Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Speech by Jay Lethal !

Aller en bas 
+5
LinS
John Morri$on
TRU3 R3B3LS
x. The Rock '
AJ Shen' | Jay Lethal
9 participants
AuteurMessage
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:09

Speech by Jay Lethal ! Lethal_entrance_video_01

Le Black Machismo Jay Lethal entre sous les applaudissemnts du public, une chose est sûre, le public de la FIP est à lui !

Speech by Jay Lethal ! Lethal_speak_01

Woaw ! Qu'est ce que c'est bon d'être accueilli comme cela ! Mon idole Ric Flair n'aurait pas fait mieux ! Wooo !

Le public reprend les Wooo ! avec Jay .

Haha ! Une chose est sure Baby, je ne vais pas m'ennuyer à la FIP ! Pas comme à la TNA, fed ou j'ai évolué avant ! Mais qu'est ce que j'ai été con d'évoluer là bas ! J'aurais du partir et venir vers vous quand Dixie Quart d'heure à rameuter Hulk Hogan ! Papy fait de la résistance à ce que je vois ! Et pire, Eric Biche-off ! J'ai aimé la TNA, mais c'est devenu la France ! Les papys qui reviennent pour .... bah oui pourquoi ? Ah oui, pour emmener la TNA au sommet ! Je veux pas direr mais on leur a fait la même blague au Français avec Sarko ! Je vais donc tout d'abord analyser ( et dégrader ! Wooo ! ) la TNA auprès de vous cher public, et ensuite vanter ( ou le contraire ) mes camarades de la FIP !


Il sort ses petits papiers sous les Woooo ! du public .

TNA, Terrible Nausée Avertie dirigée par Dixie Quart d'heure et Hulk " Suceur " Hogan ! Woaw ! Choquant l'envers du décor ! Je vais m'arrêter là car sinon on va porter plainte ! Mais bon, quand ils portent plaintes, tu baise la Dixie et tu deviens un ange ! Pitoyable ! Et qaund on regarde le roster c'est encore pire ! Mick Fous-les, Jeff Charette, Chris Sa Pine, Alex Chie-les ... Tous pareil ! Mais le Black Machismo a suivi l'étoile du Macho Man et est arrivé à la FIP !

Le public applaudit la déclaration de Lethal .

Imaginez tout de même la TNA dans 5 mois ! Alors, on aura Hulk Hogan champion TNA parce qu'il sera pas loin d'être une tombe, je ne parle pas de Ric Flair ..., AJ ( Pas de ) Styles champion X-Division parce qu'il aura sauté Dixie pour se dépuceler et Will Smith champion Legends parce que Biche-off aura tout juste regardé " Je suis une légende " ! Et que serait devenu le Black Machismo dans tout ça hein ! Un simple type de match, le " Lethal " Lockdown ! Enfin abrégeons, la TNA part en Scott Hall ! ... En couilles quoi ( et en bouteille .. ) !

Jay s'interrompt quelques secondes, puis reprend la parole .

Speech by Jay Lethal ! Lethal_speak_04

Parlons maintenant de la fabuleuse fédération dans laquelle je viens d'atterrir, de la fédé qui dans quelques ... ans ... non mois ... non même jours aura dépassé la TNA , pas compliqué ..., parlons de la ?

" FIP !!!!! "


Voilà, abordons le sujet de la Florida Impact Project ! Attendez ! Florida IMPACT Project !! Ah les ******* de TNiens, ils nous ont niqué notre beau nom pour leur putain de show à deux balles, boules pour Dixie ... ! M'enfin, parlons donc de la FIP ! Belle fédé, beau nom, beau staff .. tout ce qu'il faut ! J'ai entendu parler d'Austin Aries, Desmond Wolfe, Jeff Hardy, The Rock ... et aussi d'une personne qui a plus retenu mon attention au vu de son autorité, et de son poste aussi, je parle du General Manager de Heat, aka JBL !!!

Le public hue le nom de JBL .

JBL, un sacré personnage ... Je sens que l'on ne vas pas s'entendre ... et c'est mon flair qui parle, Wooo ! Alors, JBL comme ? Je Branle Lentement ? Je Baise Lapinou ? Ha non ... excuse-moi, enfin non, n vient de me dire que c'était Joe Bart Lisa ... Bon, passons le GM, et venons-en au but précis, mes objectifs ! Je ne vise pas le FIP Championship, ni le FIP Television Championship, ni aucun titre ... pour l'instant ! Mon objectif est de me faire une place ici, que quand on prononce le mot "FIP" on établisse le lien avec le nom de Jay Lethal ! Que je sois reconnu comme un grand catcheur de cette fed' ! Que l'on me respecte, c'est tout ce que je cherche ! Et quoi qu'il arrive je suivrais l'étoile du Macho Man et de Ric Flair ! Woooo !

Le public applaudit Jay Lethal, la Black Machismo est apprécié à la FIP !

Speech by Jay Lethal ! 4live-jay.lethal-09.11.08.1

Now, the FIP is cool, because the Black Machismo is in the place ! Wooo !

Lethal repart en coulisses, devant un public conquit !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:13

J'aime les jeux de mots Speech by Jay Lethal ! 545252
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:21

x. Dwayne Johnson ' a écrit:
J'aime les jeux de mots Speech by Jay Lethal ! 545252
Moi j'aime quand ils sont drôles Speech by Jay Lethal ! 594703
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:27

J'aime bien et comme les deux autres au-dessus j'adore tes jeux de mots.
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:20

Ouep, ca plait aux moins de 15 quoi.
Perso j'ai pas aimé. Parler de la TNA ou de la WWE, c'est mal vue dans les (bonnes) e-feds. J'ose espérer qu'on en fait partie, en tout cas j'aime pas quand on vient parler de la WWE ou de la TNA. Ici Batista peut être un excellent lutteur, et Cena peut se faire acclamer, et non hué. La gimmick du Machismo est loin d'être respecter. C'est un face, et il ne critique pas avec un vocabulaire pipi/caca/popo. Surtout que je ne sais pas si tu regardes la TNA en ce moment, mais le Jay fait copain comme cochon avec Hogan, et est bien pushé. Ca fait bien ingrat pour quelqu'un de face x)
Pour le futur, concentre toi sur la FIP, et seulement la FIP, oublie les grosses fede americaines (les 3/4 de leurs lutteurs sont incarnés ici, AJ Styles notamment =) ). Fais toi la gimmick à ta sauce, et respecte le fait que tu soit heel ou face Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:11

Ok merci pour tous tes conseils ! Je sais pas pourquoi mais je sens que je serais plus à l'aise en heel ... mais bon je vais essayer de bien gérer mon rôle de face ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:17

Voilà je me suis mis Tweener, ca m'iras déjà mieux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:27

Au pire prends un bon heel plus simple à gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:49

Un JBL quoi


merde il est déjà pris Speech by Jay Lethal ! 545252

ou Punk, il est pas très actif
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:20

Je suis pas actif Speech by Jay Lethal ! 545252
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 2:32

On va le bannir et nous verrons pas la différence Speech by Jay Lethal ! 545252
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 3:48

Ca c'est sur Speech by Jay Lethal ! 545252
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:28

Grave pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech by Jay Lethal ! Empty
MessageSujet: Re: Speech by Jay Lethal !   Speech by Jay Lethal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech by Jay Lethal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP
» #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes
» #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal
» #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan
» • Speech N[ss]i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: