Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Heat 24/12/09

+7
Madhin
Vince K. McMahon
AJ Styles00
x. The Rock '
Vampiro | Dark Aoshi
ƒℓσ`вєиz
LinS
11 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:31

Welcome to Heat Thursday Night !

Heat 24/12/09 Tna_op10 Heat 24/12/09 Tna_op11
Heat 24/12/09 Tna_op12

Bonsoir à tous, nous voilà maintenant à notre deuxième show de la FIP . Ce premier show qui a fait plaisir à beaucoup de monde, et bien le deuxième sera pareil et croyez moi .

Maintenant je vous laisses car j'ai comme l'impression que notre premier match va commencer . Bon match à tous .

Quoi ? Pourquoi Randy Orton ? Il ne fait pas parti du premier match, donc pourquoi vient-il se ramener à notre début du show ?

Heat 24/12/09 4liverandyorton0812081

Non Non Non, sa ne sera pas pour maintenant votre premier match entre AJ Styles et McGuinness . Ce soir nous allons commencer avec votre futur FIP champion, eh bien oui, après ma victoire face à mes trois autres adversaires de la semaine dernière, je suis repartit de notre match et oui je suis challenger à ce titre . Et oui je porterais cette ceinture autour de ma taille quand nous serons à la veille de notre nouvelle année . Ce soir je vais savoir qui j'affronterais pour ce match, d'un côtés, nous avons Batista qui fait face à JBL . Mais peu importe qui repartira gagnant de ce match, je gagnerais ce titre, car Batista je l'ai bien battu lors de mon premier et si sa serait JBL qui repartirait gagnant de ce match, ceci ne me ferait rien non plus car je sais que je suis bien le meilleur . Et de l'autre côtés, John Morrison fera face à Sting pour avoir cette chance pour le match de la FIP championship . Des petits adversaires que j'aurais lors de ce match, donc aucun soucis à me faire . Mais ce soir, je me suis dit qu'un petit match d'échauffement et un match qui me fera une victoire de plus à mon palmarès ne me ferait aucun mal . C'est pour cela que ce soir je ferais face au pauvre déganté de Vampire dans un first blood match . Ce lutteur qui lui a dit qu'il saurait baigné dans mon sang, et bien je vais lui montrer dans quel sang il se baignera .

IT'S MY DESTINY

Holala, il nous fait perdre notre temps celui là, qu'il laisse place à notre premier match, même le public le hue, donc qu'il dégage sérieusement .

Ah voilà qu'il se barre, maintenant laissons place à AJ Styles . . . Oh non pas sa ! Pas Vince McMahon, il va commencer quand le premier match ?

Heat 24/12/09 91205910

Randy, Randy !! Comment vas tu toi ? Bon alors si je suis venus me pointer ici ce soir, c'est déjà pour féliciter Orton qui à gagné son premier match à la FIP et pour lui dire que je suis vraiment fier de lui, d'ailleurs en parlant du show de la semaine dernière, je suis venus aussi pour en parler . Alors tout d'abord je tenais à vous dire que j'ai était très content de voir que la salle était remplis au complet, cela ma fait vraiment plaisir que vous soyez tous derrière la FIP, et pour vous faire plaisir, ce soir nous n'allons pas commencer par notre match entre AJ Styles et McGuinness, mais par un match entre deux lutteurs qui viennent de signer un contrat avec la FIP tout récemment. Donc maintenant moi et Randy nous allons vous laissez et faites place maintenant à . . .

Ah, qu'il est mieux que notre Orton celui la . Il nous offre un match en plus, bon passons donc à notre premier match alors .

* Entrance Kurt Angle *

Heat 24/12/09 4live-11

* Entrance Ken Doane *

Heat 24/12/09 610

C'est partit !
Kurt Angle et Ken Doane s'observe, longuement, pendant que le public chaud comme la braise les incitent à commencer.
Ils foncent droit l'un sur l'autre, s'attrapent par les épaules pour jouer à l'épreuve de force. C'est Kurt Angle qui s'en sort le mieux à ce jeu là, il retourne Ken pour lui faire un suplex arrière. Une fois son adversaire au sol, il s'empresse d'attraper la jambe de ce dernier pour son Ankle Lock. Ken hurle au sol, se débat dans tous les sens pour finalement attraper les cordes. Kurt ne lâche pas et l'arbitre se met donc à compter

1 ... 2 ... 3 ... 4 ...

Kurt lâche enfin prise, il nargue le public présent, qui se met alors à chanter "you suck". Ken se relève comme il peut, encourager par le public qui a finalement trouvé son chouchou dans le match. Ils se font de nouveau face, pour parir chacun dans un coin du ring, rebondissant chacun dans les cordes ... Retour au milieu du ring avec une magnifique clothesline de la part de Kurt !
Doane est au sol, sonné, et Kurt tente alors le tombé, mais a à peine le temps de voir le 1 que Ken repousse Kurt. Ce dernier commence alors à engueuler l'arbitre qui selon lui compte trop lentement, l'empêchant de remporter le match.
Il relève dans la foulée Doane, pour l'enchainer d'European Uppercut. Ken mange, sans même pouvoir riposter aux coups de l'ex champion olympique.
Kurt place son opposant dans le coin du ring, monte sur le turnbuckle ... Moonsault !

1 ... 2 ...

Mais Ken n'entend pas perdre son match de cette façon. Kurt explose de nouveau de rage, et applique son Angle Slam avant une nouvelle fois de faire le tombé.

1 ... 2 ...

Kurt n'en croit pas ses yeux. Il est à deux doigts de frapper l'arbitre lorsque KD arrive dans son dos. Kurt fléchit, mais ne tombe pas pour autant. German Suplex !
Il enchaine ensuite, avec son Ankle Lock. KD hurle de douleur, tandis que Angle sourit diaboliquement en appuyant bien sur la cheville de son adversaire. Ken tente d'approcher les cordes, mais Kurt le retire vers le milieu. KD sent que son adversaire laisse du mou dans sa soumission, et tente le tout pour le tout en se retournant ... Et il y arrive ! Double coup de pied sur Angle qui tombe à la renverses, Ken relève Kurt, et l'envoie dans le coin du ring ... Whiplash !
Il lève un bras en l'air, provoquant un vent de soutien venant des gradins, le public l'encourageant à 200%. Ken sourit, Rolling Cutter !
Il ne s'arrête pas là, et porte son RK Doane !

Heat 24/12/09 Rk_doa10

1 ... 2 ... !

Pas de 3 ! Kurt Angle, à bout de force réussit tant bien que mal, enfin plus mal que bien à éviter le tombé. Doane n'en croit pas ses yeux, se prenant la tête dans les mains, abasourdis par ce coup de bravoure de son adversaire. Mais que faut il donc pour le faire tomber?!
Les deux opposants se relèvent comme ils peuvent, fléchissant et sur le point de tombé, il n'y en a aucun qui est mieux loti que son adversaire.
Ils se font face, de nouveau, prêt à en découdre une fois pour toute, et Kurt prend l'avantage. Full Nelson Slam sur KD, avant d'en finir avec son Ankle Lock.

Heat 24/12/09 4live-12

Ken ne tient pas longtemps, et tape au sol très vite.
And the winner is ... Kurt Angle !

Heat 24/12/09 Kurt_a10

Awesome ! Le premier match de la soirée place la barre très haut, les autres matchs seront-ils aussi impressionnant?!

Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 24 Déc 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:33

Quels début de soirée ! Kurt Angle qui gagne le premier match de cette longue soirée, Randy qui nous emmerde pendant 2 heures avec ses discours soporifique...Mais ? Quoi ? Pourquoi entend t-on le Theme Song de Jack Swagger, Get On Your Knees ? Ah, mais voila qu'il se raméne sous le Titan Tron, sous les huées de la foule

Heat 24/12/09 4live-jack.swagger-17.03.09.1

I Know The American ! Je sais que vous ne m'aimez pas, et d'ailleurs, moi non plu je ne vous aimes pas donc se n'est pas très grave...Enfin si ! Vous osez ne pas aimez le futur de cette fédération ! Surement l'un des meilleurs de cette fédération, le meilleur américain en tous cas ! Et ses pour sa que se soir je vais battre MVP ! Et une fois que je l'aurais battu, je choisirais la stipulation pour notre match, et lors du match retour dans le show spécial, je vous montrerez que je mérite le titre des Etats-Unis, malgrés que les Etats-Unis ne me mérite même pas ! Mais si je suis la ses pour vous dire que j'en ai marre d'être Américains ! Je pette les plombs a cause de vous ! Alors, bandi d'ingras, vous verrez que je suis le All-Ameri....Vous ne méritez même pas que je porte se surnom ! Alors vous tous, les Américains ! Préparez vous a une révolution...

Mais de quoi parle t-il ? Voudrais t-il fonder un clan ? Ouquitter les Etats-Unis ? Sa me laisse sur le c*l la !

Bon maintenant place au match AJ Styles vs McGuinness

~~ AJ Styles Theme Song ~~

Heat 24/12/09 4live-13

~~ Nigel McGuinness Theme Song ~~

Heat 24/12/09 Nigel_10

Les deux adversaires se préparent chacun de leur côté, jusqu'à ce que l'arbitre donne le coup d'envoi du match.
Ils se tapent l'un l'autre dans la main, et le début des hostilités commence !
Nigel et AJ se tienne la tête, tentant l'épreuve de force. AJ Styles fléchit, et lâche prise avant de céder, ils tournent une nouvelle fois l'un autour de l'autre, et c'est repartie !
AJ prend cette fois ci l'avantage, et place un suplex sur son adversaire. Nigel se relève et va dans les cordes .. Frankensteiner de Styles ! Il enchaine peu après avec un Irish-whip Dropkick. Le public est aux anges et encourage principalement AJ Styles qui le leur rend bien. Il salue les spectateurs, profitant de cette "mini pause" pour faire son taunt. Il relève ensuite Nigel, qui le contre avec un European Uppercut, puis deux, trois. L'Anglais s'élance dans les cordes ...

JAWBREAKER LARIAT
Heat 24/12/09 Jawbre10
JAWBREAKER LARIAT

Quel retournement de situation ! Nigel en profite et tente donc le tombé.

1 ... 2 ...

Et pas de trois, AJ se redresse, pour se relever dans la foulée. Nigel le renvoie au sol, et le bloque dans une Cobra Clutch qui selon toute vraisemblance pose des problèmes au Phenomenal One. Nigel se redresse, et fait un Divorce Court. Le DDT est magnifiquement exécuté, et AJ s'écrase comme une loque sur le ring. Nigel ne lâche pas et fait une nouvelle soumission. Chinlok en cours, il enchaine ensuite avec un Anaconda Vice. AJ lutte, et finit par s'en sortir. Step-up Enzuiguiri !
Nigel est sonné, se relève pour retourner au sol avec un Styling DDT.
AJ le relève, se prépare pour son finisher ...

! STYLES CLASH !
Heat 24/12/09 4live-14
! STYLES CLASH !

AJ est tout heureux, le match est gagné pour lui !

1 ... 2 ...

Mais non ! Nigel, dans un effort surhumain réussit à s'en sortir ! Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Allen !
AJ Styles relève son adversaire, enchaine une droite, puis une autre, il l'envoie dans le coin du ring, et le fou au sol avec une clothesline. Il monte ... Il va tenter son Shooting Style Press ... Mais Nigel se relève, d'un bond, et fonce sur le Phenomenal pour le ruer de coups ! AJ encaisse, encaisse, mais finit par se laisser faire. Nigel, sautant sur l'occasion, s'empare de la tête de son adversaire qu'il s'empresse de placer sur son épaule. Il regarde alors la salle, d'un air narquois ...

! TOWER OF LONDON !
Heat 24/12/09 Tower_10
! TOWER OF LONDON !

Nigel rampe ensuite jusqu'à Styles, KO, au sol, et tente le tombé ...

1 ... 2 ... 3 ...

And the winner is ... Nigel McGuinness !

Il se relève, l'arbitre lève sa main en l'air, preuve de sa victoire, le jeune talent de la FIP s'en est une nouvelle fois très bien sortit.

Heat 24/12/09 Nigel_11

Mais sa joie est de courte durée, le theme song de son grand ami Christian se faisant entendre ... Nigel le regarde, visiblement énervé, et hargneux contre cet homme qui depuis plus d'une semaine maintenant s'en prend à lui sans raison valable. Christian sourit, et est rejoint par son coéquipier Edge.

CHRISTIAN
Alors Nigel, tu t'en sors bien pour un bleu. Continue comme ça, et tu mériteras presque ton match contre nous, loser !

EDGE
Mais nous ne sommes pas là pour parler de ce naze. Nous voulons seulement vous annoncer que nous sommes, pour votre plus grand plaisir, de nouveau partenaire !

CHRISTIAN
Les meilleurs sont fais pour être ensemble, en effet, et c'est ce que nous avons fait. Comme vous devez le savoir, nous allons ce soir faire face à John Cena, qui sera la première victime d'une liste longue. Très longue. Fais gaffe à toi Nigel, si tu es sur cette liste, tu es foutu !

EDGE
Et ne pensez pas que nos surprises s'arrête là. La semaine prochaine, pour le dernier show de l'année, le "show spécial" comme aime l'appeler le Général Manager, nous allons vous étonnez. Tous !

CHRISTIAN
Vous nous craignez actuellement? Eh bien profitez en tant qu'il en est encore tant, car bientôt ... Nous dominerons la FIP !

Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 24 Déc 2009 - 18:06, édité 2 fois
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:34

* Batista entrance *

Heat 24/12/09 4live-12
* Jbl entrance *

Heat 24/12/09 4live_10

Le combat commence par un face à face. JBL murmure des mots à batista qui replique en lui faisant voir ses muscles.
Mais Jbl réplique avec une droite, il enchaine avec un midle kick, il projete batista dans les cordes mais batista contre avec un coup de belier
Il projette dans le coin Jbl et enchaine avec ses coups de bélier mais Jbl contre la prise avec des coup de poing.
Les 2 hommes sont au milieu du ring et c'est a chacun son tour au niveau des droites mais Jbl prends le dessus.
Il projette dans les cordes batista et enfourchement de la part de JBL.

Il tente le tombé !

1,2...

Batista se dégage mais Jbl le garde au sol avec la prise du trapèze mais batista réussit a attraper les cordes.
Jbl est prêt pour son coup de la corde a linge, il y va c'est contré par batista, ils rebondissent sur les cordes, batista enchaine avec un coup de la corde a linge devastateur

Il tente le tombé !

1,2,

Batista discute avec l'arbitre, il n'a pas vu JBL qui c'est relevé, batista se retoure et il est acceuillis par un big foot

Il tente le tombé !

1, 2, 3 !

Victoire de JBL

Heat 24/12/09 Jbl5_210

Eh bien voilà, nous savons à présent qui à sa chance pour la FIP championship . Maintenant laissons Jbl repartir et passons au match suivant.

« Magnifique dérouillé que vient de se prendre Batista. JBL l'a complétement détruit, sa l'apprendra a faire le beau. En parlant de beau, taisez vous ! Il y a nos deux suicides blondes, Christian et Edge a l'écran ... Fermez là j'ai dit ! »

Heat 24/12/09 25q6ovk

EDGE
Je comprend vraiment pas comment Cena peut accepter un match face à nous deux ? On a été sept fois champion par équipe, on a marqué toutes les fédérations qui nous ont connu par notre talent exceptionnel, nous sommes reconnu comme la meilleure équipe que l'histoire n'est jamais connu, et cet inepte trouve encore le moyen d'accepter un tel affrontement ? IT'S CRAZY !

CHRISTIAN
Tu a raison sur un fait, Cena est inepte, Cena est bête. Il ne comprend pas qu'un match contre nous équivaut a une souffrance colossale, à un séjour à l'hôpital. Tu sais aussi bien que moi que Cena a eu une enfance raté, et qu'il ne doit pas être très intelligent par ce fait. C'est pour ca que toi et moi, ce soir on va lui faire comprendre qui sont les suicides blondes, on va lui faire comprendre qu'il n'avait juste qu'à fermez les yeux devant notre puissance absolue.

Heat 24/12/09 2nimy4z

EDGE
Oh, ton plan me plait bien Christian, tu inssinu que Cena, ce soir, ne connaitra plus la FIP pour un bon moment ? Nous allons lui montrer que son égaux ne peut rien face à notre talent. Les seuls prodiges de cette fédération qui ont le droit de se vanter, c'est nous ! Nous ne sommes pas Cena, ce mec sans allure, qui cri " You can't see me " quand bon lui semble. Ce soir, ce n'est pas nous qui ne pourrons plus voir Cena, mais lui qui ne pourra plus nous voir.

CHRISTIAN
John Cena va comprendre qui nous sommes, il va voir nos deux talents réunit en action, et il va en gouter les conséquences. A la sortie de notre match, les suicides blondes partiront triomphant de Cena, tandis que lui partira sous les yeux de ses fans, défaitiste, et sur une sivière.

« Vous avez entendu ca ? C'est fabuleux ! .... Euh je veut dire quelle tristesse pour Cena de le voir repartir sur une civière. J'éspère juste que ces deux mecs ne lui feront pas trop mal ... »

Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 24 Déc 2009 - 18:07, édité 1 fois
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:35

* Theme song de Jack Swagger *

Heat 24/12/09 4live-jack.swagger-06.01.09.1

Le All American-American arrive sur le ring en faisant ses taunts habituels

* Theme song de MVP *

Heat 24/12/09 4live-mvp-13.09.09.1

L'ancienne star la mieux payée de Smackdown, Montel Vontvious Porter arrive sur le ring

Les deux adversaires sont face à face et se parlent. L'arbitre fait sonner la cloche.
Les deux lutteurs entrent en contact, et Swagger fait une prise de tête à MVP. Ce dernier se dégage facilement en envoyant Swagger dans les cordes. Le All American American reviens vers MVP en lui donnant une clotheline.
MVP est à terre. Swagger lui fait alors une prise du sommeil au sol. MVP souffre. L’arbitre lui demande si il veut abandonner, Montel lui répond non avec la main. MVP soufre de plus en plus et rempe petit à petit vers les cordes et réussi à toucher la première. Swagger ne lâche pas et l’arbitre commence à compter.

1 …
2 …
3 …
4 …

Swagger lâche la prise. MVP galère à se relever. Swagger le relève et tente de l’envoyer dans le coin. MVP contre et envoie Swagger dans le coin. Il fait son taunt habituel envoie son habituel Big Foot. Swagger tombe KO. MVP tente de faire le tombé.

1 …
2 …

Swagger met son pied dans les cordes et l’arbitre arrête le décompte. MVP relève Swagger et tente de faire son Playmaker. Swagger contre et lui envoie une german suplex. MVP est terre. Swagger tente le tombé

1 …
2 …

Dégagement de justesse de MVP. Swagger le relève. Prépare MVP pour sa Gutwrench Powerbomb, MVP contre et envoie Swagger dans les cordes pour lui donner un second Big Foot esquivé par Swagger. MVP ne sais plus où il en est, Swagger arrive par derrière et fait sa Gutwrench Powerbomb. MVP est KO. Puis il l’emmène dans le coin et fait son Splash.

Heat 24/12/09 4live-jack.swagger-13.01.09.4

Il fait le tombé

1 …
2 …
3 ...

Heat 24/12/09 4live-jack.swagger-25.01.09.3

Victoire du All American American … Jack Swagger

Dernière édition par Nigel McGuinness ►Łıήﮚ le Jeu 24 Déc 2009 - 18:07, édité 1 fois
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:37

* Entrance Sting *
Heat 24/12/09 Stingentrance04

* Entrance John Morrsion *
Heat 24/12/09 Johnmorrison

Les deux hommes sont maintenant en face avec un regard méchant, ces deux lutteurs sont prêt à décrocher une place pour le match pour la FIP championship .
DING DING DING !
C'est partit, les deux hommes se font une épreuve de force et c'est Sting qui repart gagnant de cette épreuve, Sting met un coup de pied dans l'abdomen de Morrison . Ce dernier et surpris et se plie en deux . Sting tente un DDT mais Morrison le pousse et le projète en même temps dans les cordes, mais à peine remis droit, Morrison reçoit un pied dans la face . Le Big Foot est dévastateur et Morrison et à moitié K.O à terre . Sting le relève tout de suite et le jète dans un coin du ring, il se rapproche de lui et lui met des atemis, celui-ci s'arrête et monte son adversaire sur la troisième corde et essaye de lui porter une superplex mais Morrison le contre avec des droites et des gauches, et le pousse . Sting est à terre et John se met debout sur la troisième corde et fait une descente de la cuisse sur son adversaire . Il tente le tombé, mais l'arbitre n'a pas le temps de conté que Sting attrape la corde . Morrison se relève et relève Sting en même temps et le projète dans les cordes, lui aussi court dans les cordes opposé et les deux lutteurs se font tous les deux un coup de la corde à linge . Les deux lutteurs sont sonné, l'arbitre se met à conté .

1, 2, 3, 4, 5, 6, . . .

Sting commence à se relever mais son adversaire et toujours à terre, l'arbitre s'arrête de conté . Sting relève son adversaire et lui porte un german suplex, puis deux . Il tente ensuite le tombé mais Morrison et trop prêt des cordes et les attrapes . Sting de relève et prends Morrison, il le projète dans un coin du ring, il court vers lui et lui met des coups de bélier . John tombe à terre, Sting le relève et le projète de nouveau mais cette fois ci dans les cordes, Sting se plie en attendant son adversaire mais ce dernier lui met son pied dans sa face, et lui met un pied dans l'abdomen, et lui porte un DDT . Son adversaire est à terre, Morrison va le placer prêt d'un coin et lui porte son StarShip Pain . John tente ensuite le tombé .

1, 2, 3

VICTOIRE DE JOHN MORRISON .

Heat 24/12/09 958936morrison1_Ebene_1

Eh bien voilà, nous savons à présent qui à sa chance pour la FIP championship . Maintenant laissons John Morrison repartir et passons à notre match ou il va y avoir du sang .

Voilà, Morrison va quitter l'aréna, nous allons donc passer à notre First Blood Match . . . Mais attendez, que ce passe t-il là bas ? Mais c'est Randy Orton qui est déjà là ! Morrison est encore sur la rampe entrain de fêter sa victoire avec ses fans et Orton se ramène déjà . Que va t-il redire celui la ?

Eh Eh !! Morrison, profites de fêter avec tes fans !! Ce n'est pas parce que tu as gagner ce match que tu va être champion, aujourd'hui pour ton premier match dans cette fédération, tu auras gagner ta place pour avoir sa chance pour la FIP championship, mais sache que ce soir tu n'a battu quand lutteur qui n'a plus rien à faire dans le monde du catch . Franchement, tu est vraiment fier de battre un vieux lutteur ? Je serais toi j'aurais honte de me la ramené après une victoire contre un lutteur qui n'a pas de talent . Maintenant regardes mon match contre Vampiro, et là tu seras que tu n'a aucune chance la semaine prochaine . Et ce message que je viens de te passer, c'est aussi pour ton ami JBL . Donc retenez le bien, maintenant ont se retrouvent à notre match .

Mais il en a pas marre de se la raconter celui la ! En plus de sa, il ose mettre un coup d'épaule à son futur adversaire . Mais il est malade ce mec .

Bon maintenant faisons place au Vampire de la FIP, comme celle de Randy est déjà faite .

LinS
Admin
Admin
LinS

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:37

* Entrance Vampiro *
Heat 24/12/09 4547521

Vampiro monte sur le ring et va tout de suite frapper Randy Orton avec des droites et des gauches, l'arbitre fait sonné la cloche .
DING DING DING
Le vampire est toujours entrain de frapper Randy et il s'arrête et le projète dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge, il le relève et le projète dans un coin du ring, il le monte sur la troisième corde et lui porte un superplex . Vampiro sort du ring et va chercher une chaise, il remonte sur le ring avec l'objet et va donner un coup de chaise sur l'abdomen de son adversaire, Orton se tort de douleur à terre et Vampiro essaye de viser la tête de Randy mais ce dernier l'esquive . Vampiro jète la chaise et relève son adversaire et lui porte un shin breaker, Orton se fait mené depuis le début du match . Vampiro essaye de revenir à la charge sur son adversaire avec un Big Foot mais Orton le contre avec une balayette sur son autre jambe . Vampiro tombe à terre et Randy va ramasser la chaise et lui met un coup dans la face puis dans l'abdomen . Randy se recule et voit son adversaire à commencer à se relever et il prend son élan et court en mettant un coup de pied dans la face de son adversaire . Vampiro est à moitié KO, Orton sort du ring et sort une table et la monte sur le ring, il la dépliât et il relève son adversaire et le place sur la table . Randy part dans le coin le plus proche et porte une descente de la cuisse sur son adversaire qui est sur la table, Vampiro s'est fait casser sur la table . Randy enchaîne son adversaire avec des coups de pieds dans l'abdomen mais Vamprio attrape son pied et tire son autre jambe . Vampiro se relève et prend la chaise et relève son adversaire et le projète dans les cordes, quand Orton revient vers lui il lui met un coup de chaise dans la face, Randy est sonné mais reste debout et Vampiro cout et se projète dans les cordes et porte un one-handed bulldog sur son adversaire . Randy ne saigne pas encore et Vampiro décide de reprendre la chaise et de poser le visage de Orton dessus, le vampire monte sur la troisième corde et tente une descente de la cuisse sur la tête de son adversaire mais ce dernier arrive à s'en aller . Vampiro se tient la cuisse et Randy Orton se prépare pour son RKO, il claque ses poings sur le ring et voit son adversaire se relevé et lui porte son RKO sur la chaise, Orton regarde si Vampiro saigne mais non pas encore, Randy se relève et part prendre une autre chaise, il met la première chaise en dessous de la tête de son adversaire et la deuxième il le met sur le visage . Il part dans un coin et fait une descente de la cuisse sur son adversaire . Vampiro ne saigne pas encore, Orton décide donc de prendre une chaise et de l'enchaîner dans l'abdomen, il relève son adversaire et refait son RKO sur une chaise . Vampiro est en sang, donc Randy Orton remporte ce match .

VICTOIRE DE RANDY ORTON

Heat 24/12/09 643658RKO_Raw_39

Mais Orton ne mérite pas de gagner ce match, il a presque été dominé tout le match . C'est dégueulasse, maintenant passons à des catcheur bien plus intéressant que ce foutu Randy Orton .

Faisons place à notre main event désormais . . . . Putain mais pourquoi ce pauvre Orton revient-il rechercher un micro encore . Je ne sais pas mais personne ne l'apprécie en plus .

Alors monsieur le Vampire, tu as voulu faire ton malin en demandant un first blood match, et bien maintenant baigne toi dans ton sang espèce d'ordure !
John Morrison et JBL, attendez vous à avoir la même chose lors de notre match .

Ah ouf, heureusement qu'il n'est pas rester plus longtemps lui . Bon maintenant passons à notre main event .

LinS
Admin
Admin
LinS

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:41

~~ Christian And Edge Theme Song ~~

Heat 24/12/09 4live-christian-14.07.09.1Heat 24/12/09 EDGE16

~~
John Cena Theme Song ~~

Heat 24/12/09 Cena_by_niiko

DING DING DING ! La cloche sonne sa y'est ! John Cena regarde les deux hommes et décide d'attaquer Christian en premier avec un énorme coup de la corde a linge !! Mais Edge se balance dans les cordes...Et bulldog sur Cena !! Edge reléve Christian et léve John Cena, puis ils le balancent contre les cordes et Double Big Foot !!! Les deux se regarde puis Edge tente le tomber, 1..2.. Cena se dégage !! Il essaye d'aller vers les cordes mais Edge lui donne un énorme coup de bottes dans la tête ! Cena s'échappe du ring !! Mais attention il est toujours a terre ! Christian et Edge montent sur les poteaux, ils se regardent..Et Christian saute...Mais Cena esquive, pris dans la lançer Edge saute aussi mais attéris sur Christian !! Cena en pofite pour se reposer...Il balance Edge et Christian sur le ring puis monte sur le coin et...Il porte un Diving Shoulder Block !! Il fait vite le tomber sur Christian 1..2. Christian touche les cordes ! Cena retente le tomber en lui bloquant les bras et les jambes et 1..2.. Christian se dégage !!! Et pensant se temp la Edge ses relever ! Il tente le Spear..Oui il réussi !!! Il tente le tomber 1..2.. Cena se dégage !!! O.M.G il a réussi a se dégager il se reléve tout de suite devant les yeux énerver, d'Edge, il Enchaine des droites a Edge tendit que Christian se reléve puis il jette Edge dans le coin, se retourne vers Christian, et le jette contre Edge ! Se qui fait tomber Christian !! Mais...Cena prend Edge sur ses épaule..F-U !!! Cena tente le tomber 1..2.. Christian pousse Cena !!! Cena est fou de rage et tente le STFU sur Edge mais Christian lui donne un bon coup dans la tête !!! Il reléve Edge..Cena se reléve et SPEAR de Edge !!! Puis Christian reléve Cena et KillSwitch !!! Christian tente le tomber
1..
2..
3 !!!

Heat 24/12/09 4live-christian-13.12.09.5Heat 24/12/09 4live-edge-02.03.09.1

Mais...Regarder !! Ses pas finis ! Edge et Christian ont l'air de chercher quelque chose sous le ring ! QUOI ?? Ils sortent des chaises ! Ils relèvent Cena et...CON-CHAIR-TWO !!! Puis ils s'acharnent sur Cena avec leur chaises, il sont complétement fou !! Ils continuent, encore et encore, jusqu'à ce qu'une flopée d'arbitre vienne s'interposer entre les deux psychopathes et John Cena. Celui ci est rapidement conduit jusqu'à une ambulance, qui part en trombe jusqu'à l'hôpital le plus proche.

Heat 24/12/09 Cena2_7

Le Main Event de cette soirée était à rentrer dans les annales de la FIP. Mais que ce passe-t-il? Le titantron s'allume et on voit Randy Orton marcher de dos.

Heat 24/12/09 4live-randy.orton-05.04.09.1

Tout à coup, un homme cagoulé arrive par derrière et attaque l'aspirant n°1 au titre FIP.
Cet Homme se rapproche de la caméra et parla avec des yeux remplis de haine

Je suis de retour à la FIP. Pour vous le prouver, j'ai tabassé votre aspirant au titre supreme. Personne à part moi n'est habilité à la porter autour de la taille.

La caméra refilme Randy KO entouré par l'équipe technique et des soins médicaux d'urgence. Puis l'homme masqué reprend la parole

Heat 24/12/09 4live-randy.orton-05.01.09.2

Alors bandes d'hypocrites du roster, du staff et à toute la FIP, fan compris, préparez vous à vivre une terreur ... Mwahahaha
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:45

QFQ :

Promo Orton : Orton

Promo McMahon : Orton

Angle vs Doane : McGuinness

Promo Swagger : Swagger

AJ Styles vs Nigel McGuinness : McGuinness

Batista vs JBL : MVP

Edge et Christian en backstages : Edge

Jack Swagger vs M.V.P. : Vampiro

Sting vs Morrison : Orton

Vampiro vs Orton : Orton

John Cena vs Edge & Christian : Swagger

Segment Orton/Inconnu : Vampiro

Merci à tous les bookeurs x)
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Masculin Messages : 2875
Face / Heel : Heel

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:47

Voilà un deuxième show de fait Smile
Cette fois si, c'était pas mal de voir plusieurs booker Smile
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:50

Enorme ce show. Merci les gars
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:12

Tres bon show Smile
AJ Styles00
Opener
Opener
AJ Styles00

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:24

Bon show, même si j'ai perdu Sad
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon

Masculin Messages : 508
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:34

Très bon show les petits, continuez comme cela.
Madhin
Opener
Opener
Madhin

Masculin Messages : 149

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:37

On gagné dans le vent Heat 24/12/09 Icon_cheers, bon show bravo à tous.
Rated R •• Kakatus ••
Opener
Opener
Rated R •• Kakatus ••

Masculin Messages : 180
Finishers : Spear, Edgecution

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:38

Trés bon show, je dirais même mieux que WIF :O
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre

Masculin Messages : 3929
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:17

bon show merci pour ceci

Victoire pour le dieu ^^
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif

Masculin Messages : 1128
Finishers : Angle Lock | Angle Slam

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:38

bien joué les gars super show!
MVP00
Jobber
Jobber
MVP00

Masculin Messages : 66
Finishers : Player's BOOT Et PLaymaker
Face / Heel : face

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:09

Merci pour les felicitations, meme si j'ai perdu Neutral
Contenu sponsorisé

Heat 24/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Heat 24/12/09   Heat 24/12/09 Icon_minitime

Heat 24/12/09
Page 1 sur 1