Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Empty
MessageSujet: #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan   #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 6:54

Le bodyguard de Kenneth Anderson fait cette semaine face à RVD, le champion TV qui fait son retour, doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

#30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan   #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:45

Avec ma main droite out , c'est dur de faire un speech
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan   #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:22

Le Bodyguard Matt Morgan veux montrer a son patron qu'il n'est pas la pour rien. Il veux lui prouver qu'il n'est pas un looser voir même un jobbeur et il affronte le Tv Champ R.V.D ! Matt plus que confiant veux détruire R.V.D

| Voix Off |
Tout à coup, un titantron se fait entendre et c'est celui du "BluePrint" Matt Morgan et il se fit huer de suite


Theme Song Matt Morgan



#30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Mattm-10

"The BluePrint" Matt Morgan

Taisez vous bande d'escargot sans cervelle, laisser parler le membre de The Elite ! Oui sa y es Matt Morgan a son premier grand combat en solo et il affronte le champion TV Rob Van Dam, RVD ce looser qui se crois le meilleur non non les meilleurs sont bien The Elite et notre grand Chairman JBL et personne d'autre. Ken ma ouvert les portes de la FIP et je compte bien lui rendre l'ascenseur ! Si quelqu'un s'en prend a lui il va tomber sur The BluePrint car personne ne sens prend a mon chef ! Edge au dernier show tu as porter ton fameux Spear sur mon patron, tu es venu comme un lâche. Ken avait bien raison tu n'es qu'un opportuniste pensant qu'a ta petite personne, Ken était ton ancien partenaire et voila comment tu lui rend l'appareil avec ton spear a deux noix. Revenons a notre chers RVD tu as peut être battu Jericho & Goldust pour remporter ce titre mais ces deux la ne valent rien face a moi et il me semble que tu n'es pas encore a 100% c'est dommage sa ! Moi je le suis et je vais régler ton compte a ce show . Gloire a The Elite !

• Voix Off : Matt rigole et balance son micro et s'en va sous son Theme Song hués comme jamais par les fans •
Revenir en haut Aller en bas
RVD / x-dx-x
Lower midcarder
Lower midcarder
RVD / x-dx-x


Masculin Messages : 277
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Suisse
Finishers : 5 Star Frog Splah
Face / Heel : Face

#30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan   #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:24

RVD theme


Matt Morgan, je ne cimprend pas notre GM, pour mon retour, il me met un dark match contre un garde du corps...

Mais vous savez quoi, je prens sa comme un entrainement, pour revenir à mon meilleur niveau, je vaincrai Matt morgan,sans trop de peine, pour vous divertir, et comme tu l'a dit, je ne suis pass à 100%, alors prend ta chance Big Men....

Mais, je vaincrai, parce que je suis

Rob......Van.......Dam


p.s: c'est court, mais j'ai un doigt dans le platre et je part en vacance dans 4 heures.... Désolé Devil, tu avais speeché, je me devais de faire un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Empty
MessageSujet: Re: #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan   #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 Heat DM - RVD vs M.Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #43 Heat DM - M.Morgan Vs W.Barrett
» Heat #36: Rob Van Dam vs Matt Morgan
» Heat :M.Morgan vs MVP vs D.McIntyre vs Fedor
» #35 Heat DM - Rob Terry bs Matt Morgan
» #31 Heat DM - RVD, J.Lethal & N.Erazo vs D.Dinero, L.Gallows & M.Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: