x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Ven 27 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Les champions par équipe auront fort à faire contre l'actuel champion TV et Superman qui revient en force. | |
|
John Cena/ Bilal' Opener
Messages : 218 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 30 Finishers : Attitude Adjustement, STFU Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Sam 28 Aoû 2010 - 4:03 | |
| Voix Off : Nous voici bientôt au 38 ème show de HEAT avec Cena qui se trouve sur le ring, acclamé par les fans qui sont contents de son retour et de son autre victoire, Cena attendit qu'ils se calment avant de prendre la parole
John Cena : Merci à vous pour votre soutien ! Comme vous avez pu le voir dès mon retour j'ai été à PainKiller ou j'ai perdu mon match mais la semaine dernière j'ai du affronté The Game Triple H, c'était un bon match mais je l'avais prévenu et je le dirais tout le temps , il n'est pas à la hauteur du Champ, il se fait vieux et en a eu la preuve lorsque je l'ai battu après une légère dominance de sa part, fin bref maintenant on me donne un match contre New Wave composé de Dolph Ziggler et Jack Swagger, ils forment une équipe de tonnerre et sont toujours champions, j'attendais avec impatience de les affronter mais voilà le problème, on me donne comme partenaire Santino Marella, je sais pas si c'est une blague mais elle est bonne, il a pas du tout mon niveau! Mais quoi qu'il en soit, je me donnerai à fond pour les battre même si ce match ressemble à un 2 contre 1 mais j'ai 3 mots à dire : hustle! Loyalty ! Respect! Vous avez pu le remarquer depuis mon arrivée à la FIP j'ai remporté 6 matchs et j'en ai perdu seulement 1 donc je me donnerai à fond pour conserver cette suite de victoire ! The Champ Is here !!!!
Voix Off : The Champ balanca le micro et s'en alla sous son titantron
Dernière édition par John Cena/ Bilal' le Mer 1 Sep 2010 - 23:48, édité 1 fois | |
|
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| |
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| |
Santino Marella Jobber
Messages : 71 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 45 Finishers : Cobra / The Italian Roll-up Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave Jeu 2 Sep 2010 - 0:45 | |
| Nous retrouvons Santino en Backstage devant une télévision entrain de regarder ce qu’il se passe à la FIP. À la fin du speech de Dolph Ziggler, il semble plutôt amusé par ce qu’il vient de voir. Il s’empresse alors de se diriger vers le ring, mais croise John Cena dans un couloir et commence donc à taper la discute avec son partenaire de demain.
Hey John ! Come stai ? T’as vu ? Elle est fine hein ? Tu en as mai vu des comme ça ? Tu veux la tocco ? Non, j’scherzando, il n’y a que les donne qui ont le droit d’y tocc…
C’est alors qu’une foule de jeunes grands-mères pour toucher la ceinture de TV-Champion de Santino et l’ignore en lui marchant dessus… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #38 Heat: S.Marella & J.Cena vs New Wave | |
| |
|