Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Empty
MessageSujet: #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode   #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:59

Un presque champion d'AB contre un revenant contre un nouveau, ca fait un très beau match!
Revenir en haut Aller en bas
Beer Money|BRM'
Opener
Opener
Beer Money|BRM'


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Finishers : DWI | Pay Off | Last Call
Face / Heel : Heel

#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode   #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:49


Les fans sont au rendez-vous ce soir pour ce nouveau show de la FIP. Les caméra sont allumé afin de pouvoir diffuser les dark match sur le net et une musique inconnu de la FIP se fait entendre.



#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Robert12#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Robert13

Roode avance vers le ring avec son micro à la main et un petit sourire en coin qui en dit long sur se qu'il compte faire durant le match. Il entre maintenant dans le ring , il fait quelques taunts puis se place au centre du ring pour prendre la parole.

#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Robert15

ROBERT ROODE
Mon nom est Robert Roode , mais ça vous le savez sans doute déjà. J'ai fais partit de la plus grande équipe du 21éme siécle , la Beer Money Inc et aujourd'hui si je suis ici c'est pour repartir du bon cotè de la lutte. Après la fermeture de la TNA je suis resté des mois et des mois sans contrat et sans fédération où pouvoir m'entrainer. Je devais faire des galas lors de mariages ou de cérémonies plus débiles les unes que les autres pour avoir assez d'argent pour vivre mais il y a deux jours j'ai reçu un coup de téléphone de la part du président de la fédération. Il m'a dit qu'il aimerait voir si j'étais toujours le lutteur que j'étais par le passé et si j'étais capable de revenir au haut niveau. Il m'a donc proposé un contrat pour After Burn et j'ai aussitôt accepté ! Mais je n'ai absolument pas accepté pour vous divertir ou pour vous servir d'idole ou de modéle , si j'ai accepté c'est pour vous prouver que je suis toujours le lutteur que j'étais , que je suis toujours capable de battre n'importe qui , de relever des défis incensé et surtout de gagner tout les combats importants ! Je suis ici pour faire une carriére parfaite et brillante , je suis là pour montrer au monde entier que je peux être aussi bon en solo qu'en équipe ! Que ça vous plaises ou non c'est se que je vais faire cette semaine en détruisant Triple H et Christian !

Robert parade sur le ring alors que les fans le huent. Roode n'y fait as attention puis reprend la parole.

#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Robert16

ROBERT ROODE
Ho oui , vous les aimez , vous les adorez , alors vous allez me detester pour se que je vais leur faire ! Vous voyez , Triple H a de l'expérience mais il est temps pour lui de prendre sa retraite. Hé oui , papy Hunter ne tient plus debout , le vieux est forcé de s'appuyer contre les cordes pour ne pas tomber et je trouve ça ridicule. C'est donc pour ça que je vais l'envoyer là où est sa place ... dans sa maison de retraite ! Beaucoup de lutteur aurait peur de se battre contre le soit disant King Of Kings mais pas moi ! J'ai une entiére confiance en mon talent et en ma force, je connais les points faible de Triple H et je vais les exploiter à fond ! Robert Roode va se surpasser lors de ce combat et prouver qu'il est meilleur que Triple H et meilleur que son compatriote Canadien , Christian ! A l'époque de la TNA j'ai fais partit de la Team Canada mais aujourd'hui je suis ici , à la FIP et il n'y aura aucune amitié entre Christian et moi , il n'y aura pas de relachement lorsque je le détruirais , il n'y aura pas de différence entre les coups que je porterais sur Triple H et les coups que je lui enverais dans sa face ! Vous allez enfin voir ce soir qui est le meilleur Canadien entre lui et moi , vous allez enfin voir qui est le meilleur de nous deux et je connais déjà la réponse ... le meilleur Canadien de cette fédération , c'est moi ! Parce que je suis le Canadian Enforcer , Robert Roode AND IT PAYS TO BE ROODE !


Le Canadian Enforcer balance son micro au sol puis part du ring direction les backstages alors que les fans le huent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fl@vio Chari$ma
Rookie
Rookie
Fl@vio Chari$ma


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Finishers : killswitch
Face / Heel : face

#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode   #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:10

Impossible, vous me comprenez ? C'est impossible, Christian n'a qu'un seule victoire en trois match, mais il compte avoir une deuxième victoire jeudi à Heat où tient d'ailleurs un titazntron retentit, mais c'est celui de Captain Charisma !

#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Sans_t24
#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Sans_t25
Christian::::::::

Ah, enfin une victoire, vous croyez quoi, que je suis un nul, non je sais que je suis le futur, car grâce à mon expérience je vais monter à Heat dès No Escape, mais la route pour No Escape est en marche, mais je dois avoir des match, et d'ailleurs j'en ai un lors de Heat, mais un en DarkMatch, vous croyez que c'est possible ? Moi en Darkmatch, non je ne pense pas, je mérite d'être en
ive à la télé mais non, JBL préfère me laisser en darkmatch, face à un autre qui je pense ne doit pas être en dark match non plus, je cite Triple H, The King Of Kings, il a de l'expérience tout comme moi mais malheureusement il est plus vieux que moi, ce qui me fera gagner le match, je le vois certes avec un titre, mais un titre secondaire, moi un titre mondial, mais un commencement est lancé,

pense qu'il va rester à AfterBurn toute sa misérable carrière, ce pauvre bucheron, quoi c'est pas un bucheron ? Un lutteur lui ?! Non, il n'a pas de talent, chouette alors, ça avantage Captain Charisma, mais à vrai dire je n'ai pas besoin d'avantage car j'ai juste le soutien de mes peeps, oui, vous tous me donnez ma force, et cette force je vais l'utiliser, pour battre un loser et un vieux,

'ensemble ne sera pas beau à voir, surtout pour la famille de Roode, car moi et Hunter on va lui montrer que les "papy" savent lutter et mettre des coups sur les têtes, d'ailleurs si vous aurez remarquez, Hunter et Roode ont tous deux de longs cheveux et moi des courts, cela me fait rire de dire que Roode ressemble à une crotte de chien, mais c'est la vérité et on ne peut pas nier a vérité, et la

vérité et que Captain Charisma gagnera son prochain match, merci !

Christian quitta le ring sous les applaudisement
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode   #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:59



Hunter monte rapidement dans le ring , prend un micro et commence a parler...

#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode 185

Bonsoir a tous sa me fait plaisir d'être de retour ici... Dans cette arène que j'aime tant! La FIP ma vu renaitre tant de fois que je suis vraiment attaché a cette fédération, elle mérite tous le soutient des fans ainsi que des actionnaires majoritaires. Je sais qu'ici on me fait confiance et que le Game peut se remettre tranquilement d'aplomb! Vous voyez cela fait pas mal de temps que je n'ai pas eu de match contre des adversaires valeureux et la en deux semaines on me donne Cena, Christian et Roode. Bien que je ne connaisse pas réellement ce dernier , il semble avoir du potentiel. Je verrais bien si je peut le battre. Et puis il y a Christian. Ce gars est vraiment génial je me demande pourquoi on ne lui donne pas la chance qu'il mérite... Même si ce n'est pas un gros gabarit comme moi, il a toute ces chances pour être champion du monde... Enfin bref, j'espère avoir enfin ma première victoire depuis mon retour car je me dit que un Roi qui perd sa le fait pas. Donc maintenant parlons un peu de moi. Depuis de nombreuses semaines je m'entraîne comme un forcené pour accomplir mon objectif redevenir l'un des meilleurs, je sais que l'on me donneras l'opportunité d'affronter des gars qui sont les meilleurs ici, et un a un je les vaincrais, je me batterais pour redevenir ce que je suis le Roi des Rois! alors maintenant que j'ai fini de vous parler je vais aller prendre une petite bière me reposer et me préparer pour mon GRAND retour!!

Hunter lâche son micro et s'en va tandis que quelques fans se prosternent sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode   #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:25

Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Empty
MessageSujet: Re: #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode   #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy
» #30 Heat - Austin Aries vs Triple H
» #22 Heat - Scott Hall vs Triple H
» #39 Heat DM Triple H & Big Show vs The Miz & Kane
» #27 Heat DM - Triple H vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: