Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal

Aller en bas 
+2
AJ Shen' | Jay Lethal
LinS
6 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Empty
MessageSujet: #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal   #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:33

Le champion US, son coéquipier Desmond Wolfe et l'un des derniers venus au sein de The Elite feront cette semaine face à deux lutteurs qu'ils connaissent bien, et qu'ils n'apprécient guère, Sheamus et Lashley, et à un jeune membre d'AfterBurn qui pourrait être l'une des prochaines federations. Un match haut en couleur, avec des combattants venant d'endroits différents, mais au même but : la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal   #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:04

J'édite bave:

Mais juste, Desmond, MKA, c'est qui le troisième de l'Elite #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal 545252 ? Morgan non ?
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal   #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:59



[Bobby Voice]
J'ai était absent une semaine pour me reposé mais je suis de nouveau en forme donc il y auras une nouvelle série de victoire et zéro défaite , cette série vas commencé ce soir en battant The Elite , je l'ai affronté deux fois en tout et je les ais battu deux fois ce soir sa vas être la troisième , ça vas être du 3-0 , dans The Elite il y a le Champion des états unis Mister Anderson , la semaine dernière il as peut être gagnée contre trois mec d'Afterburn mais c'est que de la chance contre des rookie , il y a deux anglais qui sont des looseur qui se nomment William Régal et le mec ou devrait-je dire l'erreur biologique que j'ai nommé Desmond Wolfe , passons à mes adversaires en commençant par le destructeur et le pot de mayonnaise qui s'appelle Sheamus , j'espère que tu ne me trahiras pas ce soir car sinon je te détruirais chaque semaine , passons à Jay Lethal , ce petit d'Alfterburn as de l'avenir ici , je dis pas sa parce que je l'aime bien , je dis sa parce que quand il catche on ressent une véritable passion , bref ce soir The Elite vous allez perdre BECAUSE ....

YOU'RE DON'T SURVIVE TO THE DOMINATOR .


Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Regal
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Sir William Regal


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Face / Heel : Heel

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal   #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:31

Le troisième est Sir William Regal!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal   #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:56

Nous sommes aujourd'hui au club limelite, ou Desmond Wolfe a trouvé refuge. Avant une fin de semaine très chargée, notre British s'octroie un moment de repos, seul. Une pinte devant lui, affalé dans un divan, il réfléchit à son prochain match, qui se déroulera jeudi soir. Opposé à Bobby Lashley, Sheamus et Jay Lethal, il fera équipe avec son compatriote William Regal, et son coéquipier Kenneth Anderson.

| Serveur |
Un autre verre monsieur?

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Desmon24

| Desmond Wolfe |
Hein? Euh, non merci. Celui ci suffit. Je ne dois pas abuser des bonnes choses, au risque de finir comme un Scott Hall ou un Sandman. Abimer et négliger un corps comme le mien serait une très grossière erreur. L'alcool, la nourriture, il faut savoir dire stop, et s'arrêter au bon moment. Cela peut également valoir pour la créatine. Cette merde qui vous fait gonfler sans pour autant améliorer votre corps ou votre force, c'est ce qui permet à Bobby Lashley d'être gonflé comme le bonhomme michelin. Avec ses biscottos en baudruche, ses tablettes de chocolat en plastique et son sourire niais, c'est ce qui nous avait pousser à le sous estimer par le passé. Et a cause de cela, lui et son copain John "Superman" Cena, en ont profités pour nous défaire. Nous, The Elite, la crème brulée de la federation, le fer de lance de la JBL Army, nous nous sommes fait avoir comme des bleus. Une fois d'accord, mais pas deux. Nous ne nous laisserons pas avoir une nouvelle fois par cet homme. Cela nous rendrait encore plus ridicule qu'il peut l'être actuellement. Et Dieu sait à quelle point il l'est ...

Desmond fait une pause. Il retire ses lunettes, puis boit deux trois gorgées de sa Guinness, tout en observant la clientèle du bar. Il aperçoit un adolescent déguisé en batman, faire le guignol, avant de se faire botter le cul par la sécurité en dehors de l'établissement. L'Anglais rigole, avant de reprendre la parole.

| Desmond Wolfe |
Regardez moi ça, cet homme n'a aucune personnalité, et se déguise pour se donner un genre. Il n'a rien à faire ici, les membres de la sacurité ont bien fait. Ca me fait penser à Jay Lethal. Ce nègre des sales quartiers du New Jersey, qui vivait avec ses trois frères et ses six soeurs, des parents qui profitaient de la gentillesse et de la crédulité des voisins, qui travaillaient aux noirs, c'est le cas de le dire, et des enfants qui se sont mis à voler pour subvenir à leurs besoins sans cesse grandissant. Cette homme n'a rien a faite dans cette federation. Il n'est rien, ne ressemble à rien et ne fera rien. Preuve en est, il est obliger de plagier sur un lutteur des années 80 pour se faire une personnalité, et se donner un genre. Mais ça ne marche pas avec moi, boy. Tu fais partie des parasites de ce business, et je me ferais un malin plaisir à te réduire en poussière. Tu crois pouvoir percer dans cette federation? Détrompes toi, tu n'as pas encore affronté les poids lourds qui y sont. Après notre match, après avoir subit les foudres de l'Elite, tu peux me croire Jay, tu prieras JBL de te laisser quitter la federation, afin de pouvoir partir au plus loin, et ne plus jamais croiser notre chemin, ne plus jamais croiser mon chemin !

Pendant que vous criez tous au racisme en faisant appelle à la LICRA, ni putes ni soumises et les restos du coeur, Desmond Wolfe lui, savoure son verre. Il est au dessus des loi, au dessus de la bien pensance qui pèse sur notre monde. Aucune règle ne le dérange, aucune limite ne lui barre son chemin, il dit ce qu'il pense, et pense ce qu'il dit, true Story.

| Desmond Wolfe |
Et notre dernier homme, non des moindres, l'homme qui fait mal aux yeux de par ses cheveux couleur carottes, de par sa peau couleur ... Mais comment peut on appeler ça? Être aussi blanc, c'est horrible. Les blancs bronzent pour être plus foncés, les plus foncés se font refaire le nez pour être plus blanc, et lui, que fait il? A part mettre de la gomina dans ce qui lui sert de cheveux, nada, quedal. Sheamus, tu n'es qu'une erreur de la nature. Tu ne ressemble à rien qui existe, et je peux t'assurer que te voir est un véritable calvaire. Avec un physique pareil, tu as de quoi en vouloir à tes parents, n'est ce pas? Et tu t'en voudras dimanche prochain lorsque je repartirais avec ta ceinture, sois en sûr. Tu n'as pas les ressources nécessaires pour nous battre, et tes partenaires sont dans le même cas. Non seulement tu vas nous voir triomphant jeudi, mais nous recommencerons dimanche, pour te déposséder de la seule chose qui te permet d'être quelqu'un ici, ta ceinture.

Desmond fait une nouvelle pause, plus brève cette fois ci. Il finit son verre, se lève, remet ses lunettes, et dit.

| Desmond Wolfe |
I'm better than The best, I'm better than all, and that's Include Y ...

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Mra_en10

| Mr Anderson |
Ah, Desmond, tu es là.

| Desmond Wolfe |
Kenneth?

Et il rejoint son coéquipier aux portes de l'établissement, accompagné de la ravissante Chelsea ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal   #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:41

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour la Black Machismo . Après un passage par les Darks Matchs, 2 matchs d'essais par Heat, le jeune pouce d'AfterBurn a semble-t-il tapé dans l'oeil de JBL, puisque cette semaine, c'est à la Elite qu'il fait face, et ce, avec Sheamus et Bobby Lashley ! De quoi rêver non ? En tout cas, pour Jay, il y a de quoi rêver ! Main maintenant, arrêtons les fantasmes, et retrouvons notre idole à tous, le Black Machismo, Jay Lethal !


#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Radiod

| Interviewer |


Hellooo to you ! Et bienvenue sur Radio FIP pour l'émission They Are The Future, aujourd'hui nous reçevons la Black Machismo, j'ai nommé, Jay Lethal !


#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Jayl_r10


| Jay Lethal |


Hello guy !

| Intervieweur |


Alors Jay, dîtes-nous, comment ca fait ..


| Jay Lethal |


Stop ! Stop ! Je sais ce que tu vas me dire ! " Alors Jay, qu'est ce que ça fait d'affronter The Elite alors que vous êtes encore un petit membre d'AfterBurn ? " Tu veux une réponse ? La voici ! Je suis à ce jour le meilleur membre d'AfterBurn qu'il puisse exister, j'ai vainc 3 hommes la semaine dernière, j'ai déjà battu le champion, bref, je suis The One, the guy who will dominate the FIP ! Ce n'est pas une bande de "So British" élevés dans le luxe qui vont m'effrayer, come on guy ! Je suis le Black Machismo ! Nobody, I said nobody, can beat me on FIP ! Desmond Wolfe, Mister Anderson, William Regal, vous pense nous battre ? Vous pensez me battre ! Ne rêvez pas ! Je suis le futur de la FIP, ma route de gloire est déjà toute tracée ! Et jeudi, je vous le prouverais ! Desmond, tu crois vraiment qu'un pauvre Anglais fanatique de Twilight et des loups-garous, qui a été élevée durant toute son enfance par une famille de bourges, servi par une petite pute payée pour s'occuper de Monsieur, me fait peur ! Et toi William ? Tu crois vraiment que ton titre de "Sir" te donne tous les droits ? J'ai tout subi moi ! La violence des quartiers, les ghettos, la misère, et je me suis battu pour arriver au sommet ! Et croyez-moi, je vais vous monter ce qu'est le mérite ! Le mérite, le respetc, tout cela, ce sont des choses, que vous ne connaisez pas, et croyez moi, une fois que vous aurez tous 3 subis le Black Trip, alors vous connaîtrez ces mots, I promise you !

| Intervieweur |

Woaw ! Et sinon, que pensez-vous de la Ba...

| Jay Lethal |

Wow ! Wow ! Wow ! Je sais que tu vas me parler de la Battle Royal de dimanche hein ? Ecoute, je te l'ai déjà dit, je suis le futur, le " One " et personne ne peut me résister . J'ai déjà fait mes preuves ici, à AfterBurn, tu vas me dire qu'affronter 19 personnes en même temps sera plus dur, mais don't panic, Jay Lethal sait ce qu'il doit faire ! Je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est que ..

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal 2002_i11

| Soumis de service |


Il vous attend monsieur, dans sa limousine ...

| Jay Lethal |

Qui ?

| Soumis de service |

Eh bien, monsieur ...

| Jay Lethal |

SHUT UP !!! Je t'ai déjà dit de ne pas prononcer son nom ! Motherfucker !

Et c'est visiblement très énervé que Jay Lethal nous quitte, prêt pour jeudi, prêt pour marquer les esprits, prêt pour l'avenir .

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Voitur10


Dernière édition par AJ Shenden | Jay L' le Mar 10 Aoû 2010 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Regal
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Sir William Regal


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Face / Heel : Heel

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal   #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:21

Nous sommes mardi après midi et en ce jour d'été William Regal et Doug Williams se promène comme de simple touriste dans New York!

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Regal_get_out_01

| William Regal |

Regarde ça Doug! C'est le 3ème fast food que l'on voit et nous n'avons même pas traversé la moitié de la rue. Cette bande d'idiot s'imagine qu'ils vont dominer le monde avec leur graisse ou quoi?

| Doug Williams |

Que veux tu que je te dise...

| William Regal |

Ces américains, toujours à se croire les gendarmes du monde, on les voit l'ouvrir partout chez les autres, ils veulent te donner des conseils et t'apprendre la vie mais quand tu regardes leur pays c'est un vrai désastre. Je vais te dire la seule chose qui me pousse à rester ici c'est le chèque que je reçois après chaque show sinon je serais déjà rentrée à Londres.
...
Je pense qu'on a fait un bon choix en rejoignant The Elite, au niveau intelligence on atteint pas des sommets je le concède, mais bon ce qu'on leur demande c'est de se taper sur la gueule aux mecs et pas de réfléchir et puis si sa commence à mal tourner, on aura moins de mal à changer de camp.


| Doug Williams |

Tu penses déjà à trahir... je te reconnais bien là Will!

| William Regal |

Que veux tu? Pour le moment on a JBL en haut de l'échelle qui impose sa loi donc on reste dans ces petits papiers, on fait notre chemin et on essaie de glaner un titre ou deux par ci par la pour mettre un peu de pognon de côté. Mais de ce que j'ai compris le père Vince est pas totalement mort, il y aurait une chance qu'il revienne et je le connais le McMahon Senior, à RAW il m'a viré sans remords alors si la situation devait se retourner, j'irais manger chez V2K sans hésitation.

| Doug Williams |

Il parait que c'est un bel enfoiré le McMahon mais c'est vrai qu'il paye bien.

| William Regal |

Tu as tout compris l'ami, ce qui compte c'est pas avec qui tu travail mais qui paye le mieux? Tu crois que je suis resté à la WWE pour faire le touriste contre cet idiot de Marella juste par amour pour cette fédération? bien sur que non! C'était pour le pognon!
Pour revenir au niveau sportif, The Elite faut aussi avouer qu'en ce moment ca a un peu de gueule, les gars enchainent les victoires et les rejoindra ca fait pas moche sur un CV. Et puis mal mal grès le fait qu'il y ai pas mal d'Américain je les trouve sympa, la soirée chez Desmond la semaine dernière était pas mal quand même, on mange bien et y a de la bibine sans limite, on va pas se priver de ca!


| Doug Williams |

Oui pas mal et puis y avait quand même pas mal de gonzesses...

| William Regal |

Et regarde sur le trottoir d'en face c'est l'autre abruti que d'AfterBurn que j'affronte jeudi! On lui fait le coup de la prostitué?

Williams et Regal continue leur après midi touriste tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal   #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:26

HG: mdr: Trop fort ton speech partner'!
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

#35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Empty
MessageSujet: Re: #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal   #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:06

Le titantron du Celtic Warrior,Sheamus,se fait alors entendre