuser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle ●● Devil
Opener
Opener
Candice Michelle ●● Devil


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Corse
Finishers : Candywarpper
Face / Heel : Heel ♥

#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Empty
MessageSujet: Re: #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool   #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:06

Candice Rigole Puis repond en s'approchant de Michelle :

Toujours le même discour .. Les mêmes paroles .. Tu n'as pas asser de dire ça a chaque fois ? .. je l'es déja dit et je le redis .. Tu me fait Pitié .. C'est toi qui ne se rend pas compte de ce qu'elle fait et ou elle va continuer .. Tu trouve toujours des étiquettes a coler aux divas .. Et sa .. Sa n'as rien avoir avec la lutte .. Tu parle de talent .. Si tu es aussi puissante,pour quoi tu n'es pas encore championne ? .. Je me demande se que tu fait avec des petites comme nous .. Ou l'occasion se prépare .. Ashley a fait son retour a Dirty Livin .. Tu n'as pas demander un title shoot ? .. Pourtant tu es la meilleure diva sur terre Non ? .. [ Candice Marque un tmps d'arrêt ] .. Hello Miss .. Reveille toi .. Tu n'es absolument rien dutout .. Absolumnt rien .. Just Nothing .. Si tu te crois déja arriver au sommet .. Baisse toi un peu parce que la tu est moin que rien .. Tu veux te montrer ? .. Montre toi dans un single match face to face entre me and you .. C'est toi qui rêve encore .. Tu veux la victoire a tout bout de champ .. Désoler ma chère .. La lutte c'est victoire .. Défaite .. Et dans se match tu goûteras a la défaite again .. Et sa .. C'est de ma part ..

Candice Fixe Michelle des yeux n attendant les autres divas ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley / Jess'
Midcarder
Midcarder
Ashley / Jess'


Féminin Messages : 969
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine, 57
Finishers : Starstruck
Face / Heel : Heel

#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Empty
MessageSujet: Re: #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool   #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:30

|Theme Song Ashley|

Alors que les deux Divas se prennaient gentillement la tête, Ashley arrive tranquillement avec sa ceinture autour de la taille.

#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Ashley10#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Ashley11
#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Ashley12

Ashley salut le publique et monte sur le ring. Elle prend un micro et se place aux cotés de Candice:

Bonjour tout le monde ! |La foule crie le nom de la Diva.| Hey Candice, je suis contente de faire équipe avec toi. Biensur, tu dois t'en douter, on va les massacrer en moin de deux ces pauvres filles. Ma chere Michelle, tu crois quoi sincérement ? Mon style est très bien comparé au tien. Cette... cette... cette sorte de haut qui n'a aucune forme, et oui, faut l'avouer quant meme. Bref, d'après toi je n'ai peut etre pas de style, mais au moin moi j'ai du talent #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Icon_wink |Le publique applaudit et Ashley reprend.| Et oui ma grande, j'ai la ceinture encore #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Icon_biggrin |Elle la prend et la montre bien haut.| Batez nous ce match, et peut-etre, je dit bien peut-etre, tu pourras avoir un match contre moi pour essayé de gagner la ceinture. Oui je dit essayer, vu que tu ne l'aura jamais... |Ash' sourit.| Mais dit moi, où est ta partenaire ? Si déjà a deux vous avez aucune chance, qu'est-ce que sa sera toi toute seule ? |Elle rigole.| Enfin bref, ce n'est pas mon problème #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Icon_smile

Ash' baisse son micro et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle ●● Devil
Opener
Opener
Candice Michelle ●● Devil


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Corse
Finishers : Candywarpper
Face / Heel : Heel ♥

#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Empty
MessageSujet: Re: #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool   #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:05

Candice sourit puis salut Ashley ensuite se retourne vers Michelle & attend sa belle petite réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Empty
MessageSujet: Re: #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool   #19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#19 Heat - Ashley & Candice vs Melina & McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #38 Heat DM: Candice Michelle vs Mélina
» #21 Heat - R.Orton & Ashley vs Jojohn & M.McCool
» #20 Heat - Ashley, G.Kim & Maria vs M.McCool, C.Michelle & S.McMahon
» #17 Heat - Mickie James, Trish Stratus & Candice Michelle vs Michelle McCool, Maryse & Angelina Love
» Undeniable 10' - Ashley vs Kelly² vs A.Love vs LVE vs M.McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: