Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

#38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave

5 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Empty
MessageSujet: #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave   #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:07

Les champions par équipe auront fort à faire contre l'actuel champion TV et Superman qui revient en force.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'

Masculin Messages : 218
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

MessageSujet: Re: #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave   #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 4:03

Voix Off : Nous voici bientôt au 38 ème show de HEAT avec Cena qui se trouve sur le ring, acclamé par les fans qui sont contents de son retour et de son autre victoire, Cena attendit qu'ils se calment avant de prendre la parole

#38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Johnc_13

John Cena : Merci à vous pour votre soutien ! Comme vous avez pu le voir dès mon retour j'ai été à PainKiller ou j'ai perdu mon match mais la semaine dernière j'ai du affronté The Game Triple H, c'était un bon match mais je l'avais prévenu et je le dirais tout le temps , il n'est pas à la hauteur du Champ, il se fait vieux et en a eu la preuve lorsque je l'ai battu après une légère dominance de sa part, fin bref maintenant on me donne un match contre New Wave composé de Dolph Ziggler et Jack Swagger, ils forment une équipe de tonnerre et sont toujours champions, j'attendais avec impatience de les affronter mais voilà le problème, on me donne comme partenaire Santino Marella, je sais pas si c'est une blague mais elle est bonne, il a pas du tout mon niveau! Mais quoi qu'il en soit, je me donnerai à fond pour les battre même si ce match ressemble à un 2 contre 1 mais j'ai 3 mots à dire : hustle! Loyalty ! Respect!
Vous avez pu le remarquer depuis mon arrivée à la FIP j'ai remporté 6 matchs et j'en ai perdu seulement 1 donc je me donnerai à fond pour conserver cette suite de victoire ! The Champ Is here !!!!

Voix Off : The Champ balanca le micro et s'en alla sous son titantron

Dernière édition par John Cena/ Bilal' le Mer 1 Sep 2010 - 23:48, édité 1 fois
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »

Masculin Messages : 478
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

MessageSujet: Re: #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave   #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:22

» On retrouve Jaack' Swagger sur le ring. Il attend le silence avant de commencer à parler.

#38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Jacks_14

» Jack Swagger
Hello FIP Fans, nous avons gagné face à ces deux incapables de la DEBS. Ce n'était bien sur pas un exploit puisqu'on a déjà vaincu beaucoup plus forts que ces deux rigolos. On est la meilleur tag team de la fédération, et ne me parlez pas de "The Elite", ils n'ont pas notre niveau. Nous sommes bien plus abboutis en match Tag Team qu'eux. Nous nous sommes entraînés durement pour devenir une équipe très crédible du Tag Team Brand car nous étions plutôt battis pour une carrière en solo' mais nos deux perfections se sont ajoutées l'une à l'autre pour créer the Best Tag Team of the Wrestling History ! Aucune équipe qui a existé dans le monde du catch ne peut venir à bout de la New Wave. Cause we're Perfections !

» Jaack' part en Backstages sous son titantron.
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX

Masculin Messages : 648
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave   #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 2:14

#38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Dolphz15

Dolph Ziggler - La semaine dernière, une nouvelle équipe à vue le jour, la Beer Society ! Une équipe composer d'un mec bourrer constamment, et d'un autre qui fume comme un déglingué ! Mais vous pensiez vraiment que deux mecs comme sa pouvaient nous battre nous les perfections de la FIP ? Non vous le pensiez vraiment ? C'est deux imbéciles avaient surement en têtes de crée cette équipe pour venir rivaliser avec la meilleur équipe du moment, pour venir essayer de nous piquer nos titres ! Et bien c'est rater moi et mon ami Jack Swagger nous vous avons envoyer un message clair ! Jamais vous ne toucherez à ces titres ! Est ce bien comprit ? Un titre ne doit pas être sali ne doit pas être dégueulasse, et vous avec vos mains pleine sois de bière ou de reste de mégots vous pensez vraiment que les titres ne seront pas salie ? Deux jobber comme vous n'ont pas leurs place parmi l'élite que nous sommes ! Restez donc à fumer et à boire laissant les vrais catcheurs faire ce qu'ils doivent faire et vous restez chez vous. Mais maintenant je pense que ces deux là vont nous oubliez je pense qu'il doivent pensez que nous sommes les plus fort et que d'essayer de nous battre est une chose plus qu'impossible ! Cette semaine nous avons à faire à une nouvelle team. Un clown associer à un sois disant super héros ! John Cena et Santino Marella. Santino Marella est actuellement le TV Champion. C'est la ceinture pour les nuls de Afterburn enfin bref.. Humm John Cena ne devrait pas plutôt faire équipe avec l'autre bouffeur de stéroïdes la bête sur patte Bobby Lashley ? Humm tout sa est bête mais nous allons vous réduire en simple petits jobber de luxe du show ! John Cena plusieurs fois je t'es battu je t'es annéantis ! Santino Marella je n'est jamais eu de match contre toi ! Mais sachez bien une chose ! Je ne ferais pas de cadeaux et la New Wave ressortiras encore une fois gagnant because WE ARE PERFECTION !
Santino Marella
Jobber
Jobber
Santino Marella

Masculin Messages : 71
Finishers : Cobra / The Italian Roll-up
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave   #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:45

Nous retrouvons Santino en Backstage devant une télévision entrain de regarder ce qu’il se passe à la FIP. À la fin du speech de Dolph Ziggler, il semble plutôt amusé par ce qu’il vient de voir. Il s’empresse alors de se diriger vers le ring, mais croise John Cena dans un couloir et commence donc à taper la discute avec son partenaire de demain.

Hey John ! Come stai ? T’as vu ? Elle est fine hein ? Tu en as mai vu des comme ça ? Tu veux la tocco ? Non, j’scherzando, il n’y a que les donne qui ont le droit d’y tocc

C’est alors qu’une foule de jeunes grands-mères pour toucher la ceinture de TV-Champion de Santino et l’ignore en lui marchant dessus…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave   #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Icon_minitime

#38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave
Page 1 sur 1