Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:22
| Desmond Wolfe | Mais regardes moi donc ces brêles !
Non ia pas de revue dans ses mains, tu rêves.
Qui peut donc bien parler ainsi? Alors que le Pay Per View qui a lieu ce soir, X Rated, l'évènement de la FIP n'a pas encore débuté, que nous sommes actuellement en backstages, là ou la plupart des lutteurs sont en train de se préparer mentalement avant leur match, devant un écran de télévision on retrouve les deux compères des Allied Powers, Desmond Wolfe et AJ Styles. Que peuvent ils bien regarder? Un match de NFL bien sur. A l'affiche je cite, les Chargers de San Diego contre les Rams de Saint Louis.
| AJ Styles | Touchdown !
| Desmond Wolfe | Je t'avais dis qu'ils étaient les meilleurs. Gates qui en met un autre, ça sent mauvais pour les Rams, ia pas à dire !
En effet, on peut voir sur le téléviseur le score, qui est de 30 à 14 pour San Diego. Desmond jubile, AJ est concentré, alors qu'un homme sort de l'ombre, et ne semble pas content.
| Desmond Wolfe | Randy ! Alors, qu'est ce que ca te fait de voir ton équipe perdre? Qu'est ce que jt'avais dis?
Sans broncher, le lutteur de Turbo sort un beau billet de sa poche, qu'il tend à l'Anglais, hilare.
| Randy Orton | J'aurais ma revanche, crois moi.
| William Regal | Mais quel sport de dégénéré. Ces Américains ne sont vraiment pas civilisés.
William Regal et sa cour, Douglas Williams et Wade Barrett débarquent dans la salle.
| Doug Williams | Ça c'est du football? Are you kidding me? Le vrai se joue avec les pieds, le vrai football se joue à l'anglaise, pas à l'américaine.
Les Heartless Heroes se mettent alors à rire sous le regard des forces alliés, de Randy et ses coéquipiers du soir le Miz et Cena qui les ont rejoins, quand quelqu'un rentre dans le tas, et envie les trois anglais par terre, sur le cul.
| Luke Gallows | J'ai faim bon sang, il est ou le banquet?
Les amateurs de foot US se mettent alors à rire. Leur adversaire de la soirée Luke Gallows est reparti comme il était venu, à la différence près qu'il a maintenant les anglais au cul. On change maintenant de pièce, pour se retrouver dans une petite salle, ou tout le monde crie. Notre super caméraman réussit à s'insérer dans la foule, et parvient à filmer un combat de bras de fer. Dans un combat aussi intéressant qu'inégal, nous avons dans le coin droit, pesant plus de 140 kilos, supporté par les Underrated ... Heidenreich ! En face, avec un peu plus de la moitié du poids de son adversaire, la coupe vivel dop fixation béton pour ne pas être décoiffé lorsqu'il s'envolera, supporté par des personnes comme Jean Claude Van Damme ou bien Shawn Michaels ... Michael Youn !
| Diamond Dallas Page | Allez Heidenreich !
| Austin Aries | Détruis le !
| Nelson Erazo | Bouffe le !
| Shelton Benjamin | Mange le !
| Santino Marella | Embrasse le !
Tout le monde se retourne vers l'Italien, qui se dresse de profil comme si on le prenait de photo.
Mickaël Youn >> Bon, tu te dépêches mon grand, j'ai pas que ça à f... Maman !
Heidenreich a couché sa main sur le bras de Michael en deux secondes. Le commentateur de Heat prend ses jambes à son cou, et part en pleurant et en hurlant le nom de sa mère.
Jean Claude Van Damme >> Ca, c'est aware. Tu arrives à casser les noisettes entre tes fesses sinon?
JyCé n'attend pas la réponse et repart, le sourire aux lèvres. Les Underrated se regardent tous, puis se mettent à hurler à l'unisson. Ils partent ) la poursuite de JCVD, et de Shawn Michaels qui a accompagné son collègue. Ils hurlent comme des boeufs dans tous les couloirs, provoquant une cohue indescriptible. Ils croisent d'ailleurs Sheffield et Samoa Joe qui s'entrainent aux coups de boule dans les murs, Cody qui sourit devant son miroir, le Big Show en train de chercher ses clés sous sa voiture, qu'il soulève d'une seule main bien entendu. Ils sont en colère, ils sont pas content, ils veulent taper du Belge (nous aussi). Ils arrivent à un croisement ... Et BOUM
D'un côté Underrated, de l'autre les Heartless Heroes. Les deux groupes se sont téléscopés dans les couloirs, et sont maintenant tous le cul par terre. Ils détournent la tête vers la loge qui se trouve à côté ... Ou se trouvent Luke Gallows dans une position ... Chelou tavu.
| Luke Gallows | Bah quoi?
Tout le monde montre son dégout envers cette scène, sauf une personne ...
| Santino Marella | Spaghetti ... From Italy !
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:23
On y est enfin ! Le premier Pay-Per-View de la FIP à deux brands. Turbo dirigé par Ric Flair et Heat par Masahiro Chono. Ce soir le Tennessee n’oubliera jamais ce qu’il va se passer ! La FIP va offrir un spectacle exceptionnel aux fans venant du monde entier. Mais avant que le show ne commence les gens présents dans l’aréna auront l’incroyable chance d’assister à un « Italian Open challenge ! » lancé par notre cher champion TV, Santino Marella ! La suite peut-être de la démolition par les Underrated. Laissons-nous maintenant embarquer dans le descriptif de cette soirée qui s’annonce Awesome !
En parlant de Awesome, le premier match de la soirée verra s’opposer Turbo à Heat, avec d’un coté pour Turbo justement « The Awesome One » The Miz, John Cena et « The Viper » Randy Orton et de l’autre la star montante du moment chez les jeunots Justin Gabriel et deux chauves qui se reflètent bien Kurt Angle & Luke Gallows !
Le match qui suit verra se faire mettre en avant l’une des parties les plus intéressantes de la FIP, la section Tag Team ! Elle qui nous offre des matchs géniaux depuis pas mal de temps. Ce match sera pour le World Tag Team Championship et il opposera non pas deux, non pas trois mais quatre équipes ! En effet les War Machines défendront leurs titres face aux Motor City Machine Guns, World Greatest Tag Team et Beer Money ! Ca promet !
Un match que les hommes vont apprécier puisque le titre des KnockOuts est remis en jeu entre notre ravissante championne Tiffany et la nouvelle concurrente Maryse, qui a renvoyé Maria chez elle !
Passons ensuite a un match qui risque d’être caliente ! Car le titre Intercontinental est remis en jeu entre Batista, The Undertaker, Nelson Erazo et Hernandez ! Ce titre restera-t-il aux USA ou finira-t-il par passer les frontières ?
Un match revanche pour les champions déchus de la « New Wave ». Ces derniers affronte les Heartless Heroes de nouveau pour le compte du FIP Tag Team Championship ! Mais ce match ne sera pas un simple tag team match car les deux équipes vont devoir en venir aux mains dans un Ladder match, il y aura de la haute voltige et des bobos c’est sur mais qui repartira avec l’or ?
Match suivant, oui bah on s’en fout de ce que tu fais … Oups on est a l’antenne, eh bien le match qui suivra le Ladder, n’est autre que le Scramble ! Nan JyCé je sais pas si s’est le premier … TAGGLE laisse moi faire mon boulot ! Enfin bref cinq jeunes (oupa) prodiges de la lutte s’affronteront pour le titre des USA. Austin Aries de Underrated, AJ Styles, Desmond Wolfe, le champion Kenneth Anderson et le beau gosse de service, celui qui monte en ce moment, John Morrison !
On passe à du lourd (sans jeu de mots…), puisqu’il s’agit du match tant important entre CM Punk et JBL. Pourquoi important ? Bah pour prouver que les Straight-Edge sont meilleurs pardi. Enfin bref, ce match sera un I Quit match, il y aura donc sûrement des objets et du sang, c’est chouette tout ça nan ? Bah oui c’est la FIP tout de même !
S’en suit une confrontation 100% canadienne car il y aura un « Canadian chair match » pour le titre de champion du monde de la FIP entre Edge et Chris Jericho, décidément les gars de la FIP aiment quand c’est Hardcore. Ca tombe bien moi aussi !
Et pour finir le Main-Event of the evening ! Un triple threat match pour le World Heavyweight Title entre notre fortuné champion Ted DiBiase, « Dashing » Cody Rhodes et enfin le « People’s champ » The Rock ou Dwayne Johnson comme vous voulez on s’en fout !
Voila c’est à peu près tous, je pense qu’on peut lancer la musique et apprécier X-Rated !
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:25
FOLLOW
Ca y'est tout le monde, c'est X-Rated! ce soir, on est en live depuis le FedEx Forum à Memphis, Tennessee, et la foule est en délire! Les lutteurs ont fait leur promotion en ville toute la journée, mais maintenant ils se préparent tous à ce qui sera pour eux un grand moment de leur vie, c'est pas tout les jours qu'on participe à un Pay Per View de la FIP! En un mois, il s'en est passé des choses quand même... Un nouveau chairman, un nouveau show, deux nouveaux General Manager, des nouvelles alliances, des nouvelles rivalités...bref on se renouvelle sans cesse à la Florida Impact Project! Ce soir, de nouvelles stars vont monter, d'autres vont voir leurs rêves brisés, tandis que d'autres vont s'affirmer. Mais là majorité sera aux rêves brisés. Car pour pas moins de 36 participants dans ce PPV, seulement 13 verront la victoire s'offrir à eux! Beaucoup ce soir lutteront pour eux mêmes, mais certains lutteront pour une équipe, un clan, ou un show, pour les élus choisis pour les représenter. Tout le monde est déjà bien installé, de nombreuses pancartes sont affichées, dont des "People's Champ", "Edge Still Champ" ou encore "JBL, Too Texan to Win". Le thème du PPV, Follow tourne, et on laisse le public l'écouter jusqu'au bout, parce que c'est du bon! Les feux d'artifices petent de partout, c'est la fête, et ce soir, c'est une super soirée que vous allez passer en notre compagnie! Et si vous aimez pas? C'est que vous êtes cons, s'too... Mais plus la peine d'attendre, tout de suite on retrouve nos commentateurs préférés! Vous vous demandez qui ce sera hein? Le duo qui débute HBK/Styles, ou le Trio épique Foley/Youn/JCVD? Le plus simple, c'est de mettre les cinq, et on leur laisse la parole!
Shawn Michaels >> Ladies and gentleman, Welcome To X-Rated, a PPV Made in FIP! Ce soir, une soirée énorme nous attend!
Mick Foley >> Ah, tu peux pas savoir comment j'attendais ce moment, je vais enfin pouvoir commenter avec des gens sérieux!
Joey Styles >> OH MY GOD! MICK FOLEY IS HERE!
Mickaël Youn >> Tékitoi? Et pourquoi tu cries?
Mick Foley >> Micka', t'aurais pu te renseigner un peu, c'est Joey Styles, un des commentateurs de Turbo...
Mickaël Youn >> Ah, le show alakon avec un vieux qui le dirige?
Joey Styles >> WHAT? Turbo est de loin meilleur que Heat, et on va vous le prouver ce soir!
Jean Claude Van Damme >> Ce n’est pas moi qui parle... c’est nous qui parlons.
Joey Styles >> OMAGAD! C'est Jean Claude Van Damme! En chair, en os, et en spirit!
Mick Foley >> Et il est comme ça tout le temps?
Shawn Michaels >> Malheureusement. T'as jamais eu envie de les tuer?
Mick Foley >> Si, tous les jeudis. On va essayer de faire notre boulot tous les deux, et faire comme si ils étaient pas là.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:27
Shawn Michaels >> On va commencer par vous annoncer ce que vous n'avez pas vu. L'Italian Open Chalenge s'est soldé par un échec pour Santino Marella. Il y a eu beaucoup de participants, et c'est un nouveau venu à Afterburn, Skip Sheffield, qui a remporté le titre. Il devrait par ailleurs faire un petit discours plus tard dans la soirée.
Mick Foley >> Mais pour le moment, on va commencer par le commencement, et tout de suite, avec l'affrontement entre Heat et Turbo! Tonight, It's X-Rated!
REGRET !
PRIDE !
Ce match est un Six men Tag Team match opposant l'énorme show de Heat contre le nouveau de Turbo ! Il y a du lourd dans ce match mais qui va le remporter ? En attendant les six lutteurs sont sur le ring et on peut voir que Gallows commenceras face à The Miz ! L'arbitre sonne la cloche DING DING DING !!! Les deux lutteurs se rapprochent et The Miz chambre déjà, Luke Gallows n'apprécie pas et et surprend The Miz avec un clothesline ! The Miz se relève et recule ! Il sourit à Gallows comme pour se moquer. Gallows essaie cette fois-ci un Big Boot ! Mais The Miz l'esquive et Dropkick ! The Miz fait le tombé 1... Gallows se dégage facilement ! The Miz poursuit et cette fois avec un Elbrow Drop ! Et un autre ! The Miz regarde Gallows ! Il se projette les deux piedds sur la première corde et exécute un Springboard Leg drop ! Il fait le tombé 1....2.... Gallows réagit à temps ! The Miz vient faire le changement avec son partenaire Randy Orton ! Ce dernier se rapproche lentement de Luke Gallows et exécute un Knee Drop ! Il fait le tombé 1....2.... Nooon toujours pas ! Gallows résiste ! Il relève Gallows et le projette dans les cordes et part pou un Scoop Powerslam mais Luke s'agrippe au corde Randy va pour un clothesline mais Gallows étale ses deux pieds sur la face à Randy qui tombe au sol ! Gallows se traien pour faire le changement et tape dans la main de Justin Gabriel. Ce dernier arrive sur le ring et donne des petits coups de pieds dans la tête à Randy et porte une prise de soumission, Boston Crab ! Randy souffre et hurle de douleur alors que Justin Gabriel ne lâche pas l'affaire ! Cena et Miz hésite à intervenir mais l'arbitre les en empêche puis il demande à The Viper s'il veut abandonner mais non il ne veut pas et donne tout pour se trainer avec ses bras pour au bout de plusieurs secondes venir prendre les cordes ! Randy est épuisé alors que Justin lui est en pleine forme, il traine Orton au milieu du ring et se rapproche des cordes pour porter un Springboard Moonsault ! Il fait le tombé 1....2..... Randy se dégage ! Il se relève et prend Randy Orton et le prote pour s'apprêter à exécuter un Hurricane DDT. Mais Randy arrive à se dégager et lui fait un DTT ! Les deux lutteurs sont à terre et l'arbitre les comptes et leurs partenaires les encourage à se relever ! 1....2....3.....4....5.....6. Ils tapent en même temps dans la mains de leur équipiers. Justin Gabriel pour Kurt Angle et Cena pour Randy Orton ! Ils arrivent sur le ring tous les deux et une épreuve de force commence, elle est facilement remportée par Kurt Angle qui pousse Cena dans un coin et entame une série de coups de bélier dans le ventre ! Il l'enlève du coin et porte maintenant un Snap Suplex ! Kurt fait le tombé 1....Cena se dégage ! Kurt relève Cena et le projette dans les cordes pour enfin exécuter un Overhead Belly to Belly Suplex ! Il retente le tombé 1....2....Toujours pas ! Cena se relève et surprend son adversaire avec un énorme coups de genou dans le ventre ! Angle ne tombe pas et essaie de mettr euen drotie à Cena qui l'évite et The Champ éxecute un Protoplex ! Cena lève la main droite en l'air sous les cries du public. Cena par pour un ''You Can't See Me'' !
Il se relève et fait son taunt ! Il tourne Angle et part pour un STFU ! Mais Luke Gallows intervient et Cena n'a pas le temps de tenter de faire abandonner son adversaire ! L'arbitre n'est pas content de ca et dis à Gallows de reculer ! Angle lui pousse Cena avec ses pieds et fait le changement avec Gallows ! Cena lui fait le changement avec Randy Orton ! Une épreuve de force débute entre les deux et Randy Orton met un European Uppercut à Gallows qui recule, il lui en remet un de nouveau et part pour un Rko mais Gallows le pousse dans les cordes et Big Boot ! Randy Orton est au sol et Luke le traine au centre du ring et se projette dans les cordes et Big Splash ! 1....2.....Randy se dégage ! Gallows retente le tombé 1...Ca ne sert à rien ! Luke relève randy et porte son finish, Gallows Pole ! C'est peut-être la fin de ce match ! 1....2..... Cena intervient et casse le tombé ! Il regarde Luke et lui dis qu'il n'avait qu'à pas lui faire ca tout à l'heure ! Gallows tente de lui mette un clothesline mais The Miz l'attend et lui met une droite ! L'arbitre dit à tout le monde de se replacer et il ne reste que les deux inertes Gallows et Orton ! Mais au bout de plusieurs secondes il parviennent à faire le changement et c'est au tour du Miz de montrer de quoi il est capable et il fera face à Kurt Angle ! The Miz arrivent en courant sur Angle et lui met des droites mais Kurt réagit et le pousse avant de se faire projeter dans un coin ! The Miz n'attend pas et court sur Angle et Miz Line ! Angle est au sol, sonné ! The Miz fait le tombé 1....2.... 3. Nooon Angle a mis son pieds sur la première corde ! The Miz se relève et on peut voir que Cena lui demande de faire le changement avec lui ! The Miz réfléchit mais au final fait le changement avec Cena ! Ce dernier arrive et met Kurt Angle sur ses épaules et F-U ! The Miz vient sur le ring pour empêcher Gallows et Justin Gabriel de casser le tombé. Cena le fait 1....2....3 ! C'est finis victoire de Turbo !
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:27
Mick Foley >> Les lutteurs censés nous représenter nous ont tout simplement humilié. Quelle honte pour Heat.
Mickaël Youn >> C'est une affaire de cheveux moi j'dis. Gabi aurait du se raser lui aussi.
Jean Claude Van Damme >> Ca c'est joué à peu Thierry.
Joey Styles >> Turbo remporte le match, c'est tout bon !
Shawn Michaels >> Certes.
Les trois jeunes gagnants fêtent leur victoires, ils sont très heureux ! Turbo a fait la différence ce soir face à Heat dans un super match ! Mais cela ne tarde pas car un theme son retentit dans le Fed Ex Forum de Memphis ! C'est celui de Ric Flair !!
WOOO !
| Ric Flair | WOOOOO ! WOOOO ! Thank you, thank's guys ! Félicitation à vous trois, ce soir vous avez été meilleur que Heat et j'en suis plus que ravit ! Vous savez, battre ce minable show qu'est Heat m'enchante ! Je vous ai fait à tous les trois confiance et j'ai eu raison de vous ! Vous n'avez rien lâché ce soir, et c'est que je voulais ! Cette victoire prouve réellement que Turbo is better than Heat ! WOO ! Dans quelques semaines quand on citera le mot 'Heat' on en vienne à une référence où il n'y a que de pathétiques lutteurs et quand on citera le mot 'Turbo' on ventera ce show qui est par dessus tout le meilleur ! Masa... Machin... Bon, le japonais qui dirige entre guillement Heat n'est qu'un parasite et un minable et je le redis, on en a la preuve ce soir ! YOU'RE NOTHING, AND YOU ARE TOGETHER NOTHING !! Wooo ! The Nature Boy is on fire ! Et...
Ric Flair se fait interrompre par un nouveau theme song ! Qui est nul autre celui de Masahiro Chrono ! Il est énervé et se rapproche de Flair avant de demander un micro !
REGRET
| Masahiro Chono | AH ah ah ! Mon pauvre Ric, tu te rend compte de ce que tu dis ? Toi même tu sais que Heat est supérieur à Turbo, non mais regarde toi, tu n'es qu'un vieillard qui revient car soit disant tu te faisais chié chez toi ! Tu as peut-être gagné today mais cela ne veut rien dire, ce ne sont pas tes trois pauvres minable de lutteurs qui ont peut-être réussis à battre mes trois grands talents, il me reste pas mal de monde dans mon roster tu sais Ric ! Alors reprend ta retraite pour la énième fois et SHUT UP ! Tu ne sera pas capable de gérer les deux show à toi seul, tu es trop vieux et pas assez énergique comparé à moi !
Ric flair pousse Masahiro et lui crie des insultes !
| Masahiro Chono | Qu'est-ce que t'as Flair tu veux qu'on règle ca now ? You want fight ? Tu es tout ramolli là !
| Ric Flair | Et bien...
Ric Flair met une droite à Masahiro Chrono avant d'enlever son grand manteau ! Puis il lui met des atémis ! Mais Randy Orton intervient ainsi que Kurt Angle pour les séparer !
| Ric Flair | WOOO ! Alors Chrono ? C'est qui le ramolli ?!
| Masahiro Chono | On règlera ca une autre fois Flair ! Crois-moi !
| Ric Flair | Ah au fait Chrono, j'ai oublié de t'annoncer que les trois perdants de ce match, c'est-à-dire Kurt Angle, Luke Gallows et Justin Gabriel passe à Turbo !
Masahiro Chrono rigole...
| Masahiro Chono | Tu te fou de moi là, ces trois lutteurs te serviront de jobbers ! Tu n'es qu'un minable Flair ! Chrono quitte le ring énervé par ce qui vient de se passer ! Tandis que Flair lui est avec ses six lutteurs autours de lui.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:28
Mick Foley >> On va maintenant passer au fatal four way tag team match. Mickael, peux tu nous donner le nom des participants.
Mickaël Youn >> Euh, passes ta feuille ! Donc il y a les Motor City Machine Guns, les World Greatest Tag Team, les Beer Money Inc, et enfin les champions War Machine.
Jean Claude Van Damme >> La guerre, c'est pas aware.
Joey Styles >> Que du Heat, que du rouge, je crie au scandale !
Shawn Michaels >> En silence alors.
The following contest is a Fatal 4 Way Tag Team Match for the World Tag Team Championship!
MOTOR CITY
AIN'T NO STOPPIN' ME
BEER MONEY
NIGHTMARE
Les quatre équipes sont dans le ring, mais seulement 2 doivent être dans le ring. Beer Money et War Machine s'enlèvent intelligemment, laissant les deux autres commencer. L'arbitre est ok, et il sonne donc la cloche DING DING DING! Shelley semble prêt et se tient au milieu du ring, et attend un de la WGTT, Shelton rentre... et tape sur l'épaule de Storm! Le cowboy est énervé mais rentre sous pression de l'arbitre, alors que Shelton sort tout sourire. L'arbitre ordonne aux deux de se battre, et c'est ce qu'ils font avec une prise de force, remportée par le cowboy qui met un coup de genou sur Shelley puis le lève et lui met des atémis qui claquent dans la salle. Puis il balance Shelley dans son coin et lui fonce dessus, puis lui assène de nombreux coups de pied qui le font tomber. Puis il tag Roode, qui fait de même. Les deux tag leur partenaire souvent pour ne pas perdre de rythme, puis ils décident d'arrêter, ils le balancent dans leur coin et font chacun une Corner Clotheline. L'arbitre en fait sortir un, c'est Roode qui reste. Roode projette Shelley dans les cordes et l'accueille avec un Surpassement. Shelley va dans un coin, mais ce n'est pas le sien, mais celui de la WGTT, Haas tape sur l'épaule de Shelley, l'envoie par dessus la troisième corde, et rentre. Il fonce sur Storm avec de grosses droites, puis le projette dans les cordes et fait un Surpassement. Roode s'écrase le dos, Haas se projette dans les cordes et fait un Elbow Drop. Puis il fait un taunt, il attend que Roode se relève, et fait un Bridging German Suplex, et donc le tombé 1.. 2.. Storm casse le tombé. Storm arrive et balance Haas dans son coin. Puis Shelton rentre, il le plie d'un coup de pied et le balance sur son coéquipier! Puis il prend Shelton et le balance par dessus la troisième corde! L'arbitre l'engueule, il sort donc mais Roode arrive et fait le tag officiel, puis les deux prennent Haas en Suplex!
Storm et Roode se relèvent donc, et font leur taunt en tapant des pieds, et crient BEER MONEY! La foule apprécie, Storm attend que Haas se relève, il court vers lui et fait un Enzeguiri! Storm est content, il attend que Haas se relève pour son Eye of the Storm, mais il s'est approché trop près d'un coin, et Sheamus lui tape dans le dos. Storm est furieux et le fait savoir, lui et Sheamus se confronte, Storm le tape et fait son Eye of the Storm! impressionnant! Puis l'arbitre fait sortir Storm fou de rage, Haas rentre et couvre Sheamus 1.. 2.. Broc casse le tombé! Shelton rentre mais Lesnar lui met un Spear! Shelton sort, Lesnar se retourne... Double Diving Clotheline des MCMG! Puis Shelley va dans son coin, Sabin prend Sheamus et le balance dans son coin, Shelley lui tape sur l'épaule et rentre. Sabin arrive et fonce en Big boot sur Sheamus tandis que Shelley lui faisait un Enzeguiri! Puis Haas, l'autre homme légal, arrive, mais les MCMG le met à genou, et font un Double Kick!
Sabin sort enfin après que l'arbitre l'ai engueulé, tandis que Shelley fait le tombé 1.. 2.. Haas se dégage. Shelley tag ensuite Sabin, et les deux font le MCMG Rush! Puis Shelley voit tous les autres qui sont tombé en dehors du ring et leur saute dessus en Springboard Moonsault! Le public est en feu, Sabin aussi, il demande à Shelley de revenir, ce qu'il fait. Sabin tag Shelley, ils prennent Haas dans le coin et font le Made In Detroit! Haas est KO, Shelley fait le tombé 1.. 2.. Sheamus et Lesnar interviennent et cassent le tombé, puis cassent les MCMG! Sheamus fait son Irish Curse sur Shelley, tandis que Lesnar fait un Spinebuster sur Sabin! Puis Sheamus balance Shelley dans un coin, mais Shelton arrive à ce moment là et pousse Sheamus, et tag Sabin! Sheamus est furieux, Sheamus part en Bicycle Kick, mais Shelton se baisse et c'est Sabin qui prend! MCMG est en dehors, tout comme Haas et Beer Money. Shelton prend Sheamus, T-Bone Suplex! Sheamus tombe lui aussi en dehors du ring, Lesnar arrive et part pour un Spear, mais Shelton saute par dessus et Lesnar se tape le coin! Lesnar tombe aussi en dehors du ring, on a plus que Shelton et Sabin. Shelton arrive par derrière et veut faire une German Suplex, mais Sabin lui met des coups de coude, puis il prend Shelton sur ses épaules pour le Cradle Shock, mais Shelton en descend, et fait un Roll Up 1.. 2.. Sabin se relève, Shelton est assis, Shinning Wizard! Il fait le tombé 1.. 2.. Haas intervient. Toutes les équipes sont de retour à leur place, Sabin prend Haas sur ses épaules, Cradle Shock! Haas retombe en dehors, Sabin est fier de lui, il taunt, Shelley lui crie quelque chose, Sabin ne l'entend pas, il se retourne...
Paydirt! Mais cela provoque une brawl, seul Beer Money n'intervient pas. Sheamus place son Bicycle Kick sur Shelley! Lesnar arrive, F-5 sur Haas! Et Spinebuster sur Haas! Les War Machine taunt, et envoient Shelton dans leur coin, puis Storm rentre derrière eux, Eye of the Storm sur Sheamus! Lesnar se retourne pour confronter Storm... Pay Off de Roode! Beer Money est malin, très malin! Mais MCMG n'est pas mort, non. Shelley arrive, monte dans un coin après avoir fait le changement sur Sabin, Crossbody sur Roode! Puis Shellshock sur Storm! Shelley is in fire, mais l'homme légal est Shelton, il court dans son coin et tag Haas qui était là, et Bridging German Suplex 1.. 2.. SHELLEY KICKS OUT! Shelton n'en revient pas et engueule l'arbitre. L'arbitre réplique et fait reculer Shelton, assez pour que Lesnar rentre! Shelton n'est pas content, Lesnar s'en fout et l'envoie par dessus la troisième corde! Puis il voit Shelley KO, il monte dans un coin et réussit un splendide Shooting Star Press! Il fait le tombé 1.. 2.. Encore un tombé de cassé, cette fois par Sabin! Lesnar en a marre et sermonne l'arbitre qui ne bronche pas, puis il met une énorme clotheline à Sabin! Il se relève, rouge pivoine, se retourne, Storm lui met une droite! Puis il le balance dans les cordes pour que Roode le tag, puis il plie Lesnar, le soulève difficilement mais y arrive en Powerbomb... Vous l'aurez compris, DWI! Roode fait le tombé 1.. 2.. Sheamus casse le tombé! Storm en a marre et fonce sur Sheamus, mais l'Irlandais se baisse et Storm valse par dessus la troisième corde! Il se dirige vers Roode, mais l'arbitre s'interpose et l'envoie en dehors du ring! Sheamus doit s’exécuter, Lesnar se relève et rampe vers Sheamus, mais Roode le retient et fait un neckbreaker! Il fait le tombé 1.. 2.. Haas casse le tombé.La WGTT remonte, Sheamus rentre, Double Clotheline! Sheamus tombe en dehors du ring, puis Lesnar se relève, Haas l'envoie dans un coin, et Shelton lui saute dessus, il se retire puis Haas lui met une Corner Clotheline! L'arbitre renvoie la WGTT dans son coin, ils le font et tag lesnar, qui était dans leur coin. Intelligent hein? C'est Haas qui rentre et fait face à Roode, les deux font une prise de force, remportée par Haas, qui fait une Side Slam! Puis il se retourne, toutes les équipes sont là, et Haas les insulte toutes! La MCMG arrive et Shelley fait son Sliced Bread n°2! Sabin lui fonce vers les War Machine et fait tomber Sheamus du ring! Puis Lesnar esquive et entraîne Sabin en dehors du ring! Shelley voit ça et saute sur les trois hommes en Fosbury Sault! Quel mouvement! Seules restent la WGTT et Beer Money. Roode et Haas sont KO, et rampent vers leurs partenaires... Roode se relève au dernier moment, empêche Haas de faire le tag, le relève, Northern Lariat! Shelton rentre... Storm se jette dessus! Roode a libre champ pour faire le tombé 1.. 2.. 3! Beer Money sont les nouveaux champions par équipe!
HERE ARE YOUR WINNERS AND NEW WORLD TAG TEAM CHAMPIONS, BEER MONEY!
Les deux sont fin heureux, ils célèbrent avec leurs ceintures tandis que les 6 autres gisent dans ou hors du ring. Puis, après avoir fait des taunts dans les coins, Beer Money demandent des micros, ah? Une annonce? Let see this!
| Robert Roode | ... Well, Beer Money are the new tag team champion men! Ce match fut âpre, fut intense, dignes d'une grande division tag team! Nous pouvons enfin ajouté à notre palmarès les World Tag Team Championships de la FIP! Mais, vous le savez, les autres champions, tout du moins avant leur match, sont les Heartless Heroes. Ces gars sont nuls, ils trichent tout le temps, pas comme nous. Nous sommes les vrais champions par équipe. Nous représentons parfaitement cette division. Mais nous ne voulons pas lutter contre des lopettes contre les anglaises. Alors, James et moi, avec l'accord de Ric Flair, avons pris une décision...
| James Storm | SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK, WE COME TO TURBO!
Et les Beer Money repartent, fiers d'eux, ceintures à la main, et désormais nouveaux membres de Turbo. FIP Style baby!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:29
Mick Foley >> Chono va devoir relever la tête !
Shawn Michaels >> En effet. Mais allons retrouver le vainqueur de l'IOC en bacjstages
Mickaël Youn >> L'Italien d'Origine Controlé?
Mick Foley >> T'en as presque un de bon, tu y es presque !
Nous nous retrouvons avec notre interviewer Jerem Borash ! Il a à ses côtés le nouveau Tv Champion, Skip Sheffield !
| Jerem Borash | Hello everybody, j’espère que ce PPV vous plaît en en plus ce n’est pas finis, il reste beaucoup de match avant la fin de cette journée, mais je ne suis pas là pour vous parler de ça mais pour interviewer le premier nouveau champion de l’histoire de X-Rated, il est le nouveau Fip Television Champion, Skip Sheffield ! Bonjour Skip, comment vous sentez vous ? Votre premier titre !
Skip Sheffield | Et bien tout d’abord je suis impressionné du match, non, vous me croyiez ? Je rigole, je savais que j’allais gagné ce n’est pas un hasard, je suis le meilleur de la Fip, comment aurais-je put perdre, je ne suis pas nul à ce point, Skip Sheffield is Back To Buiseness ! Et il n’en a pas finit, je compte bien préserver ce titre tout au long de ma carrière ici on Fip, personne ne me battra et j’aurais le règne le plus long, tout titre confondu, je marquerais l’histoire de la Fip.
| Jerem Borash | Mais attendez un peu, Television Championship est le titre d’AfterBurn, vous resteriez toute votre carrière dans ce show de développement ?
| Skip Sheffield | Et bien je ne resterais jamais à AfterBurn, et les autres superstars de ce show également et….
| Jerem Borash | Une petite question avant que je ne continue, pourquoi After Burn n’aura plus rien ?
| Skip Sheffield | Entre nous AfterBurn n’est rien tout simplement, j’ai haussé le niveau ces dernières semaines mais qui était aussi les dernières d’AfterBurn, pourquoi me diriez vous ? Car Skip Sheffield ne mérite pas de rester dans ce show de développement, je mérite Heat ou Turbo, AfterBurn n’existe plus, le Tv Championship aussi…..
| Jerem Borash | Cela signifie que vous n’êtes plus champion ?
Jerem répondit étonné.
|Skip Sheffield | Non, le Tv Championship monte à Heat et Turbo, mais ne s’appellera plus Television Championship mais Hardcore Championship qui sera défendu 24H sur 24, 7 jour sur 7, non stop je gagnerais des matchs tout simplement car je suis le meilleur de cette fédération, je suis champion et pour le moment invaincu.
| Jerem Borash | Ce n’est que votre premier match en même temps.
|Skip Sheffield | Oui mais les autres victoires arriveront.
| Jerem Borash | Un dernier mot ?
| Skip Sheffield | Oui. Vous tous Fans de la Fip, vous me connaissez pour être rude sur le ring, dur comme une roche, fort comme un taureau, je suis Skip Sheffield et vous me devez le respect, vous devez me respectez, vous êtes même obligez ! Et tout ça grâce à ça mon nouveau titre non pas le Television Championship mais le Hardcorde Championship, cela me fera le plus grand champion de l’histoire de la Fip est pourquoi car si quelqu’un veut un Title Shot qu’il se ramène avec une chaise et demande le tombé, mais il n’y arrivera pas car je suis là, je suis le champion, allez vous confrontez à Ted Dibiase et Edge, car face à moi vous n’avez aucune chance, car le taureau va vous abattre avec ses cornes, et mes cornes ce sont mes poings, faîtes attention, Skip Sheffield est lancé ! Yep Yep Yep What It Do ?!
| Jerem Borash | Merci beaucoup de vos réponse, c’était Jerem Borash aux côtés du nouveau Harcore Champion, Skip Sheffield je rend l’antenne aux commentateurs !
Et on se quitte pour revenir direction le ring.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:30
Mick Foley >> Ca, c'était le vainqueur du Dark Match, le nouveau champion
Mickaël Youn >> Il est hardcore ce mec !
Mick Foley >> Tellement qu'il renomme son titre ainsi? Cétipabo?
Shawn Michaels >> C'est un futur grand à n'en pas douter. T'en penses quoi Joey ... Joey?
Joey Styles >> Oui, quoi?
Shawn Michaels >> Non rien, laisse. On va en backstages de toute manière.
On se retrouve à nouveau dans les backstage, il fait calme ici dans le vestiaire d’un homme, mais qui ?! C’est homme….. c’est Matt Hardy ! Il est seul assis sur un banc, il a un air pensif, lui qu’on ne voit plus trop ici, songerait-il à arrêter ?
| Matt Hardy | Qu’est ce que je fais là, j’aurais du être sur la carte, tous ça c’est de ma faute, il faudrait que je me repose un petit moment pour reprendre la pêche et pour pouvoir mettre des raclées aux autres, en plus si je revient en forme j’aurai peut être une augmenta…..
Matt n’a pas le temps de finir son mot, sa phrase qu’il se fit attaquer, un homme avec une cagoule, il tape Hardy avec une chaise, il le tabasse et force de plus en plus, il est énervé, il attend un moment avant de lâcher la chaise et de donner un coup de pied au corps inerte de Matt et mais attendez, il enlève sa cagoule, c’est….c’est….c’est….
It’s Jeff Hardy ! Le petit frère de Matt, mais pourquoi a-t-il fais ça ?! Il s’abaisse et enchaîne les coups de poing sur Matt, ce dernier ne peut qu’encaisser les coups, Jeff le relève et lui porte un Twist Of Fate !.
| Jeff Hardy | Tu sais frèro, je ne crois pas que tu devrais prendre ta retraite maintenant, on a encore des compte à régler, tu n’en as pas marre d’avoir un frère plus puissant que toi ? Plus populaire, plus titré et en plus c’est ton petit frère, ça te mets les nerfs n’est-ce pas, je sais que tu en as marre et moi aussi, j’en ai marre que tu gâche tout les shows de la Fip que ce soit Heat ou Turbo, tu vas peut être partir en retraite ? Non pas de toi-même, j’ai voulu mettre un terme à la carrière de quelqu’un mais pour le moment je ne l’ai jamais fait, j’aimerais bien essayé avec un type qui attirait beaucoup de fans, un type de ton genre, mon frère, tu n’es pas digne de porter le nom de Hardy, tu fais honte à la famille quand on a créé la fédération sur trampoline quand on était plus jeune je me suis douté qu’un jour tu allais être jaloux de moi, tu ne savais même pas porté une Clothesline et pourtant tu as réussi dans la vie mais tu as une partie de toi-même qui m’en veut car j’ai plus réussi que toi-même en n’étant que le frangin, écoute Matt tu m’as déjà trahi, tu n’es qu’un pauvre traître, je ne peux même plus te faire confiance, ce n’est pas digne d’un frère, tu crois que maman serait fière de toi ? Non, et bien moi non plus, tu me fais du mal quand je pense que tu es mon frère et tu sais il n’y a pas longtemps j’ai pensé à ne plus avoir mal, je reviens sur ta retraite, j’ai trouvé une solution pour ton problème et le mien, ta retraite et mon mal, un seul match, et là tu payeras de toute ta carrière ça t’apprendras sale traîte car tu m’a trahis et là, ça je ne digère pas, et le match sera dans pas longtemps, profite bien de tes derniers instant sur un ring car là je mettrais un terme à ta fichu carrière et pour ça une stipulation ne serait pas de refus, mais c’est quelque chose que je ne choisirai pas moi, fais le bon choix frèro car tu le regretteras certainement, tu regretteras ta traitise.
Et Jeff quitte les vestiaires laissant Matt au sol, KO.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:30
Joey Styles >> Alors voilà un match de Turbo, qui s'annonce sympa, c'est les filles.
Shawn Michaels >> En effet, la championne Tiffany remet en jeu sa ceinture face à sa rivale du moment, Maryse. Les seules représentantes de la division féminine diront les mauvaises langues.
Mickaël Youn >> Elles sont là bas maintenant les filles? Je crois que je vais y aller tiens. On peut changer de show?
Mick Foley >> Oui on peut, va à Turbo, dépêches toi, fais toi plaisir !
Mickaël Youn >> Je te connaitrais pas, j'aurais l'impression que tu cherches à te débarasser de moi.
The following contest is a Single Match given for one fall, and it is for the KnockOut Championship!
Pourquoi?
Introducing first, the challenger, from Montreal Quebec Canada: Maryse!
Insatiable
And her opponent, she is from New Orleans Louisiana, and she is the KnockOut Champion! Tiffany!
Les deux blondes se font face alors que l'arbitre lève la ceinture en l'air puis la montre aux des compétitrices, il le donne ensuite à un assistant et fait signe au Time Keeper: DING DING DING! C'est parti! Maryse se jette sur son adversaire et c'est une épreuve de force qui s'ensuit, les deux font preuve d'une puissance égale, mais c'est Maryse qui remporte ce duel et enchaîne avec une Headlock, elle met un genou à terre et fait déjà une soumission, mais Tiffany est revigorée par le public et elle envoie Maryse dans les cordes, à peine la québécoise revenue qu'elle subit un Dropkick! Tiffany ne perd pas un instant et tente un tombé 1... mais Maryse s'en sort facilement, et elle envoie un coup de pied en plein dans la mâchoire de la championne qui s'effondre par terre! Les deux filles sont à terre et l'arbitre ne sait pas quoi faire, Maryse se relève et profite du fait que Tiffany soit sur le ventre pour effectuer une Camel Clutch! La championne semble dans une bien mauvais posture alors que l'arbitre en profite pour se rincer l'œil! Tiffany arrive finalement à tendre le bras assez loin pour saisir une corde, Maryse attend un moment puis la frape de toute ses forces, elle la met ensuite en position assise et lui met un Soccer Kick dans le dos, ce qui fait hurler la championne des Knockouts, elle la relève et tente un French TKO mais Tiffany se débat et l'envoie dans les cordes, elle esquive la Clothesline et la surprend finalement avec un Crossbody! Le public redonne de la voix pour sa favorite alors que les deux sont de nouveau à terre. Tiffany est la première debout et va se tenir aux cordes pour reprendre son souffle, Maryse se relève laborieusement et la championne court vers elle et la met à terre avec une Clothesline, elle monte ensuite sur le coin, elle est de dos et ... Moonsault! Tiff' enchaîne immédiatement avec le tombé 1...2.. NON! On aurait pu y croire mais Maryse est encore dans le match! Tiffany la relève et l'envoie dans les cordes mais Maryse contre et lui met un coup de genou dans le ventre, elle court ensuite et se fait rebondir contre les cordes et ... Running Corkscrew Neckbreaker parfaitement exécuté! Elle fait alors le tombé 1...2.. mais la championne est encore là! Maryse relève Tiffany et la balance hors du ring, elle descend à son tour et la claque contre le bord du ring, puis et l'envoie dans le Ring Post, elle la relève enfin et lui met un Kick en pleine tête contre le Ring Post! Elle se dépêche et remonte sur le ring alors que l'arbitre continue à compter 4...5...6 Tiffany se dirige vers les cordes mais au moment où elle arrive devant, Maryse de projette et effectue un Baseball Slide hors du commun! Tiffany vient s'écraser contre la barricade! L'arbitre compte encore et Maryse décide d'aller la chercher dehors et remonte juste avant le 9, elle fait directement un tombé 1...2...NOON! Tiffany touche une corde avec son pied! Maryse se relève et attend son adversaire, une fois cette dernière de bout et lui met un coup de pied dans l'estomac et est en position!
French Kiss!!! Le match semble fini, nous avons peut-être une nouvelle championne! Maryse se met sur Tiffany avec un air satisfait et effectue le tombé 1...2....NON! Tiffany relève une épaule au dernier moment! Maryse n'y croit pas et se met à dire "What?", elle engueule ensuite l'arbitre en lui disant qu'il y avait 3, puis elle se met à crier et à taper du pied par terre! Elle se baisse ensuite vers Tiffany les yeux pleins de rage et elle se fait surprendre avec un Small Package! 1...2... mais Maryse kicks out au dernier moment une fois de plus! Le public est en feu alors que Tiffany se relève et taunt en hurlant tout ce qu'il lui reste, elle se dirige vers les cordes et ... Second Rope Diving Crossbody! Cela semble terminé pour Maryse, elle se relève et Tiffany est en position pour son Tiffantasy, mais Maryse la pousse et la prend lorsqu'elle se retourne ... French TKO! Maryse semble sur les genoux et elle se relève hors d'haleine, elle se met sur les cordes et taunt à son tour, elle relève son adversaire et lui met de violents coups de pieds dans le visage avant de la prendre par les cheveux et de lui claquer la tête par terre, elle la relève ensuite et l'envoie dans les cordes mais Tiffany lui retombe dessus avec une Lou Thesz Press! Elle lui enchaîne les droites, puis elle court vers les cordes, se fait rebondir et lui inflige un Senton avant de faire le tombé 1...2... mais Maryse se libère. La championne est dans la place! Tiffany prend son adversaire par les cheveux et lui afflige le même traitement qu'elle a pu faire auparavant, puis elle la prend en Camel Clutch en émettant un cri qui fit hurler les fans de l'aréna! Maryse semble avoir de sérieux problèmes, mais elle arrive finalement à choper les cordes ! Le match de ce soir est mythique! Tiffany ne démord pas et monte sur le coin, elle semble attendre Maryse, mais la pseudo-française se jette sur le coin et fait tomber Tiffany, qui s'écrase par terre! Maryse en profite et monte à son tour sur le coin et profite qu'elle soit à terre ... Moonsault! Maryse se relève et sourit comme si le match était gagné d'avance pour elle, mais elle court vers les cordes et effectue une descente de la cuisse en pleine course sur la pauvre Tiffany qui est complètement sonnée, Maryse ne lâche rien et noie la championne sous les Stomps, bien déterminée à obtenir le titre, elle met ensuite sa tête sous son pied et prend Tiffany par les bras et elle lui claque la tête à terre à la manière de American History X! Elle finit enfin par choper les jambes de Tiffany est de lui affliger un Boston Crab pour remporter le match! Tiffany ne l'entend pas de cette oreille et se traine vers les cordes avec une détermination indescriptible dans les yeux, elle souffre mais se hisse vers les cordes et en attrape une, elle s'en sert alors pour renvoyer Maryse par terre, les deux lutteuses sont debout et se font face, et elles entament encore une épreuve de force comme au début de ce match, mais cette fois Tiffany en sort gagnante, elle envoie Maryse dans les cordes et reçoit un Spear venu de nulle part de la canadienne, Maryse ne perd pas une seconde et en profite pour monter sur le coin, et elle s'élance pour le Moonsault! Mais Tiffany se relève en un éclair et cueille littéralement Maryse en plein vol avec un Dropkick! Oh mon Dieu c'est incroyable, quelle intensité! On a entendu résonner ce coup jusque dans les loges! Tiffany relève immédiatement Maryse et se met en position ... Tiffantasy! Elle rampe jusqu'à elle pour la couvrir 1...2...3! Victoire de Tiffany dans un match intense et éprouvant!
And your winner, and still KnockOut Champion: The Bombshell, Tiffany!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:31
Mickaël Youn >> C'était long aujourd'hui, trop cool. Bon on fait quoi maintenant?
Mick Foley >> On va en backstages.
Mickaël Youn >> J'achète.
X-Rated n’est pas fini, on se retrouve dans les backstages et qui est là ? C’est Le Big Red Monster KANE !!!
Il se balade dans les vestiaires, il passe devant Kendrick qui manger un bout de Pizza, il le regarda droit dans le yeux, celui-ci prit peur et lâche sa pizza, il rentra dans la pièce la plus proche, tandis que Kane continue son chemin, il regarde un technicien qui parle à Edge, ce dernier part dans son vestiaire se préparer pour son match, le technicien se retourne pour continuer son travail mais se retrouve nez à nez avec le Big Red Monster qui souffle, il inspire, expire, le technicien a très peur, il s’évanouit, Kane continue son chemin et rencontre Santino Marella ! Il le regarde dans les yeux mais l’Italien n’a pas peur.
| Santino Marella | Ma quil è laide !
Kane se mit face à Marella.
| Santino Marella | Yè nè rien dis !
Et il part à une vitesse vulgurante, mais The Big Red Monster continue son chemin, il arrive devant la cafetière, il regarde le café avant que quelqu’un l’interpelle, c’est Kelly Kelly !
| Kelly Kelly | Salut beau gosse ! Comment vas-tu ?
Kane mit sa main dans la chevelure mais ! 0____o What’s ? Ce n’est pas Kelly Kelly, c’est un homme !
Mickaël Youn >> Un travelo !
L’homme est surpris, il regarde autour de lui avant de sourire à Kane, The Big Red Machine est très furieux, il lui donne un coup de poing dans sa face, la tapette saigne, Kane le prend et le met au sol, il expire fort, et il dit avec une voix énervé.
| Masked Kane | Are you kidding me ?! You want to know the hell ? You know who I AM ! Je vais te faire regretter de ce que tu viens de faire, je vais te montrer que je suis un véritable monstre.
Il rigole avant de le plaquer fort contre le sol, il fait de méchant yeux avant d’être interrompus par quelqu’un.
It’s The Big Show ! Une nouvelle fois il vient se confronter à Kane, que va-t-il se passer cette fois ? Alors que les deux lutteurs sont front contre front, le travelo se relève.
| Travelo | Et les mecs, vous n’auriez pas un mouchoir ?
Big Show le regarde avant de le soulever et de lui porter un ChockSlam, Show sourit à Kane avant que Kane rigole aussi, les deux quittent cet endroit sourire aux lèvres.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:33
Joey Styles >> C'est des monstres ces mecs !
Mick Foley >> Mais non.
Mickaël Youn >> Moi j'suis d'accord avec le binoclard.
Jean Claude Van Damme >> La binocle, c'est l'ancêtre des lunettes.
Shawn Michaels >> Il est sérieux lui?
I WALK ALONE
TE GUSTA O NO
DONG
THE TRUTH !
Les quatre lutteurs sont sur le ring. La tension bat sont plein, et Batista a l'air d'être plutôt en forme. C'est une bonne chose, car il pourrait garder son titre, en plus de ça ses concurrents ne sont pas n'importe qui. La sonne cloche se qui annonce le début de ce grand match de X-Rated! L'arbitre se met en place et le match commence enfin. Hernandez s'attaque directement à Homicide, quand à Batista il enchaine de coup Taker. Homicide est au sol, Hernandez en profite pour lui porter une descente du coude. Undertaker esquive le dernier coup de Batista et le pousse loin dans les cordes, il l'aceuille et un Big boot! Dave est au sol. Homicide subit les coups de Hernandez, mais au dernier moment le Phenom attrape Hernandez par le bras, il le projette dans le coin oposé et cours vers lui avant de lui porter son Turnbukle Clotehsline! Hernandez s'effondre dans les cordes, Taker se tourne et Batiste l'embroche avec un Spear! Homicide se relève et fonce sur Hernandez, il lui rend les coups qu'il c'est prit. Dave pousse Homicide qui trébuche sur L'Undertaker avant de se retourver au sol. Batista relève Hernandez et le jette hors du ring. Il se tourne, s'approche de Taker, le relève et je jette dans les cordes. Batista se prépare à porter son Spinebuster! Non, le taker contre avec un coup de pied. Il attrape Batista et pars pour le fameux Old School, mais Homicide se relève et le balaye avec le bras. Le Phenom tombe a terre et Homicide en profite pour lui prendre Batista. Il veux lui porter une suplex arrière mais Batista le contre et lui porte son Spinebuster. Homicide est au sol, Batista fait son taunt, il porte Homicide et veux lui porter son Batista Bomb, mais Hernandez est remonté sur le ring, il pousse Homicide des bras de Dave, mais Batista se retourne et Spear! Hernandez retombe du ring. Homicide se relève, il tacle Batista qui tombe au sol, il monte sur la troisième cordes en attendant que Taker se lève, et se lance sur lui en exécutant un Diving Clotheline! Homicide est chaud, il se relève et attrape Batista qui était encore à genoux. Il lui porte un Neckbreaker! Homicide aperçoit Taker entrain de se relever. Il s'élance dans les cordes et, non! Hernandez est hors du ring et retient les deux pied de Nelson, Il les tirent et le projette hors du ring. Hernandez le pousse contre les escaliers en métal. Nelson souffre de l'épaule. Hernandez remonte sur le ring, il s'approche du Phenom qui est encore sonné et lui porte un Spinning powerbomb! Le Taker s'écrase contre le sol violement, Hernandez tente le tombé ...1...2... Non, Batista casse la prise avec un coup de pied. Hernandez se relève et Batista lui donne une droite. Hernandez pose un genoux à terre, Batista fonce sur lui et Spear! Il fait le tombé ...1...2... Non, Hernandez tient la corde. Batista se relève essouflé, Le Taker est encore au sol et Homicide est en dehors du ring a terre se tenant le bras droit. Batista souffle un bon coup et relève Hernandez avant de lui porter un Spinning Side Slam. Batista sourit et attend que Hernandez se relève pour en finir. The SuperMEx se relève et Batista le prend sur ses épaules, il est prêt. Il part pour le Batista Bomb! Il passe! L'arbitre se jette au sol et se met à compter! ...1...2... Non! C'est pas possible! Undertaker casse la prise! Il c'est jeté dessus! Batista en peux plus, il était à deux doigt de gardé son titre. Il attrape le Phenom par les cheveux, et lui porte sa Delayed Vertical Suplex! Batista fait son taunt! L'animal est dans la place! Mais non! Nelson Erazo is her! Batista se retourne et tente de lui mettre une droite, mais non Homicide contre et porte un Ace Crusher! Batista est au sol, Nelson tente le tombé, l'arbitre tape au sol ...1...2... Non, dégagement in-extrémisme de Batista. Homicide se relève, il se tourne et trouve le Phenom devant lui, The Undertaker l'attrape par la gorge et porte son Chockslam! Mais non! Batista se relève et Spear sur le Taker, il se tourne et Border Toss de Hernandez! Batista est K.O! Le Taker se relève, Hernandez se jette sur lui, il exécute un Yakuza Kick! L'Undertaker est à genoux, Hernandez se projette dans les cordes et revient avec ses deux pied dans les tête du Take! Hernandez fatigué se relève. Il projette Le Phenom hors du ring, il cours vers Batiste et tente le tombé ...1...2...3! Victoire de Hernandez qui devient alors le nouveau Champion Intercontinantal!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:34
Mickaël Youn >> Bon allez, en backstages les mecs !
Joey Styles >> Pourquoi faire?
Shawn Michaels >> Pour voir ce qu'il s'y passe, andouille.
On est en backstage, et on se promène dans le couloir. Et comme par hasard, ou pas, une voix se fait entendre. La caméra se dirige vers la source, et nous nous retrouvons dans la loge du World heavyweight Champion, Ted DiBiase.
| Ted DiBiase | Ne t'inquiète pas, ma belle ceinture. Ce soir nous ne serons pas séparés, je te le promets. Ce n'est pas cette acteur de pacotille ou encore ce pauvre narcissique qui n'a pas vu quel beau couple nous faisions. Quand on y pense, l'issue de ce match est presque certaine. A l'époque ou nous étions encore les Priceless, Cody et moi, j'étais déjà celui qui nous poussait vers le haut. Notre premier règne de champion, grâce à qui nous l'avons eu? J'ai lutté la grande partie du match, alors que lui n'a rien fait de tout le match. Il a préféré se relaxer pendant que je faisait tout le sale boulot. Il a peut être une "belle gueule" mais c'est assez simple lorsque l'on ne prend pas le risque de prendre place sur le ring. Qui a fait le tombé le plus de fois dans cette équipe? C'est moi. Qui a pris le plus de tombé dans l'équipe? Ah, cette fois c'est lui. Il a tout les éléments du maillon faible d'une équipe. Nous avons eu chacun notre chance d'obtenir un titre mondial à Never Back Down. Qui est ressorti vainqueur ce soir là? Moi. Cody lui, a sombré dans la défaite. Et il n'en est plus jamais ressorti. Il a sombré dans la jalousie. Il était jaloux que je passe plus de temps avec toi qu'avec lui. Jaloux que j'attire plus de femmes que lui. Jaloux que je sois plus riche que lui. Jaloux de ma grandeur, tout simplement. A No escape, il voulu faire croire qu'il avait le dessus, et qu'il prenait ça plus ou moins bien, mais en vérité, depuis la séparation des Priceless, il déprime. Il n'arrive plus à reprendre confiance en lui. Il croit qu'il va pouvoir nous séparer tous les deux, mais il se trompe lourdement. Ce soir, alors que X-Rated touchera à sa fin, je me lèverai, et je serais le dernier debout, au dessus des cadavres de Cody et du Rock. Et alors je prouverais au monde entier...
| Cody Rhodes | Que tu es le pire détenteur de cette ceinture? Ted, on se connait bien toi et moi, et tu sais pertinnament que j'ai toutes les qualités pour te vaincre. Je suis tout simplement "Dashing" alors que tu n'es rien. Même The Rock m'inspire plus de crainte que toi. Ta ceinture t'aveugle depuis que tu l'as. Tu te crois sur ton nuage, supérieur à tout le monde, mais pour la dernière fois de ma vie, je vais te rendre un service. Je vais te faire retomber sur Terre, t'arracher à tes rêves, et te montrer de quoi la réalité est faite; moi, le World Heavyweight Championship, et aucune trace de Ted DiBiase. Personne ne pourra me freiner maintenant. Et lorsque je gagnerais, pas la peine de ramper pour me demander pardon. Les Priceless sont définitivement finis, et plus rien ne pourra changer celà... Alors, à tout à l'heure, en espérant que tu sois prêt à subir l'échec!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:35
Joey Styles >> Eh bien, c'est beau ce qu'il a dit le champion.
Shawn Michaels >> Pas le plus important, voyons voir ce qu'il se trame près de Jerem.
Nous nous retrouvons en salle d'interview avec Jerem Borash et Jay Lethal, ce dernier souhaitait absolument parler, il aurait une annonce de la plus haute importance à nous faire . Ecoutons-le .
| Jerem Borash | Bonjour à tous ! Je suis avec Jay Lethal, le "Future" ! Alors, Jay, il paraît que vous avez une annonce de la plus haute importance à nous faire ?
| Jay Lethal | Oh Yeah ! Jerem, cette annonce va changer la face de la FIP ! A jamais !
| Jerem Borash | Comment ca à jamais ?
| Jay Lethal | Cette annonce va faire un impact tellement gros, que la FIP ne s'en remettra pas !
| Jerem Borash | Pouvez-vous nous en dire plus sur cette annonce Jay ?
| Jay Lethal | Oui, je vais la faire ce soir, mais avant de la faire, je dois les attendre ...
| Jerem Borash | Les ? Vous n'êtes pas le seul concerné par cette annonce ?
| Jay Lethal | Eh bien non, nous sommes 3 ! 3 hommes qui allons à jamais changer la face de la FIP !
| Jerem Borash | 3 ? Vous êtes 3, certes, mais ce n'est point ma question, je veux dire, qui êtes vous ?
| Jay Lethal | ILS ARRIVENT !
| Jerem Borash | ILS ? Seriez-vous Abyss ?
| Jay Lethal | J'ai presque ris, presque seulement . Messieurs, mesdames, voici David Otunga et R-Truth !
Les deux hommes entrent dans la salle, David Otunga en tête, tandis que la musique de R-Truth résonne, ils arrivent et se positionnent aux côtés de Jay Lethal .
| Jay Lethal | Jerem, je te présente Phenom'N, clan afro-américain composé de moi, David Otunga, et R-Truth . Nous sommes ici à la FIP pour dominer, et montrer que nous ne sommes pas une race, mais bien des hommes et des catcheurs comme les autres ! Le Rock a esayé, il a raté . Tout ceux qui ont voulu faire comme nous ont échoué, mais nous, nous y arriverons ! Nous ne somme spas là pour rigoler, au contraire, nous sommes là pour tout casser ! BECAUSE WE ARE ...
| David Otunga | ... PHENOM'N AND WE ...
| R-Truth | ... ARE HERE ...
| Phenom'N | ... FOR DOMINATE !!!! Phenom'N repartent ensuite en coulisses, sur d'eux, tandis que Jerem reste planté sur place, surpris de cette nouvelle .
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:35
Mick Foley >> Eh bien, un nouveau regroupement à Turbo, cela risque de s'avérer fort sympathique.
Mickaël Youn >> Toi, tu dis ça parce que tu n'auras pas à les supporter chaque semaine.
Mick Foley >> C'est pas faux
Joey Styles >> C'est pas cool pour nous.
Jean Claude Van Damme >> Être cool au final, qu'est ce que c'est. Eh bien c'est donner aux gens, non pas pour recevoir, mais pour faire plaisir. Offrir aux autres. Être cool, c'est quelque chose d'aware. Jésus est cool, parce qu'il partage avec les hommes.
Shawn Michaels >> Ah ouai quand même, mais faut faire quelque chose là, c'est plus possible.
Mick Foley >> Hein? Il est pas en forme ce soir.
Joey Styles >> Sinon, on passe au match?
The following contest is a tag team Ladder Match and it is for the FIP Tag Team Championship!
WE ARE PERFECTION
Introducing first, the challengers. With a combined weight of four hundreds and eighty six pounds, the team of JACK SWAGGER and DOLPH ZIGGLER, NEW WAVE!
I WANT YOU
And their opponents, from England, with a combined weight of four hundreds and seventy five pounds, they are the current FIP Tag Team Champions, WILLIAM REGAL and DOUG WILLIAMS, THE HEARTLESS HEROES!
Les quatre hommes rentrent dans le ring en se faufilant à travers les échelles, déjà montées sur la rampe. Les quatre lutteurs fixent les échelles, puis se fixent, ce match va être explosif, c'est moi qui vous le dis! L'arbitre demande si on peut y aller, non mais tu veux pas leur demander s'ils veulent un café oui? Bon l'arbitre m'engueule mais me fait signe qu'on y va, et effectivement il sonne la cloche, HERE WE GO DING DING DING! Les quatres hommes se regardent, puis foncent en dehors du ring et ramènent chacun une échelle! Ils rentrent puis se tapent dessus avec ses échelles, mais c'est une combat stérile, les épées sont trop grandes! Ils lâchent donc leurs échelles et les balancent en dehors, puis ils se foncent dessus. Doug et Dolph se prennent en prise de force, remportée par l'anarchiste, qui projette la Perfection dans les cordes et le sèche avec une Lariat! Pendant ce temps Regal et Swagger bataillent, ils s'échangent chacun leur tour des droites, puis Swagger prend le dessus, plie Regal avec un coup de genou et Backbreaker! Regal et Ziggler descendent du ring pour récupérer, alors que Williams et Swagger se confrontent du regard. Swagger commence les hostilités avec de grosses droites, il projette Williams dans les cordes mais ce dernier réplique avec une Flying Uppercut! Swagger tombe mais se relève presque aussitôt, mais il se prend une Cactus Clotheline de la part de l'anglais! Swagger tombe en dehors du ring aussi, Williams s'élance alors dans les cordes et saute sur les trois en dehors du ring! La foule n'est pas déçue par le spectacle! Williams se relève et aide son coéquipier à se remettre debout, puis les deux ramènent une seule échelle dans le ring. Williams commence à y monter, mais la New Wave remonte, Swagger maîtrise Regal alors que Ziggler monte dans un coin et fait une Flying Clotheline sur Williams! Les deux tombent de haut et souffrent, alors que Swagger et Regal commencent une prise de force. Cette fois le Britannique l'emporte, il met de nombreux coups de genou dans le ventre de Swagger, et réussit même sa Regal Bomb! Swagger retourne d'où il vient, alors que Regal se retourne, Clotheline de Ziggler. Puis une autre, puis Dolph réussit un Dropkick qui fait tomber Regal. Puis Dolph commence des Elbow Drops, et en fait une dernière en sautant. Regal se tient le torse mais va dans un coin pour récupérer. Ziggler veut lui foncer dessus, mais Williams arrive et le retient, Ziggler lui met un coup de coude dans la tête, et réussit une Leg Drop Bulldog!
Williams est sonné. Ziggler est le seul debout, il taunt, puis il décide de monter lentement mais surement sur l'échelle. Il est en haut, les ceintures sont à portée de sa main... Regal monte en quatrième vitesse et met de grosses droites à Ziggler, qui réplique. Les deux bataillent à plus de 4 mètres de hauteur, jeu de mains jeu de vilain comme on dit. Finalement Regal tape la tête de Ziggler contre le sommet de l'échelle, puis il pousse Ziggler... qui se retient après ce qu'il peut, c'est à dire le bras de Regal, et l'entraîne dans sa chute! Les deux ont fait une grosse chute et ont du mal à s'en remettre. Swagger arrive à ce moment là et met des coups de pieds sur Williams pour le garder au sol. Puis il replie l'échelle et la positionne dans un coin, il se retourne, Dropkick de Williams qui envoie valser Swagger contre l'échelle! Swagger souffre, Williams fonce sur lui, mais Swagger s'enlève! Williams tombe à la renverse, et Swagger fait tomber l'échelle sur Williams! Puis il l'ouvre, met Williams à l'intérieur, et claque l'échelle! Williams hurle, Swagger le bloque alors à l'intérieur de l'échelle, il s'élance et...
Splash sur l'échelle! Williams hurle de douleur et sort du ring avec un peu de mal, tandis que Swagger sourit mais se tient le ventre. Il se retourne, Regal Roll! Swagger retourne à terre, alors que Regal se repose dans un coin. William s'apprête à repartir, mais Ziggler arrive par derrière et lui bloque la tête contre le coin. Regal s'en dégage grâce à un coup de coude qui refait tomber Ziggler. Regal s'approche alors des cordes pour saisir Ziggler, mais ce dernier tire la tête de Regal qui rebondit violemment contre les cordes! Regal souffre, Ziggler monte directement dans un coin et fait une Diving Elbow Drop! Regal souffre, alors que Ziggler sourit. Swagger arrive à ce moment là, la New Wave est seule debout! Les deux prennent l'échelle et la positionne comme il faut, Ziggler va monter quand tout à coup...
I WANT YOU
Le theme song des Heartless Heroes résonne, la New Wave se tient prête en regardant la rampe, quand surgit d'un coup derrière eux... Wade Barrett! Le troisième membre des HH surgit et attaque la New Wave par derrière! Barrett fait une Snap Suplex sur Swagger, et réussit même son Wasteland sur Ziggler! Puis l'anglais taunt, et va aider ses coéquipiers... mais Swagger prend l'échelle et la tape dans le talon de Barrett! Wade souffre le martyr, et Swagger continue avec l'échelle! Williams arrive à ce moment là et tente de taper Swagger, mais ce dernier lui inflige une German Suplex! Williams retourne au sol, et continue d'insister sur le talon de Barrett! Puis Ziggler et les deux détruisent le tendon d'Achille du "pauvre" Barrett! Ce dernier hurle et demande à ses assaillants d'arrêter, mais la New Wave lui rit au nez, et continue son attaque. Puis ils le relèvent et le projettent dans les cordes, double Surpassement! Puis Ziggler réalise un Bulldog sur Barrett! La New Wave rit, puis Swagger décide d'en finir et fait son Ankle Lock sur Barrett!
Barrett hurle de toutes ses forces et supplie Swagger ou l'arbitre d'arrêter, et tape au sol! Mais un il n'est pas dans le match et deux dans un Ladder Match la soumission ne sert à rien! Puis Regal se relève et monte à toute vitesse sur l'échelle! Swagger lâche sa prise et va taper Regal avec Ziggler. Barrett semble sérieusement touché et sort même sur une civière, ca semble grave. On revient au match en lui même avec une beat down de Regal par la New Wave. Swagger relève Regal, le balance vers Ziggler qui fait son Zig Zag! Regal est KO, la New Wave se retourne.... Doug réussit une Double Springboard Clotheline sur la New Wave! Williams est déchaîné, Ziggler se relève, European Uppercut! Puis Swagger arrive et le soulève, mais Williams contre en Revolution DDT! He is in fire! Il relève Ziggler, T-Bone Suplex! Ziggler est tordu de douleur, Williams taunt et veut faire sa Chaos Theory, mais Swagger arrive par derrière, Belly to Back Suplex! Williams souffre énormément alors que Swagger est essouflé, quel match! Swagger est debout, et finalement Regal le confronte. Les deux s'insultent, puis une prise de force, Regal l'emporte avec de grosses droites, puis il plie Swagger avec un gros coup de genou, puis il s'élance dans les cordes et réussit sa Regal Knee Strike! Puis Williams est relève, les anglais relèvent Dolphy, puis ils réalisent une Double German Suplex! Les deux sont heureux et taunt.
Le public rit de la posture ridicules des deux, mais les intéressés s'en foutent et reprennent l'échelle, et à deux la sulèvent et foutent un coup d'échelle sur Ziggler! Ce dernier tombe en dehors du ring, Swagger le voit et se demande ce qu'il se passe, il se retourne, BAM! Un coup d'échelle dans la tête! Swagger semble inanimé, ce qui contente les anglais! Ils ont maintenant le champ libre, les deux déplient l'échelle et la positionne correctement. Puis les deux font mine de se chamailler pour quoi va monter, puis ils explosent de rire et Regal laisse à Doug le privilège de monter. Il escalade lentement pour se foutre de ses adversaires, puis il parvient à attraper les ceintures, fait semblant de ne pas réussir à les décrocher puis finalement les décrochent, LES HEARTLESS HEROES SONT TOUJOURS CHAMPIONS!
AND HERE ARE YOUR WINNERS AND STILL FIP TAG TEAM CHAMPIONS, HEARTLESS HEROES!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:36
Mick Foley >> Les anglais gardent leurs ceintures, et restent à Heat, ca c'est une bonne nouvelle !
Mickaël Youn >> J'aime pas les Anglais
Shawn Michaels >> L'équipe de Turbo repart bredouille.
Mickaël Youn >> Ou plutôt, Broucouille comme on dit dans le Bouchonois.
Nous nous retrouvons comme souvent en backstages. Alors que le scramble pour le titre US ne va pas tarder à être annoncer, le dernier match de Mister Kenneth Anderson dans cette federation, nous retrouvons deux des participants, les coéquipiers d'Allied Powers, Desmond Wolfe & AJ Styles.
| AJ Styles | Desmond, je suis bien content d'obtenir ce match, cette revanche face à Kenneth. On est 4 à vouloir la même chose, et je peux t'assurer que j(obtiendrais ce que je suis venu chercher. Je veux absolument en finir avec Anderson, et c'est l'occasion ou jamais. Je veux pouvoir lui botter le cul pour son dernier match, et lui faire passer l'envie d'annoncer un changement de décision à la dernière minute. Desmond, pendant ce match, je ne prendrais pas en compte notre équipe. Nous sommes les Allied Powers; nous sommes une grande équipe composée de grands lutteurs, et ce soir, nous devons chacun nous battre pour nos propre convictions. Non pas commune, mais personnelle. Ce soir, il n'y aura pas d'équipe, il n'y aura pas de partenaires, mais Desmond Wolfe d'un côté, et AJ Styles de l'autre.
Desmond Wolfe tourne en rond dans la loge, sans rien dire. Il redresse la tête avec un sourire en coin, ce qui étonne AJ Styles.
| Desmond Wolfe | Eh bien vois tu AJ, je pensais vraiment que tu allais m'annoncer que l'équipe devrait primer sur l'individuel ce soir. Je suis bien heureux de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde. Je veux tout comme toi, pour des raisons personnelles en finir avec Kenneth, et l'envoyer à la retraite par la petite porte, mais j'espère aussi remporter la ceinture. Nous serons cinq sur ce ring au final, et il n'y aura qu'un seul champion. Je te souhaite bonne chance AJ, et j'espère pour toi que tu ne te trouveras pas sur ma route.
| AJ Styles | A la bonne heure. Dans ce cas là, je crois qu'il vaudrait mieux que nous nous préparions chacun dans notre coin, pour ce match. Deal?
| Desmond Wolfe | Deal, et que le meilleur gagne, moi en l'occurrence. J'espère pour toi que tu t'es préparé à la défaite, parce que celle que tu vas subir aura un gout amer, et je ne suis pas certains que tu apprécies de voir ton coéquipier s'en sortir mieux que toi.
| AJ Styles | It's a joke Desmond. J'attends avec impatience de me retrouver face à toi sur ce ring, nous verrons bien lequel de nous deux réussira à dominer l'autre.
| Desmond Wolfe | Avec plaisir, prépare toi comme il faut AJ, prépare toi !
Et les deux amis se quittent en rigolant, avec une bonne poignée de main. On peut en être sur, ce soir, le scramble risque de trouer le cul !
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:37
Mick Foley >> Les anciens champions par équipe sont prêt, est ce qu'il en est de même concernant les autres participants à votre avis?
Mickaël Youn >> Moi je dis oui
Jean Claude Van Damme >> Moi je dis non
Joey Styles >> Moi je sais pas.
Shawn Michaels >> On va voir ça ...
ANDERSON !
Introducing first, from Green Bay Wisconsin, his a weighted for two hundred and fourty three pounds, Mister Kenneth ... Anderson.
MENACING
Introducing first, from London England, his a weighted for two hundred and twenty five pounds, The English Warrior ... Desmond Wolfe !
Ce sont les deux anciens coéquipiers, Mister Kenneth Anderson et Desmond Wolfe qui ouvriront donc le bal ! L'arbitre retient les deux lutteurs avant de donner le coup d'envoi de ce scramble match ... C'est parti ! Les deux lutteurs s'observent sans même sourciller. La foule est en furie, et attend impatiemment l'arrivée de sa superstar favorite, John Morrison. En attendant, Wolfe et Anderson sont sur le ring, et commencent à tourner l'un autours de l'autre. Ils s'approchent lentement, et entament l'épreuve de force ! Chacun des deux lutteurs mets le plus de force possible, et c'est finalement Kenneth qui prend l'avantage, en appliquant une torsion sur les bras de son adversaire. Il le retient, avant de l'envoyer dans les cordes. Il tente un Dropkick, mais le fait dans le vide, Desmond Wolfe s'étant retenue. L'Anglais arrive alors pour relever son adversaire, mais Anderson lui assène plusieurs coups de poings successif dans le ventre, le faisant ainsi lâcher prise. Il enchaine avec un Snap DDT, envoyant ainsi Wolfe au sol. 1 - 2 - Nop. Desmond a relevé l'épaule, et se redresse, sous le regard désabusé de Kenneth. Le champion en titre s'élance dans les cordes, et revient comme une furie. Wolfe tente sa Lariat, mais il voit Anderson esquiver cette dernière. Il se place d'ailleurs derrière le Britannique, et Mic Check ! 1 - 2 - 3 ! Anderson s'est aidé des cordes et est parvenu à faire le tombé, il est donc le champion par intérim ! Alors que Wolfe peste après l'arbitre en se tenant la nuque, Anderson quitte le ring, et part se réfugier près des commentateurs, ou il récupère sa ceinture. L'arbitre lui fait signe de rejoindre le ring, mais Anderson refuse, en souriant. Alors que le public hue le champion US, un nouveau lutteur fait son apparition ...
GET READY TO FLY !
AJ Styles est dans la place ! Le Phenomenal One arrive en courant, et contourne le ring pour se rendre vers Kenneth. Celui ci fuit, mais Wolfe est sur son chemin, et lui envoie un magnifique Jawbreaker Lariat qui le couche au sol. Il le remonte ensuite sur le ring afin de faire le tombé. 1 - 2 - AJ Styles casse le tombé ! Les deux coéquipiers se font face, et commencent à s'invectiver. Et alors que la tension monte, Anderson qui a rampé jusqu'aux cordes sans être vu des Allied Powers lève la main ... Et c'est son micro qui descend ! L'arbitre se couvre les oreilles sous le regard étonné de Wolfe et Styles, qui se retournent et font face à ...
| Mr Anderson | Andersoooon !
La sono était au maximum, et toute la salle se bouche les oreilles avec ce boucan. Anderson sourit en voyant l'effet de son action, et profite de la confusion de ses adversaires pour se mettre entre les deux, frapper Wolfe, et esquiver le poing de ce dernier qui viendra finalement s'écraser sur la tête d'AJ Styles. AJ se redresse et fixe Wolfe des yeux, l'air énervé. L'Anglais recule, mais AJ commence à enchainer les droites sur son partenaire, pas de pitié entre les deux ! Alors que les deux lutteurs continuent leur brawl, c'est un Anderson mort de rire, en train de mâcher son chewing gum qui assiste à cette scène. Wolfe a pris l'avantage entre les deux, et est en train d'appliquer le London Dungeon sur AJ ... Qui finit par taper, Wolfe est champion ! Anderson n'avait pas prévu ça, et remonte en furie sur le ring. Il envoie Wolfe en dehors du ring, puis tente le tombé sur Styles. 1 - 2 - Mais pas de trois ! C'est très en colère que MKA relève AJ, l'envoie dans les cordes et effectue un Dropkick. Il enchaine avec un Russian Leg Sweep avant de tenter son Mic Check ... Contré par un Jawbreaker Lariat de Desmond Wolfe qui envoie ses deux opposants au sol ! AJ se tient la gorge en tapant des pieds au sol, alors qu'Anderson se tient la nuque, tout en étant à genoux. Wolfe le voit, et le relève avant de le placer sur le turnbuckle. Il veut faire sa Tower of London ! Il prend ses appuis, mais Anderson ne veut pas bouger, il tire même Wolfe par la tête, et le fait chuter sur le ring ! Il se relève en vitesse, et s'apprête à faire sa Kenton Bomb ... Il s'élance ... Et Pele Kick d'AJ Styles ! Le champion retombe sur son ancien partenaire alors que le Phenomenal One le tire vers le centre du ring. 1 - 2 - 3 ! AJ Styles est champion ! Alors qu'il se relève pour célébrer ça ...
GLOW
Austin Aries, l'avant dernier participant est dans la place ! AJ Styles le voit arriver, sourire au lèvre, et se prépare pour l'accueillir ... Quand Wolfe le prend en Small Package ! 1 - 2 - Aries casse le tombé. Il attrape AJ Styles par le crâne, et l'envoie dans le coin du ring. Il le soulève ensuite, pour lui appliquer un BrainBuster ! Il voit Anderson se relever avec du mal, se rue vers lui pour un Running Dropkick ! Il enchaine dans la foulée avec un No Handed Lionsault. En se relevant, il fait désormais face à Desmond Wolfe. Les deux lutteurs se jaugent alors que la foule entame un chant en l'honneur de John Morrison. Ils se font face, et alors qu'Aries nargue l'anglais, celui ci fonce sur son adversaire, et le cloue au sol, avec un mouvement ressemblant à un spear. Il se relève en hurlant, relève Aries et enchaines les European Uppercut. Une fois qu'il ne sent plus d'opposition, il le fait rouler au milieu du ring pour tenter le tomb". 1 - 2 - AJ Styles le tire, et empêche le compte de 3 ! Wolfe se relève pour hurler sur celui qui est actuellement champion, et ne voit pas Aries se redresser. Le Double A pousse Wolfe sur AJ qui chute du ring, puis l'emmène en arrière avec un back Suplex, et tente le tombé. 1 - 2 - 3 ! Austin Aries est maintenant le champion ! Alors que Kenneth Anderson remonte sur le ring, Aries saute au cou de celui ci, en hurlant de joie. Anderson, écœuré repousse le chéri de ces dames, avant de comprendre ce qu'il se passe. Il applique un Lambeau Leap sur Aries, avant de tenter le tombé, une nouvelle fois à l'aide des cordes ... Mais l'arbitre le voit, et ne compte pas ! Anderson se relève, en colère, et insulte l'arbitre de tous les noms d'oiseaux possible et inimagineable. Le ton monte entre les deux hommes, lorsque ...
AIN'T NO MAKE BELIEVE !
Ça y est, les petite pu... Euh, les demoiselles du premiers rangs hurlent comme des oufs tavu, les mecs acclament le Shaman of Sexy, les femmes d'un certain âge hurlent de joie, et Perfect qui passe par là prend son pied. Sur les vieilles, hein. Du côté du ring, Morrison rejoint ses quatre adversaires pour les cinq dernière minute de ce match. La tension est à son comble, et le champion actuel, Aries, sourit en montrant la ceinture. Pas de chance pour lui, les quatre autres lutteurs se ruent sur lui, et enchaine les droites, les gauches, les pains, les patates, les coups de fouet ... Enfin ils se défoulent sur le pauvre Aries qui n'avait rien demandé. Une fois cela fait, AJ Styles commence à s'en prendre à Anderson, avec notamment un Hurricanrana, alors que Wolfe fait face à Morrison. Le Thursday Night Delight est d'ailleurs déjà en train de prendre l'avantage. Russian Leg Sweep et Enzuigiri, et Wolfe est déjà acculé. Morrison envoie son adversaire dans les cordes, mais Wolfe y reste. Morrison lui fonce alors dessus, et avec un Dropkick, l'envoie rejoindre Aries. Il assiste alors au brawl entre AJ Styles et Anderson qui fait rage. Alors qu'AJ se relève, John lui applique son Moonlight Drive ! Il voit Anderson arriver, esquive une attaque, et Capoeira Kick ! Anderson est au sol, et la foule scande le nom de sa prise, son finisher, le plaisir des fans ... Starship Pain ! Morrison se rend donc vers le turnbuckle, et il applique son Starship Pain sur Anderson devant une salle en plein délire ! 1 ! 2 ! 3 ! Oh Yeah ! Il l'a fait ! Alors qu'il ne reste plus qu'une minute, Morrison est quasi certain de remporter ce match, et d'ainsi devenir champion ! Il se retourne .. Austin Aries est là ! Le regard mauvais, il envoie Morrison s'éclater l'épaule contre le turnbuckle, et alors que la star des fans retombe sur le ring ... Aries monte sur le turnbuckle ... 450° Splash ! OH MY GOD ! 1 - 2 - 3 ! Aries reprend la main ! Il se relève, victorieux, avant qu'AJ Styles arrive. Kick, puis ... Styles Clash ! Awesome, le Phenomenal One va peut être remporter ce match ! 1 - 2 - Morrison casse le tombé, et envoie AJ Styles paitre sur Wolfe qui revenait, et les deux coéquipiers retombent en dehors du ring. Morrison tente le tombé ... 1 - DINNNNNG. What? C'est la bronca dans le public, alors que John Morrison cherche à comprendre pourquoi l'arbitre arrête de compter ... Le match est fini ! Austin Aries est champion, awesome !!!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:37
Mick Foley >> Austin Aries champion ?!
Mickaël Youn >> Eh beh, c'est qui lui?
Jean Claude Van Damme >> Il est ...
Joey Styles >> OH MY GOD !
Shawn Michaels >> C'est ça Joey, c'est ça.
Nous sommes en backstages, et c'est un Austin Aries en joie, qui célèbre sa victoire. Mettant bien son titre en exergue, afin de démontrer sa supériorité. Il avance, fier de lui, jusqu'à ce que quelqu'un l'interpelle.
| Diamond Dallas Page | Félicitations Austin.
| Austin Aries | Ah, euh boss, merci.
| Diamond Dallas Page | Appelle moi Diamond, je n'ai jamais apprécié la solennité. Alors, qu'est ce que ça fait de devenir champion? Tu es notre premier Austin. Le premier membre des Underrated à devenir champion. Nelson, Charlie et Shelton avant toi ont eu beau essayé, c'était sans succès. Mais toi, tu as réussi à t'en sortir, et à devenir champion. Quelle en est la cause à ton avis?
| Austin Aries | Ma volonté Diamond. J'ai beaucoup de respect pour le reste des Underrated, nous nous battons pour la même cause après tout. Mais ils ne se sont pas présentés à leur match avec la bonne motivation. Ils ne sont pas arrivé face à leurs adversaires avec la persuasion de remporter la victoire. Je suis allez jusqu'au bout, et regardez, voilà mon titre.
| Diamond Dallas Page | C'est des gens comme toi qui permettent à ce business de tenir Austin. Tu es un fameux lutteur, un grand séducteur, et tu seras à n'en pas douter un grand champion.
| Shelton Benjamin | Austin, montres moi cette ceinture alors.
Ce sont les autres membres d'Underrated, les World Greatest Tag Team et Nelson Erazo notamment qui se joignent au petit groupe, et se massent autours de leur nouvel icône. On voit également arriver plus loin Vampiro, qui tout en restant à l'écart du groupe, ne perd pas une miette de la conversation.
| Austin Aries | Et oui. Aujourd'hui marque un nouveau départ pour nous, membres d'Underrated. Nous avons souvent été sous évalué, toujours été raillé, aujourd'hui il est temps de prendre un chemin différent. Celui de la victoire, de la gloire, mais aussi et surtout de la reconnaissance. La reconnaissance pour des lutteurs qui ont tout sacrifié pour cette cause, sans jamais recevoir en échange ce qui leur revenait de droit. Nous ne sommes pas assez charismatique? On verra ça lorsque Triple H ou Stone Cold s'inclineront face à nous. Nous n'intéressons pas le public? Dans ce cas là le business est déjà mort, et ca n'est qu'une question de jour avant que les federations ferment leurs portes.
| Vampiro | Tu crois que cette ceinture va te faire grimper les échelons autant que tu l'espères? Arrête tes faux espoirs, kid. Si tu te retrouves dans cette federation, dans ce clan précis, c'est parce que tu n'as pas les faveurs des dirigeants, et je doute que tu les obtienne, même après ton match. Nous nous battons pour une cause perdue, et le but n'est pas de faire réagir les autorités, mais d'agir de manière à les supprimer, détruire tous ces mange merde, ces mortels inutiles et ventripotent, qui s'imaginent être en droit de nous faire la morale, et de nous dominer. Comprends tu ça, Austin?
Vampiro vient de jeter un froid sur le petit groupe. Alors que le Double A le regarde d'un air méchant, DDP le sourire en coin, fait signe à Heidenreich qui errait dans les couloirs de venir le rejoindre, celui ci s'exécute.
| Charlie Haas | Tu rigoles là le vampire? T'es en train de dire que notre cause est perdue d'avance et qu'on se bat dans le vide, are you kidding me?
| Vampiro | Cette cause n'aura de sens qu'en renversant les autorités Charlie.
| Shelton Benjamin | Mais si on t'écoutes, on est dans un business remplie de pourri et d'hypocrite, et on est les seuls droit, respectueux, et fidèle à cette discipline, c'est bien ça? Mais t'as pas l'impression de caricaturer tout ça? Tu penses vraiment qu'on va renverser le pouvoir comme si de rien n'était, qu'on va mettre des personnes respectables à la tête de cette federation, et qu'ensuite tout ira pour le mieux?
| Nelson Erazo | Puto. Le pouvoir a déjà été renversé, la JBL Army a frappée avant nous, et tu en faisait partie si je me souviens bien. On a pas vraiment les même objectifs, je me demande bien ce qu'on fout avec un clown comme toi. Diamond, tu ...
| ??? | Mais lâche moi toi aussi !
Tout le monde se retourne vers l'endroit d'où les cris provenaient, en oubliant même l'objet de leur discussion. Diamond Dallas Page sourit, alors qu'Heidenreich tient sous son bras un homme qui parait tout petit à côté du géant Autrichien.
| Diamond Dallas Page | Merci bien Heid' Eh bien, que fais tu là, Johnny?
C'est bel et bien Johnny Gargano, qui s'était planqué dans le coin, en écoutant comme parole d'évangiles ce qu'avaient à dire ses collègues.
| Johnny Gargano | Je vous l'ai déjà dis, je veux rejoindre cette équipe, je veux me battre pour votre cause. Je connais aussi ce que c'est, et ...
| Diamond Dallas Page | A ton âge? Eh bien. Emmènes le donc avec nous Heid', on va lui faire passer l'envie d'écouter les conversations en cachette, ca n'est surement pas ce que ses parents lui ont appris. Venez vous autres.
Et le crew avance, tous ensemble, unis, ils ont même oublié la différence de position entre Vampiro et les autres membres. Cela pourrait il annoncer une future scission dans cette team? Nul ne le sait ...
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:38
Mick Foley >> Ils sont étranges là dedans quand même.
Mickaël Youn >> Pauvre Johnny.
Shawn Michaels >> On reste en backstages, une interview se prépare !
On retrouve un des participants du Main Event qui approche à grand pas désormais, c'est The Rock. Il attire une caméra, la fait entrer dans sa loge, et lui demande de filmer, écoutons le.
| The Rock | FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO MEMPHIS, TENESSEE! You know, ce soir sera un tournant pour la FIP. Un PPV apporte toujours des changements. Les rosters vont être définitifs, des ceintures ont changé des mains.... et une va bientôt changer de mains, pour aller dans celle du Great One. Ce soir, Main Event de X Rated, Triple Threat: Cody Rhodes, Ted DiBiase, The Rock, World Heavyweight Championship! Ce soir est un grand soir pour The Rock. Lui et la FIP ont vécu pas mal de truc ensemble. Au début, The Rock est arrivé, un peu rouillé. The Rock ne faisait plus que des films, mais quand Papy Vinnie l'a appelé, The Rock n'a pas hésité une seconde et a renfilé ses bottes. Le Peuple. Voilà le moteur du Rock. La FIP commençait à attirer du monde, The Rock a foncé, et a reçu un succès d'une ampleur à laquelle il ne s'attendait pas. Mais les débuts ont été difficiles. Quelques victoires, mais surtout des défaites, notamment contre Morrison a Jailbreak. Mais finalement Vince donne un shot au Great One pour le titre US, le titre du Peuple, que Le Rock remporte, face à Kurt Angle. C'est toujours le seul titre du People's Champ' ici. Sweet Pain. Ce PPV a tout changé ici. Certes Le Brahma Bull reste champion dans un gros match, Un Three Stages of Hell contre ce même Kurt, mais surtout, c'est là que JBL a pris le pouvoir. C'était en mars. Il ne l'a lâché que le mois dernier. Pas mal. Ca reste un truand, mais pas mal. Dire que ce gros Texan a été plus malin que Vince... Mais c'est aussi là que le cauchemar du Rock commence. Le Heat qui suit, The Rock perds son titre, votre titre dans un match faussé par Angle et JBL, passés du côté obscur. JBL pourrit la vie de Vince et par la même occasion de son plus grand supporter, The Rock. Tout cela conduit à un Loser Leaves Town, et vous connaissez la suite...
The Rock s'arrête un peu, l'air triste, encore ému de ce passage. Il souffle un grand coup, puis se reprend et continue.
| The Rock | Bref, The Rock a été éloigné de son peuple, de son moteur. Un mois, un long mois... Et puis, la pire erreur de la vie du Rock: s'allier avec JBL. The Rock a servi de pigeon a cet ingrat de texan. The Rock a fait son bodyguard contre Edge. Il a vraiment pris The Rock pour son chien. En plus, le peuple huait son élu. The Rock n'en pouvait plus de cette situation, et à No Escape j'ai repris le dessus. The Rock has hit JBL with his bottom. But The Rock n'a pas remporté ce précieux titre qu'il manquait au peuple. Mais un Spear a frappé le Rock de plein fouet. Ce Spear a été fatal au Rock. The Rock a voulu oublier tout cela l'espace de quelque temps. The Rock a brillé dans de nouveaux films, puis a fait son retour triomphant, et a ramené Vince à sa véritable place, celle de Chairman. Et nous voilà. Dimanche 17 octobre 2010. The Rock revient dans un match pour un titre mondial. Et cette fois, The Rock va gagner. The Rock va rendre au peuple ce qui appartient au peuple: that's the World Heavyweight Championship. Et pour ca, The Rockva faire ce qu'il sait faire de mieux: THAT'S LAYETH THE SMACKETH DONW ALL OVER DIBIASE AND RHODES' CANDY ASSES!
Tu le sens venir hein? Here he comes!
| The Rock | IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLL... WHAT THE ROCK... IS...COOKIN'?
The Rock serre la main du caméraman, et lui indique le bar.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:38
Mickaël Youn >> Mais pourquoi il raconte sa vie lui?
Mick Foley >> Il veut nous montrer qu'il est motivé, c'est tout!
Shawn Michaels >> En tout cas, je sais pas toi, mais moi j'ai hâte de voir ce Main Event!
Joey Styles >> OH MY GOD! Le prochain match va être énorme!
THIS FIRE BURNS
DING DING DING !!!
Ce match est très important pour les deux lutteurs car c'est un I Quit match et ces deux grands gaillards sont extrêmement concentrés et déjà dans leurs match. On sait que ce match va être intense et douloureux pour eux ! Ils se regardent avec des regards noir ! Rappelez-vous le moment où JBL a voulu faire ''équipe'' avec CM Punk mais ce dernier n'a pas voulu. JBL s'est donc vengé et a tabassé le Straight Edge et l'a défié pour ce PPV qu'est X-Rated ! Bref, l'arbitre n'a plus qu'à faire sonner la cloche, c'est partie ! DING DING DING !!! Les deux lutteurs s'échauffent un moment avant de se rapprocher et une épreuve de force commence remporté par JBL qui pousse facilement CM Punk dans le coin opposé et lui met une droite mais Punk réagit aussitôt et lui en met une autre ! JBL recule et CM Punk avance et une autre épreuve de force commence et cette fois c'est Cm Punk qui prend son adversaire par le coup et sert ! Mais JBL le fait reculer près des cordes et enfin le projette mais CM punk est plus rapide et lui met un énorme coup de genou dans la tête ! Jbl s'effondre au sol. Cm punk lui prend un bas et le lui tord au sol mais JBL est au bord du ring et force pour se dégager et y parvient ! Les deux lutteurs se regardent mal ! Jbl hésite à monter sur le ring mais finalement il y va et une série de coups de pied l'attend ! Mais Jbl riposte avec une droite qui fait reculer Punk et qui laisse le temps à Leifield de se relever et de mettre un coup de pied dans l'abdomen de Punk. Puis il le projette et lui un coup dans la nuque !Il le relève à moitié et DTT ! Jbl regarde l'arbitre mais il sait qu'il ne peut pas faire le tombé ! Alors il lui met des droites dans le visage. Jbl relève lentement Cm Punk et le projette dans un coin mais Punk contre la projection et Punk exécute un Snap Powerslam ! Il donne des coups de pieds à JBL et le relève et le projette dans les cordes et clothesline ! Jbl passe par dessus la troisième corde ! Il attend que Jbl se relève et saute sur la troisième corde avant d'exécuter un Diving Crossbody ! Cm punk se relève après quelques secondes et relève Jbl et l'envoie la tête contre l'escalier ! Cm punk se tourne et regarde le public et lui refait la même. Il lui reprend la tête et cette fois tente de le projeter mais Jbl riposte et c'est Cm punk qui se fait projeter contre les escaliers ! L'arbitre va voir Punk et lui demande s'il veut abandonner ! Mais Punk ne répond pas ! L'arbitre le redis une nouvelle fois ! Mais Punk s'aide des corde pour se relever et lui porte un Dropkick ! Cm Punk s'est relevé et va désormais enlever tout ce qu'il y a sur la table des commentateurs et va chercher Jbl et le traine et le met sur la table. Cm punk monte sur la table et met Jbl sur ses épaules et pour un GTS mais Jbl arrive à se dégager et fait passer Punk par dessus lui ! Le Straight Edge arrive sur l'autre table il se tient le dos ! Jbl se retire de la table, il ne marche même pu droit et saisis une chaise et lui met un coup dans le crane ! Cm Punk est complètement K.O ! Jbl arrive vers lui avec le micro et lui crie des injures puis lui dis d'abandonner ! Mais Cm punk ne répond alors Jbl lui met un coup de micro ! Et des coups de pieds ! Et lâche le micro et envoie Punk sur le ring ! Jbl attend un moment avant de relever Punk et Clothesline From Hell !!! Jbl reprend le micro et lui crie que la victoire est pour lui ! Mais Punk lui met une petite calque puis une droite ! Et une autre ! Puis il envoie Jbl dans un coin ! Et exécute son Shinning Wizard Combination ! Cm punk et Jbl se retrouve à terre, Punk n'en peut plus ! Mais il se relève et monte sur le turnbuckle et Jbl arrive pour l'enlever mais Punk le contre avec un Rope Hung Arm Trap Can Opener. Puis l'arbitre demande à Jbl s'il veut abandonner mais il lui crie 'non' en hurlant Cm Punk lâche la prise, Jbl recule ! Cm Punk exécute directement un Springboard Lariat ! Cm Punk est toujours là et il relève son adversaire et le place sur ces épaules, cette fois-ci Jbl ne peut se dégager et GTS !!! L'arbitre redemande une nouvelle à JBL, mais il ne répond pas ! Cm Punk quitte le ring et s'en va prendre une chaise ! Pendant ce temps, Jbl se traine et quitte le ring ! Cm Punk lui remonte dessus Jbl n'ai pas très loin et il saute ! Diving Crossbody avec la chaise ! Jbl se la prend en pleine tête ! Du sang coule sur son visage ! C'est effrayant ! Cm Punk lui n'a rien et lui remet un coup dans la tête ! Cm Punk regarde sous le ring s'il y a quelque chose d'intéressant et il en sort une table il l'envoie sur le ring et relève juste après Jbl et le remet sur le ring ! Il remonte aussitôt. Jbl est cloué au sol et Cm Punk le place sur la table. Punk monte sur le turnbucle et prépare un Elbow Drop ! Il saute ! Jbl s'est enlevé de la table ! Jbl se mange le coude en plein sur la table qui se plie en deux ! Jbl essaie temps bien que mal de se relever, il ne marche même plus droit et du sang coule partout sur son visage ! Il met des coups de poings à Punk qui le rende encore plus mal en point ! Jbl est énervé, il ne supporte pas d'être malmené comme cela et reprend une autre table ! Il la place dans un des quatre coins du ring et regarde Punk comme ci c'était un déchet ! Il le relève et le projette violemment dans la table ! Cm Punk tombe au sol ! L'arbitre intervient tout de suite et demande à Punk s'il veut abandonner mais non, Punk n'en fait qu'à sa tête ! Jbl pique le micro de la main de l'arbitre et met des gros coups dans la tête et Cm Punk pisse le sang ! Jbl decend de nouveau et cette fois-ci il prend un fil de fer barbelé qui est enroulé à une barre de fer ! Il remonte sur le ring et donne des gros coups à Punk puis la lâche et prend Punk en JBL Powerbomb mais l'arbitre demande à Cm Punk s'il veut abandonner et ce dernier crie 'I quit, I quit' !!! Jbl sourit mais le prend quand même et JBL Powerbomb sur le barbelé ! Victoire de JBL sur Cm Punk !
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:46
Mickaël Youn >> Tiens, dans ta gueule! L'alcool c'est le bien!
Shawn Michaels >> Les deux lutteurs ont donné le meilleur d'eux même, et le match était exceptionnel, c'est ça le plus important!
Mickaël Youn >> Toi t'a pas tout compris apparemment...
Shawn Michaels >> Tu me cherches petit con?!
Mick Foley >> Nan Shawn laisse le! Tu lui ferais trop plaisir!
Joey Styles >> OMG Shawn Michaels qui s'énerve!
Mick Foley >> TOI AUSSI FERME LA!
Jean Claude Van Damme >> Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu’on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n’a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !
Ah les backstages, qu'est ce qu'on se ferait chier sans elles... Seuls les bookeurs fainéants rêvent de leur disparition... Bref, on retrouve un homme bien pensif, CM Punk.
| CM Punk | ... Comment j'ai pu... perdre! Surtout contre ce gros Texan alcoolique! Il regroupe tous les vices dans un seul corps! Le whisky coule dans ses veines! Il respire de la fumée de cigare! Il est obèse, mais il m'a battu! Moi, avec mon corps pur, non pollué par toutes ses substances addictives qui rendent malades tous ces paumés qui vendent leurs mères pour une dose! Ces substances plongent ces personnes dans la misère, dans la dépendance, la dépression... Mais lui gagne, dans ce trou paumé! Il s'est senti chez lui... Chicago me manque. Mais il faut que je tienne mon mal en patience. J'ai déjà remporté le World Heavyweight Championship grâce à la force du Straight Edge... Dire que ce titre est actuellement porté par un jeune arrogant poussé par l'argent... Ca me rend malade. Quand tous ces gens se rendront compte qu'être Straight Edge n'est pas barbant comme les disent tous ces abrutis qui ne connaissent pas les bienfaits d'être pur! Regardez moi: je ne fume pas, je ne bois pas, je ne suis pas accro à tous ces médicaments qui vous tranforment en zombie, et ca ne m'empêche pas d'être épanoui et reconnu! J'ai été victorieux, mais pas ce soir... Comment ai je abandonner contre ce drogué de bas étage? Je...
| ??? | Et si tu buvais une bière pour oublier?
Un homme vient de rentrer en rigolant, la caméra le pointe, c'est Chris Jericho.
| CM Punk | T'es toujours aussi drôle à ce que je vois... C'est quoi ta prochaine blague? Dire que tu seras le prochain FIP Champion? J'en ris d'avance.
| Chris Jericho | Tu vois Punk, je ne connais pas les lamentations. Tu vois, la défaite n'est pas dans mon vocabulaire. Pas comme toi à ce que je vois. Dire que JBL t'as fait crier comme une vulgaire fillette... Tu es tombé bien bas, mec. Quand on faisait, on est imbattable, enfin je l'étais. Tu vois Punk, je suis toujours le même depuis toujours: je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. Je te le dis yeux dans les yeux: ce sera, je vais affronter ce minable de canadien de sous-classe, et je vais le battre en imprimant sa peau avec le métal de la chaise. Et je repartirais FIP Champion, Punk. je repartirais la tête haute, avec tous ces parasites en train de m'insulter ou de pleurer leur héros chéri, reparti brisé en 2 sur une civière. Les projecteurs seront braqués sur moi. Je te plains Punk, tu n'a pas connu ça. C'est tellement bon tu sais. Et ce soir, j'aurais enfin la ceinture que je mérite, moi, Chris Jericho, the best in the world in what I do. Toi, tu n'es bon qu'à convertir les hypocrites les plus abrutis qui composent ce public, et encore ils sont trop intelligents pour toi. Tu n'es le sauveur de personne. I'm the true savior, car dès ce soir, FIP is Jericho!
| CM Punk | Ah c'est fini? Désolé je regardais le sol, c'est plus intéressant que de t'entendre dire que tu étais le meilleur bla bla bla. Jericho, tu n'a eu que des désillusions ici. Et tu les mérites. A chaque fois tu retombes dans l'alcool ou la drogue, car il n'y a que comme ça que tu sens le meilleur. Mais tu es le meilleur en ce qui est de se vanter et d'insulter ke public d'hypocrites. Mais tu es le premier de la liste. Regardes, notre équipe ne vas plus, je suis le plus nul. Pendant notre succès, tu étais le premier à me sucer. Ca ne marche pas avec moi, Chris. Tu n'es même pas un vrai canadien. Tu étais bourré ce jour là? Ou alors, combien de grammes as tu fourni aux douaniers en échange d'un petit tampon canadien sur ton passeport bidon? Sois sérieux, et acceptes la vérité: tu es accro aux drogues. Tu as déjà les unes des journaux à scandales pour ça, ce n'est un secret pour personne. Je ne connais pas cette humiliation quotidienne. Je ne connais pas cet état de sous merde quand tu as une gueule de bois le matin. Je ne connais pas ce sentiment de mal être quand tu es en manque de ta précieuse poudre. Mais ne compte pas sur moi pour t'aider, mais je ne vais pas non plus te laisser filer. Saches que si, avec la plus grande chance de ta vie, tu remportes ce titre, je serais le premier à venir pour te l'enlever. Ne crois pas que tu régneras longtemps. Je veux un titre mondial, et si tu en portes un, crois moi que je prendrais un grand plaisir à te l'enlever. Allez, va te préparer, enfin plutôt va prier Dieu, Allah, Bouddha ou peu importe, prie, tu en auras besoin.
Punk pousse Jericho, puis part de la loge, laissant Jericho dans un état qu'on qualifiera de... c'est entre le légume et l'abruti.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:47
Mick Foley >> Serait-ce là une avance?
Mickaël Youn >> Moi je dis plutôt qu'il recule.
Jean Claude Van Damme >> Une déclaration d'amour, c'est beau.
Joey Styles >> JCVD qui fait son romantique, on aura tout vu.
Shawn Michaels >> Bon, je crois que Morrison veut nous parler... tendez lui le micro imbéciles!
Nous retrouvons un homme qui a perdu son match plutôt dans la soirée, un homme que vous soutenez, un homme que les femmes adorent, il s’agit de The Shaman Of Sexy, John Morrison !
Il est dans les backstages, seul on ne sait pas ce qu’il peut se dire, on va approchez la caméra…
| John Morrison | J’ai perdu, un autre Title Shot foutu en l’air en même temps, ce n’est que mon deuxième, le prochain sera le bon, mais je ne suis pas démoralisé pour autant même si j’ai perdu je suis toujours en forme et toujours en quêtes d’or, cela ne tardera, je vous le promet, juste qu’il me faut un match, confiant je le suis, ne vous inquiéter pas pour moi, je vous le jure que je vais bien, d’ailleurs entre nous, ce n’est pas vraiment le United States Championship que je convoité, je l’ai choisi car j’étais sûr que j’allais battre Anderson mais d’autres se sont ramené, et un Scramble Match a foutu mon premier règne en l’air, pour tous vous dire, je suis plutôt vers les champions élevé, je suis plutôt pour Edge ou Jericho ou alors un membre des Priceless ou The Rock, je ne suis pas totalement en forme pour le moment mais au mois prochain je le serais, et si un Title Shot me sera donné, je le gagnerai, car si c’est pour être dans les opener avec ce foutu titre United States, alors ça non, vous me connaissez, je suis du genre à en vouloir, et que je veux, je fais tout pour avoir et à partir de mardi ou jeudi, cela dépend du show où je serais, une nouvelle série de victoire commencera où plutôt recommencera, pour finir par un couronnement un mois après, John Morrison est confiant…..
Alors ça…..
| John Morrison | Et je suis encore plus motivé a montrer quelque chose dans mon palmares, The Shaman Of Sexy ne sera qu’autre que The Champ’ Of Sexy, The Champ’ Of Greatness, je suis l’un des meilleurs ici à la Fip, je fais ça pour vous tous, non pas pour moi mais pour vous charmer lors de mes matchs, je sais très bien que vous en avez marre de champions qui n’en valent pas la peine, là je parle de Ted Dibiase, Edge est un bon champion mais je pourrais quand même le battre mais si nous sommes amis, car lors d’un match vous visez toujours la victoire, c’est ce que je fais, et c’est ce que je réussi le plus souvent, il vous faut de nouveaux champions, ils sont là depuis Juillet, ils ne le seront peut être plus aujourd’hui, d’ailleurs le match qui suit et Jericho vs Edge, un match que je regarderais mais comme je le disais même si ils le sont encore aujourd’hui l’un deux ne le sera plus le mois prochain, et c’est moi qui vous le garanti car quand on a un talentueux, un bel homme dans sa route, on ne sait plus quoi dire à part rester au tapis et s’incliner devant l’homme qui aura été supérieur à eux durant tout le match, l’homme qui remportera leurs bien, et dès que X-Rated sera finit, la route vers la gloire commencera, John Morrison montera dans la voiture pour atteindre le Title Shot et la victoire, ils y’en aura des jaloux mais j’en ai rien à faire d’eux, cela je leurs dit qu’ils n’ont qu’à aller demander à Flair ou Chono un Title Shot, mais avec leurs talents, de opener, ils n’auront jamais de succès car pour être un bon lutteur, il faut avoir une chose, une chose qui vous fera réussir tout dans le monde de la lutte, un petit quelque chose que tout le monde ne peut avoir, le soutien du public, et moi …. Je l’ai ! J’ai beaucoup de choses qui me font avancer dans la vie, et c’est ça qui me fera soulever une ceinture, et là je serais au bout de ma route, je suis chaud, plus aucun Title Shot ne sera raté, encore plus motivé, encore plus puissant, c’est le vrai …… John Morrison ! BE JEALOUS !
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:48
Mick Foley >> C'est maintenant l'heure du match de championnat.
Shawn Michaels >> Le match des deux Canadiens, Chris Jericho et Edge. On va avoir de l'intensité tout du long, c'est moi qui vous le dit !
Mick Foley >> Le champion est de Turbo, le challenger de Heat, quelle brand aura son premier champion?
Shawn Michaels >> On va voir ça !
The following contest is a Canadian Chair Match for the FIP Championship, and it's schudeled for one fall !
YOU THINK YOU KNOW ME ?!
Introducing first, from Ontario, Canada, weighing in two hundreds and fifty pounds, he is the currently FIP Champion, The Rated-R Superstar, EDGE !!!!!
BREAK THE WALLS DOWN
And his opponent, from Manhasset, USA, weighing in two hundreds and twenty six pounds, he is The King Of Bling Bling, The Ayatollah Of Rock'N Rolla, Y2J, CHRIS JERICHO !!!!!
Les deux hommes sont sur le ring et se font face, ce soir c'est un affrontement attendu entre deux canadiens qui a lieu, le champion FIP, Edge, défend son titre dans un redoutable Canadian Chair Match contre Chris Jericho ! L'arbitre contrôle les deux hommes, et leur rappelle les règles, un seul objet est autorisé dans ce match, la chaise ! Edge fait signe à l'arbitre qu'il comprend, Jericho aussi, mais lui fait signe à Edge qu'il va le démolir ! Edge s'énerve et se jette sur Chris Jericho ! Les deux hommes se battent, l'arbitre tente de les arrêter mais rien n'y fait, Edge est déchaîné, il projette Jericho dans le coin, et fonce vers lui, Clothesline ! Edge sort du ring et s'empare d'une chaise, l'arbitre dit à Edge qu'il n'as pas fait sonner la cloche et que le match n'est pas commencé, Edge crie à l'arbitre qu'il s'en fout, il monte sur le ring et s'empare de sa chaise, puis commence à démolir Chris Jericho ! Edge dit qu'il va regretter ce soir tout ses actes précédent, qu'il est le FIP Champion, il s'empare de la ceinture, la place sous le cou de Jericho, puis fracasse la chaise sur ce même cou, Jericho se retrouvant écrasé entre la chaise et la ceinture ! Edge récupère ensuite sa ceinture, puis la lève bien haut dans le ciel et célèbre avec le public ! Il donne ensuite lui-même sa ceinture au timekeeper, et ordonne à l'arbitre de sonner la cloche, ce que ce dernier s'apprête à faire, attention, DING DING DING C'est parti ! Chris Jericho est déjà K.O au sol, Edge se place dans le coin et l'attend, Jericho se relève doucement, Edge se prépare, Y2J se relève, la Rated-R Superstar s'élance, et Spear ! Non ! Jericho contre en placant son genou au bon moment, et Edge prend ce genou en plein dans l'abdomen ! Edge titube, Jericho le prend par le bras, et tord ce bras ! Edge souffre, Jericho continue, puis il le projette dans les cordes, Edge rebondit, il revient vers Jericho, qui esquive Edge, qui se projette à nouveau, et Jericho le rattrape, atémi ! 1, 2, 3, 4, 5 ! Chris Jericho prend Edge et le projette dans le coin opposé, il court vers le champion, s'apprête à faire une grosse Clothesline, mais le champion se pousse en montant sur le coin, et Jericho heurte son bras contre le poteau de coin, Edge en profite pour sauter de son coin, et Diving Clothesline ! Chris Jericho est au sol, sonné, Edge en profite, il relève le King Of Bling Bling, et engage une épreuve de force, les deux hommes résistent mutuellement et se neutralisent, Edge parvient à prendre un léger avantage, il tire Jericho vers le coin, Chris résiste, mais se retrouve emporté petit à petit, Edge parvient à tirer une nouvelle fois Jericho, et le met dans le coin, il commence une série de droites, une, deux, trois, puis il monte Chris sur le coin, il monte avec lui, et Superplex ! Non, Chris contre ! DDT ! DDT !!! DDT !!!! DDT directement sur le sol à l''extérieur du ring, le public est en feu ! Les deux canadiens sont complètement KO à l'extérieur du ring ! Aucun des deux ne semble se relever, si, Edge commence à bouger, il prend appui sur la barricade, Jericho en fait de même avec le tablier du ring, ce qui vient d'arriver était énorme ! Après plusieurs seconde,s les deux hommes parviennent à se relever difficilement ! Edge soulève le tablier du ring, il s'empare d'une chaise ca y est, le Chair Match à proprement parler va pouvoir débuter ! Edge attend que Jericho se relève, il se place devant l'autre canadien, Jericho se relève, Edge lance la chaise, qui atterrit contre Jericho, et au même moment Big Boot !
Chris Jericho tombe raide mort au sol ! Edge célèbre, il s'empare d'une seconde chaise, puis place la première sous la tête de Chris, Edge s'élance, prêt à fracasser Chris, il se prépare, et Con-Chair-To ! Edge lève Chris, le jette contre le tablier pour le ramener dans le ring, puis il le remonte dans le ring, et commence des droites, une, deux, trois, puis il tente le tombé! 1.....2.....non ! Dégagement de Y2J, qui se relève difficilement, il s'agrippe à Edge, qui le repousse violemment, et se projette dans les cordes, puis fonce vers Chris, Missile Dropkick ! Chris vacille mais ne tombe pas, il résiste, Edge commence alors à durcir le mouvement de par des violentes droites, puis portes une ArmBar à Chris Jericho, qui parvient à s'en dégager rapidement, il en profite, fait trébucher Edge, et lui attrape les jambes ! Chris Jericho prépare les Walls ! Il tourne petit à petit Edge, la Rated R Supertstar tente de s'en dégager, mais Chris prend l'avantage, il crie pour se donner de la force, va-t-il le faire ? Edge faiblit petit à petit, tandis que Chris Jericho parvient à prendre l'avantage, il tourne Edge, c'est fait ! Chris passes ses jambes et s'assoit sur Edge, ca y est ! The Walls ! The Walls Of Jericho ! Edge hurle de douleur, Chris tire de toutes ses forces, il veut faire abandonner le champion, mais Edge résiste du mieux qu'il peut, Chris tire encore et encore, en criant '' Tap Out '' pour que Edge abandonne, mais non, le champion résiste, et commence à se relever ! Edge se relève tout doucement, ca y est, il commence à retrouver des forces, Chris tire encore et encore, mais Edge est là, il y arrive, oui ! Edge fait tomber Chris Jericho, qui passe sous la 1ère corde et tombe à l'extérieur du ring ! Edge s'est dégagé des Walls Of Jericho ! Le champion FIP sourit dans le ring, puis s'empare des deux chaises présentes, il les lance sur Chris Jericho, sonné à l'extérieur du ring, puis descend et prend 2 chaises, qu'il jette une nouvelle fois sur Chris Jericho ! Chris Jericho est sous un tas de 4 chaises, Edge sourit, le public comprend ! Le champion monte sur le coin du ring, et saute vers Chris Jericho, qui se relève, et CODEBREAKER !!!!!!! CODEBREAKER !!!! Edge tombe directement sur les 4 chaises !!!!!! Jericho exulte ! Il se dirige vers le timekeeper, puis prend la ceinture FIP, et la lève devant Edge, Jericho embrasse ensuite la ceinture, puis il la remet à sa place, et relève Edge par les cheveux, il lui crie quil sera le prochain champion, puis lance Edge dans le ring, il monte une chaise avec lui . Y2J met le pied de Edge dans la chaise, puis s'apprête à sauter dessus, mais il a une meilleure idée ! Jericho pose une chaise sur le ventre de Edge, il regarde le public, sourit, s'élance dans les cordes, et LionSault !!!! Jericho tente le tombé ! 1......2......3 ! Non ! Dégagement in extremis du champion ! Chris Jericho s'énerve et commence à gueuler contre l'arbitre, le traitant de tous les noms, et lui répétant que ce n'est qu'un pauvre incapable ! L'arbitre s'énerve alors à son tour, disant à Chris qu'il fait seulement son boulot, et qu'il sait ce qu'il fait, depuis 20 ans ! Chris rétorque à l'arbitre que ca fait donc 20 ans que ce dernier vit du RMI, et l'arbitre, énervé, gifle Chris qui répond par un CodeBreaker ! Rageux, Chris descend du ring, et s'empare d'une batte de base ball ! L'arbitre n'étant pas là pour voir que Jericho se sert d'un autre objet, ce dernier en profite pour frapper Edge avec la batte ! L'arbitre se réveile, Chris lance la batte, puis reprend une chaise et continue de frapper Edge ! Il attend que la Rated-R Supertsra se relève, mais soudain …
I HEAR VOICES IN MY HEAD
Randy Orton s'avance lentement vers le ring, une chaise à la main ! Chris Jericho , pris de panique, s'empare lui aussi d'une chaise, et se prépare à faire face à Randy Orton ! Il attend de pied ferme la Viper, qui avance très lentement, il monte sur le ring et se place face à Jericho, mais soudain, Edge se relève à son tour, et s'empare lui aussi d'une chaise ! Les trois hommes s'observent tour à tour, aucun n'ose attaquer, Edge et Randy se fixe, Jericho est prêt à attaquer à tout moment, Edge ne dit rien, quand soudain … Randy Orton et Chris Jericho se regardent, puis portent un Con-Chair-To sur Edge ! L'arbitre voit ça et vient sermonner Randy, puis le renvoie en coulisses ! Chris profite du manque d'attention de l'arbitre pour s'emparer à nouveau de la batte de base ball, il fonce vers Edge, et s'apprête à l'assommer, mais Edge récupère la batte et fracasse le crâne de Chris Jericho ! L'arbitre continue à ramener Randy en coulisses, ce dernier a vu la scène et proteste, mais l'arbitre ne l'écoute pas et se dépêche de venir sur le ring, Edge couvre Jericho, 1......2.....3 ! Non, Randy Orton monte sur le ring et porte le Punt Kick sur Edge, puis repart en courant aux vestiaires ! Edge se tord de douleur, Chris Jericho lui, se relève très difficilement, mais parvient à tenir debout, il s'empare d'une chaise, il se dirige vers Edge, la positionne sur son dos, et se place sur cette chaise, puis prend les jambes du champion, et tire !!! Les Walls ! Pour la deuxième fois dans le match, Chris Jericho porte les Walls Of Jericho sur le champion FIP !!!! Ce dernier tente de résister, la douleur est importante, il tourne, et renverse la prise !!! EdgeCator !!! EdgeCator ! Jericho hurle, Edge a bien agrippé les jambes du champion, et tire, tire, tire !!! Jericho résiste, il n'abandonne pas, non, il tient bon, il retourne la rpise ! Edge n'en revient pas, il se projette dans les cordes, SPEAR !!! Non ! Contré, Jericho attrape Edge, le retourne, et CODEBREAKER !!!!!! CODEBREAKER !!!!!! Chris Jericho se dépêche, il couvre Edge !!!! 1......2......3 ! C'est fait ! Chris Jericho l'emporte !!
The winner of this match, and the new FIP Champion, CHRIS JERICHO !!!!!!!!!!
Mick Foley >> Y2J, notre Canadien devient champion, et amène cette ceinture à Heat, magnifique !
Shawn Michaels >> C'était un match fort respectable en effet.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:49
Mick Foley >> Eh bien, rendons nous de nouveau en backstages.
Mickaël Youn >> Il s'y passe de drôle de choses !
On se retrouve dans un vestiaire des backstages où l'on peut apercevoir Jojohn et Mr.Anderson en pleine discussion mais n'attendons pas plus longtemps et allons voir de quoi ils parlent.
| Jojohn | Moi je compte me retirer de la Florida Impact Project, tu vois Anderson, je pense que j'ai fais mon temps ici, j'ai beaucoup donné à cette grande et superbe fédération. Et j'ai aussi donné énormément de catch en général mais après ce PPV je trouve que c'est le bon moment. Si je veux m'arrêter ce n'est pas l'unique raison, je compte retrouver ma famille et lui accorder plus de temps ! Je veux retrouver mon pays qu'est la France, j'ai besoin de souffler !
| Mr Anderson | Je te comprend mon ami. Moi aussi je quitte la fédération, je vais retrouver ma ville natale et tous mes amis ! Arrivé la-bas je vais me poser un petit et récupérer. Après je pense que je vais ouvrir une petite école de catch où j'enseignerais mes savoir à des ado' et puis on verra ce que ca donnera, en tout cas j'espère que ca marchera. En tout cas bonne chance à toi pour la suite !
| Jojohn | De même pour toi And... La porte était entrouverte et quelqu'un arrive et interrompt les deux lutteurs, enfin ex-lutteurs après leur dire, nous savons qu'il partent à la retraite où tout du moins de la Florida Impact Project ! C'est JBL qui a poussé la porte, il a pris sa douche après le combat qu'il a mené face à Cm Punk ! John a le sourire au lèvre...
| JBL | Salut messieurs, je vous ai entendu de l'autre côté de la porte et sachez que moi aussi je quitte la Florida Impact Project. Et oui, moi aussi il est temps pour moi de quitter la fédération. Comme tu dis Jojohn, c'est le bon moment pour partir après ce PPV ! Après cette victoire face à Cm Punk, je part avec l'honneur et une grande victoire ! Jojohn et Mr.Anderson regardent JBL, ils n'ont pas l'air très content que Layfield les interrompt comme cela ! JBL lui n'a plus le sourire sur son visage. Mais finalement Jojohn vient serrer la main de son adversaire de toujours, Mr. Anderson le suit. Et le français prend la parole.
| Jojohn | Et bien toi aussi tu pars, je n'ai pas envie qu'on se batte, je préfère repartir clean. Bonne chance à toi aussi pour la suite John, profite bien ! Et puis je tenais aussi à vous remercier tous les deux pour toutes ses rivalités, c'était vraiment passionnant !
| JBL | Moi aussi, j'ai beaucoup appris pendant ces plusieurs mois. Mais il faut aujourd'hui laisser la place à la nouvelle génération, tendre le flambeau au futur, et savoir se retirer dignement. La caméra ne les dérange pas plus longtemps et ils continuent la conversation tous les trois...
Mick Foley >> Eh bien, iia pas à dire, ça fait quand même bizarre.
Joey Styles >> Turbo perds deux bons éléménts.
Shawn Michaels >> En espérant les revoir un jour.
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:50
Mick Foley >> Mais bon, c'est l'heure de l'attribution des rosters!
Shawn Michaels >> Qui des deux brand ennemies aura les plus grandes stars?
Mickaël Youn >> Heat!
Joey Styles >> Turbo!
Jean Claude Van Damme >> Tu sais, dans Jean Claude Van Damme, il y a Jean Claude le frnacophone, et Van Damme le flamand qui s'opposent tout le monde. Ils se bagarrent, c'est l'opposé. Mais tu vois le cosmos, c'est l'union de deux opposés tu vois. le Ciel et la Terre fusionnent. C'est le cosmos. Alors il peut y avoir le Jean Claude et le Van Damme, mais les deux forment une union, et une seule: le seul et l'unique JEAN CLAUDE VAN DAMME.
Nous sommes en coulisses, ce soir, pour X Rated ! Alors que ce show de folie est maintenant débuté depuis un certain bout de temps, nous nous retrouvons dans le bureau de Vince McMahon ! Et il n'y a pas n'importe qui, en effet, tout le roster de la FIP, ainsi que Eve, est dans la salle . Vince McMahon est devant tout le monde, monté sur un estrade, et avec à côté de lui une roulette . Personne, absolument personne, ne sait pourquoi il est là, dans ce bureau, ce soir . On entend parler les catcheurs sur ce soir, sur les champions récemment couronnés, sur le triste départ de 3 ex-grands noms de la FIP, tout le monde parle, mais soudain, une parole fait taire tout le monde.
| Vince K. McMahon | S'il vous plaît !
Suite à cette parole de Vince, les ardeurs descendent dans le bureau, tout le monde se tait, et écoute le président de la FIP .
| Vince K. McMahon | Bien, tout d'abord, bonsoir à tous ! Comme vous le savez, la FIP fêtera bientôt ses 1 an . 1 année où la FIP aura tout traversé . 1 année où la FIP aura tout d'abord été sous mon contrôle, puis sous celui de JBL . 1 année où la FIP aura vécu sous une bonne ère, et sous une ère de tyrannie . 1 année de feuds glorieuses, tels que la JBL Army contre la Vince Faction, où encore celle entre JBL et The Rock . Ce soir, à quelques mois, je voudrais remercier 3 hommes et un show . Premièrement, je voudrais remercier JBL, Mr. Anderson et Jojohn pour tout ce qu'ils ont accomplis à la FIP . Merci . Deuxièmement, je voudrais remercier Heat, et ses acteurs . C'est vous . Grâce à vous, Heat est aujourd'hui devenu incontournable à la FIP . Le succès à été tel que j'ai dû crée un second show, Turbo ! J'ai dû recruter 2 excellents General Managers, et ce, malgré le fait qu'ils soient en guerre . Je voudrais vous remercier pour cela . Mais, comme vous le savez tous, 2 shows signifient 2 rosters . 2 rosters pour moi impossibles à faire, au vu de votre talent . Par conséquent, ce n'est pas moi qui va décider qui va où, mais ça ! A toi, Eve !
| Eve | Merci Vince ! Alors, venons-en aux explications . Cette chose que vous voyez à côté de moi est la FIP's Roulette ! Cette roue a 5 flèches . Elle va tourner 10 fois, 5 fois pour chaque show . Sur la roue se situe tous les catcheurs de la FIP . 5 noms seront tirés à chaque lancement . Dès que votre nom est tiré et que vous connaissez votre show, vous êtes priez de quitter le bureau . Les réactions et autres se font dehors, merci .
| Vince K. McMahon | Bien, je propose de commencer tout de suite ! Eve va donc tourner la FIP's Roulette, et les 5 catcheurs désignés seront attribuées à Heat !
Eve lance alors la roue, dans la salle, on patiente, on attend, pressé, pressé de voir si son nom va tomber . Soudain, la roue s'arrête, et Vince officialise le résultat
| Vince K. McMahon | Les 5 premiers catcheurs de Heat sont donc John Morrison, CM Punk, Chris Jericho, Sheamus et Brock Lesnar ! Félicitations à vous ! Vous rejoignez Heat !
Les 5 hommes sortent alors de la salle, certains sont heureux d'être à Heat, d'autres ronchonnent . Dans la salle, on attend maintenant, car les 5 premiers catcheurs de Turbo s'apprêtent à être révélés, en effet, la roue vient de s'arrêter pour la seconde fois !
| Vince K. McMahon | Quand à Turbo, ses 5 premiers catcheurs sont Edge, Stone Cold Steve Austin, Dolph Ziggler, Michelle McCool et The Rock ! Bravo à vous 5 !
Les 5 sortent de la salle, et croisent leurs rivaux de Heat . On se provoque, se titille ... Rien de bien méchant, du moins, pour l'instant . A l'intérieur, la roue vient de tourner deux fois, et Vince s'apprête à révéler 10 catcheurs de Heat !
| Vince K. McMahon | Bien, rejoignent à présent Heat, ils sont 10, il s'agit de Ted DiBiase, Doug Williams, Hernandez, Vampiro, William Regal, AJ Styles, Samoa Joe, Heidenreich, Santino Marella et Desmond Wolfe ! Bravo à vous 10 ! Je vous souhaite le meilleur à Heat ! Il est maintenant place de révéler 10 catcheurs de Turbo, Eve, toi qui vient de tourner la roue, je te laisse cet honneur !
| Eve | Merci Vince . Alors, les 10 nouveaux catcheurs de Turbo sont donc Luke Gallows, Cody Rhodes, Layla, The Undertaker, R-Truth, Nelson Erazo, Tiffany, HHH, David Otunga et Jack Swagger ! Good luck boys !
Les 10 catcheurs de Turbo sortent, actuellement, nous avons 15 catcheurs par roster ! Vince McMahon est dans son bureau, et s'apprête à révéler les derniers catcheurs de Heat, tandis que Eve annoncera les derniers catcheurs de Turbo !
| Vince K. McMahon | Et enfin, voici les dernières superstars qui vont compléter le roster de Heat, il s'agit de Diamond Dalles Page, Chris Sabin, Alex Shelley, Brian Kendrick, Shelton Benjamin, Charlie Haas, Kofi Kingston, Big Show, Kane, Wade Barrett et Johnny Gargano !! Le roster de Heat est donc complet ! Et pour finir, je propose qu'Eve nous révèle la suite et fin du roster de Turbo !
| Eve | Et bien, je me lance . Les derniers catcheurs de Turbo sont donc Maryse, Jay Lethal, John Cena, James Storm, Robert Roode, Rob Van Dam, Kurt Angle, Justin Gabriel, Randy Orton et The Miz ! Félicitations à vous tous ! Bien, merci de nous avoir suivi pour cette FIP's Roulette, et à bientôt .
Tandis que nous quittons Eve et Vince McMahon, nous nous retrouvons en backstages, et c'est chaud au niveau des réactions, beaucoup sont contents de leur destin, mais certains en sont tristes, tel Dolph Ziggler ...
| Dolph Ziggler | Tss ... C'est pas possible, atterrir dans un show aussi pourri que Turbo, c'est minable ! Honteux, voilà, c'est honteux pour moi !
| Jack Swagger | Pour nous tu veux dire ? Mettre la New Wave dans un tel show, dégueulasse, je confirme, Dolph . En plus, regarde, on tombe avec ces abrutis de Phenom'N, là, Jay Lethal, laisse moi rire ...
| ??? | Rigolons alors !
C'est Phenom'N ! Les trois hommes se placent aux côtés de la New Wave, et Lethal prend la parole .
| Jay Lethal | Écoutez, on est dans ce show, pour une seule raison, vous botter les fesses ! Et si vous dégagez pas dès maintenant, peut être que l'on pourrait avancer l'échéance non ?
Sur ces paroles, la New Wave s'écarte, tandis que Phenom'N reste dans le couloir, et discutent du roster ...
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: X Rated - 17/10/10 Dim 17 Oct 2010 - 23:51
Mick Foley >> Il est temps maintenant de passer au Main Event !
Mickaël Youn >> Je m'endors
Jean Claude Van Damme >> Tiens, prends ça Mickael.
Mickaël Youn >> Merci. Miam. C'est quoi?
Jean Claude Van Damme >> Un somnifère.
Mickaël Youn >> Keuwa? Rrrrrr...
Joey Styles >> Il dort?
Shawn Michaels >> Oui, et en attendant, voilà les trois hommes qui se battront pour le titre de champion du monde poids lourds, voici le Main Event de X Rated !
The following contest is a Triple Threat Match for the World Heavyweight Championship!
OUT TO KILL
Introducing first, the challengers. From Marietta, Georgia, weighted at two hundreds and twenty three pounds, "DASHING" CODY RHODES!
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?
Making his way to the ring from Miami, Florida, weighted at two hundreds and sixty pounds, THE ROCK!
IT'S A NEW DAY!
And from West Palm Beach, Florida, weighted at two hundreds and thirty five pounds, he is the current World Heavyweight Champion, TED DIBIASE!
Le voilà, le Main Event de cette vraiment folle soirée. Titre poids lourd en jeu, avec deux anciens partenaires et une idole, une légende. Le spectacle est déjà assuré, mais qui repartira champion? Nous allons le savoir... quand cet idiot d'arbitre arrêtera de mater les petites minettes du premier rang. Il prend la ceinture et la lève bien haut, ce qui fait crier de joie la foule. Il vérifie enfin les trois acteurs pour pas qu'il n'y ait d'entourloupes, c'est bon personne n'a d'objets, la cloche sonne.. même pas que les trois hommes se foutent sur la gueule, ce qui pousse l'arbitre à sonner la cloche rapidement DING DING DING! Les droites fusent dans les trois têtes, finalement Rock veut placer son Layin' the Turbo, mais les deux autres lui mettent une clotheline qui font sortir Rocky du ring. Les deux ex-coéquipiers se regardent, puis se mettent front à front et s'insultent mutuellement, puis commencent eux aussi à s'échanger des coups, finalement le champion l'emporte en mettant un coup de genou dans le ventre de Rhodes. Il continue avec des coups d'avant bras dans le dos et la nuque de Cody, puis il le prend par le bras et le tord. Cody souffre, puis il parvient à retourner la soumission. Cody insiste pour que Ted abandonne mais ce ne sera pas le cas, car Ted retourne à nouveau la soumission en sa faveur, et balance Cody dans un coin. Il lui fonce dessus mais Cody met son pied. Ted tombe, Cody monte sur la deuxième corde et fait un Knee Drop, et fait le tombé 1.. 2.. The Rock casse le tombé. Ted tombe en dehors du ring, c'est le moment de la bataille des challengers. Cody insulte Rocky, qui lui fait son Just Bring It! Cody enrage et fonce sur Rocky mais ce dernier lui met un Back Elbow! Cody tombe, Rocky le relève immédiatement et lui met des droites, puis il l'emmène dans un coin et le rue de coups. Droites, gauches, genou, pied, tout y passe! Cody tombe au sol, l'arbitre dit au Rock de reculer. Le Samoan dit oui mais retourne à nouveau sur Cody et lui met un gros coup de pied sur la tête. L'arbitre dit au Rock de reculer, c'est ce qu'il fait. Il relève Cody, et le balance dans les cordes, Rocky le bloque et Overhead Belly to Belly Suplex! Rock fait le tombé 1.. 2.. Dashing se dégage. Rocky le relève et lui met des droites, et réussit son Layin' the Turbo!
Rhodes tombe carrément en dehors du ring! Ted se réveille alors et tabasse Rocky avec des coups de pied, puis il ets rejoint par Cody. Les deux relèvent Rocky, et lui font une Double Suplex! Puis tous les deux balancent le Brahma Bull dans les escaliers en métal! Rocky souffre énormément du dos alors que le public l'encourage, tandis que les deux autres se foutent sur la gueule. Finalement c'est Cody qui l'emporte, et il tape la tête du Million Dollar Champion contre les escaliers, puis contre la table des commentateurs! Ted tient à peine debout, Cody rigole, puis il ramène Ted dans le ring après les reproches de l'arbitre. Cody rentre mais ne fait pas le tombé, il veut encore s'acharner sur son ex coéquipier. Il l'insulte, le nargue, puis il relève Ted et le balance dans les cordes, Scoop Slam! Cody a un grand sourire, alors que Ted grimace, Cody tente alors le tombé 1.. 2.. Ted lève l'épaule. Cody enrage et engueule l'arbitre, puis il décide de monter dans le coin pour un Moonsault... mais Ted a profité que Cody lui tourne le dos pour se relever, et a prend Cody dans un Roll Up géant 1.. 2.. Cody se dégage! Le Dashing se tient le dos alors que Ted parlemente avec l'arbitre. Mais quelqu'un vient l'interrompre.. c'est le Rock, qui revient et rentre dans le ring et commence à mettre de grosses droites à Ted, puis il le balance dans les cordes et réussit un Samoan Drop! Ted se tient le dos, Rocky sourit, électrise la foule comme il sait le faire, puis il relève Ted et le balance dans un coin et réussit une Corner Clotheline, puis un Suplex! Il fait le tombé 1.. 2.. Cody interrompt le tombé, puis prend Rock pour son Cross Rhodes, mais The Rock prend le bras de Cody, le tourne pour le faire lâcher, et réussit le People's DDT! Il se relève en saut carpé, la foule crie, mais Ted vient casser la joie populaire avec une Running Clotheline de toute beauté! Rock s'écrase au sol, Ted fait le tombé 1.. 2.. Rock lève l'épaule. ce match est vraiment intense, Ted engueule sérieusement l'arbitre, Rock va dans un coin pour récupérer, Cody lui fonce sur Rocky et lui donne un gros coup de genou dans la tête! Puis il se dirige vers Ted, le retourne...
Standing Dropkick! Ted se tient la mâchoire, Cody monte alors sur le coin et réussit son Moonsault sur DiBiase! Il fait ensuite le tombé 1.. 2.. Ted se dégage! Cody n'en revient pas et prie l'arbitre pour avoir le tombé, mais ca ne marche pas comme ça petit! Rocky arrive à ce moment là, mais Rhodes squive sa tentative de Rock Bottom avec des coups de coude, puis il réussit un Alabama Slam! Rocky est KO, Cody le prend pour son Cross Rhodes, mais Ted arrive, le plie avec un coup de pied, puis le soulève pour une Vertical Suplex! Ted est alors déchaîné, il va sur Rock et lui fait de multiples descentes du poing! Puis il va vers Cody et enchaîne très rapidement de nombreuses Elbow Drops, à tel point que l'arbitre doit intervenir! Ted est à la limite de le mettre KO, il le pousse, va vers The Rock, mais ce dernier lui fait un Roll Up 1.. 2.. Ted se dégage, au tour de Cody de faire un Roll Up 1.. 2.. Ted contre en sa faveur 1.. 2.. Cody se dégage! Les trois hommes se relèvent, et réussissent à se sonner mutuellement avec des clothelines! Les trois combattants donnent tous ce qu'ils ont, mais le public n'encourage que le Rock, qui se relève le premier, il voit ses deux adversaires au sol, il taunt alors et enlève ses DEUX coudières, il s'élance... People's Elbow sur Rhodes! Mais Ted a roulé à côté, il se met derrière Rock, et réussit son Dream Street! Il fait le tombé victorieux 1.. 2.. ROCKY SE DEGAGE! Ted est fou furieux et hurle sur l'arbitre, qui s'apeure presque, mais Cody arrive par derrière et fait son Cross Rhodes! Ted est sonné, Cody à genou, finalement il se couche sur son ancien partenaire 1.. 2.. TED SE DEGAGE! My god what a match! Les trois sont à bout, Cody se relève en désespoir de cause... ET SE PREND UN ROCK BOTTOM!
The Rock fait le tombé 1.. 2.. CODY KICKS OUT! La salle n'en revient pas, et croyez moi Rocky non plus. Il est désespéré, mais se fait couper par Ted, Scoop Powerslam! Il fait le tombé 1.. 2.. Cody tire le pied de Ted. Les deux s'engueulent copieusement et s'insultent, y'a des enfants quand même! Les deux commencent à se mettre d'énormes coups, Ted prend l'avantage, et cloue Cody avec un Standing Dropkick! Puis il monte sur le coin avec les dernières forces qui lui restent, puis il réussit une Diving Clotheline! Puis il se projette dans les cordes et fait une Knee Drop! Ted est en feu, il se met derrière Cody et part pour son Dream Street... mais maintient juste le Sleeper! Cody se débat avec les dernières forces qu'il a, mais il ne peux résister et commence à s'endormir, petit à petit... et BAM! DREAM STREET! Quel choc! Cody ne répond plus, Ted le couvre 1.. 2.. The Rock casse le tombé, relève Ted, Spinebuster! La foule s'est réveillée, le Rock n'a plus de coudière mais il s'élance quand même, et cette fois il touche sa cible, People's Elbow! La foule y croit, il ont leur People Champion 1.. 2.. 3! Et bah nan! Ted a mis le pied sous la corde! The Rock est fou de rage et engueule l'arbitre qui est désolé pour lui, mais il fait son travail, normal. The Rock comprend et retourne au charbon, BAM! Cross Rhodes! Quel impact! Rocky ne répond plus du tout, Rhodes a un sourire de psycopathe, il soulève Ted, et fait un DDT... sur Rocky! Les deux ont souffert énormément, c'est peut être le coup de grâce 1.. 2.. 3! OUIIIII! CODY RHODES OBTIENT LE COMPTE DE 3 ET DEVIENT LE NOUVEAU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION! AMAZING! QUI L'AURAIT CRU?
AND HERE ARE YOUR WINNER AND THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, "DASHIIIIING" CODYYY RHOOOOODES!
Mick Foley >> Eh bien? Qui l'eu cru? C'est bien le seul que je ne voyais pas champion. Un petit mot là dessus Micka?
Mickaël Youn >> ... Zzzzzz ...
Joey Styles >> Turbo a son titre, c'est finit, on peut y aller. Au revoir !
Shawn Michaels >> Merci à tous de nous avoir suivit, désolé pour les piètres commentaires de certains dont je ne dirais pas le nom, et merci à Mick, c'était un réel plaisir de travailler en ta compagnie. Bonne fin de soirée à tous, et à jeudi !