Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Heat - 14/01/10

+10
»JØJ0HИ aime la FIP
Kendrick/Bryan Perfect
• Devil •
Le Kamikaze
Chavy » kyky
x. The Rock '
Cody Rhodes // JéReM
Vampiro | Dark Aoshi
ƒℓσ`вєиz
LinS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:58

Welcome to Heat Thursday Night !

Heat - 14/01/10 Tna_op10 Heat - 14/01/10 Tna_op11
Heat - 14/01/10 Tna_op12

Bonsoir à tous, et bonne année . Ce soir, Chaque wrestler pourra briller afin d'être en confiance pour le premier PPV officiel de la FIP, Brain Damage qui a lieu ce dimanche, à Maimi. Mais sans plus attendre, retrouvons nos commentateurs préférés !

Heat - 14/01/10 Tazz_a10

Ici Tazz, bonsoir et bienvenue.

Bonsoir Tazz. En effet, de beaux matchs sont prévus ce soir, et que va nous réserver ce show?

Eh bien c'est ce que nous allons voir mon cher Michael ...

Ah bon? D'accord ... !

~~ Randy Orton Theme Song ~~

Heat - 14/01/10 Rko_ra11

~~ Hart Dynasty Theme Song ~~

Heat - 14/01/10 Hartdy10

Les deux lutteurs son à présent sur le ring et David et en dehors du ring . Il encourage son coéquipier, tandis que Randy est dans son coin en train de regarder d'un air méchant Tyson Kidd . L'arbitre fait signe pour que le match commence .
DING DING DING
Randy Orton part tout de suite à la charge de son adversaire avec des droites et des gauches, il s'arrête au bout d'un moment et le projète dans un des coin du ring. Orton vient vers son adversaire et l'enchaîne avec des coups de pieds dans l'abdomen. Il reprend son adversaire et tente de le projeter dans les cordes mais Tyson retourne la situation et c'est Randy qui est projetait, une fois dans sa course David attrapa le pied de Orton une fois que ce dernier était prêt à se s'élançait avec les cordes. Randy Orton tombe et Tyson part dans un coin et monte sur la troisième corde, il tente une descente de la cuisse mais Randy qui est à terre, se dégage et Kidd loupe cette descente . Randy se relève et part courir dans les cordes et il revient en faisant un saut chassé sur David qui est en dehors du ring, le coéquipier de Tyson se fait projeter dans les barrières du public. Orton se met ensuite debout et relève son adversaire, il lui met une droite et le projète de nouveau dans un coin du ring, il revient vers lui met David monte sur le ring et pousse Randy. L'arbitre demande au coéquipier de Tyson de descendre du ring mais ce dernier renonce et Orton court vers lui et saute son genou dans la tête de David. Après ce coup, il tombe et sort du ring. Randy revient vers Tyson mais celui ci lui met les deux doigts dans les yeux, il part sur la troisième corde et porte un coup de la corde en l'air sur Randy . Il tente le tombé .

1, 2, . . .

Dégagement de Randy Orton, Tyson se relève et relève de même son adversaire qui est au sol, il place Orton juste devant l'arbitre et se projète dans les cordes pour porter un coup de la corde à linge mais Randy s'abaisse et c'est l'arbitre qui reçoit le coup . Randy attend que Tyson se retourne vers lui et lui porte son RKO . Il tente le tombé mais il n'y a plus d'arbitre . Orton se relève donc mais à peine debout, il se fait prendre un coup de la corde à linge par David . Tyson se fait relever par son coéquipier David et ces derniers se prépare pour porter leur Hart Attack, mais une fois que Tyson est prêt pour reprendre Randy dans les air, Orton se dégage des bras de David et le pousse sur son coéquipier. David sort du ring KO et Orton porte son Punt Kick sur Tyson . L'arbitre se relève au bon moment et Orton fait le décompte .

1, 2, 3

VICTOIRE DE RANDY ORTON !

Heat - 14/01/10 Rko_ra12

Quel début de show avec cette victoire mérité pour Randy Orton.

Vous l'avez dit, Randy ne s'est pas vraiment fait distraire par le coéquipier de son adversaire.

Oui, bon maintenant laissons repartir ces lutteurs et passons de suite à notre match qui oppose AJ Styles à Desmond Wolfe. D'ailleurs entre ces deux lutteurs, la guerre continue tout le temps, après deux défaites de Styles face à son adversaire du soir, il à voulu prendre sa revanche, Parviendra t'il à se ressaisir?

Eh bien nous allons voir sa .

Mais pour le moment, on se retrouve en backstage, Hall et Sheamus les deux partners sont on dirait bien en compagnie d'une troisième personne.

Hall
C'est bon man, pour ton retour dans le monde de la lutte, ces parfait! Tu va pouvoir entrer dans le clan des personnes déterminer,fière, et qui cherche des membres! Ratte pas ta chance, des opportuniters comme sa, ces rare et précieux! Crois-moi que si tu refuse, tu découvrira que il est bien mieux de m'avoir dans ces alliers plutôt que dans ces ennemis.

???
Je ne sais pas, qu'est ce qui me fait croire que vous serrez assez fort et déterminer justement pour lancer ma carrière? J'ai pas envie de toujours sauvez votre peau moi!

Sheamus
Voyons, je suis le celtic warrior, c'est le bad guy, il est comme la mauvaise herbe, tu penses l'avoir éliminé, mais il revient plus en forme que jamais pour te vaincre. Je te le dis, déjà que jusque ici il est encore invaincu et a réussit à battre deux adversaires, et que à nous deux on à vaincu les deux mêmes adversaires mais armés cette fois, dont le vétéran Hunter. Chaque personne qui nous rejoint risque de voir sa carrière éclore, ou comme toi, ré-éclore. Alors , tu accepte, ou tu refuses?

???
Vous avez raison, vous n'êtes pas des faibles, vous êtes plutôt coriace, et toi Scott, tu est un grand stratège en plus, ça serais idiot et dangereux pour ma carrière de refuser. Parce que je peux vaincre n'importe qui en quelques instants, mais vous deux, en même temps, ça je risquerais de me faire avoir.

On entend quelqu'un qui se lève, et c'est la voix de Scott la plus près de la porte.

Hall
Alors comme tu le disais si bien |Hall ouvre la porte | Here come the PAIN!

le troisième homme sort, et c'est Brock Lesnar!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:08

Eh bien, ils se font de plus en plus grands !

La World Elite devrait commencer à regarder dans leur rétro, ces jeunes talents arrivent très vite, et pourraient très bien leur voler la vedette.

~~ AJ Styles Entrance ~~

Heat - 14/01/10 100109013323285790

~~ Desmond Wolfe Entrance ~~

Heat - 14/01/10 100108112553809248

Desmond et AJ se tiennent la tête, tentant l'épreuve de force. AJ Styles fléchit, et lâche prise avant de céder, ils tournent une nouvelle fois l'un autour de l'autre, et c'est repartie !
AJ prend cette fois ci l'avantage, et place un suplex sur son adversaire. Desmond se relève et va dans les cordes .. Frankensteiner de Styles ! Il enchaine peu après avec un Irish-whip Dropkick. La salle encourage The Phenominal One, ils ne veulent pas le voir partir ! Il salue les spectateurs, profitant de cette "mini pause" pour faire son taunt. Il relève ensuite Desmond, qui le contre avec un European Uppercut, puis deux, trois. L'Anglais s'élance dans les cordes ... Esquive d'AJ avec un nouveau suplex ! Il monte sur le turnbuckle, mais l'Anglais se relève et l'envoie au sol ! AJ se relève, Desmond le renvoie au sol, et le bloque dans une Cobra Clutch qui selon toute vraisemblance pose des problèmes au Phenomenal One. Desmond se redresse, et fait un Divorce Court. Le DDT est magnifiquement exécuté, et AJ s'écrase comme une loque sur le ring. Desmond ne lâche pas et fait une nouvelle soumission. Chinlok en cours, il enchaine ensuite avec un Anaconda Vice. AJ lutte, et finit par s'en sortir. Step-up Enzuiguiri !
Desmond est sonné, se relève pour retourner au sol avec un Styling DDT. AJ fait vraiment le show ce soir !
Il chauffe le public, tout heureux, se retourne ... Jawbreaker LARIAT !

1 ... 2 ...

Dégagement de Styles. Desmond s'énerve et le frappe au sol, l'empêchant de se relever. Il en profite pour narguer les spectateurs. Bouhh, couillon d'Européen va !
Il relève AJ, l'envoie dans le coin, European Uppercut avant de le mettre sur le turnbuckle. La carrière d'AJ Styles va t'elle finir ainsi? Desmond prend sa tête sur son épaule ... Mais AJ se lève, DDT !

1 ... 2 ... Mais pas de 3 !

Ils se relèvent simultanément, se font face ... Desmond fonce vers les jambes d'AJ et le fait chuter. Il le relève en tentant un Full Nelson. AJ souffre, mais réussit à casser la soumission. Il voit son adversaire repartir vers les cordes, il tente une nouvelle Lariat, mais AJ esquive, une fois de plus ... Pele Kick !
AJ prend les jambes de Desmond pour effectuer son Styles Clash ... Le Britannique se défend, bouge dans tous les sens tentant d'esquiver le finisher, mais en vain ... STYLES CLASH !

1 ... 2 ... 3 ...

And the winner is ... AJ Styles ! Desmond va devoir défendre son titre au PPV !
AJ Styles se relève, et explose de joie. Enfin une victoire ici ! Il remercie le public de l'avoir soutenu, chapeau l'artiste !
Il monte sur le turnbuckle avec le titre de Desmond, et pose avec !

Heat - 14/01/10 100109012748516180

Après le départ des deux lutteurs, le silence se fait. On attend l'arrivée d prochain match, mais c'est une nouvelle fois le titantron qui s'allume, pour laisser place à Vampiro. Les fans commencent à le huer.

Heat - 14/01/10 Fgb

SHUT UP bandes de mortels. J’apparais ici devant vous pour parler d’un blanc bec, d’un cachet d’aspirine sur pattes. Je parle bien sur de mon adversaire minable que l’on nomme Sheamus. Le Celtic Looser.
Hey Sheamus, espèce de nul, n’oublie pas qui est ton adversaire, c’est moi, El Vampiro. Le Vampire de la F-I-P. Je veux juste te dire ce qui risque de t’arriver ce soir, dans ce ring. C’est tout simple, je vais t’offrir un seul cadeau, un aller simple … pour l’ENFER. Dans une fédération concurrente, cela se nomme le Road to Wrestlemania, ahah, laissez moi rire. Pour toi, ce sera the Highway To Hell, Your Road To Hell.
Mes amis les démons t’attendent et t’offriront un cadeau de bienvenue … un bronzage. Pour toi, cela ne sera pas difficile à la vue de ta couleur de peau.

Dans ton passé, tu as anéanti des jobbers, d’autres loosers … Jamie Noble, John Cenaze. Mais ici, ce ne sera pas aussi facile face à moi. Je n’ai pas peur de toi, je n’ai peur de personne d’ailleur, malgrès le fait que tu fasses partit d’une team de looser … les Loosers of the World.

C’est à toi d’avoir peur de moi. Je n’ai plus que deux mots à te dire et à tous ces sales mortels hypocrites qui servent de fans …
BE AFRAID

L’écran géant s’éteint

Mais quel message terrifiant venant de la part de Vampiro

Ce message nous montre qu’il est hyper motivé pour gagner son match contre le blanc bec … euh je veux dire le Celtic Warrior Sheamus.
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:19

Le prochain match opposera Ken Doane à Suicide

En effet, Suicide et Ken, deux jeune talents qui au jour d'aujourd'hui n'ont remportés aucun match. Un des deux va sortir de ce match en brisant la spirale infernale, l'autre continuera ... Une prédiction Tazz?

Une pièce sur Suicide.

~~ Suicide Theme song ~~

Heat - 14/01/10 Suicide_Nr.1jpg

~~ Ken Doane Theme song ~~

Heat - 14/01/10 6

Les lutteurs sont chacun dans leur coins et l’arbitre fait sonner la cloche.
Ken et Suicide se font une épreuve de force. Remportée par Ken. Mais l’homme masqué envoie un coup de genou dans l’abdomen, et enchaine par un coup de coude dans la tête. Ken recule jusqu'à dans le coin. Suicide se met dans le coin opposé fait son taunt, et cours vers Ken et envoie son double coup coup de coude et coup de genou sur Ken. Ce dernier est sonné. Suicide monte sur la troisième corde. Ken se tourne vers lui, Suicide tente un saut de l’ange, Ken esquive et l’homme masqué s’étale par terre. Ken tente le tombé

1 …
2 …

Dégagement de Suicide. Ken se relève et relève son adversaire. Il le prend et lui fait un Belly to belly suplex. Suicide est à terre. Ken lui fait un single leg boston crab. Suicide souffre. L’arbitre lui demande si il veut taper, l’homme en rouge refuse. Ken hurle TAP TAP, mais Suicide se retourne et contre la prise de soumission. Ken va prendre de l’élan dans les cordes et tente de donner un coup de pied dans la tête de Suicide, mais ce dernier esquive et se relève. Ken continue à prendre de l’élan dans les corde et Suicide lui envoie un Standing Dropkick. Ken est à terre. Suicide tente un tombé.

1 …
2 …

Dégagement de Douane. Suicide va prendre de l’élan dans les cordes, Ken se met à plat ventre puis se relève, Suicide continue à prendre de l’élan et place un Ciseaux-Tête porté à la volée. Ken est à terre KO. Suicide fait ses taunts, relève Ken et le prend pour son DOA.

Heat - 14/01/10 Suicide_want_finish_01

Le finisher de Suicide passe et Ken est totalement KO. Suicide fait le tombé.

1 …
2 …
3 …

Victoire de Suicide !

Heat - 14/01/10 4live-suicide-04.09.1

LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:13

Place maintenant à un affrontement entre deux jeunes talents, Mr Kennedy et CM Punk !

Esperons que nous auront droit à un bon match ...

~~ Cm Punk Theme ~~

Heat - 14/01/10 Cm_punk_2_

~~ Mr Kennedy Theme ~~

Heat - 14/01/10 Vlcsnap-3557051

la cloche sonne et ça commence, CM Punk se jette sur Kennedy et lui porte des droites, Kennedy se protège et CM Punk tente déjà un tomber
1 ... Dégagement rapide juste un et encore c'est limite.
CM Punk et Kennedy font une épreuve de force et CM Punk prend alors l'avantage, coup de pied dans l'abdomen et un GTS ... et non, Kennedy esquive et se jette dans les cordes et rentre dans CM Punk. Snap DDT, et un tomber
1 ... dégagement
CM Punk se relève et tente alors un roll up
1 ... 2 ... dégagement
Kennedy regarde CM Punk et lui met une claque cela énerve le Straight Edge qui lui en remet un. Kennedy le pousse alors et ce dernier se laisse tomber dans les cordes, cela l'élance et court et une clothesline, CM Punk relève Kennedy et retente un GTS et non encore une esquive. Kennedy l'attrape par derrière et lui porte une bien drôle de soumission mais CM Punk s'en dégage, CM Punk se retourne et enchaine beaucoup de coup de Kennedy qui souffre et hop encore une tentative de GTS et nan encore raté. Il tente alors un Roll Up. 1 ... 2 ... Kennedy Contre avec un autre Roll Up ... 1 ... 2 ... 3 ... victoire Kennedy,nous avons eu le droit au match le plus étrange de la F-I-P

Heat - 14/01/10 Vlcsnap-83849

C'est bien ce que je pensais. Un match avec un énorme potentiel qui n'a pas du tout été exploité. Quel dommage.

Mr Kennedy s'en est bien sorti aujourd'hui, pas sur que cela se reproduise ...
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:16

Maintenant Tazz, nous allons passer à un nouveau combat . Un match qui va opposer Le Celtic Warrior Sheamus

Contre le Vampire de la fédération … Vampiro. Ce match promet d’être barbare.

~~ Sheamus Thème song ~~

Heat - 14/01/10 4live-sheamus-23.11.09.2

~~ Vampiro Thème song ~~

Heat - 14/01/10 4

Remarquez Michael que les deux lutteurs qui entrent sous les huées du public.

Les deux lutteurs se fixent dans les yeux et la cloche sonne.
Sheamus commence à attaquer Vampiro en envoyant des coups de coudes dans la tête. Vampiro repousse le warrior et cour vers lui en lui envoyant un Spin Heel Kick. Sheamus tombe à terre et Vampiro se jette sur lui pour lui donner des coups de poings. L’arbitre intervient pour les séparer. Sheamus se relève et propose une épreuve de force à Vampiro. Ils s’exécutèrent et Sheamus envoit Vampiro dans le coin. Vampiro est dans les cordes, Sheamus lui donne des coups de poings et l’arbitre décompte.

1 …
2 …
3 …
4 …

Sheamus se retire des cordes. Il court vers Vampiro et lui donne une énorme Clotheline. Vampiro est sonné. Sheamus reprend de l’élan, cours vers Vampiro, mais se dernier se retire et Sheamus s’empale l’épaule dans le coin. Vampiro tente un petit paquet.

1 …
2 …

Dégagement de Sheamus. Vampiro fait quelques taunts sous les huées du public. Sheamus se relève derrière lui et cour pour lui donner son big foot. Vampiro se retourne et esquive de justesse le coup de pied du Celte. Vampiro tente de le prendre pour son Nail In The Coffin. Mais Sheamus esquive, cours vers Vampiro et lui envoie un running bulldog. Puis il se met sur le dos du Vampire, et lui applique une prise de soumission. Vampiro souffre. L’arbitre lui demande si il veut abandonner, Vampiro refuse. Il rampe petit à petit vers les cordes tout en souffrant. Vampiro arrive à toucher la première corde. L’arbitre commence à compter.

1 …
2 …
3 …
4 …

Sheamus lâche prise et tente le tombé.

1 …
2 …

Et 3 … non

Vampiro a mis son pied sur la première corde et l’arbitre l’a vu au dernier moment. Sheamus n’en croit pas ses yeux et commence à s’énerver en voyant Vampiro. Il retente le tombé

1 …
2 …

Vampiro se dégage. Sheamus va de l’autre coté du ring et commence à faire des taunt. Vampiro se relève et Sheamus lui envoie son big foot.

Heat - 14/01/10 Image037

Vampiro est KO prêt des cordes. Sheamus tente le tombé.

1 …
2 …

Vampiro met son pied sur la corde. Sheamus perd son sang froid. Il relève le Vampire proche de l’inconscience, le prend pour sa crucifix powerbomb. Vampiro tente de se dégager en bougeant dans tout les sens. Sheamus applique sa powerbomb destructrice.

Heat - 14/01/10 4live-sheamus-23.11.09.5

Il tente le tombé

1 …
2 …
3 …

Victoire de Sheamus.

Heat - 14/01/10 4live-sheamus-23.11.09.7

Eh bien, pour une première, c'est plutôt joli tout ça !

Le pauvre Vampiro n'a pas de chance, malgré ses talents, son âge avancé lui joue des tours, il faudrait viser moins haut !

En effet. Puis qui y croit à ses délires de vampire, franchement?!

... Moi ...

Michael, vous êtes le plus grand froussard que la terre ai connue. Haha !
Mais. On m'indique que quelqu'un souhaite prendre la parole en backstages, voyons voir ça.

On retrouve Desmond en backstages. L'œil mauvais derrière ses lunettes, il s'exprime

♠️ Desmond Wolfe ♠️
AJ, ta chance t'as souris ce soir. Je t'ai défais 2 fois jusqu'ici, et rien ne m'empêchera de recommencer une troisième fois. Ce soir tu t'en es tiré, mais ne penses pas pouvoir recommencer cet exploit. Ta carrière va s'abréger dimanche, quoi que tu y veuilles, que que tu y fasses. Et il te faudrait un miracle pour t'en sortir.

Desmond exulte de rage, s'en prenant même au pauvre caméraman. Il reprend

♠️ Desmond Wolfe ♠️
Et en plus de ça, tu as osé faire quelque chose d'inadmissible. Tu as touché à mon titre. MA ceinture | Dit-il en tapant sur celle ci, bien au chaud sur son épaule | Tu vas subir mon courroux, ma colère. Celle d'un Britannique, quelqu'un de plus fort que toi, de plus doué, de plus intelligent, et de très terrifiant. Ta douleur sera aussi grande que ma honte ce soir d'avoir pu perdre face à un abruti de ton espèce. Prépare toi AJ, ton heure a sonné ...
NO PAIN, NO GAIN !
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: in   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:30

~~ MVP Theme Song ~~

Heat - 14/01/10 4live-16

~~ Big Show Theme Song ~~

Heat - 14/01/10 Big_sh10

~~ HHH Theme Song ~~

Heat - 14/01/10 100109012950950358

Let's Go ! Le match commence avec une alliance MVP/HHH sur le Big Show. Les deux poids légers tentent tant bien que mal de déplacer le monstre, malheureusement pour eux sans grande réussite. Coup de tête sur MVP qu'il envoie au tapis, coup de tête sur HHH qu'il envoie au tapis. Il sourit en voyant les deux nabots revenir à la charge. Double coup de pied dans le bassin de Show, ils tentent alors le suplex. Ils commencent à réussir, mais non! Retournement, et c'est un double suplex du Big Show, magnifique !
MVP est le premier à se relever, il l'attrape au cou ... Prêt pour le chokeslam? Non ! HHH Arrive par derrière et lui fauche la jambe. BS lâche prise tout en tombant au sol. HHH est fier de lui, mais ne voit pas MVP qui se prépare. Ce dernier envoie Haitche dans le coin ... Drive By Kick !
MVP veut alors tenter le tombé, mais le Big Show arrive, Knockout Punch !
Il a la mauvaise idée de tenter le tombé sur HHH, et le compte ne dépasse pas le 2. Show relève son adversaire, prêt à retenter son Chokeslam ... Et il le fait !
MVP arrive dans la foulée, et comme HHH précédemment, s'en prend à la jambe du Show. Ce dernier tombe au sol. Montel lui prend la jambe, l'approche du côté du ring, et en sort. Il sourit alors, et claque la jambe du Big Show sur le poteau ! Il le fait hurler de douleur, et continue. Une fois qu'il s'est assez amusé, il remonte sur le ring, pousse Big Show en dehors du ring et voit HHH au sol, toujours KO. Il rigole ... Ballin Elbow !
Il le relève pour le Playmaker, mais HHH contre avec une Ankle Lock ! MVP hurle de douleur, alors que The King of King exulte, la victoire est pour lui ! Il appuie, encore et encore, avant de tomber au sol en lâchant la cheville d'MVP qui était au bord de l'abdication. Big Show est revenu ! Il attrape les deux , double Chokeslam ! Le public le hue, mais il n'y prête aucune attention. Il tente le tombé sur HHH. 1 ... 2 ... 3 ...
What? Le Big Show à gagné? C'est ce qu'il croit comprendre, mais l'arbitre ne fait pas sonner. HHH Avant le pied sur la corde, le tombé n'est pas valide ! The Big Show s'énerve et commence à insulter l'arbitre. MVP arrive derrière lui, lui fait signe ... Flapjack ! Awesome ! Il se retourne ... Pedigree ! HHH Regarde Show, le relève, Pedigree !

Heat - 14/01/10 4live-17

1 ... 2 ... 3 ...

And the winner is ... Triple H !

Heat - 14/01/10 Hhh6_e10

JBL est déjà sur le ring, huer par le public.

Heat - 14/01/10 4live-jbl-09.06.08.1

C'est aux tours de Undertaker d’arriver, acclamé par la foule.

Heat - 14/01/10 4live-undertaker-13.09.09.2

Les deux hommes sont dans le ring,l’arbitre déclare le début du match. Sa commencer avec la traditionelle prise de force, qui semble être égalité, mais JBL donne un coups de genoux dans le ventre suivi d’un coup de poing à la figure. Taker recule et recois un shoulder block. Il se relève, JBL veux refaire la même technique, mais ces lui qui en reçois un. Le champion se relève pour mieux être victime d,un coup de poing sur le côter de la tête qui le fais reculer aux cordes. Taker court mais recois le pied de son adversaire dans la figure et recule en se retournent. JBL fonce et fais un shoudler block dans la jambe du mort-vivant(heureusement,elle n’arrache pas comme les autres jambes de mort). Taker s’écroule et est victime d’une série de coup de pied, mais il réussit à en bloquer un et fais tomber le texan. Les deux hommes se relèvent, et JBL est victime d’un big boot. Le champion se sais en danger, et roule jusque à l’extérieur du ring. Il marche un peux à l’extérieur,l’arbitre commence à compter, JBL lui gueule dessus, taker s’approche des cordes, et JBL, intelligent, monte sur le tablier pour emmener la gorge du deadman directement sur la troisième corde. Taker recule, se tiens la gorge, est pencher, se lève complétement, CLOTESTHINE FROM HELL!

Heat - 14/01/10 JBL3_7

Le Deadman est aux sols, et JBL veux vite faire le tomber :1…2… OH MY GOD, Taker lève le bras! JBL n’arrive pas à y croire, et gueule sur l’arbitre. Taker commence à se relever, JBL veux le prendre, Mais Taker lui donne un puissant coups de poing dans le ventre. Le ténébreux court aux cordes, reviens, CLOTESTHINE FROM HELl!

Heat - 14/01/10 JBL2_7

JBL avait commencer à courir lui aussi, et à surpris le Taker. Il tente le tomber :1…2…3! C'est terminer, le champion l’emporte!

Heat - 14/01/10 JBL4_2

Eh bien, Orton a du soucis à se faire, il est coriace le JBL.

Il cause ainsi la première défaite du Taker. Son moral va remonter en bloc, je pense qu...

♪ No Stress ♫

Heat - 14/01/10 005
Heat - 14/01/10 Jojohn-83b9645745

♣️jojohn♣️
Bonsoir a tous et a toutes. Merci de toujours me soutenir autant, lors du show, j'ai pulvérisé Jack Swagger.... avant de .... me faire pulvériser... oui les membres de son gang ! Ces lâches m'ont attaqués a cinq contre un, aucun respect, ca se prétend fort ! mais c'est des lâches, des lâches, mais bon ce n'est pas pour autant que je perdrais se titre! d'ailleurs au prochain show je n'aurai pas de match suite a leur attaque, pfffffff, une belle bande de minable, mais ils ne savent pas que je me vengerai et sa bien plus tôt que prévu, j'en est déjà battu deux sur cinq en one on one,pourquoi ne pas battre tous tant qu'a faire, je suis la pour me battre, je ne compte pas m'en arrêté la avec des comiques tel quel, cela me pompe l'air, j'en est marre de sa, et en plus comme si j'en avez pas eu assez il faut qu'une surprise arrive, oui j'ai vu un drôle de titantron, venant de la part de Chris Jericho, je n'espère pas qu'il va les rejoindre a la World Elite, étant donné tout le respect que j'ai pour lui, cela serait vraiment chiant de lui mettre une correction, mais si je viens a en ne pas avoir le choix, qu'il me défie ou qu'il me provoque cela me decevrait amplement, mais je ne pense pas que ce soit un imbécile a se point ...

jojohn se fait couper par un titantron by jericho

♣️jojohn♣️
la franchement j'aurai tout vu !!! jojohn is dead ? pourquoi la World Elite va me tuer ? C'est officiel Chris Jericho est a World Elite ? Chris mais que me veux tu ? vient sur ce ring si c'est pour un math allez même en étant pas encore remis de mes blessures je suis prêt, come on Chris, la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, j'ai prouvé que je le méritait ce titre, je l'ai prouvé, bref come on Chris come on !!!

♪ Break Da Wall Down♫

Heat - 14/01/10 Jericho_gear_speak_01

|Chris Jericho|
bonsoir jojohn, tu m'appelles je suis là, je ne sais pas ce qu'est ce canular!! surement un coup de la World Elite pour te monter toi contre moi!! car je ne suis pas américain! mais jojohn sache que je suis de ton coté et de ton gang, a nous, on peut détruire ces incapables, en plus je vois que tu les détruits un par un, tu as commencé par Edge puis Swagger, leur faiblesse ont fait qu'il se sont attaquer a toi a plusieurs!! jojohn je suis avec toi

jojohn et Jericho se serre la main, voici une nouvelle alliance !!

Mais Jericho n'étais t'il pas censé être du côté de la World Elite après sa vidéo de la semaine dernière?

Nous avons droit là à un beau retournement de situation, voilà tout.

Dernière édition par Desmond Wolfe►Łıήﮚ le Jeu 14 Jan 2010 - 20:37, édité 1 fois
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:32

C'est désormais le moment pour nous de vous présenter le Main Event de la soirée, l'affrontement entre Claudio Castagnoli et Christian Cage.

La guerre des CéCé, afin de savoir lequel aura la chance, que dis-je le privilège d'être le CC de la FIP, obtenir le graal suprême que ...

Eh oh Michael, du calme.

Pardon. Place donc, maintenant au dernier match de la soirée, c'est parti !

~~ Claudio Castagnoli Theme Song ~~

Heat - 14/01/10 100108112302514107

~~ Christian Cage Theme Song ~~

Heat - 14/01/10 100108112804697296

Les deux lutteurs se font désormais face au milieu du ring, l'arbitre s'occupe de fermer la cage avec le cadenas ... C'est parti ! Ils tournent autour d'eux, cherchant le point faible de l'adversaire. Après plusieurs tentatives de part et d'autres, c'est Claudio, notre Suisse favori qui réussi à se ruer sur les jambes de Christian, le surélever et l'envoyer au tapis. Fier de lui, il enchaine avec une Chinlok qui met en difficulté son adversaire. Pour finir en beauté, une Ricola Plex. Fier de lui, il sourit et chauffe le public qui, chaud comme la braise le lui rend bien. Il s'occupe alors d'escalader le grillage. C'était sans compté sur le Canadien, qui se relève en vitesse pour empêcher Claudio de quitter la cage. Il le choppe, Powerbomb ! Awesome ! Christian se relève, Scoop Slam. Castagnoli gémit au sol, tout en bougeant comme un lombric. Il enchaine avec un Flying Reverse DDT qui cloue pour de bon le Suisse au sol. Cage nargue le public en exécutant le taunt que son adversaire a utilisé précédemment, avant de tenter, à son tour, l'escalade du grillage. Christian Cage monte peu à peu, alors que son opposant, le Suisse Claudio Castagnoli se relève peu à peu. Il tente tant bien que mal de retenir Christian mais il suffit de quelques coups de savate du Canadien pour envoyer l'Européen au sol. Il le regarde se relever en titubant, sourit ... Flying Shuriken !
Claudio mange de nouveau la poussière, tombant face contre terre, alors que Christian lui se tient la jambe, la chute ne s'étant pas faite comme il l'espérait. Le public hurle, scandant le nom de Castagnoli qui se relève peu à peu, comme il peut. Christian se redresse dans la foulée, et c'est repartir pour l'affrontement ! Christian contourne Claudio pour l'envoyer dans le coin du ring. Il lui met quelques coups de pieds au visage, avant de lâcher un Tornado DDT. Le Suisse retourne une nouvelle fois au sol. Il voit Christian devant lui, rire de son pauvre adversaire. Claudio lui attrape la cheville et se redresse. Ankle Lock ! Christian hurle de douleur, alors que le Suisse rigole à son tour. Il rit tellement qu'il lâche son étreinte un court instant ce qui permet à Christian de l'envoyer dans le coin du ring. Il lui fonce dessus. Coup de coude en pleine face. Christian se tient le visage alors que Claudio l'envoie à son tour dans le coin ... Splash !
Christian est dans le coin, inerte. Claudio le voit et en profite donc pour tenter de grimper le grillage. Malheureusement pour lui, il ne s'est pas éloigné et Christian a juste à tendre le bras pour attraper la jambe du Suisse. Celui ci n'arrive pas à se défaire de son opposant, qui le rejoint très vite à mi hauteur de la cage. S'ensuit un échange de droites entre les deux protagonistes, avec comme fond un public chaud bouillant scandant à qui mieux mieux le nom du jeune Suisse. Christian finit par prendre la tête de Claudio, et en s'élançant vers le milieu du ring ... Bulldog ! Claudio se tient le visage, de douleur visiblement, alors que Christian souffle. Il se redresse et un rictus démoniaque apparait sur son visage. Il fixe Michael Cole qui se fait dessus dans la foulée. Christian fait mine de cracher sur Claudio, ce qui rend le public haineux à son égard, comme si ca n'était pas déjà le cas. Il le relève et tente son Killswitch ... Claudio contre, l'envoie dans les air pour l'accueillir avec un European Uppercut. Swiss Death !! Swiss Death !!! Le Suisse ne s'arrête pas là, et enchaine dans la foulée avec sa Ricola Bomb.

Heat - 14/01/10 Ricola10

Christian tombe au sol, inerte, ne réagissant même pas à l'impact, plutôt impressionnant. Le Suisse lève les bras en l'air, le public l'encourage. Il retente ensuite de grimper le grillage, tout en gardant un oeil sur Christian. Ce dernier commence peu à peu à bouger, tentant de se relever, sans grande réussit. Claudio arrive en haut de la cage, hurle un bon coup et redescend ensuite, la victoire est acquise ! Christian se relève d'un coup et fonce dans le grillage. Claudio lâche prise et s'écrase en dehors du ring.

DING DING DING

And The winner is ... Claudio Castagnoli !

Quel Main Event ! Christian tenait la victoire mais il a préféré assurer le spectacle, et au final il perd !

Il me fait peur à moi ce Christian ...

Bouh ...

AAAAAHAAAAAAA !!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne fin de semaine, et rendez vous dimanche pour Brain Damage !

LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:37

QUI FAIT QUOI?

Orton Kidd : R.Orton
Segment Sheamus : S.Hall
Styles Wolfe : D.Wolfe
Promo Vampiro : Vampiro
Suicide Doane : Vampiro
Punk Kennedy : Jojohn
Sheamus Vampiro : Vampiro
Segment Wolfe : D.Wolfe
MVP, HHH, Big Show : D.Wolfe
JBL Undertaker : S.Hall
Segment Jojohn : Jojohn
Castagnoli Cage : D.Wolfe
Mise en page : D.Wolfe
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz

Masculin Messages : 2875
Face / Heel : Heel

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:43

Rien a dire x)
A par les commentaires qu'on a déjà dit dans les shows d'avant Smile

Le Pay Per View s'annonce AWESOME !!
Pis je suis la pour les book, sa va faire mal Smile
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:58

On va encore revoir les bookeurs, parce que là vu le branleur que je suis faire 3 books c'est trop x)

Merci à tous et n'hésitez pas à proposer des feuds, des segments, promos ....
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:03

J'adore, vivement le PPV
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
Cody Rhodes // JéReM
Midcarder
Midcarder
Cody Rhodes // JéReM

Masculin Messages : 577
Finishers : Cross Rhodes !!

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:21

Super même si j'ai perdu ^^ !! LinS je peut booker un des matchs du PPV si tu veut.
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '

Masculin Messages : 5100
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:09

Merci a tous les bookeurs Wink

Merde j'ai perdu :s

Enfin je me rattraperais au PPV ^^
Chavy » kyky
Midcarder
Midcarder
Chavy » kyky

Masculin Messages : 510
Face / Heel : ...

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:40

Enfin une victoire Heat - 14/01/10 Icon_biggrin ça fait plaisir
Bon show
http://w-i-f.superforum.fr
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:01

Tu vois kyky, ca vient bien un jour ou l'autre ^^
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:18

:O J'aime bravo a tout ceux qui a participé et Scott pour le segment et Vampiro pour notre match bien fait.J'espère voir si je vais continué une streak au Rumble Very Happy
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •

Masculin Messages : 3441
Finishers : MKA , Kenton Bomb

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:44

Tres bon show sa va etre quoi le PPV ! Mr LinS pour le prochain show il y aura mon match avec sa super stipu ?
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect

Masculin Messages : 3960
Face / Heel : The Kendrick

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 3:01

pas mal Wink
http://bryanperfect.skyrock.com/
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi

Masculin Messages : 1344
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:15

Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:

Je pense que c'est à un autre lutteur de dire sa
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:52

^^
»JØJ0HИ aime la FIP
Upper Midcarder
Upper Midcarder
»JØJ0HИ aime la FIP

Masculin Messages : 1959
Finishers : Speeeeeear !!
Face / Heel : Heeeel

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:55

Vampiro a écrit:
Desmond Wolfe►Łıήﮚ a écrit:

Je pense que c'est à un autre lutteur de dire sa

cash ^^
AJ Styles00
Opener
Opener
AJ Styles00

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:17

Enfin une victoire Very Happy

Trop cool, je vais avoir mon match de championnat finalement ^^

Beau show, bravo à tous !
Chris Hero
Opener
Opener
Chris Hero

Masculin Messages : 149
Finishers : Hangman's Clutch & HWCE
Face / Heel : tweener

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:47

Et moi encore une défaite ^^"

Bon, bah je vais changer de perso hein, trop c'est trop !

Bon show en tout cas, bravo à tous Wink
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon

Masculin Messages : 508
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:33

Bon show mes amis, continuez donc ainsi !
Heidenreich
Lower midcarder
Lower midcarder
Heidenreich

Masculin Messages : 465
Finishers : shoulder breacker, crap slam
Face / Heel : heel

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:24

Je préviens Chris, la bataille royale est déja faîte,ces donc Ken qui participe aux match,pas Hero.
Contenu sponsorisé

Heat - 14/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Heat - 14/01/10   Heat - 14/01/10 Icon_minitime

Heat - 14/01/10
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant