Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Empty
MessageSujet: #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes   #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:40

Entre deux jeunes promus d'AfterBurn, et deux lutteurs présents depuis un moment mais en manque de reconnaissance, le combat s'annonce palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

#37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes   #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:34

Alors que nous sommes à un jour de Heat, nous voyons Jay Lethal en coulisses . Demain, ce dernier fera équipe avec Hernanadez, face à Vampiro et Cody Rhodes . Une victoire certaine, me direz-vous . Lethal ne cesse de progresser de semaines en semaines, et nul doute qui beintôt, il gagnera un titre . En attendant, nous le voyons entrer dans la loge d'Hernandez . Les deux co-équipiers s'installent, et Jay Lethal prend la parole

#37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Lethal

| Jay Lethal |

Ecoute Hernandez je ne vais pas y aller par quatres chemins, non . Si cje suis venu te voir ici, c'est pour te dire que j'ai confiance en toi, oui . Je sais que si nous travaillons bien ensemble, nous allons battre Rhodes & Vampiro, I promise you . Sache que je me donnerais à fond dans ce match, et j'espère qu'il en sera de même pour toi . Nous avons touts deux réalisés de beaux parcours, que ce soit à nos débutes à AfterBurn, ou bien ici, à Heat . Nous avons souvent étés associés dans les matchs, souvent en 6-Man Tag . Pour la première fois, ce soir, c'est nous deux . And we will win, beacuse I'm the Black Machismo, you are Hernandez, and we are the best .


Dernière édition par AJ Shenden | Jay L' le Mer 25 Aoû 2010 - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernandez ||Zkx
InterContinental Champion
InterContinental Champion
Hernandez ||Zkx


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Face / Heel : Face

#37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes   #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:25

¤Voix Off¤
Yo Mec , ici le nouveau gars pour parler quand Hernandez le fait pas et ici , et oui l'autre était pas très au point mais bon parlons du match cette semaine Hernandez affronterais un mec qui se prend pour un Vampire non mais quel honte on est pas a Twilight ici et l'autre fils d'anciens catcheur et tu te crois bon pour autant ? Mais ce n'est pas un match handicap , Jay Lethal et le coéquipier de Hernandez la semaine dernière il ont aussi été en équipe et il sont reparties victorieux , et cette semaine aussi mais bon passons a la prise de parole de Hernandez qui va nous parler de son match

#37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Vlcsna13
Hernandez
Salut a tous la semaine dernière l'équipe dans laquelle j'étais est encore sorti vainqueur ne vous détrompez pas je n'attire pas tout l'attention sur moi en disant que je suis le meilleur non bien au contraire mes coéquipier ont jouer un rôle très important , ils ont même été impressionnant lors de notre match ce qui nous a permis la victoire et cette semaine encore je suis en équipe avec un des mes coéquipier de la semaine dernière donc autant vous dire que ce match nous allons le gagner et c'est pas nos adversaire qui vont nous contredire arriveront d'il au moins a s'entendre , en tous cas avec mon coéquipier je n'ai aucun soucis a me faire je sais que nous pouvons gagner donc Jeudi Soir préparer vous a nous voir repartir vainqueur encore

Revenir en haut Aller en bas
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

#37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes   #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:04

| VAMPIRO THEME SONG |

#37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes 4

... // Il monte sur le ring, prend le micro sous les huées des fans, puis parle \\ ...

#37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes 444

SHUT UP bandes de débiles. Je suis ici pour vous parler. Je suis un des plus anciens de cette fédération, et au lieu de me refiler des matchs de championnat du monde, on me donne quoi ? on me donne sous la dent des jeunes, des noobies. Ces gars là sont arrivé il y a peu de temps on FIP, et on le place face à moi. Vous voulez quoi? Qu'ils repartent aussi vite qu'ils sont venus? En plus de tout, on me met en équipe avec un certain Cody Rhodes. Il a un petit talent, mais pas assez pour être aussi fort que moi. J'ai l'expérience, j'ai le talent, j'ai la supériorité naturelle face à vous tous, et on me met en LowCard.

... // Vampiro se calme, puis reprend d'une voix calme mais inquiétante \\ ...

C'est nouveaux gars, Hernandez et Lethal, ils osent se moquer de moi car je suis ce que je suis. D'ailleur je sais ce que tout le monde pense de moi ... c'est un gars avec un maquillage, il se prend pour un vampire et tout et tout. Mais vous savez à quel point je peux m'énerver. Vous m'avez déjà vu dans mon oeuvre de destruction. Mes adversaires, comme tous ceux que j'ai déja détruit, m'ont sous-estimés. Vous savez qu'il ne faut pas se fier à l'apparence. Du coup, j'ai plus que deux mots à vous dire bandes de noobies débiles et incompétents ... BE AFRAID

... // Vampiro balance le micro sur le ring, et s'en va dans les backstages sous son theme song \\ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





#37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Empty
MessageSujet: Re: #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes   #37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#37 Heat - Hernandez & J.Lethal vs Vampiro & C.Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes
» #39 Heat Priceless, Vampiro & L.Gallows vs The Undertaker, J.Lethal, Hernandez & SCSA
» #38 Heat: B.Kendrick, J.Storm & L.Gallows vs J.Lethal, Hernandez & The Undertaker
» #32 Heat - Batista vs Hernandez
» #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: