Une fois n’est pas coutume, Impact s’ouvre ce soir sur le duo Ric Flair et AJ Styles. AJ s’en prend directement à Abyss qu’il décrit comme un monstre stupide. AJ Styles dit ne pas croire à la puissance magique de l’anneau d’Abyss mais se considère plutôt comme une offrande des dieux. Flair prend alors le micro pour à son tour s’en prendre à Abyss et Hogan.
Mais Ric Flair est rapidement interrompu par nul autre que Jeff Hardy. Styles dit à Jeff Hardy qu’il n’est personne. Et puisque Jeff veut s’en prendre à Flair et Styles, AJ propose que ça se passe ce soir ! On apprend donc que AJ Styles affrontera Jeff Hardy ce soir !
On retrouve maintenant Mick Foley qui s’excuse auprès d’Eric Bischoff pour les événements de la semaine dernière. Eric dit que ce soir il rasera en live le crâne et la barbe de Mick Foley pour en faire un honnête citoyen.
Premier match : six man tag match
Nasty Boys & Jimmy Hart def. Brother Ray, Brother Devon etBrother Runt
Angelina Love est à l’interview en coulisse. Elle se dit déçue de la défaite de la semaine dernière. Elle en profite pour lancer un challenge au premier membre des Beautiful People qui se présentera ce soir.
The Band est à l’interview et disent que leur match à Destination X est maintenant officiel ! Nash et Eric Young débarquent. Ils lancent un challenge à Hall, 5 minutes ce soir dans le ring contre Kevin Nash en l’échange de 25 000 $. Hall accepte le challenge !
Deuxième match :Kurt Angle et D’Angelo Dinero def. Ken Anderson et Desmond Wolfe
A l’issue du match, Ken Anderson attaque violemment Kurt Angle et lui dit que ce n’est qu’un avant goût de ce qu’il lui fera subir à Destination X.
Jeff Hardy et Rob Van Dam sont en coulisse avec Hulk Hogan. On apprend qu’Abyss sera le special enforcer du match entre Hardy et Styles ce soir !
Angelina Love débarque pour son match et elle apprend que son adversaire de la soirée et nouvelle recrue des Beautiful People pour la soirée est Daffney !
Troisième match :Angelina Love def. Daffney par disqualification
Angelina Love remporter le match par disqualification suite à l’intervention de Velvet, Madison et Lacey. Tara finit par venir au secours d’Angelina Love.
Quatrième match : Five Minute Challenge
Kevin Nash vs. Scott Hall
Avant le match, Waltman et Hall débarquent et menottent Nash aux cordes. Ils en profitent pour procéder à un passage à tabac en règle. Eric Young tente de s’interposer mais sans succés. Waltman et Hall finissent par fuir avec le butin du match, soit 25 000 $.
Hulk Hogan fait son retour dans le ring et réclame maintenant une explication des gestes commis par Sting lundi dernier ! Sting fait son arrivée mais se retrouve sournoisement attaqué par Rob Van Dam. Rob Van Dam dispose de Sting et l’apporte à Hogan dans le ring tout en lui tendant la batte de Sting pour le frapper.
Eric Bischoff intervient et demande Hogan ce qu’il est en train de faire. Bischoff demande à la sécurité d’escorter Sting en dehors du bâtiment. Bischoff en colère rappelle à Hogan qu’il est censé diriger la compagnie et pas se battre. Hogan quitte le ring silencieusement.
En coulisse, on retrouve Hernandez qui propose à Jeff Jarrett de l’aider pour affronter Beer Money ce soir ! Eric Bischoff écoutant cela décide du match suivant, Hernandez affrontera Beer Money dans un handicap match avec comme arbitre spécial Jeff Jarrett.
Cinquième match : Handicap match
Beer Money def. Hernandez
A l’issue du match, Beer Money s’en prennent à Jeff Jarrett. Mais Jarrett associé à Hernandez finissent par prendre le dessus sur Beer Money !
Eric Bischoff est là pour comme prévu raser le crane et la barbe de Mick Foley qui pour l’occasion a pris place sur un fauteuil de barbier. Mais Foley se rebelle et frappe Bischoff avec Mr. Socko. Foley met Bischoff dans le fauteuil et finit par lui raser le crâne !
Une dispute éclate entre les Motor City Machine Guns et Generation Me au sujet du match Ultimate X de Destination X. La dispute se termine en bagarre à laquelle s’associeront Brian Kendrick, Amazing Red, Daniels et Kazarian !
Sixième match : Non-title match
Jeff Hardy def. A.J. Styles
A l’issue du match, Flair s’en prend à Abyss. Mais Abyss finit par porter un chokeslam sur Flair sur la rampe d’entrée. Abyss pointe alors du doigt un AJ Styles resté dans le ring serrant au plus près sa ceinture de TNA World Heavyweight Champion.