Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle   #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:15

Pas de disqualification ... A quoi va t'on avoir droit? Voici une nouvelle rencontre entre les deux lutteurs, va ien avoir du plaisir dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle   #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:31

Faut speecher ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle   #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:34

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle   #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:08

T'es sur? Parce que les matchs sont pas a speech pourtant ^o)
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle   #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:32

Vous êtes bouchés oubien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle   #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:56



#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle TroyMcClure

Salut je suis Troy McClure, vous m'avez sans doute entendu dans Ali Baba au Rhum et les 40 Chou Fleurs, ou encore dans Alice aux pays des vermeilles. Ce soir, je fais la voix off de la FIP, a vrai dire j'y connais rien, mais on va dire que je m'y connais. Allez, on va laisser ce gars la faire ca a ma place, apparemment il a une interview a faire...

Youhou! Je savais que Homer le Reporter serait un jour reconnu!

Non pas toi Homer, vas t'en maintenant je crois qu'ils donnent des donuts la bas!

D'oh! Mais hum Donuts bave:

Arrete tu baves sur les câbles électriques! Vite, sécurité... Ah enfin tranquille, oui je disais, y'a quelqu'un qui veut faire une interview. Dites, c'est qui? Mais bien sur, c'est Michel Crawl! Quoi? Ah d'accord Michael Cole!

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Rock70

Hi I'm Michael Cole, ce soir est un grand soir puisque JBL reprend les rênes de la FIP, et a organisé de nombreux matchs plutôt alléchants, notamment un match avec une ceinture a la clé, The Rock vs Kurt Angle No Disqualification, pour the United States championship. Comme vous le voyez je suis devant la loge du People's Champ', The Rock. On va en...

Who in the hell blue are you?

Je suis votre intervieweur.

Tu vois, je te l'avait dit, c'est lui l'intervieweur!

Et toi la, Who in the hell blue are you?

Salut je suis Troy McCl...

IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS! Bon vas y dépeche toi mon intervieweur, The Rock a un match a préparer.

Justement j'allais vous en parler, ce soir vous allez défendre votre United States Championship contre Kurt Angle dans un No Disqualification, comment allez vous aborder le match?

Tu demandes au Great One comment il aborde le match? C'eest bien ca? TU DEMANDES AU GREAT ONE COMMENT IL SE SENT? Et bien, le Rock se sent bien, je te remercie. Dimanche, a Sweet Pain, The Rock a conservé son titre dans un Three Stages of a Hell, et ce soir ce n'est qu'un No DQ match, The Rock est donc confiant!

Avez vous peur que JBL intervienne dans votre match?

LE ROCK N'A JAMAIS PEUR! Et, que JBL vienne, The Rock a aussi un compte a régler avec lui. The Rock n'a pas peur de qui que ce soit, meme pas de Magalie Vaé!

QUOI? Comment il fait? Moi je peux plus regarder la 1, je la vois tout le temps Oo"

Toi la haut, SHUT YOUR MOUTH! Donc il peut faire venir qui il veut, car The Rock prendra jabroni apres jabroni, apres jabroni, apres jabroni, IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'?

Et bien dites moi, quel interview! Enfin, ca vaut pas les miennes. Apparemment, il n'a pas fini de parler car on me dit qu'il approche du ring! C'esst quoi un ring?

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Rock60

♪♫ IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN? ♪♫



J'avais encore raison! Normal, je suis un génie. Bon on m'a dit de commenter son entrée, mais je sais pas quoi dire Alors il marche, avec un truc dans la main, une ceinture on me dit. Mais pourquoi une ceinture? A ce moment la je prends la mienne et je suis champion! Bref il avance, et monte en haut des cordes et lève le bras, il a l'air pas content!

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Rock-w10

Ah il prend un truc, c'est quoi? Ah, un micro! Pratique pour parler!

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Ther_m10

FINALLY, The Rock has come back to Orlando! Yeah! Ce soir, les fans du People's Champ ne vont pas être décus, car ils vont voir la victoire de leur champion des Etats Unis, lors du match de ce soir: The Rock contre Kurt Angle. Le meme jabroni que j'ai battu dimanche a Sweet Pain, mais cette fois ci le match est juste un No Disqualification match. Trop simple pour le Rock. Il ne vas faire qu'une bouchée du médaillé, car The Rock est le champ' donc il gagne. Même si c'est JBL qui a fait le match, The Rock va le gagner. Il a beau vouloir faire que lui et son petit buveur de lait soient champions, ils ne peuvent rien contre The Rock. Ils peuvent faire venir qui ils veulent, The Rock's gonna take their monkey *** down to the corner of Know Your Role Boulevard and Jabroni Drive and check them in to the Smackdown Hotel !! Kurt Angle a voulu etre on One on One with the Great One, et va devoir en assumer les conséquences: un match perdu, et The Rock still US champion. IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKIN?

Qu'est ce qu'il est chiant! Je suis a l'antenne? Merde :/ Quel discours passionant de notre ami The Rap, euh The Rock, cela nous promet un super show. See you soon!

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle Xplosif
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Kurt Angle Xplosif


Masculin Messages : 1128
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Finishers : Angle Lock | Angle Slam
Face / Heel : Heel

#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle   #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:00


Apparemment, Kurt ignore complètement les insultes de son concurrent pour le titre et ne se déplace pas, il se contente de parler depuis les loges :


#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Angle_interview_01

| Jimmy Borash |
Bonjour, Mr Angle, votre concurrent direct pour le titre vous injurie, qu'allez-vous répondre?


Écoute Jim, je n'ai même pas besoin de répondre car tout le monde sait que cette rigolade vas bientôt finir et son règne en même temps.
Si vous voulez vraiment avoir mon avis, parce que I'm The gold Olympic Médalist , il ne pourras plus rivalisé avec moi et comme tu fait des critiques sur MA phrase je vais la répéter une fois de plus, rien que pour toi mon petit Rocky :
Je vais gagner, That's True, That's Damn True!



#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Angle_interview_02

|Jimmy Borash |
Et qu'en est-il de votre complot avec JBL?


Kurt lui fait signe de le suivre et ils se dirigent tout deux vers la loge de l'homme buveur de lait.


#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Kurt_and_JB_01_2

|Jimmy Borash |
Mr Angle je vous ai posé une question, pouvez-vous y répondre?


Tu me pose de ces questions toi, je te demande pas si c'est car tu t'es prostitué que t'es si horrible ou si ta femme se pochtrone chaque soir alors arrêtes avec tes questions débiles.

|Jimmy Borash |
Je serais d'accord pour la première hypothèse mais auss...
heu rien.Bon et donc que comptez-vous faire avec The Rock?


Ha un truc aussi, arrête avec ton "The" rock, j'ai croisé bien plus de rocks mieux foutu que lui.
Sinon, a part lui exploser la gueule une bonne fois pour toutes, j'ai pas d'autre projet avec ce con.


Attention, si il y a de jeunes lecteurs, veuillez évitez de lire ces injures. (Dédicace au Rock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle   #15 Heat - The Rock vs Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 Heat - The Rock vs Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DL' 10 ME - Vince McMahon & The Rock vs JBL & Kurt Angle
» #27 Heat - Kurt Angle vs ??
» #35 Heat ME - Ted DiBiase vs Kurt Angle
» #32 Heat - Kurt Angle vs CM Punk
» #21 Heat ME - Chris Hero vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: