Evènements avant le showJeff Jarrett est dans le bureau de Hulk Hogan. Hogan tient à s’excuser auprès de Jeff Jarrett et lui offre ce soir un match contre AJ Styles.
Jay Lethal débarque à son tour dans le bureau de Hogan, Jay nous gratifie d’une prestation à la Macho Man. Puisque Hogan ne sera pas là ce soir, Lethal propose de le remplacer et Hogan accepte !
Le show s’ouvre sur The Band (Kevin Nash, Scott Hall et Syxx-Pac) accompagnés de Bubba the Love Sponge. Bubba va réaliser une interview de The Band.
En premier lieu, Kevin Nash tient à s’excuser auprès de Eric Young. Il demande à Eric de venir. Nash propose à Eric Young d’intégrer The Band. Mais Eric frappe Nash et chacun des membres de The Band. The Band finit par neutraliser Young qui se retrouve sous les coups de The Band.
Heureusement RVD et Jeff Hardy interviennent au secours d’Eric Young. Jeff Hardy annonce que le match qui opposera The Band à RVD , Jeff Hardy et Eric Young aura lieu en cage et sera le main event de la soirée !
Premier match : X-Division Tag Team Match
Shannon Moore & Kazarian def. Doug Williams & Brian Kendrick
On retrouve Eric Bischoff en coulisse qui se voit interpeller par Jay Lethal qui lui propose une carte du show complétement fantaisiste pour ce soir ! Bischoff demande à ce qu’on lui trouve tout de suite Beer Money !
The Pope est dans la place, il affrontera AJ Styles pour le compte du TNA World Heavyweight Championship à Lockdown le 15 avril prochain ! Ce soir, il affrontera Desmond Wolfe. The Pope nous gratifie d’un discours contre AJ Styles et par extension Ric Flair. Il se retrouve interrompu par Chelsea et par la même occasion attaqué par Desmond Wolfe mais The Pope neutralise Wolfe !
Deuxième match : TNA Knockouts Championship First Blood Match
Tara def. Daffney
Troisième match : Non-Title Match
"The Phenomenal" AJ Styles (w/Ric Flair et Chelsea) def. "King of the Mountain" Jeff Jarrett
Jay Lethal vient à nouveau à la rencontre d’Eric Bischoff, il lui propose maintenant un main event fantaisiste. Eric Bischoff qui ne cache plus son agacement dit qu’il n’y a qu’un main eventer ce soir c’est Jay Lethal et il va le prouver dans le match que Bischoff lui a concocté tout de suite…
Quatrième match : Handicap Match
"Black Machismo" Jay Lethal def. Beer Money Inc.
On apprend la sévérité de la blessure d’Hernandez la semaine dernière, il pourrait être absent plusieurs mois. Matt Morgan s’adressera à la foule la semaine prochaine sur ce sujet.
Cinquième match :Desmond Wolfe (w/ Chelsea) def. "The Pope" D'Angelo Dinero
La nouvelle cage de la TNA qui servira à Lockdown est abaissée. Kurt Angle débarque car il veut régler ses comptes avec Anderson dans cette même cage à Lockdown. Anderson ne s’en laisse pas compter.
La seule façon de gagner le match à Lockdown sera de quitter le match par la porte de la cage. Anderson annonce à Angle que Bischoff a décidé que les deux hommes s’affronteront la semaine prochaine dans un ladder match. Au sommet de l’échelle se trouvera la clef de la cage de Lockdown !
Sixième match : 6-Man Tag Team Steel Cage Match
"Showtime" Eric Young, "Charismatic Enigma" Jeff Hardy et "Whole F'N Show" Rob Van Dam def. The Band (Kevin Nash, Scott Hall et Syxx-Pac)
Abyss nous révéle le premier membre de l’équipe de Hulk Hogan qui affrontera l’équipe de Ric Flair à Lockdown ! Cette personne n’est autre que Jeff Jarrett