Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Heat 02/09/10

Aller en bas 
+18
AJ Shen' | Jay Lethal
Gabriel//Junior
Maxy-Crazy
WeWantAustinAries
LinS
D. Batista » AĐN
Undertaker /SiXe\
» Punk'D
Doug Williams×PaCmaN
FIP 4 EVER.
Bony
« J. Swagger »
» CR. Jojohn Jr
John Morri$on
Kurt Angle Xplosif
John Cena/ Bilal'
Grominet *Stone Cold*
SFX
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:32

Un bon show comme d'hab'.

- Les commentateurs sont toujours aussi top' Smile
- Le segment sur la Vince Fraction on-ring était pas mal, on sentait bien qu'il haussait le ton à 10 jours du PPV, ce qui est normal !
- Le combat Maryse vs Maria est bon mais il y'a trop de points dans le book, 3 suffisent !
- Le segment de Maria avec Tiffany est bien et montre que Tiffany va être celle qui va suivre Maria et qui lui colle à la roue mais j'ai pas trop compris le passage de Tiffany qui dit "une autre raison est que je suis sur ta route, et la dernière t’enragera peut être non pas peut être j’en suis certaine"
- Ensuite, le segment de DEBS je le trouve très bon, il relate bien les deux physionomies de la SES et de la DEBS, ça donne un bel affrontement d'idées.
- Le book du 6-Men Tag est bon même si les points restent un point négatif du book. La victoire de la DEBS w/ Gallows me surprend un peu parce qu'on voyait Lethal & Hernandez monter en puissance mais cette ascension a été stoppée, pas pour longtemps je pense ! L'attaque de Gallows est un peu sans raison mais on en saura sans doute plus la semaine prochaine, enfin j'espère !
- L'annonce de la War Machine est un peu brouillone au début mais après, on en sait plus et le Rage in the Cage risque d'être super à lire !
- Le book du Tag Team Match est nettement plus bon que les autres même s'ils sont bien quand même. La victoire d'Aries est surprenante mais bon. Sinon, Vampiro se cherche une feud apparemment, il tabasse du monde et défie les gens Razz
- J'ai adoré le segment JeriPunk cherchant un new membre surtout le passage du 187
Heat 02/09/10 - Page 2 907328
- Mon match est bien booké, ça fait bien avec les images. Cenaz' n'a pas fait le poids avec Santino mais il reviendras avec Bobby Lashley j'en suis sur !
- Le segment d'après est très intéressant. Pour une fois qu'on se bat pour être nos challengers, c'est cool ! Cena & Lashley, j'en étais sur ! Et pourtant j'ai pas édité ce que j'avais déjà écrit ! La bagarre générale est bien trouvée et je trouve qu'elle est super bien écrite !
- Belle victoire de Brocky' Brock sur le champion US, ça promet une petite fin de feud, enfin pour le PPV juste, entre les Elite et les War Machine .
- Le segment suivant nous donne droit à des bons speechs de Jojohn & RVD, enfin bien écrits. Les arrivées des Priceless donnent un petit piment au segment qui devient bien plus intéressant. Un match en cage est conclu et ça promet !
- Victoire surprise de RVD & Jojohn, c'est cool ça ! En tout cas, le book est bien fait !
- J'ai adoré le segment Batista/Edge, la feud Vince Fraction/JBL Army se confirme par le biais de ce segment !
- Après le book du combat est bien fait avec une victoire surprise de Angle & Styles mais bon, la Vince Fraction n'a gagné qu'un combat, pas la guerre !
- Le segment des divas, perso' j'ai pas accroché ! Trop sympliste je trouve et aucune originalité dans leurs dires. La confrontation est bien amené mais c'est ennuyeux ce qu'elles disent !
- DJ qui fera partie de la Team Vince, ça confirme ce qu'on pensait ! Mais bon, Vince va quand même perdre.
- Le book du ME est très bien fait, bravo à Dwayne même si je comprends toujours pas ce que fait Drew McIntyre à se prendre le RKO ! Mais j'ai beaucoup aimé le lire et en plus, avec les images, c'est super !

Sinon, bravo aux gagnants, aux perdants qui ont quand même speeché et merci à tout le STAFF de nous offrir ça chaque semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bony
Jobber
Jobber
Bony


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Terres de Fangh
Finishers : Swanton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:37

Très bon show les gars Smile

Bravo à tout ceux qui ont speeché, les gagnants, les perdants, et les autres bookeurs Heat 02/09/10 - Page 2 545252
Revenir en haut Aller en bas
FIP 4 EVER.
Opener
Opener
FIP 4 EVER.


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:41

J'édite demain pour un Commentaire détaillé sur le show Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:43

Alninho, le segment avec Tiffany elle dit ça car elle est certaine que ce qui suit va enrager Maria, et ensuite elle annonce que c'est elle même (Tiffany) qui est la challengeuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:42

Je vois que Alninho aime mon travail, ça fait plaisir de lire ça Wink

Sinon oui un show dans la moyenne des autres, en gros il était super! J'ai bien aimé le book du six men tag team match, mis à part le fait que Regal n'ai pas lutté, bravo D.J!

Au niveau des segments j'avoue bien aimer le mien et j'ai eu une petit préférence pour le segment d'entrée!

Bravo à tous, aussi bien les bookers que les lutteurs qui speech, et le staff de nous donner de si beaux show et de si belles feuds dans une si belle fédé!

F.I.P > All!
Revenir en haut Aller en bas
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »


Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : » 7.8.5.0.0
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:43

Ah ouais, je viens de comprendre merci Wink Sinon, de rien PaCman Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Punk'D
Upper Midcarder
Upper Midcarder
» Punk'D


Masculin Messages : 1311
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Far West
Finishers : GTS, Anaconda Vice
Face / Heel : Ewok

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:54

Les segments ont tout déchiré !
Tout comme les match d'ailleurs, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir a lire les segments !

C'est un violent Nelson, il m'a traité de fdp, de chauve et d'enculé !! Heat 02/09/10 - Page 2 545252

Ah et oui, j'ai failli oublié de faire mon rageux : PT1 ANKOR 1 DFETE LOL MDR XD CNUL §§

Vivement No Escape bave:
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker /SiXe\
Lower midcarder
Lower midcarder
Undertaker /SiXe\


Messages : 264
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : In Hell!
Finishers : Tombstone
Face / Heel : Face

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:17

Bon show, malgrès une defaite, je trouve que les bookeurs sont toujours aussi bons en books comme en segment, bravo
Revenir en haut Aller en bas
D. Batista » AĐN
Opener
Opener
D. Batista » AĐN


Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Finishers : Batista-Bomb
Face / Heel : Tweener

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:55

J'ai vraiment apprecier le segment avec Jeri'Punk qui cherche du monde. Surtout l'intervention de Santino qui ma bien fait rire. J'espere d'ailleurs que ce dernier va avoir droit a quelque chose d'interresant dans les prochains mois, parce que c'est pas tout les jours que l'on a un Santino actif (et sa reste un lutteur tres interresant avec qui l'on peut faire un max de chose).

John Morrison en tant que troisieme membre de la Vince Faction ? Oui, c'est une tres bonne chose (enfin pour eux) et pareil pour le quatrieme choix. The Rock ! Avec une tel équipe, le craint bien que la JBL Army ne va pas faire le poids Sad.

Sinon, j'ai aussi apprecié mon propre segmenent. Une bonne petite pub avec Batista bien qu'il agit plus en tant que heel que je le voudrai. L'intervention d'Edge qui vient cassé la concentration et enervé Batista juste avant son match. Ouh le vilain. Mais au moins sa a une bonne fin puisque l'on s'affrontera au PPV. Ce qui donne donc un nouvel affrontement JBL Army vs Vince Faction. Trop la classe. Ils en on dans la tete le staff Very Happy.

En suivant, une defaite qui met donc fait a la serie d'invincibilité de Batista. Je m'y attendait un peu, il fallais bien que sa arrive un jour. Mais je suis au moins content que ce soit face a des adversaires qui le merite.

Et enfin, je suis vraiment, mais alors VRAIMENT surprit du choix de JBL (IG) d'avoir choisit Randy Orton & Drew McIntyre en tant que deux derniers membres de son équipe pour le ME du PPV. C'est vraiment bete d'avoir dans le ME d'un PPV qui promet autant d'avoir deux lutteurs inactifs qui ne prendront certainement pas la peine de speeché. Un peu dommage.

Au final, un show vraiment tres tres bien ! J'ai beaucoup aimé le lire. Bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:02

Le truc, c'est que pour les deux derniers participants, l'un disait être actif, l'autre a été placé là en désespoir de cause, les autres membres actifs de la JBL Army ayant déjà quelque chose de prévu. J'espère qu'ils daigneront se montrer reconnaissant en speechant, et en se montrant un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Localisation : Vichy
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:17

Bon show les gars.
Santino is God. J'aime ses speechs d'avant match et les segments que vous faites avec lui.
Et nouvelle victoire d'Austin Aries , je m'y attendais pas mais ça fait plaisir ! Craignez moi les cheums ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pensecrit.centerblog.net
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:01

Je vais finir par croire que les speechs content vraiment dans les darks matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel//Junior
Lower midcarder
Lower midcarder
Gabriel//Junior


Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 25
Localisation : Euh
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : face

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:28

Super Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
AJ Shen' | Jay Lethal
United States Champion
United States Champion
AJ Shen' | Jay Lethal


Masculin Messages : 782
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : In The Future
Finishers : Black Trip ( Lethal Elbow )
Face / Heel : Face

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:41

D. Batista » AĐN a écrit:
J'ai vraiment apprecier le segment avec Jeri'Punk qui cherche du monde. Surtout l'intervention de Santino qui ma bien fait rire. J'espere d'ailleurs que ce dernier va avoir droit a quelque chose d'interresant dans les prochains mois, parce que c'est pas tout les jours que l'on a un Santino actif (et sa reste un lutteur tres interresant avec qui l'on peut faire un max de chose).

Merci bien, je dois également avouer que j'ai pris plaisir à le booker Smile

Sinon, le show est super, bonl à je l'ai lu vite fait je l'avoue, je le lis plus en profondeur demain matin, et je fais une bonne critique comme l'attend LinS Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:43

Da King/Maxy-Crazy a écrit:
Je vais finir par croire que les speechs content vraiment dans les darks matchs...

Et sinon le show t'en penses quoi?

Dis le si tu veux avoir un tas de victoire, je te met chaque semaine un match contre un bot en dark match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
TRU3 R3B3LS
Upper Midcarder
Upper Midcarder
TRU3 R3B3LS


Messages : 1422
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 1011
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:50

Ouais, une défaite, on est plus à une prés, Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_razz

Trés bon show que vous nous avez donné, de bons segments, par contre pour le choix de JBL, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:08

vous avez quoi a critiquer MES choix?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:27

Super show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Maxy-Crazy


Masculin Messages : 1215
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : La reunion
Finishers : Pedigree
Face / Heel : Face

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:07

Billy the Kid a écrit:
Da King/Maxy-Crazy a écrit:
Je vais finir par croire que les speechs content vraiment dans les darks matchs...

Et sinon le show t'en penses quoi?

Dis le si tu veux avoir un tas de victoire, je te met chaque semaine un match contre un bot en dark match Wink

Nan c'est pas la mort :p

Le show vraiment très bien, la tension entre JBL et Vince, JeriPunk qui recrute de très bon match.
Maria qui domine ^^ enfin bref vraiment un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Vince K. McMahon
General Manager
General Manager
Vince K. McMahon


Masculin Messages : 508
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 78
Localisation : Orlando - FL
Finishers : The Mac Elbow/The Mac Stunner
Face / Heel : Face

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:06

L'intro est bien engagée, je suis sur d'en savoir l'auteur. Il y a des petites phrases qui ne trompent pas, et tu devais bien rager en écrivant cela !
Le segment d'entrée, avec Vince et ses hommes est très bien écrit. Il met vraiment en jambe pour le main event du ppv, ia pas à dire. Ils ont tous la volonté d'en finir avec le régime de merde de JBL et ne se gênent pas pour le dire. Être le leader de toutes ces personnes me fait bien plaisir, j'espère que nous atteindrons notre but ! Morrison comme troisième membre, pourquoi pas. Une équipe solide est en train de se forgée.
Le match féminin est trop saccadé, avec les .............1.................................2.............................. dégagement. T'as deux moves et on recommence avec un tombé. C'est dommage parce que ça casse l'ambiance. Maria qui gagne, je sais pas ce qu'elle a fait, mais j'ai l'impression qu'elle remporte tous ses matchs quoi.
Le segment féminin ... Le "d'en deux ans aussi", sérieux qui fait des fautes pareil? Les coquilles de ci et de là, je veux bien admettre que ca arrive. Mais sérieusement là c'est vraiment laid. Bon, on lance la rivalitée pour le match de championnat, c'est toujours ça. Les commentaires sont vraiment énormes, et Van Damme amène vraiment quelque chose au show, le rend bien plus attractif.
Segment suivant, encore bourré de fautes. C'est dommage, ca enlève du charme au show. Malgré ça, il est assez bien écrit, et la comparaison entre le junkie, l'alcoolique et le straight edge est une bonne idée. Ca nous met en jambe pour le match suivant quoi.
Match très bien écrit. Mis à part à la fin ou il y a deux "Hernanade" et "hernadana", qui m'ont fait rire. Le mec a donné une bonne intensité au match, et c'est plaisant. Victoire logique des vilains. L'arrivée de Vampiro à la fin du match m'a surpris. Il a un match au PPV? Parce qu'avec Gallows il fait la paire.
Déçu du segment avec Sheamus et Lesnar. Le premier paragraphe est incompréhensible, et il y a tellement de coquilles qu'on ne comprend plus le sens du discours. C'est dommage car la comparaison de Ken avec barbie m'a fait rire.
Match suivant très bien écrit une fois encore, même si le mot détracteur n'a rien à faire là. Beau match avec une victoire du A-Double. L'arrivée de Vampiro porte à croire qu'ils pourraient très bien faire quelque chose en commun d'ici peu, en plus aucun n'a de match au PPV ... Rolling Eyes Segment suivant, j'ai rigolé. Il est bien fait, et en plus de ça c'est comique. Pas vraiment d'incidence sur les feuds, mais un petit moment de détente ne fait pas de mal.
La suite, yabon. New Wave toujours aussi imposant comme champions, puis leurs challengers qui arrivent les uns après les autres. Dur de savoir qui va remporter le match tiens.
Après rien d'intéressant à noter, de bons matchs sans plus.
Arrive le segment de Batista qui se vante, et Edge qui le fait redescendre sur terre. Je sais pas pourquoi, mais elle me plait leur rivalité. Deux champions membres de deux clans opposés qui vont se foutre sur la gueule, c'est quelque chose de facile à faire, mais qui marche toujours. Avantage Edge pour ma part (normal !)
Tag team elimination match sympa, même si Batista perd pas mal de crédibilité à être éliminé comme ça, dommage.
Segment féminin mal écrit, c'est dommage ca aurait pu donner de l'importance à la division, qui en manque. Faudrait y remédier les gens en blanc.
Après ... C'est Dwayne qui rejoins mon équipe quoi ! c'est trop bon ça, avec AJ, Kurt, John et Dwayne on ne peut pas perdre Very Happy
J'aime bien la fin. Même si JBL fait son vantard avec son équipe en carton, mes hommes ont gagné, et on va vous mettre la fessée les filles.
Un bon show encore une fois, bravo à tous ceux qui y ont participés, et à SFX pour l'avoir posté. Vivement le ppv quoi !
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:12

Ca c'est du com' mon Vinnie love:
On en prend bonne note. Va falloir stopper les coquilles et les fautes qui pourrissent le tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:25

L'équipe en carton t'enlèves ca et c'est parfait Heat 02/09/10 - Page 2 545252 !
Revenir en haut Aller en bas
Bony
Jobber
Jobber
Bony


Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Terres de Fangh
Finishers : Swanton Bomb
Face / Heel : Heel

Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:05

Merci pour ton commentaire, j'en prends compte

Mais quand tu dis Le "d'en deux ans aussi", sérieux qui fait des fautes pareil?

Merci de corriger le pareil noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heat 02/09/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heat 02/09/10   Heat 02/09/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat 02/09/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #23 Heat - 6 men Tag : AfterBurn vs Heat
» Heat - 14/01/10
» Heat 07/01/10
» Heat 02/09/10
» #34 Heat Rob Van Dam vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Heat Thursday Night-
Sauter vers: