C’est la dernière édition d’Impact le jeudi soir à partir de la semaine prochain le show aura lieu en live le lundi soir !
Et ce soir le show s’ouvre sur Ric Flair et AJ Styles accompagnés de 4 jolies jeunes filles ! Ric Flair dit avoir réfléchi suite aux derniers événements, il veut s’excuser auprès de Hulk Hogan.
Hogan ne tarde pas à arriver en compagnie d’Abyss. Flair pour s’excuser propose à Hogan la compagnie d’une des demoiselles qui est avec lui et Styles. Flair précise cependant qu’Abyss ne doit rien avoir lui !
Mais Hogan refuse promptement la proposition et dit n’attendre qu’une chose : le match lundi soir qui opposera lui et Abyss à Styles et Flair !
AJ Styles recommande à Hogan et Abyss de s’entrainer dès maintenant pour le match de lundi soir. Eric Bischoff intervient pour signaler à AJ Styles qu’il défendra son titre ce soir dans un Four Corners match contre Desmond Wolfe, The Pope et Abyss !
Premier match : Four Corners Non-Title MatchBeer Money Inc. def. de Generation Me, Motor City Machine Guns et “Super Mex” Hernandez + “The Blueprint” Matt Morgan
On retrouve Eric Bischoff en coulisse, il dit avoir essayé de pousser Jeff Jarrret à la limite pour le faire craquer mais sans succès. Alors Eric décide ce soir d’organiser un match Falls Count Anywhere entre Sean Morley et Jeff Jarrett dans les coulisses de l’Impact Zone !
Kurt Angle est dans le bureau de Hulk Hogan et il propose à Hogan pour le ménager de s’occuper d’AJ Styles lundi soir prochain mais Hogan refuse sa proposition !
Deuxième match : Falls Count Anywhere MatchSean Morley def. de Jeff Jarrett
On retrouve Christy Hemme à l’interview avec The Pope qui en profite pour assassiner verbalement Flair et Styles. The Pope a la ferme intention de remporter le titre ce soir !
Troisième match : Non-Title Champion vs. Champion Match“Big” Rob Terry def. de Doug Williams
En coulisse on retrouve Jeff Jarrett qui subit un examen médical, il est blessé au bras suite à son match ce soir ! Eric Bischoff débarque et Jarrett lui demande à quoi il joue ! Bischoff répond qu’il veut juste donner à Jeff ce qu’il souhaite : un nouveau match ce soir…
On retrouve M. Anderson dans le ring déguisé en Kurt Angle. Il prend le micro pour se moquer de Kurt, de son palmarès et de ses nombreuses blessures. Kurt ne s’en laisse pas compter et débarque. Une bataille s’en suit mais Anderson prend le dessus sur Kurt !
Abyss va à la rencontre de Hogan en coulisse. Ils parlent de leur match lundi et savourent leur franche camaraderie.
Angelina Love débarque dans le ring et réclame la présence de Velvet Sky ! Velvet Sky fait son apparition et subit la violence d’Angelina jusqu’à ce que Lacey et Madison viennent à son secours !
Quatrième match :“King of the Mountain” Jeff Jarrett def. de Tomko
Eric Bischoff tente de dissuader Hogan de combattre lundi soir mais sans succès !
Main Event : TNA World Heavyweight Championship Four Corners Match“The Phenomenal” AJ Styles
w/ Ric Flair def. de Desmond Wolfe accompagné de Chelsea, “The Pope” D'Angelo Dinero et “The Monster” Abyss
A l’issue du match, Flait met l’arbitre KO. Flair et Styles s’en prennent à The Pope. Abyss vient s’en prendre à Styles et Flair ! Mais Flair frappe Abyss avec une batte cerclée de barbelés ! Hogan intervient et récupére la batte à Flair, il met tout le monde en déroute y compris la sécurité. Il en profite pour frapper répétitivement Flair qui finit par nager dans son propre sang ! Hogan annonce la couleur et dit que ce qui vient d’arriver est un exemple de ce qui arrivera lundi soir…