Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Speech N[ss]i

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelina ◊ и[ѕѕ]ι
Opener
Opener
Angelina ◊ и[ѕѕ]ι


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : » Avec Eux. ♥
Finishers : Botox Injection.
Face / Heel : Heel.

• Speech N[ss]i Empty
MessageSujet: • Speech N[ss]i   • Speech N[ss]i Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:48

Mon dernier. :

Madison » Ah, mais quel bordel ici !

Il est 17.00 pile. Les Backstages de la fédération sont presque tous déserts, à part un. Celui-ci est peuplé de trois Magnifiques créatures. Trois belles blondes. Les Beautifuls People. Elles sembles toutes les trois s'activer, et se préparer, tout en discutant .. Ou plutôt, en gueulant ! Car ce soir, ce n'est pas un soir comme les autres. La Leadeuse, Velvet Sky, va devoir affronter une fille qu'elle ne connaît pas. Non, ce n'est pas une adversaire mystère, on connaît son nom. Mais, elle ne la jamais rencontré avant. C'est une ancienne Diva de la WWE, se nommant Kelly Kelly. Yes, les Hommes vont être contents : 4 Blondes pour cette soirée ! Les Filles, ne soyez pas trop jalouses .. Bref, on retrouve tout de suite Velvet Sky et ces deux complices, Madison Rayne & Lacey Von Erich.

• Speech N[ss]i Bp10

Lacey » Shuuut Mady', laisse là se concentrer ! Alors Velvet, ça va, tu n'es pas trop stressée ? Tu ne connaîs même pas cette fille ! Et nous non plus d'ailleurs. On ne pourra pas t'aider si, imaginons, elle prend le dessus durant ce match ..

Velvet » Non non, tu as tout faux Lacey ! Cette petite Blondasse ne prendra jamais le dessus sur Moi ! Sâches que je me suis renseignée sur cette Diva. Elle n'est pas prête de me passer dessus, avec le physique qu'elle a ! Elle va se casser en deux, voir même en mille morceaux ! En plus, quand on regarde son "palmares" de plus près, il n'y a rien d'extraordinnaire. Elle n'a même pas sûs décrocher un titre depuis qu'elle a mit les pieds dans un ring. Raison de plus pour ne pas stressée : C'est une Bitch ! Mais alors une vraie ! Une petite Blonde, née pour exciter des Mecs. J'aurais honte à sa place .. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne ressemble à rien. Je ne vois pas ce que tout le monde lui trouve ! Elle n'a même pas de poitrine !! Ca c'est le comble. Franchement, comparée à Moi, ce n'est qu'une vulgaire merde. Comparée à Beautiful People, elle n'est absolument rien du tout .. Exactement comme toutes les autres. Depuis la TNA, c'est comme ça. Alors ça ne va certainement pas s'arrêter ici. C'est pas parce que nous sommes dans une nouvelle fédération que toutes les Knockouts vont changer d'attitudes ou de personalités. Il ne faut pas rêver mes Belles. Elles sont et elles resteront des Bitchy's. C'est la Vie ! Le pire aussi, c'est qu'elles pensent toutes nous ressembler. Ca, c'est vraiment le compte. Nous ne sommes pas ordinnaires, nous sommes les Beautiful People et nous sommes chargées d'enlever toutes espèces affreuses pour embélir notre Planète ! Bon, vu le monde qu'il y a encore, ce n'est pas vraiment gagné. Mais on y arrivera.

• Speech N[ss]i Bpa10

Les trois Amies se sourient. Elles partent vers un coin des vestiaires, et en ressortent quelques minutes plus tard, vêtues de peignoires Roses Bonbons. Elles se regardent, en étant sûres d'elles et elles quittent rapidement les Backstages, toujours en train de parler ..

• Speech N[ss]i Bpaa10

Un petit instant plus tard, dans la salle totalement complète de la fédération, les projecteurs se tournent vers l'entrée, ainsi que les têtes des téléspectateurs. C'est sous les hués et les "You Suck' que résonne le Theme song des Beautiful People. Les trois jeunes femmes arrivent, le sourire arrogant aux lèvres. Velvet déscend la rampe, alors que Madison & Lacey commencent à asperger de parfum quelques personnes du premier rang ! Elles finissent par rejoindre Velvet sur les abords du ring. Les trois Divas executèrent leur Taunt en même temps, ce qui fit monter la température chez la gente masculine ! Les Belles se mirent au milieu du ring, lançant des regards noirs aux Filles qui les huaient. Velvet soupire longuement et finit par prendre la parole, attendant quand même que les hués se calment.

Madison & Lacey » SHUT UP ! Velvet aimerait parler. Alors un peu de respect, bande de gros porcs, abrutis par la TV !

Le public hue de plus belle alors que Velvet décide enfin de prendre la parole, malgres les nombreux cris.

Velvet » So, ce soir j'ai un match contre une fille que je n'ai jamais rencontré auparvant. Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas peur. Pas du tout. Pas parce que Madison et Lacey sont là, mais bien parce que cette fille ne m'effraie pas du tout ! Je me suis renseignée vous savez. Je sais que cette fille fait partie de vos chouchous, et que ces grandes amies sont Candice Michelle & Mickie James ! Deux grosses Bitchs encore pires qu'elle. J'ai feuilletté quelques photos, et je peux vous dire que j'ai été à la fois surprise et choquée à vie. Enfin, surprise n'est pas vraiment le bon terme .. Je dirais plutôt, abassourdie. Oui, ça c'est mieux ! Comment ôsez-vous soutenir des machins pareils ? Ces filles sont affreuses, et elles ne sont pas talentueuses, tout le contraire de Nous ! Nous, les Beautifuls People ! Nous ne sommes pas ça ! Nous sommes Sexy et Dominantes ! Et ça, vous ne l'admettez pas ! Parce que nous sommes trop bonnes pour Vous ! Vous, bandes d'imbéciles, qui mange au moins cinq Hamburgers par jours ! Vous, stupides Americains !! | Hués. | Vous me dégoûter, enfin, vous Nous dégoûtez ! Vous ne savez pas reconaître qui est bon ou pas. Et ça, c'est inadmissible, car vous ôsez dire qu'après, vous vous s'y connaîssez en Catch ! VOUS AVEZ TOUT FAUX ! Je vous le dis haut et fort. Vous êtes jaloux de Nous, et bien sûr, vous ne voulez pas admettre la vérité : Les Beautifuls Peoples sont supérieur à tous ! Et surtout à toutes ! Tout le monde nous ai inférieur, point barre.

Les hués se font devenir beaucoup plus forts, à cause de la salle vaste, les échos résonnent. Velvet se tourne vers ses deux complices qui elles, acquisent d'un signe de tête et d'un sourire complice. La Knockout sourit et reprend la parole, cachant sa furiositée envers la Public.

Velvet » C'est cela, c'est cela, huez, huez tant que vous voudrez. Ca ne sert strictement à rien vous savez. Mais vous, les Américains comme toujours, vous voulez toujours faire mieux que les autres hein' ? Tant mieux pour vous, même si en ce moment, vous vous ridiculisez. Kelly Kelly n'a aucune chance contre moi. De toute façon, vous verrez ça dès ce soir. Je vous prouverez, une fois encore, que vous avez eût tort de ne pas m'écouter. Vous pensez que je dis ça juste pour faire peur à Kelly, ou juste pour faire mon interessante, mais c'est tout le contraire. Bien le contraire. Vous êtes très loin là. En tous cas, j'espère que votre Kelly m'entend. J'aimerais bien, sincèrement .. Et j'espère aussi qu'elle s'entraîne !! J'ai envie que le combat dûr ! Bien sûr, je veux la voir souffrir. Mais si elle se dit, soit disant, être une vraie Lutteuse, je veux la voir se défendre. Même si tout ça m'étonnerais beaucoup ! Je vous rassure, Lacey & Madison n'interviendront pas dans ce combat. Je ne veux pas ! Elles risqueraient de défigurer à vie votre Kelly. Déjà qu'elle ne ressemble pas à grand chose ! Elles pourraient lui casser sa belle petite "gueule d'ange", comme vous dîtes ... A présent, j'en ai terminé avec vous. Ce soir, vous risquerez de pleurer à chaudes larmes si vous soutiendrez Kelly Kelly .. Ou tout simplement, ne venez pas ce soir !! Sutout vous, les Mômes ! Votre idole se ferra défoncer, comme elle ne l'a jamais été ! Et vous la verrez partir sur une civière. Peut être ne remettra jamais les pieds dans un ring, qui sait ?! | Hués des Enfants. | SHUT UP !! Qu'est ce que vous connaîssez vous d'abord ? Vous êtes encore pires que vos parents ! A 8 ans, vous voilà déjà obèses, alors ça c'est du beau ! Arrêtez de bouffer des frites pendant 5 minutes et regardez la réalité en face ! Maintenant, je vous quitte, car j'en ai réellement assez !
Good Bye, et surtout, souhaitez bonne chance à Kelly Kelly !


• Speech N[ss]i Bpaaa10

C'est alors que Velvet jette son micro à terre. Les trois Knockouts enlèvent leur peignoire, et Velvet en profite pour faire un Taunt. Les hués continuent de se faire entendre, tandis que les trois quittent le ring. Elles partent vers les backstages une nouvelle fois, le sourire aux lèvres et le moral au top.
Revenir en haut Aller en bas
Amazing Red
Midcarder
Midcarder
Amazing Red


Masculin Messages : 634
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Finishers : 718, Red Star Press et Infrared
Face / Heel : Heel

• Speech N[ss]i Empty
MessageSujet: Re: • Speech N[ss]i   • Speech N[ss]i Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:16

J'adore tes speechs
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !
Opener
Opener
Salut, J'suis génial !


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2010
Localisation : Parma, Ohio
Finishers : Skull Crushing Finale
Face / Heel : Heel

• Speech N[ss]i Empty
MessageSujet: Re: • Speech N[ss]i   • Speech N[ss]i Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:50

Toujours aussi bon tes RP Smile

Respect de la Gimmick de Velvet , présentation jolie & argument qui sont la =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ◊ и[ѕѕ]ι
Opener
Opener
Angelina ◊ и[ѕѕ]ι


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : » Avec Eux. ♥
Finishers : Botox Injection.
Face / Heel : Heel.

• Speech N[ss]i Empty
MessageSujet: Re: • Speech N[ss]i   • Speech N[ss]i Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:53

Merci. ^^

Merci Cesc. =)
Revenir en haut Aller en bas
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP


Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : au Stade Louis II
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

• Speech N[ss]i Empty
MessageSujet: Re: • Speech N[ss]i   • Speech N[ss]i Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:30

bidon tes speech -__-''

non jdec j'adore bave:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina ◊ и[ѕѕ]ι
Opener
Opener
Angelina ◊ и[ѕѕ]ι


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : » Avec Eux. ♥
Finishers : Botox Injection.
Face / Heel : Heel.

• Speech N[ss]i Empty
MessageSujet: Re: • Speech N[ss]i   • Speech N[ss]i Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:36

Merci • Speech N[ss]i Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mickie » Mrs Jericho
Jobber
Jobber
♫ Mickie » Mrs Jericho


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Sur un Terrain de Rugby ♥
Face / Heel : face

• Speech N[ss]i Empty
MessageSujet: Re: • Speech N[ss]i   • Speech N[ss]i Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:13

Da Mike Mizanin»Cesc a écrit:
Toujours aussi bon tes RP Smile

Respect de la Gimmick de Velvet , présentation jolie & argument qui sont la =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Speech N[ss]i Empty
MessageSujet: Re: • Speech N[ss]i   • Speech N[ss]i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Speech N[ss]i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un speech de moi
» Speech by Tib'
» MC Speech
» Jon Speech
» HBK'S Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: