Avant le show, la TNA nous apprend que nous auront droit à un TNA Knockout Lockbox Showdown ce soir ! En gros, un 8-Knockout Elimination Tag Match. Lorsque un tombé ou une soumission sera réalisé, les deux lutteuses devront quitter le ring. La lutteuse qui aura porté le tombé ou la soumission aura le droit d’ouvrir un des quatre casiers mystères en coulisse ! Un casier contiendra le Tara's pet spider Poison, un autre un contrat pour affronter la Knockout de son choix, un autre l’obligation d’effectuer un strip tease, et dans le dernier se trouvera tout simplement le titre Knockout
Le show s’ouvre et on apprend qu’Eric Bischoff ne sera pas présent ce soir. Hulk Hogan débarque avec le capitaine de son équipe pour Lockdown : Abyss ainsi que le premier membre de son équipe : Jeff Jarrett ! Hulk Hogan et Abyss mettent en avant la destruction future de la Team Flair. Flair et ses acolytes débarquent. On apprend que la Team Flair comprendra Sting (le capitaine), Beer Money, Inc. (Robert Roode et James Storm), et Desmond Wolfe !
Tout ce petit monde s’échauffe et s’en suit une bataille dans le ring ! Jeff Hardy et RVD viennent au secours de la Team Hogan et on apprend ainsi la constitution définitive de la Team Hogan : Abyss (le capitaine), Jeff Jarrett, Jeff Hardy et Rob Van Dam
Premier match :"The Whole F'N Show" Rob Van Dam def. "Cowboy" James Storm
A l’issue du match, Storm frappe durement RVD à l’aide d’une bouteille de bière. Les équipes d’urgence arrivent pour prendre en charge RVD. Storm revient à la charge mais la sécurité le repousse.
Jeff Hardy met hors d’état de nuire Storm, mais lorsqu’il va prendre des nouvelles de RVD il se retrouve attaqué par Robert Roode !
Deuxième match : TNA Global Championship
"The Freak" Rob Terry def. "Notorious 1-8-7" Homicide
A l’issue du match, Homicide frappe très durement à la tête Rob Terry d’un coup de chaise. Terry porte à son tour un spinebuster sur Homicide. Les lumières se coupent et on retrouve Orlando Jordan qui enduit son corps de lotion et mange une pomme…
Troisième match : Knockouts Lockbox Challenge / 8-Knockout Elimination Tag Match
VAINQUEURS :
Angelina Love, Tara, Daffney et Velvet Sky. Elles remportent ainsi le droit d’ouvrir un casier mystère en coulisse.
Quatrième match : Ladder Match
Mr. Anderson def. Kurt Angle
Mr Anderson remporte le match en décrochant la clef de la cage pour Lockdown !
Hukl Hogan va à le rencontre de Bubba The Love Sponge, il lui conseille de ne plus trainer avec The Band et que cela ne va lui procurer que des ennuis. Mais Bubba met en avant le fait qu’il s’amuse bien avec The Band
On retrouve Matt Morgan à l’interview. Il se présente comme le champion Tag Team ! Il dit qu’à cause d’un accident fortuit Hernandez ne plus défendre sa ceinture. Morgan semble décidé à porter et défendre les deux ceintures tout seul ! Et la semaine prochaine, Morgan devra défendre ses titres contre les vainqueurs du match suivant…
Cinquième match : TNA Tag Team Titles #1 Contenders Match
Motor City Machine Guns vs. Team 3D
Le match se termine en No Contest suite à l’intervention de The Band.
The Band en profite pour intervenir au micro, ils disent qu’ils devraient être le principal souci de Hogan maintenant. Ils sont un vrai cauchemar et ont maintenant l’intention de diriger le show…
On apprend que The Pope met en jeu son title shot de Lockdown contre Desmond Wolfe ce soir !
Doug Williams est à l’interview et il compte bien en finir avec les cascadeurs et autres singes de la X-Division
Sixième match : X-Division Gauntlet Match
Doug Williams vs. Generation Me
Match #1: Doug Williams VAINQUEUR de Jeremy Buck
Match #2: Doug Williams VAINQUEUR de Max Buck
A l’issue du match, Shannon Moore attaque Doug Williams !
La Team 3D est particulièrement énervée des agissements de The Band. Et la semaine prochaine ils promettent de s’occuper sérieusement du cas de Nash et compagnie…
Septième match :"The Pope" D'Angelo Dinero def. Desmond Wolfe
A l’issue du match, AJ Styles attaque The Pope. Abyss vient au secours de The Pope, mais Desmond Wolfe vient aider Styles à reprendre le dessus !
Les Knockouts vont maintenant ouvrir les casiers mystères :
- Vevelt Sky ouvre le premier casier et remporte le droit d’affronter la Knockout de son choix !
- Tara récupère son araignée.
- Angelina remporte le titre Knockouts.
- Daffney doit faire son strip tease…
On apprend que Velvet Sky demande à encaisser son match contre Angelina Love la semaine prochaine pour le compte du titre Knockouts dans un Leather & Lace Match