| Drew McIntyre is .... Back ! | |
|
+13Rev / Kofi Kendrick/Bryan Perfect Grominet *Stone Cold* MCMG' ►Daami3n Maxy-Crazy Le Kamikaze The Miz ✖ נє[я]єм ' Geass' John Morri$on » Punk'D LinS x. The Rock ' Drew McIntyre 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Drew McIntyre Rookie
Messages : 5 Date d'inscription : 04/10/2010 Finishers : Future Shock Face / Heel : Heel
| Sujet: Drew McIntyre is .... Back ! Lun 4 Oct 2010 - 23:15 | |
| Surnom : Rom' Âge : 17 ans Lutteur/KnockOut choisi : Drew McIntyre Finisher : Double Underhook DDT (Future Shock) Face/Tweener/Heel? : Heel Lutteurs favoris - Divas favoris : Shawn Michaels, Undertaker, Chris Jericho, Kurt Angle, Drew McIntyre ect... Expérience en fédérations virtuelles? : Je suis actuellement sur d'autre forum ainsi qu'1 an d'experience seulement, mais je connais bien le fonctionnent. Que penses tu de Drew McIntyre? : Si je l'ai choisit c'est pas pour rien J'aime son attitude, sa niveau in-ring, il a la "gueule" pour l'emploie. C'est un bon. Comment avez vous connu la FIP? : Par harsard en cherchant un forum actif. Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Ba euh faire des speechs Et surtout suivre les shows et l'evolution des personnages. Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : Question piège C'est bien construit le forum qui facilite l'accesibilité, et puis j'ai look quelque show, et c'est bien ecrit depuis quand suivez vous le catch? : Depuis 2 ans et 3 mois. Que penses tu du portail? : Bof rien de special Quel lutteur est anglais, Desmond Wolfe ou Nigel McGuinness? : C'est les même -__- et donc les deux ^^' Tu fumes? Tu bois? : Non j'suis Straight Edge =D T'as Skype? : Non Tu viens ici pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/ 1 an? (colorer la mention choisie). Y'a pas toute la vie ? *-* Tu penses quoi des loges? : Bon j'avoue j'ai pas trouvé les loges | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Lun 4 Oct 2010 - 23:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Lun 4 Oct 2010 - 23:19 | |
| Welcome ! Bonne chance avec Drew, en espérant que tu restes plus longtemps que tes prédecesseurs. Ici on a pas de loges, les speech c'est pas automatique, mais on est sympa, et on poste des shows qui tienne tla route (fin je crois. C'est vrai que depuis que DJ gère Turbo c'est plus aussi bon m'enfin). | |
|
| |
Drew McIntyre Rookie
Messages : 5 Date d'inscription : 04/10/2010 Finishers : Future Shock Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Lun 4 Oct 2010 - 23:21 | |
| Pourquoi les predeceseurs se casse tous ? :O Mais alors pour etre "garder" il faut faire quoi ? *-* (Sa peut paraitre stupide comme question mais bon ) | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Lun 4 Oct 2010 - 23:23 | |
| - Mikami Bro' a écrit:
- Welcome !
Bonne chance avec Drew, en espérant que tu restes plus longtemps que tes prédecesseurs. Ici on a pas de loges, les speech c'est pas automatique, mais on est sympa, et on poste des shows qui tienne tla route (fin je crois. C'est vrai que depuis que DJ gère Turbo c'est plus aussi bon m'enfin).
Sympa. | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| |
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| |
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Lun 4 Oct 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 0:25 | |
| - Mikami Bro' a écrit:
- Welcome !
Bonne chance avec Drew, en espérant que tu restes plus longtemps que tes prédecesseurs. Ici on a pas de loges, les speech c'est pas automatique, mais on est sympa, et on poste des shows qui tienne tla route (fin je crois. C'est vrai que depuis que DJ gère Turbo c'est plus aussi bon m'enfin).
Welcome on FIP. C'est vrai que Heat nous on est mieux, avec un putain d'admin segmenteur qui krach du feu | |
|
| |
The Miz ✖ נє[я]єм ' Opener
Messages : 146 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 34 Finishers : Skull Crushing Finale Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 0:44 | |
| Heat vs Turbo après X-Rated Sinon bienvenu | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 3:57 | |
| | |
|
| |
MCMG' ►Daami3n Opener
Messages : 143 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 29 Finishers : Sabinizer et Shellshock Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 9:57 | |
| Welc' | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 16:49 | |
| - Drew McIntyre a écrit:
- Surnom : Rom'
Âge : 17 ans Lutteur/KnockOut choisi : Drew McIntyre Finisher : Double Underhook DDT (Future Shock) Face/Tweener/Heel? : Heel Lutteurs favoris - Divas favoris : Shawn Michaels, Undertaker, Chris Jericho, Kurt Angle, Drew McIntyre ect... Expérience en fédérations virtuelles? : Je suis actuellement sur d'autre forum ainsi qu'1 an d'experience seulement, mais je connais bien le fonctionnent. Que penses tu de Drew McIntyre? : Si je l'ai choisit c'est pas pour rien J'aime son attitude, sa niveau in-ring, il a la "gueule" pour l'emploie. C'est un bon. Comment avez vous connu la FIP? : Par harsard en cherchant un forum actif. Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Ba euh faire des speechs Et surtout suivre les shows et l'evolution des personnages. Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : Question piège C'est bien construit le forum qui facilite l'accesibilité, et puis j'ai look quelque show, et c'est bien ecrit depuis quand suivez vous le catch? : Depuis 2 ans et 3 mois. Que penses tu du portail? : Bof rien de special Quel lutteur est anglais, Desmond Wolfe ou Nigel McGuinness? : C'est les même -__- et donc les deux ^^' Tu fumes? Tu bois? : Non j'suis Straight Edge =D T'as Skype? : Non Tu viens ici pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an? (colorer la mention choisie). Y'a pas toute la vie ? *-* Tu penses quoi des loges? : Bon j'avoue j'ai pas trouvé les loges
Drew est mal vue par certaine superstars a la WWE car il n'as que très peu de prise a son actif sinon bienvenue | |
|
| |
Rev / Kofi Opener
Messages : 167 Date d'inscription : 03/10/2010 Finishers : Trouble in the Paradise Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Drew McIntyre Rookie
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 19:07 | |
| - Leonardo Spanky/Perfect/ a écrit:
- Drew McIntyre a écrit:
- Surnom : Rom'
Âge : 17 ans Lutteur/KnockOut choisi : Drew McIntyre Finisher : Double Underhook DDT (Future Shock) Face/Tweener/Heel? : Heel Lutteurs favoris - Divas favoris : Shawn Michaels, Undertaker, Chris Jericho, Kurt Angle, Drew McIntyre ect... Expérience en fédérations virtuelles? : Je suis actuellement sur d'autre forum ainsi qu'1 an d'experience seulement, mais je connais bien le fonctionnent. Que penses tu de Drew McIntyre? : Si je l'ai choisit c'est pas pour rien J'aime son attitude, sa niveau in-ring, il a la "gueule" pour l'emploie. C'est un bon. Comment avez vous connu la FIP? : Par harsard en cherchant un forum actif. Qu'aimez vous en particulier dans une e-fed de catch? : Ba euh faire des speechs Et surtout suivre les shows et l'evolution des personnages. Qu'aimez vous en particulier dans notre e-fed de catch? : Question piège C'est bien construit le forum qui facilite l'accesibilité, et puis j'ai look quelque show, et c'est bien ecrit depuis quand suivez vous le catch? : Depuis 2 ans et 3 mois. Que penses tu du portail? : Bof rien de special Quel lutteur est anglais, Desmond Wolfe ou Nigel McGuinness? : C'est les même -__- et donc les deux ^^' Tu fumes? Tu bois? : Non j'suis Straight Edge =D T'as Skype? : Non Tu viens ici pour rester : 1 heure/1 jour/1 semaine/1 mois/1 an? (colorer la mention choisie). Y'a pas toute la vie ? *-* Tu penses quoi des loges? : Bon j'avoue j'ai pas trouvé les loges
Drew est mal vue par certaine superstars a la WWE car il n'as que très peu de prise a son actif sinon bienvenue Surtout que les autres superstar que je voulait etait déjà prise donc bon. Encore heureux qu'il etait libre, Drew. | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 19:12 | |
| Hello Ah cool un Drew | |
|
| |
Gabriel//Junior Lower midcarder
Messages : 293 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : Euh Finishers : 450° Splash Face / Heel : face
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 21:45 | |
| Bienvenue à la Fip | |
|
| |
Jon' Opener
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 31 Finishers : Coquina Clutch - St.Joe - Muscle Buster Face / Heel : Psycho
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mar 5 Oct 2010 - 23:03 | |
| Toute personne apprèciant mon McIntyre d'amour son les bienvenus | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mer 6 Oct 2010 - 8:33 | |
| Yop ! | |
|
| |
Drew McIntyre Rookie
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! Mer 6 Oct 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew McIntyre is .... Back ! | |
| |
|
| |
| Drew McIntyre is .... Back ! | |
|