Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Heat - 16/09/10

Aller en bas 
+17
» Punk'D
Drew McLiz'Tyre
Grominet *Stone Cold*
Jon'
♪ The Miz ♪
Gabriel//Junior
Chris Jericho
Bony
Maxy-Crazy
• Devil •
FIP 4 EVER.
TLimit » Shelton.B
Beer Money|BRM'
x. The Rock '
MCMG' ►Daami3n
John Cena/ Bilal'
John Morri$on
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:59

FAKE IT !



Aujourd'hui c'est jeudi soir, ça signifie quoi ? Thursday Night HEAT ! Et aujourd'hui après dimanche, je vous le rappelle c'était No Escape, et nous avons un nouveau Chairman, il s'agit bien de Vince Kennedy McMahon, This is FipAstic, vous ne trouvez pas ? Comment ça non ? C'est que vous êtes fou alors, vous êtes comme Festus, mais maintenant c'est Luke Gallows..... Ah oui, c'est une carte surprise donc on ne sait pas les matchs sauf un seul, la raclée que Dwayne Johnson ou non, THE ROCK a fait son retour et il affronte la JBL Army à lui tout seul, il va gagner bien sûr, j'ai parié et TU VAS TE TAIRE ? ! Maintenant laissons place à nos trois dégénerer mais sympas commentateurs, Mick Foley, Michaël Youn et Jean Claude Van Damme !
Quoi que j'ai encore envie de vous parlez mes amis mais le seul problème c'est que je ne sais pas si vous allez lire, bon allez, ici c'est chaud, nous sommes dans une arène chaude bouillante, j'ai même mal euh que dis-je j'ai même chaud au pied, bon allez LinS gros fainéant n'a pas voulu poster le show donx je le poste..... Mais maintenant laissons VRAIMENT place aux trois gugus !


Heat - 16/09/10 Rd326p10

Mick Foley >> Welcome everybody to Thursday Night Heat ! C'est Mick Foley au côté de Youn et de Van Damme.

Mickaël Youn >> J'ai une blague.

Mick Foley >> Dit...

Mickaël Youn >> C'est un Américain, un Français et un Belge !

Jean Claude Van Damme >> Et le belge il est AWARE ? Non ?

Mick Foley >> Bon passons.....
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:59

No Chance !

Mickaël Youn >> Papy Vince love:

Heat - 16/09/10 37610

Ça y est, voici Vince McMahon qui fait son entrée ! Le Chairman et General Manager, sous des tonnes d'applaudissements, remercie tout ce beau monde. Avec sa démarche habituelle, il s'avance fièrement vers le ring, s'empare d'un micro et prend la parole, alors que son theme song se coupe et que le public, toujours survolté, bouge, mais en silence.

| Vince K. McMahon |
Hello Orlando ! Pour cette première, et mon retour, je tenais à me présenter devant vous. Ce public qui nous a vu naitre, ce public qui nous a vu grandir, nous a poussé encore et toujours, et ce public qui, une fois encore est venu en nombre aujourd'hui. Messieurs dames, encore une fois je vous remercie de vous donner la peine chaque semaine de venir voir nos shows. Que cela soit avec ou sans moi. Vous avez fait vivre la federation, vous la faites vivre et vous la ferez vivre encore demain. Pour tout cela, je vous remercie !

Le public est en transe. Papy est de retour, c'est ça qu'est bon !

| Vince K. McMahon |
Avant toute chose, j'aimerais annoncer que personne ne sera viré. Je sais que certains d'entre vous attendait cela, mais si JBL a raison sur un point, c'est que cette guerre a fait vivre la federation. Et par respect, je le garderais en tant qu'employé. Les anciens membres de la JBL Army également, mais bien sur sans les traitements de faveur auxquels ils ont pu avoir droit. Chacun devra se battre à partir de maintenant, et prouver qu'il n'est pas là par hasard. La JBL Army est finie, le règne de JBL également, et je suis de retour une bonne fois pour toute à la tête de mon enfant. Je suis de retour, en effet, grâce à plusieurs personnes qui ont cru en moi, qui se sont battus pour moi, parfois risquant même leur carrière. J'oublie leur passé, leurs faits et gestes, et je les remercie pour toute la débauche d'énergie. D'Edge, Kurt Angle et AJ Styles qui m'ont tirés de ma torpeur, mon état léthargique, alcoolique et déprimé. Ces trois hommes qui sont venus me chercher lorsque j'étais au plus bas, et qui m'ont permis de remonter la pente. Vous m'avez permis de me rendre compte qui j'étais vraiment, ce pour quoi je vivais depuis ma jeunesse. Ce business est devenu ma raison de vivre, et sans celui ci, je ne suis rien. Je vous remercie, vous comme ceux qui m'ont permis de récupérer ma place ce week end, The Rock et John Morrison. Ceux qui m'ont encouragés, et ceux qui ont acceptés de me suivre, malgré les risques qu'ils pouvaient encourir. A tous, je vous dis merci.

La salle scande le nom du Rock, ce qui fait sourire Vince.

Heat - 16/09/10 47810

| Vince K. McMahon |
J'aimerais tout de même vous prévenir. L'époque de JBL est finie, et les promotions canapés également. Ami ou ennemi, gentil ou méchant, flatteur ou non, chacun devra se donner au maximum afin d'obtenir une chance de percer. Oublié les Main Eventer, les rookies, les champions, les streak ou quoi que ce soit d'autres. A partir de maintenant, tout le monde aura sa chance. Chaque lutteur pourra percer et obtenir une place en main event, un shot et une place de choix. Ceux qui sauront se montrer intéressant dans un ring, ceux qui réussiront à prouver leur motivation, et leur envie de vaincre, c'est ces personnes qui parviendront à obtenir le statut de top star de la federation. Inutile de compter sur ses acquis, la compétition est désormais à son apogée, et chacun devra sortir ses trips afin d'obtenir une place de choix. Je le dis et je le répète, aucun traitement de faveur n'aura lieu dans ma federation. Business is business. A vous messieurs qui m'écoutez en backstages, votre avenir est dans vos mains. Vous souhaitez être la star de demain? Pas de problèmes, montrer nous ce que vous valez !

Les fans hurlent de joie. Vince is back, et ça se ressens très vite !

| Vince K. McMahon |
JBL, si tu m'écoutes, tu dois craindre pour ton futur. Ne t'en fais pas, je respecterais mes engagements, et je ne chercherais ni à t'évincer, ni à t'éclipser. Par contre, si mes souvenirs sont bons, lorsque j'étais encore le dirigeant, tu as perdu un all or nothing match, t'obligeant à t'abstenir de shot pendant six mois. Tu as pu contourner ceci avec ta place, mais ça n'est que partie remise. Tu as perdu ton titre le 18 juillet, ce qui fut ton dernier match de championnat ... En conséquent, ton prochain match pour une quelconque ceinture aura lieu après le 18 janvier 2011 !

Alors là, les fans n'en peuvent vraiment plus. JBL sans titre encore quatre mois, comment que c'est trop bon ça !

| Vince K. McMahon |
J'aimerais maintenant annoncer quelque chose qui va changer la face de la federation. Comme vous le savez tous, AfterBurn, le show de développement a été crée afin de réguler les arrivées à Heat. Ainsi, chaque mois, les meilleurs obtenaient leur ticket pour Heat. Malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui, Heat est submergé par les arrivées, et le roster contient beaucoup trop de lutteur pour un seul show. Nous nous devons de respecter le temps d'antenne chaque soir, et ceci n'est pas possible, nous ne pouvons pas offrir à chaque lutteurs la possibilité d'apparaitre chaque semaine. Ceci a été très problématique, la gestion de Heat étant quasiment inexistante durant ces derniers mois. Et donc, au lieu de pénaliser certaines personnes, en les enlevant des shows hebdomadaires, j'ai réussi à trouver une alternative. Les diffuseurs ne sont guère nombreux, et il ne fut pas facile de négocier pour obtenir un second show télévisé hebdomadaire. Néanmoins, avec mes talents de négociateurs, j'ai réussi à trouver une case horaire pour un futur show ! Nouveau show, et donc nouveau roster ... Turbo, débutera mardi prochain ! Vous aurez ainsi la possibilité de nous suivre deux fois plus. Deux soirs par semaine, la FIP sera sur vos écrans, pour le plaisir de tous ! Heat restera bien entendu le jeudi soir, et chaque show aura son roster spécial. Pas de panique néanmoins, pour le temps d'acclimatation, jusqu'à X Rated, chaque lutteur pourra apparaitre lors de Turbo ou de Heat. Mais après le prochain Pay Per View, qui rappelons le, verra toutes les ceintures remises en jeu, chaque lutteur rejoindra une des deux brands.

Turbo ! Turbo ! Turbo ! Les fans hurlent le nom du prochain show. Mardi prochain ... Il risque de se passer des choses !

Heat - 16/09/10 43011

| Vince K. McMahon |
Avec ces deux shows par semaine, je ne pourrais plus être le General Manager de Heat, ni devenir celui de Turbo. Je resterais donc en tant que Chairman de la federation, veillant sur le bon fonctionnement de la federation. Mardi soir, le nouveau General Manager de Turbo sera dévoilé, et jeudi prochain, il en sera de même pour Heat ! Mesdemoiselles, mesdames messieurs, je suis très heureux de vous revoir toujours aussi nombreux, toujours aussi motivé, et je peux vous assurer que la FIP prend un tournant important de son existence, peu avant ses un an, et qu'elle grandira de jours en jours ! Toujours à la recherche de nouveaux talents, messieurs les lutteurs n'hésitez pas à en parler autours de vous. Nous serons très honorés d'accueillir les futures stars de demain !

Vince rend son micro, puis s'en va prendre un bain de foule. La salle est chaude comme la braise, et le show de ce soir risque d'être un véritable plaisir !

Mick Foley >> Eh bien ! que de nouveautés, Vince nous gâte encore et toujours, quel plaisir de le voir de retour !

Mickaël Youn >> S'toi le gâteux Mickey !

Jean Claude Van Damme >> Le gâteau, c'est bon, c'est aware.

Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:00

Mick Foley >> La première surprise de la soirée.

Mickaël Youn >> J'espère qu'il sera....

Jean Claude Van Damme >> AWARE Cool

Mickaël Youn >> J'allais dire FipAstic mais si tu veux...

The next match is an eight man and is given for one fall !

PRAY FOR ME !

Heat - 16/09/10 Dougw_12Heat - 16/09/10 Willia11

Making their ways to the ring, The Fip Tag Team Champions, The Team of Doug Williams and William Regal, Heartless Heroes !

WE ARE PERFECTION !

Heat - 16/09/10 Dolphz13Heat - 16/09/10 Jacks_11

And their partners, the team of Dolph Ziggler and Jack Swagger, New Wave !

IT'S A SHAME !

Heat - 16/09/10 Sheamu11Heat - 16/09/10 Brockl11

And their opponents, the World Tag Team Champions, the team of Brock Lesnar and Sheamus, War Machine !

IT'S A NEW DAY !

Heat - 16/09/10 Pricel10

And their partners, the team of Cody Rhodes and The World Heavyheight Champion, Ted Dibiase, Priceless !

Quatres équipes sur le ring, deux championnes, mais qui gagnera ce match à huit qui s’annonce palpitant, un match d’ouverture qui promet, l’arbitre attend que deux lutteurs commence, d’un coté c’est Jack Swagger, de l’autre Ted Dibiase Jr, l’arbitre vérifie puis lance la match, DING DING DING !
Jack Swagger se précipite directement vers Ted, mais celui-ci contre, le champion rigole, Jack soupire et regarde Teddy, il se lance une nouvelle fois mais une nouvelle fois Dibiase contre, Jack en a marre, il sautille sur le ring tandis que Ted Dibiase commence à son tour à attaquer mais lui ça marche, il prend Swagger en collier, mais The All-American American contre avec un DropKick, Dibiase tombe à terre et Swagger saute sur lui pour faire le tomber 1… non Dibiase ne veut pas perdre si vite dans ce match, Swagger relève Dibiase et l’envoie dans son coin et fait le changement avec Dolph Ziggler, les deux de la New Wave regardent avec de méchants yeux les Heartless Heroes, Dolph Ziggler se fait contré par Dibiase, Ziggler est à genoux et Dibiase lui porte un DDT, Ted le ramène au centre du ring et fait le changement avec Brock Lesnar, celui-ci rentre dans le ring, Ziggler se relève tandis que Lesnar se projette et saute pour un Spear sur Dolph Ziggler qui met ce dernier Ko au sol, Lesnar relève Ziggler et lui porte une Suplex, Ziggler tombe et se fracasse le dos, Brock se couche sur Dolph, et l’arbitre commence le compte 1…2… non dégagement de Lesnar, Lesnar envoye dans le coin Dolph, il le monte sur le turnbuckle et lui porte une SuperPlex, Ziggler est au sol tandis que Cody Rhodes rentre avec un changement, celui-ci attend une occasion pour prend Dolph Ziggler, ce dernier se relève et lui porte son Cross Rhodes non, c’est contré par Dolph Ziggler qui envoie Rhodes dans les cordes et va faire le changement avec Doug Williams, celui-ci est surpris mais rentre quand même dans le ring, Rhodes lui est surpris par Williams qui saute sur lui, Rhodes tombe par terre tandis qeu Doug lui prend la tête et nargue Ziggler en portant un Sleeper Hold, Rhodes commence à ne plus savoir bouger, Williams a un sourire aux lèvres, maus Rhodes parvient à attraper les cordes grâce à un saut magnifique, Williams c’est même demandé quoi, mais il ne perd pas une seconde et court pour porter une Clothesline à Rhodes, mais celui-ci contre avec un surpassement et Doug Williams passe par-dessus la troisième corde, tandis que Cody Rhodes en profite pour faire le changement avec Ted Dibiase, l’arbitre commence à compter Douglas dehors, 1…2…3…4, il commence à bouger mais l’arbitre continue, 5…6…7…8, Doug Williams rentre dans le ring, mais se fait surprendre dès le début par des coups de pied dans la nuque, il ne saura plus continuer le match, mais Dibiase intelligent profite de cela et le ramène au cetnre pour essayer le tomber 1…2…3 non dégagement du champion par équipe, Williams est ko, Dibiase le relève il veut en finir, il le place pour son Dream Street mais Douglas Williams utilise ses dernières forces pour le contrer et lui porter une German Suplex, Williams et Ted sont tous deux à terres, ils rampent tous deux, Williams et le premier à faire le changement et il el fait avec Regal qui rentre dans le ring mais n’a pas le temps car Sheamus à lui aussi fait le changement avec Dibiase, Sheamus rigole mais voilà Regal qui ne se laisse pas faire et saute sur Sheamus et enchaîne les droites, l’arbitre les sépare, Regal taunt tandis que Ziggler arrive par derrière, Doug essaye de l’en empêcher mais Swagger le fait tomber du ring, Ziggler continue son assaut et lui porte son Zig-Zag, qui met Ko Regal, Sheamus se relève, il relève William à son tour puis s’élance et lui porte son Bycicle Kick dans la face qui assomme l’Anglais, L’Irlandais tente le tombé 1…2…3 ! Victoires des World Tag Teams Champion et Priceless !


Heat - 16/09/10 Sheamu10

And your winners of the match, the team of Cody Rhodes, The World Heavyheight Champion Ted Dibiase Priceless and The World Tag Team Champions, War Machine !

Mick Foley >> Le premier était bon avec....

Mickaël Youn >> Des tricheurs.

Jean Claude Van Damme >> Moi je ne suis pas un tricheur, je n'ai jamais triché, et regarde ce que je suis A....

Mickaël Youn >> TA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:01

On retrouve les Beautiful People dans les backstage.

Mickaël Youn >> Oh les nanas Very Happy

Heat - 16/09/10 Maryse10

| Maryse |
Tu ne trouves pas que c’est nous qui auront du être dans le match à No Escape dimanche ?

| Madison Rayne |
Oui, on aurait du y être mais les dirigeants ne sont pas assez intelligent, j’espère que Vince verra mieux que JBL en remarquant notre talent, on aurait gagné ce match, mais non il faut qu’il mette deux knockouts tel que Maria et Tiffany en avant, et pour le titre de champion, tu te rencontres ? JBL nous a laissé dans les vestiaires pour avoir ce match au PPV, franchement c’est nul, ils auraient pu avoir plus d’audience mais c’est leurs problèmes, nous on…..

Mais qui voilà, c’est Maria, l’ex championne.

| Maria |
J’ai bien entendu ? Vous dites que c’est vous deux qui meritent un match de championnat ? Faites moi rire, nous méritons cette place, mais je mérite le titre, mais pas vous, même Tiffany le mérite plus que vous, regardez vous vous croyez plus belles que les autres, faux, Beautiful People c’est quoi comme nom ? C’est plutôt un groupe de clocharde non ?

Mais voilà quelqu’un d’autre qui arrive, et cette fois-ci c’est la championne qui arrive, Tiffany.

| Tiffany |
Really Maria ? Really les deux autres Bitch ? Vous trouvez que vous méritez plus que moi, vous trouvez que vous méritez ce titre, mon titre ? Vraiment, toi Maria, je t’ai battu à No Escape, ça prouve ma supériorité, tandis que vous deux, fermez là avant que je m’énerve.

| Madison Rayne |
Tu vas t’énerver vraiment ? Regarde Maryse, Two bitchs, vont s’énerver.

| Maryse |
Ca va être marrant.

Les deux blondes rigolent alors que Tiffany vexé fout une claque à Maryse.

| Tiffany |
SHUT UP ! Arrêtez ou je vais vous montrez qu’est ce qu’une championne !

| Madison Rayne |
Une championne ? Bien sûr tu en à deux devant toi.

| Tiffany |
Alors, les deux championnes, pourquoi n’avez-vous pas ceci ?

| Maryse |
On a pas eu notre chance, on a pas de match.

| Maria |
Vous me faites rire, vous n’auriez jamais gagner, même en ayant un match moi et Tiffany sommes plus forte que vous deux.
Mais Tiffany, j'ai beau te défendre ici, je n'oublie pas ma défaite, d'ailleurs je compte avoir ma revanche et la gagner pour récuperer MON titre, mon bien.


| Madison Rayne |
Vraiment ?

| Tiffany |
YES ! Maria, tu aurais gagner si tu était meilleure que moi.
Ce soir on va assister à une autre défaite de votre part les comment encore ? Clocharde People.


Et Les Beautiful People ne savent rien dire d’autre car les deux autres femmes partent en souriant.

Mick Foley >> Deux ennemies se mettent ensemble…

Mickaël Youn >> WTF ?!

Mick Foley >> J’allait le dire.

Jean Claude Van Damme >> Ben fallait le dire plutôt.

Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:01

Mick Foley >>L'heure d'un gros match est arrivée!

Mickaël Youn >>Un gros match? On va voir deux américains obèse se mettre sur la tronche? Trop cool!!

Mick Foley >> Non, crétin. Un match à huit avec des nouveaux venue à Heat comme Justin Gabriel, Shelton Benjamin...

Jean Claude Van Damme >>Il y a gros et gros. Et quand t'es gros tu ne pas voir le sol et si tu ne peux pas voir le sol tu risque de tombé!

WE ARE ONE !

Heat - 16/09/10 361503michae12Heat - 16/09/10 260796justin10

NO MORE WORDS !

Heat - 16/09/10 264015jeffh_10

JUST CLOSE YOUR EYES !

Heat - 16/09/10 781312christ11



OH YEAH !

Heat - 16/09/10 769552matth_10

I CAME TO PLAY !

Heat - 16/09/10 200738them_e10

THE TRUTH !

Heat - 16/09/10 573811homici20

AIN'T NO STOPPIN ME ! NOW !

Heat - 16/09/10 Shelto10

Le match va enfin pouvoir commencer. les deux équipes discutent pour savoir qu va débuter le match. C'est Christian et Matt Hardy qui vont combattre en premier. Christian s'élance sur son adversaire et lui porte une clostheline qui fait tomber Matt Hardy par terre. Mais Hardy se relève assez rapidement et porte une multitude de droite sur le crane de Captain Charisma. Il le traine dans son coin et fait le changement avec The Miz. Miz lui met des coups de pieds au sol puis des coups de poings, l'arbitre est obligé d'intervenir et pendant qu'il le sermonne, Shelton Benjamin frappe le pauvre canadien. The Chick Magnet le ramène au centre du ring. 1,2 et ... Non dégagement. Miz le releve et le lance dans le coin en vue du Miz Line, il prend son élan, saute mais Christian s'est laissé tomber au sol et l'autre s'explose la tête sur le coin. Les deux lutteurs rampent vers leurs coin respectifs. Et c'est maintenant Justin Gabriel et Nelson Erazo qui sont sur le ring. Erazo tente une clostheline mais Gabriel esquive, se projette dans les cordes et porte un Springboard Moonsault. Il tente automatiquement le tombé.1,2 et Dégagement de Nelson. Erzo se relève et met un coup de pied à l'Ange quise plie en deux sous le choc uis il le projette dans les cordes et lui met un Big Boot en pleine poire qui fait faire un tour complet à l'ex-rookie. mais il n'a pas encore finie avec le jeune, il le met à genous et lui porte un Shining Wizard. Il va ensuite donner la main au Gold Standard. Benjamin le relève et veut lui porter un Superkick mais Justin l'esquive et lui porte lui un Superkick. Gabriel puise dans ses dernieres forces et saute dans son coin pour faire le changement avec Jeff Hardy. Hardy court vers son adversaire qui esquive son coup de poings et lui porte une Backsuplex puis il le lance dans un coin et lui et lui met une clostheline dans le coin, le relève et lui porte un Big Boot.

Heat - 16/09/10 990593shelto12

Shelton fait le changement avec Matt Hardy Matt Hardy entre comme une furie dans le ring, il donne plusieurs coups d’avants bras dans le dos de Jeff Hardy puis il lui attrape la tête avec ses bras et lui fait un collier arrière, Jeff Hardy souffre mais il parvient finalement à attraper les cordes, Matt Hardy le relève et l’envoie dans le coin, il lui fait une Corner Clothesline suivit d’un Bulldog suivit du tomber 1…2… Jeff Hardy se dégage, Matt Hardy le relève, mais Jeff Hardy lui donne un coup de genou dans le ventre, puis il se projette dans les cordes, mais Matt Hardy l’accueil avec un coup de coude dans la tête, il se projette dans les cordes et lui fait une descente du genou en pleine tête, il le relève, et le prends sur ses épaules, mais Jeff Hardy tombe dans sont dos et fait le changement avec Christian qui monte sur le coin du ring et fait un Diving Crossbody sur Matt Hardy suivit du tomber 1…2… Matt Hardy se dégage, Christian le relève et enchaîne les atémis sur sont torse jusqu’à arriver dans les cordes, où il projette Matt Hardy dans les cordes opposer et l’accueil avec un beau Dropkick en pleine tête, Christian attrape les jambes à Matt Hardy et tente de lui faire un Sharpshooper mais Matt Hardy parvient à l’envoyer dans les cordes, mais Christian lui donne un gros coup de pied dans la tête qui le recouche au sol. Christian tente le tomber 1…2… Matt Hardy se dégage, Christian le relève mais Matt Hardy lui donne des coups de poings dans le ventre et parvient à faire le changement avec Nelson Erazo, il entre dans le ring, mais Christian lui donne un coup de pied dans le ventre, il passe dans sont dos et lui fait une Back Suplex suivit d’une Leg Drop en plein sur la nuque suivit du tomber 1…2… Nelson Erazo se dégage. Christian le relève, mais Nelson Erazo le pousse dans le coin, il lui court dessus, mais Christian s’enlève et lui fait sont Pendelum Kick en pleine tête ! Christian monte sur le coin du ring et fait un Diving Crossbody sur Nelson Erazo, mais Nelson Erazo lui fait un énorme Bicycle Kick en pleine tête, Christian se détruit au sol, Nelson Erazo rigole et lui donne plusieurs petites baffes dans la tête, il le relève, et lui fait sont Gringo Killer suivit du tomber 1…2…3 !

Heat - 16/09/10 Homici14

Christian se relève en se tenant la tête, ses coéquipiers du soir viennent voir comment il va, mais ils sont rapidement encercler par la groupe des Underrated mener par DDP qui donne les ordres, et les ordres sont claires, détruire les lutteurs présent dans ce ring, tout les lutteurs monte sur l'apron du ring, les quatre lutteurs dans le ring se tiennent prêt pour combattre, et tout les Underrated entre en même temps, au départ les quatre lutteurs parviennent à bien se battre, mais ils sont rapidement mis en échec par l'assaut des Underrated ! Les quatre lutteurs sont mis KO, ils les font sortir du ring sauf Christian. Christian se relève et regarde un peu partout, il se rencontre qu'il est tout seul, il frappe directement DDP, mais il est vite mis KO par un Paydirt dévastateur de Shelton Benjamin. DDP le relève et lui fait sont Diamond Cutter ! Austin Aries monte sur le poteau et fait sont 450° Splash sur Christian.

Mickaël Youn >> Ouh ! Les vilains !

Mick Foley >> Un nouveau gang on Fip, ils nous expliqueront certainement leurs attaque dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:02

Mick Foley >> Ha ben non, ils vont nous expliquer ça maintenant....

SPIRIT

Heat - 16/09/10 Ddp_en10 Heat - 16/09/10 Wgtt_e11 Heat - 16/09/10 Homici13

Ils sont là. Les membres d'Underrated, DDP en tête arrivent sous le titantron, alors que la foule est partagée. Certains applaudissent tous ces lutteurs, mais une majorité du public les siffle. Ils ont attaqués Jef Ardy, tu t'rends compte?! Une fois tout le petit groupe sur le ring, le patron prend la parole.

| Diamond Dallas Page |
Welcome Orlando. Pour notre première apparition sur un ring de la FIP, quoi de mieux qu'un show dans la ville de cette federation? Le bastion de Vince et de la FIP? Nothing, of course. Comme beaucoup ont pu le voir ce dimanche, nous avons attaqué trois de vos superstars favorites, qui ne pourront être de la fête ce soir. En effet, ils sont encore en train de se soigner de la rouste qu'ils ont subie de nos mains

You Suck ! You Suck !

Heat - 16/09/10 Ddp_mi11

| Diamond Dallas Page |
Merci cher public, merci beaucoup. En attendant, nous sommes ici afin de revendiquer nos droits. Nous sommes les Underrated de ce business. Pourquoi? Parce que pour ma part, alors que j'avais effectué un très bon début de carrière, lorsque je suis arrivé chez Vince, j'ai enchainé les bas de cartes, les matchs contre des never been, plus pathétique les uns que les autres. Ils ne m'ont jamais laissé ma chance, et j'ai fini dans l'oubli le plus complet. Vous pensez que c'est normal? Détrompez vous. Les hommes présents à mes côtés quand à eux, n'ont également jamais obtenu le succès qu'ils méritaient. Ils sont talentueux, ils sont charismatique, bien plus que vos champions actuel. Malgré cela, personne n'a jamais daigné leur laisser une chance. Heidenreich, Shelton Benjamin et Charlie Haas, Austin Aries, Matt Hardy ou Nelson Erazo, qui se souviendra d'eux? Qui, d'ici quelques décennies se souviendra de ces lutteurs, au talent gâché et inexploité? Personne. Il n'y en aura que pour des hommes comme Jeff Hardy, Triple H ou Stone Cold. Mais qu'ont ils de plus que nous au final? Rien, nothing, si ce n'est qu'on leur a laissé la chance de percer. Nous sommes ici pour remettre le tout à plat, et afin de prouver au monde de la lutte, qui sont les véritables talents de la Florida Impact Project.

Heat - 16/09/10 Aa-mic10

| Austin Aries |
You see, je ne suis pas là simplement pour parler de mon traitement plus que honteux. Non, je suis ici afin de vous faire réagir, mesdames et messieurs. Tout comme mes coéquipiers ici présent, je tire le signal d'alarme. Le favoritisme dans ce business le tue à petit feu. Les beau discours de Vince ne sont que du vent, et il n'a aucune envie de mettre sur le devant de la scène des lutteurs de notre trempe, de notre calibre. Non, il préfère nous voir moisir, et jouer sur des personnes qui flattent son égo, et prêt à lui baiser les pied. Je ne suis pas comme cela, mes amis non plus, et nous le payons d'un lourd tribu. Cette période touche néanmoins à sa fin, même si Vince nous met des bâtons dans les roues, même si vous mesdames, rêvez de m'avoir à vos côtés, que vous messieurs, vous me jalousez pour ma prestance, mon charme et ma classe, je ...

| Nelson Erazo |
Qu'est ce que tu racontes toi? Tu perds les pédales, qu'est ce que ces putas peuvent bien en avoir à foutre de nos gueule? On a pas d'or autours de notre taille, donc pour elles nous ne sommes que de la merde. Il n'y a que ca qui compte. T'es champion, t'es un Dieu, t'as rien, t'es bon à racler les fonds de poubelles. Ca n'est pas l'or que nous cherchons, c'est cette putain de reconnaissance de la part des plus haute instances, et cette putain de place dans le Main Event qu'on mérite bien plus que ces mange merde qu'on a actuellement.

| Shelton Benjamin |
Ce que cherche à vous dire Nelson, c'est que nous voulons tout simplement remettre tous ces soit disant lutteurs à leur place. Qu'importe les muscles, le maquillage ou les gestes qui vous font kiffer, on est là pour lutter. Je suis l'un des plus athlétique de ce business, et avec Charlie, nous sommes purement et simplement la meilleure équipe de cette federation. D'ailleurs, ca sera un honneur de le prouver.

| Charlie Haas |
What? Simplement de cette federation? Mais même du pays Shelton. Qui à l'heure actuelle peut prétendre rivaliser avec nous?

Heat - 16/09/10 Matth_10

| Matt Hardy |
J'aurais pu y prétendre par le passé, avec Jeff, lorsque nous étions encore, des frères. Nous étions à l'époque, le futur de la division par équipe. Tout nous réussissait, jusqu'à ce qu'il finisse par me laisser tomber, à prendre le melon et à faire route à part. Il a eu la chance de s'en sortir, pendant que je sombrais. Aujourd'hui, il fait partie des lutteurs qui obtient plus qu'il doit obtenir. Il est instable, arrogant, narcissique, et ne pense plus qu'à sa poire.

| Shelton Benjamin |
Mais on vous aurait battu sans soucis, arrête donc ton char Matt.

| Charlie Haas |
Regarde à quel point il est faible, il n'a plus de forme, et c'est avec ça que tu pensais nous battre? Are you kidding me?

| Heidenreich |
AYYYAAAAAAAAAA.

Heat - 16/09/10 Heiden18

Les lutteurs se taisent, et se retournent vers l'auteur de ce cri épouvantable. Heidenreich met fin aux chichis de ses collaborateurs. DDP le calme, avant de reprendre la parole.

| Diamond Dallas Page |
Maintenant, fini la parlote, nous allons commencer à passer aux actes. Ceux qui nous regardent en backstages, retenez le bien. Si votre palmarès est supérieur à votre talent, vous pourriez très vite passer un très mauvais quart d'heure.

DDP claque son micro au sol puis quitte le ring, suivit de toute sa troupe. Ils sont remontés, et ils risquent de faire parler d'eux d'ici peu, pour le plus grand désarrois de Vince ...

Mick Foley >> Hum...... Je comprend.

Mickaël Youn >> J'ai rien compris....

Jean Claude Van Damme >> ATCHOUM !

Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:03

Jean Claude Van Damme >> Un autre match...

Mickaël Youn >> Les nanas ?

TE GUSTA O NO

Heat - 16/09/10 Hernan13

MY TIME IS NOW

Heat - 16/09/10 Johnc_10

AIN'T NO MAKE BELIEVE

Heat - 16/09/10 Johnm_15

DESTROYER

Heat - 16/09/10 Vampir14

THE GREATEST MAN THAT EVER LIVED

Heat - 16/09/10 Aa_ent11

VOICES

Heat - 16/09/10 Randyo20



Mickaël Youn >> Oh non.... Sad

L'arbitre fait sonner la cloche ! Randy décide d'y aller en premier contre John Cena ! Les 2 hommes s'avancent l'un contre l'autre avant de se regarder attentivement ! Les fans sont debout, impatients de voir le combat entre les 2 hommes ! Un test de force commence entre les 2 hommes.. Mais Orton le remporte et porte un Headlock sur Cena ! Mais ce dernier le renvoie directement dans les cordes et tente un surpassement.. Contré en Tornado DDT à la surprise générale ! Cena est sonné au centre du ring et Orton en profite pour aller faire le tombé : 1 .. 2 .. dégagement ! Orton prend ensuite la tête de Cena avant de lui donner des droites directement dans la face ! L'arbitre lui dis d'arrêter son assaut ! Orton arrête avant de relever Cena et de lui porter un coup de la corde à linge ! Orton tente une nouvelle fois le tombé : 1 .. 2 .. dégagement ! Orton prend ensuite Cena par le bras et va faire le changement avec Vampiro, et ce dernier donne un violent coup de pied sur le bras de Cena qui étais toujours tenu par Orton ! Cena se tient le bras mais Vampiro enchaine rapidement avec une descente du genou directement sur le front de Cena ! Vampiro tente ensuite le tombé : 1 .. 2 .. Morrison vient casser le tombé ! Vampiro regarde l'arbitre et commence à l'engueuler ! Pendant ce temps, John Cena en profite pour aller ramper pour aller faire le changement avec John Morrison qui est chaud bouillant ! Il entre rapidement dans le ring et couche Vampiro au sol avec un coup de la corde à linge ! Vampiro se relève rapidement mais Morrison enchaine directement avec un Atomic Drop ! Vampiro se tient les parties intimes, mais Morison enchaine rapidement avec un Flying Chuck Kick directement dans la mâchoire ! Il tente ensuite le tombé : 1 .. 2 .. dégagement de Vampiro ! Morrison se relève et relève ensuite Vampiro.. Mais ce dernier le contre avec un coup de coude dans l'abdomen avant de se projeter directement dans les cordes.. Mais Morrison le contre en Powerslam ! Puis il va faire le changement avec Hernandez ! Ce dernier entre dans le ring, Vampiro s'est déjà relevé, mais Hernandez lui porte un enfourchement au centre du ring ! Il se projette ensuite dans les cordes et enchaine avec une descente de la cuisse.. Esquivé à temps par Vampiro ! Il en profite ensuite pour aller faire le changement avec Austin Aries ! Ce dernier entre rapidemment dans le ring, mais Hernandez s'est relevé et porte rapidement un Samoan Drop au centre du ring ! Il tente ensuite le tombé : 1 .. 2 .. Randy Orton vient casser le tombé ! L'arbitre l'engueule, et pendant ce temps, Aries en profite pour porter un Low Blow sur Hernandez ! Ce dernier se tient les bijoux de familles, et Aries en profite pour aller faire le changement avec Orton ! Ce dernier entre rapidement dans le ring, Hernandez se relève.. Backbreaker Combo ! Il enchaine directement ensuite avec une descente du genou sur la nuque du Mexicain ! Il tente ensuite le tombé : 1 .. 2 .. dégagement ! Orton releve ensuite Hernandez.. Mais ce dernier lui porte un surpassement ! Il en profite ensuite pour aller faire le changement avec Morrison ! Ce dernier entre rapidement dans le ring, Orton se relève.. Spinning Wheel Kick dans la mâchoire ! Il va ensuite dans le coin de l'équipe Orton et s'apprête à lui porter son Starship Pain.. Mais Aries le fait chuter au centre du ring ! Cena et Hernandez en ont marre et vont se battre avec Vampiro et Aries, avant de se bagarrer avec eux à l'extérieur du ring ! Dans le ring, Morrison se relève, mais ne vois pas que Randy Orton l'attend.. RKO !! .. Contré !! Roll Up !!! 1 ... 2 ... Cena et Hernandez bloquent Vampiro et Aries à l'extérieur du ring !! 3 !! Victoire de John Morrison, Hernandez et John Cena !!

Heat - 16/09/10 Johnm_11

Mick Foley >> The Shaman Of Sexy est dans une série de victoires, qui arriva à l'arreter ?

Mickaël Youn >> C'est normal qu'il gagne, il est BéJé comme moi pas vrai JyCé ?

Jean Claude Van Damme >> Hein ?


Dernière édition par John Morri$on le Jeu 16 Sep 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:03

Mick Foley >>Maintenant c'est l'heure des divas ! Je sens que ce combat va être ...

Mickaël Youn >> Sexy !

Mick Foley >> Oui mais ...

Jean Claude Van Damme >>Tu sais Mickaël , il n'y a pas que le physique qui ...

Mick Foley >>Mais vous allez la fermer oui !

The following contest is a KnockOuts Tag Team Match given for one fall !

ANGEL ON MY SHOULDER

Heat - 16/09/10 Maryse22Heat - 16/09/10 Madiso11

First, the team of Maryse and Madison Rayne, The Beautiful People !

NOT ENOUGH FOR ME

Heat - 16/09/10 Michel11Heat - 16/09/10 Layla_14

And their opponents, the team of Michelle McCool and Layla, Laycool !

Aprés une courte discussion, Layla commencera pour son équipe. De l'autre côté, c'est Madison Rayne qui se retire.Maryse et Layla se tournent autour. La canadienne provoque Layla en faisant semblant d'avancer sur elle mais Layla ne se laisse pas impressioner et c'est elle qui envoie une premiére droite à son adversaire. Elle enchaîne aussitôt avec une clé de bras. Layla parvient à la maintenir quelques secondes mais Maryse fait parler sa force et retourne la prise. De son bras libre, elle envoie des coups de coude sur l'épaule de Layla. La membre de Laycool parvient à attraper les cordes et l'arbitre demande à la canadienne de lâcher la prise, ce qu'elle fait à contre-coeur. Pourtant à peine a t'elle lâché qu'elle revient sur Layla avc un Kick To Gut suivis par un Irish Whip et d'un terrible Scoop Slam ! Layla se relève difficilement mais parvient à esquiver un Big Boot. Elle enchaîne avec un Dropkick dans le dos de son adversaire qui va percuter le coin du ring. Maryse recule de quelques pas mais Layla rebondit déjà dans les cordes et porte une sorte de Spear suivis par des coups de poings ! Layla prend un peu de temps pour récupérer puis elle va faire le changement avec sa coéquipiére. Michelle se rue sur Maryse qui tentait de se relever et lui envoit un Running Knee Smash en plein dans la tempe. Elle continue ensuite son attaque et tente un Rolling Thunder! Non, Maryse a levé les genoux et le dos de McCool vient s'exploser dessus. Elle se roule au sol, la main sur le dos. Maryse se relève et va passer la main à Madison Rayne aussitôt. Cette derniére relève Michelle, lui envoie plusieurs European Uppercut et elle enchaine avec un Irish Whip et un Spinning Double Leg Takedown. Madison continue avec un Elbow Drop et tente le premier tombé ...1...2... Dégagement de McCool ! Elle se relève difficilement mais Rayne se place derrière elle et lui tire les cheveux pour un Mat Slam sur son genou droit ! Michelle McCool est vraiment en difficulté. Elle se remet à nouveau debout pour tenter de faire le tag mais un One Handed Bulldog la ramène au sol une nouvelle fois. Rayne va faire le changement avec Maryse et les deux jeunes femmes relèvent McCool, Irish Whip et Double Clothesline ... Non ! C'est esquivé, Michelle est passée sous les bras de ses adversaires. Les deux se retournent et McCool profite des cordes et de son élan et pour un Double Dropkick sur ses deux adversaires ! Madison roule hors du ring pendant que McCool tente à nouveau de faire le changement mais Maryse se relève rapidement, se rue sur Layla et tente un coup d'avant-bras mais elle esquive, saisit la tête de Maryse et lui écrase la gorge contre la troisième corde. La canadienne recule de quelques pas, le souffle coupé et Roll-Up de Michelle McCool ! ...1...2... Dégagement de Maryse ! Cette derniére se relève rapidement et se prend un coup de pied dans l'abdomen de la part de McCool qui lui place ensuite la tête entre ses jambes , elle la soulève et elle part pour son Faithbreaker ... Non , Madison lui envoit une bonne droite qui lui fait lâcher la prise mais Rayne se fait rapidement dégager du ring par une Clothesline de Layla qui fait passer les deux KnockOuts à l'extérieur ! Pendant ce temps Maryse à reprit ses esprits et Michelle commence à se relever , elle se prend à son tour un coup de pied dans l'abdomen pour finalement se faire détruire par le French DDT de Maryse qui tente aussitôt le tomber ...1...2...3 ! Victoire de Maryse et Madison Rayne pour ce match qui fut très appréciable !

Heat - 16/09/10 Maryse11

Mickaël Youn >> MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:04



La salle est bien calme lorsque tout à coup...

AIN'T NO MAKE BELIVE
Heat - 16/09/10 Johnm_15

Les fans soont maintenant en délire et acclament le Shaman Of Sexy. Celui ci passe un moment avec eux, à taper dans leurs mains, puis monte sur le ring et prend la parole.

| John Morrison |
Oh yeah je suis en train de vivre une super semaine! Enfin je pourrais dire, que cette semaine a été FIPastic! Je suis êxtrèmement heureux d'avoir participé au match de No Escape, dimanche. J'étais motivé, mes partenaires aussi, et notre envie commune de mettre fin à ce règne tyrannique qu'était celui de JBL nous a portés vers le haut. Et quelle hauteur! J'ai participé au plus grand match de ma vie! Je ne saurais décrire la joie que j'ai ressenti lorsque j'ai vue Dwayne... euh The Rock faire le tombé sur Chris Jericho. Vince Mcmahon est de retour pour de bon, nous sommes débarassés de JBL, je ne pouvais rien espérer de mieux. Et je pense parler au nom de toute la Vince Faction en vous remerciant tous autant que vous êtes, pour avoir cru en nous, et nous avoir soutenu jusqu'au bout. Cette victoire représente une nouvelle vie pour la FIP. Une vie plus seraine et plus juste qu'avant. Et pour couronner le tout, j'ai ce soir remporté mon match en faisant moi même le tombé sur un certain... Randy Orton. Il n'est vraiment pas en forme en ce moment, semblerait il.

Heat - 16/09/10 Johnm_13

| John Morrison |
Mais moi au contraire, je me sens au top de ma forme, vous ne trouvez pas? Et ne pensez vous, pas, que je devrai porter une ceinture autour de mes hanches? Elle m'irait très bien, j'en suis sur. Après tout, je suis dans un bon moment, une bonne série de victoires, et surtout, JBL ne décide plus des matchs, mes amis de la Vince Faction et moi même pouvons donc de nouveau prétendre à un titre sans craindre de coups fourrés. Si j"étais certaines personnes, je me ferait du souci pour mon titre. Un certain Monsieur Anderson en particulier. Il a perdu les titres par équipe, et n'a pas défendu son US Championship depuis un moment. Alors pourquoi pas contre moi? En plus, ce serait l'occasion d'enterrer encore plus JBL en dépossédant de son titre l'un de ses principaux bras droits? PLus j'y repense, plus je trouve que c'est une idée de génie... Mais je ne vais pas me contenter d'aller voir Vince et lui demander un match pour le titre en guise de récompense. Ce combat de championnat, je vais le mériter, je vous le promet. Attendez vous à voir un John Morrison plus motivé que jamais!

Mick Foley >> John Morrison champion ? Oui pourquoi pas, ce lutteur est honnête, c'est bon pour lui.

Mickaël Youn >> Le BéJé CHAMPION Olé Olé !

Jean Claude Van Damme >> Être champion, ce n'est que la moitié d'être AWARE.
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:05

GET READY TO FLY !

Mickaël Youn >> Qu'il est mignon tout plein, il veut m'emmener près des étoiles.

Heat - 16/09/10 Ajs_en10

FADE AWAY !

Heat - 16/09/10 Jojohn17

ONE OF A KIND !

Heat - 16/09/10 Rvd_en12

BEER ! MONEY !

Heat - 16/09/10 Jamess12 Heat - 16/09/10 Robert10

REBELLION !

Heat - 16/09/10 Lukeg_12

Les deux équipes sont dans leurs coins, elles discutent de qui et qui vont commencer le match, se seras Jojohn et Robert Roode qui le commencerons. Les deux lutteurs se mettent face à face au centre du ring, ils se regardent dans les yeux, l’arbitre vérifie qu’ils n’ont rien de dangereux sur eux, puis il fait sonner la cloche, les deux lutteurs se tournent rapidement autours, puis il font une épreuve de force remporter facilement par Robert Roode qui envoie valser Jojohn contre le coin du ring, Robert Roode rigole il se retourne, vers les ses adversaires et les nargue, il se retourne à nouveau mais se prends une Clothesline de la part de Jojohn, il le relève et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Dropkick il le relève encore et l’envoie une nouvelle fois dans les cordes, il lui fait un croche lui attrape la jambe et lui fait un STF ! Robert Roode souffre, mais parvient à se relever rapidement, Jojohn se projette dans les cordes, mais Robert Roode l’accueil avec un Black Hole Slam, il le relève par la tête et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Big Foot il tente le tomber 1…2… Jojohn se dégage, Robert Roode fait le changement avec James Storm, les deux lutteurs attrape Jojohn, Robert Roode envoie Jojohn dans les cordes et l’accueil avec un Sidelwalk Slam ! Tandis que James Storm se projette dans les cordes et lui fait une descente du genou sur la tête ! Les deux lutteurs se relève et crie : BEER ! MONEY ! Bien sur les fans leurs font des fuck ceux qui fait rire les deux compagnons, James Storm relève Jojohn et l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Spinebuster suivit du tomber 1…2… Jojohn se dégage. James Storm le relève, mais Jojohn lui donne un coup de poing dans le ventre, puis il lui fait un Uppercut en plein dans la mâchoire ! James Storm se tiens la bouche alors que Jojohn fait le changement avec Aj Styles, il entre dans le ring, et fait un Dropkick sur James Storm qui l’envoie au sol ! Aj Styles le relève et l’envoie dans les cordes, James Storm tente une Clothesline, mais Aj Styles se baisse et passe dans sont dos et lui fait un Neckbreaker ! Suivit du tomber 1…2… James Storm se dégage, Aj Styles monte sur le coin du ring et fait un 450° Splash sur James Storm suivit du tomber 1…2… James Storm se dégage, Aj Styles le relève, mais James Storm tente de lui donner un coup de poing mais Aj Styles l’évite il passe dans sont dos, James Storm se retourne et Aj Styles lui fait sont Pele Kick, mais James Storm l’évite Aj Styles tombe au sol, James Storm lui attrape la cheville et lui fait un Ankle Lock ! Aj Styles souffre, mais ne veux pas abandonner, il parvient à attraper les cordes après quelques secondes de souffrance, James Storm fait le changement avec Luke Gallows, Aj Styles se relève, mais Luke Gallows le recouche avec une énorme Clothesline suivit du tomber 1…2… Aj Styles se dégage, Luke Gallows le relève, mais Aj Styles lui fait un DDT ! Il fait le changement avec Rob Van Dam ! Il entre dans le ring et donne plusieurs coups de pieds dans les jambes de Luke Gallows puis il l’envoie dans les cordes et l’accueil avec un Harlem Sidekick ! Il se projette dans les cordes et lui fait sont Rolling Thunder ! Suivit du tomber 1…2… Luke Gallows se dégage ! Rob Van Dam se relève et relève Luke Gallows mais Luke Gallows l’attrape par la gorge et lui fait sont Gallows Pole. Il va pour tenter le tomber, mais Aj Styles lui fait un Superkick en pleine tête, puis il fait le changement avec Rob Van Dam tandis que Luke Gallows le fait avec Robert Roode, Aj Styles donne plusieurs coups de poings dans la tête de Robert Roode puis il monte sur le poteau et fait sont Styling DDT ! Sauf que Aj Styles retombe nuque la première contre le genou de Robert Roode ! Aj Styles est KO au sol et Robert Roode rigole, tandis que Jojohn est occuper avec James Storm et que Rob Van Dam est toujours sonner, Robert Roode relève Aj Styles et lui fait sont Payoff suivit du tomber 1…2…3

Heat - 16/09/10 Robert10


Mickaël Youn >> J'ai envie de dormir.

Jean Claude Van Damme >> Fais dodo Mika mon p'tit frère heu...

Mickaël Youn >> Hé ho, j'suis pas ton p'tit frère !
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:05

Mick Foley >> C'est l'heure du Main Event !

Mickaël Youn >> Déjà ? Ca passe vite !

The following contest is a 5 on 1 Handicap Match given for one fall!

PRAY FOR ME

Heat - 16/09/10 Elites10Heat - 16/09/10 Batist14Heat - 16/09/10 Chrisj13Heat - 16/09/10 Cmp_en11

First, the team of CHRIS JERICHO, CM PUNK, BATISTA, DESMOND WOLFE and MISTER ANDERSON!

IF YOU SMELLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Heat - 16/09/10 Ther-e11

And their opponent, from Miami, Florida, weighted at two hundreds and sixty pounds, THE ROCK!

Le People's Champion déchaîne les foules et les rires de ses adversaires qui se moquent allègrement de lui. The Rock s'énerve, rentre dans le ring, et veut foncer vers ses adversaires, mais l'arbitre l'en empêche et le retient, les cinq autres explosent de rire, à l'exception de Chris Jericho, qui veut affronter The Rock, pour se venger. Les autres laissent donc Y2J y aller, l'arbitre sonne donc la cloche DING DING DING! Les deux lutteurs se retrouvent à nouveau face à face et se regardent. Beaucoup de respect entre les deux, ils se serrent la main à nouveau. Le public apprécie, mais pas les quatre autres sur le bord du ring. Les deux se tournent autour, puis se jettent l'un sur l'autre en prise de force. la fatigue se ressent et personne ne l'emporte, ils finissent par se lâcher mutuellement. Il se regardent à nouveau, quelque peu essoufflés par leur match épique à No Escape. Ils se tournent à nouveau autour, puis Rocky s'arrête, et fait son "Just Bring It" qui déchaîne la foule mais aussi Jericho qui donne un gros coup de genou dans le ventre de Rocky. Puis l'ayatollah of Rock'n'Rollah continue avec des coups d'avant bras dans le dos, puis des droites sur le crâne du Brahma Bull. Il l'emmène dans un coin, et continue les droites, et met des coups de pied au People's Champ' qui tombe rapidement, essouflé. Jericho rit et lève le poing en l'air et tag Punk.Le Straight Edge rentre en sautant, il s'élance et fait son Running High Knee, puis le Running Bulldog! Rock semble KO, Punk fait le tombé 1.. 2.. Mais il lève l'épaule. Punk rage déjà un peu, il se relève et met des coups de pied dans le dos de Rocky, puis il le place dans les cordes et l'étrangle! L'arbitre lui ordonne de lâcher et compte 1.. 2.. 3.. 4.. Punk lâche au dernier moment et se fait sermonner par l'arbitre, les quatre autres en profitent et mettent une droite chacun au pauvre pauvre Dwayne! Ils rient tous, Punk retourne "travailler", il relève Rock et le met sur ses épaules pour le GTS, mais Rock parvient à en descendre, et fait son Rock Bottom sur Punk!

Heat - 16/09/10 Ther_f10

Le public hurle de joie, les quatre hommes de JBL sont stupéfaits, mais Rock est trop fatigué et ne peux pas faire le tombé, Punk arrive alors à taguer Desmond Wolfe. L'anglais rentre dans le ring et fonce sur Dwayne, Spinebuster! Enormissime! Le public est aux anges, The Rock se relève en titubant mais finalement se place et enlève sa coudière, People's Elbow! The Rock est exténué et se couche sur Wolfe pour le tombé 1.. 2.. 3?!?! Et bah nan, Wolfe se dégage! Rocky est dépité, et pousse Wolfe dans son coin, et taunt tous ses adversaires. Anderson rit et tape sur l'épaule de son partenaire. Il rentre, The Rock lui met direct des droites pour finir avec le Layin' the Smackdown! Anderson tombe à terre, The Rock le relève direct et le projette dans les cordes.. enfin presque, au dernier moment il le ramène vers lui, Belly to Belly Overhead Throw! Anderson vole, Rocky se jette sur lui pour le tombé 1.. 2.. Anderson lève l'épaule. Rocky perd confiance petit à petit, il relève Anderson lentement, mais le leader de l'Elite le plie avec des coups de poing dans le ventre, il se relève et se projette dans les cordes... Samoan Drop de Rocky! Anderson est plié, Rocky le couvre 1.. 2.. JeriPunk a senti que c'était limite et casse le tombé! L'arbitre les engueule, JeriPunk entraîne l'arbitre dans un coin et lui parlent... Bien sur les trois autres en profitent et tabassent le Brahma Bull, qui se prend un Green Bay Plunge, un Jawbreaker Lariat etun Spinebuster à l'extérieur du ring! Rocky est KO, l'arbitre finalement revient dans le match. Anderson fait mine d'être dejà descendu du ring, et il ramène Rock dans le ring. Il remonte... Rock Bottom! Incroyable encore un! Mais Rocky encore une fois est trop juste car Anderson retombe dans son coin et Batista rentre et le sèche d'entrée avec une Running Clotheline! Puis il taunt dans les cordes.

Heat - 16/09/10 Batist13

Puis il baisse ses pouces, mais prend son temps et met quelques claques dans la tête du Rock qui ne peut pas se défendre tellement il a pris ce soir. Puis il balance Rocky dans les cordes et Spinebuster! Batista a la banane, il se place derrière Rock et attend qu'il se relève, Spear! Rocky est plié en 2, Batista recommence ses taunts, il prend le héros de No Escape entre ses jambes et Batista Bomb! Rock est complètement détruit, mais ce n'est pas fini, Desmond Wolfe rentre. L'anglais met quelques droites au Rock et le place sur le coin, il taunt comme il faut et applique avec succès sa Tower of London! Desmond rigole, puis il tag Mister Anderson. Ce dernier rit aux éclats et monte dans un coin, Kenton Bomb! Puis il se relève rapidement et lève Rock comme il peut, le met en position et Mic Check!

Heat - 16/09/10 Kennet24

Anderson est mort de rire et tag CM Punk. le Straight Edge rentre et fait mine qu'il s'échauffe les poignets, les chevilles etc... Puis il relève Rock et lui met quelques droites dans la tête mais Rocky ne répond plus! Il est comateux presque! Puis Punk lui met un gros Kick dans la tête! Il rit de plus belle, puis il relève Rock et le place sur ses épaules, Go To Sleep! Quel coup de genou! Punk fait alors le tombé 1.. 2.. What? Punk arrête le tombé, car son ami Y2J trépigne et veut finir Rock! Punk rit et accepte, Jericho rentre. Jericho arrive vers Rock et l'insulte copieusement, puis il lui donne un énorme coup de pied dans le ventre! Rock est plié en 2 et est maintenant sur le dos, Y2J saute et LionSault! Jericho est heureux comme jamais, il relève The Rock et lui fait un Enzeguiri! Rock tombe comme une merde, Jericho sourit. Le Brahma Bull tente pourtant de se relever avec les cordes, il est debout.. Codebreaker! Y2J est aux anges, et décide enfin de faire le tombé 1.. 2.. 3! Sans surprise, les 5 s'en sont donnés à coeur joie, et ont détruit le pauvre Rock!


Heat - 16/09/10 Chrisj11

Les cinq hommes se congratulent tandis que les médecins s'empressent d'aider le Samoan, inerte. Puis soudain un thème song retentit à la surprise du public et des cinq partenaires...

MEUUUUUUUH!

Heat - 16/09/10 Jbl_mi12

JBL arrive, tout sourire, micro à la main. Il applaudit vivement, puis prend enfin la parole.

| JBL |
Congratulations guys! Ce match est le plus plaisant que j'ai regardé depuis bien longtemps. Ce traître nous a lâché puis croit nous avoir détruit dimanche soir. Mais la JBL Army n'est pas morte, elle a juste un genou à terre, et grâce à vous elle va se relever. N'est ce pas?

JBL attend une réaction de ses hommes... mais n'en a pas! Les cinq hommes passent devant JBL sans rien dire et rentrant silencieusement en backstages, ce qui laisse complètement abasourdi le Texan ventripotent... A suivre!

Mickaël Youn >> JBL a beau parlé, ces hommes n'ont plus ce qu'ils avaient avant.

Mick Foley >> Oui, je trouve que la JBL Army va couler dès le mois prochain. Maintenant Thursday Night Heat c'est fini !

Jean Claude Van Damme >> Ohhh!!!!

Mick Foley >> Mais on revient mardi pour le nouveau show "Turbo" !

Jean Claude Van Damme >> Ahhhh!!!!

Mickaël Youn >> On rend l'antenne merci de nous avoir suivi, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:06

RESULTATS RAPIDE :

- AfterBurn -

S.Joe & Heidenreich déf. W.Barrett & D.Otunga
S.Marella déf. Kane

- Heat -

War Machine & Priceless déf. Hearless Heroes & New Wave
M.Hardy, The Miz, S.Benjamin & N.Erazo déf. J.Hardy, J.Gabriel, Christian & M.Tarver
Hernandez, J.Cena & J.Morrison déf. Vampiro, A.Aries & R.Orton
Maryse & M.Rayne déf. Laycool
L.Gallows & Beer Money déf. AJ Styles, Jojohn & RVD
K.Anderson, D.Wolfe, Batista, CM Punk & C.Jericho déf The Rock

Qui fait quoi ?

INTRO Vince : D.Wolfe
Eight men tag team Match :J.Morrison
Maria et Tiffany confrontent BP : J.Morrison
Former A'B 8 Men tag team match :Grominet & D.Ziggler
Underrated promo : D.Wolfe
6 men Tag Team Match : The Miz
Knockouts Tag Team Match : R.Roode
J.Morrison à la course aux titres : T.DiBiase
AJ Styles, Jojohn & RVD vs L.Gallows & Beer Money : D.Ziggler
Main Event : D.Johnson ou The Rock
Mise en page : J.Morrison
Lecture : Les petits courageux
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Bilal'
Opener
Opener
John Cena/ Bilal'


Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Finishers : Attitude Adjustement, STFU
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:21

Bon show comme d'habitude, il est un peu court quand même mais ça se comprend suite au PPV et tout Heat - 16/09/10 545252

Victoire de SuperCenaze Cool Heat - 16/09/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
MCMG' ►Daami3n
Opener
Opener
MCMG' ►Daami3n


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Finishers : Sabinizer et Shellshock
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:24

Bon show avec de bon match, j'espère en avoir un bientôt Heat - 16/09/10 545252.
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:45

ONON j'ai perdu Sad
Bon show un peu court, mais en même temps on se prépare pour les deux rosters Heat - 16/09/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
Beer Money|BRM'
Opener
Opener
Beer Money|BRM'


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Finishers : DWI | Pay Off | Last Call
Face / Heel : Heel

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:58

Alors pour commencer : le segment d'intro avec Vince est tout simplement génial , on s'y croirait presque. L'annonce du nouveau show "Turbo" c'est vraiment cool et j'éspére y être pour voir se que ca va donner en étant dans l'action. =) Ensuite le match à 8 est plutôt bon , une belle victoire pour les War Machine et Priceless. Un segment sympa avec les BP et Maria , Tiffany. La guerre continue entre les quatre women ^^ Mes amis de A'B qui se battent eux aussi dans un très bon match à 8 avec une victoire bien mérité pour le Miz , Benjamin , Erazo et Hardy. Les Underrated font leur Nexus , je sens que sa va être un peu ça dans les semaines à venir. Leur promo est vraiment très bonne et on sent bien qu'ils ont envies de casser du lutteur ! =) Un trois contre trois assez serré entre les deux équipes et finalement belle victoire décroché par Morrison pour sa team ! Je saute le match des Knockouts , ba oui je vais pas commenter se que j'ai fais... Donc ensuite un très bon segment de Morrison qui veut de l'or à tout prix ! Premiére (et pas la derniére) victoire avec Beer Money , j'y croyais pas trop avant que je vois les résultats (oui c'est ça d'être bookeur ^^) donc vraiment bon et Jojohn et RVD qui se foutent sur la gueule c'est vraiment bon ! Enfin le Main Event , pas trop de surprise avec la victoire de Anderson , CM Punk , Batista , Desmond Wolf et Jericho. Un très bon match néanmoint , le Rock revient même plusieurs fois et il aurait pu surprendre cette équipe mais le nombre a fait la différence !

En bref un bon show d'après PPV , vivement le prochain et vivement Turbo !
Revenir en haut Aller en bas
TLimit » Shelton.B
Opener
Opener
TLimit » Shelton.B


Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2010
Face / Heel : Heel

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:29

Oh Yeah ! The Underatted won ! Bravo à tous les gagnants et participants de ce show , promo de "Turbo" j'ai bien aimé , maintenant on va voir qui part à Turbo et qui rester à Heat Smile...
The Underatted Rules baby , That's FIP Style Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:24

Trés Bon Show Malgré ma Défaite en Dark Match
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:18

Super show et j'adore le ME love:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:12

Super show, pour un après PPV on peut pas faire mieux Hunter, Jeff et Stone Cold était pas la Heat - 16/09/10 545252
Revenir en haut Aller en bas
Bony
Jobber
Jobber
Bony


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Terres de Fangh
Finishers : Swanton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:24

Si j'étais là Maxy x)

Superbe show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:37

The Rock qui croyait gagné mdr: Il a pris chere n'empeche, magnifique show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior


Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:52

Beau show Heat - 16/09/10 545252 .Un peu court c'est vrai mais le résultat en vaut la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♪ The Miz ♪
Jobber
Jobber
♪ The Miz ♪


Messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Parma, Ohio.
Finishers : Skull Crushing Finale.
Face / Heel : Heel.

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:13

Il est peut-être court, mais il est aussi bon que d'habitude. Heat - 16/09/10 Icon_biggrin Ce n'est pas la longueur qui compte mais le contenu. Razz

Enfin une victoire du Miz! Very Happy

Bravo à tout ceux qui ont contribuer à ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Jon'
Opener
Opener
Jon'


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Finishers : Coquina Clutch - St.Joe - Muscle Buster
Face / Heel : Psycho

Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:18

Des résultats de rêve bave: logique je gagnes mon match. Très bon show et désoler de ne pas avoir pu aider sur le coup, cette semaine était assez chargée, je me rattraperais donc facilement ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat - 16/09/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 16/09/10   Heat - 16/09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat - 16/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
» #26 Heat - JBL vs RVD
» Heat - 04/11/10
» Heat - 09/09/10
» Heat 07/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: