French Virtual Federation of Wrestling |
|
| #38 Heat DM: Candice Michelle vs Mélina | |
| | Auteur | Message |
---|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: #38 Heat DM: Candice Michelle vs Mélina Ven 27 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Le roster féminin se remplit enfin, au grand bonheur des fans! | |
| | | Candilicious~Mrs.Torres Opener
Messages : 152 Date d'inscription : 11/12/2009 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #38 Heat DM: Candice Michelle vs Mélina Ven 27 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Nous sommes chez Candice Michelle, qui nous a accordé une petite interview. Les deux gars qui se trouvent derrière eh bien...ils n'existent pas et puis voilà! =PDa Queen Candilicious Eh bien, vous osez vous présenter devant moi à cette heure-ci ? Vous êtes en retard je vous signale ! Bon, ce n'est qu'une gaffe parmit tant d'autre après tout. Vous n'êtes pas comme moi, vous n'êtes que des idiots. Bref, comme vous le savez déja, je suis de retour dans le monde du catch en étant plus forte que jamais. Ma carrière passée était glorieuse: Titre féminin, Un ticket pour Playboy...Je compte bien continuée sur cette voie, ici, à la Florida Impact Project. Je compte faire un retour explosif en battant une adversaire que j'ai battu tant de fois à la WWE: l'horrible sorcière Mélina Perez. Ouais exactement, l'ancienne compagne de Johnny Nitro et de Batista qui plus est. Une femme qui ne sait pas se défendre, que ça soit dans un ring ou dans un bassin remplit de Pudding. Ah ! Et on dit que c'est une Diva ? C'est une blague j'espère, même des femmes inutiles comme Kelly Kelly peuvent la battre facilement. Je suis vraiment déçue, on me sert une attardée mentale comme première adversaire, c'est une honte ! De plus, cette brunette se casse en deux au moindre impact, comptez le nombre de fois où elle était absente pour cause de blessures. Tss, c'est lamentable. Je suis Candice Michelle, The Queen of Beauty, la femme la plus dominante enfin pas encore mais ça ne serait tardé. Maria Kanellis devrait s'en faire, elle a une concurante de taille. Elle peut d'or et déja rayée Mélina de la carte des concurantes, car je vais la battre en moins de cinq minutes...Elle se vante beaucoup d'avoir été championne à la WWE, mais la chose dont elle ne pourra jamais se vantée c'est d'être passée à Playboy, car son petit visage est tellement déformé...Je vais me faire plaisir, en refaisant une nouvelle fois son portrait. Bon je vous l'accorde, je vais avoir la note d'hopital mais j'ai assez d'argent sur mon compte pour me payer n'importe quoi. Et avec mon charme envoutant, cela ajoute un petit plus si je demande une faveure à quelqu'un. Oh ne croyez pas que je me suis payée le titre Women's, simplement parce que j'ai fais un tour dans le bureau de Vince, non non non. Je l'ai eû loyalement, comparée à cettre cruche de Mélina qui a fait quelques galipettes avec Batista afin de pouvoir assurée la victoire à sa team. Heureusement, sa "technique" de drague n'était pas assez convaincante pour qu'elle puisse domptée l'Animal. Ah pauvre petite laideuse, je la plain sincèrement. Tiens j'y pense, j'ai quelque chose à vous montrer qui pourrait bien vous faire changer d'avis à propos de miss.Perez. Et toi là, envois les images !Da Queen Candilicious Oh shit, je devrais peut être annulée ce match. Faut dire que Mélina est d'une puissance...phénoménal ! Ah ah, pour les petits idiots de ce pays, c'est ironique. J'ai battu de nombreuses fois cette femme, dans n'importe quelle stipulation. Et après, on me traite de potiche et de bonne à rien ? Franchement, les gens qui disent ça ne se sont pas regardés avant de parler. Et surtout, n'ont jamais regardé un seul match de catch de leur vie. Eh bien voilà où j'en suis, voilà ce qu'on me sert pour fêter mon retour: un match de débutant. Je sais parfaitement que je me répète, mais c'est pour que ça rentre dans vos miniscules têtes d'incultes. I'm The Queen Of Beauty, et personne je dis bien personne ne viendra me détrôner. Et s ûrment pas cette B*tch Californienne. Un petit mot pour toi Mél': retournes dans ta loge, joue à la poupée et laisses les grandes jouées entre elles. Sur ce, j'ai terminé alors veuillez à dégager sur le champ, avant que je vous botte le cul bien comme il faut !Oh là là, Candice Michelle est contre Mélina apparament. Elle est devenue une vilaine Diva...Grrr, I like it !Oh, on est encore là ?Da Queen Candilicious Oh yeah baby, tu es prêt à tourner ?...Quoi ?! Vous êtes encore là ? Je ne vous ai pas assez dis de truc convaincant sur cette minable Mélina. Rhoo, vous êtes tellement collants ! Comme ces émigrants qui viennent coller les Etats Unis, les Méxicains par exemple...Oh mais attendez...Mélina ne serait-elle pas d'origine Méxicaine ? Interressant, elle est donc une imigrée. Ces ancetres ont fait d'elle, une risée de son pays. Que c'est triste vous ne trouvez pas ? Quoique si on réfléchit bien, elle s'est bien faire le limbo...Oh oh, encore des arguments de béton sur elle, franchement Mélina n'est pas une femme difficile à critiquer. C'est une perdante, sur tout les points. Malheureusement, y'a des gens qui sont aveugles pour avoir élu Mélina miss d'un concour de beauté. Je pense qu'elle a dû faire glisser quelques billets dans la poche du jury, c'est fort probable...Bon, maintenant dégagez sales petites vermines ! Ah bah voilà, c'est fini cette fois-ci... | |
| | | Mélina Nava Perez Rookie
Messages : 16 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : Besançon Finishers : Last Call Face / Heel : face
| Sujet: Re: #38 Heat DM: Candice Michelle vs Mélina Dim 29 Aoû 2010 - 3:49 | |
| Nous voila à l'aéroport d'Orlando, Florida. Des centaines de passagers y circulent chaque jour, et vont ici où là. Mais aujourd'hui, une passagère pas comme les autres a atterri dans la belle ville ensoleillée: Mélina Nava Perez. La belle diva a signé il y a une semaine à la Florida Impact Project, la fédération de catch montante de ces derniers mois. D'ailleurs, Jerem Borash, l'interviewer de la FIP, est venu recueillir les premières réactions de Mélina dès son arrivée à l'aéroport. Jerem Borash Bienvenue Mélina, voulez vous bien répondre à mes questions? ♥ Mélina Nava Perez ♥ Oui bien sûr, j'ai un peu de temps libre. Jerem Borash Déjà, pourquoi avez vous signé à la FIP? ♥ Mélina Nava Perez ♥ Tout simplement car je veux faire ce que j'aime, c'est à dire le catch. Vous savez, depuis que la WWE a fermé ses portes, je n'ai trouvé aucune fédération où exercer ma passion.. Et cela me démangeait. J'ai besoin de lutter, j'ai besoin de voir ses gens, et leur lueur dans leur yeux quand je leur tape dans la main, j'ai besoin de voir tous ces enfants qui sourient quand vous passez vers eux. C'est ma vie, c'est la vie telle que je la vois. Tous ces mois à chercher un endroit où serait possible ont été vains, et cela m'a profondément attristé. Et c'est par le bouche à oreille que j'ai connu la FIP. J'ai fait des recherches, et finalement j'ai regardé leurs shows, leur PPV. Et j'ai eu un coup de coeur! Cette fédération a tous les critères escomptés: les fans, l'ambiance, et aussi du défi, car j'aime ça. J'aime l'action, car je vis pour dépasser mes limites. J'aime ces montées d'adrénaline lors d'un match, lutter contre des filles qui ont envie de gagner comme toi. Mais jamais plus que moi, car je donne tout à chaque match. Pour moi, mais avant tous pour les fans, qui nous soutiennent en toutes circonstances. Jerem Borash En parlant de vos avdersaires, que pensez vous de l'actuel roster féminin de la FIP? ♥ Mélina Nava Perez ♥ Je suis vraiment impressionnée. Il y a énormément de talent chez ses filles, elles aussi en veulent. Il y a pas mal de beau monde, comme Maria, Tiffany, Maryse, Madison Rayne, etc... Et Candice Michelle. Ce sera ma première adversaire, mais aussi ma première victoire. Personne ne peut me stopper, car ma motivation est sans faille, et mon but très claire: la ceinture des KnockOuts. Peut être la championne, que ce soit une amie ou une ennemie, qu'elle soit forte ou faible, aérienne ou puissante, qu'elle triche ou non: rien ne m'arrête. Tu sais, ce sont sans doute mes origines mexicaines qui font ça. Yo tengo el corazon de un luchador, Jerem. J'ai le coeur d'un luchador, Jerem. Je donne tout, je ne lâche rien. Alors Candice, tu es prévenue: je donne tout jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux, c'est à dire la victoire. Mais cela vaut aussi pour toutes les autres filles, car il n'y aura aucun traitement de faveur. Jerem Borash Vous n'êtes pas déçue de n'apparaître qu'en dark match? ♥ Mélina Nava Perez ♥ No! C'est une question idiote! Ce que je veux, c'est être au contact des gens, pas de passer à la télé. Je suis prête à rester 4 mois en dark match s'il le faut, tant que toute les semaines les gens me soutiennent autant, et que je peux les amuser, les divertir. Et entre nous, j'ai tout pour: le talent dans le ring, et la plastique de rêve. Candice n'a rien de cela. Playboy est peut être une référence pour elle, mais pas pour moi. Si elle veut montrer son cul à des millions d'hommes, c'est son problème. Mais en quoi est-ce une fierté? Est-ce là une bonne image de la femme? Non. Une Knockout n'est pas qu'une paire de fesses ambulantes. Elle est aussi forte et intelligente. Et ces deux caractéristiques, je les ai et je les ai toujours eu, contrairement à toi Candice. Tu te vantes aussi d'être actrice... Laisses moi rire. Les seuls films que tu tournes ne sont pas des films primés aux Oscars. Ce sont des films déshumanisants pour les femmes. Mais je la comprends aussi. Elle n'a que son cul pour réussir, alors elle l'utilise. Mais qu'elle ne vienne pas pleurer après sa défaite. Dans le ring, elle ne vaut rien. Les titres? Moi je les obtiens honnêtement, dans le ring, pas en passant sous le bureau du boss. J'ai une dignité, je peux me regarder dans une glace. Mes enfants pourront être fiers de moi. Et toi Candice? Dans tes discours, on a l'impression que c'est une fierté pour toi d'avoir fait ses choses là. Mais crois moi, il n'y a aucun motif de fierté là dedans. Alors c'est plutôt à toi d'aller te rhabiller, et d'aller jouer aux poupées, pendant que moi je gravis les échelons correctement, jusqu'à ce que j'obtienne mon 6ème titre de championne féminine. Bon allez Jerem, je te laisse, il faut que j'aille me reposer, le trajet a été long!Mélina part... accompagné du caméraman. Après quelques minutes de trajet, nous retrouvons la belle hispanique chez elle, dans sa nouvelle maison en Florida. Le temps est magnifique, alors elle en profite pour nager un peu, piscine oblige! Après quelques brasses, elle ressort et se dirige vers le caméraman, elle a une annonce à faire au FIP Universe! ♥ Mélina Nava Perez ♥ Ah désolé je t'avais pas vu ahah! Bref, bonjour FIP Universe, je suis Mélina Nava Perez, la nouvelle venue dans votre belle fédération. J'ai déjà reçu des encouragements de la part de pas mal d'entre vous et cela me fait très plaisir. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas changé depuis le temps, je suis resté la même battante qu'autre fois. Et je vais le montrer dès jeudi, lors de mon match contre Candice Michelle. Ca a beau n'être qu'un dark match, mais moi je m'en fiche. Car pour moi, l'important c'est vous. J'ai toujours la même entrée, la même conviction, la même rage de vaincre, et la même force, et Candice ne résistera pas. Croyez moi, elle a beau vous dire le contraire, mais je sais qu'elle a tort, et je vais le prouver dans le ring, comme je le fais depuis le début. Et vous verrez: après ce match, j'atteindrais rapidement les sommets du roster féminin, et je deviendrais challenger, puis championne, je vous le promets. En attendant, je vais donner le meilleur le moi même. Et Candice, une petite chose: prépare toi, car jeudi sera ton LAST CALL, alors que pour moi, ce sera le CALIFORNIA DREAM! Mélina sourit à la caméra, puis replonge dans sa piscine, laissons la tranquille maintenant! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #38 Heat DM: Candice Michelle vs Mélina | |
| |
| | | | #38 Heat DM: Candice Michelle vs Mélina | |
|