Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Empty
MessageSujet: #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat   #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 3:58

Trois talents du show de développement contre trois cadors de Heat. Un match qui pourrait aider les jeunots à se lancer, sachant que leurs adversaires ne sont pas les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat   #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:35

Chapitre 5:Rivalité entre Roster

Voix Off:Bienvenue au ving troisiéme show de Heat qui s'annonce explosif avec un match qui vas nous interréssait vu que c'est un 6 man Tag Team Match avec des cadors de la FIP qui ne sont pas les meilleurs amis du mondes Desmond Wolfe , Mister Anderson et Brock Lesnar qui représente Heat ,il affronterons les mecs d'AfterBurn qui se nomme Bret Hart , Zack Ryder et Bobby Lashley , parlons un peu de ce dernier qui as battu la semaine derniére ,voicit une promo de lui qui est éxclusif.

Bobby Lashley Promo

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat B030L
Cette Homme est invincible

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat 14
Il as signez à la Florida Impact Project pour ses fans qui lui manquait

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Lashley_wins_01
Il as des qualités venus d'une autre planéte que la notre

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Lashley_hat_Auto_umgekipt_01
La Force

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Lashley__Henry_face_to_face
Il ne ressent aucune peur envers des plus grands ou forts que lui

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Bobby_Hamburger_01
Il résiste à des choses qui tentent beaucoup

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Lashley_entrance_21
Son Nom est Bobby Lashley

Voix Off:Je Trouve que c'est une belle promo , donc merci au mec qui l'a fait

Bobby Lashley Théme Song

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Lashley_entrance_17

The Boss Voice
La semaine derniére j'ai battu une des grandes superstars de la FIP qui se nomme Chris Jericho ,je lui ais montré qui était le Boss ici , maintenant je pense qu'il vous traitas plus d'hypocrites aprés ce que je lui fait subir , je l'ai battu avec deux Spear et un Dominator , ce soir j'affronte Desmond Wolfe ,Mister Anderson et Brock Lesnar , je les affronte dans un 6 Man Tag Team Match , je suis avec Zack Ryder et Bret Hart ,parlons un peu de Desmond Wolfe , je le connais bien , il prends pour une Star avec ses lunettes de Soleil, mais enfaite c'est pour cacher ses yeux qui sont moche , continuons avec Mister Anderson , ah oui c'est le mec qui chante plus mal que Jillian Hall , il crit Mister Anderson partout , et en plus son nom ne sonne méme pas , moi si je le fais sa serais Bobby Lashleyyyyyyyyyyy ,bref c'est trop nul ,passons au membre de la War Machine Brock Lesnar , il fait équipe avec Sheamus et vous savez pourquoi car il as trouvé un mec qui est aussi débile que lui méme quelle équipe ,je ne t'est jammais affronté Brock , donc sa seras une expérience nouvelle pour moi de t'affrontais ,passons à mes partenaires en commençant par Zack Ryder qui est une trés jeune superstars que je respecte , il me rapelle moi quand j'était un enfant 6 ans et je ne savais plus trop ou allez , il réprésente la nouvelle génération ,il vas étre le futur champion de cette fédération à moins que quelqu'un le stoppe , pour moi c'est encore un jeune loup , parlons beaucoup de Bret Hart , c'est un exemple pour tout le monde et surtout moi ,je me rappelle quand j'était enfant je le regardais c'était d'ailleurs mon catcheur préféré ,il as eu pleins de titres , des partenaires , et des jeunes loups à entrainer avec son célébre SharpShooter qui est une des prises les plus douloureuses pour les adversaire , nos adversaires ne sont pas les meilleurs amis du monde donc je pense qu'on peut gagné.


Dernière édition par Bobby Lashey CéCé le Jeu 20 Mai 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimSim(Brock Lesnar)
Opener
Opener
SimSim(Brock Lesnar)


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : MtL,QC
Finishers : F5,The Brock Lock
Face / Heel : Heel

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat   #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 2:52

Alors que le publique était calme,un titantron se fait entendre dans le building,celui de Brock Lesnar



#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat 4live-bret.hart-04.01.10.1#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat 4live-bret.hart-04.01.10.2
#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat 4live-bret.hart-04.01.10.3#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat 4live-bret.hart-04.01.10.4

Bret, micro en main, se tourna vers Brock et commença à parler.

::: Bret Hart :::
#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat 4live-bret.hart-04.01.10.20
Brock je voulais te dire qu'à t'entendre parler on dirait qu'on vient juste de débuter dans le catch. C'est vrai quand tu dit de "nouveaux talents" moi mon talent j'ai commencé à l'exercer bien avant que toi et tes coéquipiers viennent au monde.
Y'en a, à l'image de Zack Ryder, qui disent que je suis dépassé mais c'est entièrement faut. Et même si je fait équipe avec ce Zack Ryder même si il continue à me chercher des noises, je tiens à souligner que même à mon age avancé ( même si Hogan ou Flair sont toujours en activité) j'ai battu Kane lors de mon 1er match ici.


Le public fit une courte acclamation pour laisser parler Bret sous le regard concentré presque furieux de Brock Lesnar.

::: Bret Hart :::
#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat 4live-bret.hart-04.01.10.7
Il faut que tu saches aussi Brock, que ce n'est pas avec un gars qui est bon à crier dans un micro ou un autre gars dont je ne connais pas trop les talents que vous allez battre "The best there is, the best there was and the best there ever will be..." avec Bobby Lashley , dont je conte beaucoup sur lui, et Zack Ryder, avec ou sans lui c'est pareil.

La salle réagit très positivement aux propos de Bret.
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat   #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:18

| Voix Off |
| Tout à coup, un titantron se fait entendre Ken Anderson arrive sous les huées des fans |


Theme Song Mr.Anderson



#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Mraent12-b3ef98e055

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Mraent3-a43f804873

Mr.Anderson

Et vieux déchet du catch de quoi tu ouvres ta bouche toi, ton temps est révolu tu ne devrais même pas être sur ce ring. Tu as marqué la gloire dans les années 90 mais maintenant laisse place aux vrais talent. Les talents de la FIP, ce soir tu affrontes trois grands de cette fédération Brock Lesnar ancien champion tag team et l'homme le plus destructeur de la fédération avec son F5 mais aussi Desmond Wolfe multiple champion de la FIP qui a connus un mauvais moment avec l'homme que vous connaissez tous AJ Styles et enfin moi Mister Anderson le talent même de cet fédération, le futur de cette industrie et tout le monde a les yeux rivais sur moi et mon talent

• Voix Off : Les fans hue Ken et il rigole •

Les fans me huent car ils sont jaloux de moi, personne ne m'égale et même pas les champions de cette fédération. J'ai vaincu les plus grands et ce soir sa va être un jeux d'enfant de te battre Bret ainsi que Steroids Black Lashley & la tarlouze de Ridder ! Vous ne valez pas d'être des superstars de Heat et vous allez bientôt le comprendre.

• Voix Off : Les fans crient Anderson Suck et Ken a un grand sourire •
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat   #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:40

Dans la vie, il faut faire des choix. S'ils ne sont pas fait, on dérivent lentement mais inexorablement vers une position qu'on a pas choisi, et que l'on subi. C'est dans cette situation que Desmond Wolfe se retrouve, petit à petit. Hier meilleur ami d'AJ Styles, partenaire et champion avec lui, du côté des défendeurs de Vince, il se retrouver cette semaine à devoir défendre l'honneur de Heat aux côtés de deux pro-JBL. Qu'a t'il fait pour se retrouver ainsi? Ca n'est pas la bonne question, que n'a t'il pas fait plutôt. Il n'a pas pris position, il n'a pas fait de choix, et il se retrouve maintenant à cette place, alors qu'il n'a rien demandé à personne. Il n'a plus qu'à faire avec, s'il ne souhaite pas se faire pourrir par tous.

| Desmond Wolfe |
Je me retrouve finalement avec Brock Lesnar que j'ai battu la semaine dernière, et Mister Anderson, que j'ai non seulement battu la semaine dernière, mais aussi et surtout empêché de devenir champion du monde par équipe de la FIP, en conservant ma ceinture. Je vais devoir défendre l'honneur de Heat avec deux personnes que je n'apprécie que très modérément, pour ne pas dire que je ne les supporte pas. Je vais devoir ainsi faire face à Bobby Lashley, à Zack Ryder et à Bret Hart. Cette tâche aurait pu paraitre simple, mais je ne sais pas, ce match je ne le sens pas.

Il fait une pause, se cachant la tête derrière ses mains. Il réfléchit, et il ne sait plus quoi faire. A laisser les autres dicter sa conduite, il en perd toute motivation, et ne sait plus quoi faire, et quand il faut le faire.

#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Desmon17

| Desmond Wolfe |
Un mec bodybuildé, une légende âgé et respectable, et un jeune loup. C'est une équipe complète que j'affronte. La tâche sans être impossible, va être compliquée. Mais je sais que je peux les battre, même si mes partenaires ne sont pas mes plus grands amis, ce sont des lutteurs confirmés ici, tout comme moi. Nous avons l'avantage de lutter chez nous, dans notre show. Il va falloir jouer la dessus, mettre nos rancœurs de côté, et faire pendant un quart d'heure équipe, afin de bien prendre le dessus vite fait bien fait.

Desmond s'arrête ... Mais ne reprend pas. Il se lève, met un coup de pied dans une poubelle qui se trouve là, et quitte la loge. Il n'a pas l'air convaincu du tout par son match de ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Empty
MessageSujet: Re: #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat   #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #34 AfterBurn
» #39 AfterBurn
» Afterburn : Heidenreich vs Johnny Gargano
» #35 AfterBurn
» En attendant AfterBurn ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: