Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Heat 02/09/10

Aller en bas 
+18
AJ Shen' | Jay Lethal
Gabriel//Junior
Maxy-Crazy
WeWantAustinAries
LinS
D. Batista » AĐN
Undertaker /SiXe\
» Punk'D
Doug Williams×PaCmaN
FIP 4 EVER.
Bony
« J. Swagger »
» CR. Jojohn Jr
John Morri$on
Kurt Angle Xplosif
John Cena/ Bilal'
Grominet *Stone Cold*
SFX
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:28

FAKE IT !



Bonsoir ! En ce jour de rentrée pour les plus jeunes, et les moins chanceux d'entre nous, la FIP est elle toujours présente. Malgré les girouettes, les chiens écrasés et les chats étouffés, nous vivons encore et toujours ! JBL est de plus en plus renfermé sur lui même, Vince revient peu à peu même s'il a un peu de mal, tout le roster fête ses 15 ans, et les no speech sont encore plus chassés que les sorcière au Moyen Âge ou les étrangers à sarkoland. Et oui, nous sommes désormais en septembre, et les embrouilles reprennent en même temps que l'activité. Plaignons tous ensemble les pauvres dirigeants qui s'occupent de tout ce merdier, en espérant qu'ils ne finissent pas six pieds sous terre. Bref, pour en revenir à la Florida Impact Project, les gueguerres sont toujours aussi présentes, et le vieux Vince et le grincheux JBL ne s'apprécient toujours pas. Non heureux de leur rivalité, il faut en plus que leurs hommes de mains, soutiens et coéquipiers prennent partie contre le camp adverse. C'est con quand même. Alors que No Escape se déroulera dans 10 jours maintenant, ce Heat verra comme Main Event Edge et Dwayne Johnson, protégés de Vince opposés à JeriPunk, représentants de la JBL Army. Messieurs, je vais vous laisser, j'pète les plombs, lisez bien, prenez une petit bière pour accompagner tout cela, et vous serez combler !

Heat 02/09/10 Rd326p10

Mick Foley >> Bonsoir à tous !

Mickaël Youn >> B'soir

Mick Foley >> Je suis heureux de vous retrouver ce soir pour un nouvel épisode de Heat, l'avant dernier avant No Escape. Ce soir, nous devrions en savoir plus sur l'évènemen qui déchaine Chicago et l'Illinois

Mickaël Youn >> Genre on va à Chicago?

Mick Foley >> En effet. Jeudi prochain, nous serons à Springfield, et dimanche ce sera Chicago. Nous allons visiter l'état de l'Illinois !

Mickaël Youn >> Qui s'appelle Lilly Noix?

Jean Claude Van Damme >> Moi les noix, j'les casse entre mes fesses tu vois.

Mick Foley >> Et merde, ca recommence. On est pas sorti de la berge.

Mickaël Youn >> Taisez vous ou je fais éjaculer la salle.

Mick Foley >> C'était fin ça.

Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:37

Mick Foley >> Eh bien mes amis, j'ai hâte de voir ce qui va découler de cette soirée. J'espère être surpris, et savoir de nouveaux matchs pour No Escape

Mickaël Youn >> Ca troue le cul quoi, MKA il va gagner de toute façon !

Jean Claude Van Damme >> Je dirais que la fonction référence de Pie, par rapport au positionnement du soleil, fait que la FIP est à l'heure actuelle ce qu'il se fait de mieux au niveau des ...

Mickaël Youn >> Toi, tu te tais !

Mick Foley >> Bah Mickael, pour une fois qu'il dit quelque chose de censé ! Il faut le laisser finir ses ...

MONEY

Heat 02/09/10 Vincem12

C'est le thème song de Vince McMahon qui vient couper Mick Foley et ses deux collègues. Vince fait son entrée sous une ovation du public, suivit de toute sa clique. AJ Styles, The Phenomenal One est là, The Ultimate Opportunist Edge et le champion olympique Kurt Angle sont également de la partie, Dwayne Johnson et John Morrison sont les deux derniers lutteurs présents aux côtés de l'ancien chairman de la federation. Deux de ses représentants présents, va t'il annoncer le nom des deux derniers lutteurs participant au Main Event de No Escape? Dwayne Johnson qui tente depuis plusieurs semaines maintenant de convaincre Vince de le prendre parmi les siens va t'il voir son voeux s'exaucer? Écoutons les pour savoir !

| Vince K. McMahon |
Welcome Orlando ! Quel plaisir une fois de plus de nous présenter devant vous. Qu'importe ceux qui m'accompagnent, qu'importe la période de l'année, qu'importe l'évènement, vous êtes toujours aussi présent, et vous vous faites toujours autant entendre. C'est une véritable chance pour nous d'être encore là aujourd'hui !

La foule l'acclame, alors que les cinq lutteurs applaudissent le patron.

| Vince K. McMahon |
Mais nous ne sommes pas ici pour parler de la pluie et du beau temps. Non. Ce soir, comme la semaine dernière et comme la semaine prochaine, nous sommes ici pour parler d'une chose bien précise, la direction que prend la federation depuis plusieurs mois. JBL a ruiné cette federation. Elle ne s'est jamais aussi mal portée depuis que je lui ai donné le jour. Les champions n'apparaissent pas, les challengers sont inexistants, et tirés à la courte paille, bref JBL fait tout et n'importe quoi, emmenant dans sa chute la FIP. C'est pour cela que ces trois hommes ici présent sont venus me rechercher, et c'est pour cela que je cherche à récupérer ma place. Je souhaite redorer le blason de la FIP, continuer son expansion, comme je le faisais avant de me faire chasser de chez moi par ceux que je nourrissais. Je souhaite reprendre les rennes de la federation, afin de vous montrer à vous, fans de lutte professionnel que le business n'est pas mort, et qu'il a encore de beaux jours devant lui !

C'est une broncha dans l'aréna d'Orlando. Tout le monde, hommes femmes et enfants fait du bruit, pour encourager Vinnie.

Heat 02/09/10 Edge_r11

| Edge |
Look my belt. Regardez cette ceinture, celle que JBL a monopolisé durant plusieurs mois, ayant peur de la défendre contre ses employés. Il aura fallu d'une fois John. Un match à 6, que tu te retrouves dos au mur, seul contrairement à tes habitudes, pour que je puisse te prouver ce dont je suis capable, et que je te reprenne ce qui me revenait de droit, the FIP World ChampionShip ! John, ta descente aux enfers a commencée depuis un moment maintenant. Cette perte de titre n'était qu'un évènement précurseur de ce qui t'es destiné. Tu vas enfin comprendre qu'à jouer avec le feu, on se brule. Tu vas enfin comprendre ce qu'il en coute de jouer avec une federation bien trop grosse pour soit. JBL, your time is over !

Heat 02/09/10 Ajs_mi10

| AJ Styles |
John, tu as réussi à enrôler bon nombre de lutteurs, mon ancien coéquipier Desmond Wolfe en faisant partie. Tu as changé des gens que je connaissais et que j'appréciais, pour n'en faire que des étrangers à mes yeux. Tu as fait cela avec beaucoup de monde. Tu as cherché à manipuler ceux qui pouvaient t'apporter quelque chose, en leur offrant un title shot en carton. Et une fois que tu n'avais plus besoin d'eux, tu t'en es débarassé comme une vieille chaussette indigne. Tu nous as trainé dans la boue, nous qui ne voulions pas ou plus te suivre. Aujourd'hui, c'est ton tour de payer, et de subir ce que tu nous as fais subir. John, j'espère que tu es quelqu'un de courageux, car ces prochaines semaines risque d'être plus que difficile pour toi.

Tous les hommes se regardent, fièrement et en même temps sévèrement. C'est Vince qui reprend la parole, une nouvelle fois.

| Vince K. McMahon |
John, je crois que ces paroles sont parlantes, tu vas prendre ! Comme vous le savez tous, AJ et Kurt ici présent sont les deux premiers membres à faire partie de mon équipe pour No Escape. L'équipe qui me permettra de reprendre les rennes de cette federation, MA federation. J'aimerais maintenant annoncé une nouvelle personne, présente ce soir. En effet, parmi ces trois hommes, l'un va rejoindre mon équipe. Un lutteur bien trop longtemps sous estimé, mais encore jeune, bourré de talent, et qui a la gnac. John Morrison. John, tu es le troisième membre de la Vince Faction pour le Main Event de No Escape !

John Morrison a la banane, heureux d'apprendre cette nouvelle. Dwayne Johnson lui par contre, retiens sa rage avec un sourire, forcé, mais ne trompe personne. Il est déçu.

Heat 02/09/10 Johnm_13

| John Morrison |
Merci Vince, c'est une véritable preuve de reconnaissance que tu fais en me désignant pour participer au Main Event, aux côtés de Kurt Angle, une légende, et AJ Styles une star confirmé au sein de la FIP. Depuis que tu m'as signé, j'ai gravé un à un les échelons. J'ai du me faire un nom ici, aux côtés des autres. Puis JBL est arrivé, et tout le travail que j'avait effectué a été anéanti. Annihilé. J'ai pensé durant un moment à rejoindre ses rangs. A jouer la carte de la facilité, afin d'obtenir ceinture, argent et prestige. J'ai vite déchanté lorsque j'ai vu le traitement infligé à ceux qui le rejoignaient. Certains obtenaient ce qu'ils souhaitaient, mais ils étaient peu. Beaucoup se sont fait avoir, et ont perdu le peu de dignité qu'il leur restait. Je ne suis pas comme eux, et c'est pour ça que j'ai continue à travailler plus fort chaque jour, tout en maudissant tous ceux qui profitaient de ces privilèges. Je n'ai pas eu la chance d'être récompensé de mes efforts, et lorsque j'ai vu que tu étais de retour Vince, mon choix fut vite fait. Rester encore et toujours dans l'ombre des grands, à maudire JBL et sa clique, ou bien rejoindre la résistance et lutter contre ces assistés. Je suis aujourd'hui à vos côtés, et c'est un honneur.

Tout le monde applaudit Morrison. Quel orateur !

| John Morrison |
John, ma présence dans ce Main Event t'enfonce un peu plus encore. Tu vas devoir payer pour tout le mal que tu as fais, et l'addition risque d'être plus que salée !

Nouveaux applaudissements, mis à part de Johnson qui reste à l'écart, espérant être annoncé comme le dernier représentant

Heat 02/09/10 Ther_r11

| Vince K. McMahon |
Eh bien messieurs, je pense qu'il est temps d'en finir. Les jours de JBL à la tête de la FIP sont comptés, et d'ici 10 jours je serais de nouveau votre dirigeant ! It's my Destiny !

Et la Vince Faction repart en backstages, tout en saluant les fans. Si JBL a assisté à tout ça, il doit se pisser dessus. Côtisons nous pour lui payer des pampers, c'est si doux pour les fesses, le supo passera sûrement plus facilement ...

Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:38

Mickaël Youn >> On va avoir le droit à quoi maintenant ?

Mick Foley >> Et bien nous avons le droit à un match entre Maryse et Maria.

Mickaël Youn >> Enfin j'attendais que sa moi !

Legs Like That

Heat 02/09/10 Maria_11

Pourquoi ?

Heat 02/09/10 Maryse13

Les deux femmes sont sur le ring, DING DING DING !! Les deux femmes s'observent, puis se disputent, Maryse pousse la tête de Maria avec la main et cette dernière prend les jambes de la francophone, Maria frappe la Sexiest Of Sexy, prend sa tête et la cogne contre le ring. Maryse sort pour se reposer, Maria la rejoint mais reçoit une clotheline ! Maryse relève Maria et la remet sur le ring, La blonde revient mais elle est trop lente et reçoit un coup de genou dans l'abdomen et elle retombe. Maria attend Maryse, elle s'élance vers les cordes, crossbody de Maria ! 1..... 2..... dégagement. Maria relève Maryse, Irish Whip vers le Turnbuckle, Maria s'élance mais reçoit un coup de coude dans le visage. Maryse enchaîne avec un Backbreaker ! Maria se fait relever par Maryse et reçoit un coup de genou, et un autre ! Maria est à terre et Maryse continue avec un Camel Clutch. Au bout de longues minutes, Maria se relève, Irish Whip, Ciseau de tête de Maryse ! 1..... 2..... dégagement. Maryse relève Maria, elle enchaîne avec une droite, Maria rétorque avec une gifle ! Elle s'élance vers les cordes, clotheline, et une autre ! Irish Whip dans le Turnbuckle de Maria contrée par Maryse, elle s'élance et reçoit les deux pieds de Maria dans l'abdomen. Elle monte sur la 2ème corde et s'élance pour le Crossbody mais Maryse esquive ! Elle se prépare déjà pour le French Kiss mais Maria contre en petit paquet !! 1..... 2..... dégagement ! Les deux femmes se relèvent, Irish Whip de Maria, elle s'élance et reçoit un coup de pied dans la tempe !! 1..... 2..... dégagement ! Maryse se prépare de nouveau pour son French Kiss, mais Maria se dégage rapidement et enchaîne avec des droites, Irish Whip, Maria s'allonge et Maryse l'évite, Drop Kick de Maria ! 1..... 2...... dégagement. Maria enchaîne avec un Irish Whip vers le Turnbuckle, elle s'élance... clotheline ! Elle se prépare pour son Beautiful Bulldog, mais elle part toute seul et Maryse reste sur place. Maryse tente le tombé, 1..... 2..... dégagement. Maryse se prépare donc pour son French Kiss et elle réussit ! Elle tente le tombé ! 1...... 2..... dégagement mais Maria contre avec un Roll Up ! 1..... 2...... dégagement ! Maryse monte sur la deuxième corde mais elle est trop lente est se fait rattraper par Maria qui enchaîne avec des droites sur le visage de Maryse, Cette dernière pousse Maria, et s'élance pour le Crossbody mais Maria retourne Maryse et tente le tombé ! 1...... 2...... dégagement ! Maryse sort du ring pour se reposer un peu et Maria s'élance pour un Spingboard Crossbody ! Maria enchaîne en frappant Maryse avec des droites, elle veut enchaîner avec un Irish Whip sur la barrière de sécurité mais Maryse contre ! Elle relève Maria, lui frappe la tête sur la barrière, sur le ring et la remet dessus. 1..... 2..... dégagement de Maria. Maryse se prépare de nouveau pour son French Kiss mais Maria esquive et enchaîne à la vitesse de l'éclair son Beautiful Bulldog !! 1..... 2..... dégagement. Maria n'en croît pas ses yeux ! Elle relève Maryse, les deux femmes sont très fatiguées, et Maria continue en se mettant en place pour un deuxième Bulldog, mais Maryse contre avec un Falaway Slam ! 1..... 2..... dégagement. Maryse se prépare encore pour un French Kiss mais Maria contre et place un énorme coup de pied dans la tempe de Maryse !! Maria enchaîne avec un Beautiful Bulldog !! 1..... 2..... 3..... C'est terminé ! Maria gagne cette rencontre aux dépens de la belle Maryse !

Heat 02/09/10 Maria_18


Dernière édition par D.Z - SFX le Jeu 2 Sep 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:43

Mickaël Youn >> Bon c'est quoi le prochain match les gars ?

Mick Foley >> Ta une fiche tu la prends tu la lis. Bref le prochain match est..

Jean Claude Van Damme >> Je vous arrête, vous savez que utilisez une fiche n'est pas très bien pour l'esprit. Il faut mieux trouver par sois même le prochain match et pas par une fiche !

Mickaël Youn >> Ta gueule tu pue toi. Et c'est pas un match car Maria prends le micro là !

Alors que Maryse est toujours à terre, Maria reste dans le ring, elle pousse Maryse en dehors du ring, elle demande un micro, et un officiel vient lui apporter.

Heat 02/09/10 Maria_11

| Maria |
Encore une fois, je viens de prouver que j’étais la meilleure de cette fédération, et oui non seulement je suis championne mais mes défaites sont faibles, mais aussi ceci, oui mon titre de championne, je suis la plus forte, personne n’arrive à me battre, je suis sûr que mon règne durera jusqu’à la fin de ma carrière, victoire, j’enchaînerai, défaites mes adversaires enchaîneront, j’ai entendu que plusieurs diva avait signé des contrats, vous croyez que cela me fait peur ? Non franchement je n’ai pas peur de deux, trois nulles en plus vous savez, Maria est The Knockout, The Champion, et je vous le promet mesdammes et messieurs, ce titre est mon titre et je ne compte pas le perdre au profit de toutes ces clochardes d’autre knockouts, c’est mon bien, et quand quelque chose m’appartient, je le garde, et malheuresement pour les autres, c’est la vérité, et oui, vous ne pourrez que constatez, nous sommes aujourd’hui le 2 septembre en 2010 et bien l’année prochaine à cette date je serai encore championne, et d’en deux ans aussi, ainsi de suite.

Maria montre son joli sourire alors qu’un Theme Song se fait entendre….

INSATIABLE !

Heat 02/09/10 Tiffan12

C’est Tiffany la belle blonde arrive en tapant dans les mains des fans, elle va prendre un micro avant de monter dans le ring et de se confronter à la championne.

| Tiffany |
Tu en es sûr ? Tu dis la vérité, car je ne suis pas sûr que l’année prochaine tu seras encore championne, car non seulement nous sommes plusieurs knockouts à vouloir ce titre, une autre raison est que je suis sur ta route, et la dernière t’enragera peut être non pas peut être j’en suis certaine, car si je suis là, ce n’est pas pour me la péter comme toi tu le fais, non, je suis là pour autre chose encore meilleur, allez, tu sais que le prochain PPV est No Escape, tu sais bien que il y aura un match féminin, et comme tu es championne et tu défendras ton titre face à une knockout, et tu veux que je te dise laquelle ?

| Maria |
Tu peux me dire n’importe qui, de toute façon je la battrai, même si il y’en a plusieurs, je les battrai toutes.

| Tiffany |
Enfaite, il n’y en a qu’une, et JBL a je pense choisi la meilleure pour te battre, allez je vois que tu es stressez, je vais te la dire…

Mickaël Youn >> Tadam Tadam, roulement de tambours….

Jean Claude Van Damme >> Chez nous les tambours sont fait pour les gilles, enfaite un gille tu vois, ça doit être un homme, il ne sort que deux jours, un jour en costume et un en gille, le gille est belge, on a déjà vu des français mais ils ne sont pas si….

Mickaël Youn >> TA GUEULE !

Mick Foley >> Tu allais dire Aware non ?

| Tiffany |
Enfaite la prétendante au titre n’est d’autre que MOI ! Et oui, ce qui signifie que tu as 99% des chances de perdre…

| Maria |
Tu n’es pas assez forte pour m’affronter, tu mens !

| Tiffany |
Et bien non, JBL me l’a dit juste au moment où tu nous faisais nous endormir, ce qui veut dire lors de ton match, alors Maria rendez-vous à No Escape sur le ring, où je partirai avec le titre des knockouts qui est fait pour moi, tandis que toi tu seras KO !

Tiffany quite le ring sourire au lèvres, tandis que Maria semble énervé.

Mick Foley >> Wouah ! Nous savons déjà le match féminin de No Escape, qui opposera Tiffany à Maria pour le titre des Knockouts.

Mickaël Youn >> Maria conservera sûr à 100%.

Mick Foley >> Qu’est ce qui te fais dire ça ?

Mickaël Youn >> Quand on apprend un match de championnat comme ça, JyCé se gratte le cul quand le challengeur gagne, et à chaque fois ça s’passer, tandis que quand il se gratté la tête, le champion conserve.

Jean Claude Van Damme >> Oui et bien même quand je me frotte le derrière au moin moi c’est AWARE !
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:47

Mick Foley >> Bon on va direction les backstages.

Mickaël Youn >> Et tu sais Mickey que je te trouve très beau aujourd'hui ?

Mick Foley >> Heu ? Ta un problème ?

Jean Claude Van Damme >> Je crois qu'il à un très gros problème. Car quand on te voit on ne veux pas dire que tu est beau mais l'inverse. Il faut faire attention à sont corps. Toi ta les dents jaunes et le ventre rond.

On se retrouve dans les backstages plus précisément dans la loge des DEBS James Storm boit une bière tandis que Brian Kendrick est en trin de fumer un join. Un très gros join.

Heat 02/09/10 Briank10

| Brian Kendrick |
Waw ! Sa c'est du bon mec. Jamais était autant shooter de ma vie. Je te jure que ce truc sa me purifie le corps.

| James Storm |
Bof mouais.. Reste avec t'es clopes et t'es joins, moi j'ai m'es bières et sa me suffit amplement.

| Brian Kendrick |
Quoi les bières ? Tu préfère les bières à un bon petit join fait maison... Je ne te comprends pas mec. Une bière sa te saoule pendant quelques heures un join sa te shoote pendant un jour voir plus mec.

| James Storm |
Ouais mais sa te nique les poumons et le cœur alors que les bières sa te fait juste grossir !

| Brian Kendrick |
Bah on voit bien sa hein.

Brian Kendrick rigole puis tire une taffe sur sont join. James Storm le regarde bizarrement il boit une gorgé de bière puis reprends la parole.

| James Storm |
Quoi ? T'insinue que je suis gros là ? Je suis pas du tous gros, et sa je vais te le prouver à notre prochain match en fessant gagner l'équipe !

| Brian Kendrick |
Ouais bah j'espère pour toi. Tant que l'équipe gagne.. Parce que on est mal partie la semaine dernière.. Premier match première défaite et ben..

Les deux lutteurs rigolent puis James Storm boit et Brian Kendrick fume lorsque un catcheur entre dans la loge.

Heat 02/09/10 Lukeg_13

| Luke Gallows |
Ha ! Vous voilà enfin je vous cherchez.. Heu vous faites quoi là ?

| Brian Kendrick |
On fume !

| James Storm |
Et on boit. Tu veux une bière l'ami ?

| Luke Gallows |
Vous me dégoutez ! Je ne touche pas à sa ! Et je ne toucherais jamais à sa ! J'ai un corps pur et le mien n'est pas contaminer par vos espèces de trucs qui ne servent à rien !

| Brian Kendrick |
Je suis sur que si tu goute juste une seul fois je suis sur que tu va aimer ! Et que tu ne va pas t'arrêter !

| James Storm |
C'est ce que je disait moi aussi au début. Ce n'est pas bon pour le corps.. Jamais je ne toucherais à sa.. J'ai essayer une fois et depuis bah je suis accro tu est sur tu veux pas une bière ? J'en est plein là.

| Luke Gallows |
Non j'en veux pas ! Je l'est dit et je le ferais je ne toucherais jamais à l'alcool, à la drogue et au cigarettes ! Je déteste sa mon corps est pur et le resteras pour toujours moi au moins plus tard je serais toujours en vie, alors que vous vous allez mourir jeunes ! Bande d'incapables. Je ne sais même pas pourquoi on ma mis dans un match avec vous. Vous ne méritez pas d'être avec un partenaire comme moi ! Vous n'avez pas mon niveau ! Sa me déçois. Et je ne reste pas plus longtemps dans cette loge infester de cafards et deux imbéciles sur pattes. Je me casse !

Luke Gallows s'en va en claquant la porte bien sur. Brian Kendrick et James Storm rigolent puis repartent à leurs occupations.


Dernière édition par D.Z - SFX le Jeu 2 Sep 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:52

Mickaël Youn >> J'aurais bien aimer être avec eux. J'aurais fumer et bue..

Mick Foley >> Moi aussi j'aurais aimer que tu y sois. Au moins sa aurait fait quelqu'un de bête en moins sur cette table !

Mickaël Youn >> Mouais je ne suis pas bête mais intelligent. Tu vois je peux prédire le résultat du prochain match.

Mick Foley >> Ha ouais bah dis..

Mickaël Youn >> Rey Mysterio feras gagner sont équipe en fessant le tomber sur The Great Khali.

Mick Foley >> Heu bah les deux lutteurs ne sont pas dans le prochain match. C'est raté. A ce que je vois tu t'es tromper de fiche.. Bref envoyer le prochain match.

The following contest is a 6-Men Tag Team Match schudelled for one fall !

OH YEAH !

Heat 02/09/10 Jayl_r10

Introducing first, he is The Black Machismo, JAY LETHAL !!!

YO ! YO ! YO ! YO ! YO ! LUCHA LIBRE STYLE

Heat 02/09/10 Hernan13

And his partner, he is from Mexico, HERNANDEZ !

DONG !

Heat 02/09/10 Taker_11

And their partner, he is The Deadman, THE UNDERTAKER

REBELLION

Heat 02/09/10 Lukeg_12

One of their opponent, he is Straight Edge, LUKE GALLOWS !

BEER ! DRUGS !

Heat 02/09/10 Jamess12Heat 02/09/10 Briank10

And their last opponents, the two members of Drugs and Beer Society, JAMES STORM AND BRIAN KENDRICK !

Les 2 équipes sont sur le ring, prêtes à tout donner pour aller chercher la victoire, du côté de DEBS et Luke Gallows, James Storm est prêt à débuter le match, ce sera lui d'ailleurs, tandis que de l'autre côté on discute, quand soudain, Jay Lethal et Hernandez sautent par dessus la troisième corde et viennent frapper Storm, il le rouent de coup, double Clothesline, Kendrick monte sur le ring et vient aider son partenaire, mais l'arbitre le stoppe, et établit le calme entre les deux teams. L'arbitre ordonne alors qu'en guise de "sanction", ce sont l'Undertaker et Luke Gallows qui vont débuter le match . Le Deadman sa place face au Straight Edge, qui lui est prêt à en découdre . L'arbitre consulte le timekeeper, qui est prêt, il fait signe aux catcheurs, attention, la cloche sonne, DING DING DING, c'est parti . Les deux hommes se tournent autour, intimidation, la phase est longue, Gallows lance l'offensive, il prend le Deadman, projection dans les cordes, l'Undertaker revient, Gallows s'élance, Clothesline, esquivée, le Deadman prend appui sur les cordes, il revient Big Boot, non ! Gallows lui attrape, il fait tourner le Taker, et Bicycle Kick ! Le Phenom se tord de douleur au sol, Gallows le relève, il le projette dans les cordes, Lethal saute, blind tag ! Jay Lethal rentre et assène de nombreux coups à Gallows, Irish Whip, Gallows revient, DropKick, Gallows titube, Lethal se projette dans les cordes, il fonce vers Gallows, et Enzuiguiri ! Gallows tombe au sol, Lethal tente le tombé, 1......2.....non, dégagement de Luke Gallows ! Le Straight Edge peine à se relver, Lethal attend, Kendrick distrait l'arbitre, et Storm fracasse une bouteille de bière sur la tête de Jay ! Lethal tombe au sol, tandis que Gallows se relève et passe le relais à Brian Kendrick ! Kendrick rentre, et d'entrée vient fracasser le crâne du Black Machismo avec un violent coup de pied contre le poteau de coin ! Gallows distrait l'arbitre, Storm rentre, il se place au côtés de Kendrick, DEBS courent vers Lethal, Double Clothsline ! Lethal se tord de douleur au sol ! Hernandez monte sur le coin et sautille, espérant aider Lethal à lui passer le relais, mais Kendrick arrive, il relève Lethal, The Kendrick , Non ! Hernandez rentre, il pousse Kendrick, et Border Toss ! Il retourne dans son coin, Lethal rampe, Kendrcik s'apprête à revenir, Lethal fait le dernier effort et ..

Heat 02/09/10 Tag11

Hernandez rentre il court vers Kendrick, ce dernier l'arrête, il le frappe, Hernandez revient, Kendrick se prépare, il le réceptionne, Powerslam ! Kendrick relève à nouveau Hernandez, Kendrick lance Hernandez, James Storm s'élance, et au moment ou Hernandez arrive, Dropkick ! Hernandez titube, Kendrick se projette dans les cordes, The Kendrick ! Non Hernanadez contre et passe le relais à Jay Lethal, qui met Kendrick à terre, un coup de pied dans l'abdomen, il place Kendrick dans le coin . Jay Lethal monte, il fait un signe d'hommage au Macho Man il s'élcnace pour sa prise de finition, sa terrible descente du coude, il y va, Black Trip ! Lethal faut un taunt, Hernanade tente de le prévenir, mais Lethal n'entend pas, il se retourne, James Storm l'attrape, Eye Of The Storm ! L'Undertaker fait un blind tag avec Letal, il rentre mais il se fait surprendre par Kendrick ! DEBS se préparent, ils s'élancent, DWI ! Storm couvre le Deadman, 1......2......3 ! C'est fini !


The winner of this match, the team composed of James Storm, Brian Kendrick et Luke Gallows !

Heat 02/09/10 Jamess15

Alors que la DEBS fête sa victoire en rentrant en backstages se défoncer, Luke Gallows attaque l'Undertaker! Il lui met des gauches, des droites, des coups de pieds, puis il attaque Lethal de la même façon! Puis Hernandez! Le Straight Edge est déchaîne, puis quelqu'un apparaît sur la rampe....

Heat 02/09/10 Vampir10

Vampiro arrive en courant et... se joint à Gallows pour s'attaquer aux 3 faces: Nail In The Coffin' et Gallows Pole se succède sur les trois malheureux faces, déjà perdants du match. Puis les deux se regardent, se serrent la main, puis repartent en backstages.

Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:53

Alors que les six lutteurs du match précédent sont partis, un titantron se fait entendre…

IT’S A SHAME !

Heat 02/09/10 Sheamu10 Heat 02/09/10 Brockl12

Les deux lutteurs arrivent dans le ring, Ils prennent tous deux un micro, Sheamus est le premier à prendre la parole.

Heat 02/09/10 Sheamu11

| Sheamus |
Ici, je ne pense pas que l’on va traîner, comme vous le savez Brock a un match face à Mister Anderson, le Champion United States,….et World Tag Team Champion, comme vous le savez aussi, Lesnar va pulsériser celui-ci car nous savons qu’il ne fait pas le poids, il suffit de regarder les muscles de Brock et de regarder ceux de Anderson, une grande différence apparaît, Kenneth est mince comme Ken dans les poupées Barbies, oui, ils sont pris Anderson pour faire leurs figurines, mais en tant que champion Mister Anderson doit être fort et Brock va prouver qu’il ne l’est pas en le battant, ce qui veut dire qu’il ne mérite pas NOTRE titre, c’est le notre !

C’est au tour de Lesnar de prendre la parole

Heat 02/09/10 Brockl13

| Brock Lesnar |
Nous l’avons malheureusement perdu à leurs profit lors de PainKiller, mais en tant qu’ancien champion, nous avons droit à notre rematch, notre clause de rematch que nous allons bien sûr gagner, mais le prochain PPV est bien dans pas longtemps, nous allons vous annoncer un autre match…

Mickaël Youn >> Mickaël Youn vs Edge Fip Championship On The Line Cool

| Brock Lesnar |
A No Escape, il y’aura un autre match de championnat, ce match est pour les World Tag Team Championships, et les challengers ne peuvent être nul autre que nous, War Machine, nous engageons notre clause de rematch à No Escape où nous irons challengers et reviendront champions, car leurs titres seront enjeu, et nous redeviendront les World Tag Team Champion,.. .Again ! Mais No Escape est un PPV spécial, car les War Machine seront à nouveau au sommet de la division par équipe et The Elite descendra bas, car après leurs pertes de titres, ce sea leurs pertes de carrières qui les fera traumatiser…

| Sheamus |
Mais ce n’est pas la seul choses qui les fera traumatiser, ils perdront même leurs confiance, leurs équipes, mais No Escape n’est pas un PPV normal, c’en est un spécial, la spécialité du PPV est les matchs en cages, et comme vient de l’annoncer mon partenaire, on a un match grâce à notre clause de rematch, mais on va modifier une règle, notre rematch sera un Rage In The Cage Match, oui un match en cage, quatres hommes, deux gagnants, la War Machine ! Nous serons les deux hommes encore debout, levant les titres de champions….

| Brock Lesnar |
Cause We are War Machine and We are the veritably World Tag Team Champion !

Le titantron redémarra, les deux lutteurs lâchent leurs micro et quittent le ring.

Mick Foley >> Wouah ! Un Rage In The Cage Match, entre deux grandes équipes de la Fip, il ne faut pas rater No Escape car ceux qui aiment les match en cages vont être servis.

Mickaël Youn >> Les War Machines ont quand même un gros avantage, leurs physique, malgrès ça je préféré Youn gagnant le Fip Championship mais bon.

Jean Claude Van Damme >> L’avantage c’est Aware ! C’est comme moi j’ai un avantage.

Mickaël Youn >> Gné ? Un avantage ?

Mick Foley >> Bon taisez-vous et laissons place au Fatal Four Way qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:59

Mickaël Youn >> Ha ! Enfin le meilleur match de la soirée.

Mick Foley >> Pourquoi tu dis sa ?

Mickaël Youn >> Bah parce que y'a plein de fumeurs dans ce match. Jeff Hardy, Kofi Kingston et Nelson Erazo

Mick Foley >> C'était sur que tu allais sortir une connerie imbécile. Envoyer le match !

The following contest is a Fatal 4 Way Match given for one fall!

The Truth!

Heat 02/09/10 Homici18

Introducing first: from Brooklyn and weighted at one hundred and eighty seven pounds, the Notorious 187: Homicide!

S.O.S

Heat 02/09/10 Kofik_11

And one of his oponents, he's from Jamaïca, and he is weighted at two hundred and twenty pounds: Kofi Kingston!

Austin Aries

Heat 02/09/10 Aa_ent10

Making his way to the ring, from Milwaukee Wisconsin, weighted at one hundred and eighty two pounds: Double A, Austin Aries!


No More Words!

Heat 02/09/10 Jeffh_10

And in last: from Cameron North Carolina and weighted at two hundred and fifteen pounds: Jeff Hardy!


Les quatre lutteurs occupent un coin du ring chacun, l'arbitre s'assure qu'ils sont bien réglementaires, il fait signe au Time Keeper et c'est partit! DING DING DING! Les quatre hommes se tapent dessus et c'est finalement Austin Aries et Homicide qui prennent le dessus sur les deux autres, puis Kofi Kingston passe par dessus la troisième corde et reste en dehors du ring, Double A et Homicide s'acharnent sur Jeff Hardy et le ruent de Stomps, Aries prend la décision de lancer Hardy dans le coin et en fait part à son allier du moment, Hardy est envoyé brutalement dans un coin, c'est ensuite Homicide qui envoie Aries le rejoindre, ce dernier écrase Hardy dans le coin et lui prend le bras et ... Lariat! Il enchaîne avec le tombé 1.. mais Homicide vient casser ce tombé et une dispute éclate entre les deux hommes, c'est finalement Aries qui frape Homicide et le met dehors avant de se rapprocher de Hardy pour faire le tombé, mais ce dernier le surprend et réussit un Small Package 1...2. mais Aries s'en sort! Il se met alors à frapper Hardy pour qu'il reste à terre, il se relève et joue avec la foule, mais il se retourne et reçoit un CrossBody de Kingston qui était monté sur le coin dans son dos, avec un tombé 1...2.. NON! Une fois de plus Aries s'en sort! Kingston le relève et lui met un Russian Leg Sweep avant de se lever et de se lancer dans les cordes et de faire son Boom Boom, mais Aries attrape les jambes du jamaïcain et tourne la prise en un Boston Crab qui surprend Kingston et qui le fait hurler! Homicide remonte sur le ring et s'empresse de casser la prise! Homicide relève Aries, l'envoie dans les cordes et le renvoie à terre avec un Dropkick! Il saisit ensuite Kofi et lui assène un Lariat avant de tenter le tombé 1...2. mais Jeff Hardy saute pour empêcher cela! Homicide et Hardy se mettent des droites en rafales, c'est finalement Hardy qui prend le dessus, il met un Suplex a Homicide et le relève, mais Homicide l'aveugle et l'envoie dans le coin ... Whisper In The Wind! Hardy tente le tombé 1...2... NON! Homicide relève l'épaule! Hardy se relève avec un air dégoûté et reçoit un Big Boot de la part de Double A en pleine face! Il reste à terre et son détracteur se jette sur Kingston qui se relevait, il lui met des European Uppercuts et finit par l'envoyer dans les cordes pour l'accueillir avec un Lariat qui claque très fort! Aries insulte le public et se dirige vers Homicide qui est à moitié debout, il le saisit pour une Powerbomb mais Homicide se débat et porte finalement un Shining Wizzard à son adversaire, il cherche du regard sur le ring et ses yeux se posent finalement sur Jeff Hardy! Il saisit ce dernier et reçoit un coup dans le dos de la part de Kingston! Les trois hommes se tapent dessus et Kofi Kingston sort vainqueur, il s'envoie dans les cordes et met une Double Clothesline à ses adversaires! Les deux se relèvent et Kofi met Homicide à terre avec un BodySlam! Il saisit ensuite Jeff Hardy et effectue un autre BodySlam en lançant Jeff sur Homicide! Les deux lutteurs empilés, il part pour son Boom Boom Drop, qu'il réussit au plus grand plaisir des fans! Il se met alors debout et se prépare pour son Trouble In Paradise, mais Aries arrive au même moment, mais Kofi l'a vu et effectue son finisher sur lui NON! Aries se baisse et porte un Neckbreaker sur Kingston, il monte ensuite sur le coin et se met en place pour son 450 Splash, il s'élance sur Kingston et s'écrase lamentablement sur le ring après que ce dernier se soit écarté. Les quatre lutteurs sont au sol et le public encourage ses favoris, c'est finalement Homicide et Jeff Hardy qui se relèvent les premiers, les deux lutteurs se foncent dessus et Jeff se baisse, rebondit dans les cordes et tente un Shoulder Block mais Homicide arrive à lui mettre un coup de pied dans le ventre, ce qui fait un bruit tonitruant en plus de celui du public! Homicide relève Hardy et le met en position pour son finisher, mais Hardy se débat et arrive à retomber sur ses jambes et à mettre un Twist Of Fate à Homicide! Il tente le tombé 1...2... NON! Homicide touche les cordes et l'arbitre l'a bien vu! Jeff a l'air dépité sur le corps de Homicide qui semble souffrir énormément! Il se relève et joue avec le public, il monte alors sur le coin et ... Swanton Bomb! Il fait directement le tombé sur Homicide 1...2... NON!!! Kofi se jette sur lui et brise le tombé! Il relève alors Jeff qui semble exténué, l'envoie dans les cordes et saute pour la faire passer en dessous de lui et il finit par lui asséner un Standing Drop Kick! Il se retourne et prend un coup de pied dans le ventre par Homicide qui le met en position pour son finisher!

Heat 02/09/10 Homici21

Et il effectue son Gringo Killa! Il se relève et reçoit un coup d'avant bras dans le dos de la part de Kingston, mais il lui met un coup de coude et un coup de pied et ... Gringo Killa! Homicide se relève et admire le carnage qu'il vient de faire, il fait alors le tombé sur Kingston 1...2...NON! Aries lui saute dessus et lui met un Low Blow que l'arbitre ne voit pas, Homicide se tord de douleur, alors Aries l'éjecte du ring avec une Cactus Clothesline, il monte ensuite sur le coin et ... 450 Splash sur Kingston! Il fait ensuite le tombé 1...2...3! Victoire de Austin Aries!


Heat 02/09/10 Aa_rin11

Aries célèbre sur le ring et effectue son taunt, mais un Theme Song le coupe dans sa joie!

Angels Of The Dark


Heat 02/09/10 Vampir11

C'est Vampiro qui débarque des Backstages avec son pas lent comme à son habitude, il s'avance de quelques pas et montre Aries du doigt, lequel le regarde avec un air étonné et sourit en lui faisant signe de venir sur le ring, mais Vampiro ne bouge pas et défie son vis-à-vis du regard!


Dernière édition par D.Z - SFX le Jeu 2 Sep 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:03

Mickaël Youn >> Et merde ! Je voulais que Jeff Hardy gagne..

Mick Foley >> Bah pourquoi ?

Mickaël Youn >> Il m'avait promis que si il gagnais il me donner une clope faites par lui.

Mick Foley >> Non mais n'importe quoi !

Nous sommes donc en backstages de la Florida Impact Project, ou nous nous retrouvons devant la loge du Ayatollah of Rock'n Rolla, Chris Jericho . Nous retrouvons dans cette loge les deux premiers membres de la team qui représentera la JBL Army dans le match qui, espérons le, achèvera définitivement la War Of Business opposant les partisans de JBL à ceux de Vince McMahon, à No Escape, nous sommes donc avec Chris Jericho & CM Punk, qui semblent ... préoccupés .

Heat 02/09/10 Chrij_10Heat 02/09/10 Cmp_ri12

| Chris Jericho |
Écoute Punk, si je t'ai demandé de venir ici, c'est parce que j'ai quelque chose à te dire, quelque chose d'important, cela concerne la JBL Army, et plus particulièrement JeriPunk . Écoute, je pense que nous devrions aider le boss, et nous aider nous-mêmes, en recrutant un nouveau membre pour JeriPunk, non ? T'en penses quoi ?

| CM Punk |
Attends Chris, t'es sérieux là ? Tu veux RECRUTER ? Mais recruter qui ? On va quand même pas ramener Luke dans JeriPunk, ça ... craint .

| Chris Jericho |
Mais non, un membre hors JBL Army pour aider le boss aussi ! Allez Punk, ca te tente ?

| CM Punk |
Je te préviens Chris, si jamais il y a une quelconque embrouille ...

| Chris Jericho |
C'est Luke qui a eu l'idée .

| CM Punk |
Voilà, je commence à bien t'aimer toi . Allez, on y va !

Les deux hommes sortent donc de la loge, partis pour recruter, et aider leur boss . On espère pour eux Luke qu'ils ne vont pas se planter, ca pourrait faire ... mal . Ils arpentent donc les couloirs de la FIP, à la recherche du nouveau membre de la JBL Army . Ils cherchent donc, cherchent, cherchent, et trouvent ! Enfin je ne pense pas que ce soit le membre souhaité mais bon, on sait jamais .


Heat 02/09/10 Santin15

| Santino Marella |
Olà olà olà ! Maqué, pourquoi vous n'avezpas pensé Santino ? Jé souis le campeon del mondo de la FIP, tou ne peu pas m'ignoré ! Attendé, hé ! Ne pensé vous pas aussi qué jé serais le membre idéale pour le JiBéÈl Army ! Quand méme ! Allé, régardez moi, jé souis le plous beau, lé plous fort, lé plous pissant, lé plous champion du monde, lé plous parfait . Alors, dès que jé entendu parlé qué tou recruté, jé me souis dit, mia ! Seul la vittoria è mia, mais ensemble, nou 3, touté la JBL Army, construisons ensemble lé règne de campeon del mondo dé Santino, construisons lé futur, la vittoria è nou ! Aloré, jé souis le leader dé la JBL Army et le présidente dé la FIP maintenant ?

| Chris Jericho |
Punk ? Le racleur de de darks matchs à AfterBurn là, dis moi pas que ..

| Santino Marella |
Maqué ! Comment qué tou parles de ..

| Chris Jericho |
Ta gueule toi . Dis-moi pas qu'i veut nous rejoindre cet abruti là ?

| CM Punk |
J'ai bien peur que oui ...

Les deux hommes se regardent, et soudain, JeriPunk portent une double clothesline sur Santino, puis tabassent le champion TV, avant de laisser le champion KO au sol tel une raie manta séchée, puis ils poursuivent leurs routes, à la recherche du futur membre de la JBL Army . Ils se mettent donc d'accord pour recruter la première personne qu'ils croiseront, d'ailleurs, la voici qui arrive .

| CM Punk |
Nelson ! Hep, Nelson !

Nelson Erazo, se retourne alors vers Punk, et écoute ce qu'il a à lui dire .

Heat 02/09/10 Homici18

| CM Punk |
Écoute Nelson, j'ai pour toi une proposition en or . Accepterais-tu de rejoindre la JBL Army, ou plus précisément JeriPunk ?

| Nelson Erazo |
Hum, la JBL Army ... C'est intéressant .. Punk, tu vois j'ai envie de te dire, là, à ce moment-là, ... no, fisa de puta ! Tu crois vraiment que je vais apprécier vos petit buffets de riche de mes couilles, vos trucs de putains de bourgeois, vos réunions à a con, votre carte pour enter dans votre gang ... Tu crois vraiment que je suis assez naïf pour croire que vous voulez vraiment d'un gangsta comme moi ? Alors tu te fais de sales illusions, le chauve . Je peux te dire une chose, c'est que jamais, mais alors jamais, un gangsta comme moi n'entrera dans votre clubs de luxueux tout pourris qui ne pensent qu'au fric et aux putas . Alors ta putain de proposition, tu peut te la foutre à ou je pense, enculé .

Punk a donc compris, il n'insiste pas . Jericho et Punk continuent leurs chemins, essayant de trouver quelqu'un, mais personne ne veut rejoindre JeriPunk, personne ne veut rejoindre la JBL Army, personne ne les respectent . Serait-ce leurs fins ? Réponse à No Escape .


Dernière édition par D.Z - SFX le Jeu 2 Sep 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:08

Mick Foley >> JeriPunk cherche à recruter à la JBL Army je vois..

Mickaël Youn >> Ouais mais ils se sont prit un gros vent avec Nelson Erazo.

Jean Claude Van Damme >> Moi aussi je peux faire des vents. Mais d'une autre manière une manière plus Aware.

Mickaël Youn >> Bah moi aussi je peux tiens prends sa !

Mick Foley >> Pouah tu pue. Envoyer le prochain match pendant qu'on enlève cette vieille odeur.

The next match is a tag team match and is given for one fall !

VITORIA E MIA !

Heat 02/09/10 Santin11

Making his way to the ring, From Calabria Italy, weighting two hundreds and twenty seven pounds, He is The Fip Television Champion, Santino Marella !

MY TIME IS NOW !

Heat 02/09/10 Johnc_10

And his partner, from West Newbury Massachusetts, weighting two hundreds and forty pounds, John Cena !

WE ARE PERFECTION

Heat 02/09/10 Dolphz13Heat 02/09/10 Jacks_11

And theirs opponents, The Fip Tag Team Champion, the team of Dolph Ziggler and Jack Swagger, New Wave !

Les champions ont déjà choisi l’homme qui débutera et c’est Jack Swagger qui commence tandis que c’est Santino Marella qui commence de l’autre côté, Santino fait la trompette pour chauffer les fans dans l’aréna, l’arbitre lance le match, DING DING DING !!!
Swagger court sur Marella et le met par terre, il se met dessus et lui inflige les droites, Marella ne peut que encaisser mais heureusement pour lui, l’arbitre vient retirer Swagger, Santino se relève, mais Jack Swagger lui porte directement un Big Boot qui remet alors Santino Marella au sol, Swagger tente déjà le tombé 1…2… non, dégagement de Marella, Jack relève Santino, il le met sur ses épaules, et pour provoquer Cena il porte un Attitude Adjustement à Marella, Swagger fait le You Can’t See Me à Cena, qui ne supporte pas ça et encourage Santino pour faire le changement, Swagger se retourne Santino est debout, Jack court vers lui et essaye de lui porter une corde à linge mais Marella esquive et passe entre les jambes de The All-American American et saute pour faire le changement avec John Cena qui est excité, il n’attend pas pour porter un coup de bélier à Swagger, celui-ci se relève, un deuxième, et un troisième, coup de la corde linge de la part de Jack Swagger mais John contre et Cena envoie Swagger au sol, et se projette pour le Five Knuckle Shuffle, malheureusement contré par Swagger qui envoie un DropKick dans la face de Cena, il lui fait le You Can’t See Me et après lui porte une descente du genou, Jack va près de Ziggler, il fait le changement, ils se parlent, ce qui donne à Cena le temps de se relever, mais Ziggler le voit et court vers lui mais SuperCena esquive et lui porte un NeckBreaker, puis il n’attend pas et tente le tombé 1… dégagement de Ziggler qui est frais, Cena le relève, l’envoie dans les cordes et surpassement qui écrase le ventre Dolph Ziggler, Cena le relève et le prend en Gutwrench Powerbomb, il se met devant Swagger avant d’en terminer et de porter la prise, il tente le tombé 1…2…3 non Ziggler a son pied sur la corde, John le ramène au sol et retente le tombé 1…2… non cette fois ci véritable dégagement de la part de Dolph, Cena le relève, Swagger interpelle l’arbitre, et Ziggler en profite pour contré avec un Low Blow dans les parties de John Cena qui s’effondre au sol, Dolph Ziggler tente le tombé, l’arbitre se retourne 1…2…3 non dégagement d’un Cena qui ne veut pas comme il le dit abandonner, Ziggler regarde sa proie ; il lui prend la tête et lui porte un Sleeper Hold.


Heat 02/09/10 Dolphz10

Cena souffre, il essaye de se rapprocher des cordes mais Ziggler sert de plus en plus, mais John Cena utilise toute sa force et réussit à attraper la corde, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5 Dolph Ziggler lâche au dernier moment, il va faire le changement avec Jack Swagger, celui-ci se précipite sur Cena et l’insulte, il lui met une claque, puis un Big Boot dans un Cena à bout de souffle, Swagger relève Cena et l’envoie dans les cordes mais John contre avec une Clothesline, et il fait directement le chagement avec Santino qui se presse d’aller sur Swagger, il lui donne des coups de pieds, mais Swagger contre, il l’envoie dans son coin, il fait le changement avec Ziggler, ils portent une Double Suplex, Swagger parle à Ziggler, il fait un signe de la tête, il prend Marella sur ses épaules et l’envoie sur Cena ce qui fait effectuer le changement, John Cena est au sol, à l’extérieur du ring, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5…6…7, Ziggler taunt, l’arbitre continue, 8…9…10 non Cena tel un éclair est rentré dans le ring, Ziggler n’en croit pas ses yeux, il essaye de prendre Cena mais Cena contre avec un Bulldog qui met Ziggler à terre, il se retourne John Cena le regarde, puis il regarde le public, il lui fait le You Can’t See Me puis lui porte son Five Knuckle Shuffle, Ziggler est debout, John le prend sur ses épaules mais Dolph Ziggler contre avec son Zig Zag qui met les deux lutteurs au sol, tous deux sont Ko, mais Ziggler rampent vers Swagger, l’arbitre le regarde tandis qu’il laisse Cena sans le regarder, mais justement John Cena fait un saut et effectue le changement avec Santino Marella, Ziggler l’effectue avec Jack Swagger, l’arbitre se retourne et voit Santino sur le ring, il le renvoie dans le coin, Marella essaye d’expliquer que c’est lui l’homme qu’il a fait le changement, mais Jack Swagger profite de l’opportunité, il ramène Cena au sol, le relève et lui porte sa Gutwrench Powerbomb, il se met sur John, Dolph appelle l’arbitre qui se retourne et fait le tombé 1…2…3 ! Victoire de la New Wave à cause de l’arbitre.

Heat 02/09/10 Jacks_12

And yours winners of the match, The Fip Tag Team Champions, The Team Of Dolph Ziggler and Jack Swagger, New Wave !

Mickaël Youn >> Bouh l'arbitre à été payé !

Mick Foley >> Malheureusement, l'arbitre coute la victoire à Cena et Marella.

Jean Claude Van Damme >> La victoire c'est Aware !

Mickaël Youn >> Tiens, tu fais des rimes maintenant ?


Dernière édition par D.Z - SFX le Jeu 2 Sep 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:12

Mick Foley >> Bon sa pue toujours, mais moins que toutes à l'heure.

Mickaël Youn >> C'est AWARE !

Mick Foley >> Bref passons c'est quoi la suite ?

Mickaël Youn >> Bah là il y a les New Wave qui s'embrassent, et il y à deux Anglais de merde qui arrivent..

New Wave a à peine le temps de célébrer sa victoire qu'un Theme Song les coupent.

Pray For Me

Heat 02/09/10 Dougw_13 Heat 02/09/10 Willia14

Ce sont les Heartless Heroes! Ils montent sur le ring et serrent la main de New Wave, puis William Regal prend la parole.

Heat 02/09/10 Willia13

| William Regal |
Déjà, félicitations pour votre victoire chers collègues de la JBL Army, mais si nous sommes venus ici, ça n'est pas que pour vous féliciter, si nous sommes sur ce ring en cet instant précis, c'est pour demander un Title Shot contre vous à No Escape, car nous avons montré notre domination à tout le monde et que nous devons être récompensés!

| Doug Williams |
Et la récompense que nous voulons, ce sont ces deux ceintures que vous possédez, tout simplement parce que nous méritons ces titres, vous n'êtes que deux gamins gâtés les gars! Dans la JBL Army vous êtes le seul bémol! Alors retournez jouer et laisser les hommes s'occuper de vos titres qui sont trop lourds pour vos frêles hanches! Vous voyez, William et moi sommes dans ce business depuis un bout de temps, quand nous avons commencé vous étiez encore en train de vous faire torcher par vos mères!

| Jack Swagger |
What? Attendez une seconde, c'est vous qui nous parler de hanches frêles? Je ne suis pas un monsieur tout le monde ok? Je suis le All American American et je ne reçois de leçons de personnes! Vous êtes finis les gars, il est temps de laisser la place aux jeunes et de retourner chez vous pour vous avachir devant votre télévision pour NOUS regarder faire le show! Le fait que vous soyez ici depuis longtemps ne vous donne aucun privilège, bien au contraire, vous êtes passés et vous n'avez plus rien à faire sur ce ring, notre équipe s'appelle New Wave et ça n'est pas pour rien! Nous sommes le renouveau de ce business! Nous sommes le futur de cette fédération, alors vous devriez montrer un peu plus de respects à VOS champions!

| Dolph Ziggler |
Laisse tomber Jack! Ils ne peuvent pas comprendre qu'ils sont finis! You're Done! Dans ce business la jeunesse est un atout non négligeable, et cela fait longtemps que vous avez passé la date de péremption, alors la meilleure chose que vous avez à faire est de nous laisser gérer ce qui concerne les jeunes et vous occuper de vos affaires! Nous sommes champions depuis plus de deux mois, pourquoi selon vous? Tout simplement parce que nous sommes la meilleure Tag Team ici à la F.I.P! Personne ne peux rivaliser face à nous et encore moins deux vieux croutons qui ...

Dolph n'a pas le temps de finir qu'un autre Theme Song retentit et le coupe.


Beer! Drugs!

Heat 02/09/10 Jamess13

| James Storm |
Wow, wow, wow! Relax guys! Ce que vous dites est totalement idiot! Les seules personnes qui méritent ces ceintures ce sont nous! La Drugs & Beer Society! La meilleure équipe de cette fédération et de très loin! Je suis désolé pour vous mais nous sommes les seules à pouvoir apporter de la valeur à ces titres! Nous n'avons pas apprécié notre défaite de la semaine dernière, et la façon dont vous vous êtes vantés après notre match! C'est l'heure de la revanche! Et quoi de mieux pour une revanche qu'un match au prochain Pay Per View, et pour vos titres en plus de cela? Acceptez et vous serez détrônés par la véritable meilleure Tag Team ici même!

| Brian Kendrick |
Exactement! Et ça n'est pas deux clowns anglais ou encore deux pantins de JBL qui vont nous empêcher d'accéder à ce qui nous revient de droit! Nous avons été faits pour ces titres, et nous sommes la seule équipe qui devrait avoir un match à No Escape pour ces ceintures! Tout simplement parce que les bière et la drogue nous rendent meilleurs que vous!

| John Cena |
WAIT A MINUTE! |La foule donne de la voix en entendant celle de leur idole| Vous tous parlez sans arrêt pour prouver que vous êtes les meilleurs, mais cela se prouve sur le ring! Et ShowTime DOIT être récompensée pour toutes ces victoires, nous battrons tout le monde du moment que cela peut nous amener aux titres! D'ailleurs vous avez du le remarquer, il y a longtemps que je n'ai pas vu Bobby et que vous ne nous avez pas vu ensembles, je ne sais pas pourquoi il n'est plus là et ...

John Cena, à son tour, est interrompu par un Theme Song!

The Boss

Heat 02/09/10 Bobbyl16

| Bobby Lashley |
Aucun de vous ne fait le poids face à ShowTime! Regardez nous! Une bête humaine et un SuperHero! Qui peut venir à bout de cela? Personne! En tout cas personne sur ce ring! Nous voulons une seule et unique chose: vous montrer que nous sommes les meilleurs, et nous n'allons pas le faire en parlant et en cherchant des arguments sur le sujet comme vous le faites, non! Nous allons le prouver en vous battant sur le ring, nous vous battrons tous s'il le faut, que cela soit les Heartless Heroes, La DEBS ou bien encore New Wave! Et nous allons décrocher une opportunité pour vous titres, et nous allons vous les prendre à No Escape! Nous allons enfin, avoir ces titres et donner à tous ces gens, ce qu'ils attendent et ce pour quoi ils sont tous ici ce soir! S'ils sont ici, ça n'est pas pour entendre les jérémiades de deux enfants qui servent de champions et de vieux hommes qui tentent de donner des leçons! Ils sont ici pour voir du spectacle, et nous allons leur donner ce qu'ils veulent, pas plus tard que maintenant!

A peine sa phrase terminée, Bobby Lashley claque son micro sur la tête de Dolph Ziggler, et c'est une bagarre générale qui éclate sur le ring, tout le monde se tape dessus et le premier mouvement que nous pouvons voir est les Heartless Heroes qui courent vers les Backstages après s'être enfuis du ring. Pendant ce temps là, les autres se tapent dessus, ShowTime prend finalement les devants et John Cena arrive à placer son Attitude Adjustement sur Brian Kendrick! La bagarre continue et cette fois c'est Jack Swagger qui porte sa Gutwrench Powerbomb sur James Storm! Kendrick se relève à peine et il reçoit un Spear monumentale de Lashley qui l'expédie en dehors du ring! Cena fait passer Storm par dessus la troisième corde et la bagarre se termine entre New Wave et ShowTime! Lashley arrive à mettre un coup de pied dans le ventre de Swagger et à le balancer dehors, alors que Cena sort Ziggler à l'aide d'une Cactus Clothesline! ShowTime a fait le ménage sur le ring! Les New Wave restent devant le ring en se tenant la nuque et défient ShowTime du regard alors que les deux colosses font de même, en étant triomphants sur le ring.


Dernière édition par D.Z - SFX le Jeu 2 Sep 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:15

Mickaël Youn >> Putain sa c'est encore fini en bataille général !

Mick Foley >> Et comme de par hasard le super héros est rester debout..

Mickaël Youn >> Il y a aussi l'autre le noir là.. On dirait un singe il doit en bouffer des stéroides ce mec.

The next match is given for one fall !

IT'S A SHAME !

Heat 02/09/10 Brockl10

Making his way to the ring, accompaning by Sheamus, from Webster South Dakota, weighting two hundreds and sixty five pounds, Brock Lesnar !

MISTERRRR !

Heat 02/09/10 The_e_10

| Mr Anderson |
Ladies and Gentleman, please me introducing, accompaning by Desmond Wolfe, one hap of The World Tag Team Champion and The United States Champion, I weigh two hundreds and forty three pounds, I am from Green Bay Winsconsin, Misterrrrrrrrrrr Anderson ! ..... Anderson !

Les deux lutteurs sont dans le ring, ils se concentrent, leurs partenaires à l’extérieur du ring leurs donne des conseilles, les deux lutteurs vont nous donner un match spectaculaire, l’arbitre vérifie si les deux hommes sont en ordres, ont dirais que oui, il lance le match DING DING DING !!!
Brock Lesnar ne se fait pas attendre et porte une Clothesline sur Anderson mais celui-ci est frais et arrive à contrer, Lesnar se retrouve devant Wolfe, celui-ci le distrait tandis que Ken Anderson le prend en petit paquet, 1…2… non, Lesnar ne veut pas perdre maintenant, Anderson profite que Brock eest au sol pour lui assener des coups de pieds, il ne perd pas une minute et lui prend la tête pour essayer de l’endormir avec un Sleeper Hold, mais Lesnar est costaud et il arrive à se relever, Anderson sert de plus en plus mais il n’est pas assez fort pour ne pas lâcher, et il le fait et tombe au sol, Brock est debout et il relève Kenneth pour lui porter directement une Suplex, il se met sur Anderson et enchaîne les droites, elles pleuvent sur la face de Kenneth, l’arbitre les sépare, Anderson est ko, il ne réagit déjà plus, mais Desmond Wolfe interpelle Lesnar, celui-ci va devant Wolfe, ce qui donne tout le temps à Kenneth de se relever, et c’est ce qu’il fait, doucement, il se relève, Sheamus appelle Lesnar qui se retourne et voit Anderson foncer sur lui, il se retire et Kenneth passe par-dessus la troisième corde, et il attérit sur son partenaire Desmond Wolfe, Lesnar reprend un peu, l’arbitre commence le compte 1…2…3…, Brock Lesnar descend du ring, l’arbitre recommence le compte, 1…2..3…4, il prend la tête de Mister Anderson, et il l’envoie dans les escaliers en fer mais Anderson contre et c’est Lesnar qui va se cogner contre les escaliers, Anderson relève Brock et l’envoi dans la baricade, tandis que l’arbitre veille et continue son compte, 5…6…7…, Anderson envoie Lesnar dans la table des commentateurs, l’arbitre continue le compte, 8…9 , Anderson remonte Brock Lesnar dans le ring et saute directement, il met Lesnar dans le coin, il le monte sur le turnbuckle, il essaye de le prendre sur ses épaules pour en finir mais il n’y arrive pas, et le poids lourd de Brock fais tomber Anderson au sol, mais Lesnar tombe lui aussi mais il tombe sur Kenneth qui souffre, ce poids à casser le dos de Mister Anderson, Anderson ne bouge plus pareil pour Brock, l’arbitre commence à compter 1…2…3…4…5, les deux lutteurs sont toujours inertes, 6…7…8…9…1… non Desmond Wolfe interpelle l’arbitre, il ne le fais pas se retourner, Anderson se relève doucement mais Sheamus en profite pour passer derrière et lui porter son Bicycle Kick, Anderson est ko, Sheamus relève Brock Lesnar, il le pose sur Mister Anderson, il interpelle l’arbitre et celui-ci fais directement le tombé 1…2…3 non dégagement de Kenneth, Lesnar relève Anderson et le prend sur ses épaules pour lui porter son F-5 mais Anderson contre avec un DDT, les deux hommes sont une nouvelles fois Ko, l’arbitre va voir les états, Anderson bouyge et met sa main sur Lesnar, 1…2…3 non Lesnar se dégage incroyable, Mister Anderson se relève puis relève Lesnar, il le prend pour son Mic Chek mais Lesnar contre et le prend sur ses épaules et F-5, porté qui écrase la face de Anderson, Brock se presse de faire le tombé, il se met sur Anderson 1…2…3 ! Victoire sur un beau match de Brock Lesnar !

Heat 02/09/10 Brockl10

And the winner of the match, Brock Lesnar !


Dernière édition par D.Z - SFX le Jeu 2 Sep 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:18

Mickaël Youn >> Yeah Brock Lesnar a écraser la sale face de Anderson sur le ring Oh Yeah !

Mick Foley >> Il viens surtout de dire que la War Machine mériter d'avoir un match pour les titres par équipes que détienne actuellement The Elite !

Mickaël Youn >> Si tu veux.. J'ai pas tout compris mais bon la suite !

On retrouve maintenant deux lutteurs en backstages. Deux lutteurs qui se préparent pour leur match qui arrive juste après. Ils vont faire équipe ce soir contre Priceless et Heartless Heroes, Rob Van Dam et Jojohn!

Heat 02/09/10 Jojohn14

| Jojohn |
J'espère que tu es en forme pour tout à l'heure. Ce sera pas un match simple. Il y a deux équipes en face de nous. Les Priceless ont l'air de nous en vouloir en ce moment, et les Heartless Heroes te détestent, tout le monde le sait. Au début du match, nous risquons d'être seuls contre tous, mais il va falloir faire de notre mieux. Leurs quatre égos ne cohabiteront pas longtemps et ils vont vite nous ignorer se battre entre eux. c'est à ce moment là qu'il faudra créer la surprise, et reprendre le dessus. On est peut être mal partis en théorie mais pour gagner, n'oublie jamais qu'il ne suffit pas d'être plus fort ou plus nombreux, le plus important c'est le mental. Il faut savoir réfléchir, et être sur de soi. Et après tout, on a des fans qui seraient déçu de voir cette si belle équipe perdre contre ces guignols, n'est ce pas?

| Rob Van Dam |
Tu as raison Jojohn. Je t'avoue qu'avant que nous parlions de ça, j'avais quelques doutes. J'avais pensé que nous serions en infériorité numérique, et cela m'a fait perdre ma confiance en moi. Mais maintenant je suis prêt. On va être les derniers debout à la fin de ce match, et on va faire plaisir à nos fans en infligeant une bonne correction à ces quatre guignols. On va leur montrer que l'on est meilleurs qu'eux. Et à l'avenir, pense que je suis deux fois plus âgé que toi, alors ce n'est pas la peine de me parler comme à un rookie.

| ??? |
Tu as peut être prouvé quelque chose ailleurs mais à la FIP tu n'es qu'un rookie.

Heat 02/09/10 Pricel11

| Jojohn |
Qu'est ce que vous foutez là, tous les deux, c'est mon vestiaire. Si c'est pour encore nous faire un coup comme la semaine dernière, c'est...

| Cody Rhodes |
Calme toi, on est juste là pour discuter. Mais si jamais tu tentes quelque chose, on pourrait s'énerver et te le faire regretter.

| Ted DiBiase |
C'est très simple. On commence à en avoir assez de vous voir dans ce show. Pas assez riches...

| Cody Rhodes |
Pas assez Dashing...

| Ted DiBiase |
Enfin bref vous bourrées de défauts alors que nous sommes talentueux, jeunes et beaux, et surtout, je suis champion. Et je trouve que peut importe qui dirige le show, je n'ai pas assez d'exposition. Je suis le plus grand champion de cette fédération, je mérite ma place, et je devrais être la tête d'affiche de ce show.

| Cody Rhodes |
Je ne peux plus supporter de voir une personne aussi impure que Edge se pavaner avec une si belle ceinture. Une ceinture qui irait si bien avec mon merveilleux visage. Et l'ennui, c'est que comme vous êtes soi disant plus vendeurs, on risque de vous offrir une opportunité pour ce titre, alors que je suis supérieur à vous.

| Ted DiBiase |
Vous nous faites de l'ombre, et cela nous déplait. C'est pourquoi, il m'est venu une idée. Prochainement, ce tient le PPV No Escape. Ce PPV a une particularité. Il ne propose que des matchs en cage. Des matchs d'une rare violence. Une cage. C'est parfait pour vous retirer de la circulation pour un long moment. Un très long moment.

| Cody Rhodes |
Et au cas ou vous n'auriez pas compris, c'est un défi. Ted et moi, contre vus deux les minables. A moins que vous soyez intelligents et que vous reconnaissez notre supériorité, ce dont je doute, votre stupidité va vous pousser à accepter. Et vous ne pourrez plus retourner en arrière. C'est..

| Rob Van Dam |
C'est bon, on accepte. Et on sait parfaitement ce qu'on fait.

| Jojohn |
Profitez de vos dents tant que vous le pouvez encore...

Et voila un nouveau match pour No Escape! Priceless VS Jojohn & RVD! Ca s'annonce très chaud! Les Priceless quittent la loge en direction du ring, suivis par Rob Van Dam et Jojohn.


Dernière édition par D.Z - SFX le Jeu 2 Sep 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:23

Mick Foley >> Après un beau discours des Priceless nous passons au match suivant.

Mickaël Youn >> Tu sais c'est quoi aujourd'hui et aussi demain ?

Mick Foley >> Non je sais pas. Les jours ou tu change de cerveau peut être ?

Mickaël Youn >> Non c'est la rentrée ! Bien fait à tout c'est petits merdeux qui se prennent pour les plus fort ! Allez travailler pendant que moi je regarde les divas dans les douches !

The following contest is a Three Way Dance tag team match given for one fall!

I WILL SURVIVE!

Heat 02/09/10 Jojohn12Heat 02/09/10 Rvd_en11

Introducing first, with a combined weight of four hundreds and twenty four pounds, the team of ROB VAN DAM and JOJOHN!

IT'S A NEW DAY!

Heat 02/09/10 Pricel15

And their opponents first, with a combined weight of four hundreds and fifty eight pounds, CODY RHODES, THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION TED DIBIASE, PRICELESS!


PRAY FOR ME

Heat 02/09/10 Willia15Heat 02/09/10 Dougw_11

And with a combined weight of four hundreds and seventy five pounds, the team of DOUG WILLIAMS and WILLIAM REGAL, HEARTLESS HEROES!

Les 3 équipes sont prêtes à en découdre, Ted DiBiase va commencer, tout comme Doug Williams, RVD & Jojohn se regardent et attaquent les deux! l'arbitre fait sortir RVD car Jojohn est à terre en train de se battre, et doit sonner la cloche DING DING DING! Jojohn rue DiBiase de coup, avant que Williams vienne donner un coup de pied sur le dos de Jojohn, puis il tabasse Jojohn avec des droites, des gauches et des coups de pied, puis Ted se relève et les deux font le travail, puis ils relèvent Jojohn et lui font une Double Suplex, le français descend alors du ring pour récupérer. Le champion poids lourd et l'anglais se regardent dans les yeux et se confrontent désormais, Ted pousse Williams, qui répond par des droites et des gauches, il projette ensuite Ted dans les cordes, mais le champion évite et Doug se retrouve dans les cordes et revient en Flying Uppercut! DiBiase tombe, Doug fait le tombé 1.. 2.. Jojohn intervient et casse le tombé, puis il prend Williams et lui met des coups d'avant bras sur le dos de l'anglais puis il le projette dans les cordes, évite le coup du membre de l'Elite et réussit un Neckbreaker! l'ex-Intercontinental Champion fait le tombé sur Doug 1.. 2.. Ted casse le tombé. Le WH champion tape l'ex-WH champion, puis il l'envoie dans un coin et kle rjeoint en clotheline, puis Doug fonce sur Ted mais le fils de évite le coup et Doug valse par dessus la troisième corde! Ted jubile, mais Jojohn est toujours là lui, il était monté dans le coin et réussit un Missile Dropkick! Ted s'écrase au sol, Jojohn fait vite le tombé 1.. 2.. DiBiase kicks out. Jojohn enrage et se relève, il projette Ted dans les cordes mais le Million Dollar Son contre, Jojohn part dans les cordes, Ted se baisse, Jojohn veut alors mettre DiBiase entre ses jambes pour une Powerbomb mais DiBiase se relève et envoie valser Jojohn par dessus lui! Jojohn s'éclate et descend du ring à nouveau pour récupérer, Williams arrive à ce moment là sans que Ted le voie et fait un Roll Up 1.. 2.. DiBiase se dégage à 2.99! Williams se tient la tête, Jojohn arrive à ce moment là, prend DiBiase et le balance par dessus la troisième corde! Puis il retourne Williams et lui réserve le même sort! Jojohn jubile et fait un taunt.

Heat 02/09/10 Jojohn19

Puis il tag RVD, qui monte rapidement sur le coin et RVD saute sur les deux autres! Il se rleève rapidmeent et fait un taunt, puis relève Williams et le balance dans le ring, et fait le tombé 1.. 2.. Doug parvient à se dégager! RVD garde le moral et relève son adversaire et le met dans un coin puis l'assène de coups de pied, puis vu que Williams tombe de fatigue, il le place sur le coin et monte aussi, RVD va réussit sa Superplex... DiBiase arrive en courant et fait une German Suplex à van Dam, ce qui fait aussi tomber Williams! What a move! DiBiase cependant tombe de fatigue aussi et rampe pour faire le changement ave cRgodes, qui rentre et fait le tombé sur Van Dam 1.. 2.. Il se dégage! Il rampe sur Doug pour le tombé 1.. 2.. L'anglais se dégage aussi! Rhodes est dégouté, il se retourne... Spinning Heel Kick de RVD sur Rhodes! Rhodes recule jusque dans un coin, Van Dam va dans le coin opposé et réussit son Van Terminator! Rhodes tombe de fatigue, RVD reste dans le coin, Williams arirve en courant et fait son Chaos Theory, et le tombé 1.. 2.. Jojohn casse le tombé, Ted DiBiase rentre et les deux commencent une brawl qui va jusqu'en dehors du ring, Williams a trop mal et tag Regal, il s'élance et réussit son Regal Knee Strike sur Rhodes! Le fils de tombe raide, Regal se retourne... Dream Street de DiBiase! Il a remporté sa brawl avec Jojohn, et venge son partenaire! RVD l'éjecte du ring! Puis il monte sur le coin, Five Star Frog Splash sur Cody Rhodes!

Heat 02/09/10 Rvd_mo10

Il fait le tombé 1.. 2.. 3! RVD & Jojohn remportent le match!


Heat 02/09/10 Rvd_ri11

HERE ARE YOUR WINNERS, JOJOHN AND ROB VAN DAM!



Dernière édition par D.Z - SFX le Jeu 2 Sep 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:28

Mickaël Youn >> Bon on fait quoi maintenant ? Sa commence à me saoulé là..

Mick Foley >> Ben pourquoi ?

Mickaël Youn >> Ben c'est les Knockouts là ! On les à vue qu'une seul fois pour le moment.. Sa m'énerve..

Jean Claude Van Damme >> Tout ces gens qui font la queue pour des macarons !

Nous sommes en backstages, ou Dave Batista, le champion InterContinental se repose et se prépare pour son match. L'homme qui n'a encore subit aucun tombé affronte ce soir deux larves de la Vince Faction, et il compte bien leur montrer ce qu'est un animal. Son match est le prochain sur la carte, et ces dernières minutes de préparation sont les plus importante. Alors que la salle admire Dave, avec ses muscles en carton, celui ci redresse la tête pour faire face à la caméra.

Heat 02/09/10 Batist14

| Batista |
Well well well. AJ Styles et Kurt Angle sont donc les deux prochains sur la liste. Les prochains lutteurs à passer sous le rouleau compresseur Batista. On m'offre une fois de plus n match sur un plateau d'argent face à deux imbéciles défendant une cause perdue d'avance. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que certains vont regretter de m'affronter, et retourner leur veste. Kurt en est un expert d'ailleurs. Après avoir été l'homme de main de JBL, prêt à tout pour un peu de reconnaissance, il a cru voir en Vince le renouveau, et s'est empressé de changer de maitre. Grosse erreur stratégique Kurt. Aujourd'hui, ta place est prise, et tu ne pourras plus revenir en arrière. Tu as été champion, mais aujourd'hui tu n'es plus rien.

Dave fait une pause, cherchant les bons mots afin de faire réagir le public, qui dans la salle hue le champion.

| Batista |
Après tout, ne suis-je pas tout simplement dans un match rempli d'ancien champion? Kurt et AJ Styles, tout deux ancien champion US, et mon partenaire Randy Orton, ancien FIP Champion. Comment cela peut il être possible? Le niveau aurait il évolué? Les nouveaux lutteurs seraient ils trop fort pour vous? On est en droit de se poser cette question lorsqu'on vous voit. Kurt, plus pathétique que jamais, AJ, champion pendant seulement quelques jours ... Et Randy, le fantôme par excellence. Messieurs, je crois bien que vous êtes finis ici. Dépassé par les évènements, et les nouveaux venus.

Dave ne mâche pas ses mots, même concernant son coéquipier d'un soir, et de la JBL Army. Il est remonté comme jamais, et il va faire mal ...

| Batista |
The animal has been unleashed ! Vous, simple larbins de Vince, vous allez comprendre votre souffrance quand ...

| ??? |
Hey papy, comment va?

Mais ... C'est Edge ! Le champion du monde de la FIP arrive avec sa ceinture sur l'épaule faire face à Batista. Il le dévisage, et rigole en voyant sa ceinture.

Heat 02/09/10 Edge_m10

| Edge |
C'est un homme qui n'a rien de mieux à faire que de jouer avec une ceinture inconnue qui se permet de cracher sur ceux qui lui ont permis d'être quelqu'un, are you kidding me? Tu es sérieux Dave? Je te connaissais plus sympathique pourtant.

| Batista |
Qu'est ce que tu viens faire là toi, tu cherches à te faire bien voir par Vince pour participer au Main Event, c'est ça?

| Edge |
Qui de nous deux n'a jamais participé à un Main Event de Pay Per View Dave? Toi ou moi?

Dave fulmine.

| Edge |
Eh oui, ici tu n'es rien encore, et ca n'est pas ta ceinture de seconde zone que tu aimes mettre en avant, ni tes muscles acheté au casino du coin qui va y changer grand chose. I'm The Rated R Superstar, and i'm the World FIP Champion, OK? Tu m'es inférieur, et tu dois te rentrer ca dans ta tête. Quant aux larbins de Vince ... Qu'es tu donc pour JBL? Un amant? Je ne te le souhaites pas. Un ami? Je ne penses pas. Simplement un homme de main, qui le satisfait afin de soigner son manque de reconnaissance.

Batista et Edge se font désormais face, prêt à en découdre, ici et maintenant.

| Batista |
Tu as la langue bien pendue Adam, pour ne pas changer. Que dirais tu de m'affronter lors de No Escape? Il me semble que tu n'as pas de match en plus, cela te permettra d'y apparaitre, même si c'est pour se faire détruire par un animal qui a la rage envers les morveux dans ton genre. Tu en penses quoi?

| Edge |
D'une, il m'arrive de penser, contrairement à toi. Et animal ou non, je comptes bien te faire redescendre sur terre. J'accepte ton challenge, mais tu t'engages dans quelque chose que tu ne contrôles pas. Ton titre est en carton, tes muscles sont en cartons, tu n'as qu'une apparence, et encore en ta faveur. Tu le regretteras. A plus, monsieur carton.

Et Edge repars, laissant un Batista énervé. Son match risque d'être ... Explosif !


Dernière édition par D.Z - SFX le Jeu 2 Sep 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:32

Mickaël Youn >> Regarde les muscles de Batista et regarde les miens après et dit moi qui à les plus gros..

Mick Foley >> Bah Batista sans difficultés..

Mickaël Youn >> Oui peut être mais tu vois mes muscles ? Moi j'ai pas bouffer plein trucs pour les avoir. J'ai été dans une salle de sport moi..

Mick Foley >> Batista aussi il ne faut pas croire qu'il n'a fait que de manger des stéroides toutes sa vie..

Jean Claude Van Damme >> Moi je n'est pas eu besoin de faire travailler mon corps pour avoir le corps que j'ai actuellement. Je l'est eu dès la naissance, je suis un homme unique sur cette planète..

Mickaël Youn >> Si t'es sortie comme ça de la BIP de ta mère ben elle a dus avoir mal dis donc..

GET READY TO FLY !

Heat 02/09/10 Aj-sty10 Heat 02/09/10 Kurta_10

I WALK ALONE !

Heat 02/09/10 Batist16

I HEAR VOICE !


Heat 02/09/10 Randyo19

Les deux équipes sont dans le ring, ils se regardent et discutent de qui vont commencer le match, ce seras Aj Styles et Randy Orton qui commencerons le match. Les deux lutteurs se mettent au centre du ring, ils se regardent, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de cacher sur eux, puis il fait sonner la cloche trois fois. Randy Orton et Aj Styles se tournent rapidement autours puis ils entament une épreuve de force, Randy Orton casse l’épreuve de force en fessant rapidement un collier arrière sur Aj Styles qui parvient à envoyer Randy Orton dans les cordes, mais Randy Orton lui fait un coup de bélier qui envoie Aj Styles au sol. Randy Orton se projette dans les cordes, et tente de faire une descente du genou sur Aj Styles mais Aj Styles s’enlève, il se relève et donne plusieurs coups de poings dans la tête de Randy Orton qui se tiens le genou. Aj Styles se projette dans les cordes et fait un énorme Dropkick dans la tête de Randy Orton qui tombe au sol. Aj Styles fait un taunt sous les cries du public il sourie, puis relève Randy Orton il lui donne un coup de genou dans le ventre se qui fait que Randy Orton se baisse et Aj Styles saute au dessus de lui et retombe sur sa nuque en lui fessant une descente de la cuisse. Puis il le relève et l’envoie dans un coin tête la première contre la protection, Randy Orton se tiens le visage, alors que Aj Styles monte sur la deuxièmes cordes et donne plusieurs coups de poings dans la tête de Randy Orton, puis il descend prends un peu d’élan et court sur Randy Orton qui lui donne un coup de pied en pleine tête, Aj Styles se tiens le nez, alors que Randy Orton lui court dessus et lui fait une énorme Clothesline ! Il fait le changement avec Batista. Il relève Aj Styles par la tête et lui donne des coups de poings dans le ventre, puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Spinning Side Slam ! Aj Styles se tiens le dos après le choc. Batista lui tente le tomber 1…2… Aj Styles se dégage. Batista le relève mais Aj Styles lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre, il prends un peu d’élan et donne un gros coup de pied dans la tête de Batista qui mais un genou au sol. Aj Styles se projette dans les cordes et fait un Enzuigiri sur Batista. Aj Styles le relève, mais Batista le pousse dans les cordes et l’accueil avec un Spinebuster ! Il s’approche des cordes et les fait bouger comme un fou, puis il fait le signe que c’est la fin il relève Aj Styles et part pour sa Batista Bomb, mais Aj Styles parvient à lui faire un Hurricanrana ! En retombant Batista pousse un peu Randy Orton qui tombe à l’extérieur du ring, Aj Styles fait le changement avec Kurt Angle il entre dans le ring et fait directement le Ankle Lock sur Batista !

Heat 02/09/10 Kurta_10

Batista abandonne directement ! Batista est le premier lutteur éliminé du match. Kurt Angle rigole puis dit à Randy Orton de remonter dans le ring. Randy Orton remonte dans le ring, puis tourne le dos à Kurt Angle, Kurt Angle s’approche de lui, mais Randy Orton lui fait sont RKO ! Non Kurt Angle parvient à le pousser, Randy Orton revient vers lui mais Kurt Angle lui fait une Belly To Belly Suplex ! Randy Orton se tiens le bas du dos, alors que Kurt Angle rigole et tente le tomber 1…2… Randy Orton se dégage. Kurt Angle le relève, mais Randy Orton lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre, puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Powerslam réaliser à la perfection ! Il tente le tomber 1…2… Kurt Angle se dégage, Randy Orton se relève et écrase le bras de Kurt Angle avec sont pied, puis il écrase sa tête, Randy Orton prends sont air de fou et se mais au sol et tape du poing, Kurt Angle se relève et Randy Orton part pour sont RKO, mais Kurt Angle lui donne un coup de boule en pleine tête, Randy Orton est envoyer contre les cordes, mais Kurt Angle lui court dessus, mais Randy Orton baisse les cordes et Kurt Angle passe par-dessus la troisièmes cordes, mais Kurt Angle reste sur l’apron du ring, il tente de rentrer, mais Randy Orton lui donne un coup de pied dans le ventre, Aj Styles veux entrer lui aussi, mais Randy Orton lui donne à lui aussi un coup de pied dans le ventre, puis il prends les deux lutteurs en position de DDT de la deuxièmes cordes et exécute un double DDT ! Il ramène Kurt Angle au centre du ring et tente le tomber 1…2… Kurt Angle se dégage Randy Orton relève Kurt Angle il l’envoie dans les cordes, Kurt Angle tente de lui faire une Clothesline, mais Randy Orton passe en dessous de sont bras il attrape sa tête et lui fait un Inverted Headlock Backbreaker ! Kurt Angle se tiens le dos alors que Randy Orton tente le tomber 1…2… Kurt Angle se dégage, Randy Orton le relève, mais Kurt Angle lui donne des coups de poings dans le ventre, et Aj Styles entre dans le ring et fait un Enzuigiri en plein dans la tête de Randy Orton qui tombe au sol. Kurt Angle monte sur le coin du ring et fait un moonsault sur Randy Orton, mais c’est rater car Randy Orton c’était décaler ! Kurt Angle rampe vers Aj Styles et fait le changement avec lui, Aj Styles entre dans le ring mais Randy Orton lui fait sont RKO !

Heat 02/09/10 F4w10_10

Il tente directement le tomber alors que Kurt Angle commence de se relever. 1…2…3 Aj Styles est le deuxième homme éliminer ! randy Orton se relève et fait un taunt, mais Kurt Angle l’attrape par derrière et lui fait sont Angle Slam ! Suivit du tomber 1…2…3


Heat 02/09/10 Kurta_13
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:42

Mick Foley >> On me dit dans l'oreillette que nous allons retrouver des Knockout dans les backstages.

Mickaël Youn >> C'est vrai ? Enfin ! J'attendais ce moment depuis le début de ce show qui n'était pas aussi magnifique que depuis que je sais que nous allons voir des filles là tout de suite !

Les ravissantes Melina et Kelly Kelly sont en backstages, en train de papoter. Normal c'est des nanas quoi. Les deux femmes rigolent de bon coeur, avant de s'arrêter fixement en fixant deux nouvelles arrivantes ...

Heat 02/09/10 Madiso17

| Madison Rayne |
Eh bien? On vous dérange? Continuez donc votre conversation, je vous en prie.

Madison Rayne, accompagnée de Maryse, les Beautiful People sont là, ça va chauffer !

| Kelly Kelly |
Qu'est ce que vous voulez?

| Maryse |
Oh mais rien du tout voyons. Nous venons aux nouvelles, auprès de celles qui nous ressemble

| Madison Rayne |
Tu vas loin quand même, j'espère ne pas ressembler à ça. Regarde les, elles sont refaites de partout. Nous, nous sommes de pures beauté naturelles.

| Maryse |
C'est vrai, excuse moi.

Les deux coéquipières pouffent, fières de leur boutade. Melina par contre n'a pas l'air d'apprécier.

| Melina |
Tu peux répéter s'il te plait? C'est vrai qu'avec tes cheveux blanc, tu peux te permettre de venir nous critiquer. Et ta copine avec sa teinture ratée, vous portez vraiment mal votre nom.

| Kelly Kelly |
Puis la beauté ne fait pas tout.

Heat 02/09/10 Kelly_12

Elles se retournent toutes vers Kelly Kelly.

Mickaël Youn >> Elle a faux !

Mick Foley >> Bah ...

Mickaël Youn >> C'est censé être des bimbos quand même, là pour me satisfaire, donc on s'en fout du reste.

Mick Foley >> Tu marques un point.

Quel vision puérile de la gente masculine voyons ...

| Melina |
Bref, vous voulez pas aller voir ailleurs si on y est? On respire plus avec vos égaux.

| Candice Michelle |
Well, well. Que se passe t'il donc ici?

Heat 02/09/10 Candic10

C'est la plantureuse Candice Michelle qui fait son entrée dans le champ de vision de la caméra. La belle va choisir quel camp? On veut savoir !

| Candice Michelle |
Melina, Kelly, que se passe t'il? Qu'est ce que veulent ces deux là?

| Melina |
Elles viennent tenter de nous charrier, mais sans succès. Elles pensent être parfaite physiquement. Comme si nous avions quelque chose à leur envier. A l'inverse, elle devrait essayer de nous égaler concernant notre jugeote.

Elle regarde Kelly.

| Melina |
Enfin, m'égaler.

Heat 02/09/10 Maryse18

| Maryse |
Écoutez là celle la.

| Madison Rayne |
Qu'est ce que tu viens faire ici Candice? Ia un problème?

| Candice Michelle |
Eh bien ...

| Melina |
Eh bien quoi?

Heat 02/09/10 Melina10

Candice fait désormais face à Maryse et Rayne, sous le regard de Kelly Kelly et de Melina ... Qui sont finalement attaquées par les trois autres ! C'était un piège putain ! Candice est de mèche avec les Beautiful People quoi !

| Madison Rayne |
J'ai oublié de préciser que Candice faisait partie des Beautiful People, quelle sotte je fais des fois ...

Les trois KnockOuts rigolent de bon cœur, avant de repartir ensemble, laissant giser là leurs deux victimes, inertes ...
Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:50

Mick Foley >> Bon ben voilà tu doit être content ta vue des filles ! Enfin je vais plus pouvoir t'entendre parler de sa..

Mickaël Youn >> Oui je suis très content, surtout que Maryse ma fait un clin d'œil..

Mick Foley >> Elle ta fait un clin d'oeil alors qu'elle n'étais même pas sur le ring ? Tu dois inventer des choses là..

Mickaël Youn >> Non j'en suis sur que c'était pour moi..

Nous retournons en backstages, où Vince tourne depuis un moment, il a l'air angoissé...

Heat 02/09/10 Vincem15

| Vince K. McMahon |
Hey Kurt, t'as pas vu Dwayne? Faut que je lui parle.

| Kurt Angle |
Euh non, t'as essayé sa loge?

| Vince K. McMahon |
Oui j'ai essayé sa loge, et j'ai demandé à Adam, AJ, Morrison... Mais personne ne l'as vu... Ah bah tiens, quand on parle du loup....

La caméra se tourne, et on voit Dwayne avec une fille, entrain de la séduire peut être...

Heat 02/09/10 Ther_o10

| Dwayne Johnson|
Hey poupée, ça te dirait 21h au bar? Niquel. Ah tiens Vince, qu'est ce qui t'amènes?

| Vince K. McMahon |
Dwayne, depuis tout à l'heure je te cherches partout...

| Dwayne Johnson|
Un problème?

| Vince K. McMahon |
Non non, mais j'ai quand mêmeà te parler.... seul.

| Dwayne Johnson|
All right baby. On se rejoint là bas ok? A tout à l'heure! Bref, eh bien vas y Vince, je t'écoutes.

| Vince K. McMahon |
Bien. Dwayne, j'ai beaucoup réflechi ces dernières semaines sur toi. Comme tu le sais, nos rapports dans le passé ont été très bons, puis se sont gravement détériorés. Tu m'as trahi, en passant de l'autre côté de la barrière. Tu a servi mon pire ennemi depuis Stone Cold! Alors ma confiance envers toi était détruite. Mais, quand tu es venu me voir il y a deux semaines, tu m'as semblé sincère. Puis tes actes ont suivi tes paroles. Même si on a perdu, tu t'es battu avec nous, contre JBL. Tu ne nous a pas fait aux bonds, et tu avais l'air volontaire. Et c'est cet état d'esprit que je cherche, que je veux dans mon équipe à No Escape. Alors c'est d'accord... Tu es officiellement notre quatrième homme pour le match à No Escape!

| Dwayne Johnson|
... Well.... Merci Vince. Je ne pensais pas que tu m'accorderais ta confiance si vite. Et de ça, je veux te remercier, vraiment. Et saches que je vais tout donner à No Escape, à tes côtés.

| Vince K. McMahon |
Bien, je te laisse finir ta préparation pour le main event, et bonne chance.

Et Vince repart, content de lui, Dwayne quant à lui fait quelques étirements.

Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:52

Mick Foley >> Et bien nous savons maintenant que Dwayne Johnson feras partie de l'équipe de Vince à No Escape..

Mickaël Youn >> Vas-y l'arbitre fait péter le Main Event !

Mick Foley >> De quoi ?

Mickaël Youn >> C'est mixe de ma chanson tu sais.. Vas-y DJ fait péter le son !

Mick Foley >> Bref c'est partie pour le main event !

The following contest is a Warof Business tag team match given for one fall!

THIS FIRE BURNS!

Heat 02/09/10 Cmp_en11

Introducing first, the team JBL. Now coming to the ring, from Chicago, Illinois, weighted at two hundreds and twenty five pounds, C M PUNK!

BREAK THE WALLS DOWN!

Heat 02/09/10 Chrisj12

And his partner, weighted at two hundreds and twenty six pounds, CHRIS JERICHO!

TILL I COLLAPSE

Heat 02/09/10 Ther_e11

And now, the team McMahon. First, from Hollywood, California,weighted at two hundreds and sixty pounds, DWAYNE JOHNSON!

YOU THINK YOU KNOW ME?

Heat 02/09/10 Edge_e10

And his partner, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at two hundreds and forty one pounds he is the FIP Champion, THE RATED R SUPERSTAR, EDGE!

Edge et Dwayne Johnson se rejoignent devant le ring, et ensemble décident de rentrer en même temps dans le ring en courant, et une brawl se déclenche entre les quatre hommes! Et finalement ce sont les gentils qui l'emportent, expédiant JeriPunk par dessus la troisième corde! Le public est en folie, mais l'arbitre casse leur délire en les engueulant et en leur demandant de choisir qui commence, et ce sera Dwayne pendant ce temps JeriPunk se relève petit à petit et remonte sur le ring, Chris Jericho veut commencer Johnson et Y2J se confrontent du regard et se parlent, ces deux là se sont beaucoup dans leur carrière. Finalement, DJ finit par être agacé et met des droites à Jericho, jusqu'à faire son Layin' the Smackdown. jericho tombe dans un coin, Johnson fonce sur lui en lui mettant une clotheline, puis il soulève Jericho pour le mettre sur le coin, il monte et part pour une Superplex, mais Jericho donne des droites dans le ventre de Dwayne Johnson, puis dans sa tête, Dwayne tombe, Jericho se relève et fait une descente du coude, mais Dwayne donne un coup dans le ventre de Jericho qui est plié, Johnson se projette dans les cordes mais Jericho se baisse et Johnson passe par dessus la troisième corde! L'arbitre dit à Jericho de ne pas intervenir, puis il décompte l'acteur 1..2..3..4..5..6.. Il remonte sur les bords du ring, Jericho en profite et saute sur le coin et fait son Dropkick! Puis il descend, prend Dwayne et l'envoie dans les escaliers... mais l'actuer contre et Jericho est projetté dans les escaliers! Jericho souffre, et Dwayne reprend son souffle, l'arbitre continue à compter 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Les deux rentrent dans le ring, Jericho se jette sur Dwayne mais l'ex-US champ' se baisse et réussit un Samoan Drop! Il fait le tombé 1.. 2.. Y2J kicks out. Dwayne se relève et fait une clé de bras sur l'Ayatollah of Rock'n'Rollah et amène son adversaire dans le coin pour faire le changement avec Edge, c'est fait, le canadien tpe sur l'épaule de l'acteur et rentre, et les deux font une Double Suplex, et une double Leg Drop! Dwayne sort, et Edge hooks the leg 1.. 2.. Y2J réussit à lever l'épaule. Edge s'énerve et demande à l'arbitre de compter plus vite, puis se relève et se retourne, Enzeguiri! jericho a réussi ce geste dans un dernier effort, et la seule chose qu'il veut là, c'est fair ele changement... c'est fait, par contre Edge a mal encaissé ce coup, comme une coup de massue sur la tête. Punk attend de l'autre côté des cordes, Edge se relève, il saute et réussit un Springboard DDT! Magnifique! Edge est KO, Punk fait le tombé 1..2.. Edge se dégage! Punk n'en revient pas et engueule l'arbitre, puis commence à mettre des coups de pieds sur tout le corps d'Edge, puis relève Edge et le balance dans un coin et réussit son Running High Knee, il part pour son Bulldog, mais au moment où Punk saute Edge l'attrape et contre en Edge'o'Matic géant! Punk s'est éclaté le dos contre le ring, et Edge fait le tombé 1.. 2.. Jericho intervient, Dwayne rentre mais Jericho le revoit d'où il vient avec un One Handed Bulldog, mais Edge est vigilant et applique une Big Boot sur Y2J!

Heat 02/09/10 Edge_m17

Jericho roule en dehors du ring, Punk profite de la distraction pour attraper le bras et cadenasser son Anaconda Vice! Edge crie de douleur, il fait la grimace, il tente et parvient à ramper vers les cordes.... Punk le relève et le claque de l'autre côté mais garde la prise! Edge n'en peut plus, sa main se lève, il va taper.... Dwayne arrive au meilleur moment car il sauve vraiment le match en cassant la prise, il prend même Jericho, Spinebuster! Johnson fait le signe qu'il va faire son People's Elbow, mais l'arbitre l'en empêche, dwayne parlemente, il est distrait et il ne voit pas... randy orton et Drew McIntyre arriver en courant et...

Heat 02/09/10 F4w10_10

RKO sur Johnson! L'arbitre sonne la cloche et sort vite avant de prendre un coup, Edge se relève, Drew le plie et lui applique son Future Shock DDT! Punk et Jericho arrivent dans le ring et tabassent Johnson et Edge, puis Punk met son GTS sur Dwayne, et Jericho son Codebreaker sur Edge! les deux hommes de Vince sont complètement KO, alors que les quatre hommes de JBL jubilent, puis un thème song parachève leur joie.


MEUUUUUH!

Heat 02/09/10 Jbl_mi11

| JBL |
Encore une fois, Vince est battu. Mais où es tu Vince? Viens un peu qu'on rigole! Tu vois, à coté de moi, j'ai quatre gagnants. Quatre mecs qui en veulent, qui sont les meilleurs du roster actuel. Ce sont les autres hommes qui te renverront d'où du viens Vince. Ils te renverront là où est ta place, c'est à dire dans l'ombre, comme pilier de bar. Voilà, alors pour le plaisir de vos yeux, je vous montre mon équipe pour No Escape! Chris Jericho, CM Punk, et leur partenaire, Randy Orton et Drew McIntyre! Habituez vous à leur vues, car vous allez les rencontrer très souvent les mains en l'air après leurs victoires! Have a nice week!

Et les quatres hommes repartent tout sourire sous le thème song du Boss, tandis que les infirlmiers s'occupent de deux malheureux du soir, pourtant vainqueurs.

Revenir en haut Aller en bas
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:07

Résultats rapides :

- AfterBurn -

Daniel Bryan & Justin Gabriel déf. The Miz & Brett DiBiase
Christian déf. Triple H & Robert Roode
Melina déf. Candice Michelle

- Heat -

Maria def. Maryse
DEBS & Luke Gallows def. Jay Lethal, Hernandez & The Undertaker
Austin Aries def. Kofi Kingston, Jeff Hardy & Nelson Erazo
New Wave def. John Cena & Santino Marella
Brock Lesnar def. Mr Anderson
Rob Van Dam & Jojohn def. Priceless & Heartless Heroes
Kurt Angle & Aj Styles def. Randy Orton & Batista
Edge & Dwayne Johnson def. Cm Punk & Chris Jericho

Qui fait quoi?

Segment Vince Faction ouvre le show : LinS
Maryse Vs. Maria : Bony
Segment Tiffany interrompt Maria : J.Morrison
Segment Luke Gallows & DEBS s'engueulent : SFX
War Machine Promo : J.Morrison
Austin Aries Vs. Kofi Kingston Vs. Jeff Hardy Vs. Nelson Erazo : D.Williams
JeriPunk cherche à recruter : J.Lethal
New Wave Vs. John Cena & Santino Marella : J.Morrison
Segment Heartless Heroes, New Wave & John Cena & Bobby Lashley : D.Williams
Brock Lesnar Vs. Mr Anderson : J.Morrison
Priceless challenge RVD & Jojohn pour NE : Geass'
RVD & Jojohn Vs. Priceless Vs. Heartless Heroes : D.Johnson
Promo de Batista interrompue par Edge : Lins
Randy Orton & Batista Vs. Kurt Angle & Aj Styles : SFX
Segment BP & Melina & Mickie James : Lins
Vince apprend à DJ qu'il est le dernier membre de la vince Faction pour NE : D.Johnson
Teah McMahon Vs. Team JBL : D.Johnson
Mise en page : SFX
Lecture : Se qui auront le courage.



Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:51

Bons how malgré aucune apparition Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:58

Très bon show comme d'habitude, bons books et excellents commentateurs xD

Défaite de SuperCenaze mais retour de Showtime à No Escape Heat 02/09/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:03

Bon show, une victoire de plus pour moi mais une autre défaite pour la Vince fraction...
Un show comme d'hab, avec toujours des changements de titres, d'alliances, et de camps, ca promets une bonne carte pour les prochains Heats et PPV!
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:18

Bon j'étais pas dans un match donc ils sont nul. noel:
Nan, bon show.
Le speech de Morrison m'a fait pleuré Sad Premier Main Event en PPV la classe quoi.
Gallows et DEBS le segment était con xD mais comment on va faire sans Perfect ?
JeriPunk est nul c'est pour ça qu'ils recrutent...
Priceless, RVD & Jojohn rien à foutre Heat 02/09/10 545252 sauf que je vais looker leurs match à No Escape...
Tista n'est pas le meilleur champion, attend quand je saurais champion Wink
Styles, Angle, Morrison & Rock, ça donne bien pour No Escape deux qui savent voltiger et deux avec une frande expérience, logiquement on gagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:23

Bon Show. Bravo toujours aux bookeurs x) Domage une defaite =/ Mais un match à No Escape interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat 02/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat 02/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
» Heat - 30/09/10
» #15 Heat - 6 men tag
» Heat - 17/06/10
» Heat - 03/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: