Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 #30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Empty
MessageSujet: #30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla   #30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:53

Les deux tiers des Beautiful People face à deux de leur victimes de la semaine dernière. Allez y les filles, montrez nous ce que vous avez dans le ventre (lol?)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Velvet Sky♥Glamour
Jobber
Jobber
Velvet Sky♥Glamour


Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Face / Heel : Heel

#30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla   #30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:29

CHAPITRE 2 : Do you want to play With me ?

Glamour Voices


Glamour Voices is Back dans un nouveau numéro avec Miss Velvet Sky ! Avez-vous le dernier Show ? Velvet avait fait gagnée son Equipe ! Mais cette Maria s'est mis dans son chemin, Quelle Idiotes ! Et aussi, LES BEAUTIFUL PEOPLE ARE BACK ! Avec Lacey et Madison ! Mais cette fois c'est pas un Match à 3 mais juste Velvet & Lacey contre Ces deux Godruches de la WWE Layla El & Tiffany. Mais Arretons de parlez de sa, mais plutôt de Velvet, la voila qui est sur un terrain de Base Ball avec une des ses amies Proches " Jamie ".

#30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Sans_t10


Jamie

Velvet pour une fois que tu n'es pas occupée avec ses Sluts de la WWE et qu'ont peut passer du temps à deux, comment fait-tu pour toutes les Supporters ?! Rien déjà qu'as les voir je deviens folle ! tu as pas un match contre 2 de Poufiasses ? Je crois que c'est contre Layla la plus Idiotes des tous & Tiffany le Toutou de Kelly Kelly. Sincèrement ton équipe à toutes ces chances de gagner



Velvet

Au tous début j'était comme toi, Je devenez Dingue ! Mais après j'ai un l'habitude de les Voir & sa c'est passez peu à peu mais Par contre ces Trois poufiasse de la WWE je n'arrive pas à les acceptez, elles savent rien faire ! Apars se pavanez et posée nue ! Tu te rend comptes, on m'as mit contres des Débutantes. C'est Pitoyable ! Si seulement, les chairmans pourraient reconnaitre mon Talent ! Sa serait le Pur Bonheur ! Rien qu'en parlez j'ai des Nausée ! Elles me dégoute tellement ! tu peut pas savoir !

Malheureusement Oui ! Mais Moi & Madison nous allons les Battres, Comme nous le savons personnes peut Battre Les Beautiful Peoples ! Je vais me faire un plaisir de les Critiquez tiens, elles ont tellements de Défauts et aucune Qualtiée ! Elles sont toutes les Deux Horribles ! Puis cette Layla, elle est juste pitoyable ! Déjà son entrée et sa dance elle est tellement pathétiques qu'elle me fait presque pitié, si seulement elle aurais choisie le bon camps & pas le camps de cette B*tch de Maria ! Layla El, elle à peur qu'ont oublie le Pronom donc elle se l'ai mit en Surnom ou elle est tellement c*nne c'est pour s'en rappeler ? Reste à savoir !
Puis passons à l'autre Pouf de Tiffany ! Ah Tiffany, elle connais pas la féminité ?! Elle se bat comme un gars ! De plus elle es Horrible Beeurk ! Je me demande comment elle fait pour passée à la télévision comme sa ! Heureusement que le maquillage fait des Miracles ! Mais pour elle il en faudrais des tonnes et des tonnes crois-moi. A la Tv elle à l'air Belle, Sexy mais en realitée elle est encore plus Moche que Jillian ! Puis elle s'est aidée de son sois disant Boyfriend, Drew pour pouvoir apparaitre à la WWE, car sans lui elle aurais était sans-doute une simple Joubeuse qui fait quelques apparition tout les Mois. Puis elle est tellement laide quelle à posée pour le Magasine des B*tch " Play Boy " en pensant avoir minimum quelques Hommes à ces Pieds tandis que moi, il suffit juste que je claque des doigts pour en avoir une dixaine à mes pieds ! Crois moi j'essayerai de te faire venir à la FIP et la tu me comprendras parfaitement ! Tu veras en même temps l'enfer que je vis chaque jour ! Je tiens à te prevenir, las-bas c'est que des Ugly Peoples ! Elles font pas parties de notre Monde ! Si tu veux leurs parlez, tu feras plus parties des Beautiful People mais des Ugly Peoples Okay ?! Mais revenons à nous deux Moutons
Pour en conclure les Deux vont bien ensemble, Elles sont Horribles, Laides, bref une Bandes de Looser !

Velvet fit un L sur son front, puis les deux Amies se mirent à rire. Puis voila Velvet qui est à la Balle. Elle est talentueuse dans tous les domaines aussi bien dans le Catch mais aussi bien dans le Base-ball.

#30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Sans_t11

Jamie

Ne t'inquiete pas, je ne suis pas genre à parlez avec des Filles idiotes Wink puis que peut-tu me dire d'elles physiquement ?


Velvet

Physiquement ?! C'est la Catastrophe ! Le monde à trouvée les plus laides ! Pourquoi pas renommer leurs Teams : Ugly People ?! L'autre Tiffany, ses cheveux sont horribles, son coiffeur à dut lui faire la geule. Ils sont d'un blond Horribles, je l'as plain ! Puis de plus elle sais pas s'habiller ! elle met un sorte de décoltée à col roulée rose avec un jupe blanche, enfin quoi l'horreur Absolue ! La nature à trouvée son pire défauts ! Mais j'arrive pas à y croire que la FIP est plus la prendre comme DIVAS ! encore comme Jobbeuse Okay mais là comme DIvas tu t'en rend compte ?! C'est l'une des plus grandes erreurs ! Elle va se croire au dessus de moi alors qu'elle m'arrive même pas à la cheville ! Je vais devenir Folle !

Tandis que L'autre Brunasse, On dirait qu'elle s'est fait aspirer par un Egout ! C'est L'horreur ! Je ne veutt dans aucun Cas qu'elle me touche ! Elle pourrais me contaminez et devenir aussi c*nne quel ! de plus elle est comme Tiffany, elle sais pas s'habillée et etre sexy en même temps, heuresement que je suis là moi car aussi non je te dit pas le roster Feminin ! Puis on dirais presque un Homme ! Quand elle parle sa voix de crecelle me donne mal à la tête ! Je pense que les Beautifuls Peoples auront du travail à faire pendant ce match ! En esperant qu'elle vient pas en fesant sa danse Bidon ! Je te passerais des places pour le show tu veras ! Tu vas partir en pleurant de rire tellement qu'elles sont Laides ! Et aussi car les Beautiful Peoples vont leur metttre leur plus grosse raclée de leur vie ! Et j'en fais la promesse ! Si seulement quelqu'un pourrais les aidée ! elle me font de la peine à les voirs comme sa ! Bon si je gagne j'essayerais de lui faire un petit broshing à ma maniere enfin tu vois ce que je veut dire non ? Enfin pas que moi mais Moi et Madison !
Et encore tu verais l'entrance de Tiffany ! Elle se croit souple alors qu'elle ne l'ai pas ! & sa musique craint tu comme celle de Layla ! c'est du classique leur Musique ! Elles connaissent pas L'originaliée et le Rock ! Elles connaissent juste la Vulgaritée et la Prostitution c'est leur boulot de tous les jours mais que veut tu personne n'est aussi parfait que Nous !


Jamie

Comme tu l'as dit, Personne n'est aussi parfait que Nous.


La caméra se coupa aprés les mots de ces jeunes Femmes. Velvet est bien determinée à gagnez ce match avec Madison contre ces Sluts de Tifany & Layla. La suite rendez au prochain numéro Wink




Dernière édition par Velvet Sky♥Glamour le Mer 7 Juil 2010 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taryn.T¤Lolli
KnockOut Champion
KnockOut Champion
Taryn.T¤Lolli


Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : I don't Know. In Mir.
Finishers : Second rope diving crossbody
Face / Heel : Tweener

#30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla   #30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:25

|Voix Off|

Ce dernier show a été révélateur, la knockout Velvet, qui se faisait passer pour une bonne amie de Maria n'est qu'en faite une salle peste. Elle s'est retourner contre sa team à la fin du match. S'alliant ainsi à LVE et Madison. La pauvre Layla se mettant du côté de Tiffany et Maria et Maryse se dégageant du ring en se faisant toute petite. Tout celà n'est pas passer inapperçu aux yeux de la belle blonde Taryn Terrell. La charmante Konckout est assise dans l'herbe et la caméra s'alluma, elle fixe l'objectif avec un regard déterminé.
#30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Img-110858kf29y
|Tiffany|

Bonjour mesdames et messieurs, parfaite journée pour rester dehors à profiter du beau temps. Mas pourtant il ya quelque chose qui cloche, je ne sait pas trop mais une chose de titille, ce serai peut-être le match de la semaine dernière que j'ai gagner. Oui voilà, encore une victoire pour moi, les gens qui ne me croyait pas doivent avoir clouer leur bec. Je ne suis plus la petite présentatrice et GM, non je suis une catcheuse avec un beau talent et j'ai été attaquée ainsi que Maria et Layla, par la Beautiful People, c'est n'importe quoi et surtout c'est ridicul. Velvet a préférer gagner à nos côtés puis après se retourner contre nous. Elle a fait une grave erreur et va bien s'en rendre compte quand elle va voir qu'elle est dans une impasse. Et à ce moment là elle ne pourra pas faire retour en arrière, le mal sera fait et elle ne pourra pas se faire pardonner. C'est bête pour elle mais si elle préfère perdre son temps, on ne va rien dire.
en tout cas Maria est une gentille fille, qui mérite bien d'avoir ce match pour le titre, du moins elle mérite de frapper et tabasser Lacey. Maintenant le titre est autre chose. Moi j'attend avec impatience de l'avoir. Et je sais que je peux l'avoir. Mais on ne préfère pas me donner la chance pour l'instant, ce que je comprend parfaitement. Mais maintenant que les affaires on commencé et que j'ai fais de belles preuves, je vais enfin montrer de quoi je suis capable et que je suis redoutable.

|Voix Off|

Taryn reste un petit moment sans parler, elle ne fixait plus la caméra et semblait un peu perdu dans ses pensées. Le parc où elle était, semblait désert. Mais la diva se sentait déranger. La caméra filmait toujours et Tiffany le savait, elle relève la tête et regarde de nouveau la caméra et son objectif noir.

|Tiffany|

Comme je me montre de jour en jour plus puissante j'enchaine les matchs, puisque je suis là pou ça, je ne vais pas perdre mon temps à autre chose, comme le font les autres divas. Je dois quand même avouer que je suis la diva la plus sérieuse de la FIP, car je ne perds pas mon temps dans les loges des catcheurs. Je vois très bien en quoi ça finit et je trouve ça nul. C'est un choix et je sais que j'ai raison sur ce point. De toute façon ce que je veux n'est pas ici. Enfin du moins je ne l'ai pas rencontrer, mais ce qui est ici et que je veux aussi c'est le titre, l'or, la ceinture, et pour ça je dois encore attendre et si je dois encore gagner des matchs en équipe ou seule je le ferais. En parlant de ça j'ai cette semaine un match asser interressant. Je suis évidement encore en team, mais ce n'est pas le problème.
Ma coéquipière est Layla, cette fille a bien perdue face à moi et mon équipe la semaine dernière mais elle nous a défendu à la fin. A croire qu'elle ne supporte pas non plus les filles qui s'embrasse avant un match. Je connais un peu son parcours à la WWE et je dois dire qu'elle a perdu son temps avec Michelle McCool, mais maintenant qu'elle est ici peut être qu'elle va aller sur la bonne route. En tout cas elle est en team avec moi et ne dois faire aucune faute. Pas de trahison ou elle finira mal. C'est pareil pour toute les filles qui essaie de me faire des coups bas, elles finissent mal très mal. Mais je sais que cette fille ne va pas faire ça et qu'elle va se battre. Honnetement.

|Voix Off|

Taryn se fait interrompre par un oiseau une personne qui passe derrière elle et qui la reconnait. Elle se lève rapidement et lui signe un autographe puisqu'on le lui demandait, puis la personne s'en va et elle se reconcentre sur ce qu'elle disait, visage ferme elle se rassoit et regarde encore la caméra.

|Tiffany|

Après avoir parler de ma partenair je vais m'attaquer à mes adversaires. C'est, les trois-quart des Beautiful People, pour les incultes ce sont à la base trois filles, Madison Rayne, Velvet Sky et Lacey Von Eriche, mais comme la championne Lacey va être occupée à défendre son titre face à Maria, moi je vais me battre face à Madison et Velvet. Celle qui m'interresse est Velvet, car c'est elle qui nous a trahi la dernière fois et je sais que je dois me venger pour Maria et pour ce qu'elle m'a fait aussi, nous attaquer violement, si ce n'est pas honteux de faire ça. Je ne comprend pas comment des gens pareils vivent sur Terre. Ils mériteraient de mourir, enfin d'être seuls. Au minimum. Velvet n'est qu'en réalité une sale peste et moi qui pensait avant et pendant le match que c'était une bonne fille. Je me suus totalement trompée sur son compte, cette fille ne sait pas ce qu'elle veut et copie sur les autres. Elle a oser critiquer mon catch, mais n'en ai pas plus forte que moi. Je sais parfaitement ce qu'elle va essayer de faire avec sa copine Rayne pendant le match et je vais l'en empêcher, cette fille ne va pas tricher, pas temps que je serais présente autour ou dans le ring pour moi si je triche c'est que le cas est grave et que je ne veux pas perdre, je suis une mauvaises perdante je sais, mais je sais aussi que ce n'est pas bien grave surtout dans le monde du catch. Ca fait le potentiel de quelqu'un et ça forge l'esprit.

|Voix Off|

Taryn affiche un petit sourire à la fin de sa phrase, elle remonte légèrement son débardeur, puis son visage s'adoucit. Elle se met plus à l'aise dans l'herbe et regarde toujours la caméra avec un grand sourire.
#30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Img-110938bad5k
|Tiiffany|

Madison?! Je ne l'ai vu qu'a la fin du match à croire qu'elle n'a pas trop de cran pour interrompre un match, moi j'ai ça, car être Gm ça coute aussi, alors cette petite fille au cheveux teinté ne va pas faire long feu devant moi et Layla, j'ai l'impression de forger les caractères des gens et je sais que je ne vais pas perdre face à deux cruches pareilles. Ecusez-moi de dire ça, mais il faut voir la réalité en face, si elles catchent comme elles font les portent des catcheurs ça ne m'étonne pas qu'elles perdent. Elles n'ont cas faire une carrière dans Playboy ou autre truc de ce genre, ais le catch n'est pas fait pour des filles qui ont peur de se casser un ongle ou d'avoir une coiffure de déjantée à la fin d'un match. Le catch c'est pur, c'est un peu brutal, et moi j'essaie de le faire monter en force. Alors ce ne sont pas des filles pareilles qui vont faire honneur au catch féminin.

|Voix Off|

Tiffany se lève et ramasse ses affaires, la caméra la filme toujours elle regarde et fait un petit signe de main, et sans un mot elle s'en va la caméra la filme toujours jusqu'à qu'elle disparaisse du champs de vision.


|Gaston Bachelard|
"Le temps n'a qu'une réalité, celle de l'instant. Autement dit, le temps est une réalité resserrée sur l'instant et suspendue entre deux néants."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla   #30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 Heat DM - Beautiful People vs Tiffany & Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBD I - Beautiful People vs Maria, Layla & Tiffany
» #32 Heat - Beautiful People & Maryse vs Maria, Tiffany, Lita & Melina
» #39 Heat Beautiful People & A.Flash vs Maria, Tiffany, Kelly² & Melina
» Heat #29: Maria, Tiffany & Velvet Sky vs Lacey Von Erich, Maryse & Layla
» #37 Heat - Beautiful People vs Maria & A.Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: