| Heat 02/09/10 | |
|
+18AJ Shen' | Jay Lethal Gabriel//Junior Maxy-Crazy WeWantAustinAries LinS D. Batista » AĐN Undertaker /SiXe\ » Punk'D Doug Williams×PaCmaN FIP 4 EVER. Bony « J. Swagger » » CR. Jojohn Jr John Morri$on Kurt Angle Xplosif John Cena/ Bilal' Grominet *Stone Cold* SFX 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Jeu 2 Sep 2010 - 23:32 | |
| Un bon show comme d'hab'. - Les commentateurs sont toujours aussi top' - Le segment sur la Vince Fraction on-ring était pas mal, on sentait bien qu'il haussait le ton à 10 jours du PPV, ce qui est normal ! - Le combat Maryse vs Maria est bon mais il y'a trop de points dans le book, 3 suffisent ! - Le segment de Maria avec Tiffany est bien et montre que Tiffany va être celle qui va suivre Maria et qui lui colle à la roue mais j'ai pas trop compris le passage de Tiffany qui dit " une autre raison est que je suis sur ta route, et la dernière t’enragera peut être non pas peut être j’en suis certaine" - Ensuite, le segment de DEBS je le trouve très bon, il relate bien les deux physionomies de la SES et de la DEBS, ça donne un bel affrontement d'idées. - Le book du 6-Men Tag est bon même si les points restent un point négatif du book. La victoire de la DEBS w/ Gallows me surprend un peu parce qu'on voyait Lethal & Hernandez monter en puissance mais cette ascension a été stoppée, pas pour longtemps je pense ! L'attaque de Gallows est un peu sans raison mais on en saura sans doute plus la semaine prochaine, enfin j'espère ! - L'annonce de la War Machine est un peu brouillone au début mais après, on en sait plus et le Rage in the Cage risque d'être super à lire ! - Le book du Tag Team Match est nettement plus bon que les autres même s'ils sont bien quand même. La victoire d'Aries est surprenante mais bon. Sinon, Vampiro se cherche une feud apparemment, il tabasse du monde et défie les gens - J'ai adoré le segment JeriPunk cherchant un new membre surtout le passage du 187 - Mon match est bien booké, ça fait bien avec les images. Cenaz' n'a pas fait le poids avec Santino mais il reviendras avec Bobby Lashley j'en suis sur ! - Le segment d'après est très intéressant. Pour une fois qu'on se bat pour être nos challengers, c'est cool ! Cena & Lashley, j'en étais sur ! Et pourtant j'ai pas édité ce que j'avais déjà écrit ! La bagarre générale est bien trouvée et je trouve qu'elle est super bien écrite ! - Belle victoire de Brocky' Brock sur le champion US, ça promet une petite fin de feud, enfin pour le PPV juste, entre les Elite et les War Machine . - Le segment suivant nous donne droit à des bons speechs de Jojohn & RVD, enfin bien écrits. Les arrivées des Priceless donnent un petit piment au segment qui devient bien plus intéressant. Un match en cage est conclu et ça promet ! - Victoire surprise de RVD & Jojohn, c'est cool ça ! En tout cas, le book est bien fait ! - J'ai adoré le segment Batista/Edge, la feud Vince Fraction/JBL Army se confirme par le biais de ce segment ! - Après le book du combat est bien fait avec une victoire surprise de Angle & Styles mais bon, la Vince Fraction n'a gagné qu'un combat, pas la guerre ! - Le segment des divas, perso' j'ai pas accroché ! Trop sympliste je trouve et aucune originalité dans leurs dires. La confrontation est bien amené mais c'est ennuyeux ce qu'elles disent ! - DJ qui fera partie de la Team Vince, ça confirme ce qu'on pensait ! Mais bon, Vince va quand même perdre. - Le book du ME est très bien fait, bravo à Dwayne même si je comprends toujours pas ce que fait Drew McIntyre à se prendre le RKO ! Mais j'ai beaucoup aimé le lire et en plus, avec les images, c'est super ! Sinon, bravo aux gagnants, aux perdants qui ont quand même speeché et merci à tout le STAFF de nous offrir ça chaque semaine ! | |
|
| |
Bony Jobber
Messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Terres de Fangh Finishers : Swanton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Jeu 2 Sep 2010 - 23:37 | |
| Très bon show les gars Bravo à tout ceux qui ont speeché, les gagnants, les perdants, et les autres bookeurs | |
|
| |
FIP 4 EVER. Opener
Messages : 137 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 28 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Jeu 2 Sep 2010 - 23:41 | |
| J'édite demain pour un Commentaire détaillé sur le show | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Jeu 2 Sep 2010 - 23:43 | |
| Alninho, le segment avec Tiffany elle dit ça car elle est certaine que ce qui suit va enrager Maria, et ensuite elle annonce que c'est elle même (Tiffany) qui est la challengeuse. | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 0:42 | |
| Je vois que Alninho aime mon travail, ça fait plaisir de lire ça Sinon oui un show dans la moyenne des autres, en gros il était super! J'ai bien aimé le book du six men tag team match, mis à part le fait que Regal n'ai pas lutté, bravo D.J! Au niveau des segments j'avoue bien aimer le mien et j'ai eu une petit préférence pour le segment d'entrée! Bravo à tous, aussi bien les bookers que les lutteurs qui speech, et le staff de nous donner de si beaux show et de si belles feuds dans une si belle fédé! F.I.P > All! | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 1:43 | |
| Ah ouais, je viens de comprendre merci Sinon, de rien PaCman | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 1:54 | |
| Les segments ont tout déchiré ! Tout comme les match d'ailleurs, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir a lire les segments ! C'est un violent Nelson, il m'a traité de fdp, de chauve et d'enculé !! Ah et oui, j'ai failli oublié de faire mon rageux : PT1 ANKOR 1 DFETE LOL MDR XD CNUL §§ Vivement No Escape | |
|
| |
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 11:17 | |
| Bon show, malgrès une defaite, je trouve que les bookeurs sont toujours aussi bons en books comme en segment, bravo | |
|
| |
D. Batista » AĐN Opener
Messages : 155 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Finishers : Batista-Bomb Face / Heel : Tweener
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 12:55 | |
| J'ai vraiment apprecier le segment avec Jeri'Punk qui cherche du monde. Surtout l'intervention de Santino qui ma bien fait rire. J'espere d'ailleurs que ce dernier va avoir droit a quelque chose d'interresant dans les prochains mois, parce que c'est pas tout les jours que l'on a un Santino actif (et sa reste un lutteur tres interresant avec qui l'on peut faire un max de chose). John Morrison en tant que troisieme membre de la Vince Faction ? Oui, c'est une tres bonne chose (enfin pour eux) et pareil pour le quatrieme choix. The Rock ! Avec une tel équipe, le craint bien que la JBL Army ne va pas faire le poids . Sinon, j'ai aussi apprecié mon propre segmenent. Une bonne petite pub avec Batista bien qu'il agit plus en tant que heel que je le voudrai. L'intervention d'Edge qui vient cassé la concentration et enervé Batista juste avant son match. Ouh le vilain. Mais au moins sa a une bonne fin puisque l'on s'affrontera au PPV. Ce qui donne donc un nouvel affrontement JBL Army vs Vince Faction. Trop la classe. Ils en on dans la tete le staff . En suivant, une defaite qui met donc fait a la serie d'invincibilité de Batista. Je m'y attendait un peu, il fallais bien que sa arrive un jour. Mais je suis au moins content que ce soit face a des adversaires qui le merite. Et enfin, je suis vraiment, mais alors VRAIMENT surprit du choix de JBL (IG) d'avoir choisit Randy Orton & Drew McIntyre en tant que deux derniers membres de son équipe pour le ME du PPV. C'est vraiment bete d'avoir dans le ME d'un PPV qui promet autant d'avoir deux lutteurs inactifs qui ne prendront certainement pas la peine de speeché. Un peu dommage. Au final, un show vraiment tres tres bien ! J'ai beaucoup aimé le lire. Bravo a tous | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 13:02 | |
| Le truc, c'est que pour les deux derniers participants, l'un disait être actif, l'autre a été placé là en désespoir de cause, les autres membres actifs de la JBL Army ayant déjà quelque chose de prévu. J'espère qu'ils daigneront se montrer reconnaissant en speechant, et en se montrant un peu plus ... | |
|
| |
WeWantAustinAries Jobber
Messages : 66 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 36 Localisation : Vichy Finishers : 450° Splash Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 15:17 | |
| Bon show les gars. Santino is God. J'aime ses speechs d'avant match et les segments que vous faites avec lui. Et nouvelle victoire d'Austin Aries , je m'y attendais pas mais ça fait plaisir ! Craignez moi les cheums ! | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 18:01 | |
| Je vais finir par croire que les speechs content vraiment dans les darks matchs... | |
|
| |
Gabriel//Junior Lower midcarder
Messages : 293 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 26 Localisation : Euh Finishers : 450° Splash Face / Heel : face
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 18:28 | |
| Super Show | |
|
| |
AJ Shen' | Jay Lethal United States Champion
Messages : 782 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 27 Localisation : In The Future Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow ) Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 18:41 | |
| - D. Batista » AĐN a écrit:
- J'ai vraiment apprecier le segment avec Jeri'Punk qui cherche du monde. Surtout l'intervention de Santino qui ma bien fait rire. J'espere d'ailleurs que ce dernier va avoir droit a quelque chose d'interresant dans les prochains mois, parce que c'est pas tout les jours que l'on a un Santino actif (et sa reste un lutteur tres interresant avec qui l'on peut faire un max de chose).
Merci bien, je dois également avouer que j'ai pris plaisir à le booker Sinon, le show est super, bonl à je l'ai lu vite fait je l'avoue, je le lis plus en profondeur demain matin, et je fais une bonne critique comme l'attend LinS | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 18:43 | |
| - Da King/Maxy-Crazy a écrit:
- Je vais finir par croire que les speechs content vraiment dans les darks matchs...
Et sinon le show t'en penses quoi? Dis le si tu veux avoir un tas de victoire, je te met chaque semaine un match contre un bot en dark match | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 18:50 | |
| Ouais, une défaite, on est plus à une prés, Trés bon show que vous nous avez donné, de bons segments, par contre pour le choix de JBL, sérieux... | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 19:08 | |
| vous avez quoi a critiquer MES choix? | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Ven 3 Sep 2010 - 19:27 | |
| Super show | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Sam 4 Sep 2010 - 5:07 | |
| - Billy the Kid a écrit:
- Da King/Maxy-Crazy a écrit:
- Je vais finir par croire que les speechs content vraiment dans les darks matchs...
Et sinon le show t'en penses quoi?
Dis le si tu veux avoir un tas de victoire, je te met chaque semaine un match contre un bot en dark match Nan c'est pas la mort :p Le show vraiment très bien, la tension entre JBL et Vince, JeriPunk qui recrute de très bon match. Maria qui domine ^^ enfin bref vraiment un bon show. | |
|
| |
Vince K. McMahon General Manager
Messages : 508 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 79 Localisation : Orlando - FL Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Mer 8 Sep 2010 - 20:06 | |
| L'intro est bien engagée, je suis sur d'en savoir l'auteur. Il y a des petites phrases qui ne trompent pas, et tu devais bien rager en écrivant cela ! Le segment d'entrée, avec Vince et ses hommes est très bien écrit. Il met vraiment en jambe pour le main event du ppv, ia pas à dire. Ils ont tous la volonté d'en finir avec le régime de merde de JBL et ne se gênent pas pour le dire. Être le leader de toutes ces personnes me fait bien plaisir, j'espère que nous atteindrons notre but ! Morrison comme troisième membre, pourquoi pas. Une équipe solide est en train de se forgée. Le match féminin est trop saccadé, avec les .............1.................................2.............................. dégagement. T'as deux moves et on recommence avec un tombé. C'est dommage parce que ça casse l'ambiance. Maria qui gagne, je sais pas ce qu'elle a fait, mais j'ai l'impression qu'elle remporte tous ses matchs quoi. Le segment féminin ... Le "d'en deux ans aussi", sérieux qui fait des fautes pareil? Les coquilles de ci et de là, je veux bien admettre que ca arrive. Mais sérieusement là c'est vraiment laid. Bon, on lance la rivalitée pour le match de championnat, c'est toujours ça. Les commentaires sont vraiment énormes, et Van Damme amène vraiment quelque chose au show, le rend bien plus attractif. Segment suivant, encore bourré de fautes. C'est dommage, ca enlève du charme au show. Malgré ça, il est assez bien écrit, et la comparaison entre le junkie, l'alcoolique et le straight edge est une bonne idée. Ca nous met en jambe pour le match suivant quoi. Match très bien écrit. Mis à part à la fin ou il y a deux "Hernanade" et "hernadana", qui m'ont fait rire. Le mec a donné une bonne intensité au match, et c'est plaisant. Victoire logique des vilains. L'arrivée de Vampiro à la fin du match m'a surpris. Il a un match au PPV? Parce qu'avec Gallows il fait la paire. Déçu du segment avec Sheamus et Lesnar. Le premier paragraphe est incompréhensible, et il y a tellement de coquilles qu'on ne comprend plus le sens du discours. C'est dommage car la comparaison de Ken avec barbie m'a fait rire. Match suivant très bien écrit une fois encore, même si le mot détracteur n'a rien à faire là. Beau match avec une victoire du A-Double. L'arrivée de Vampiro porte à croire qu'ils pourraient très bien faire quelque chose en commun d'ici peu, en plus aucun n'a de match au PPV ... Segment suivant, j'ai rigolé. Il est bien fait, et en plus de ça c'est comique. Pas vraiment d'incidence sur les feuds, mais un petit moment de détente ne fait pas de mal. La suite, yabon. New Wave toujours aussi imposant comme champions, puis leurs challengers qui arrivent les uns après les autres. Dur de savoir qui va remporter le match tiens. Après rien d'intéressant à noter, de bons matchs sans plus. Arrive le segment de Batista qui se vante, et Edge qui le fait redescendre sur terre. Je sais pas pourquoi, mais elle me plait leur rivalité. Deux champions membres de deux clans opposés qui vont se foutre sur la gueule, c'est quelque chose de facile à faire, mais qui marche toujours. Avantage Edge pour ma part (normal !) Tag team elimination match sympa, même si Batista perd pas mal de crédibilité à être éliminé comme ça, dommage. Segment féminin mal écrit, c'est dommage ca aurait pu donner de l'importance à la division, qui en manque. Faudrait y remédier les gens en blanc. Après ... C'est Dwayne qui rejoins mon équipe quoi ! c'est trop bon ça, avec AJ, Kurt, John et Dwayne on ne peut pas perdre J'aime bien la fin. Même si JBL fait son vantard avec son équipe en carton, mes hommes ont gagné, et on va vous mettre la fessée les filles. Un bon show encore une fois, bravo à tous ceux qui y ont participés, et à SFX pour l'avoir posté. Vivement le ppv quoi ! | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Mer 8 Sep 2010 - 21:12 | |
| Ca c'est du com' mon Vinnie On en prend bonne note. Va falloir stopper les coquilles et les fautes qui pourrissent le tout x) | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Mer 8 Sep 2010 - 21:25 | |
| L'équipe en carton t'enlèves ca et c'est parfait ! | |
|
| |
Bony Jobber
Messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Terres de Fangh Finishers : Swanton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 Mer 8 Sep 2010 - 23:05 | |
| Merci pour ton commentaire, j'en prends compte Mais quand tu dis Le "d'en deux ans aussi", sérieux qui fait des fautes pareil? Merci de corriger le pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heat 02/09/10 | |
| |
|
| |
| Heat 02/09/10 | |
|