LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Ven 2 Juil 2010 - 6:54 | |
| Le bodyguard de Kenneth Anderson fait cette semaine face à RVD, le champion TV qui fait son retour, doucement mais surement. | |
|
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Sam 3 Juil 2010 - 15:45 | |
| Avec ma main droite out , c'est dur de faire un speech | |
|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| |
RVD / x-dx-x Lower midcarder
Messages : 277 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 33 Localisation : Suisse Finishers : 5 Star Frog Splah Face / Heel : Face
| Sujet: Re: #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan Sam 3 Juil 2010 - 23:24 | |
| RVD theme
Matt Morgan, je ne cimprend pas notre GM, pour mon retour, il me met un dark match contre un garde du corps...
Mais vous savez quoi, je prens sa comme un entrainement, pour revenir à mon meilleur niveau, je vaincrai Matt morgan,sans trop de peine, pour vous divertir, et comme tu l'a dit, je ne suis pass à 100%, alors prend ta chance Big Men....
Mais, je vaincrai, parce que je suis Rob......Van.......Dam p.s: c'est court, mais j'ai un doigt dans le platre et je part en vacance dans 4 heures.... Désolé Devil, tu avais speeché, je me devais de faire un truc.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #30 Heat DM - RVD vs M.Morgan | |
| |
|