| X Rated - 17/10/10 | |
|
+18Doug Williams×PaCmaN Le Kamikaze Rev / Kofi The Miz ✖ נє[я]єм ' Chris Jericho Kurt Angle Xplosif » Punk'D Grominet *Stone Cold* TRU3 R3B3LS Kendrick/Bryan Perfect Maxy-Crazy Hernandez ||Zkx Gabriel//Junior x. The Rock ' AJ Shen' | Jay Lethal » CR. Jojohn Jr John Morri$on LinS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:51 | |
| ! X Rated ! . Dark Match . Skip Sheffield won the Italian Open Challenge for becoming new Hardcore Champ' - Main Card - Team Turbo déf. Team Heat Beer Money Inc déf. WGTT, MCMG & War Machine for becoming new World Tag Team Champ' Tiffany déf. Maryse for retain KnockOut Championship Hernandez déf. Batista, The Undertaker & Nelson Erazo for becoming new InterContinental Champ' Heartless Heroes déf. New Wave for retain FIP Tag Team Championship Austin Aries déf. MKA, AJ Styles, John Morrison & Desmond Wolfe for becoming new US Champ' JBL déf. CM Punk Chris Jericho déf. Edge for becoming new FIP World Champ' Cody Rhodes déf. Ted DiBiase & The Rock for becoming new World HeavyWeight Champ' Qui fait quoi? Mise en bouche : D.Wolfe Résumé : Triple H Intro : T.DiBiase Six men Tag : C.Jericho Chono vs Flair : C.Jericho Fatal4Way Tag Team : The Rock Promo vainqueur IOC : J.Morrison Hardy Boy'z : J.Morrison Match féminin : D.Williams Goliath contre Goliath : J.Morrison Fatal 4 way : MCMG Priceless Ultime Confront' : T.DiBiase Phenom'N : J.Lethal Tag Team Ladder : The Rock Allied Powers Style : D.Wolfe Scramble : D.Wolfe Underrated : D.Wolfe The Rock Promo : The Rock I Quit Match : C.Jericho JeriPunk : The Rock Ca viendra : J.Morrison Canadian Chair Match : J.Lethal JBL, Anderson & Jojohn départ : C.Jericho Attribution de roster : J.Lethal Main Event : The Rock Commentaires : DJ, Geass & LinS Mise en Page : DJ, Geass & LinS Lecture : Les vrais | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 0:22 | |
| Mise en bouche : Marrant sur les bords, hum miam miam les spaghetti, heureusement que c'est Gallows qui fait ça et pas mon vrai frère x) L'Intro est bien :sisi: Heat vs Turbo, pas content du résultat. Chono vs Flair une rivalité qui va duré et qui va être belle à regarder. Ouep Beer Money Champ' pourquoi pas.... Féminin déçus du résultat, excuse moi Lolli mais Maria et Maryse sont avec Velvet Sky mes préférées... Mon couz' perd dommage pour lui, bravo à ZKX. Priceless on passe j'ai lu, c'est un bon segment mais rien à foutre des deux fils de Une nouvelle équipe on Fip avec mon amis AJS en leader, ça le fait, perso j'aime beaucoup Ouep dommage pour les New Wave Allied Powers c'est vraiment du bon ça, ça se voit que c'est de LinS Merde, je perd Ouais bon ben bravo Aries The Rock pas lu parce qu'il nous a chanté du Green Day sur Skype JBL gagne wouah ! Sista Champion ! GoodBye ! A Heat je vais vous foutre une raclée Sinon un super segment bravo AJS Un Super Main Event mais qui l'eu cru ! Cr Champion OMG j'aurai misé sur Rocky En gros malgré ma défaite, c'est un OMG de PPV, bravo à tous ! | |
|
| |
» CR. Jojohn Jr World HeavyWeight Champion
Messages : 955 Date d'inscription : 30/03/2010 Age : 29 Finishers : Cross Rhodes/DDT Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 0:26 | |
| Le PPV Debut pas mal avec un Santino marrant Suivis par l'entrée du PPV enorme Le premier match qui commence bien ^^ Des segments de bonne qualités De nouveau champion par equipe , Intercontinental :erm: Et WHC Un maint Event de folie Premier titre solo Merci donc aux bookeurs | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 8:40 | |
| J'ai survolé pour l'instant, et woaw ! Je fait la AJ's Review ce soir, ca va chier ! | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 8:58 | |
| Mise en bouche : Jerry, avec le foot US ca m'étonne même pas Résumé : Pas mal, il présente bien le PPV Intro : Pas mal non plus, les commentaires ont été bien tout le long en tout cas Six men Tag : TURBO > HEAT C'EST TOUT Chono vs Flair : Cette feud va vraiment être haletante Fatal4Way Tag Team : Beer Money champion, ca roxxerais si le gars n'était pas inactif. Promo vainqueur IOC : J'aime pas trop,la gimmick n'est pas sue, et JoMo MET DES POINTS! Hardy Boy'z : DES POINTS! Sinon feud des frères Hardy ca va être intéréssant Match féminin : J'adore le book, bien long pour un book féminin, Tiffany conserve, pourquoi pas. Goliath contre Goliath : Une équipe entre les deux géants?Why not Fatal 4 way : Hernandez champ', pourquoi pas, j'aurais plus vu Taker. Priceless Ultime Confront' : Elle fait bien augmenter la pression, bon segment Phenom'N : j'adore, je vais bien suivre ca, d'autant plus que c'est à Turbo Tag Team Ladder : Les anglais conservent, j'aime bien. Allied Powers Style : Eux je les vois bien encore champ' par équipe Scramble : Aries champion, premier champ' des Underrated, ca va renforcer la feud.. Underrated : Oupa, car si ca se déchire entre eux... Je bave d'avance. The Rock Promo : Rocky quoi x) I Quit Match : UNE IMAGE POUR COUPER! ET UN MOIS DE BOTY POUR PUNK'D OUAIIIIIIS JeriPunk : Punk s'aligne déjà, quelle raclure Ca viendra : Oupa Canadian Chair Match : Jericho champ Edge pas champ' JBL, Anderson & Jojohn départ : Nananana hey hey goodbye! Attribution de roster : A Turbo, normal ^^ Main Event : GG CR, pas GG Rocky x) Commentaires : Arf pourquoi me mettre dedans j'ai rien fait x) Mais ils étaient vraiment bons Mise en Page : Ca non plus Reste quelques petites fautes et coquilles Lecture : Les vrais = je suis un vrai En tout cas, c'est vraiment un bon PPV. Les segments sont bons, les matchs sont très bons, j'ai vraiment hâte de savoir la suite des feuds, surement Rhodes/Ted, et Jericho/Edge, oupa d'ailleurs Enfin, FIP Style quoi | |
|
| |
Gabriel//Junior Lower midcarder
Messages : 293 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : Euh Finishers : 450° Splash Face / Heel : face
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 12:53 | |
| Très beau PPV avec de super commentateurs Le segment Shieffeld est pas mal et celui de Kane est cool malgré unee défaite de Heat | |
|
| |
Hernandez ||Zkx InterContinental Champion
Messages : 309 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 29 Face / Heel : Face
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 13:05 | |
| j'ai un peu survoler j'ai vu un peut de résultat bien sur le mien , super content d'être champions ensuite Cody champions c'est a voir ensuite j'ai pas tout lus | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 14:17 | |
| Vraiment un très bon PPV,avec Jericho et Cody champion c'est vraiment super pour eux! Beau boulot bravo a vous | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 15:48 | |
| J'ai pas tout lue pour l'instant mais j'aime beaucoup le début | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 16:36 | |
| Je croyais que no-speech égal défaite, m'enfin, très bon show. | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 16:47 | |
| Mise en bouche :tout simplemt géniale Résumé : J'adore, sa sert en plus pour te mettre bien dans l'ambiance Six men Tag : Rien à dire Turbo gagne mais j'aime pas la fin Chono vs Flair :J'aurais bien aimé voire les deux se mettre plus sur la tronche Fatal4Way Tag Team : Promo vainqueur IOC :Encore lui je le sentais bien, sais pas pourquoi Hardy Boy'z :Bof, les hardy qui s'en mettent plein la gueule? Match féminin :Un match comme je les aimes Goliath contre Goliath : Kane et Big Show? Les futures champions par équipes Fatal 4 way : Victoire d'Hernandez qui ma surpris, m'attendais à Smooth Priceless Ultime Confront' : T.DiBiase qui parle à sa ceinture? 'spèce de Schyzo Phenom'N : Je sais pas, à voir Tag Team Ladder : De la bombe Scramble : M'attendait à une victoire de Momo mais Austin Aries la classe Underrated : Putain ils font chier, laisser le venir Johnny The Rock Promo : Il me souale à parlerde lui, une promo de Stone Cold aurait été mieux I Quit Match :JBL Power!!!! Ca viendra : Ou pas Canadian Chair Match : Poess Champion JBL, Anderson & Jojohn départ : Vachement émouvant nan sérieuw Main Event : Dashing Champion La grosse surprise, m'attendait pas du tout à lui Sinon un, voire le meilleur PPV. Je tient encore à m'excuser de m'être désisté aux dernier moment pour le Ladder Match mais j'étais vraiment dans les choux( et je le suis encore, moins mais encore ) Ps: suis d'accord avec Smoothy | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 18:33 | |
| Merci pour ceux qui ont passé leur dimanche dessus. J'ai booké toute la journée, et j'ai speeché alors que je savais que je perdais. Si vous n'aimez pas perdre aller créer votre fed' dans votre coin et faites vous tout gagner. Ia toujours des gens pour venir se plaindre, ça devient lassant sérieusement. | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 19:34 | |
| Un PPV fantastique ! Des jolis segments et des match encore plus génial ! Bravo a toutes les prise de titre ! Sauf a Poess' qui est responsable de ce complot ! Alors mon ptit gars : VA CHIER Bravo a Liz'Bart qui a mérité de gagné car il a speecher (si si nofake allez voir parti défis si vous l'avez pas lu !) Et les perdants pas heureux : La croix blanche dans son petit cadre rouge en haut a droite est votre ami ! Bravo encore aux bookeurs ! | |
|
| |
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 19:50 | |
| Ho non!!!!! Pourquoi je vais a Turbo?? Les commentateurs sont à *****!! Mais bon, vu qu'on peu pas choisir... Sinon, j'ai bien aimé le coup des spaghettis Ou sinon le "Broucouille comme on dit dans le Bouchonois", les inconnus Alors ma défaite, comme en vrai, Cena le Super Héro est dans la place!!! Mais au moins, ca colle bien avce la WWE. Beer Money champion, fallait bien que ca arrive, c'est une des teams préféré de LinS! Les KnockOut, comme d'hab, on s'en fout un peu (ya pas assez d'images ) Hernandez qui gagne, un peu imprévu mais il faut bien des changements de ceintures!! Heartless Heroes qui gagne, logique vu l'inactivité de Regal Par contre, Austin Aries qui gagne, là, ya un problème!!! Car même si il est assez actif, il ??? merde je voulais dire quoi???? Bon, j'édite plus tard ^^ JBL, le gros qui bat le barbu, c'est l'hôpital pour gros qui bat la charrette!! (Z'avez compris le jeu de mots??? ) Chris Jericho devient le new FIP World Champ', pareil, ca devait arriver!! Cody Rhodes gagne ca ceinture, alors il va peut être nous lâcher la grappe (Nan, j'dec) Franchement, ca fait bien relancer la FIP!!! Et LinS vous a donné son idée pour plus d'activité??? | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 19:54 | |
| Waw Magnifique PPV, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, l'intro avant les présentations est super, j'ai bien rigolé ! Les matchs annoncés on voit bien que ca crache du feu ! Bon je vais pas faire la descrip' 1 par 1 ! Je trouve les segment originaux, les matchs sont supers, on voit bien qu'on est dans un PPV en voyant tout ca ! Bon Heat > Turbo ! Et ouais Dj normal quoi ! Félication à Cody pour ca ceinture et à moi ! Franchement je suis super content de gagner, ca faisait longtemps que j'avais pas été champion, l'arrivée de Randy Orton je ne m'y attendais pas, c'est cool d'avoir du rebondissement. Cm Punk est trop fort ! Boty un mois ! Bravo à toi !!! Allez enfin pour finir, je voudrais remercier tous ceux qui ont booké ! On fait du super taf les mecs, par contre ceux qu'on des excuses bidons autant le dire tout de suite quoi... | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 20:00 | |
| - Kurt Angle Xplosif a écrit:
- Ho non!!!!!
Pourquoi je vais a Turbo?? Les commentateurs sont à *****!! Mais bon, vu qu'on peu pas choisir... Sinon, j'ai bien aimé le coup des spaghettis Ou sinon le "Broucouille comme on dit dans le Bouchonois", les inconnus Alors ma défaite, comme en vrai, Cena le Super Héro est dans la place!!! Mais au moins, ca colle bien avce la WWE. Beer Money champion, fallait bien que ca arrive, c'est une des teams préféré de LinS! Les KnockOut, comme d'hab, on s'en fout un peu (ya pas assez d'images ) Hernandez qui gagne, un peu imprévu mais il faut bien des changements de ceintures!! Heartless Heroes qui gagne, logique vu l'inactivité de Regal Par contre, Austin Aries qui gagne, là, ya un problème!!! Car même si il est assez actif, il ??? merde je voulais dire quoi???? Bon, j'édite plus tard ^^ JBL, le gros qui bat le barbu, c'est l'hôpital pour gros qui bat la charrette!! (Z'avez compris le jeu de mots??? ) Chris Jericho devient le new FIP World Champ', pareil, ca devait arriver!! Cody Rhodes gagne ca ceinture, alors il va peut être nous lâcher la grappe (Nan, j'dec) Franchement, ca fait bien relancer la FIP!!! Et LinS vous a donné son idée pour plus d'activité??? Tu me fais rire Beer Money, j'apprécie sans plus. Ia tellement d'équipes qui passent devant (MCMG, London Brawling, WGTT, KOW, Briscoes, American Wolves, Ibushi & Omega ... ^^) Pour l'idée, t'irais voir partie annonce, tu serais au courant que oui | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 20:28 | |
| Merci poess' J'ai oublié de dire que je suis déçu pour JoMo ! | |
|
| |
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 20:33 | |
| Moi j'aime beaucoup Morrison qui cherche à tout prix à devenir champion, ia moyen d'avoir de très bonnes promos par la suite | |
|
| |
The Miz ✖ נє[я]єм ' Opener
Messages : 146 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 34 Finishers : Skull Crushing Finale Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 20:43 | |
| Quel ppv incroyable , segments et books magnifiques , Turbo qui bat Heat grace a moi , des bonnes rivalités a venir | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
Messages : 167 Date d'inscription : 03/10/2010 Finishers : Trouble in the Paradise Face / Heel : Face
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 22:13 | |
| Exelent PPV mais je ne comprend pas comment vous faites pour choisir les gagnants xD Nan vraiment super | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
Messages : 167 Date d'inscription : 03/10/2010 Finishers : Trouble in the Paradise Face / Heel : Face
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 22:14 | |
| Exelent PPV mais je ne comprend pas comment vous faites pour choisir les gagnants xD Nan vraiment super et je suis a turbo j'aurais aimer une petite présentation quand meme -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 22:14 | |
| Rp, déterminé avec critère et le reste c'est la console, ça s'appelle de la Simu. x) | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Lun 18 Oct 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Mar 19 Oct 2010 - 3:33 | |
| Waow le PPV!!!Le début est trop drole je l'ai bien ris .Bah sinon ma défaite je m'y attendais,mais c'est dommage que ce soit pas WWGT ou MCMG qui gagne car le gars qui a Beer Money fais concurrence a l'inactivité. Sinon Punk tu l'a bien dans le cul on dirait te voila un beau BOTY suite a ta défaite.Et Cody Rhodes & Jericho champion pour couronné le tout.Bravo les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 | |
| |
|
| |
| X Rated - 17/10/10 | |
|