Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL

3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL Empty
MessageSujet: No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL   No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:55

Un affrontement de titan. L'animal contre l'opportuniste, le champion de Vince contre le champion de JBL. L'eau contre le feu ... Ça va envoyer du lourd quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Tib'
Lower midcarder
Lower midcarder
Tib'

Masculin Messages : 397
Finishers : ...
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL   No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:12

You Think You Know Me ?!

No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL Edge_c10

EDGE. - The Rated R Champion is back, ce week-end j'affronte l'Animal Batista..
dans un match en cage, au dernier show je lui ai montré de quoi je suis capable en le laissant K.O
sur le sol comme une grosse m*rde, Batista crois pouvoir me battre car il fait parti de la JBl Army
alors que de mon coté je fais parti de la Vince Faction. Je suis FIP champion ce n'est pas pour rien
c'est pour cela que je vais démolir Batista pour prouver a JBL en personne que je ne suis pas Champion
pour rien car c'est a lui que j'ai piqué le titre et il ne le récupérera jamais et personne d'autre d'ailleur
car je resterais champion le plus longtemps possible..Rated Champion For A Long Time !
The Rated R Champion Will Beat You !!

C'est très court je sais =/ mais bon je n'ai pas trop le temps et j'ai plus trop d'inspi' ces dernier temps =/
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN

Masculin Messages : 155
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

MessageSujet: Re: No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL   No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:15

La semaine derniere, pour le dernier show d'avant Pey Per View, No Escape, The Animal Dave Batista, a etait plus que present. Tout d'abort l'un des meneurs de la JBL Army avec Jericho et Punk, puis une victoire dans un match par équipe pour la gloire de la JBL Army et pour finir une attaque des plus deloyales d'Edge alors que Batista etait en plein discourt. Ce dimanche, a l'occasion de No-Escape, Batista et Edge ce ferront face pour la toute premiere fois dans un match en un contre un et ils pourront reglé tout leur problemes une bonne fois pour toute. Donc ... qui du champion de Vince, ou du champion de JBL arrivera a remporter le match ? Qui de l'opportuniste ou de l'animal arrivera a defaire l'autre ? Toutes les reponses a ces questions des ce dimanche pour No-Escape. Pour l'heure, voici Batista qui ce pointe dans l'arena, ceiture sur l'épaule, pour faire face a Edge qui venait lui aussi de faire un petit discourt ... c'est partit !!!

No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL Batist13

Dave "The Animal" Batista. - Et, calme toi un peu Jackass ! Tu est champion de la FIP, tu fait partit de la Vince Faction ET tu a le public dans ta poche ... et avec tout cela, tu pense vraiment que tu puisse m'impressioner de facon a ce que je te laisse gagné ce match ? Oh non ! Les choses ne ce passe pas comme sa ! Cette histoire a bien entendu depassé le stade de "Champion de JBL vs Champion de Vince", oh non, c'est bien au dessus de sa. Maintenant cette histoire nous concerne tout les deux, celui qui serra le meilleur ... et bien dommage pour toi, malgrés tout ce que tu peut dire JE suis le meilleur ! La preuve, tu n'es pas capable de remporter un match sans triché ou tout type de chose qui s'y rapproche. Tu est un mauvais lutteur qui a un bon paquet de chance et qui compte sur les opportunités pour ce sortir de facheuses situations. Mais, ce dimanche, tu n'aura aucune porte de sortit. Dans cette cage que reprensente le Heel in a Cell, tu ne pourra PAS t'enfuir. Tu serra a moi ... et je te ferrai soufrir, seconde apres secondes ... minutes apres minutes ... jusqu'au moment ou tu finira etalé sur le sol a me supplié d'arreter le supplice, de me supplié d'en finir avec ce match. « Batista lacha un sourire pendant que le public le hué. » Oui, tu a reussi a mettre le public contre moi et a ce qu'il soit de ton coté. Cela doit te changé du temps de la WWE, non ? Tu n'es pas trop depaysé ? Combien de temps faudra t'il pour que tu les trahisse ? Oui ! Car d'ici peu de temps, que ce soit en semaine ou en mois, le minable qui ce tient devant moi finira bien par faire quelque chose qui ne vous plaira pas, et a ce moment, vous serrez que j'avait raison, vous serrez ... que j'etait le meilleur ! « Batista ce tourna vers Edge. » Mais en parlant de "meilleur" Edge, ce n'es pas toi qui pense que tu puisse reelement me battre ? Qui dit que tu a reussi a me mettre KO ? Oui tu a reussi, mais comment ? En m'attaquant par derriere, tel un lache ! Tu ne merite pas cette ceinture et la gloire qui va avec. Tu n'es rien d'autre qu'un pauvre minable qui meriterai ... et qui aura ... une veritable fessée apres que je me soit occupé de lui. A present, qu'importe le gars qui reprendra les rennes de General Manageur de Heat ! Qu'importe que ce soit JBL qui garde son poste ou Vince qui le reprenne. Tout ce qui compte ... c'est que TOI et MOI, ce dimanche ... on ce batte ! Jackass !!!

Et c'est sur ces derniers mots que Batista tourna les talons, toujours hué par le public, pour retourné calmement en backstages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL   No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL Icon_minitime

No Escape 10' - Hell in a Cell Match, Champ' of Vince vs Champ' of JBL
Page 1 sur 1