Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: #16 Heat - 6 men Tag. Jeu 25 Mar 2010 - 22:43
Londrick est associé à Storm. Les Motors City Machin Guns eux seront aux côtés du champion Rey Mysterio. Les siw talents en développement ont une chance de briller à l'écran ... Montrer nous donc ce que vous avez dans le ventre !
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: #16 Heat - 6 men Tag. Jeu 25 Mar 2010 - 22:46
Patrick Poivre D'arvor Bonsoirs et bienvenue pour les information du 20 heures sur TF1 , ce soir nous reparlerons de la nouvelle grippe qui nous viens d'inde que l'on a appelait la grippe de la vache qui rit , ou sinon la grippe M6 retenait bien son nom , elle n'est pas meurtrière mais elle vous plonge soudainement dans un profond ennuie...
Ce soir aussi notre reportage sur les "GEEK" , qui sont ces jeunes qui passe leur journée devant certain jeux vidéo ou devant leur site préférait se sera un reportage de la part de Kevin lordi...
Mais aussi nous auront le bilan de l'attentat a la bombe dans le désert du Sahara mais nous pouvons vous le dire a part un technicien de l'EDF il n'y a aucune victime donc tout baigne...
La fin du monde a était repousser , et oui des tablette trouvez en Normandie montrez on montrez que les homme aurait de plus grosse couill* en 2045 donc on peut prévoir qu'en 2012 les femme auront de plus grosse poitrine *youpie*...
Mais surtout nous recevront un catcheur de la "FIP" venue de Floride promouvoir sa fédération en France mais débutons notre édition !!
Âpres plusieurs reportage arrivas le moment tant attendue des fan de la FIP voire un vrai lutteur...
P.P.D.A ...Un reportage terrible , mais maintenant nous avons dans le plateau un jeune catcheur venue de Floride venue nous parlez de la FIP tout le monde s'attend a Jojohn mais non ce soir nous avons Brian Kendrick!!!!!
Brian Kendrick Bonsoir...
P.P.D.A Bonsoir merci d'être venue en France pour parlez a tout vos fan et surtout aux fan de la Florida Impact Project. Brian Kendrick Je suis heureux d'être en France , notre nouveau GM a acceptez que je puisse me deplacez alors que Vince McMahon notre ancien GM ne me laissez même pas passez a l'antenne alors que je suis meilleurs que certain de ces minable catcheurs...
P.P.D.A Vous visez un titre en ce moment ? Brian Kendrick Oui , Rey Mysterio se fait un peu trop remarquez dans les backstage a mon gout et je pense que si MON équipe bat SON équipe je pense méritait un match de championnat , j'ai prouvez mes valeurs en fessant de magnifique match , j'ai battue des mon arrivez L'american Dragon Bryan Danielson je suis le seul a pouvoir concourir pour se titre!!!
P.P.D.A Vous visez d'autre titre??
Brian Kendrick Je n'exclue pas les titre par équipe , si Lance Storm vise le titre de Rey je veut bien lui laissez sa chance après tout si JBL voit quelque chose en lui je ne vais pas l'empêchez de progressez mais quoi qu'il arrive au prochain PPV il y auras Brian Kendrick champion !!! P.P.D.A Pensez vous réussir a percez a la FIP??
Brian Kendrick Bien sur , il y a énormément de gros gabarit mais il ne me font pas peur , je suis prêt a combattre n'importe qui mais en particulier un mec se cachant derrière un masque , je serait heureux de le débarrassez de son titre!!
P.P.D.A Merci Brian Kendrick pour cette entrevue au revoir!!
Une heure plus tard Kendrick était dehors filmer par une camera de France 2.
Journaliste Excusez moi , nous somme du journal de France 2 et nous aurions quelque question a vous posez sur le catch americain ,la "FIP"?
Brian Kendrick Je veut bien y répondre j'ai du temps devant moi.
Journaliste Merci , alors pour vous , JBL est t'il un bon président ??
Brian Kendrick Oui , il offre un produit innovateur et lui il ose combattre sur le ring alors qu'il pourrait simplement s'assoir sur une chaise et exiger les titres!
Journaliste Il y a une guerre a la FIP entre le clan McMahon et le Clan JBL vous vous classez donc dans le clan JBL?
Brian Kendrick Oui , JBL croit en ma carrière lui , a peine arrivez il me donne un match téléviser alors que papy Vince me laissait dans des dark match ou je n'avancerait jamais!!
Journaliste Merci d'avoir répondue a nos question au revoir...
Brian Kendrick Bye!!
Kendrick avançât dans la rue tranquillement en envoyant des SMS a son amie Paul London.
Il arrivas devant Bercy , il entrât ou il était attendue pour un entrainement téléviser pour des catcheurs Français , après une heure ou Kendrick mit une bonne branler a ces opposant il partit toujours filmer vers l'aéroport de roissy ou l'attendais le Jet priver de la fédération venue cherchait les lutteur venue en France...
Dernière édition par Brian Kendrick/TRBllBPll/ le Ven 26 Mar 2010 - 11:42, édité 1 fois
MVP ¤ eX ~Rey` Lower midcarder
Messages : 311 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 30 Localisation : Sur le RinG Finishers : Drive By Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #16 Heat - 6 men Tag. Ven 26 Mar 2010 - 0:43
C'était une belle journée, le soleil brillait et le ciel était dégagé. La plage était belle avec son sable fin et doré, quelques touristes étaient venus se baigner à Philadelphie, alors que ce n'était pas la moment idéal, c'était quelques mois avant le "vrai été". Certaines personnes jouer sur la plage a divers jeux: Volley, Raquettes...d'autres se baignaient dans l'Océan Pacifique où l'eau atteignit les 25°C, Et le reste se retrouvaient sur la plage, à faire les seins nus. Parmi ses gens, un homme, accompagné par une ravissante jeune femme et un enfant était présent sur le sable fin, c'était bien sur Rey Mysterio qui prenait un peu de repos après son dernier match face aux Frères de la peur. Il avait rempli le contrat et avant que JBL reprenne la place de McMahon, celui-ci avait donné au mexicain un jour de repos car il avait satisfait le GM et donc avait eu une récompense. Mysterio se trouva là, sans masque, sans pantalon & sans gants, il était torse-nu, avec un pantacourt, allongé sur une serviette de plage, il faisait bonzette. Les vagues chantonnaient, les cris se faisaient entendre sur la plage, un après-midi de rêve pour le catcheur. Mais ce rêve n'était que de courte durée, car les paparazzis de la FIP l'avait suivi, et se sont pointés devant la serviette de Rey, celui-ci enleva ses lunettes et déclara:
>> Oh !!! enlevez-vous du soleil !!! vous voyez pas que je suis en repos et que j'aimerai profité du peu de soleil qu'il y a dans ce pays? Si vous avez que sa à faire, alors voir ailleurs. Maintenant laissez nous tranquille.
Les paparazzi le prenait en photo, l'un d'eux sortit un micro d'une malette et parla en premier dedans:
<< Nous voulons simplement vous posez des questions, se ne sera pas long.
Rey se leva rapidement, il en avait déjà marre, car il ne fallait pas le déranger quand il était avec sa famille. Il ne disait rien et attendit la question du gars. Le paparazzi commença alors:
<< Comment se passe votre insertion au sein de la FIP? N'es-ce pas trop dur pour vous? Arrivez-vous à suivre le rythme des entraînements et des matchs?
Mysterio parla rapidement, plus tôt répondu, plus tôt ils seront partit:
>> Bah, oui, je m'intègre bien au sein de la FIP, je n'ai pas trop de problème, la routine quoi.
L'homme était satisfait de la réponse et enchaîna:
<< Avez-vous conscience du match de Jeudi, le fameux 6 Men Tag Team Match? Angoissez-vous?
Mysterio fronça des sourcils:
>> Nonnn ! Pourquoi être angoissé alors que je sais d'avance qui va gagner? Ne croyez vous tout de même pas que Kendrick & Compagnie vont remporter le match. Moi le champion va se battre jusqu'au bout accompagné des mes coéquipiers, nous écraserons les nouveaux et nous aurons encore plus de fièreté et d'honneur. Ceux avec qui je suis seront fort car ils sauront qu'ils sont accompagné d'un champion (comme son nom l'indique). Je n'ai pas peur non, j'ai déjà vu pire la semaine dernière avec le Deadman & son frère. Maintenant laissez moi, je dois me reposer avant de remonter sur le ring.
L'homme le salua, et voulut un autographe que Rey a accepté. Tous le people partit et le mexicain était enfin seul.
---------------------------
En fin d'après-midi, Rey avait plié bagage et rentra dans sa villa, il déposa ses affaires, alla se rincer le corps du sable qui rester, et avant de partir prit son téléphone. Il alla dans sa voiture et se dirigea vers l'aréna. Une fois arrivé, il alla dans sa loge, sur le seuil de sa porte, il y avait un papier, Rey le prit et lut se qu'il y avait de marqué:
Dave << Bonne chance pour ce soir, j'espère que tu réussiras, je compte sur toi mon Brother.
Mysterio sourit puis entra dans sa loge en refermant la porte derrière lui. Il alla devant sa glace se regarda et fit une prière en langage mexicain. Puis il mit son masque et sa tenue (gants et pantalon). Au bout d'une demi heure, il était désormais prêt, il marcha dans le long couloir menant à l'aréna, là où les fans l'attendaient. Quand il était à proximité des coulisses, son titantron fut mis en marche...
Rey Apparu accompagné des feux d'artifices, le public jubilait et était tout fou en voyant Mysterio sortir. Il fit son taunt et avanca vers le ring, il salua les petits enfants qui portaient un masque similaire au sien. Une fois sur le ring il demanda un micro et prit la parole:
Hey !!! Merci...merci de me faire cet accueil, je suis flatté...merci. Je suis ici ce soir, pour prouver une nouvelle fois à tous les catcheurs, à vous public et à JBL que je gagnerai ce match, J'ai de l'expérience, j'ai du charisme, j'ai de la rapidité, j'ai de la stratégie...que dire de plus, je suis comme les autres dirais "un catcheur modèle". Alors je ne vais pas polimiquer trente cinq années, j'attends mes concurrents pour leur prouver ma valeur, et que j'ai ce titre car je les gagné avec bravour.
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
Sujet: Re: #16 Heat - 6 men Tag. Sam 27 Mar 2010 - 22:32
Allez les gars Rey et moi nous allons pas être les seul a speecher
MVP ¤ eX ~Rey` Lower midcarder
Messages : 311 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 30 Localisation : Sur le RinG Finishers : Drive By Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #16 Heat - 6 men Tag. Sam 27 Mar 2010 - 23:12
^^ Arf pas grave x) ^^ on prouve au moins qu'on s'investi dans la Fed ^^
Mais du nerf les gens!
*Paul London* Rookie
Messages : 23 Date d'inscription : 14/03/2010 Face / Heel : Face
Sujet: Re: #16 Heat - 6 men Tag. Dim 28 Mar 2010 - 21:49
Richard Quest :
- Madames, messieurs bonsoir ! Ce soir au programme de CNN New, nous aurons un splendide reportage sur l'activité économique sur le commerce des bananes en Guadeloupe suivit d'un reportage sur nos amis animaux, que font-il quand nous dormons, cela promet d'être très intéressants, et pour finir nous recevrons sur ce plateau, une superstar du catch, il s'agit de Paul London mais je ne vous en dit pas trop, bon maintenant place à notre premier sujet l'activité économique sur le commerce des bananes en Guadeloupe ....
Après de longue, de très longue minutes de reportages sur les sujet pour le moins bizarre le temps était venu pour le dernier débat
Richard Quest
- Superbe reportage, maintenant il est temps d'accueillir notre inviter, il est jeune, il à du talent voici Paul London .....
London arriva tranquillement, il salua Richard et le public
Richard Quest :
- Paul, bonsoir, alors il y à quelque temps vous avez signez votre contrat à la Florida Impact Project, de ce fait vous avez quitter la PWG, ne regretter vous pas ce choix ?
Paul London :
- Vous savez, je pense qu'il ne faut pas regardez en arrière et ne jamais avoir de regret, dans la vie il faut avancer, et je pense que j'ai fait le bon choix, de plus cette fédération est en pleine essor et je suis convaincu que se sera un plus dans ma carrière.
Richard Quest :
- Très bien, Jeudi vous allez avoir un match, trois contre trois, avez vous une appréhension de se match ?
Paul London :
- Non, aucune, je connais bien mes capacité et celle de mes adversaires, de plus je catcherai avec Brian, ont se connait bien, et notre travaille d'équipe fera la différence
Richard Quest :
- Pour finir, une dernière question, visez vous un titre en particulier ?
Paul London :
- Non, pas vraiment, il y aurait bien le titre par équipe mais pour le moment je préfère m'endurcir un peu plus
Richard Quest :
- Très bien, Paul merci de nous avoir consacrer un peu de votre temps, c'était le CNN New .....
Paul sortit des studio puis il reparti dans l'arène du show, une fois là bas il alla dans sa loge