| 2 jours sans Vampiro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: 2 jours sans Vampiro Mer 17 Mar 2010 - 18:38 | |
| Comme dit dans le titre, je serai absent demain et après demain. En effet, car j'ai un entretien d'embauche sur Lyon, et j'ai la route à faire (environ 3 a 4 h). Du coup, j'y reste les deux jours. Ne vous inquiétez pas, je serai de retour vendredi soir Merci de votre compréhension | |
|
| |
MVP ¤ eX ~Rey` Lower midcarder
Messages : 311 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 30 Localisation : Sur le RinG Finishers : Drive By Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro Mer 17 Mar 2010 - 18:43 | |
| Bonne chance, j'espère que tu seras prit | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro Mer 17 Mar 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro Mer 17 Mar 2010 - 19:24 | |
| Rey -> Merci, je vais faire mon max LinS -> Je ne répond pas à des insultes . Sinon, je sais que tu es avec moi . C'est pour cela d'ailleur que je ne pouvais pas prendre de book pour Sweet Pain. | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro Mer 17 Mar 2010 - 20:45 | |
| C'est noté, de toute manière t'as booké au dernier show, t'as le droit de faire une entorse | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro Mer 17 Mar 2010 - 22:39 | |
| bon retour
et surtout oublie pas, tu a du boulot a la maison de disques : Viens voire un p'tit coup a la maison !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro Ven 19 Mar 2010 - 12:18 | |
| J'ai terminé mon périple Lyonnais. Je suis rentré ce matin. Jerikane, Le tube est bientot écrit (j'avais du temps dans la voiture quand on ne conduit pas) manque plus que la musique et quelqu'un qui sais chanter en apparence, ainsi que tout le matos nécessaire. donc 30 ans me parrait raisonnable pour le sortir | |
|
| |
Messages : 311 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 30 Localisation : Sur le RinG Finishers : Drive By Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro Ven 19 Mar 2010 - 12:36 | |
| Bon retour... =) Alors verdict? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro Ven 19 Mar 2010 - 12:45 | |
| Réponse à la fin mars. Si je fais partit des sélectionnés, je retourne passer un entretien (toujours sur Lyon) début Avril avec des personnes plus haut placées dans la boite. Et la prise du poste serai pour courant Avril (histoire de se mettre la main sur les machines fabriquées) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro Ven 19 Mar 2010 - 13:20 | |
| D'accord..et sans indiscrétion, tu feras quoi comme djob? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro Ven 19 Mar 2010 - 14:06 | |
| je m'occuperai de l'étalonnage d'appareils de contrôles fabriqué dans l'entreprise, avant de le mettre en service chez un client. Puis aussi regarder ce qui ne va pas (sur des retour par exemple)
(Etalonnage = Vérifier que l'appareil donne des bonnes valeurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 jours sans Vampiro | |
| |
|
| |
| 2 jours sans Vampiro | |
|