Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Empty
MessageSujet: #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP   #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:05

Voilà les petits, à vous de nous montrer que vous avez le talent pour rejoindre Heat !
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP   #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:08

Les petits,les petits faut pas exagérer quand même je suis Stone Cold tout de même^^Sinon bonne chance les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP   #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:15

OH YEAH !

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Jayl_e10

Jay Lethal s'avance vers le ring, sur de lui, sur de sa force, enfin bref, sûr de sa victoire .

| Jay Lethal |


3 adversaires pour un seul homme, un surpuissant . 4 hommes et un vainqueur, et ce vainqueur, il est en face de vous ! Nobody can beat Jay Lethal ! Et vous aurez la preuve de cela jeudi ! I promise you ! Je vais remporter ce match, et ensuite aller défier le Television Champion, Luke Gallows ! Why ? Cause' I'm the Black Machismo . Ce n'est pas R-Truth ou MVP qui va m'effrayer, loin de là,ils représentent tout ce dont il ne faut pas, eux ne sont pas sains, ils ne sont pas dignes, non, ils ne peuvent pas battre un homme appartenant à la lignée du Macho Man . Un homme qui la semaine dernière, a offert la victoire à son équipe à Heat, un homme qui n'a subi qu'une seule défaite à AfterBurn, un homme qui mérite de gagner BECAUS HE IS BETTER THAN YOU !! Je le répète, personne ne peut me battre, personne ne peut pas battre un tel homme, un homme qui de plus va également vaincre Stone Cold Steve Austin ... Ne te fais pas d'illusion l'acteur, tu n'as aucune chance face à cet homme jeudi, cet homme est sûr de lui et il va te battre . And that's the bottomline cause' I said so ! 4 hommes, un seul gagnera . Un homme gagnera, un homme . Jay Lethal


Il monte sur le coin et se tourne vers le titantron

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Jayl_r10

Jay Lethal will beat you ! Why ? CAUSE' HE IS THE BLACK MACHISMO !
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP   #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:28

Voix Off:
Nous retrouvons Jérémy Borash Avec sa tête de Triso, j'ai jamais pu le saquer lui.

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP 5071003

Borash:
He oui et si je suis ici c'est pour parler du prochain Heat avec mon invité Steve Austin. Alors Steve...

Stone Cold:
Who? Qui ta permit de m'appeller Steve pour toi c'est Stone Cold et pas besoin de reprendre la parole je sais déja ce que tu veux dire. Tu veux savoir mes impressions après deux semaines à la FIP et l'avis sur mes futurs adversaires. Alors listen and Shut Up! Je trouve que les fans s'extasient trop sur les stars actuels. La semaine derniere, tout le monde se souvient de Jojohn en train de battre JBL au Poker. Mais ce que tout le monde semble avoir a oublié c'est que Stone Cold a vaincu David Otunga. Tout le monde sait que la semaine prochaine que Kurt Angle va affronter JBL. Mais qui sait que Stone Cold affrontera trois adversaires dans un Fatal for Way. En parlant d'eux justement, je suis pas raciste, mais être le seul blanc dans le ring ne fait il pas bizarre? OK le président est noir mais c'est pas une raison d'être un putain d'hypocrite!

il reprend son soufle et continue

My first adversaire is MVP. Montel Vontavious Porter. Un putain de nom de bourgeois si tu veux tout savoir. Mais bon un bourgeois qui a fait de la tole tout de même. Tu dis être l'homme le mieux payés de la WWE mais a quoi te sert tout ton fric?A que dalle, ici t'est payés comme tout le monde alors tu fermes ta gueule et tu vas t'acheter une tenue de catch parce que c'est quoi cette tenue? Franchement ici on fait du catch pas de la plongée sous marine alors Shut Up sons of bitch. Dezio, Jay Lethal. J 'ai rien de spécial contre toi mais je viens de t'entendre t'adresser aux fans et quelques chose ne ma pas plu. Qui ta autorisé à m'imiter?! Invente toi un style au lieu de voler celui des autres! Après le macho man, c'est The Rattlesnake que tu veux être? Mais jamais tu ne m'égalerais même si on te donne trois vie tu ne feras ce que j'ai fait en une.Et ca, it's the bottom line cause Stone cold said so

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP 724026Austin_speak_to_01_2

Puis R-Truth. Mec tu t'est gourés ici c'est la FIP, pas Américan Idol! Alors va chanter à la chorale de ton église si tu ne veux pas que Stone Cold te casse la gueule! En gros Austin 3:16 said, I will kick their ass! Alors ca te va comme sa Jérem?

Borash:
Je suis pas très satisfait mais bon...

Stone Cold
Et avec sa t'est satisfait?

il lui met un stunner en pleine tête

Hey le mecs! Voila ce qui vous attends la semaine prochaine. Bon ces conneries m'ont donnés soif. Qu'ont m'apporte une biere!

Voix off:
Comme dirait mon célèbre confrère français: C'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP   #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:50

2 sur 4 ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP   #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:02

Billy the Kid a écrit:
2 sur 4 ... x)

A chaque fois que je suis dans un match avec SCSA, ya que moi & lui qui speechont, je m'habitue x) ...
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP   #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:08

Bah tant mieux pour vous, vous aurez une bonne place au prochain show =)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP   #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:08

Billy the Kid a écrit:
Bah tant mieux pour vous, vous aurez une bonne place au prochain show =)

C'est le côté positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Empty
MessageSujet: Re: #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP   #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #20 Heat DM - Drew, S.Joe & S.Steiner vs J.Hardy, R-Truth & Suicide
» #19 Heat - Batista, The Miz & Benjamin vs Shelton, Truth & Kingston
» #30 Heat - Austin Aries vs Triple H
» #35 Heat - The Elite vs Sheamus, B.Lashley & J.Lethal
» #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: