| Vote N°6 | |
|
+10Le Kamikaze Kendrick/Bryan Perfect Geass' SES |Gallows| TRU3 R3B3LS » Punk'D John Morri$on »JØJ0HИ aime la FIP « J. Swagger » • Devil • 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Vote N°6 Dim 1 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Le Plus Floodeur : Le Pire Boulet : Le Plus Sympa : Le Graph de la semaine : Le Plus Mystérieux : Le Plus Leche Bottes : Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Le champion de la semaine : Le Plus "Miiiister" : Le Plus "LinS" : La Phrase a retenir :
Je rappel qu'on ne peut pas voter pour sois même fin du ranking le 12 Aout a 14h | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote N°6 Dim 1 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Le Plus Floodeur : Jomo Le Pire Boulet : Kebab x) Le Plus Sympa : PaCmaN Le Graph de la semaine : Dolph Ziggler Le Plus Mystérieux : TPO Le Plus Leche Bottes : LizBart' Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Jojohn Le champion de la semaine : Dolph Ziggler Le Plus "Miiiister" : Punk'D Le Plus "LinS" : LinS La Phrase a retenir : "Euuuh ... Punk'D lui ressemble par le modelage de son cul" aLninho
Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Dim 1 Aoû 2010 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: Re: Vote N°6 Dim 1 Aoû 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Vote N°6 Lun 2 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Le Plus Floodeur : JoMo Le Pire Boulet : vas y j'ose je suis un fou ! LinS Le Plus Sympa : Poess Le Graph de la semaine : Devil pour ma bann Pikachu Le Plus Mystérieux : TPO comme dab Le Plus Leche Bottes : LizBart Si cette semaine devait se résumer en un Homme : LinS qui été en vacances Le champion de la semaine : Ziggler, lui est le champion incontester du book Le Plus "Miiiister" : Ziggler Le Plus "LinS" : LinS La Phrase a retenir : elle est bonne ? de JoMo en parlant de la glace de Madi | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote N°6 Lun 2 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Le Plus Floodeur : Jojohn Le Pire Boulet : Heu.... Punk'D sale BOTY !!!!! Le Plus Sympa : FWG Le Graph de la semaine : Devil et Ziggler, je sais pas choisir... Le Plus Mystérieux : Heu je dirais Rey Mysterio avec son masque Booyaka Booyaka Le Plus Leche Bottes : Jojohn Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Ziggler, bravo mec. Le champion de la semaine : Heu moi votre futur champion ou sinon je dirais Devil. Le Plus "Miiiister" : Devil..... Devil !!!!! Le Plus "LinS" : Lins... La Phrase a retenir : Jojohn va bientôt jouir de moi dans sa loge.
Dernière édition par John Morri$on le Mar 3 Aoû 2010 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Vote N°6 Lun 2 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Je vous emmerde tous Voila mon vote : Le Plus Floodeur : JoMo ! SALE FLOODEUR ! Le Pire Boulet : Cody Rhodes Le Plus Sympa : Poess' Le Graph de la semaine : Devil Le Plus Mystérieux : Liz'Bart qui se connecte 3 fois par mois Le Plus Leche Bottes : Kamikaze Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Dolph Ziggler Le champion de la semaine : Devil Le Plus "Miiiister" : ANDERSON !!!...Anderson ! donc Devil Le Plus "LinS" : LinS La Phrase a retenir : "Euuuh ... Punk'D lui ressemble par le modelage de son cul" | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote N°6 Lun 2 Aoû 2010 - 14:38 | |
| Le Plus Floodeur : Ta soeur. Le Pire Boulet : Punk'D Le Plus Sympa : Mon amour, John Morrison Le Graph de la semaine : Ta soeur (et ouais ton autre soeur) Le Plus Mystérieux : TPO Le Plus Leche Bottes : Jojohn Jr Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Ton pére. Le champion de la semaine : Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssstttttttttttttteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr DDééééééééééééviil Le Plus "Miiiister" : Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr Punk'DDDDDD Le Plus "LinS" : L....uke Skywalker La Phrase a retenir : / | |
|
| |
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote N°6 Mar 3 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Le Plus Floodeur : JoMo Le Pire Boulet : Punk'D Le Plus Sympa : Geass' Le Graph de la semaine : Ziggler Le Plus Mystérieux : Liz'Bart Le Plus Leche Bottes : Liz'Bart Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Jojohn Le champion de la semaine : Moi hé oui Le Plus "Miiiister" : Devil bien sûr Le Plus "LinS" : Lins La Phrase a retenir :Celles de JCVD
| |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Vote N°6 Mer 4 Aoû 2010 - 5:07 | |
| Ah ok la coalition contre moi + Up pour qu'on voit le topic | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote N°6 Mer 4 Aoû 2010 - 14:36 | |
| Le Plus Floodeur : John Morrison Le Pire Boulet : Cody Rhodes (Punk'D est trop boulet pour mériter même cette récompense ) Le Plus Sympa : Devil Le Graph de la semaine : SFX Le Plus Mystérieux : Lizbart Le Plus Leche Bottes : Anderson...Devil Si cette semaine devait se résumer en un Homme : VKM Le champion de la semaine : Jojohn c'est un dieu au poker Le Plus "Miiiister" : LiiiiiiiiiiinSSSS.......LiiiiiinS!! Le Plus "LinS" : PaCmaN La Phrase a retenir : "Euuuh ... Punk'D lui ressemble par le modelage de son cul" | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Vote N°6 Mer 4 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Le Plus Floodeur :LinS Le Pire Boulet :LinS Le Plus Sympa :LinS Le Graph de la semaine :LinS Le Plus Mystérieux :LinS Le Plus Leche Bottes :LinS Si cette semaine devait se résumer en un Homme :LinS Le champion de la semaine :LinS (Le champion des casse coui... je t'aime ) Le Plus "Miiiister" :LinS Le Plus "LinS" :Chai pas La Phrase a retenir :LinS | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Vote N°6 Mer 4 Aoû 2010 - 20:12 | |
| Comment faussez tout un ranking comme la semaine précédente merci ! Tes votes ne seront pas prit en compte. | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote N°6 Mer 4 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Le Plus Floodeur :Jomo Le Pire Boulet :Kebab Le Plus Sympa :Punk''l'inactif'' 'D Le Graph de la semaine :Devil Le Plus Mystérieux :Poess Le Plus Leche Bottes :Perfect(surtout parfait la dedans ) Si cette semaine devait se résumer en un Homme :Zidane Le champion de la semaine :Edge Le Plus "Miiiister" :BANANNNNEEEE....BANANNNNEE! Le Plus "LinS" :LinS ou une banane gatée? je vais dire LinS La Phrase a retenir :CM Punk est inactif.Je peux le prendre? | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Vote N°6 Sam 7 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Le Plus Floodeur : JoMo Le Pire Boulet : punk'd le Chauve Le Plus Sympa : Punk'D l'inactif Le Graph de la semaine : Geass' Le Plus Mystérieux : Punk'D le BOTY Le Plus Leche Bottes : LinS Si cette semaine devait se résumer en un Homme : BANANE Le champion de la semaine : Punk'D Le Plus "Miiiister" : Lisa Simpson Le Plus "LinS" : Bart Simpson La Phrase a retenir : J'aime le paté | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Vote N°6 Dim 8 Aoû 2010 - 11:11 | |
| - Mr.Anderson • Devil a écrit:
- Comment faussez tout un ranking comme la semaine précédente merci ! Tes votes ne seront pas prit en compte.
j'ai envie de mettre en avant des membres pas actif rien de mal | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Vote N°6 Dim 8 Aoû 2010 - 13:37 | |
| [center]Le Plus Floodeur : Brian Kendrick Le Pire Boulet : Brian Kendrick ! Le Plus Sympa : Devil Le Graph de la semaine : boarf Le Plus Mystérieux : Brian Kendrick? Le Plus Leche Bottes : Brian Kendrick, sans aucun doute ^^ Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Vince ! Le champion de la semaine : Ted DiBiase Le Plus "Miiiister" : Devil Le Plus "LinS" : / La Phrase a retenir : / | |
|
| |
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| |
| |
» Punk'D Upper Midcarder
| Sujet: Re: Vote N°6 Dim 8 Aoû 2010 - 20:06 | |
| Bon beh a défaut de perdre le MDM j'aurais gagné un ranking cette semaine Merci ! | |
|
| |
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote N°6 Dim 8 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Le Plus Floodeur : Brian Kendrick Le Pire Boulet : Zozo Le Plus Sympa : Jojohn Le Graph de la semaine : Devil Le Plus Mystérieux : LinS Le Plus Leche Bottes : LinS ( mdr ) Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Jojohn Le champion de la semaine : Jack Swagger Le Plus "Miiiister" : Mister Anderson ouais gros Le Plus "LinS" : Devil La Phrase a retenir : Tiffany pose sesm ains sur le fessier de Jojohn et l'embrasse. | |
|
| |
| |
| |
» Punk'D Upper Midcarder
| Sujet: Re: Vote N°6 Mer 11 Aoû 2010 - 2:46 | |
| Ok Ta victoire sent pas très bon par contre ! | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
| Sujet: Re: Vote N°6 Dim 15 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Pardon du double post, mais est-il possible d'avoir les résultats svp ? Perso' je connais déjà le pire boulet | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Vote N°6 Lun 23 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Quelqu'un peut me remplacer svp | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote N°6 Lun 23 Aoû 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Vote N°6 Lun 23 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Ok Poess' tu es à la charge du ranking ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote N°6 | |
| |
|
| |
| Vote N°6 | |
|