| Résultats NXT du 02/03/2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Résultats NXT du 02/03/2010 Mer 3 Mar 2010 - 11:39 | |
| Le show s’ouvre ce soir par un rematch de la semaine dernière à la demande de Darren Young ! Premier match :Darren Young accompagné par CM Punk et Straight Edge Society def. de David Otunga accompagné de R-Truth On retrouve Daniel Bryan en plein examen médical en coulisse ! En effet, le plongeon de la semaine dernière sur la table des commentateurs a laissé de traces. The Miz débarque et signifie à Daniel Bryan que la semaine dernière il a juste prouvé son inutilité. The Miz dit que blessé ou pas Daniel Bryan affrontera ce soir le rookie de Chris Jericho : Wade Barret ! En partant The Miz frappe Daniel Bryan à l’endroit de sa blessure ! Matt Striker est à l’interview auprès de David Otunga qui se plaint de l’intervention de CM Punk qui lui coûte la victoire dans le premier match de la soirée ! Matt Striker dit à David Otunga qu’il lui faudra apprendre à gérer ce genre de choses à la WWE. Sur ces entrefaites, R-Truth débarque pour donner la lecon à son rookie, mais une bataille démarre entre Otunga et R-Truth. Il faudra l’intervention de la sécurité et des arbitres pour les séparer. Deuxième match :Wade Barret accompagné de Chris Jericho def. de Daniel Bryan (qui n’est pas accompagné de The Miz) A l’issue du match, Jericho en profite pour attaquer Daniel Bryan et lui porter les Walls of Jericho ! En coulisse, Christian s’entraine et son rookie Heath Slater vient à sa rencontre. Christian explique quelques régles du métier à Slater avant de lui dire qu’il l’aime bien, pas tant que ça non plus, mais il l’aime bien quand même. Troisième match :Matt Hardy et Justin Gabriel def. de William Regal et Skip Sheffield | |
|
| |
Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Résultats NXT du 02/03/2010 Jeu 4 Mar 2010 - 0:26 | |
| Daniel Bryan a du potentiel je trouve, un bon aérien. Avec l'extrait de match que j'ai vu, il a un bon catch et utilise des prises aérienne. Enfin moi j'aime bien. Dommage que Miz l'a un peu défoncé à la fin du match XD | |
|
| |
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Résultats NXT du 02/03/2010 Jeu 4 Mar 2010 - 0:28 | |
| Je suis du meme avis que toi Ash', il est bon le petit. | |
|
| |
Ashley / Jess' Midcarder
Messages : 969 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : Lorraine, 57 Finishers : Starstruck Face / Heel : Heel
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats NXT du 02/03/2010 Jeu 4 Mar 2010 - 0:37 | |
| Je pense que Vince à vu du bon potentiel en ces quelques rookies pour qu'il les sorte du "centre d'entrainement de la FCW" et en créer la NXT. Sachant qu'il était lui même catcheur, il a vu le potentiel qu'ils avaient, et avec de bon managers (autant pour leur gimmick que pour leur expérience sur un ring ou leur palmarès), c'est un bon truc de les faire suivre par des "anciens du buisness". | |
|
| |
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Résultats NXT du 02/03/2010 Jeu 4 Mar 2010 - 0:45 | |
| Moi j'aime bien Wade Barret, pour Daniel Bryan dommage qu'il ce fasse battre a chaque show, car il est trés bon, j'ais vu son match contre Y2J et c'était du bon, ce mec a vraiment du potentiel mais je pense pas qu'il seras une légende car je trouve que pour l'instant il manque de charisme.
| |
|
| |
Ashley / Jess' Midcarder
| Sujet: Re: Résultats NXT du 02/03/2010 Jeu 4 Mar 2010 - 0:47 | |
| Moi je le trouve mignon mdr Pi Miz va s'en occupé, question style, on peu pas dire qu'il en a pas | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Résultats NXT du 02/03/2010 Jeu 4 Mar 2010 - 1:29 | |
| Brian Danielson est considéré par certains comme le meilleur lutteur au monde. Il est plus technique qu'aérien, mais c'est pas étonnant qu'au vu des matchs Made in WWE, il paraisse au dessus du lot. | |
|
| |
Styl Is Da Cowboy Lower midcarder
Messages : 332 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 27 Finishers : Eight Seconde ride, Eye of The Storm (Spinnig Cruxifix Toss) Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Résultats NXT du 02/03/2010 Jeu 4 Mar 2010 - 1:35 | |
| Ah merde je viens de me rendre compte que Bryan Danielson et Daniel Bryan sont en fait le même mec, sisi je vous jure je m'en rendais pas compte je me disais 'Ce mec ressemble trop a Danielson' je comprend pourquoi il est aussi talentueux.Putain je suis un boulet quand je m'y met, bon ben j'espère qu'il vas gagner en style et en charisme parce que là c'est pas top. | |
|
| |
- Unleashed . Dre Opener
Messages : 177 Date d'inscription : 26/01/2010 Face / Heel : Heel O_o
| Sujet: Re: Résultats NXT du 02/03/2010 Jeu 4 Mar 2010 - 9:50 | |
| Danielson est juste un des meilleurs lutteurs , ancien ROH Champion , une très bonne technique , impec' dans les airs , juste Tiens LinSouchouille ( oohla O_o ) , t'as trouvé un nouveau sujet pour la superstar de la semaine ( j'attends toujours Kenta , Ryuji Ito .. ) | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Résultats NXT du 02/03/2010 Jeu 4 Mar 2010 - 15:37 | |
| On verra la semaine dernière ... Pour le moment Danielson est plus en indies, et le boss du moment c'est Davey Richards ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats NXT du 02/03/2010 | |
| |
|
| |
| Résultats NXT du 02/03/2010 | |
|