Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: #39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy   #39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:57

Ancien des Beer Money Inc. contre un ancien Hardy Boyz, deux très belles équipes, mais laquelle va l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Beer Money|BRM'
Opener
Opener
Beer Money|BRM'


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Finishers : DWI | Pay Off | Last Call
Face / Heel : Heel

#39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy   #39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:51


La semaine derniére nous avons pu assister à un show de grand qualité mais se que vous n'avez pas vu c'est le combat opposant Christian à Triple H et Robert Roode remporté par le Captain Charisma. Roode est en effet très déçu de cette défaite et il compte bien se ratrapper cette semaine en détruisant le Rainbow Haired Warrior , Jeff Hardy !



#39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Robert12#39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Robert13

Roode avance vers le ring avec son micro à la main et un petit sourire en coin. Le Canadian Enforcer entre dans le ring et nargue le publique qui le hue avant de lever son micro jusqu'à ses lèvres pour commencer à parler.

#39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Robert15

ROBERT ROODE
Shut Up ! Vous n'êtes vraiment qu'un bande d'attardés les amis ! Allez y moquez vous tous de moi , oui j'ai perdu la semaine derniére , oui Christian a gagné , oui je sais mais maintenant c'est fini tout ça ! Je vais gagner mon premier combat ici dés cette semane contre Jeff Hardy ! Ce drogué va faire regretter d'être venu au monde parce que je vais littéralement le détruire et le faire dégager de cette fédération , de ma fédération. Comment je vais m'y prendre ? Je vais tout d'abord lui briser les jambes puis les bras , le dos , la nuque et ensuite je pourrais être satisfait de mon travail , je pourrais enfin dire que j'ai réussi ! Jeff Hardy a raté sa vie , il n'a rien fais ici et n'a rien à faire ici. Je vais prouver cela ce soir en lui bottant le cul dans le ring , je vais lui montrer que le boss n'est pas Jeff Hardy mais bien Robert Roode ! Je suis le Canadian Enforcer et je sais que je peux faire se que je veux dans des combats en un contre un je sais exactement comment contrôler ce genre de match du début à la fin ! Je vous l'ai dit je suis un des meilleurs lutteurs au monde alors que Hardy prend des risques inconsidérés dans tout ses combats alors que cela ne sert à rien , cela ne sert à rien de vous impressioner puisque vous ne le rendez jamais en retour ! Je vous divertis depuis plusieurs années et vous avez vu comment vous m'avez accueillit ?! Posez vous les bonne qustions maintenant , qui doit on vraiment applaudir , le lutteur le plus talentueux de cette fédération ou un drogué pathétique qui profite de votre amour pour remporter plus d'argent grâce à des produits dérivés ! Moi je n'ai pas besoin de ça parce que ... IT PAYS TO BE ROODE !!!
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy   #39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:23

Merci Bony.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Contenu sponsorisé





#39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: #39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy   #39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#39 Heat DM Robert Roode vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #38 Heat DM: Christian vs Triple H vs R.Roode
» #19 Heat DM - Cesc & Suicide vs JTG & Jeff Hardy
» #30 Heat DM - Jeff Hardy vs D'Angelo Dinero
» #26 Heat DM - Jeff Hardy vs Kofi Kingston
» Jeff Hardy est là ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: