| Marella vs Ziggler vs House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Marella vs Ziggler vs House Lun 15 Fév 2010 - 0:47 | |
| Lieu : Orlando - FL Appréciation de la foule : Marella Nombre de RP : 1+1=1 Deadline : Mercredi 17 Février - 23h59 Vs. Vs. | |
|
| |
House |smooth| Rookie
Messages : 24 Date d'inscription : 10/02/2010 Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Marella vs Ziggler vs House Lun 15 Fév 2010 - 12:27 | |
| Mer** J'ai complétement zappé et je dois y'aller , bon bein voila mon speech en espérant qu personne ne speech DRHouse est sur le ring il prend un micro : Je vais gagner Voila mon speech , bon d'accord, c'est le pire Speech que t'ai vu, mais c'est pas grave | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Marella vs Ziggler vs House Mer 17 Fév 2010 - 20:22 | |
| C'est une blague Et les autres, vous speechez? | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Marella vs Ziggler vs House Mer 17 Fév 2010 - 20:32 | |
| Si il gagne avec ça, je dis chapeau Mr.House! | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Marella vs Ziggler vs House Mer 17 Fév 2010 - 20:59 | |
| - Jim Carrey a écrit:
- Si il gagne avec ça, je dis chapeau Mr.House!
la meme xp | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Marella vs Ziggler vs House Jeu 18 Fév 2010 - 0:34 | |
| Putain sa craint eux qui ne speech pas !!
| |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Marella vs Ziggler vs House Jeu 18 Fév 2010 - 0:42 | |
| dans ses cas la on choisit simu -__-'' | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Marella vs Ziggler vs House Jeu 18 Fév 2010 - 1:25 | |
| C'est clair et net. Les "speechs" d'une ligne ne sont pas comptabilisés comme speech. | |
|
| |
Choubidou Is Santino Jobber
Messages : 67 Date d'inscription : 06/02/2010 Finishers : Petit Paquet Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Marella vs Ziggler vs House Jeu 18 Fév 2010 - 2:03 | |
| Après la prise de parole de l'estropié, le titantron de Santino retenti. Il arrive après quelques secondes de retard avec un sourire gêné. Il monte sur le ring, on peut aperçevoire de la sueur sur son front. Il prend un micro et s'explique.
Hum... Je souis désolé de mon retard, j'avais hum... je donnais un cour de lutte à ma jolie Velvet. /Il fit alors un sourire qui le trahi/ Enfin je ne souis pas là pour vous parler de ça. Oui enfaite pourquoi je suis là? On m'a dit que je devais me confronter à deux lutteurs. Je ne souis pas le seul e retard alors... héhé je leur fait déjà peur, à peine arrivé dans cette fédéra... /Santino s'arrete de parler en voyant l'estropié/ Ma qué ye ne savais pas que l'on laissait les fans monter sur le ring maintenant !
Je vais gagner! dit simplement House.
Quoi? Tou es un lutteur? Toi. Sérieusement? Excuse moi, je ne savais pas que l'on pouvait lutter avec une canne. La FIP manque à ce point de lutteur? Vince il va faloir que l'on parle /dit Santino d'un air sarcastique/. Redevenons sérieux... A mon premier combat, on me fait affronter le champion de la FIP de l'époque, je le bat, et aujourd'hui on m'oblige a faire quoi? Affronter un culdejate et un gars qui n'est même pas capable de ce présenter... Vous me dégoutez! Vous ne méritez pas même ma présence sur ce ring...
Santino, visiblement véxé s'en alla sans plus attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marella vs Ziggler vs House | |
| |
|
| |
| Marella vs Ziggler vs House | |
|