Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -71%
RUSSELL Bureau console droit 2 tiroirs en maille rotin ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]

Aller en bas 
+2
Kendrick/Bryan Perfect
Maxy-Crazy
6 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:14

Le show débute avec Abyss, qui traine Dixie Carter avec une chaine. Alors que celle-ci hurle et pleure, Abyss continue d’avancer à backstage, forçant Dixie à le suivre. Abyss et Dixie arrivent alors dans la salle, sous les « You shuck » du public. Abyss dit qu’ils vont bientôt arrivé, dans 3 jours la prophétie va se réaliser. Il dit à Dixie de la fermé et annoncent qu’ils vont prendre le contrôle de la TNA et que Dixie devrait partir ! La sécurité et Eric Bischoff arrivent pour essayer de faire libérer Dixie des mains du Monster. Abyss accepte finalement de libérer Dixie, et menace tout le monde avec Janice.

Eric Bischoff monte maintenant sur le ring, tandis qu’arrivent Sting, D’Angelo Dinero et Kevin Nash. Le Pope dit qu’il devrait peut être retiré ce qu’il a dit la semaine dernière sur Bischoff mais il n’en a pas envie. Après quelques temps, le Pope dit qu’il en a marre de parler à Bischoff et aimerait savoir quel est le problème. Bischoff dit que c’est à propos de Sting et Hogan. Sting prend le micro et dit que Bischoff va se détruire avec Hulk Hogan. Que ça a commencé ils y a 10 ans et que ça continue de chuter. A Bound for Glory, il veut Hulk Hogan dans le ring. Ce n’est pas à propos du catch mais de la vie. C’est à propos de deux gars qui ont pris deux chemins différent et qu’il est moment qu’un d’eux s’arrête. Il demande si Hogan aura le courage de venir et de mettre tout en jeu lors de Bound for Glory. Lors de Bound for Glory, lorsque le vrai personnage de Hulk Hogan sera révélé.
Jeff Jarrett et Samoa Joe arrivent alors mais Bischoff leur demande de ne pas se battre maintenant, qu’ils comptent répondre à Sting. Bischoff dit que Sting a lancé un challenge à un gars qui est à l’hôpital, qui subit des opérations et qui n’est pas en état de catcher. On voit alors une vidéo d’Hogan à l’hôpital, dans laquelle on apprend notamment qu’il a subi huit opérations depuis février 2009. On apprend ensuite qu’a Bound for Glory, nous aurons un match handicap entre d’un côté Sting, Kevin Nash et D’Angelo Dinero, et de l’autre Jeff Jarrett et Samoa Joe.

On aperçoit Mickie James sortir d’une voiture, le caméraman lui demande ce qu’elle fait là. Elle répond qu’il va devoir attendre comme tout le monde pour le savoir.

Team 3D est dans les rue de New York, Ray dit que c’est ici qu’ils ont grandi. Ils disent ensuite qu’a Bound for Glory, ils feront une annoncent qui révolutionnera la division par équipe pour très longtemps.

Angelina Love et Velvet Sky battent Madison Rayne et Tara dans un match servant à déterminer l’équipe qui allait avoir le droit d’utilisé le nom de « Beautiful People ».
Après le match, Ms Tessmacher rappelle qu’a Bound for Glory, ce fera un Fatal 4-Way pour le titre Knockout.
Elle ajoute qu’à Bound for Glory, nous aurons un arbitre spécial…Mickie James !
Mickie James arrive et dit qu’elle aura l’honneur de donner la ceinture à la championne mais qu’après, elle n’aura qu’un objectif, reprendre cette ceinture. Tout simplement car elle veut écrire l’histoire.

Mick Foley fait maintenant la promotion de son livre, Countdown to Lockdown, et dit que ce soir il sera le dernier homme debout dans son match ce soir face à Ric Flair.

Dixie Carter est avec Eric Bischoff en train de parler de ce qui c’est passé. Elle dit qu’il veut régler le cas Abyss ce soir, qu’il a attaqué RVD, elle, qui est le prochain. Il veut qu’Abyss soit humilié, autant qu’elle l’a été ce soir.

Last Man Standing, Mick Foley bat Ric Flair.
Après le match Mick Foley dit que Ric Flair est un grand homme mais qu’il doit se plier aux règles, il va devoir lui embrassé les fesses ! Foley demande à Flair de venir dans le ring pour le faire.
Fortune débarque alors sur le ring et tabasse Mick Foley. Flair dit que c’est ça un bottage de fesse. EV 2.0 arrive sur le ring mais Fortune fuit. Flair dit qu’ils ont bottés les fesses de Foley et ce dimanche, ça sera EV 2.0 qui sera vaincu.

Eric Bischoff arrive sur le ring, il va devoir prendre des mesures contre Abyss comme lui a demandé Dixie Carter plus tôt dans la soirée. Bischoff demande à Abyss de venir sur le ring maintenant, il a quelque chose à lui dire, il doit le virer.
Mais ce n’est pas Abyss qui se pointe mais son adversaire dans moins de trois jours, Rob Van Dam ! Il dit qu’il ne veut pas se voir retirer l’opportunité d’affronter Abyss ce dimanche, il n’y a pas moyen. Il dit qu’il est rétabli, il demande à Bischoff de dire à Dixie que c’est simple, soit il affronte Abyss ce dimanche, soit elle peut dire au revoir au Whole F’n Show. Bischoff lui dit que c’est ok.

On voit Tommy Dreamer et Rhino se promener en ville, accompagner de nombreux fans chantant EV 2.0.

Plus tôt dans la journée, Orlando Jordan essaye d’apprend à Eric Young a lancé une balle de baseball, dans un jeu à la fête foraine.

Orlando Jordan & Eric Young battent Ink Inc avec un lowblow de Jordan. Cependant Eric Young pousse l’arbitre et prend le micro et dit qu’en tant que leader de leurs équipes et membre de la Worldwide Tag Team Coalition il souhaite déclarer forfait pour ce match. Il demande alors un rematch pour Bound for Glory.
Ink Inc bat Orlando Jordan & Eric Young par forfait.

Jay Lethal est maintenant devant la maison dans laquelle il a grandi, il nous raconte quelques anecdotes de quand il était plus jeunes.

Dixie Carter est avec Rob Van Dam, elle lui dit qu’après Bound for Glory, Abyss quittera la fédération ! Dixie lui demande ensuite de démolir Abyss ce dimanche.

Robbie E et Cookie, arrivent maintenant sur le ring. Le couple commence à danser puis prennent tout les deux un micro. Robbie E dit qu’ils sont finalement à la TNA ! Et avant qu’il ne s’en prenne à tout le roster, il souhaitera qu’on les applaudisse. Le public chante « You suck » tandis que Robbie E dit qu’il n’y a aucune fille chaude en Floride. Cookie insulte à son tour cette ville. Le public chante « boring, boring » tandis que Robbie E annonce que la fête commence dés la semaine prochaine. Les deux nouveaux se mettent alors à danser.

100000$ Gauntlet Battle Royal (une entrée toutes les 25 secondes) :
Entrée 1 : Mr Anderson
Entrée 2 : Kurt Angle
Entrée 3 : Jeff Hardy
Entrée 4 : AJ Styles
Pendant la publicité, entrée de Douglas Williams, Sabu, Max Buck et Chris Sabin
Entrée 9 : Tommy Dreamer
Entrée 10 : Jay Lethal
Entrée 11 : Jeff Jarrett
Entrée 12 : D’Angelo Dinero
Entrée 13 : Robert Roode
Entrée 14 : Sting
Pendant la publicité, entrée de Raven, Jeremy Buck, Kazarian et Stevie Richards.
Entrée 19 : Abyss
Eliminé 1 : Douglas Williams
Eliminé 2 : Sabu
Eliminé 3 : Jay Lethal
Eliminé 4 : Stevie Richards
Eliminé 5 : Chris Sabin
Eliminé 6 : Raven
Eliminé 7 : Sting
Entrée 20 : Kevin Nash
Entrée 21 : Matt Morgan
Entrée 22 : Samoa Joe
Eliminé 8 : Kevin Nash
Eliminé 9 : Matt Morgan
Entrée 23 : James Storm
Eliminé 10 : Jeremy Buck
Eliminé 11 : Max Buck
Entrée 24 : Alex Shelley
Eliminé 12 : Kazarian
Entrée 25 : Rhino
Eliminé 13 : Rhino
Eliminé 14 : Jeff Jarrett
Eliminé 15 : D’Angelo Dinero

Fin de TNA iMPACT
C’est donc dans l’émission TNA REACTiON que nous pourrons voir la suite du match !

Eliminé 16 : Alex Shelley
Eliminé 17 : Samoa Joe
Eliminé 18 : James Storm
Eliminé 19 : Robert Roode
Eliminé 20 : Tommy Dreamer
Eliminé 21 : AJ Styles
Eliminé 22 : Jeff Hardy
Entrée 26 : Rob Van Dam
Eliminé 23 : Abyss
Eliminé 24 : Rob Van Dam
Eliminé 25 : Mr Anderson
Vainqueur de la Battle Royal et des 100000$ : Kurt Angle.
(A noter qu’Abyss a éliminé une grande partie des participants.)
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Face / Heel : The Kendrick

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:50

Tu connaitrait les résultat du Impact de la semaine dernière j'ai vue des photo d'un match entre Kendrick et AJ mais je ne trouve pas les résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
The World Largest Athlete
Jobber
Jobber
The World Largest Athlete


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Aiken, Caroline du Sud
Finishers : Knockout Punch
Face / Heel : Heel

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:52

C'était pour le titre TV, c'est AJ qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Face / Heel : The Kendrick

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:55

okey merci enfin j'ai ces putain de résultat x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:09

Ils font chier je trouve pas la fin de la bataille royale :/
Revenir en haut Aller en bas
Rev / Kofi
Opener
Opener
Rev / Kofi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2010
Finishers : Trouble in the Paradise
Face / Heel : Face

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:38

Bon book de la tna j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
The World Largest Athlete
Jobber
Jobber
The World Largest Athlete


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Aiken, Caroline du Sud
Finishers : Knockout Punch
Face / Heel : Heel

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:09

x. The Rock ' a écrit:
Ils font chier je trouve pas la fin de la bataille royale :/

https://www.youtube.com/watch?v=zz4ubTjRiZM
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 2:41

Merci Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rev / Kofi
Opener
Opener
Rev / Kofi


Messages : 167
Date d'inscription : 03/10/2010
Finishers : Trouble in the Paradise
Face / Heel : Face

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:59

La fin de la batle est belle
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:04

J'ai hâte de mater BFG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1010
Face / Heel : Heel

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:02

You Shuck ?
wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Face / Heel : The Kendrick

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:12

Chuck?? Norris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:19

C'est You Suck juste une petite faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Empty
MessageSujet: Re: Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]   Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat d'Impact du 7 Octobre [Beau résumé d'un mec de JV.com]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau RKO que j'ai vu de ma vie!!!!!!!!!!!!!
» Resultat de SD! du 16/04/10
» Resultat de Raw du 12/04/10
» Resultat de SD! du 09/04/10
» Resultat de Raw du 22/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Wrestling.-
Sauter vers: