Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Heat 07/01/10 Mer 6 Jan 2010 - 20:51
Welcome to Heat Thursday Night !
Bonsoir à tous, et bonne année . Ce soir, le premier show de la FIP en 2010 . La FIP vous annonce de nouveau un très bon show avec nos champions . Et oui, avant de vous quitter lors de l'année 2009, nous avons eu quelques lutteurs qui ont obtenus leur titre . Enfin bon, maintenant laissons la parole à nos deux commentateurs .
Ici Tazz . Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, et bonne année à tous .
Oui, bonne année et meilleure vœux à vous . Et bienvenue à Thursday Night Heat pour notre premier show de l'année 2010 .
En effet, le premier show et ce premier show, laissons place à notre premier match .
C'est partis, laissons place à AJ Styles .
* Entrance AJ Styles *
* Entrance MVP *
Les deux hommes sont à présent sur le ring . Chacun dans leur coin et attende tout les deux que l'arbitre fait signe pour que le match puisse débuter . L'arbitre fait signe après quelques minutes d'attentes . DING DING DING ! C'est partis, MVP vient tout de suite sur son adversaire et lui fait comprendre qu'il veut commencer ce match avec une épreuve de force et Styles va au défis et prend le dessus sur son adversaire après quelques minutes d'effort . MVP est obligé de se plier et Styles se projète dans les cordes, mais une fois revenus devant son adversaire, il se prendre prendre un Big Boot . AJ est à terre et MVP n'attend aucune secondes avant de relever son adversaire et le projeter dans un coin du ring . Il va vers lui et l'enchaîne avec des coups de poing avant de le monter sur la troisième corde, MVP monte ensuite sur la deuxième corde et prend le bras de son adversaire qu'il met à son cou et attrape le haut du pantalon de son adversaire avant de lui porter un superplex . Il tente ensuite le tombé .
1, 2, . . .
Dégagement de Styles, MVP se relève direct et relève de même son adversaire et le projète dans les cordes . AJ revient vers MVP et esquive le Big Boot de son adversaire, Styles est donc derrière MVP et lui porte un brise nuque . Il va tout de suite vers le coin le plus prêt et monte sur la troisième corde . Il porte une descende de la cuisse sur MVP et tente directement le tombé . Mais l'arbitre n'a pas le temps de commencer à conté que MVP à déjà une épaule de levé . AJ relève son adversaire après savoir relevé et il le projète dans un coin, il part dans le coin opposé pour prendre son élan et court vers son adversaire mais celui-ci esquive Styles avec son Big Boot . AJ recule de quelques pas et MVP s'élance grâce aux cordes pour porter un coup de la corde à linge sur Styles . AJ tombe mais son adversaire le relève et il lui met un coup de pied dans l'abdomen, et il porte son playmaker . Il tente ensuite le tombé .
1, 2, 3
VICTOIRE DE MVP
Montel Vantarious Porter remporte le premier match de l'année 2010 .
Oui, dommage pour AJ Styles, sa troisième défaites consécutif ! Quand va-t-il se ressaisir ?
Allez sur le ring demander un match contre lui, comme sa il va se ressaisir . Vous savez, quand vous tombé contre des adversaires plus gros et plus expérimenté que vous, c'est un peu la défaite assuré .
Alors la, je me fais déchirer moi, bon arrêtons de parler de sa et passon à notre deuxième match .
Oui allez, voyons voir qui est notre deuxième gagnant de l'année 2010 .
Dernière édition par Desmond Wolfe►Łıήﮚ le Mer 6 Jan 2010 - 21:13, édité 1 fois
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Mer 6 Jan 2010 - 20:55
» Scott Hall Theme Song «
» Ken Doan Theme Song «
» Triple H Theme Song «
La cloche sonne et alors le match débute, les trois hommes reste chacun distinct quand Hall lançe un clin d'oeil à Ken et étonnement que cela puisse paraitre Triple H attaque Scott avec une pluie de coup de poings, pendant ce temp le jeune lutteur s'éloigne le plus possible des deux, Triple H relève Hall et lui porte une suplex, Triple H ne s'occupe toujours pas de Doan et tente le tombé, 1....2..
Ken attrape le pied de Triple H pour le dominé avec des coups de genoux, Hall sort du ring et Ken relève Triple H quand se dernier contre avec un scoop slam, c'est à son tour de le mettre sur pied, il le projète face au corde et surpassement, Ken se relève de suite avec la main au dos et le King of Kings envoie durement Ken dans un coin pour lui fonçé dessus avec une clothesline, il suis avec un power slam et du tombé, 1.....2...
C'est cette foit-ci Scott qui intervient, il frappe Triple H de coup de coude, poing et même pied par ci par là, il lui porte ensuite un crucifix powerbomb et de hâte il part faire le tombé, 1....
Triple H se dégage encore sans trop de difficulté, Hall fait signe à Ken de venir, il répond présent et les deux porte une suplex ensemble, ils s'acharnent alors sur le corp de Triple H avec des tas de coup de pied que Triple H ne peu rien contré, après s'en être pris plein la face, Hall et Ken relève Triple pour mieu lui porté un DDT, Scott dans pousse Ken et mit debout seul Triple H, il l'envoie contre les cordes et accueil sa nouvelle venue d'un big boot, Doan ne fut pas très joyeux de l'arrogance de son coéquipié des dernières minutes c'est donc pour cette raison qu'il lui saute dessus avec cross body quand Hall se retourne, il porte une descente du coupe, manque de satisfaction, Ken en porte une deuxième et même une troisième, maintenant satisfait il hurle sur le ring d'une joie sans égale, Ken attrape Hall et voulu tenté un neckbreaker mais Scott contre et prit en étranglant Ken, il le dégage du ring d'une manière brute, Triple H reviens dans le combat furieusement en s'attaquant à Hall le dos tourné, il tente de le projeté contre les cordes mais Scott contre et Triple H part quand Scott se baisse pour un surpassement, Triple H arrive et porte son facecrusher, il prend lui même de l'élant avec les cordes en saute avec un coup de genoux ravageux en pleine face de Hall, il relève Hall et le projète de nouveau contre les cordes et s'en suis du spinbuster, Triple H ne perd pas de minutes et attrape Hall pour un pedigree mais tout à coup Ken remonte sur le ring un chaise à la main, il frappe avec cette chaise néanmoin Triple H la vu et esquive de justesse, il donne un gros coup de pied dans le bide de Doan qui laisse alors la chaise tombé et pedigree, Triple H se voit reculé au sol et relevé d'une vitesse impréssionante par Scott qui reporte son crucifix powerbomb mais sur la chaise, Triple s'en tord de douleur et Hall fait le tombé, 1....2.....3 !!!!
Triple H qui perd? Incroyable, celui qu'on donnait vainqueur s'est finalement vu donner une correction par Scott Hall !
Et Ken alors? Laissez tombé ...
Ken? C'est qui Ken? On a un Ken dans cette federation?
Passons au match suivant ... Mais non ! Attendez ! Scott Hall va prendre la parole ! Il va parler !
Pendant se temps,derrière, ses deux adversaires commencent à se relever.
Scott porte le micro à sa bouche et commence à parler.
Scott Hall Mesdames et messieurs, mais surtout mesdames, vous venez de voir, mon talent indéniable de combattant, même si je n'est plus rien à prouver, aillant montrer se talent tellement souvent, que vous devriez tous avoir des poster de moi dans votre chambre peinturer en noir et en blanc.
Triple est déja debout, Ken fini de se relever, et les deux semblent décider de faire taire Hall. Les deux descendent du ring, et pendant, ce temps, Scott continue de parler.
Scott Hall En parlant du noir et du blanc, sa ne vous rappelle pas quelque chose? NWO! C'était une équipe légendaire, un gang extraordinaire, ont à telleement été bon à détruire WCW qu'elle est morte aujourd'hui. Mais comme vous l'avez remarquer, personne est venu m'aider, pas de Nash, de Pac, de Hogan, de Savage et de n'importe qu'elle autre membre de n'importe qu'elle NWO. Alors vous vous dîtes que cette fois, je suis seul, mais ces faux. Je n'ai jamais été seul, j'étais avec la Kliq, composer de moi,Nash, HBK, HHH que je viens de battre et de Justin Credible, un gars qui à eux ces meilleurs moments à la défunte ECW. Après sa? J'étais un outsider avec Nash, et après, sa à été la NWO, moi,Nash,Hogan, The Giant plus communément appeler Big Show. Ensuite? Après WCW? Bah à la WWE, une nouvelle NWO! Avec Nash,HBKBooker T. Aujourd'hui, je ne suis pas avec un de ceux que j'ai nommer, en tous cas, pour le moment. Non, j'ai un autre coéquipier, qui est là, pour empêcher cette stupide attaque de Ken et Hunter.
Hall lâche son micro, se retourne,et alors que Ken foncais vers lui avec une chaise, il est mis aux sols par un big boot dévastateur! Hunter, avec sa célébre massu, semble hésiter, fonce vers le nouvel attaquant, mais se dernier bloque le coup! Pendant que son nouveau coéquipier tiens la massu et que Hunter essais de la déprendre des mains du nouveau coéquipier de Hall, se dernier prend la chaise de l'ancienne majorette, se prend, un élan, et donne un coup de chaise magistrale sur la tête de the game.
Hall reprend son micro en regardant son coéquipier qui est arriver habiller dans des vêtements de camouflage et une cagoule grise.
Scott Hall Je savais que je pouvais compter sur toi, mon nouveau coéquipier, mes amis, je lui laisse se moment pour qu'il enlève son habit très laid, et que vous le voyiez enfin!
L'homme commence par enlever les pantalons, suivi du chandail,en faisans attention pour ne pas enlever son masque, il met ces mains sunr le masque, et après quelque seconde, il l'enlève en levant les bras dans les airs.
Scott Hall Mesdames et messieurs, voici mon nouveau coéquipier, SHEAMUS!
La caméra montre Sheamus les bras dans les airs.
Il a parlé !
Le pauvre se pense encore à la période de la WCW. Il va falloir avancer mon bon monsieur, vivre dans le passé est mauvais pour la santé !
Dernière édition par Desmond Wolfe►Łıήﮚ le Mer 6 Jan 2010 - 21:12, édité 1 fois
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: am Mer 6 Jan 2010 - 21:03
JBL arrive le premier dans sa limousine.
Ces aux tours de Godlberg d'arrriver avec les feux d'artifices.
Le match commence avec Goldbeg qui fonce evrs JBL, mais il recois une petite tape dans la figure. JBL rigole de la situation, quand il recois un violent coups de poing dans la figure qui le fais reculer. Gold s'approche mais recois lui aussi un coup de poing qui le fais éloigner.Les deux homems se regardent, font une prise de force, mais JBL se jette aux sols, Bill perd pied, trébuge dans els pieds de son adversaire et passe entre la deuxième et la troisième corde. JBL se relève, fais un taunt , se retourne et recois un coup de pied dans le visage qui le fais tomber aux sols. Il se relève en reculant, s'accote aux cordes, mais se fais ffoncer dedans par son adversaire avec un coup de la corde à linge et est éjecter à l'exterieure du ring. Bill commence à dessendre par dessus la deuxième corde, mais Bradshaw lui prend le pied et le tire avec toute sa force vers l'extérieur et l'ancien monstre de puissance de WCW va s'écraser sur la barrière de sécuriter. JBL le relève déja et lui donne un coups de poing avant de le retourner dans le ring. JBL monte sur le tablier, passe sa jambe par-dessus la troisième corde, mais Goldberg est déja debout, lui tient la jambe dans les airs, met son bras derrière la tête du champion, et en mettant ces forces, il soulève l'homme au chapeau de cowboy et lui fais une suplex. JBL se tient le dos, il commence à se relever, Golberg court dans les cordes, il reviens, surpassement! Goldy essais de se relever, mais recois un coup de pied dans le ventre. JBL le relêve, mais se fais pousser dans les cordes, il revient , spinebuster! Goldberg fais son taunt en se passant le pouce sur la gorge, approche de JBL, le relève, le prend en position, veux le lever pour le jackhammer, mais JBL se déprend grâce à plusieurs coups de poing dans le ventre , Goldberg s'accroupit sous les coups, et le champion lui donne un puissant coups de pied sur la tête. Goldberg se fais relever, Layfield lui met la tête entre ces jambes, le souleve, powerbomb! JBL tente le tomber:1...2... Goldber lève le bras! JBL engueule l'arbitre, qui essais de se défendre, JBL commence à reculer, se retourne, et dois se jeter à terre pour éviter un spear! Goldberg continu sa cource, mais s'arrête à temps pour ne pas foncer dans l'arbitre. Le champion se relève, dos à la scene, lève les bras en l'air pour montrer qu'il est le meilleur se retourne, SPEAR!
Mais on dirais que Goldberg n'en à pas assez, il va dans le coin pour se repositionner pour un second spear ! JBL se lève mais Bill ne le démonte pas. Que se passe t'il? Kurt Angle lui a attrapé les jambes, Ankle Lock d'Angle qui se trouve en dehors su ring sur Goldberg quilui a l'entre jambe au niveau du poteau de coin, et qui hurle de douleur ! DING DING DING Goldberg gagne par DQ ! Mais la torture ne s'arrête pas là, Kurt continue d'appuyer sur la jambe de sa victime, avant de monter sur le ring et de lui faire un Angle Slam ! JBL regarde Goldberg au sol, puis demande à son ami du soir de le tenir. Pendant ce temps là, le champion part chercher sa ceinture pour revenir ... Et assommer littéralement Goldberg avec un coup de ceinture monstrueux, AWESOME !
Kurt Angle tend sa main à JBL, qui après l'avoir bien dévisager la lui sert ! Les deux Américains partent ensuite en backstages, alors que les médecins viennent sur le ring pour voir l'état de santé du malheureux vainqueur, Goldberg ...
Eh bien, que le champion est vicieux, il se fait même des amis !
Goldberg est vraiment mal en point, je ne pense pas qu'il souhaitera en rester là ...
Mais il est seul ! N'oubliez pas que l'union fait la force, la World Elite l'a bien compris, elle ...
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Mer 6 Jan 2010 - 21:41
♪ Light a Fire ♫
♪ Pourquoi ? ♫
Les deux divas se regardent, le combat promet d'être riche en action,la cloche sonne et c'est partit, Maryse se jette sur Ashley et la met au sol et s'attaque a elle, Ashley se dégage et se relève mais Maryse fait un magnifique roll up 1.....2.... dégagement in extremis d'Ashley qui a bien failli se faire surprendre Ashley crie sur Maryse et lui met une claque, Maryse se tient la joue et à son tour met une claque a Ashley, se combat part en gifle party, Ashley s'énerve et met un coup de bellier a Maryse qui se relève aussitôt mais Ashley remet sa et tente un tombé 1.....2 dégagement de Maryse il en faudra plus pour la battre Maryse se releve et attrape Ashley et l'envoie dans les cordes, cette dernière tombe et Maryse fait un taunt avec un gros sourire au lèvres
Ashley se relève vite et met une corde a linge a Maryse qui passe par dessus la troisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeemmmmmmmmmmme cooooorde Ashley descend pour continuer a taper Maryse et l'arbitre commence a compter 1... Ashley porte des droites sur Maryse 2....3.... l'arbitre continue de compter et Ashley n'a pas l'air préoccuper par sa et continue sa destruction sur Maryse 4.....5.... Maryse souffre et essaye de se dégager comme elle peut 6......7.... Maryse arrive a attraper Ashley et porte un DDT incroyable et surtout sorti de nul part 8.....9.... Ashley est au sol et Maryse aux abord du ring, incroyable elle monte
10 .... ding ding ding victoire carrément surprise de Maryse, Ashley reste en bas du ring et se tient la tête toute déçue, Maryse nargue Ashley, vraiment quel retournement de situation !
I like That ! Ces demoiselles sont superbes, et c'est peu de le dire !
Calme tes ardeurs gros cochon !
Et toi ta frustration le nabot !
Michael veut répondre, mais le titantron s'allume, et on voit le nouveau Claudio Castagnoli discuter avec le General Manager Vince McMahon
Je veux les affronter Vince ! Je veux leur montrer qu'ils on eu tord de s'en prendre à moi, et les détruire un à un !
Je comprends bien Claudio, mais reste calme pour le moment, tu es seul contre eux tous et ca serait du suicide que d'aller leur faire face
Je sais, c'est pourquoi je veux affronter Christian la semaine prochaine !
Ah? Et tu penses donc pouvoir le battre?
J'en suis sur, une fois que j'en aurais fini avec lui, je passerais à Desmond Wolfe. Mais chaque chose en son temps, pour le moment c'est Christian que je veux, et dans un Steel Cage Match !
Très bien, je te laisse ce match pour la semaine prochaine, tu pourras même faire le Main Event. Mais fais bien attention, ne va pas te ridiculiser.
Ia pas de soucis. Je vais leur montrer de quel bois un Suisse se chauffe !
... De celui de la forêt, comme les Canadiens?
...
Eh l'écran s'éteint, sur une nouvelle vanne foireuse de Vinnie ...
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 16:48
¤Jack Swagger Theme¤
¤Theme Song of THE jojohn¤
les deux hommes se regardent et jojohn s'énerve et se jette sur Jack Swagger, l'arbitre fait sonner la cloche mais jojohn met déjà des droites a Jack Swagger, l'arbitre demande a jojohn de se calmer, se dernier se calme et Jack Swagger se relève et met un coup de belier a jojohn et sourit au public, jojohn se relève et met quelques atémis à Jack Swagger et l'envoie dans le coin, il se jette dessus avec une cordes a linge et le regarde, Jack Swagger n'est pas fier et tente un roll up... 1....2.... dégagement de jojohn, il s'en est fallu de peu pour que Jack Swagger gagne jojohn reste surpris de ce geste et respire et Jack Swagger balance jojohn par dessus la troisieme corde, Jack se met de l'autre coté de la corde et se jette sur jojohn, olala il doit avoir mal, et l'arbitre commence a compter 1....2.... lesdeux hommes reste au sol, 3....4... les deux hommes se relevent et jojohn balance Jack Swagger dans les commentataires et sourit, il remonte sur lering et redescend, il attrape Jack Swagger mais se dernier l'envoie dans la barricade du public, jojohn souffre de l'épaule, Jack Swagger lui crie que c'est lui le meilleur,ils'approche de jojohn et le balance dans les escaliers,il le recupere et le renvoie dans le ring, Jack Swagger se met sur jojohn pour le tomber 1....2.... dégagement de jojohn Jack Swagger se tient la tete, et s'enerve et met des coups de pied a jojohn et se dernier se laisse glisser en dehors du ring, l'arbitre compte 1....2....3.... jojohn se releve et respire 4....5....6....7 Jack Swagger attend jojohn 8....9.... Ce dernier remonte sur le ring, Jack Swagger lui cours dessus mais jojohn lui met une corde a linge,Jack se releve tout de suite et attrape jojohn pour une souplesse arriere mais jojohn contre en DDT incroyable impensable jojohn revient en force, il leve ses mains en l'air et crie "je suis jojohn et j'ai peur de personne" puis baisse ses mains et porte le tomber 1.....2..... dégagement de Jack Swagger, jojohn a perdu trop de temps a faire le malin Jack Swagger se releve et jojohn porte sa DJ et le tomber 1.....2.....3 victoire de jojohn magnifique ila gagner sans l'aide de Vince MacMahon !
L'arbitre lève la main de Jojohn en l'air tout en lui redonnant son titre. Ce dernier exulte de joie, mais il ne va pas tarder à déchanter. En effet, la World Elite arrive sur le ring. Jojohn peut mettre au sol Edge avec un coup de ceinture, mais il ne peut éviter celle de Wolfe qui l'envoie au sol. Rob Terry et Christin s'acharnent alors sur jojohn qui est au sol, tandis que Wolfe aide Swagger et Edge à se relever. Une fois les 5 membres debouts, Terry attrape Jojohn et le soulève ... Gutwrench Powerbomb by Jack Swagger ! Mais ca n'est pas fini, Wolfe le prend pour le poser sur le turnbuckle ... Tower of London ! Et pour finir, The Suicides Blondes reviennent sur le ring, chacun une chaise à la main, jojohn a la tête en sang, mais cela n'empêche rien. Con chair To !
Christian Cage Vous êtes tous témoins de ce qu'il arrive à ceux qui osent nous défier. Claudio, ta séance n'était qu'une partie de plaisir comparé à ce que vient de subir le français.
Edge Cet homme a osé me duper et repartir avec mon titre. Il m'a battu avec l'aide de ce pleutre de Vince. Aujourd'hui il recommence en se servant de MA ceinture pour me frapper. Jojohn, tes jours de champions sont comptés ! I'm the Rated R Supersar, and the next World HeavyWeight Champion !
Jack Swagger Tu m'as surpris durant ce match, assholes, tu as gagné, mais ne penses pas que tu réitèrera cet exploit. Je sais à qui j'ai à faire désormas, et ne t'avises plus de recroiser mon chemin ...
Desmond Wolfe Mister jojohn, comment pouvez vous pensez battre le seul clan de la FIP? Les seuls personnes dominantes dans les environs? Vous soumettre à notre pouvoir aurait été plus intelligent, mais intelligent et Français ne font pas bon ménage.
Rob Terry WAGAAAAAAAAH !
Les 5 hommes se félicitent quand d'un coup la salle devient noir, le titantron s'allume ...
La lumière revient dans la salle, Edge et Christian se regardent interloqués alors que Desmond affiche son fameux sourire de'structeur en coin ... Il se prépare quelque chose !
What Da Hell? On va encore avoir un nouveau dans ce clan destructeur? Mais quelle horreur !
Du tout, ces hommes prennent de l'ampleur de jour en jour, mais qui va pouvoir les arrêter?
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 16:59
C'est tout d'abord Suicide qui arrive par la voi des airs.
Ces aux tours du Taker d'arriver avec son entrer légendaire.
Le match peux commencer, Suicide veux tous de suite attaquer Taker,mais se dernier le prend par la tête et le lance par dessus la troisième corde. Suicide se retient, à un pied sur le tablier, le deadman veux le frapper, mais l'homme masque se fais basculer et avec son autre pied assène un coup sur la tête du Taker qui recule en se tenant la tête. Suicide va sur le poteau,saute pour un double axe handle, mais reçoit un coup de poing dans le ventre. Suicide s'accroupit, Undertaker lui prend la tête et le jette durement aux sols. Suicide se tient la tête va derrière les cordes, Under veux le relever, mais Suicide lui donne un coup de belier dans le ventre, Taker se tiens le ventre, Suicide saute par-dessus la troisième corde et lui fais un DDT. Suicide sors du ring pour chercher une échelle, rentre dans le ring, mais le taker est debout,Suicide semble surpris et n'a pas le temps de réagir que Taker donne un big boot sur l'échelle et Suicide s'écroule aux sols. Taker sais que sa ne sera pas suffisant, il approche de Suicide, lui prend le bras, il le met en position, hells gate!
Suicide essais de se déprendre, il est le plus debout possible dans sa position, et passe sa jambe entre les deux jambes du Taker et réussit à lui donne run coup de pied aux visage. l'homme des ténèbres lâche la prise et Suicide s'aide des cordes pour se relever. Undertaker court vers lui,Suicide se baisse avec les cordes, mais Taker s'arrête aux dernier moment et donne un coup de pied dans les côtes de l'homme aux plusieurs couleurs. Taker met l'échelle en place, mais n'essaie pas de monter encore. Suicide est debout, Taker approche, et suicide fais un enzuigiri, Taker met un genoux aux sols, Suicide court aux corde, reviens, dropkick dans la tête! Suicide ne monte pas l'échelle, mais descend du ring en chercher une autre. Il remonte l'accote à un poteau, va chercher le Taker, le projette vers l'échelle, mais ces contrer et l'homme mort l'envoi de toute ces forces sur l'échelle! Suicde est accoter sur cette grande pièce de métal, Taker prend son élan, court, saute, Suicide se tasse et Taker se mange l'échelle dans la face! Il semble étourdit, l'homme masquer va sur le poteau juste derrière l'échelle, il projette l'échelle sur la tête de son adversaire, il ne tombe pas encore, Suicide saute pour un de ces fameux missile dropkick, et cette fois, le frère de Kane tombe. Suicide est content de son coups célèbre, et commence à monter l'échelle bien placer, il est quasiment rendu aux sommet, quand Taker se remet assis!
Il regarde vers Suicide, va chercher l'autre échelle, la prend et la lance sur Suicide qui tombe de l'échelle! La chute semble être dure et la foule semble inquiète.
Taker regarde Suicide, met la tête de Suicide derrière la première corde, va sur le tablier, prend son élan, leg drop! Taker remonte dans le ring, mais ne monte pas encore sur l'échelle. Il regarde encore son adversaire aux sols, et semble dire quelque chose. Suicide commence à se relever, on dirais qu'il n'étais pas si ko que sa. Taker approche, mais suicide lui donne un coup de chaise! Il ces laisser attaquer pour ainsi prendre la chaise en toute discrétion et cela à fonctionner! Taker recule, se tiens là tête, Suicide lui donne un autre coups, Taker recule, Suicide lui en donne un plus puissant et cette fois, on à un deadman aux sols. Suicide monte sur le Deadman, et fais son taunt pour le provoquer et approche de l'échelle. Il commence à la monter, affaiblit, il y va lentement, mais sûrement. Il est quasiment rendu aux sommets, il va mettre la main sur l'objet, quand l'échelle commence à se lever par avant! Suicide n'a rien le temps de faire , et cette fois, il s'écrase à l'extérieur du ring! Taker remet l'échelle en place, et commence à monter! Il est rendu aux sommets, et décroche l'objet! Undertaker avec son expérience viens de vaincre l'énergie de Suicide dans ce merveilleux main-event!
Quel match magnifique ! Et quelle victoire de l'Undertaker !
Très belle performance de Suicide également, il aura malheureusement été trop gourmand en s'en prenant à un vétéran.
Et c'est sur cette belle note que nous rendons l'antenne, merci à tous de nous avoir suivi, et à la semaine prochaine !
Et dans 10 jours, n'oubliez pas que Brain Damage a lieu, le premier Pay Per View de la FIP, à Miami !
Dernière édition par Desmond Wolfe►Łıήﮚ le Jeu 7 Jan 2010 - 23:42, édité 1 fois
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 20:53
Qui a fait quoi ? :
Single Match - AJ Styles vs M.V.P. --> R.Orton .
Triple Threat Match - Scott Hall vs Ken Doane vs Triple H --> CM Punk
Segment Scott Hall & Sheamus --> Scott Hall
Single Match - Goldberg vs JBL --> Scott Hall
Single Match - Maryse vs Ashley --> Jojohn
Segment backstages --> D.Wolfe
Single Match - Jojohn vs Jack Swagger --> Jojohn
Segment World Elite --> D.Wolfe
Ladder Match - Suicide vs Undertaker --> Scott Hall
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 22:15
Voilà pour le show, merci aux bookers d'avoir contribué à celui ci.
N'oubliez pas que le PPV a lieu le week end prochain, il doit rester de la place dans le rumble et vous pouvez avoir un match !
RV à tous au club Limelite à parrir de Samedi minuit heure française (dans la nuit de vendredi à samedi en gros !)
AJ Styles00 Opener
Messages : 105 Date d'inscription : 18/12/2009 Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 22:22
Tin fait chier j'suis toujours contre des gros. J'vais changer je crois.
bon show et mertci azu booker
Claudio Castagnoli Opener
Messages : 165 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 30 Localisation : Orlando? Finishers : Ricola Bomb, Alpamare Waterslide, Roaring Swiss Uppercut. Face / Heel : Tweener
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 22:24
Bon show, et vivement mon premier match, en main Event en plus !
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 22:36
Yes j'ai gagné =D
Go pour le titre apres
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 22:57
jojohn is better than NatH' =D
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 23:05
bon show et j'espere que notre alliance durera longtemps JBL
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 23:27
Bon show
LinS au repos pour ce show la =D
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 23:30
Ca fait un bien fou t'imagines même pas
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 23:32
C'est surtout que sa fait du bien à tout le monde qui booker avant d'avoir Jojohn, Punk et Scott Hall .
Sinon qui as fait les segments ?
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 23:35
C'est marqué, s'moi et Hall pour le sien.
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 23:36
k x) Donc t'étais si au repos que sa tout compte fait x)
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 23:37
Perso je trouve les segments niquel
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Jeu 7 Jan 2010 - 23:41
Merci, j'en ai oublié, mais bon, tant pis
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Ven 8 Jan 2010 - 0:54
Content de mon travai à plus, content que le travaille de totu le monde à plut, dans le fond, je suis content!
Madhin Opener
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 30 Face / Heel : Heel
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Ven 8 Jan 2010 - 0:59
Jericho coming to World Elite ! Hell Yeah !
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Ven 8 Jan 2010 - 1:06
Bravo aux bookeurs et tout ceux qui ont participé au show.Aussi j'adore notre segment bravo Scotty^^
Heidenreich Lower midcarder
Messages : 465 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 29 Localisation : Cowansville,Québec,Canada Finishers : shoulder breacker, crap slam Face / Heel : heel
Sujet: Re: Heat 07/01/10 Ven 8 Jan 2010 - 1:13
Merci Sheamus, je trouve que ces bien, mais avec la couleu que cc m'a mis, sa claque encore plus!
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face