x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Heat #29 DM: Luke Gallows vs Booker T Ven 25 Juin 2010 - 17:04 | |
| Le Straight Edge, qui a déjà rallié CM Punk dès son arrivée, est opposé a l'expérimenté Booker T pour son premier match. Un match qui promet. | |
|
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Heat #29 DM: Luke Gallows vs Booker T Sam 26 Juin 2010 - 13:04 | |
| Le titantron s'alluma avec comme theme song REBELLION!
Luke Gallows arriva seul, pour une fois... Puis il prit un micro |Luke Gallows| Je suis à Afterburn pour faire de vous des Straight Edge, CM Punk et moi allons dominer la FIP, vous serez tous comme nous, mais vous ne l'êtes pas, vous êtes des personnes qui ne comprennent rien à la bonne méthode, vous ne savez même pas qu'avec vos cigarettes, drogues, alcools vous réduisez votre putain de vie, devenez Straight Edge, mais ne vous inquiètez pas, mon adversaire, mon premier adversaire ici que je vais battre se prénomme Booker T, ce Looseur devrez rester chez lui et ne pas venir se frotter à la Straight Edge Society, je le battrais en moins de cinq minutes, The Gallows Pole est la dernière prise sur laquelle il sera ko car après cele il ne voudra plus jamais catcher, dans quelques semaines je passerai à Heat, avec mon maître et là, vous tous serez obliger de nous suivre dans notre croisade, To Be Straight Edge! | |
|
•bєиbєи• | > bσσкєя T < Rookie
Messages : 20 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 30 Localisation : Montataire Face / Heel : Face
| Sujet: Réponses Jeu 1 Juil 2010 - 4:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heat #29 DM: Luke Gallows vs Booker T | |
| |
|