Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Virtual Federation of Wrestling

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

#35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red

+2
SFX
LinS
6 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS

Masculin Messages : 8421
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Empty
MessageSujet: #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red   #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:35

Les champions par équipe Jack Swagger et Dolph Ziggler, cette semaine accompagné du clown Italien Santino Marella toujours à la recherche de sa première victoire, devront défaire Christian, Stone Cold et Amazing Red, trois jeunes pouces d'AfterBurn !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX

Masculin Messages : 648
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

MessageSujet: Re: #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red   #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:57

Bonne chance, j'édite.
« J. Swagger »
Lower midcarder
Lower midcarder
« J. Swagger »

Masculin Messages : 478
Finishers : » Gutwrench Powerbomb
Face / Heel : » Heel

MessageSujet: Re: #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red   #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:00

#35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Jacks_14

» Jack Swagger

Last night, I loose my match. Mais je m'en fout des défaites, elles ne font que me rendre plus fort face à l'adversité. Des défaites comme ça, je peux les accumuler tant que le jour de la remise en jeu des titres, nous soyons très forts, imbattables et que nous gagnons. En parlant de remise en jeu, nous n'avons toujours pas été informé de nos adversaire à Painkiller, très bizarre ça. Soit le gérant nous prend pour des branleurs, soit on nous réserve un grand truc qui validerais le proverbe : le meilleur pour la fin. Après avoir combattu des minables appelés plus couramment vampires, je pense que quiconque se présentera devant nous échouera à l'épreuve de remporter nos titres. Nous sommes un trop gros morceau que personne ne peut attraper. En ce moment, nous voyons tous une certaine crise où JBL s'engouffre peu à peu chaque semaine et chaque lutteur a l'obligation de choisir son camp : McMahon ou JBL. Nous sommes à peu près les seuls rescapés de tout le roster qui peut avoir quelque chose à dire. Nous sommes les plus expérimentés qui ne sont pas dans ce bazar. Tout le monde a été embarqué dans cette guerre, pas un lutteur épargné sauf nous. La New Wave résiste à toutes les crises et le fera jusqu'à la dissolution ... La semaine prochaine à Heat, nous affrontons 3 minables et nous sommes accompagnés aussi d'un minable. Le rital Santino ... Nous n'avons pas besoin de lui pour battre ces 3 supernazes. Même un match Handicap 3vs2 serait moins handicapant que d'avoir Santino dans notre équipe. Nous allons le laisser seul dans son coin à faire nos changements entre nous deux et il n'y aura que son nom qui aura gagné. Son corps sera resté inactif sur le bord du ring. On battra ces 3 nullos et nous prouverons que les champions sont toujours supérieurs à ces petites merdes ambulantes `Cause we're perfections and nothing can stop us !

Fl@vio Chari$ma
Rookie
Rookie
Fl@vio Chari$ma

Masculin Messages : 15
Finishers : killswitch
Face / Heel : face

MessageSujet: Re: #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red   #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:33

Il fait beau aujourd'hui, vous trouvez pas ? Et bien en prime Captain Charisma est de retour et il est à la Fip, et il compte bien gagner sin premier match et en plus il est télévisé mais taisons nous, un titantron résonne.
#35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Christian_Cage_entrance_01

#35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Christian5_Ebene_1
(hristi@n !
Je sens que vous êtes chaud, c'est certainement grâce à moi, car j'ai mon premier match, directement, et pour vous je gagnerai mon match, ce n'est pas possible de perdre face à ses looseurs que sont la New Wave et Santino Marella, ils vont connaître trois prises différentes, car même si j'ai trois adversaires, j'ai deux partenaires, et ce sont une légende, Stone Cold Steve Austin, cet homme est invincible et après Austin il y a Amazing Red, ce jeunot à toute la fraicheur d'un jeune, mais il a aussi de l'expérience, malgrés nos adversaires et leurs titre on va leurs prouver que le futur dela Fip,c'est nous !
Pour l'instant je suis à AfterBurn le show de développement pourtant j'ai plus d'expérience que presque la totalité du roster, et bientôt je serai à Heat pour vous mes fans, et mes victoires enchaîneront et le titre seraà ma porté et la fip sera totalement controlé par
Captain Charisma ! Me Christian !
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX

Masculin Messages : 648
Finishers : Zig Zag

MessageSujet: Re: #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red   #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 4:04

WE ARE PERFECTION !

#35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Dolphz15

Dolph Ziggler - Nous avons perdu notre match la dernière fois, nous étions dans le main event, face à deux équipes Priceless et la LAX une équipe qui est composer de deux blaireau ne fessant que de se shooter à longueurs de journée ! Mais ils ont comme même réussi à nous battre.. Oui car le tomber à été porter sur l'un de notre équipe, mais cela n'est pas bien grave, cette victoire ne nous aurez rien fait, la victoire que nous allons avoir ce soir par contre seras bien meilleur ! Même si dans notre team nous avons un clown alias Santino Marella.. C'est celui qui gène un peu, car il n'a rien à faire avec nous ! Il n'est pas parfait, il n'est pas beau.. Il n'est pas suffisamment fort, il n'est pas assez grand pour être parmi nous ! Et surtout il est bête ! Et ça c'est une honte pour nous, mais même avec lui nous allons gagner ce match, pourquoi ? Car tout simplement nos adversaires ne font pas le poids, ils ne sont pas à la hauteurs.. Regardez Stone Cold Steve Austin est dépasser ! Il n'arrive plus à rien dans un ring, mais il pense qu'il peut encore, alors qu'il ne peut plus rien faire ! Amazing Red est trop jeune pour pouvoir battre deux talents hors norme comme moi et Jack Swagger.. Et Christian n'en parlons même pas, pour lui la retraite arrive bientôt, et tant mieux, car il n'a vraiment plus rien à faire sur un ring.. Il est lent c'est tout.. Il n'a plus le même charisme que avant.. M'enfin bref.. Tout sa pour dire que nous allons gagner notre match ! Parce que nous sommes parfait !
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*

Masculin Messages : 683
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

MessageSujet: Re: #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red   #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:08

Voix off:
Le temps passe et rien ne change enfin si Stone Cold est enfin dans un match télévisé mais bon il se la ramène donc je la ferme.

#35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red 1126604live_steve_austin_carrier_94

Il reste sur la rampe et regarde la New Wave sur le ring

Stone cold:
Enfin! Stone cold est dans un match télévisé! Cela fait tellement de temps qu'il attends sa. Il n'est pas fait pour rester dans l'ombre. Je doit être sous le feux de la rampe mais on va arrêter ses conneries. J'affronte Santino Marrela, un grand comique. Mais si Stone Cold vient dans le ring c'est pas pour rigoler mais pour te casser la gueule alors Give me a Hell Yeah! Donc merdeux je ne te conseille pas de venir Jeudi si tu veux qu'on devienne amis et qu'on aille se boire une biere ensemble! En parlant de sa Stone cold a soif et quand il a soif, qu'est ce qui veut boire? Yes, une biere! I want a beer, RIGHT NOW!

Voix off:
Sont pas fous;il vont lui donner enfin j'espere...

et on lui apporta. Apres s'être désaltéreé, il enchaina

Stone cold:
Shit! It's good! Bon la suite. Dolph Ziggler. La Perfection incarné hein? Et bien quand j'en aurai fini avec ta petite gueule de beau gosse t'aura interêt de changer de surnom Salope! What? T'aimes pas sa? C'est normal je t'aime pas je vais pas te lancer des fleurs non plus sons of bitch! Et ton pote Swagger? le All American American, ce mec est une vrai tarlouze, ta vu ces sapes? And it's the bottom line cause Stone Cold said so enfoiré! Alors vous savez ce qui vous reste à faire? Non pas aller sous le bureau de JBL comme vous en avez l'habitude. La preuve vous avez les titres par équipes. On dit que beaucoup de Divas passent sur le bureau de JBL mais comme je viens de le dire se ne sont pas les seuls! Ecoutez bien car Jeudi, Austin said: I will beat your Team!

Il continue à regarder le ses deux adversaires en rigolant

Voix off
Et bin voila c'est fini pour aujourd'hui!

HS:dsl, court mais pas trops le temps
Santino Marella
Jobber
Jobber
Santino Marella

Masculin Messages : 71
Finishers : Cobra / The Italian Roll-up

MessageSujet: Re: #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red   #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:56

Nous retrouvons Santino, en backstage, allongé sur le sol comme si quelqu’un l’avait attaqué. En nous rapprochant, nous l’entendons ronfler, il est sain et sauf. La jolie blonde qui est venu l’interviewer le réveille, lui donne un Tic-Tac© et l’emmène dans la salle d’interview. Ils s’installent et commencent l’interview.

Bonsoir M. Marella, je suis Carla du magazine Pro Wrestling Illustrated, je suis présente aujourd’hui pour vous interviewer car vous être le nouveau phénomène de la planète catch. Malgré les défaites, vous avez, chaque semaine, de plus en plus de fans, eux qui vous décrivent comme étant «The Best there is, The Best there ever will be» laissant à Bret Hart le passé. Jusqu’à aller à la note de 5 étoiles donné à vos matchs par Rick The Signguy.

#35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red L_759ecf7e91f44c1ab92ae55a6b3f513e

Tout cela prouve votre ascension fulgurante à la FIP. Cette semaine encore, vous grimpez les échelons, vous faites un 6-Men Tag Team Match contre Stone Cold Steve Austin, Christian & Amazing Red, avec New Wave, Dolph Ziggler et Jack Swagger, qui vous a qualifié de looser tout comme vos adversaire…

MA! Qu’est ce qu’il raconte lui? Il me qualifie de looser? ME? Co-Recordman de Ninja Warrior avec il mio amico Chuck? Moi, il grande amico de Beth Lady Gaga… Ça ne merito même pas que je lui prête attenzione. Par contre, il a ragione pour les trois autres, ce ne sont que des loosers… Bon, changeons de sujet, parlons d’autre chose.

Oui, si vous le voulez. Parlons de la secte que vous avez récemment rejointe, la spaciologie…

Ma, ce n’est pas une setta, c’est une religione, quelque chose qui vous aide à atteindre vos objectifs, à avancer dans la vie, à vous guider dans vos choix… C’est Beth, qui m’a dit de segno à la FIP lorsque mon contrat qui me collegato à la WWE était fini. Depuis, la vie me sorrisi, mon foie va mieux, j’ai plus de temps pour poliziotto en boite…

Santino sort un stylo et une feuille de papier de l’attaché case de la pulpeuse blonde.

Bon, je vais vous expliquer un metodo usato par les spaciologues! Rien de bien complicato! Vous prenez une carta, dessinez ce que vous souhaitez avoir puis vous le jetez vers le spazio… Guardami, il y a encore 3 semaines, je souhaité un elicottero, je l’ai dessiné, j’ai jeté la carta dans le spazio et la semaine d’après, j’avais un elicottero.

Hummm, très intéressant, mais revenons-en au sujet… Que pensez-vous de vos adversaires de demain, commençons par Amazing Red.

Qui ? Le pivello avec sa cappuccio bizarre? Il n’est que le reflet de ce qu’était la TNA un circo, digne des grands Circhi chinois où ça saute de partout, avec des piroette de partout, du grand spectacle, mais pas du catch! Tout ça pour dire que face à moi, il ne pourra pas faire tout son spect…

Le téléphone de Carla se met à sonner, c’est son directeur…

Ouais, Clara ? Qu’est-ce que tu fous ? T’étais pas sensé interviewer, l’autre là…

Santino ?

Nan, pas ce crétin, Kenny Omega, la star montante des Indy’s, pour ce clown, il falait juste que tu rédiges un article sur ses défaites, pas une interview... Bon trouve un excuse bidon et lâche le.

D’accord… *Elle est raccroche* Désolée Santino, mais je dois partir, c’était mon patron, je dois interviewer Eric Bischoff pour savoir comment il a essayé, en vain, de sauver la TNA. C’est un gros poisson, je ne peux le laisser filer, ça fera le buzz sur le net avec toutes les histoires croustillantes sur le staff de la TNA !

D’accord, mais il n’a pas de chance quand même… Passez-lui le bonjour de ma part!

Santino regarde alors Carla remballer ses affaires et partir.

Quelle charmante donna quand même. Bon toi là, cameraman giovani, tu veux plus de détails sur mes avventure avec la spaciologie ?

Nan, j’ai pas que ça à foutre moi…

Le cameraman part à son tour, laissant ainsi Santino tout seul dans la salle d’interview.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red   #35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red Icon_minitime

#35 Heat - New Wave & S.Marella vs Christian, Stone Cold & A.Red
Page 1 sur 1