Surnom : L. Âge :1* Lutteur/KnockOut choisi :Michelle McCool Finisher :Faithbreaker Face/Tweener/Heel? :Heel<3 Lutteurs favoris - Divas favoris :Randy Orton, John Cena, Michelle McCool et Maria Expérience en fédérations virtuelles? : Quelques mois Speech ou simu? : Simu Comment avez vous connu la FIP? : J'ai trouvé sur internet ^^ Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Le contact avec d'autres fans de catch Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : Je vais bien voir =) depuis quand suivez vous le catch? : Depuis 5 ou 6 ans Quelles fédérations connaissez vous mis à part la WWE? : la TNA Qui est Nigel McGuinness? : Desmond Wolfe Qu'est ce que le puroresu? : Le catch au Japon, mais pas sûre ^^ Pensez vous pouvoir amener du monde ici? : Peut-être Vous venez pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an. (colorer la mention choisie).
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Bienvenue parmi nous. Petite précision, beaucoup de membres n'aiment pas l'humour de Jim Carrey et de Vince McMahon alors si il te dise quelque chose tu les envoies bouler ^^
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Welc' Attentention Flo' si tonton Vince voit sa !! tu risquerai d'avoir moins d'argent sur ton salaire :s ou un you're FIRED !!! xD d'un coté Flo' a raison Bref amuse toi bien
• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: Re: Michelle McCool is here! Mar 16 Fév 2010 - 1:00
Welcome here =)
D.Ziggler~Zozo~ Opener
Messages : 189 Date d'inscription : 11/12/2009 Face / Heel : heel
Sujet: Re: Michelle McCool is here! Mar 16 Fév 2010 - 1:23
• NoL | AJ Styles a écrit:
Welcome here =)
|ɱ.ɱƈƈσσℓ|L. Rookie
Messages : 29 Date d'inscription : 15/02/2010 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Michelle McCool is here! Mar 16 Fév 2010 - 2:10
Mercii à tous
Chavy » kyky Midcarder
Messages : 510 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu n'a jamais été. Face / Heel : ...
Sujet: Re: Michelle McCool is here! Mar 16 Fév 2010 - 2:27
Welc'
|ɱ.ɱƈƈσσℓ|L. Rookie
Sujet: Re: Michelle McCool is here! Mar 16 Fév 2010 - 13:26
Mercii kyky!
- Unleashed . Dre Opener
Messages : 177 Date d'inscription : 26/01/2010 Face / Heel : Heel O_o
Sujet: Re: Michelle McCool is here! Mar 16 Fév 2010 - 13:36
Welcome
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
Sujet: Re: Michelle McCool is here! Mar 16 Fév 2010 - 21:20
RkO|ƒℓσ`вєиz a écrit:
Bienvenue parmi nous. Petite précision, beaucoup de membres n'aiment pas l'humour de Jim Carrey et de Vince McMahon alors si il te dise quelque chose tu les envoies bouler ^^
Mais il est très bien mon humour. Il faut savoir rire de tout avec tout le monde.
»JØJ0HИ a écrit:
Welc' Attentention Flo' si tonton Vince voit sa !! tu risquerai d'avoir moins d'argent sur ton salaire :s ou un you're FIRED !!! xD d'un coté Flo' a raison Bref amuse toi bien
Je suis bien trop bon pour ça mon petit Jojohn.
Bienvenue chère demoiselle.
|ɱ.ɱƈƈσσℓ|L. Rookie
Sujet: Re: Michelle McCool is here! Mar 16 Fév 2010 - 23:44