Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Heat - 30/09/10

Aller en bas 
+11
LinS
Kurt Angle Xplosif
Doug Williams×PaCmaN
» Punk'D
Undertaker /SiXe\
Maadee In Detroiit ♥
Gabriel//Junior
¤ Ced' ¤
Chris Jericho
AJ Shen' | Jay Lethal
Geass'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:38

FAKE IT!



Here it is my friends! Le moment tant attendu du jeudi soir, j'ai nommé, l'intro de Heat! Le moment où on peut se défouler sur tout le monde en toute impunité, et croyez moi, ça fait du bien! Ce soir c'est Thursday Night Heat et cette semaine votre show favori est encore en retard. La faute a qui? A Geass' bien évidemment... Est ce que vous savez Pourquoi les gens préfèrent Turbo? Ca craint la bas, y'a un vieux en GM et en plus maintenant c'est DJ qui poste le show... Alors qu'ici, c'est l'admin le moins respecté du monde qui se casse le cul pour vous. Elle est pas belle la vie? M'enfin bref, ce soir on a un show de folie et vous allez totalement oublier Turbo! Au moins jusqu'à mardi prochain. On a un Main Event épique et plein de surprises dans notre usine à show! Et que serait une usine sans un employé modèle, celui qui bosse le plus, le premier arrivé, le dernier à partir? Nous le notre il est Made In China Belgium et il est programmé pour booker à la chaine! Et tout ça pour connaître les résultats à l'avance. Alors suivez son exmple, on recrute!
Ca y'est, Geass' il a bientôt fini, et Fake It, le theme song du show, a déjà tourné aux trois quarts. On a épuisé tous les feux d'artifices et notre trio adoré de commentateurs peut enfin parler. Are you Ready for Thursday Night Heat? So Let's Go!


Heat - 30/09/10 Heat111Heat - 30/09/10 Heat211

Mick Foley >> Welcome Everyone to Orlando, Florida, for Thursday Night Heat! ce soir ça va être la folie et on a déjà un Main Event de folie qui est annoncé! Kurt Angle VS CM Punk! Restez jusqu'au bout pour ne pas manquer le meilleur!

Mickaël Youn >> Mickey, j'ai faim...

Mick Foley >> Moi aussi, faim de spectacle, mais croyez moi ce soir je vais sortir plus que rassasié!

Mickaël Youn >> Oui mais moi je veux un Sandwich... Sinon tu les aimes bien toi les commentateurs de Turbo?

Mick Foley >> Ils font ce qu'ils veulent, après tout on a rien a voir avec Turbo. Mais bon je dois dire que je suis heureux de voir Shawn Michaels à la FIP.

Mickaël Youn >> Moi j'aime pas Joey Styles, il fait le con pendant tout le show, heureusement que je suis pas comme ça.

Jean Claude Van Damme >> Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord.

Mickaël Youn >> Ca fait longtemps que tu l'as perdu le Nord toi... Allez aujourd'hui on innove et c'est moi qui le dit: Let The Show Begin!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:38

Mickaël Youn >> Alors Mickey ça commence quand?

Mick Foley >> Bah je sais pas moi, ça devrait pas tarder.

Jean Claude Van Damme >> Je...


IT'S A NEW DAY

Heat - 30/09/10 Dibias13


Le World Heavyweight Champion est ici! IL va ouvrir le show pour nous! Il arbore fièrement sa ceinture, toujours prêt à se vanter. Il passe un long moment près de la foule, mais pas pour subir leurs huées, malgré qu'elles soient énormes, mais pour les provoquer encore plus! Depuis son entrée, il s'amuse à tendre des billets aux enfants avant de les retirer au dernier moment! Les petits bambins foireux chailent vers leurs parents, qui sont tout autant dégoutés de voir de l'argent leur filer sous le nez. Finalement, DiBiase s'approche du ring. Il contourne celui ci et récupère un micro. Il fait mine de monter, puis fait non de la tête avant de s'approcher de la table des commentateurs...

Heat - 30/09/10 Dibias14

| Ted DiBiase |
Good Evening Everyone and welcome to Thursday Night Heat! J'espère que vous allez apprécier mon show! Car même si officiellement c'est Masa..euh..Chino hum...Choro qui dirige ce show, soyez surs que de par mon statut de champion, je suis le mâle domminant ici. Et puis, même sans cette ceinture je serais au plus haut niveau, de par ma carrure, ma beauté, et bien sur...My Money. Je l'ai dit, je le dis, et je le dirais encore; Money rules the World, This is why I Am Better than Everyone on Heat! C'est pourquoi je devrais mériter un ou deux privilèges qui me sont dus, pour me faciliter la vie. Par exemple, quelqu'un pour me frayer un passage entre les cordes... Mais bon, apparement ici je dois tout faire moi même... Ce n'est pas grave, nous allons pouvoir procéder à une petite expérience. Mickaël Youn, crois moi, ce n'est pas de bon coeur que je t'adresse la parole, mais voudrais tu bien m'ouvrir le passage sur le ring?

Mickaël Youn >> Moi, mais pourquoi je ferais ça moi? Demande plutôt à Jicé!

Jean Claude Van Damme >> Je...

| Ted DiBiase |
Exactement ce que je pensais, mais maintenant, tu le feras de bon coeur... Que dirais tu d'un petit supplément sur ton salaire de ce soir en guise de récompense? Alors?

Mickaël Youn >> Je suis ton homme!

Micka' se dépêche avant que DiBiase change d'avis, et monte sur le ring, pour finalement s'assoir sur la seconde corde en poussant la troisième vers le haut. Le World Heavyweight Champion sourit puis monte finalement sur le ring, fier de lui.

| Ted DiBiase |
Merci bien. Et comme je suis un homme qui tient ses promesses, voilà 100$ pour toi. Maintenant fous moi la paix. Vous voyez, je viens de prouver que l'argent permet n'importe quoi. C'est pour cela que je suis une figure dominante dans ce show et dans toute la FIP. Je vous ai prouvé que j'étais un homme qui savait tenir ses promesses. C'est pourquoi ce que je vais vous dire, je vous le dit très sérieusement. Je suis aujourd'hui à 75 jours de règne en tant que FIP World Heavyweight Champion. Dire que vus croyiez que je ne tiendrais même pas une semaine! Vous étiez bien loin de cette si belle vérité. Je suis en passe de devenir l'homme avec le plus long règne avec ce titre. Le seul qui ait duré plus longtemps que le mien est celui de Jojohn. 84 jours. ce n'est plus très loin de moi. Lors du Heat du jeudi 14 octobre, je pourrais enfin le dire, mon règne a été le plus long de l'histoire de la FIP! Et je ne compte pas m'arrêter là. Le dernier règne de JBL a duré 115 jours, un cap facile à passer pour devenir le plus long champion tous titres confondus. Mais nous reparlerons de ceci, lorsque l'année prochaine, à Never Back Down II, je sortirais de l'Elimination Chamber avec mon titre encore et toujours sur mes épaules. Bien sur avant cela il y a le PPV X Rated, qui a lieu dans deux semaines. je n'ai toujours pas de chalenger désigné, mais je suis en mesure de dire que je le vaincrais quoi qu'il arrive. Je suis et je resterais le plus grand, que ce soit à Heat ou à Turbo. Je vais vous montrer encore une fois l'étendue de mon talent ce soir, en m'occupant de ce cher John Morrison. I am The Richest Man you will ever see, and that's why Florida Impact Project and World Heavyweight Championship are all mine!

Mick Foley >> On peut pas dire qu'il est pas motivé le petit, en tout cas ça nous promet un bon match pour ce soir!

Mickaël Youn >> Al'batard! Je viens de me rendre compte qu'il m'a insulté! Je me vengerais croyez moi!

Mick Foley >> Moi je l'aime bien, grâce à lui on a pas pu écouter les conneries de Jean Claude.

Jean Claude Van Damme >> Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.

Mickaël Youn >> Hé Jicé, c'est quoi ton groupe sanguin?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:39

Mickaël Youn >> Hé, vous voulez que je vous raconte une blague? Elle est trop marrante...

Mick Foley >> Micka', on est en plein show, alors t'es gentil et tu la gardes pour plus tard ta blague à deux francs.

Mickaël Youn >> Wah les Ricains ils paient encore en Francs, ça craint!

REBELLION !

Heat - 30/09/10 Sans_t28

LIVE FOR THE MOMENT

Heat - 30/09/10 Sans_t24

I HEAR VOICES IN MY HEAD

Heat - 30/09/10 Orton_11

Les trois lutteurs sont sur le ring et s'échauffent, ce soir ils sont trois mais un seul remportera ce triple menace qui crache du feu ! Je suis vraiment content de le booker car j'avais une heure à rien faire là ! Bon trève de blabla parce que les trois zigotos commencent à être impatient. Bon oui attendez messieurs je vais faire sonner la cloche... Heu pardon l'arbitre va faire sonner la cloche ! Mmh ouais il a l'air près ! C'est parti ! DING DING DING !
Randy Orton, The Viper regarde ses deux adversaires avec son regard et ne sait pas par lequel commencer et au final se sera Matt Hardy. Randy Orton arrive sur ce dernier et lui décolle des coups d'avant bras ! Mais Luke Gallows arrive dans le tas et les sépare et s'en prend à Randy en se projetant dans les cordes et Big Boot ! Il fait le tombé 1... Il n'a même pas le temps de faire le tombé que Matt Hardy intervient pour casser le tombé. Il n'a apprécié l'attaque de Orton et le relève et porte son Back Suplex ! Il s'en prend maintenant à Gallows avec des droites et le projette dans les cordes ! et s'avance vers lui et clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Hardy reste regarder Gallows un moment mais Randy est là et tente son Rko mais Matt l'esquive en le poussant ! Randy revient et dropkick, c'est au tour de Matt de passer par dessus la troisième corde ! Orton les regarde en souriant comme s'il voulait dire qu'ils étaient nulles ! Gallows reprend ses esprits et Orton lui fait signe de venir ! Ce dernier arrive sur le ring et Orton le projette dans les cordes et Scoop Slam ! Orton est à fond ! Il fait son taunt habituelle avant de faire son RKO ! Gallows se relève ! RKO !!!!

Heat - 30/09/10 16830010

Il fait le tombé sur Luke 1........2......... Nooooooon Matt Hardy arrive et se pose sur le tombé ! randy n'y croit pas ! Il regarde Hardy avec un regard de tueur ! Il se relève toujours en le regardant mais Hardy ne baisse pas le regard ! Orton s'approche de lui et lui met un coup de genou dans le ventre ! Hardy se baisse et Randy le prend par les cheveux et Neckbreaker ! Il se place dans un des coins du ring et attend que Hardy se relève un peu ! Mais Gallows revient et lui exécute un Powerslam ! Maid d'où il revient celui là ? Hardy se relève mais ne voit pas Gallows et Bicycle Kick ! Il fait le tombé 1...2... Orton revient et casse le tombé ! Il relève Gallows et European Uppercut ! Et encore un autre ! Et le fait tomber ! Randy exécute son Knee Drop ! Et fait le tombé 1...2... Gallows se relève ! Et lui met un coup de boule par surprise ! Et il enchaine avec un facebuster ! Il fait le tombé 1.......2......Nooon Hardy pousse Gallows ! Qui ne se relève pas. Hardy monte sur le turbuckle et Elbow Drop ! Il fait le tombé 1.... Seulement 1 Luke se relève facilement et n'a pas apprécié ce geste ! Il prend par surprise Hardy et fait une clothesline ! Il fait désormais un Wrenching chinlock à Hardy qui souffre ! L'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais non ! Orton se relève quelques secondes plus tard et casse la prise ! Hardy est au sol ! Les deux lutteurs sont désormais face à face sur le ring ! Gallows se projette dans les corde et Bicycle Kick pleine face ! Orton et Hardy sont au sol, Gallows fait le tombé 1.....2....3. Victoire de Luke Gallows !


Heat - 30/09/10 Sans_t23

Mick Foley >> Encore une victoire de Luke Gallows! Il est vraiment sur une pente ascendante en ce moment...

Mickaël Youn >> Alors, je peux la raconter ma blague maintenant?

Mick Foley >> Pas maintenant! Y'a encore de l'action sur le ring!

Mickaël Youn >> Pff, toujours pareil avec lui, faut toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:40

Alors que Luke Gallows fête son match, Orton appelle quelqu’un, c’est Samoa Joe, il est sur le ring puis Randy fonce sur Gallows, il l’attaque par derrière, Orton lui porte un NeckBreaker puis c’est Joe qui se met sur lui et enchaîne les droites, Gallows ne peut que recevoir, Samoa Joe lui porte alors une prise de soumission, son domaine et malheureusement Gallows ne sait que souffrir, il tape au sol mais cela ne sert à rien, l’arbitre essaye de les séparer mais Orton retourne l’arbitre et lui porte un RKO, l’arbitre est au sol tandis que Randy se dirige vers les escaliers, il descend, Joe est toujours entrain de porter sa prise, Gallows est ko, il ne bouge plus le Samoan lâche la prise et envoi des coup de pieds sur le corp inerte du Straight Edge, Orton prend une chaise, il rentre sur le ring, et la dépose, Joe relève Luke et lui porte son Muscle Buster qui détruit Gallows mais ils n’en ont pas fini, Orton relève Gallows qui ne tient plus debout, Randy l’insulte et lui porte son RKO ! Luke ne réagit plus, Samoa Joe lui prend la tête et le frappe tandis que Orton se ramène avec la chaise, il demande à Joe d’aller en chercher une autre et c’est ce que fait le Samoan, il la rapporte à Orton, Randy tape une fois, Joe relève la tête de Gallows et place la chaise, Orton prend son élan et il tape pour un Con-Chair-To !

Heat - 30/09/10 Sans_t30

Orton est déchaîné il n’arrête plus de taper Joe avec des coups de chaise jusqu’à un moment où Samoa Joe interpelle Orton, il lui dit de se retourne, ils voyent Kurt Angle arriver du public.

Heat - 30/09/10 Sans_t27

Orton et Joe reste sur le ring, ils se retournent et s’ échappent du ring mais Angle est rentrer, Randy est le premier à sortir mais Joe est attraper par Angle qui vient le démolir avec des coups de poing dans sa face, il le retourne et lui prend la jambe, il lui porte un Ankle Lock, Samoe Joe tape à son tour, il souffre, Angle attend puis lâche la prise, il se retourne vers Gallows, Joe est debout il se tient aux cordes mais Kurt se retourne il le voit et lui porte une Clothesline qui fait passer Samoa Joe par-dessus la troisième corde, après ça Kurt Angle va vérifier si Luke va bien, il le relève et ils quittent le ring ensemble.

Mick Foley >> WHAT ?!

Mickaël Youn >> Deux chauves ensemble ça le fait !

Jean Claude Van Damme >> C’est comme toi et Mick…

Mickaël Youn >> Gné ?

Jean Claude Van Damme >> Vous vous s’appeler tous les deux Mick !

Mick Foley >> Pfff…. Vous êtes toujours aussi con ?

Mickaël Youn >> C’est pas moi c’est JyCé !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:46

The following contest is a Tag Team Match schudeled for one fall !

WE ARE PERFECTION

Heat - 30/09/10 Dolphz10 Heat - 30/09/10 Jacks_10

WE WALK ALONE

Heat - 30/09/10 Michae10 Heat - 30/09/10 Justin11

Gabriel et Tarver se concertent alors que de l'autre côté, Jack Swagger est prêt à débuter le match. L'arbitre fait signe aux deux équipes, puis donne le coup d'envoi, ce sera Swagger contre Tarver pour débuter. DING DING DING. Michael ne tarde pas, et se rue sur le membre de la New Wave, en le noyant de coups de poings. Swagger ne peut riposter, et cours se réfugier dans les cordes, pour pouvoir respirer. L'arbitre sépare les deux hommes, mais alors que Tarver se retire, Swagger le surprend avec une clothesline qui l'envoie au tapis. The All American au carré tend alors ses bras pour obtenir les huées du public. Gabriel lui hurle des menaces, et le fait rire. Jack se retourne ... Powerslam ! Tarver le relève, puis l'envoie avec force dans le coin du ring. Il enchaine les jabs, pour finir avec une European Uppercut. Le voilà qui balance son adversaire au centre du ring et qui fait le tag avec Gabriel, qui monte sur le turnbuckle, et 450° splash ! Non, Jack Swagger a esquivé au dernier moment, laissant Gabriel s'écraser en beauté contre le ring. Et c'est Dolph Ziggler qui entre, et se retrouve face au Sud Africain qui se tient le ventre de douleur. Le blond sourit, et lui envoie un formidable coup de pied dans le bassin, et qui enchaine avec un Back Suplex. 1 - 2 - Mais pas de trois. Il entame alors une prise de soumission, en positionnant son genou dans le dos de Gabriel, et en tirant sur ses bras de toute ses forces. Tarver voyant ça rentre sur le ring, et frappe Ziggler dans le dos. L'arbitre le réprimande, alors que Swagger rentre à son tour, pour frapper Gabriel au sol. L'homme en noir le prend sur le fait, et décide alors de lui indiquer son côté, tant qu'il n'est pas l'homme légal. Pendant ce temps, Tarver tire son coéquipier dans le coin du ring, pour faire mine du tag. Il retourne vers Ziggler, et lui applique un Boston Crab. The Perfection hurle de douleur, tout en essayant de rejoindre les cordes, sans pour autant y parvenir. Tarver crie victoire, un peu trop vite peut être, et voit Ziggler l'envoyer paitre. Il retourne vers lui en courant, et c'est une running clothesline qui détruit complètement Dolph ! 1 - 2 - Non ! Tarver peste, et s'en prend alors à l'arbitre pour ne pas avoir compté assez vite. Son coéquipier a beau lui faire signe, il ne sent pas la présence de son adversaire dans son dos, qui a pu se relever ... Et un Neckbreaker de Ziggler a vite fait de l'envoyer au tapis ! Dolph affiche un sourire aux lèvres, ravie de la tournure des choses, puis sans crier gare coure vers Gabriel, et le fait tomber du ring. Il retourne ensuite vers Tarver, qui est devenu sa proie, et enchaine les coups de pieds dans le corps, pour le provoquer. Il hurle qu'il est awesome ... Euh, perfection pardon, avant de subir un STO ! Gabriel est revenu, et compte bien lui faire sa fête ! Il monte en vitesse sur le turnbuckle, alors que Swagger tente de réagir. Dommage pour lui, un DDT de Tarver l'envoie paitre. Gabriel se tient en haut du turnbuckle, et applique cette fois avec succès son 450° Splash !

Heat - 30/09/10 Justin10

Il tente alors le tombé ... Mais l'arbitre lui rappelle qu'il n'est pas l'homme légal. Justin et Michael perdent alors leur temps avec ce dernier, en essayant de se justifier, mais en vain. Gabriel sort alors, et Tarver tente le tombé ... Non ! Tarver donne donc la main à son partenaire, alors que Ziggler d'un magnifique saut,permet à Swagger d'entrer sur le ring. Celui ci applique successivement Front Slam et Alabama Slam sur Justin, avant de faire sa Red, White & Blue Thunder Bomb. Il voit le boxeur s'approcher de lui, et lui assène un coup dans le ventre, avant de l'envoyer en dehors du ring. Il relève ensuite Gabriel pour en finir ... Gutwrench Powerbomb ! Ziggler va vers Tarver pour le dissuader physiquement de remonter sur le ring, alors que son partenaire n'a plus qu'à faire le tombé. 1 - 2 - 3 !


And the winner of this match, Jack Swagger and Dolph Ziggler, New Wave !

Heat - 30/09/10 Jacks_11

Mick Foley >> Belle victoire des New Wave qui reprennent petit à petit confiance en eux!

Mickaël Youn >> Le boxeur il a pas fait son super coup de poing! C'est dommage...

Jean Claude Van Damme >> Il était pas Aware que sa jauge de finisher était pleine...

Mickaël Youn >> Eh Jicé on se fait un SvR?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:51

Mick Foley >> Me demandez pas comment, mais ils ont réussi à brancher leur console...

Mickaël Youn >> Y'a pas Jojohn dans le jeu! C'est de la discrimination contre les français! Tant pis, je prend le béjé love:

Jean Claude Van Damme >> Il y a aussi de la discrimination contre les Van Dam, Rob n'est pas là!

Mick Foley >> Mon dieu...Commencez pas votre partie maintenant, on va en backstage!

On, se retrouve dans les backstages où l’on peut entendre une voix

| ??? |
Yè suis Campioni ! Yè suis Campioni !

C’est Santino Marella !

| Santino Marella |
Ma què, yè suis campioni et yè suis même pas dans la maine event, si no possible, yè suis campioni ! Yè me retrouve dans la premier match, yè suis troup fort pour mese adversaires, mais yè suis même pas dans le yo, si pas possible, yè suis triste…

Il voit une caméra.

| Santino Marella |
Yé oune pitite idée !

Il allume la caméra et se place, il pose.

Heat - 30/09/10 Santin10

| Santino Marella |
Bienvenuti tutti ! Yè sui Santino Marella, Campioni Del Mondo Del Fip ! Yè pleine de talents, et yè ne sais pas vous le montrer, yè nè suis pas dans la carte, mais à IX-Ratede, toute les titres sont mise en jeu, et moi yè suis campioni, yè mon devoire, de mettre mon titre en jeu, face à quelqu’oune qui n’aura pas peur d’affronter la foureur dè Santino Marella, les Italiens sont tutti meilleurs dans tous ye que l’on fait, et Santino Marella……. Est italiano, et yè suis campioni !

Oui bon ça va on a compris que t’étais Campioni….

| Santino Marella |
A IX-Ratede ce n’est pas les presidentes qui vont choisir mon match de campionnato, c’est Santino lui-même, yè fait ouvrir oune Open Challenge pour toutes les loutteurs de la Fip, un Open Challenge, mais pas coumme les autres, un Italian Open Challenge, si signifie què lè campioni sèra Italiano ! Et yè suis Italiano, yè suis lès soul Italiano, Santino is Superiori aul èverribadi !

Ouais bon, c’est pas encore ça mais il s’améliore.

| Santino Marella |
Cè soire y’annonce què les candidatures pore les Open Challenge est ouverte !

Spèce de con, c’est un Open Challenge, y’a pas de candidatures. -_-

| Santino Marella |
Alore, pour vous inscrire, il souffit de contacter il Campioni, mi solo, les frais sont gratouite.

Si c’est gratuit y’a pas de frais….

| Santino Marella |
Mais poure s’inscrire il faudra quand même ounè contrate del Fip qui prouvera que vous êtes bien loutteur, et què vous êtes d’accord dè vous faire massacrer pare lè cobra ! IX-Ratede, yè serais lè stile Campioni ! Del ! Mondo !
Même pleine dè loutteurs, ye vaincrais parce què yè suis Italiano !


Bon c’est tout ? Tant mieux casse toi…..

| Santino Marella |
Mais avant tutti….

Oh non !

| Santino Marella |
Yè souhaite dire à mes adversaire de IX-Ratede què yè ne leurs ferais pas de cadeau, et què l’èra Santino sèra touyours en activitè et què mon règne dè Campioni dourera longuetemps et què Yè serais lè representante delle la Fip ! Fip sèra Marella ! Tutti les meilleures viennent d’Italie, la Ferrari, la Pasta, lè football et lè loutteur, SANTINO ! MARELLA !

Il part mais trébuche en se prenant le pied de la caméra.

| Santino Marella |
Nè vous moquez pas dè moi ! Yè suis el master !

Oui ! El Campioni c’est bon tu peux partir…

Mick Foley >> Santino qui ouvre un Open Challenge ! Un Italian pour préciser.

Mickaël Youn >> Et en plus c’est payant !

Mick Foley >> Enfin gratouite comme il dit.

Mickaël Youn >> Comment il est tomber ! TAVU !

Jean Claude Van Damme >> OMG !

Mickaël Youn >> Je trouve que tu devrais aller à Turbo et HBK ici, JyCé et Joey ensemble, ça le ferait deux cons qui disent des phrases de merdes. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:56

Mick Foley >> Bon vous faites quoi? Vous êtes sencés commenter le show...

Mickaël Youn >> Bah là Jean Claude crée son Caw à partir de lui, et c'est pas gagné...

Jean Claude Van Damme >> J'arrive pas à faire mes jolis yeux!

Nous sommes toujours en backstages de la Florida Impact Project, après le blabla de Santino, sur son Italian Challenge à X-Rated, nous nous retrouvons avec ... Santino . Oui, je sais, encore lui, mais c'est pas ma faute si on a pas assez de jobber grands lutteurs pour combler les horaires vides ... Faut voir ca avec le dealer ! Bon, nous retrouvons donc Santino, toujours plongé dans ses rêves, mais cette fois-ci, une petite connaissance viens lui rendre visite .

Heat - 30/09/10 Santin10

| Santino Marella |
Ha ... Jé souis lé campeon del mundo de la FIP, jé souis le maître du monde, jé domine la FIP, tout est à mia ... VITTORIA È MIA ! Bientôt, ils mé reconnaîtront comme le plous grand dé grand, comme le ...

| ??? |
Comme le ?

| Santino Marella |
Maqué ! Tou a osé m'interrompre ?? TOU AS OSÉ INTERROMPRE LÉ CAMPEON DEL MUNDO DE LA FIP SANTINO ?! Maqué ... au fait ? Qui-es tou ?

La caméra se tourne alors vers le geudin qui a malencontreusement osé interrompre Santino, notre Santino, il s'agit de Jay Lethal ! Ce dernier sourit à la caméra, puis se tourne vers Santino, et lui parle .

Heat - 30/09/10 Jay_le14

| Jay Lethal |
Qui je suis ? Wow wow wow guy ! You don't know who I am ? Je suis Jay Lethal, le futur de cette fédération, l'unique homme qui représentera la FIP dans le futur . Je serais prochainement le numéro 1 de la FIP, et sache que je ne reculerais devant rien pour arriver à mon objectif . Après tout, j'ai vécu tellement de choses dans la vie que plus rien ne me fait peur, la drogue, l'alcool, les putes, les ghettos, la racaille tout ca, j'y ai touché, ou je l'ai fait, ou je l'ai vécu, et crois-moi, j'ai une revanche à prendre sur la vie, et je ne la raterais pas, je vais trop d'erreur dans le passé, mais je ne suis pas le passé, non, je suis le futur . Peut être vas tu là tout de suite maintenant que je suis peut être le futur et que toi tu es le présent parce que tu es le champion du monde de je ne sais quoi, mais non, tu n'est rien, rien du tout Santino, qu'as tu enduré dans la vie hein ? Rien . Du tout . La vie est une épreuve et tu as triché pour sortir de cette épreuve et devenir un lutteur accompli, tu as grillé les étapes comme on dit, tu ne mérites pas d'avoir ce titre . Tu te souviens de la battle royale de PainKiller ? Oh oui tu t'en souviens, c'est là que ton mérite nul a été récompensée, lors de cette battle royale, ou tu m'avais éliminé en traître sans même finisher ni rien, sans effort, tu m'avais éliminé moi en dernier, alors que moi, moi, j'avais mérité ma place ! Et après, non, tu as préféré te vanter d'être champion, tu as ignoré tes adversaires, tu les a reniés, tu as renié ton succès, non, tu ne pensais à qu'une seule chose, ton titre, ca y est tu étais fier . Fier ? Un mot bien pauvre . Un champion humble respecte ses challengers, tu ne les as jamais respectées . Tu me demandes qui je suis ? Je suis un vrai . I am Jay Lethal .... THE FUTURE !

Heat - 30/09/10 Santin11

| Santino Marella |
Ola Ola Ola ! Tou oses parler sur ce ton à Santino ? Santino est peut être un lâche comme tou dis, mais, Santino est un champion brave . Tou ne sé pas ce que jé enduré en défendant mon titre ? J'ai tellement souffert, je mé souis tellement battu, j'ai tellement accompli dé choses qué tu me dois le respect, petit insolent ! Tou crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de ce qué tou m'as dis ? Maqué ! Bien sur que non ! Jé souis le champion, et c'est tou ce qui compte ! Vince McMahon va bientôt voir mon immense talent, il va comprendre que jé souis la vraie star dé la FIP, que je vaux bien mieux que ces Edge ou c'est Cailloux ... Enfin Rock ... Rock, Cailloux ... Si jé souis là ici, ce né pas parce qué je me suis dopé, hein Batista, non, c'est mon talent qui l'a fait ! Tou veux renier le talent de Santino ? Bien, alors viens l'affronter à X-Rated, la porte t'es grande ouverte, Jay Lethal ! Viens de battre contré Santino, viens affronter le dieu qui sommeille en mia, viens relever le terrible défi qué l'Italian Open Challenge ! Alors, on a toujours sa quéquette ? On veut toujours corriger Santino ? Jé souis tout ouie à entendre ta réaction, maqué, Jay Lethal !

| Jay Lethal |
Wait ! Serait-ce un défi que tu me lances là ? Moi qui pensais être bien accueilli, après tant de semaines d'absence à Heat, ca fait plaisir tien s! Un défi venant d'un lâche en plus ... Quoi de mieux ? Si j'en retiens donc, tu me défis pour t'affronter à X Rated pour ton titre que tu ne mérites pas ? Well, J'accepterais bien, mais non . Tu sais pourquoi ? Parce que je ne te respecte pas, et je respecte tous les gens méritants et les champions, et puisque je ne te respecte pas, je refuse ton défi . Ce serait un cadeau de te faire perdre ton titre contre moi vois-tu ? Tu croyais quoi ? Really ? Really, Santino ? Tu croyais vraiment que tu aurais pu me battre si j'avais accepté ton défi pour ? Eh bien dans ce cas-là, pourquoi ne pas régler ca maintenant, entre hommes ? Tu gagnes, je te respecte et te reconnaît comme un champion méritant, je gagne, j'accepte le défi et tu pers ton putain de titre à X Rated ? Alors Santino ?

| Santino Marella |
Quoi ? Tou défies Santino maintenant ? C'est OK, ATTENZION ! LA TECHNIQUÉ DOU COBRA WAZAAAAAAAAAA !

Santino fonce vers Jay Lethal, prêt à lui porter sa technique du Cobra, Lethal ne bouge pas et rigole, Santino arrive et s'apprête à frapper mais il s'interrompt lorsque il voit arriver une silhouette imposante au loin . L'homme s'avance face à la caméra, on découvre qu'il s'agit de David Otunga, qui prend la parole, et interrompt la scène .

Heat - 30/09/10 David_10

| David Otunga |
Tiens, tiens, Santino, comme on se retrouve ... Pas trop effrayé la dernière fois ? Non, ca va , tu n'as pas fait de cacuhemars au moins rassure moi ? Sérieux, je vous regardais de loin, et Santino, c'est impressionnant ! Woaw ! Comment peut tu encore être champion ? Comment peux tu avoir conserver ta ceinture ? Je ne sais pas ... Et tu ne le sais pas non plus . C'est ce qu'on appelle de la chance Santino, tu comprends ? De la chance . Le A-List n'aurais jamais du perdre contre toi, et il ne reperdra plus jamais, crois moi . Si seulement, Masahiro me faisait confiance et m'accordait un title shot, ici, maintenant, j'en profiterais pour sceller ton sort, et clouer le Verdict ! Le titre Television doit m'appartenir, toi, non, tu n'es pas un champion digne, comme l'a dit Jay, tu ne représentes pas la façon dont ce titre doit être représenté, c'est un affront . Un affrony que je répareraris un jour, crois-moi . Le titre Television doit être défendu par un homme de télévision, qui d'autre que la A List peut prétendre à cette place hein ? Nobody . Tu vois Santino, David Otunga sans ton titre, c'est comme un homme sans sa teub, tu vois Santino ? Irréalisable ! Dès que j'en aurais l'occasion, je viendrais sceller le Verdict . Et toi Jay ? J'ai appris qu'on fêtait ton retour ici ... hein ? Tu n'étais pas là quand je suis arrivé, par conséquent je ne peux pas te juger, du moins pas encore ... Je sens que nous pouvons faire de grandes choses ensemble, qu'en dis tu ? Non ? Tu fais une erreur là Jay, une grave ... Mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, après tout, tout est rattrapable un jour, tout .... Bienvenue, Lethal !

| Santino Marella |
Maqué ! Tou lé salue loui, tou lé respecte loui, et mia tou m'ignores ? Tou veu té battre hein cé ca ? Eh bah vas-y, viens !

| ???|
WOW ! C'est quoi ce bordel ? David ? Qu'est ce que tu fous là ?

Le voilà, Michael Tarver arrive lui aussi, et se place aux côtés de David Otunga, puis, lui aussi, à son tour, s'adresse à Santino .

| Santino Marella |
Ma ! Qu'est ce que tou fé là ?

Heat - 30/09/10 Michae10

| Michael Tarver|
Je chasse l'abruti et apparemment j'ai une touche . Et toi, l'autiste, qu'est ce que tu fous là hein ? Tu vantes une nouvelle fois ton titre en carton ? Non, attends . Laisse moi deviner .... Ah je sais ! Tu fais ta campagne pour montrer que t'es champion du monde c'est ca ? Mais oui ... Que suis je bête ! Il est vrai que tu es le plus grand champion que la FIP ait connue ! Tu es le plus beau, le plus grand, etc ... Bon, moi aussi, je vous écoutais de loin, et David, t'as pas honte de te monter contre Santino ? Il en vaut même pas la peine ! Ce type est tellement abruti et inutile qu'il ne vaut pas la peine d'être haï ! M'enfin bref . Si je suis venu là, c'est surement pas pour Santino, mais pour toi, Jay Lethal . Heureux de te rencontrer l'ami . Alors comme ca, il paraît qu'avant tu "tais une gloire de la FIP, ou du moins allait en devenir une ? Mouais ... Je ne sais pas, tu m'as l'air pas mal comme gars, un bon gars ... Mouais, tu m'as l'air bon . Michael Tarver, ancien boxeur, futur champion, and that's all !

| Santino Marella |
Amen !

| Michael Tarver|
TA GUEULE ! David, Jay, que diriez-vous de faire mieux connaissance autour d'un bar ? Oui ? Eh bien allons-y !

Et les 3 hommes repartent, tandis que Santino reste à marmonner dans son coin, tout seul . Comme un champion ! Viva Santino !

Jean Claude Van Damme >> Je suis prêt, on peut commencer...

Mickaël Youn >> T'vas voir ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:01

Mick Foley >> Bon et bien il semble que je suis le seul commentateur de ce soir... Comment ça se fait qu'on vous a pas viré encore?

Mickaël Youn >> Parce que les membres nous mettent dans le Ranking...

Mickaël Youn >> Joue!

The next match is given for one fall !

MY TIME IS NOW !

Heat - 30/09/10 Sans_t20

Approching the ring, from West Newburry Massachusset, wieghted at two hundreds and forty pounds, John Cena !

I WALK ALONE !

Heat - 30/09/10 Sa0ns_10

And his opponent, from Washington D.C, weighted at two hundreds and ninety pounds, The InterContinental Champion, "The Animal" Batista !

John Cena vs Batista, une affiche de Main Event en PPV, mais pas on Fip, les deux lutteurs doivent se contenter des midcarders match, l’arbitre regarde les deux lutteurs, la foule est en délire on peut entendre des Cena et des Batista Suck ! L’arbitre demande au timekeeper de lancé le match, il le fait DING DING DING !!!
John regarde Batista dans les yeux, Cena taunt la foule est en délire, Batista rigole avant de faire un taunt à son tour, mais là la foule le hue, il hausse les épaules avant de se retourner et foncer sur Cena avec un Spear qu ce dernier esquive, Batista se retourne calmement et le match va commencer petit à petit, Cena demande l’épreuve de force mais Batista refuse Cena lui demande de le faire mais The Animal n’accepte pas, il court et porte une Clothesline à Cena, Batista est prêt maintenant, il relève John Cena et lui porte une Suplex, Batista n’arrête pas, il se met sur SuperCena et lui porte des coups de poings, l’arbitre essaye de les séparer, Batista va dans le coin et attend que John se relève mais ce dernier est inconscient, Batista va alors le couvrir pour faire le tombé 1…2…. Non dégagement de The Marine, John Cena est toujours au sol, Batista le relève et le prend sur ses épaules, il veut narguer Cena, il lui porte le Attitude Adjustement ! La prise de Cena sûr Cena lui-même, Dave Batista va le couvrir 1…2…. Non, on ne fait pas perdre John Cena sûr SA prise de finition, The Animal relève John et l’envoie dans le coin, il le monte sur le turnbuckle il veut le prendre pour une Suplex mais Cena esquive, il fait tomber Batista sur son ventre, Cena se relève difficilement mais reste sur le turnbuckle, Batista est à genoux, John taunt puis saute pour porter le Fame Asser, Batista tombe au sol, Cena ne bouge plus, l’arbitre va commencer à compter, 1…2…3…4, mais Batista n’est pas encore Ko, il se relève, il relève Cena à son tour, il le prend et lui porte un Powerslam, puis le couvre pour tenter le tombé 1…2…3 ! Non, Cena à son pied sur la corde, Batista demande à l’arbitre, celui-ci montre le pied de Cena, Batista laisse le pied de Cena et donne des coups de pied, Cena hurlde de douleur, Batista porte une descente du genou, Cena souffre de sa jambe, Batista le relève et le fait passer par-dessus la troisième corde, et Cena rechute sur son pied, il souffre, Batista taunt, l’arbitre va commencer le compte, 1…2…3…4…5, Cena ne bouge toujours pas, Batista rigole tandis que l’arbitre continue son compte, 6….7…8….9, Cena ne bouge pas Batista lève les bras alors que l’arbitre va dire le dernier chiffre, mais Batista est étonné pourquoi ? Car Cena s’est relevé et s’est jeté sur le ring, Batista n’en croît pas, il saute sur Cena pour enchaîner les droites, il veut gagner ce match, il n’attend pas et tente le tombé 1…2…3 non SuperCena s’est dégagé, Batista s’énerve, il recule et attend que Cena se relève, John est debout grâce à l’aide des cordes, et Batista s’élance et porte un Spear monstrueux qui détruit le dos de John Cena, Batista sourit, il fait son taunt, baise les doigts, il remonte Cena mais John le contre en le poussant et se projette contre les cordes, il lui porte un bélier, un deuxième et un troisième, il contre une Clothesline et le prend par derrière pour lui porter un Delayed Fist Drop, et il fait le You Can’t See Me qui est suivi par le Five Knuckle Shuffle, il atteind sa cible, Cena est chaud alors que Batista se relève se tenant la tête et John Cena le prend sur ses épaules, il lui porte son Attitude Adjustement !

Heat - 30/09/10 Sans_t22

Cena n’attend pas une seconde, il se jette directement sur le corps inerte de Batista et le couvre 1…2….3 ! Victoire de John Cena grâce à une remontée comme d’habitude en force !


Heat - 30/09/10 Sans_t21

And the winner of the match, John Cena !


Mickaël Youn >> J'aurai peut être du prendre John Cena...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:02

Mick Foley >> On m'indique que Jeremy Borash souhaite prendre la parole.

Mickaël Youn >> Si il la veut il a qu'a venir la chercher... Raaah je suis en train de perdre a cause de toi!

Borash, il est rapide tavu, il a réussi en quelques secondes à aller à la table des commentateurs, prendre la parole que Youn avait, puis à revenir à sa place. La classe. Bon, On m'indique que le seul clampin qui lit encore s'emmerde, donc je la ferme, laissons Jeremy Borash et sa précieuse parole ensemble...

Heat - 30/09/10 Borash10

| Jerem Borash |
Ladies And Gentleman, please welcome my guest tonight. He was part of the Vince Faction, and won the No Escape Main Event, The Olympic Gold Medalist, Kurt Angle! Kurt Angle, ce soir vous êtes dans le Main Event de ce Heat qui commence très bien! Et vous allez affronter quelqu'un que vous commencez à connaître, un certain CM Punk.

Heat - 30/09/10 Angle10

| Kurt Angle |
Effectivement Jerem, Punk et moi, on en est pas à notre premier affrontement. Nous avons tous les deux porté le drapeau de la JBL Army, et tous les deux, nous n'avons rien connu de bon à rester avec ce personnage. Nous n'étions que des pentins pour lui. Mais là n'est pas la question. A chaque match contre lui, lorsque je me reposais dans ma loge, je savais que tous les deux avions donné le meilleur de nous mêmes, et ce soir, ce ne sera pas une exception. Un conseil, si vous ne devez voir qu'un match ce soir, c'est celui là!

| Jerem Borash |
Faux. Tous les matchs de la FIP sont géniaux. Mais là n'est pas la question encore une fois. Une seconde question, que pensez vous des actions de CM Punk la semaine dernière?

| Kurt Angle |
Il se sépare enfin de JBL, et c'est tant mieux pour lui. Mais il a fait son choix trop tard. Lorsque l'on parlera de la JBL Army, CM Punk y sera toujours associé, qu'il le veuille ou non. C'est facile de faire ce qu'il fait. Tout miser sur JBL en cas de victoire, et montrer un semblant de rébellion alors qu'il est trop tard, et que le bateau est en train de couler. Si il voulait vraiment faire ses preuves et combattre JBL, il aurait du nous rejoindre. Nous l'aurions accepté à bras ouverts. Mais maintenant, tout ça c'est de l'histoire ancienne. Plus de JBL Army, plus de Vince Faction, seulement Heat et Turbo, juste pour vous, FIP Universe!

| Jerem Borash |
En parlant de CM Punk, on dirait bien que son disciple Luke Gallows a abandonné la voie StraightEdge et veut voler de ses propres ailes. Malheureusement Samoa Joe et Randy Orton ne semblent pas d'humeur à le laisser monter. Que pensez vous de leurs actes, et surtout, la question que tout le monde se pose, pourquoi l'avoir aidé plus tôt dans la soirée?

| Kurt Angle |
Je ne comprends pas les actes de Randy et Joe. Deux semaines de suite, sur le même homme. Qu'est ce qui peut les mettre dans cet état? Hônnetement, je n'en sais rien, mais j'aimerais bien avoir leurs avis sur le sujet. Quand au fait d'avoir aidé Luke tout à l'heure, plusieurs points m'ont poussé à le faire. Tout d'abord, je ne supporte pas l'injustice. Depuis mon passage aux côtés de JBL, je me suis juré de faire tout mon possible pour que les horreurs qu'il a produites ne se reproduisent pas à la FIP. Jeudi dernier, j'étais encore sonné, et je n'ai rien pu faire, mais si j'avais pu, croyez moi je serais intervenu. De plus, dans mon match contre Luke la semaine dernière, j'ai vu la flamme dans ses yeux. Croyez moi, le catch c'est sa vie. c'est plus qu'une passion pour lui. Voir une telle passion pour la discipline m'a projeté des années en arrière, à mes débuts, lorsque cette même flamme m'animait. C'est pour cela aussi que je suis intervenu en sa faveur. Et puis ce jeune, il a du talent, des tonnes à revendre. Chaque moment de notre match, nous le vivions tous les deux avec passion. Croyez moi ou non, il faudra compter sur lui dans le futur. Il est promis à un futur de World Champion. Il a peut être été aveuglé par CM Punk lors de ses débuts, mais il a maintenant ouvert les yeux, et il va enfin pouvoir s'épanouir à la FIP. C'est pourquoi, jeudi dernier, je suis allé le voir en fin de soirée. On a beaucoup discuté, puis j'ai fini par lui faire une proposition. Une proposition que je n'avais jamais faite à personne. Ladies And Gentleman, vous avez désormais devant vous, celui qui va montrer la voie du succès à Luke Gallows, son mentor, Kurt Angle

Mick Foley >> Alors ça! Kurt Angle va devenir le mentor de Luke Gallows, l'ancien protégé de CM Punk, lui même adversaire de Kurt ce soir! C'est fort...

Mickaël Youn >> ...En chocolat!

Mick Foley >> Gné?

Mickaël Youn >> Quoi? Tu connais pas la pub des Chocapic? C'est fort en chocolat!

Jean Claude Van Damme >> J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

Mickaël Youn >> Jicé, tu viens de me donner une idée! Dès que je rentre chez moi, je tente le cocktail Chocapic/Bière!

Mick Foley >> -_- La suite s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:05

Mickaël Youn >> Désolé Jicé, mais la on met en pause, c'est les nanas!

Mick Foley >> Je me disais bien aussi...

The following contest is a Triple Threat KnockOuts Tag Team Match schudeled for one fall !

POURQUOI ?

Heat - 30/09/10 Maryse10Heat - 30/09/10 Madiso10

WITH LEGS LIKE THAT

Heat - 30/09/10 Maria_10Heat - 30/09/10 Tiffan10

SIMPLY FLAWLESS !

Heat - 30/09/10 Laycoo10

Les 6 femmes sont sur le ring, on discute dans chaque équipe de qui va débuter le match, personne ne sait encore exactement, il semblerait que ce soit Layla du côte de LayCool, Madison Rayne a l'air prête à débuter également, pendant le temps de décision, l'arbitre en profite pour rappeler les règles du match, finalement, l'arbitre lance son contrôle, il commence à toucher les KnockOuts, oh le pervers, mais c'est bon aucune n'as d'objets ou autres sur elle . Il demande donc aux KnockOuts de ce décider, et ce sont Maryse, Maria et Layla qui vont donc débuter ce match . Les autres KnockOuts rentrent donc dans leur coin, tandis que l'arbitre montre aux KnockOuts présentes sur le ring comment bien se placer, puis il fait signe au timekeeper qui lui répond qu'il est prêt, attention, DING DING DING, c'est parti ! Maryse ,Maria et Layla se tournent autour, et aucune des trois n'attaquent, si, finalement, Maria lance l'offensive et se jette sur Layla, elle commence à la frapper, Maryse intervient, et frappe à son tour Maria, elle la projette dans les cordes, Irish Whip, Maria revient, Layla et Maryse se placent alors côte à côte et double Clothesline ! Maria chute au sol, Maryse la relève alors, et tente de lui porter une Suplex, mais Layla l'interrompt, et porte son DDT sur Maria, Maryse en profite pour passer le relais à Madison Rayne, qui rentre et se jette sur Laya, elle commence une série de droite,s puis Irish Whip, Layla revient en vitesse, Madison la coupe dans son élan avec une violente Clothesline, Layla chute, Madison la provoque, mais Maria revient et Big Boot ! Madison est au sol, tout comme Layla, Maria passe alors le relais à Tiffany, qui rentre et tente le tombé sur Layla, 1.....2......non, dégagement réflexe de Layla, qui projette Tiffany au loin, cette dernière se remet debout, l'arbitre parle à Layla, Michelle McCool en profite et tire les cheveux de la belle Tiffany ! Cette dernière hurle, elle se retourne vers Layla, qui fonce vers elle et place le Lay-Out ! Tiffany tombe KO au sol, Layla hurle de joie et passe le relais à Michelle McCool, qui rentre et se fait directement surprendre par Madison Rayne qui arrive et lui place le Rayne Drop ! Rayne passe le relais à Maryse, qui tente le tombé sur Michelle McCool, 1......2......3, non ! Layla revient sur le ring et pousse Maryse dans le dos de l'arbitre . Tiffany se relève derrière, elle fonce vers Maryse, et Tiffantasy ! Tiffany fait un taunt, puis passe ensuite le relais à Maria, qui rentre sur le ring, Michelle McCool fonce vers elle, et engage une épreuve de force, les deux femmes se neutralisent, aucune des deux ne semblent prendre l'avantage, ou du moins vouloir le prendre, Maria en prend quand même un léger, elle traîne doucement Michelle McCool vers le coin du ring, la place dans le coin, et montre sur le coin, puis commence des droites, elle monte ensuite McCool sur le coin, et Suplex ! Mais Maryse attendait en dessous, et récupère les deux femmes en DDT ! Les trois KnockOuts sont KO au sol, mais Maryse parvient à se traîner, et poser son bras sur Michelle McCool pour enclencher le tombé ! L'arbitre arrive et effectue le décompte, 1......2......3 !!! C'est fini !

Heat - 30/09/10 Maryse10

The winners of this match, the team composed of Maryse & Madison Rayne, THE BEAUTIFUL PEOPLE !!


Jean Claude Van Damme >> Combinaison de kicks de Jean Claude Van Damme!

Mickaël Youn >> L'enflure, il a recommencé sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:09

Après leurs victoires, les BP restent sur le ring, elles prennent tous deux un micro mais c’est Maryse qui commencera.

Heat - 30/09/10 Sans_t32

| Maryse |
Et bien je vois que vos futures championnes sont les meilleurs, franchement j’étais sûr qu’on allait gagner, je trouve même que nous n’aurions pas du forcer, on leur a fait mal, c’est triste ?

| Madison Rayne |
Elles n’ont qu’à aller chialer, nous sommes meilleures, plus sexy qu’elles, les battrent était comment dire, une épreuve de niveau 1, le niveau 2 est le Knockout Championship même si il est autant facile que le premier niveau nous ferons durer le suspens pour finalement devenir Les Beautiful Champions !

| Maryse |
Car non seulement nous allons remporter le titre mais aussi, nous allons contrôler la Fip, quand on parlera de Knockouts, vous vous direz Beautiful People ! N’empêche que vous pouvez constatez, c’est ce qui se passe déjà, les BP sont au sommets et que vous nous encouragez ou non on s’en fiches car on est meilleures que vous tous.

| Madison Rayne |
Et il n’y a pas que la prise de titre et le pouvoir qui va confirmer notre supériorité car nous ne sommes pas que un petit groupe. Vous vous dites comment ? Et bien c’est simple malheureusement vous êtes des personnes connes ce qui veut dire que vous ne comprendrez pas que même si j’étais seule ou que Maryse était seule, BP dominerait quand même car si vous ne l’aviez pas encore compris, Beautiful People dépasse toutes les autres Knockouts, et vous toutes femmes ici présent vous regardez des femmes plus sexy que vous, vous êtes jalouse de nous vous nous enviez, et vos maris aussi regardez leurs yeux, ils sont excitée de nous voir nous avec des manteaux que …..

| Maryse |
Que de vous voir vous toutes nues !

Les Knockouts rigolent avant de recommencer à parler.

| Madison Rayne |
Mais nous avons quelque chose à vous annoncer, les Beautiful People ont de nouvelles membres !

Elles montrent le titantron mais personne n’apparaît, elles se mettent à rire.

| Maryse |
Vous nous croyez ? Really ? Faites moi rire, les nouvelles sont juste là !

Elles montrent Michelle et Layla à l’extérieur du ring qui parlent puis sourient, elles montent sur le ring mais pas pour parler, Layla va vers la championne tandis que McCool vers Maria, elle s’en prennent aux deux Knockouts, Layla massacre Tiffany tandis que Michelle McCool fait de même avec l’ex-championne, elles les tabassent jusqu’à ce qu’elles n’en peuvent plus, elles arrêtent et vont à côté de Maryse et de Madison.

| Maryse |
Et oui bandes de cons et connes, nous sommes plus maintenant, mais toujours le même niveau qui est le plus haut niveau.

| Madison Rayne |
Maintenant que nous vous avons annoncé le futur de la fédération avec le règne des Beautiful People, je ne vois pas pourquoi nous devrions perdre du temps à vous parler.

Rayne et Maryse lâchent leurs micros.

| Layla |
LayCool is …..

| Michelle McCool |
Beatiful People !

Et elles lâchent leurs micros à leur tour avant que les quatres Knockouts quitte le ring fières d’elles, Michelle et Layla font un dernier taunt avant de quitter l’arèna.

Mick Foley >> Les Laycool rejoignent les Beautiful People, maintenant au nombre de six! Qui pourra les arrêter?

Mickaël Youn >> Hadoken! Mais...ça marche pas!? J'ai pourtant appris la combinaison par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:12

The following contest is a single match given for one fall!

DONG!

Heat - 30/09/10 Taker11

Wa Are The Angels Of The Dark

Heat - 30/09/10 Vampir10

Tout le monde est prêt et le match peut débuter DING DING DING! Vampiro propose directement une épreuve de force au Taker, ce dernier lui répond par un taunt et lui envoie directement des grosses droites dans la face qui le font tomber les unes après les autres! Le Taker le prend finalement sur une épaule et ... Snake Eyes! Il se lance dans les cordes et lui envoie un Big Foot qui fait passer le vampire par dessus la troisième corde! Vampiro est dehors et le Taker l'attend adossé aux cordes, les bras croisés. Vampiro met du temps à se relever et glisse sur le ring alors que l'arbitre en était à 8, il se jette sur le Taker et le surprend en lui glissant entre les jambes, une fois le Taker retourné, il reçoit un Spinning Wheel Kick qui l'envoit directement à terre! Vampiro ne perd pas une seconde et enchaîne avec le tombé 1...2.. Non! Le Taker se retire, Vampiro n'aime pas ça et effectue un Triangle Choke sur le Taker qui commence déjà à tendre le bras vers les cordes pour les saisir, Vampiro ne lâche pas la prise et le Taker n'arrive pas à se traîner vers les cordes, il décide alors de mettre des coups à Vampiro qui finit par lâcher la prise, mais le Taker n'a pas le temps de se relever qu'il reçoit un Dropkick dans le dos! Le deadman s'effondre et Vampiro en profite 1...2 mais le Taker est encore en vie! Vampiro se relève et s'interroge sur ce qu'il pourrait faire endurer au Taker pour pouvoir le battre, il esquisse un sourire démoniaque et le relève sans broncher, il le met ensuite dans les cordes, court et atterris en plein sur le Taker qui s'étrangle sur les cordes, Vampiro chope alors les cordes et fait une cravate au croque-mort! L'arbitre s'en rend compte un peu tardivement et le compte 1...2...3...4... Vampiro lâche et lève les mains au ciel pour montrer qu'il ne fait plus rien, l'arbitre se tourne pour se soucier du Taker et Vampiro le pousse pour recommencer son supplice, l'arbitre pousse une nouvelle fois Vampiro et l'envoie se calmer dans un coin, le vampire ne s'exécute pas et met le Taker dehors avec une Cactus Clothesline avant de s'engueuler avec le zèbre qui ne démord pas.

Mickaël Youn >> Poil aux bras!

Mick Foley >> Tais-toi et regarde le match!

Mickaël Youn >> Bah non je joue... Franchement tu lis vraiment rien...

Vampiro s'impatiente et va chercher l'Undertaker dehors, il l'envoie faire un tour dans les barricades, puis il lui présente le Ring Post et enfin, il lui fait embrasser les escaliers, le Taker est totalement mort, Vampiro le remet alors sur le ring, puis il enchaîne un tombé 1...2... mais le Taker se relève ! Il regarde Vampiro d'un regarde noir, il l'attrape par la gorge et se relève en même temps que lui et ... Chokeslam! Le Taker veut punir son adversaire et l'envoie dans le coin, il se jette sur lui et le fait redescendre par terre! Il le relève alors et lui enchaine les droites avant de courir dans les cordes pour lui asséner un coup d'épaule qui fait tomber le vampire! Il le relève, le prend et ... Last Ride! Vampiro s'écrase comme une larve sur le sol alors que le Taker part dans un rire digne de son frère! Il saisit son adversaire et lui cale un Chokeslam cette fois! Il veut vraiment le détruire, il le relève et le prend une fois de plus! Cette fois il est en position pour un Tombstone Piledriver, Vampiro est inanimé et Undertaker effectue la descente aux enfers! Ça choque le ring violemment! Le Taker effectue le tombé en tirant la langue 1...2...3! Victoire de l'Undertaker!


Heat - 30/09/10 Taker111

Mickaël Youn >> 1..2..3! Non! Comment tu fais pour te dégager à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:15

Alors que le match vient de se terminer, The Undertaker est toujours sur le ring, il demande un micro, un officiel lui apporte puis se casse vite fais du ring.

Mickaël Youn >> OH ! Le couillon !

Heat - 30/09/10 Sans_t26

| The Undertaker |
Je ne prend pas ce micro pour parler de ma victorie comme d’autres le font, ce sont des imbéciles, parler n’est pas fais pour se vanter mais pour expliquer, d’ailleurs moi je vais expliquer, vous expliquer quelque chose qui ne continuera pas, la semaine dernière j’étais dans le Main Event pour la première fois de ma carrière, je l’ai gagné face au InterContinental Champion, mais alors que je fêtais mon premier Main Event dignement, une juste une chose n’a pas était loyal. C’est l’attaque d’UNDERRATED, ce nouveau gang croît qu’ils sont les meilleurs, peut être mais ils ont pris une très mauvaise décision, une attauqe sur quelqu’un qui ne fallait pas.

Le Taker regarda le public avant de continuer.

| The Undertaker |
Ils m’ont attaqué, la pire chose qui aurait put se produire, ils l’ont réalisé, maintenant ma vengeance va être imminente, et encore plus douloureuse que si ils ne m’avait pas attaqué en traitre, car il n’ose même pas m’attaquer comme des hommes, en face à face, ils étaient plusieurs j’étais seul mais ce n’est pas cela qui a fait que je suis fini au sol, c’est la surprise, d’ailleurs, une surprise je leur en réserve une, une très grosse, qui pourrait malheureusement faire très mal pour eux.

Le public commence à scander UNDERTAKER ! UNDERTAKER ! UNDERRATTED SUCK ! UNDERRATTED SUCK !

| The Undertaker |
Je m’adresse à vous UNDERRATED si quelqu’un veut m’attaquer, que sa musique résonne, pour que je l’envoie en Enfer, si vous ne voulez pas, n’attaquer plus jamais en surprise car la surprise n’est pas tojours bonne. Si vous profitez de votre supériorité numérique, vous vous fourrez le doigt dans le nez, car vous ne connaissez pas The Undertaker en colère, si vous voulez le voir venez, mais vous ne verrez plus que les flammes de l’enfer après, je ne rigole pas, je suis sérieux, et la vérité c’est l’enfer, la l’enfer c’est votre destination, et la destination, c’est votre futur ! Le futur, ce n’est pas comme dans un compte de fée, ça ne finit pas toujours dans un joli monde, ça ni finit pas dans une fin heureuse, cette fois-ci ça se finira dans une fin monstrueuse car chacun, ramenez-vous, un Tombstone vous accueillera et vous finirais tous ……., dans un cercueil.
REST IN PEA…..


Mais Undertaker n’a pas le temps de finir que DONG ! Les lumières s’éteignent !

Mickaël Youn >> AU SECOURS ! J’ai peur du noir Sad

Jean Claude Van Damme >> Ne t’inquiète pas, papa JyCé est là !

Mick Foley >> Vos gueules ça s’est rallumé.

Effectivement comme la dit notre commentateur adoré, les lumières se sont rallumées, et qui est sur le ring ?

It’s Nelson Erazo, member of UNDERRATED !

Il massacre le Taker à coup de chaise, il continue sans s’arrêter puis va sur le turnbuckle et taunt.


Heat - 30/09/10 Homici10

| Nelson Erazo |
The Undertaker !
Hijo De Puta !


Et c’est sur ces mots pas très beau que Nelson quitte l’arène fière de lui.

Mick Foley >> L'Undertaker en veut personnelement à Underrated, mais ceux ci lui rendent bien à voir l'attaque de Nelson Erazo!

Mickaël Youn >> Attend c'est à qui qu'il parlait lui? Pas à moi j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:22

Mick Foley >> Micka'! Voila ton copain de tout à l'heure!

Mickaël Youn >> Gné? Qui ça?

Mick Foley >> Ted DiBiase, il t'a donné 100$ tout à l'heure

Mickaël Youn >> J'ai 100$ dans ma poche? Cool, ce soir, je vais me payer des put...ains de sandwichs énormes.

IT'S A NEW DAY !

Heat - 30/09/10 Tedboo10

AIN'T NO MAKE BELIEVE !

Heat - 30/09/10 Johnbo10

Les deux lutteurs se mettent face à face au centre du ring, ils se regardent dans les yeux. L’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de cacher puis il fait sonné la cloche, les deux lutteurs se tournent rapidement autours puis ils font une épreuve de force, remporter par John Morrison qui emmène Ted Dibiase jusque dans le coin. L’arbitre vient les voir et les sépare directement. John Morrison se remet en place ainsi que Ted Dibiase, John Morrison part pour une épreuve de force encore une fois mais Ted Dibiase lui donne un coup de genou dans le ventre, suivit d’un coup de poing dans la tête John Morrison titube mais Ted Dibiase lui donne un coup de pied dans le ventre, puis il le projette dans les cordes non il le ramène vers lui et lui fait un énorme Black Hole Slam ! Il tente le tomber 1…2… John Morrison se dégage, Ted Dibiase lui attrape la tête et lui fait une Wrenching Chinlock ! John Morrison souffre alors que Ted Dibiase prends un malin plaisir à mettre plus de pression sur la prise de soumission. John Morrison parvient à se relever, mais Ted Dibiase le lâche et lui donne rapidement un coup d’avant bras dans la nuque, il lui attrape la tête et le projette tête la première contre un coin du ring, mais John Morrison parvient à se tenir contre le coin, Ted Dibiase s’avance vers lui, mais John Morrison lui donne un coup de coude en pleine tête, puis il monte rapidement sur la troisième corde et lui fait un moonsault suivit du tomber 1…2… Ted Dibiase se dégage ! John Morrison se relève et relève Ted Dibiase il lui donne plusieurs coups de poings puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Standing Dropkick en pleine tête ! Ted Dibiase se tiens le nez au sol, mais John Morrison lui fait un Dropkick dans la tête ! Ted Dibiase semble être K.O et John Morrison tente le tomber 1…2… Ted Dibiase se dégage ! John Morrison le relève et lui fait une suplex il retente le tomber 1…2… Ted Dibiase se dégage, John Morrison se relève, il relève Ted Dibiase mais Ted Dibiase passe rapidement dans sont dos et lui fait une German Suplex suivit du tomber 1…2… John Morrison se dégage ! Ted Dibiase le relève il l’envoie dans le coin, puis il lui court dessus mais John Morrison mais ses pieds et Ted Dibiase se les prends en pleine tête ! John Morrison monte en haut du coin et lui fait un Diving Crossbody suivit du tomber 1…2… Ted Dibiase se dégage ! John Morrison se relève ainsi que Ted Dibiase, John Morrison lui donne un coup d’avant bras dans la tête mais Ted Dibiase le contre et lui fait une Belly To Belly Suplex ! Il le relève, mais John Morrison lui donne un coup de pied, il se projette dans les cordes, mais Ted Dibiase se projette lui aussi dans les cordes dans le même sens que celui de John Morrison, John Morrison se retourne et Ted DIbiase lui fait une Clothesline, mais John Morrison passe dans dessous de sont bras, il court sur les cordes prends appuis sur la seconde cordes et lui fait sont Chuck Kick en pleine tête ! Il tente le tomber 1…2… Ted Dibiase se dégage ! John Morrison le ramène vers le coin, puis il tente sont Starship Pain ! Mais Ted Dibiase s’enlève mais John Morrison retombe sur ses jambes ! Ted Dibiase lui fait une énorme Clothesline ! Il le relève et lui fait un Swinning Neckbreaker suivit du tomber 1….2… John Morrison se dégage ! Ted Dibiase le relève et le prends en position de Dream Street, il part pour sont Dream Street mais John Morrison passe dans sont dos il pousse Ted Dibiase contre le coin puis lui fait un School Boy Pin 1…2….3 ! John Morrison gagne le match grâce à un petit paquet.

Heat - 30/09/10 Johnfi10
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:26

FAKE IT!

Heat - 30/09/10 012

John Morrison célèbre sa victoire bien méritée lorsque le General Manager Masahiro Chono fait son apparition. Bonne nouvelle? Mauvais nouvelle? Nous allons le savoir tout de suite, car il prend déjà la parole.

| Masahiro Chono |
Yeah j'espère que vous appréciez ce que je vous ai préparé! Je suis très fier de tout le monde ici, le public, les lutteurs, tout le monde! Mais il y a quelqu'un qui m'impressionne vraiment ces derniers temps, c'est bien toi John. Depuis la fin de JBL, tu sembles inarêtable, c'est clair. Tu as encore une fois brillé ce soir, en battant tout simplement le World Heavyweight Champion de la fédération. C'est une de tes plus grandes victoires, et j'ai aimé chaque seconde de votre match! Je trouve qu'une récompense s'impose. Comme tout le monde le sait déjà, le prochain PPV, X-Rated, verra chaque champion défendre son titre. Tu ne penses pas que tu mérites une place dans ce PPV qui s'annonce sensationnel? Tu pourrais ramener une ceinture à Heat, je pense par exemple, au United States Championship, le titre que tu convoites depuis un moment, actuellement détenu par Mister Anderson. Qu'en pense tu?

Heat - 30/09/10 Morris10

| John Morrison |
Je suis à 100% d'accord! Je vais enfin pouvoir régler son compte à Anderson, et par la même occasion devenir pour la première fois de ma carrière champion à la FIP. Kenneth, j'espère que tu me vois bien ce soir, regarde moi. C'est l'une des dernières fois que tu me vois sans ton titre. X-Rated, It's you Vs Me, et je ne te ferais aucun cadeau...

| Masahiro Chono |
En fait, c'est pas tout à fait vrai... Tu vas effectivement affronter Anderson pour le compte du titre à X-Rated, mais ce ne sera pas un match 1vs1. EN vérité ce match opposera toi, Mister Anderson, et trois autres personnes, et ce, dans un Scramble Match!

| John Morrison |
Peu importe le nombre d'adversaires! Je vais devenir le United States Champion, et ça, c'est une certi...


GET READY TO FLY!

Heat - 30/09/10 Styles10

| AJ Styles |
Une petite minute messieurs... Je suis parfaitement d'accord avec John, Mister Anderson ne mérite pas son titre. Je suis aussi d'accord pour dire que John, tu mérites une opportunité pour le titre des Etats Unis. Mais venons en au fait. Je vais invoquer votre souvenir. Souvenez vous, il y a quelques mois, je battais Kurt Angle pour devenir United States Champion. Quelques jours à peine plus tard, j'étais victime d'une "embuscade" de la JBL Army et j'ai du perdre mon titre au profit de Kenneth, qui le détient toujours actuellement. A l'époque, JBL règnait en tyran sur la FIP. Evidemment, il ne m'accorda jamais de re-match. JBL n'a plus aucune autorité à l'heure actuelle, et ne pourra en aucun cas protéger son ami. C'est pourquoi j'utilise ma clause de rematch pour prendre part au Scramble Match de X-Rated. Tu n'as aucune raison de refuser, tu sais que je peux faire le show une fois monté sur le ring.

| Masahiro Chono |
Je n'aime pas trop les pleureuses, mais j'y réfléchirais. Si tu veux augmenter tes chances, fais tes preuves sur le ring, et donne toi à fond, comme tu sais le faire.

Et le General Manager serre la main de John Morrison avant de quitter le ring, le public tout excité du match sensationnel qui s'annonce

Mickaël Youn >> Il est pas commode Masa...Micho...Michel...enfin le GM quoi..

Mick Foley >> C'est Masaido Chrono d'abord, et puis t'était pas en train de jouer avec Jean Claude toi?

Mickaël Youn >> Ah oui c'est vrai! Il a même pas réussi à gagner en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:31

Jean Claude Van Damme >> Je te domine tel le vent dominant un feuille!

Mickaël Youn >> En fait d'un point de vue physique, ça dépend de la taille et de la forme de la feuille...



BEER ! MONEY !


Heat - 30/09/10 Beerm_11

It is the team of Robert Roode and James Storm , Beer Money !


IT'S A SHAME !

Heat - 30/09/10 4live-11Heat - 30/09/10 Brock_10

The World Tag Team Champion, War Machine!


Les quatres hommes sont sur le ring. C'est Robert Roode qui commence et de l'autre côté c'est Brock! L'arbitre fait signe et la cloche sonne, c'est le début du match. Roode s'avance près de Brock et les deux hommes commence une épreuve de force, et c'est bien évidemment Lesnar qui prend l'avantage! Roode et à genous, mais il arrive quand même à donner un coup de pied à Brock qui se plit en deux. Roode redresse Brock et atemi! Et un deuxième! Mais cette fois Brock lui rend par deux fois aussi. Roode énervé regarde Brock et le fixe d'un air pas content avant de le projetter dans les cordes avant de l'attraper et de lui porté un Scoop Slam. Brock est au sol, il tente de se relever mais Robert Roode l'en empèche en se jetent brutalement dessus. Lesnar roule sur le côté et se relève enfin. Robert est tourné, il marche vers James, il va pour faire le changement quand Brock l'attrape, le jette au sol et l'enchaine de coups de pieds! Roode a mal. Lesnar le relève tranquillement, et lui met une gifle! Roode le regarde et n'en reviend pas! Roode énervé lui rend, Brock aussi. Robert en peut plus et lui donne un coup de pied suivit d'un Spinning spinebuster! Brock est à terre. Roode se relève et monte sur la deuxième corde avant de s'élancer en l'air et de finir sur Lesnar. Roode relève Lesnar qui le contre et lui donne un coup d'avant bras dans la face. Robert Roode tombe, et Brock fait un geste à Sheamus, il projette Roode dans le coin oposé et fait le changement. Sheamus entre et envoi une droite dans le ventre de Roode avant de l'attraper et de le jetter au sol. Il le redresse et DDT! Roode titube. Sheamus se tourne et fait son taunt, pendant se temps Roode se jette sur la main de James qui lui tent de toute ses forces. C'est fait! James rentre enfin sur le ring, Sheamus se tourne et SPEAR de Storm! Sheamus est au sol! Il se tient le dos! James s'approche de lui et lui lance un assaut de coup de pieds. Quand James s'arrete enfin de lui donner des coups, il relève le World Tag Team champion et Spike DDT! Sheamus roule sur le ring et se relève, James lui donne un coup dans l'abdomène, Sheamus est plié en deux, et tombe à genous a terre, James s'élance dans les cordes et porte un Running High Knee Strike! Sheamus est K.O au sol, James fait son taunt, Roode court vers Brock et le fait tombé à terre, James relève Sheamus, le place et lui porte un Diving Hurricanrana et tente le tombé 1...2.. dégagement réflexe de Sheamus qui est étourdi. Brock reprend sa place énervé de l'intervantion de Roode qui lui fait signe à son partenaire de faire le changement. James l'écoute et change avec Robert. Il redresse Sheamus et l'enchaine de droites et gauche. Il fini par lui porter un Hangman's Neckbreaker. Roode est pret! Il sourit et regarde la foule avant de placer son Pay Off! L'arbitre conte 1...2...Non! Brock intervient et tire Sheamus au bors du ring pour faire le changement. Brock rentre et Roode le regarde en souriant quand soudain il tape sur l'épaule de James! James le regarde bizarment et rentre sur le ring. Storm pose à peine son pied à l'intérieur du ring que Brock l'attrape et lui porte une suplex arrière. Brock se relève, relève James qui le pousse plus loin avant de courir et de tenter le Spear esquivé par Brock! James continu sa course! Il fini sur Roode! Roode et James sont à l'exterieur du ring! Roode est dans les vappes et James n'en crois pas, il aide Robert à se relever. L'arbitre conte 1...2...3...4. James remonte sur le ring et Lesnar l'attrape par les cheveux. Sheamus vas mieux, il tent la main à Brock, confiant, fait le changement. Sheamus tient maintenant James par les cheveux, mais celui-ci tente de se dégager avec des coup de coudes! Il y parvient. Sheamus est bléssé au dos à cose du Pay Off de Roode! James sourit à Brock qui regarde se carnage dégouté. James fait son taunt et place son Eye Of The Storm! Cours vers Brock le fait tombé du ring et marche tranquillement vers Sheamus et fait le tombé 1...2...3! Victoire de Beer Money Inc. !

Heat - 30/09/10 Beerm_10

Mickaël Youn >> Yeah Starship Pain!

Mick Foley >> Courage c'es peut être bientôt fini...

Mickaël Youn >> Ah bah non, il a esquivé...

Mick Foley >> Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:01

Jean Claude Van Damme >> Et si la FIP n'était qu'illusion? Une partie de SvR jouée par je ne sais quel gamin...

Mickaël Youn >> Oh non! Son finish! La phrase philosophique! Impossible de me relever!

Jean Claude Van Damme >> Et encore une fois, c'est JCVD qui l'emporte...

Il est tard, le Main Event est juste après, mais notre Caméraman est prit d'une petite faim. Alors qu'il est supposé faire son boulot, ce boulet qui ne pense qu'à manger (non Luke Gallows n'est pas devenu caméraman...) se dirige donc vers la cafétéria, alors que sa caméra tourne... Mais finalement, et bien sur, c'est par hasard, il se rend compte qu'il n'y est pas seul. En effet cette cafétéria (ou on sert de la bonne bouffe made in FIP) est aussi occupée par deux personnes. Et ce n'est pas deux personnalités quelconques, mais deux lutteurs reconnus de la FIP.

| ??? |
Hey salut! Qu'est ce que tu fais là? Besoin de manger pour te remettre de la nouvelle? Ca va être compliqué de défendre ton titre dans un Scramble Match, n'est ce pas Kenneth?

Heat - 30/09/10 Mister11

| Mr Anderson |
Jojohn, je te remercie de ta compassion, ça me touche beaucoup... Sérieusement, j'ai pas de leçon à recevoir de toi quand il s'agit de conserver un titre, quand je repense à ton dernier règne, en tant qu'Intercontinental Champion, je me dis qu'il y a vraiment de quoi en rire...

| Jojohn |
Kenneth...est ce ma faute si tout le monde s'est acharné sur moi? En plus, tout ça était prévu; je pensais que la prise de titre provoquerait des troubles dans la JBL Army, et qu'elle imploserai. Bon, j'ai peut être eu tord, mais dans le fond, c'était un bon plan non?

| Mr Anderson |
Il t'a fallu autant de temps pour réussi à sortir ça de ton imagination? Bravo, tu t'es surpassé ^^ Mais parle moi sérieusement, tu penses quoi de ce que la FIP est devenue, maintenant?

| Jojohn |
Bof, depuis la création de Turbo, tout le monde ne parle que de ça, et c'est pas pour autant qu'on parle plus de moi, alors bon...

| Mr Anderson |
Moi, en ce moment, j'arrive plus à trouver la motivation... Entre John Morrison et ses espérances de titre, Desmond qui veut faire croire qu'il était le maillon fort de l'équipe, la chute de JBL, tout va mal pour moi... Je ne prends plus de plaisir à monter sur le ring, et ça se ressent dans mes derniers combats, je pense de plus en plus à l'inévitable...

| Jojohn |
Quoi? A quoi tu penses?

| Mr Anderson |
Tu le sais, la retraite... Je ne suis peut être plus fait pour la lutte, c'est tout. Par respect pour ce métier, je ne pourrais continuer si la flame ne brille plus...

| Jojohn |
Attends, t'es sérieux? Alors que t'es encore champion et qu'il y a deux jours tu battais Wolfe et Styles à Turbo? Plus arrogant que jamais? C'est une blague...

| Mr Anderson |
Non, pas du tout... Mais la FIP restera debout, et ce, sans moi... Cette fédération sera meilleure de jour en jour, et je le garantis, si je quittes la FIP, on ne me reverra plus jamais près d'un ring. J'ai trop de respect pour cette fédération.


| Jojohn |
T'es un Asshole à ce point là? Menacer de prendre ta retraite parce que ta situation actuelle te plait pas? T'es pas dans un jeu ici, c'est réel. Si tu quittes la FIP, c'est ta carrière que tu quittes... Mais bon fais comme tu le sens, mais t'auras des remords...

| Mr Anderson |
Attends, c'est toi qui me fait la morale sur ce sujet? Qui a annoncé sa retraite pour revenir quelques mois après? C'est toi... Alors ne me dit pas ce qui est bon ou pas...


| Jojohn |
Tu fais comme tu veux, c'est pas mon problème, mais sache que du monde risque de te regretter, sous tes faux airs de connard, t'es assez sympa...

Heat - 30/09/10 Jojohn10

Puis Jojohn quitte la salle, laissant Anderson seul avec ses pensées. Mais alors qu'il contourne le caméraman pour sortir, il chute a terre, après un bruit qui claque résonnant dans toute la salle....C'est Rob Van Dam! Il vient d'envoyer un High Kick sur le français qui se tient la mâchoire... Il monte alors sur lui et lui met de violents coups de poings. Un.Deux.Trois.Quatre.Cinq.Une Dizaine... Il ne s'arrête pas, less yeux injectés de sang, jusqu'à ce que le caméraman, n'écoutant que son courage, vienne séparer les deux hommes. Rob Van Dam s'en va alors tranquillement, un rictus lui déformant le visage; alors que Jojohn se relève péniblement...

Heat - 30/09/10 Rvd10

Mickaël Youn >> Jicé! Ton frère illégitime a attaque mon compatriote français! On va régler ça à la Youn! Après le show, tu viens chez moi et on joue à SvR!

Mick Foley >> Non mais t'es sourd ou quoi? Mister Anderson vient de dire qu'il envisageait de prendre sa retraite! Ca te fait rien du tout?

Mickaël Youn >> On l'entendra plus crier dans son micro Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:06

Mick Foley >> Et voici le Main Event! Kurt Angle VS CM Punk! Une resucée de la rivalité opposant Vince McMahon à JBL en quelques sortes

Mickaël Youn >> Ohé le pervers!

The following contest is a Single Match schudeled for one fall !

THIS FIRE BURNS

Heat - 30/09/10 Cm_pun10

Making his way to the ring, from Chicago, Illinois, CM PUNK !!!

OLYMPIC GOLD MEDALIST

Heat - 30/09/10 Kurtan11

And his opponent, from Pittsburgh, Pennsylvanie, the Olympic Gold Medalist, KURT ANGLE !!!

Les deux hommes sont sur le ring et s'observent tous deu, ce soir, on FIP, CM Punk contre Kurt Angle ! Deux anciens de la JBL Army, qui ont aujourd'hui tous deux trahis JBL ! Céti pas beau ca ! L'arbitre contrôle les deux hommes, aucun d'eux ne semble armé ou quoi que ce soit, encore heureux, ici c'est la FIP, pas l'Afghanistan ! L'arbitre voit donc que tout est OK, il contrôle également si le timekeeper est OK, apparemment tout l'est pour lui, l'arbitre prévient une nouvelle fois les deux hommes, puis fais signe à l'arbitre, qui lance le match, attention, DING DING DING ! C'est parti, get ready for the show ! Les deux hommes s'observent longuement, aucun n'ose attaquer l'autre, l'arbitre leur rappelle alors que c'est lancé, et Punk lui rappelle qu'il n'est pas tout à fait idiot et qu'il avait compris ! Angle en profite alors pour attaquer, il se jette sur Punk, qui contre, et repousse Angle, qui en profite pour rebondir dans les cordes et courir vers Punk, qui tente un coup de genou, esquivé de la part de Angle, qui neutralise Punk, et le ramène au centre du ring, pour enchaîner sur une épreuve de force, les deux hommes se neutralisent, ils semblent à peu près égaux, mais Kurt Angle prend un léger avantage et tire Punk vers le coin du ring, il titre, encore plus fort, parvient à bouger Punk, il le met dans le coin, puis il monte sur le coin et commence un enchaînement de coups de poings, une dizaine, puis il descend, remonte Punk avec lui et y monte également, il soulève Punk, lui passe le bars derrière a tête, Suplex ! Punk s'écrase de tout son poids sur le ring et hurle de douleur, tandis que Angle sourit, il a réussi son coup ! Il souffle un peu, puis relève Punk, il le projette dans les cordes, le réceptionne avec un Powerslam, non, contré, Punk en profite pour asséner un violent coup de boule à son adversaire, qui titube, il en profite pour le projeter dans les cordes, Angle revient, Punk l'évite volontairement, comme ca, Angle revient une seconde fois, et cette fois ci Punk le réceptionne avec un Superkick, Angle chute ! Punk sourit, rigole machiavéliquement même, puis il relève une nouvelle fois, et l'envoie dans le coin opposé, il fonce vers lui, Shining Wizard Combination ! CM tente le tombé ! 1......2......non ! Kurt Angle se dégage ! Punk s'énerve et engueule l'arbitre, qui lui dit qu'il n'y peut rien ! Punk crache alors au pied de l'arbitre, qui s'apprête à le disqualifier, mais non, Kurt arrive et pousse Punk, qui répond avec un violent coup de poing, non, bloqué par Angle, qui retourne Punk et le fait chuter au sol, puis il court, se projette dans les cordes, il arrive vers Punk, et lui marche sur le torse ! Punk hurle de douleur, et Kurt lui crie sur un ton moqueur de se relever ! Punk le fait tant bien que mal, Angle en profite pour ne pas lui laisser de repos et lui couper le souffle avec une violente Clothesline ! Punk retombe violemment au sol le souffle coupé, exténué par la violente Clothesline dont il vient de subir ! Angle en profite alors pour le relever, et lui porter une Belly To Belly Suplex ! Cette fois ci, Angle tente le tombé, 1......2......3 ! Non ! Le pied de Punk était sous la corde et l'arbitre vient juste de le remarquer ! Kurt Angle, au contraire de Punk il y a quelque minutes, ne s'énerve pas, reste calme, et relève Punk, puis reprend ce qu'il faisait, il enchaîne à nouveau des coups de poings, puis projette Punk dans les cordes, et Superkick ! Sorti de nulle part par CM Punk ! Kurt Angle s'écrase au sol, et Punk jouit de bonheur ! Il relève Kurt Angle et le place sur ses épaules, il est prêt à lui porter le GTS ! Go To Sleep ! Oui ! Kurt Angle retombe KO ! Punk décide alors de démolir Angle ! Il le relève, et passe le Pepsi Plunge ! Puis il l'envoie dans le coin, et enchaîne avec une Shining Wizard Combinantion ! Punk rigole ! Il jouit de la démolition intense qu'il est en train d'infliger à Angle ! Il le relève une nouvelle fois, et Oh My God ! Troisième Go To Sleep de la part de CM Punk ! Il crie alors à la foule que Straight Edge signifie qu'il est meilleur que tout le monde, et que ca inclut Kurt Angle ! Il retounre alors Angle, lui crache dessus, et tente le tombé ! 1......2.....3 !!! NON ! KURT ANGLE A RETOURNÉ CM PUNK ET ANKLE LOCK !!! ANKLE LOCK !!!! ANKLE LOCK !!!! Punk va-t-il tenir ? Angle tord la cheville de CM Punk dans tout les sens, la douleur est énorme, il sers de plus en plus fort !!! ANKLE LOCK !!!

Heat - 30/09/10 Kurtan10

Kurt Angle continue, il ne lâche pas, non, il ne veut surtout pas lâcher prise, ca serait trop humiliant, il veut faire abandonner Punk ! Mais CM résiste, il hurle certes de toutes ses forces pour calmer la douleur, mais il résiste, et refuse de taper ! Kurt Angle continue alors, et serre encore plus fort ! CM Punk n'en peut plus, il s'apprête à abandonner, mais soudain, Angle lâche ! Il veut faire durer le match, par conséquent, il relève CM Punk et l'éclate avec un European Uppercut ! Angle est fou de rage, et cette rage, il la laisse éclater ! Il se défoule sur CM Punk, le frappe de tout ce qu'il peux, coups de poings, pieds, tête ... Kurt Angle est un véritable monstre assoiffé de sang ! Il continue se démolition de CM Punk, puis, le relève, et German Suplex ! Punk se roule de douleur au sol ! Angle le relève à nouveau, et le laise face à lui, puis lui parle . Ces paroles semblent réveiller CM Punk, qui reprend du poil de la bête, et démolit à son tour Kurt Angle ! Il le projette dans les cordes, Kurt Angle revient, Punk se projette à son tour, il prend appui dans les cordes, et Strong Roundhouse Kick ! Kurt Angle s'effondre ! CM Punk lâche un cri de joie et de rage mêlée, puis tente le tombé ! 1......2......non ! Kurt Angle passe son pied sous a corde ! CM Punk relève alors Kurt Angle et le projette à l'extérieur du ring ! Mais Kurt à un réflexe et s'accroche à Punk, l'entraînant ainsi dans sa chute ! Les deux homme sont KO à l'extérieur du ring ! Et l'arbitre commence le décompte de 10, décompte qu'il stoppera vite puisque CM Punk se relève le premier ! Il s'approche de la table des commentateurs et commence à la démolir !


Mickaël Youn >> Vas-y qu'est ce qu'il touche à ma table lui !

Mick Foley >> TA GUEULE !

Jean Claude Van Damme >> Casser une table, c'est comme casser un mur . Quand t'en as marre, bah t'en as marre, alors tu t'énerves, et la physionomie de l'énervement c'est de parler anglais ! Break the table, break the walls, on te prend pour Chris Jericho ! C'est ca la physionomie man ! Mais ya tellement de physionomie, quand que tu parles de physionomie, ta physionomie te fait comprendre que tu physionomises, tu suis ?

Punk fini donc de débarrasser la table des commentateurs, puis il s'apprête à relever Angle, mais ce dernier est déjà debout, et attend Punk de pied ferme ! Il le frappe avec un violent coup de genou dans l'abdomen, puis l'éclate contre le poteau du ring ! Punk hurle, tandis qu'Angle est soulagé, la rage éclate ! Il prend CM, puis le projette à pleine vitesse contre la barricade, qui cède au moment de l'impact ! CM Punk se retrouve alors dans le public, et personne n'ose toucher l'espèce de psychopathe KO au sol ! Kurt Angle relève alors à nouveau CM Punk, et cette fois ci le lance vers le ring, puis le remonte . Il remonte à son tour sur le ring, il projette Punk dans les cordes, Powerslam ! CM Punk est dos à Kurt Angle, plié en deux, il souffre terriblement, Kurt Angle prépare son finisher ! CM Punk commence à reprendre son souffle et se remettre de ses précédentes émotions, puis se tourner vers Kurt Angle, qui l'accueille avec un coup de poing dans le ventre, puis il le prend sur ses épaules, Angle Slam ! Kurt s'empresse de faire le tombé ! 1.....2......3 !!!! Fin du match !

Heat - 30/09/10 Kurt_a10

And here is our winner, the Olympic Gold Medalist, KURT ANGLE !!!

Mick Foley >> Mesdames et messieurs nous nous quittons sur ces images de la victoire de Kurt Angle! A la sem...

Mickaël Youn >> Euh Mickey regarde! C'est pas tout à fait fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:07

Alors que Kurt Angle quitte le ring après sa victoire Punk est toujours au sol, il se relève, il est assis et regarde le public, il fait un signe non de la tête puis frappe par terre quand…. JBL arrive par derrière, CM Punk ne le voit pas et reçoit un coup de pied dans le dos, JBL tabasse le Straight Edge, il se met sur lui et enchaîne les droites, il arrête et va dans le coin, il attend, CM Punk se relève, il se retourne et John Bradshaw Layfiel s’élance et porte sa prise de finition sa Clothesline From Hell qui met Punk Ko !
JBL demande un micro, il taunt puis prend la parole.


Heat - 30/09/10 Jbl10

| JBL |
Tu viens encore de perdre, ton Straight Edge ne montre pas que tu es plus fort que nous, l’alcool, tu en boiras dans pas longtemps, car après m’avoir nier le show d’après No Escape, c’est toi qui à fait équipe avec moi et c’est toi qui ma trahi et ça je n’accepterais pas ! Tu devais me respecter mais tu ne l’as pas fait, tu t’es cru supérieur à moi, maintenant la JBL Army c’est fini et je vais te régler ton compte, X-Rated est un PPV où tous les titres sont remis, mais ce n’est pas qu’un PPV avec des Title Shot, c’est un PPV comme les autres où des comptes peuvent être régler, où des mots peuvent être dit, d’ailleurs Punk avant je pouvait me mettre partout où je veux, en PPV ou pas, en Title Shot ou pas, et je t’ai fais confiance je t’ai donné le droit d’un Title Shot mais après ce que tu m’as fais je ne suis pas très content c’est pour cela que je vais te détruire car un match est souvent suivi par une victoire, mais aussi par d’atroces souffrances, à X-Rated, tu seras dans ce PPV !
Mais tu n’auras pas de Title Shot ! C’est ton destin qui se jouera dans un seul match !
CM PUNK, I CHALLENGE YOU TO X-RATED !
Mais en prime X-Rated n’est pas un PPV avec des stipulations spéciales mais moi je vais en ajouter une, de plus que tu as déjà gagné dans la stipulation qui va suivre mais tu ne gagneras pas cette fois, la stipulation tu te souviens ? Un World Heaviweight Championship Match face à Orton à Revenge, c’était une stipulation spéciale tu te souviens ?


Il sourit avant de continuer.

| JBL |
At X-Rated It’s You Vs Me In ……… AN I QUIT MATCH !
Je te ferais prononcer ses mots et je mettrais fin à ta misérable carrière car j’ai des remords de t’avoir pushé alors que tu n’aurais du resté qu’à AfterBurn j’ai fait une connerie mais je vais l’effacé en te faisant prononcer ces doux mots.


Et il quitte le ring sous son titantron sourire aux lèvres.

Mick Foley >> JBL Vs CM Punk à X-Rated !

Mickaël Youn >> In An I Quit Match ! Au faite, c’est quoi le but ?

Mick Foley >> De faire dire I Quit à son adversaire.

Jean Claude Van Damme >> OUH !!!!!!!!

Mick Foley >> Bon et bien c’est sur cette annonce extraordinaire que nous allons nous quitter, merci de nous avoir suivi c’était Jean-Claude Van Damme, Mickaël Youn et moi-même Mick Foley pour vôtre rendez-vous du jeudi soir, Heat ! On rend l’antenne ! A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:08

Résultats Rapides:

-Afterburn-

Johnny Gargano def. Brian Kendrick


-Heat-

Luke Gallows def. Randy Orton & Matt Hardy
New Wave def. Justin Gabriel & Michael Tarver
John Cena def. Batista
Beautiful People def. Maria & Tiffany & Laycool
The Undertaker def. Vampiro
John Morrison def. Ted DiBiase
Beer Money def. War Machine
Kurt Angle def. CM Punk


Kifékoi?

Intro: Geass'
DiBiase in the ring: Geass'
Hardy VS Gallows VS Orton: Poess'
Beatdown Joe & Orton: JoMo
Justin Gabriel & Michael Tarver VS New Wave:
Santino is GOD : JoMo
Parking : AJ Shenden
John Cena VS Batista: JoMo
Interview Kurt Angle: Geass'
Triple Threat KO: Aj Shenden
BP se vantent: JoMo
Vampiro VS Taker: PaCmaN
Taker In Ring: JoMo
JoMo VS DiBiase: SFX
JoMo/Chono: Geass'
Beer money VS War Machine: Daami3n
Anderson/Jojohn: Geass'
Main Event: AJ Shenden
Segment Final: JoMo
Mise en page: Geass'
Lecture: "The Booking Machine" AKA JoMo
Retard: Geass' évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:34

Show énorme, et ce malgré le retard .

L'intro est pas mal du tout, j'ai bien aimé le passage entre DiBiase et Micka'
Je trouve le Orton/Gallows un peu léger, mais le beatdown après le match rattrape un peu le tout .
Sinon, bah, ah si, le segment Santino m'a bien fait rire, et je trouve le mien pas trop mal après .
Le match KO est court, je sais, mais j'avais pas trop trop le temps hier sir .
Le DiBiase/JoMo j'ai adoré, idem pour le ME . Mais le ME s'normal, je l'ai fait, je ne peux pas pas l'aimer .

Et JoMo, respect bave:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:00

Super show malgré le retard, j'avoue avoir fait court pour le mach Gallows/Hardy/Orton mais j'avais pas trop d'inspi' ! Geass' et JoMo super taf une fois de plus ! Merci à vous pour ce chaud, vous l'avez pratiquement fait à 2 !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ced' ¤
Lower midcarder
Lower midcarder
¤ Ced' ¤


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi xDeyy
Finishers : Kill Shot
Face / Heel : Heel

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:10

Good Show
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior


Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:54

Tres beau show,comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maadee In Detroiit ♥
Rookie
Rookie
Maadee In Detroiit ♥


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran ...
Finishers : Combination Kick / Springboard Spinning Heel Kick
Face / Heel : Face

Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:26

Super show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat - 30/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 30/09/10   Heat - 30/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat - 30/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
» #31 Heat ME - 6v6
» Heat - 14/01/10
» Heat - 06/05/10
» Heat - 15/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: