Dα Fяєddу × Alex Riley « Lower midcarder
Messages : 323 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 33 Localisation : M'man un pedo veux savoir où j'habite O_o Finishers : RKO !!!!! Face / Heel : Heel
| Sujet: Freddy on SPEECH Mar 19 Oct 2010 - 2:50 | |
| Mes plus recents Speech RKO : - Spoiler:
I HEAR VOICES IN MY HEADChapitre 1 : Cap sur le titre Suprême. Bonjour à toutes et à tous mesdames et messieurs, nous sommes dans les backstages de la PWi avec un catcheur que vous devait sans doute bien connaitre. Il séme la terreur partout où il passe, il est fou dans sa tête et n'hesite pas à ouvrir des crâne grâce à son finisher ou à son coup de pied. On l'appele la vipere, on l'appele aussi le tueur de legende et bientôt on l'appelera ... The First PWi Champion. Vous l'aurez sans doute reconnut il sagit, de Randy Orton. Randall est l'un des co-fondateurs de la PWi avec Torrie Wilson et le Miz qui auront eux aussi tout deux un match de championnat mais Randy est sous le contrat de Ric Flair qui est le chairman principal de la federation. Mister RKO est bien sur heureux d'avoir signé ici et éspère que dans pas longtemps, la PWi detronera Vince Mc Mahon et la WWE ainsi que Dixi Carter et la TNA mais une chose est sur, il est confiant de ce nouveau projet qu'est la PWi et il est également confiant sur un autre point. Le point de devoir affronter trois autres superstars lors du premier Main Event, du premier show de l'histoire de la PWi pour courroner le premier Champion de la PWI. Beaucoup de "Premier" seront en jeu ce soir et Randy espere bien être le premier à detenir le PWi Title et à gagner le Premier Main Event de la fédération mais une chose est sur, ce ne sera pas une mince affaire. Pourquoi ? Mais parce qu'en face il y à trois adversaires redoutable à savoir Y2J Chris Jericho, le Champ John Cena et enfin la Rated R Supertar Edge. Mais plutot que de perdre votre temps à m'ecoutez, ecoutons plutôt le maître des RKO... Rαηdу Oятoη " Lundi ce déroulera le premier Show de l'histoire de cette fédération. Le premier mais surement pas le dernier et ce soir, sera le mien. Je viendrait remplit de hargne et d'envie pour aller allonger mes adversaires tous aussi pitoyables les uns que les autres. Je ne suis pas comme tout ces loosers préfabriqué en paquet de 12 tel que John Cenaze, Rey Mysterio ou Jeff Hardy .. Moi je suis un vrai lutteur, un pur et dur, je suis arrivé là où j'en suit uniquement car j'ai du talent à revendre. Pas comme tout ces faux-catcheurs qui sont passé sous le bureau pour arriver à leurs fins. Je suis un catcheur de troisiéme génération et au fil du temps, les génération ont évolué et si mon grand pére était fort, mon pére encore plus, moi, je suis extraordinaire et mon RKO leurs prouvera à tous. Je prouverait tout d'abord à Chris Jericho que je suis le meilleur, lui qui ce dit être la superstar la plus athletique, je lui montrerait ce qu'est un vrai athlete. Jericho n'est pas un bon catcheur et il est encore plus ridicule lorsqu'il chante. Fozzy son groupe est un echec tout comme sa misérable vie de plouc. Il catch depuis pres de 10ans mais il n'a pas encore comprit qu'il devenait pire année apres année même si des le depart sa carriere semblait prendre un mauvais virage. Il était un fan de Shawn Michaels et il à copié son catch sans jamais réellement y arriver mais quoi de plus logique lorsque l'on prend pour idole un catcheur ayant été bon 1 an apres avoir sombré dans la drogue et l'alcool. Y2J ne merite pas d'être là, il ne merite pas d'être Main Eventeur ni même d'être Mid Carder. Il ne meriterait que de figurer dans des Dark Match à tenter de faire remonter son taux de popularité. Mais nan, monsieur tente sa chance pour des titres que ce soit ici ou encore à la WWE mais comme à chaque fois l'issue de nos combats ce termineront systématiquement par une victoire de plus pour le futur du Sport Entertainement c'est à dire ... Moi. Jericho, écoute bien ce message. Part de ce combat tant qu'il en est encore temps, part, fuit et ne revient jamais dans le monde du catch. Part avant que tu ais perdu toute crédibilité quand je t'aurais vaincu toi ainsi que les trois autes pouilleux qui tenteront de m'ecarter de mon chemin, celui du titre PWi. Déguerpi avant que ton fils et tes deux filles ne voit quel mauvais pere tu es. Oh oui pendant un temps tu as peut être été bon, quand tu été .. Undisputed Champion mais ce temps là est revolu mon cher ennemi. Ce temps là n'est plus, desormais, ce sont les jeunes qui font la loi. Des jeunes du genre de Dolph Ziggler, le Miz, Cody Rhodes, Alberto del Rio, Wade Barrett ou moi Randy Orton. Tu n'es plus la star que tu été alors que moi je devient plus puissant semaine apres semaines. Tu le sais Jericho, inutile de le nier, même toi je suis sur que tu es un de mes plus grands fans et que le Week End tu porte des tee shirts et des casquettes à mon éfigie. Je doit être un genre de prophéte pour toi n'est ce pas... Tu doit te dire : Oh Mon dieu, qu'il est beau et fort, si seulement je pouvait être comme lui.. Je l'ai été un jour, enfin, je n'ai jamais été aussi somptueux et aussi athletique que lui mais j'ai été assez bon moi aussi .... Mais Jericho tout cela est finit et tu le verras Lundi lorsque L'AGE of ORTON ... Debuteras." Randy Orton reprit alors son souffle et ce retournera, lui qui depuis le debut été dos à nous, nous laissans admirer son dos et son tatouage sur la nuque ainsi que sur ses deux bras. Il ce retourna alors et reflechit un instant. Il est vrai que ce qu'il venait de dire sur Jericho était aproximativement exact, surtout sur le fait que bientôt Randy le battrais et qu'il deviendrait champion. En tout cas pour le moment, la Vipere reprend la parole. Rαηdу Oятoη " Une chose est sur, aucun des mecs qui seront dans le ring face à moi lors du prochain show ne me font peut, ni les uns ni les autres ne sont de taille à pouvoir rivaliser avec moi. Et surtout pas Edge .. Le mec qui sans moi n'aurait jamais rien été et aurait sombré dans l'anonymat. Exactement. Edge, sans les Rated RKO tu n'aurais jamais rien été et toi même tu le sait. Tu es certes quelqu'un d'assez bon en dehors du ring mais lorsque tu à en face de toi un catcheur qui a un minimum de talent tu ne peux plus rien faire. Même Rey Mysterio ou encore Evan Bourne sont meilleur que toi alors que veux tu faire contre moi hein ? RIEN Du tout ... Pourquoi ? Parce que tu es une pâle copie de moi même. Je t'ai tout apprit. C'est grâce à moi que tu es devenu ce que tu es aujourd'hui c'est à dire un Main Eventeur car moi, Randy Orton , je t'ai sauvé de la noyade dans ce business qu'est le catch professionel. Tout le monde est d'accord avec moi. Tu as copié mon attitude, mon style de catch, ma gimmick .. Et c'est pour ça qu'en 2007, apres avoir quitté la Rated RKO, j'ai été obligé de changer totalement de style car j'été ton idole et je suis quasiment sur que bientôt tu changera une nouvelle fois de style, tu te levras un beau matin et tu te diras : Tient Tient Tient, si je devenait un genre de psycopathe detestant tout le monde et mettant des Spear a n'importe qui me contredira... Quoi ? C'est déjà ta gimmick ça Edge ? Normal, tu m'a encore copié ... Tu n'est pas l'Opportuniste Ultime mais le Copieur Eternel et tu sais quoi, tu me fait pitié car si tu me copie c'est que tu m'envie mais aussi que tu n'est pas tres futé. Et même si tu arretais de me copier, ce que tu as fait en 2009, tu coucheras avec une General Manageuse comme tu l'a fait avec ce gros tas de Vickie Guerrero. Tu as de la chance la Manageuse ici est Torrie Wilson mais je doute qu'elle veuille bien d'un pouilleux tel que toi à ses cotés. Ou alors les autres Manageurs sont le Miz et ... Ah Oui ... MOI. Alors quoi ? Tu va faire ta propre fédération et devenir General Manageur en nous assurant que tu ne me copie pas ? Essaye donc. Une chose est sur, si je peut placer mes propres prises, je peut également les contrer et étant donné que tu m'a volé tout ce que je savait ou presque, je peut te contrer sans aucune difficulté alors The Rated R Superstar prepare toi à subir la prise que tu n'auras jamais su me prendre et que tu ne prendra jamais mise à part dans ta gueule...Le Celebrisime... RKO. Et j'aurait juste une dernier chose pour toi c'est que ... Tu n'as pas le merite d'être un bon catcheur mais tu n'es bon dans rien d'autre... Jericho et Cena eux, pourront ce tourner vers la musique ou le cinema une fois que j'aurait mit fin a leur espoirs et à leur rêve mais toi ... Rien ... Pourquoi ? Parce que tu es un dechet de l'espece humaine et les dechet je les met à la poubelle et toi , la poubelle ne sera plus que ton seul moyen de te nourrir une fois que j'aurais briser à toi aussi ta carriere. Tu seras là à vivre sous les ponts et tu repensera à ce que je t'ai dit. Tu repenseras au temps où tu aurais du admettre que tu n'etait pas de taille à rivaliser avec moi et là tu seras degouté, degouté de toi même et le lendemain, nous te reverons en premiere page du journal avec pour titre : Une Ex Star de la PWi Dechu, mort d'un coma ethilique ...."Randy fit un sourire en coin à la camera comme si celui ci était directement adressé à Edge afin de le prevenir de ce qui va lui tomber sur la gueule lors du prochain show. Randy baisse alors la tête et laisse echapper un petit rire. Tout simplement car il restee un catcheur sur lequel il n'a encore pas bavé... Le soit disant Champ .. John Cenaze .. BOOOOUUUH me direz vous ? Et bien vous avez raison mais Randy lui à apparement bien sur à dire à propos de ce catcheur qu'une simple hué. Ecoutons le donc. Rαηdу Oятoη "Exact. Il reste encore un autre tocard dans ce match. Son nom ? John Cena. Le Champ qui ne le sera pas lors du prochain show. John Cena, comme on ce retrouve n'est ce pas ? Tu as été en rivalité avec chacun de nous dans ce Main Event et chacun de nous t'avons battu à l'issu de cette rivalité. Tu n'es rien de plus qu'une icône qui ne merite pas son statu. Tu es simplement un super hero pour les gamins de 8ans mais ces derniers verront bien quel naze tu es quand tu auras toi aussi perdu face à la superstar la plus charismatique de la PWi. Et tu te dit fier de toi ? Fier d'être un Fantasme pour les gamins et les gamines de 10ans ? Super, tu es aussi populaire que Bob l'eponge et Hanna Montana mais une chose est sur tout comme eux tu finiras par faire un Flop. Malheuresement ta descente aux enfers ce fera plus tôt qu'eux car il ne te reste plus que quelques jours à vivre dans le monde du catch. Et une fois que je t'aurais definitivement fermer ta grande gu*ule que feras tu hein ? Tu vas reprendre dans le Rap et vendre autant de CD qu'avant c'est à dire une centainre ? Ou alors tu vas rejouer dans des navés comme 12Rounds ou The Marine.. Nan , moi je vais te dire ce que tu vas faire. Tu vas travailler dans un Fast Food et tout le monde ce moqueras de toi et là tu pleurera comme un gros bébé que tu es. Monsieur Muscle travaillant à McDo... Monsieur Testosterone obligé de servir des ados prépubéres lui riant au nez. Ceci devrait être comique en effet mais ne rie pas trop car c'est ce qui t'arriveras.... Enfin bref. Je ne vais pas passer toute ma journée à baver sur vous car ma precieuse salive m'est bien plus utile. Je vous expliquerait tout ce que je vient de vous dire a vous trois mais plus en detailles sauf que ce coup ci ce sera avec mes points et sur vos sales têtes. MOI, le Legend Killer et le plus jeune champion poid lourd, moi, celui qui à battut Triple H et John Cena dans un triple Threat Match à Wrestlemania 24, moi, qui suit considéré comme la meilleur superstar en devenir, moi qui à battut des plus grandes superstars du catch ou encore moi, celui qui à signer la retraite de quelques un d'entre eux, je vous clouerait au sol tour à tour lors du premier show de la PWi et j'enchenerait les comptes de trois sur vous messieurs devenant ainsi ... The First PWi Champion de l'histoire de cette fédération. Et vous me connaissez, vous savez que je dit ce que je fait et que je fait ce que je dit et même, si par mégarde ou par une tricherie je venait à ne pas être champion ce qui est fort improbable, je vous suivrait et je vous attendrais au tournant et à la moindre erreur de votre part je deviendrait PWi Champion. Une chose est sur, une page de ma destiné va s'ecrire la semaine prochaine, une nouvelle ére va debuter et ce sera le debut du plus long regne que cette federation ne connaitra jamais car je gagnerait le titre Lundi Soir et je ne le quitterait plus jamais, brisant challengeur apres challengeur, relevant defi apres defi, gagnant match apres match et tout ceci ... Année apres année. Tout simplement car je suis Randall Keith Orton... Le meilleur catcheurs que le monde du catch n'ai jamais connut. Sur ce je vous laisse car j'ai des choses plus importantes à faire que parler pendant des heures et des heures de mecs qui ne tiendront pas plus de quelques minutes sur le ring quand il seront face à moi."Randy Orton releva la tête tres haute et regarda le plafond blanchâtre des backstages de la PWi. Il ecarta alors les bras histoire de faire son Taunt afin de rendre bien avant de partir. Il prit alors son sac et partit des loges de la PWi. Peut être va-t-il à la salle de sport ou alors sortir ou tout simplement rentrer chez lui afin de passer la semaine dans sa ville mais une chose est sur, il sera bien là Lundi pret à defendre ses chances de devenir champion PWi apres avoir battut trois gros calibres du catch. Randy est confiant et c'est tant mieux et à la place d'Edge, Jericho et Cena je ferait tres attention à lui car quand on connait la vipere on sait qu'il faut s'attendre à tout... Y Comprit à perdre car ce Lundi, nous souhaitons bonne chance aux autres concurents mais nous sommes évidemment conscient que celui qui repartira champion ce sera lui ... RANDALL ... KEITH .... ORTON.
Speech Alberto Del Rio : - Spoiler:
Alвєятσooooooooooooooooo Dєl Riσoooooooooooooooooooooo Chapter One : Le debut d'une nouvelle vieNous sommes en direct de San Luis Potosi au Mexique aux alentours de la demeure de celui qui ce dit être le futur du Sport Entertainement, le fils du celebre luchador Dos Caras, vous l'aurez reconnu .. Alberto Rodriguez "Del Riooooooooo". La semaine prochaine ce deroulera son premier match officiel à la Wrestling of Passion dite aussi la School of Perfection. Alberto est en ce moment au Mexique et nous accorde une petite visite de sa magnifique maison avant que ce dernier, ne prenne l'avion en direction des States pour catcher dans son premier match, un combat qui s'annonce incroyable entre plusieurs bonne supertars du catch mais Alberto étant le meilleur n'en fera qu'une bouché. Nous nous approchons donc de son chez lui et nous ouvrons la porte. Nous nous postons devant l'entré tout en refermant la somptueuse porte avant que Dos Caras Jr ne fasse son apparition. Descendant de magnifiques marchent blanche representant la pureté, Alberto nous fait forte impression. Il commence déjà à s'adresser à nous, arborant un splendide costume deux pieces qui vient accompagner une ravissante chemise blanche. Du Alberto tout craché, la simplicité et la classe à l'état pur. Enfin bref, ecoutons donc, ce qu'il a à nous dire. ► Alвєятσ Dєl Riσ ◄" Hello Every Body, je ne vous attendait pas aussi tôt mais c'est une bonne chose que vous soyez déjà là car comme vous le savez sans doute déjà, je me prépare psychologiquement pour mon premier match dans ma nouvelle fédération. Vous savez, celle qui fera de moi la Star de tout un univers, celui de la Jet Set. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais me présenter. Mon Nom est Alberto Rodriguez dit aussi Alberto Del Rio. Je suis un luchador mexicain, le meilleur catcheur encore jamais vu dans le monde du catch. Je suis le fils du célèbre Dos Caras mais sachez que je suis bien meilleur que lui mais que nous avons beaucoup de points communs. Par exemple moi non plus je ne recule devant aucun défi, je suis toujours sur de moi, je suis dans le meilleur dans ce que je fait et tout comme mon paternel, j'aurait une carriére des plus magique. Je suis arrivé dans cette fédération aprés être partie de la WWE. J'en avait marre d'être éxploité et de ne pas être utilisé à bonne essient c'est à dire en tant que Main Eventeur, en tant qu'Homme ce battant pour le titre Supreme, en tant que ... Star du Catch. J'espere que cette fédération elle, saura m'utiliser comme il le faut car je pourrait leur apporter bien plus que certains catcheurs depassé qui zone ici. Je sais que j'ai l'air prétentieux comme ça aux premiers abords mais vous verrez lors des shows à venir que moi ... Albertooooo Del Rioooooo je vais révolutionné le Sport Entertainement en illuminant vos soirées grâce à mon catch tout simplement ... Magistral. Pas comme tout ces Loosers qui tente de ce refaire des vies en décrochant des contrats ici afin de jobber pour faire monter des talents tel que moi. Enfin bref, tout ceci commencera par une victoire épique lors du prochain show face à 5adversaires. Non non vous ne revez pas, j'ai bien dit 5avdversaires.. A savoir le "Wesh Wesh T'as Vu Brother de la mort qui tue" R Truth, celui qui ce dit avoir des problémes dans sa tête et qui entend des voix Randy Orton, le gros sac américain avec des dents en plastic Kurt Angle, le mec qui n'aurait rien été sans l'aide d'Edge et de leur équipe ridicule à savoir Christian et enfin un Looser de premiere ce nommant Jones ... Nan Nan pas Elton mais bien Tagada Jones ... Surnom débile je vous l'accorde et ... The Delicious .. Albertoooooooooooooooooo Del Rioooooooooooo".Alberto Del Rio reprend son souffle aprés avoir hurlé son nom dans sa maison. Entre temps il s'été approché de sa fenêtre et regardait à travers comme si les paparazis allaient le prendre en "flague" pour des photos exlusives. Il ce tourna une nouvelle fois la caméra puis sembla reflechir à ce qu'il avait à nous dire. Apres quelques secondes de silence il romput le silence assourdissant qui régnait dans la Alberto Del Rio's House.► Alвєятσ Dєl Riσ ◄" Je disait donc qu'aucun de ces mecs ne me fait peur. En effet, j'ai affronté des adversaires bien plus effrayans que ceux ci. J'ai combattut contre des hommes de plus de 2metres 10de haut ou encore de plus de 200kilos alors ce ne sont pas des fausses icônes n'ayant pas merité leur place dans cette fédération qui vont m'impressioner .. Loin de là. Je vais vous dire exactement commnent ce passera le prochain Show ainsi que les semaines à venir. Tout d'abord lors du prochain Show, Alberto Del Rio va venir jusque sur le ring sous son Magnifique Titantron et à bord de sa splendide voiture, il va attendre ses adversaires qui vont arriver à tour de rôle et il leur eclatera la face un par un avant de les faire abandonner pour repartir en backstages avec la victoire et avec la satisfaction d'avoir fait bonne impression aupres des vrais fans de catch, ceux qui reconnaitrons mon talent et non ceux qui passeront leur temps à me huer et à ovationné les Faces alors qu'ils ne le meritent pas. Et apres ça me direz vous ? Apres ça ... Les Semaines suivantes Alberto ce fera une place parmit les Incontournables de la fédération en enchainant victoire apres victoire , en enchainant victimes apres victimes et d'ici 2mois tout au plus il ce verra offrir un Title Shot qu'il saisira avec la plus grande classe possible. Il ira alors defier le Champion qui le sera à ce moment et il le battra , comme il aura battut tout les autres types qui ce seront mit en travers de sa route. Voilà comment ce dérouleront les prochains Show de cette fédération et comme vous pouvez le constater je suis sur de moi et de mon talent et je sais que bientot je serait au top parce que je suis le futur du catch. C'est vrai quoi ... Je suis beau, athletique, fils de catcheur, j'ai du talent et de la hargne à revendre, tout ce qu'il faut pour devenir lutteur professionel et qui plus est devenir un pilier du divertissement sportif. Moi je ne suis pas comme tout ces faux catcheurs qui passent leurs temps à dirent qu'ils aiment leur public et que sans eux ils ne seraient rien car moi, je n'ai besoin de personne pour être le meilleur dans ce que je fait et bientôt ... Vous aussi vous en serez temoin parce que je suis ... The Delicious ... Albertoooooooooooooooo Del Rioooooooooo".Alberto recria une nouvelle fois son nom, tellement fort cette fois si que les corbeaux posé dans l'arbre à proximité s'élevairent dans les airs. Il fit alors un clin d'oeil comme pour s'il venait de faire une promesses à tout ces fans et à tout les auditeurs de la WOP. Alberto s'asseya alors dans son divan et nous invita à nous asseoir sur un fauteil en face du divan comme si Dos Caras Jr. avait prevu de s'asseoir précisemment à cette endroit. Une fois assit, il ce mit face à la caméra et reprit parole.► Alвєятσ Dєl Riσ ◄ "Vous voulez que je vous dise ? Je suis bien content que vous m'ayez demander cette petite interview afin que je prévienne tout les lutteurs ou plutot toutes ces danseuses que sont les superstars de la WoP ainsi que tout les fans de cette même fédération. Les prévennir de l'ouragan Alberto Del Rio qui s'abatera sur eux avant qu'ils aient le temps de comprendre le pourquoi du comment. MOI , Fils de Dos Caras, je Promet de faire tout mon possible pour relever le niveau de cette pitoyable fédération qui met en avant des tocards sortit de télé réalité. Je vous promet de faire tout mon possible pour accrocher n'importe quel ceinture autour de mes somptueuses hanches car moi j'ai le talent et la carrure pour porter une fédération à bout de bras, je suis l'hommes qu'il faut pour devenir une fédération majeur dans le monde du catch et bientôt toutes les fédérations ce morderont les doigts de ne pas avoir tenter de me faire signer plus tôt. Et moi plutôt que de trahir la WoP qui à decidé de me faire confiance, je les aiderait à progresser encore plus, jours aprés jours, semaines aprés semaines, mois apres mois, années apres années et j'enverrait balader toutes les fédération n'ayant pas voulut croire en moi ... Je suis un Mexicain dans l'âme et un Luchador dans le sang, j'ai les gênes du catch et je compte bien vous éblouir lors de chacune de mes préstations comme j'ai pu le faire à la FCW et à la WWE ou encore à la CMLL ainsi que dans des fédérations indépendantes. Je suis Alberto Del Rio et ce fut un plaisir de pouvoir vous ouvrir les portes de mon Chez Moi... Sachez que j'adore parler devant les caméras, c'est un de mes passe temps favorit et c'est pourquoi je vous invite à revenir dés que vous le voulez pour me reposer des questions ou pour me laisser la parole de la même maniere que ce soir afin que je m'exprime librement sans être jugé et sans le lendemain paraitre dans la presse avec mes paroles detournés de leurs propos et ainsi de suite. Pour ceux voulant en savoir plus sur moi je vous invite à aller sur mon site officiel ou encore me poser des questions sur mon Twitter mais n'oubliez pas ... Alberto Del Rio is In Wop et n'est pas là pour plaisanter alors protéger les femmes et les enfants d'abord et venez vous faire ecraser par Dos Caras Jr si tel est votre souhait mais sachez que je ne refuse aucun defi et que celui du prochain Show à savoir la battaille royal , je ne reculerait pas devant et j'irait le remporter comme dit précedemment.. Bonsoir à tous de la part du Delicious ... Albertooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Del Riooooooooooooooooooooooooooooooo "Alberto resta bien trentes secondes à crié son nom puis lança un jouissif sourire à la caméra qui ce coupa. En tout cas une chose est sur, Alberto Del Rio est remonté à bloc et est sur de sa force. On peut être convaincu également qu'il mettra tout en oeuvre pour faire ce qu'il à dit, c'est à dire remporter la battle royal puis devenir champion le plus tôt possible afin de remonter le taux d'audience de la fédération. Sur ce nous vous disons au revoir et à bientôt pour ce que l'on appelera desormais .... " La Quotidienne d'Alberto " car étant donné que le Mexicain nous à invité à revenir autant que bon nous semble, pourquoi s'en privé ? Alors chaque semaine nous retrouverons Alberto et ses divines paroles pour que l'on en saches un peu plus sur lui et pour qu'il ensoleille nos vies comme il le fait si bien. Ladies And Gentleman, Bonne soirée à vous et ... à la prochaine !!!
Speechs Wade Barrett : Chap 1 : - Spoiler:
Chapitre 1 : Une nouvelle page du Sport EntertainementGet Stoned What The F*CK !? Wade Barrett on Da FEW ? C'est bien lui !!! Le British fait son entré dans l'arena sous son nouveau titantron mais que vient-il faire ici ?! Mister Barrett s'avance jusque sur le ring. Il y monte et réclame un micro. On le lui apporte et il prend la parole sous les sifflets de la foule.
† Wade Barrett † "Allez y ... Gaspillez votre infâme salive à huer un vrai lutteur tel que moi... Sela vous fera peut être taire quand un mec comme Triple H ou John Cenaze fera son apparition dans ce ring. Enfin vous vous tairrez et vous vous aperceverait peut être enfin qu'il n'y en à pas un pour rattraper l'autre. Nan mais serieusement regardez vous bande de minables... Vous passez votre temps à être en extase devant des types qui sont aussi bête que leurs pieds en l'occurence John Cena qui est l'un de votre hobbie préféré ou encore que sais je ... Daniel Bryan, Kofi Kingston, Rey Mysterio ... Laissez moi rire ou plutot ... Laissez moi vomir. Vous ovationné des gloires éphemaires car serieusement qui ce souviendra de ces loosers dans 10ans ? Personne !!! Alors que quand on vous demandera si vous vous souvenez de Wade Barrett, même si ce sera pour m'insulter au moins, vous vous souviendriez de moi. Je vient de signer dans cette fédération et je vient réhaussez le niveau de ce tas de plouc prépubére qui passe leur temps à venir ce vanter de leurs exploits qui n'en sont pas. Vous voulez un exploit ? Un vrai ? Alors je vous conseille de bien suivre les prochains Show de la FEW car durant ces Show vous allez enfin voir un vrai competiteur en la personne de Wade Barrett et vous allez enfin comprendre que rien ni personne ici n'est à ma hauteur. Je suis le meilleur dans ce que je fait et desormais je n'ai plus besoin de ces toutous de la Nexus pour me suivre partout et me défendre. Je faisait juste çà à la WWE afin de me faire connaitre mais maintenant que tout le monde sait qui je suis, je n'ai plus besoin de ces incapables juste bon à me cirer les bottes. Maintenant Wade Barrett catch en solo et quand il arrivera au sommet dans trés peu de temps vous serrez obliger d'admettre que vous avez eu tord, tord de ne pas croire en moi, tord de vous dire que j'etait depourvue de potentiel et vous comprendrez peut être que Wade fait ce qu'il dit et dit ce qu'il fait alors pour vous je vais vous dire ce que je vais faire la semaine prochaine lors du Show de la FEW... Je vais me pointer lors de la Bataille Royal en Dark Match et balayé quicquonque osera ce frotter à moi..."
Wade est obligé de s'arreter, le temps que la foule césse de scander "USA, USA, USA" ... Une fois la foule calmé Wade reprend son discours.
† Wade Barrett † "Nan mais franchement ? Vous pensez que c'est en scandant le nom de votre région que vous allez m'impressioner ? Effectivement je ne vient pas des Etats Unis et encore heureux car je ne voudrait pas vous ressembler ni même appartenir à votre inferieur race. Moi je suis Européen et seul les Européens sont de brave battant et de courageux guerrier car les Americains tel que vous ne sont bon qu'à ce goinfrer de Hamburger en buvant des biéres... Nous les Anglais nous ne sommes pas comme ça... Nous sommes une race pur et je vais defendre notre honneur la semaine prochaine et toutes celles qui suivront en remportant match apres match en clouant au sol adversaire apres adversaire et en enchainant Pinfall apres Pinfall. Je suis Wade Barrett et personne n'aura le culot de venir me dire Face to Face que je ne suis pas capable de porter cette fédération sur mes somptueuses épaules. Je l'ai déjà fait à la WWE car sans la Storylines entre la Nexus et la WWE, celle ci aurait coulé bien avant mais dorénavant les teams sont finit pour moi, je fait ma carriére en solo et je vais me débrouiller seul pour montrer à chaque soit disant athlétes de cette federation qu'il ne sont qu'un risible grain de sable dans la Sahara que je suit. Wade Barrett ... Le nom de celui qui brisera tout vos espoirs de voir vos idôles gravir les echellons de la FEW afin de devenir au top. Wade Barrett... Celui qui sera bientôt le roi de la fédération, celui, à qui tout les catcheurs viendront demander conseil et pardon d'avoir oser le défier. Wade Barrett... La personne qui sémera la tristesse et la haine dans chacun de vos immonde visage du faite que vous n'ayez pas cru en lui .. Wade BARRETT , qui commencera une nouvelle page de l'histoire du Sport Entertainement la semaine Prochaine dans ... L'invitationelle Battle Royal !!!"
Wade Barrett ce fit huée comme jamais. Il laisa tomber le micro puis sortit du ring avant de retourner en backstages tout ceci, avec un sourire niait. C'est sans doute tres sur de lui qu'il ira defendre ses chances lors de la Battaille Royal la semaine Prochaine. Voila Bonne Chance à tout les participants (J'edite l'orto si d'autres speech) All Right Reserved to FEW Made by Freddy (Toute Copie sera sanctionné par ForumActif)
Chap 2 : - Spoiler:
Chapitre 2 : Le Veritable Depart
Nous sommes quelques jours apres la defaite de Wade Barrett dans une Bataille Royal d'ouverture de Show mais apparement cette defaite ne l'affecte pas plus que ça car il sait que cette Battle Royal ne lui servirait à rien alors que ce Week End il affrontera une légende du catch, quelqu'un qui à revolutionné le Sport Entertainement, je parle bien sur du RattleSnake Stone Cold Steve Austin. Wade est confiant même s'il sait que le match n'est pas gagné d'avance mais toute les chances sont de son côté et peut être ses débuts dans la FEW commenceront enfin lors du prochain show quand il rivera les epaules de Stone Cold au sol. En attendant, Wade Barrett est en basktages accompagné par Josh Matthews un interviewer de la Florida Extreme Wrestling. Josh et son metre 70 est à coté de Wade et de son double metre et 10centimetres... Josh fait pâle figure et la caméra doit reculer afin que les deux opposés de tailles puissent rentrer dans le cadre. Une fois chose faites, l'interview du British peut demarrer .... Enjoy
נσѕн мαттнєωѕ " Bonsoir à toute et à tous et surtout bonsoir à vous monsieur Wade Barrett, et aussi merci de m'accorder cette interview à moi ainsi qu'aux fans de la FEW qui sont de plus en plus nombreux. Tout d'abord, pensez vous être une des causes du fait que les fans soit plus nombreux à chaques show ou pensez vous, que c'est le fait d'un collectif bien organisé et le résultat d'une federation constructive et compétente ?"
Wade le regarde et Josh lui met le micro sous la bouche.
ωαdє вαяяєтт " Woh Woh Woh ... Le résultat d'une federation constructive et compétente ? Laisse moi rire, cette federation en mousse ne vaux rien et c'est pourquoi je suis là... JE suis venu afin de remonter le niveau de ces loosers tous plus nul les uns que les autres. Apres tu me demande si c'est grâce à moi que les fans accourent ? Je vais te repondre en tout sincerité OUI. Pourquoi ? Mais parce que les fans savent reconnaitre le talent et les fans savent que je suis le futur de cette federation et, ils me huent uniquement car ma gimmick le veut car, si je n'etait pas dans ce rôle de mechant, chaque membres des Few's fans m'ovationnerait de là à ne plus avoir de souffle pour continuer à supporter les autres catcheurs qui je le repete me font rougir de honte pour eux à chaque fois que je le voit In Ring. Sans blague, les Chairmans semblent compétent cependant ils recrutent des catcheurs qui ne le sont pas et sans de vrais catcheurs la federation n'avançera pas et c'est pourquoi il faut mettre Wade au premier plan et lui donner des Title Shot car lui saurat prendre sa chance et porter la federation à bout de bras, ce que les autres catcheurs ne sont pas capable de faire. Mettre une valeur sur en tête d'affiche fait fleurir les ventes et Wade est une valeur sur."
Josh ecoute avec attention Wade avant de reposer une nouvelle question
נσѕн мαттнєωѕ " Wade vous dites être le futur de la federation et que vous êtes l'un voir Le Meilleur catcheur en activité mais alors, comment expliquez vous que vous ayiez perdu la semaine derniere lors de l'Invitational Battle Royal et surtout comment preparez vous votre prochain combat, face à une legend vivante Steve Austin sachant que c'est votre premier match officiel à la FEW ?"
Wade le fixe longuement afin de reflechir à sa reponse et aux phrases qu'il va prononcer.
ωαdє вαяяєтт " Josh ... Une bataille royal c'est tout à fait aléatoire. Il suffit d'arriver au bon moment et d'eliminer un adversaire. Beaucoup de personnes qui ne le meritait pas sont parvenu à gagner le Royal Rumble de l'ex Wwe grâce à ça ... Il sont arriver les derniers et étant plus frait ils ont éliminer les catcheurs qui ne l'etaient pas et on gagner. C'est aussi simple que ça. Apres ce qui est de mon match à venir, je suis tres confiant et je sait que j'ai toutes mes chances car je suis jeune et talentueux alors que Stone Cold n'est qu'une ex-gloire depassé essayant de ce refaire une vie dans le catch. Nan sans blague, Steve Austin c'est contenter de jouer dans des films et d'aller à la pêche ainsi qu'à la chasse durant son absence des rings mais moi j'ai beau être une belle bête, ce n'est pas avec une canne qu'il pourra m'attraper. Nous nous ressemblons c'est vrai, il est puissant, moi aussi, il n'a pas peur, moi non plus, il est intelligent sur le ring, je le suis encore plus mais ce qui tournera à mon avantage ce sera ma rapidité et ma fouguesse car je n'ai pas 50ans moi... Je suis encore jeune et ma carriere m'attend. Mon destin est forgé et ma victoire de la semaine prochaine également. Vous le verrez tous lors du prochain show."
Josh attend que Wade finissent sa phrase afin de ne pas le couper puis pose une nouvelle question
נσѕн мαттнєωѕ " Monsieur Barrett vous dites que Stone Cold Steve Austin ne vous fait pas peur mais de qui avez vous réellement peur dans la FEW ? Quelqu'un pourrait il vous faire redescendre sur terre ? Quelqu'un qui vous ... impressione ?"
Wade montre les couloirs du doigt
ωαdє вαяяєтт "Aucun looser de cette federation ne me fait peur et aucun ne pourra me devier de mon objectif ultime, celui de devenir la meilleur superstar de cette federation bien que je le soit presque déjà. Tout d'abord, lors du prochain show je lancerait un avertissement à toutes les superstars de la FEW qui verront qui je suit réellement. Peu sont ceux qui ont battut Stone Cold et lui river les epaules au sol ne pourra être que positif car tout le monde , les fans, les dirigeants et les catcheurs, verront que je suis capable de battre l'un des anciens meilleurs catcheurs de la federation ayant été champion à maintes reprises. Wade est une figure emblematique en Angletterre en ce qui concerne le catch et je compte bien le devenir egalement aux Etats Unis. Je revient donc à ce que je disait, personne ne m'impressione dans la federation et ce ne sont surtout pas des poids plumes tel que Rey Mysterio ou Evan Bourne qui vont me faire dire le contraire ni même un homme steroide comme Batista ou une grosse saucisse sur patte du nom de John Cenaze et comme je l'ai dit precedemment... Surtout pas une ancienne gloire essayant de montrer qu'il peut encore tenir debout alors qu'il ce fera allongé en moins de deux. Donc non je n'ai peur de personne et je defi n'importe laquelle de ces superstars de venir Face To Face qu'il à quelque chose contre moi ou qu'il n'est pas d'accord avec ce que je dit."
Josh hoche la tête comme s'il était d'accord avec Wade. Sans doute pour eviter les ennuis.
נσѕн мαттнєωѕ "Bon et bien Wade merci de m'avoir accorder ces precieuses minutes d'interview qui régaleront surement les fans de la FEW, qui leur permettront de mieux vous connaitre. Avez vous quelque chose à rajouter avant de nous quitter ?"
Wade ce tourne vers la caméra
ωαdє вαяяєтт " Ouais effectivement, je tient à dire que la semaine prochaine ne sera qu'une étape à l'asscenssion de Wade Barrett dans la FEW et que bientôt il ce retrouvera au sommet de la federation. Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, qu'il dégage où qu'il vienne me le dire en face car Wade est un homme, un vrai... Bravant les dangers et les peripeties afin de sortir du lot. Alors rendez vous lors du prochain show pour voir un British en action pour voir, un dieu en action pour voir ... WADE BARRETT eclater bien comme il faut le RattleSnake Stone Cold Steve Austin et pour finir j'ai une phrase pour vous ... La FEW est mon nouveau terrain de jeu et quicqonque ce mettra en travers de ma route le saura bien à ces depents, Stone Cold le premier et avec Wade, Soit tu es avec lui, soit tu es .... Contre lui et a ta place, je prefererait être de Son coté car ça pourrait te poser bien des problemes."
Wade poussa le cameraman et Josh Matthews afin de partir en backstages laissant Josh Matthews seul comme un con devant la camera encore On mais bon, on ne s'en fait pas pour Josh car il à l'habitude de ce prendre des Stop et des Vents par les catcheurs et les divas de la federation, a votre place je me ferait plus de soucit pour Stone Cold Steve Austin parce qu'il ce pourrait bien que la semaine prochaine il morfle etant donné la determination de Wade Barrett pour decrocher sa Premiere victoire qu'il attend ... Avec impatiente.
Voili Voulou C'étaient mes Premiers avec Wade et Alberto | |
|