| Vote N°5 | |
|
+12Le Kamikaze » Punk'D Geass' SES |Gallows| LinS John Morri$on Kendrick/Bryan Perfect Chris Jericho x. The Rock ' Undertaker /SiXe\ Drew McLiz'Tyre • Devil • 16 participants |
Auteur | Message |
---|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Vote N°5 Dim 18 Juil 2010 - 1:15 | |
| Le Plus Floodeur : Le Pire Boulet : Le Plus Sympa : Le Plus Gauche : Le Plus Mysterieux : Le Plus Leche Bottes : Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Le match de la semaine : Le Plus "Miiiister" : Le Plus "LinS" : La Phrase a retenir :
Je rappel qu'on ne peut pas voter pour sois même fin du ranking le 27 Juillet a 14h
Dernière édition par Mr.Anderson • Devil le Dim 18 Juil 2010 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 18 Juil 2010 - 1:20 | |
| Le Plus Floodeur : Jomo Le Pire Boulet : HHH Le Plus Sympa : Punk Le Plus Gauche : HHH Le Plus Mysterieux : Brian x) Le Plus Leche Bottes : LizBart x) Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Desmond Wolfe Le match de la semaine : The Elite & C.Jericho Vs B.Lesnar, D.Johnson & HHH sa va promettre Le Plus "Miiiister" : Miiiiisterrrrrr Punkkkkkk .... Punkkkkkkk Le Plus "LinS" : LinS La Phrase a retenir : Jean Claude Van Damme >> La force n'est qu'en fait un simple souvenir de Star Wars. | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 18 Juil 2010 - 4:22 | |
| Le Plus Floodeur : Cette semaine, je dirait LinS Le Pire Boulet : oxy (suce des noeuds ) Le Plus Sympa : Punk'D Le Plus Gauche : vous êtes sur? on peut pas voter pour soi? je viens de pommer 2 fois mon book? bon bah va pour Dwayne Le Plus Mysterieux : Devil a pas révélé tout ses secrets Le Plus Leche Bottes : Tout ceux du bureau du GM x) Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Eric Woerth Le match de la semaine : Elimination Chamber World Heavyweight Championship, pourquoi? CAR J'AI PASSE 4 HEURES DESSUS !!! Le Plus "Miiiister" : PACMAN !!!! Le Plus "LinS" : PACMAN !!! La Phrase a retenir : Mick Foley >> Le match va commencer, et j'en ait pas placé une, MERCI !!
Dernière édition par Joe Bart Lisa le Dim 18 Juil 2010 - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
Undertaker /SiXe\ Lower midcarder
Messages : 264 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 26 Localisation : In Hell! Finishers : Tombstone Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 18 Juil 2010 - 7:35 | |
| Le Plus Floodeur :JoMo Le Pire Boulet :oxy(suce des noeuds) Le Plus Sympa :JoMo Le Plus Gauche :JBL Le Plus Mysterieux :/ Le Plus Leche Bottes :HHH Si cette semaine devait se résumer en un Homme :JBL Le match de la semaine :Main event elimination chamber vs elimination chamber crazy affrontment Le Plus "Miiiister" :LinS Le Plus "LinS" :LinS La Phrase a retenir :Comme JBL, après le ppv vous la découvrirait, je sent des conneries de la part de JCVD... | |
|
| |
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 18 Juil 2010 - 11:15 | |
| Le Plus Floodeur : Poess' et JoMo egalité! Le Pire Boulet : Nikkie Bella:mdr: Le Plus Sympa : TPO Le Plus Gauche : Kebab Le Plus Mysterieux : RVD Le Plus Leche Bottes : LizBart Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Dwayne Johnson, the next FIP Champ' Le match de la semaine : Elimination Chamber pour le FIP title Le Plus "Miiiister" : MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER DESMOND WOLFE.... AKA LINSSSSSS! Le Plus "LinS" : TPO La Phrase a retenir : "Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des œufs.Et dans les œufs, il y a la vie potentielle." Jean Claude Van Damme
Dernière édition par x. Dwayne Johnson ' le Mer 21 Juil 2010 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 18 Juil 2010 - 13:26 | |
| Le Plus Floodeur : Jomo et moi Le Pire Boulet : Oxy Le Plus Sympa : JoMo Le Plus Gauche : Lizbart pour son book Le Plus Mysterieux : / Le Plus Leche Bottes : Dwayne Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Punk'D Le match de la semaine : World Heavyweight champonship NBD Le Plus "Miiiister" : Anderson Le Plus "LinS" :LinS La Phrase a retenir : Je ne sais pas encore
Dernière édition par Chris Jericho|Poess' le Dim 18 Juil 2010 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 18 Juil 2010 - 13:49 | |
| Le Plus Floodeur :Lizbart Le Pire Boulet :Lizbart Le Plus Sympa :Lizbart Le Plus Gauche :Lizbart Le Plus Mysterieux :Lizbart Le Plus Leche Bottes :Lizbart Si cette semaine devait se résumer en un Homme :Lizbart Le match de la semaine :ME ou y a Kendrick dedans Le Plus "Miiiister" :Lizbart Le Plus "LinS" :Lizbart La Phrase a retenir :Lizbart | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 18 Juil 2010 - 14:37 | |
| Le Plus Floodeur : Hum, bon allez Poess' Le Pire Boulet : Oxy Le Plus Sympa : Poess' Le Plus Gauche :Liz'Bart Le Plus Mysterieux : Heu... Liz'Bart Le Plus Leche Bottes : Dwayne Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Perfect Le match de la semaine : World Heavyheight Championship Elimintation Chamber Le Plus "Miiiister" : Devil Le Plus "LinS" :... Allez TPO La Phrase a retenir : Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis toujours resté très jeune. De JCVD
Dernière édition par John Morri$on le Lun 19 Juil 2010 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 18 Juil 2010 - 16:45 | |
| Le Plus Floodeur : Morrison Le Pire Boulet : PaCmaN Le Plus Sympa : Devil x) Le Plus Gauche : Droite Le Plus Mysterieux : WWW Le Plus Leche Bottes : B.Perfect x) Si cette semaine devait se résumer en un Homme : JCVD Le match de la semaine : Le scramble du PPV qui arrive ! Le Plus "Miiiister" : Anderson Le Plus "LinS" : LinS > All x) La Phrase a retenir : Celles de JCVD, la flemme de chercher.
[/quote] | |
|
| |
SES |Gallows| World Tag Team Champion
Messages : 147 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 32 Localisation : Tu vois là bas |Oui| Et ben j'y suis pas Finishers : The Gallows Pole Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 18 Juil 2010 - 23:47 | |
| Le Plus Floodeur :JoMo Le Pire Boulet :Oxy Le Plus Sympa :....LinS Le Plus Gauche :LizBart Le Plus Mysterieux :/ Le Plus Leche Bottes :Johnson Si cette semaine devait se résumer en un Homme :Punk Le match de la semaine :Scramble mach for Tv championship Le Plus "Miiiister" :Anderson! Le Plus "LinS" :LinS La Phrase a retenir :Quand j'étais très jeune, j'étais con. Je suis toujours resté jeune. de JCVD | |
|
| |
Geass' Admin
Messages : 1088 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 29 Localisation : Chez moi Finishers : Dream Street Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote N°5 Lun 19 Juil 2010 - 1:18 | |
| Le Plus Floodeur : JoMo Le Pire Boulet : Punk'D Le Plus Sympa : Devil Le Plus Gauche : Lizbart Le Plus Mysterieux : Perfect Le Plus Leche Bottes : Lizbart Si cette semaine devait se résumer en un Homme : JBL Le match de la semaine : Elimination Chamber (WH Championship) Le Plus "Miiiister" : Anderson Le Plus "LinS" : PaCmaN La Phrase a retenir : "Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des œufs.Et dans les œufs, il y a la vie potentielle." JCVD bien sûr
Dernière édition par Ted DiBiase|Geass' le Mar 20 Juil 2010 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Vote N°5 Mar 20 Juil 2010 - 1:54 | |
| Le Plus Floodeur : JoMo Le Pire Boulet : Devil Le Plus Sympa : Poess' Le Plus Gauche : Dwayne Le Plus Mysterieux : Perfect Le Plus Leche Bottes : Mickael Youn Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Rey Mysterio Le match de la semaine : Elimination Chamber pour le WHC a Never Back Down Le Plus "Miiiister" : ANDERSON !!!!...Anderson ! Le Plus "LinS" : LinS La Phrase a retenir : "CM Punk est inactif, je peux le prendre ?" | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote N°5 Mar 20 Juil 2010 - 2:18 | |
| - Brian Kendrick/B.Perfect a écrit:
- Le Plus Floodeur :Lizbart
Le Pire Boulet :Lizbart Le Plus Sympa :Lizbart Le Plus Gauche :Lizbart Le Plus Mysterieux :Lizbart Le Plus Leche Bottes :Lizbart(????????????????????????????????????) Si cette semaine devait se résumer en un Homme :Lizbart Le match de la semaine :ME ou y a Kendrick dedans Le Plus "Miiiister" :Lizbart Le Plus "LinS" :Lizbart La Phrase a retenir :Lizbart
Je ne suis pas sur... XD | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Vote N°5 Mer 21 Juil 2010 - 20:43 | |
| Le Plus Floodeur : Shaman Le Pire Boulet : Punk'D et Cody la preuve ils sont Boty Le Plus Sympa : Nikkie Bella car elle suce gratos a la box Le Plus Gauche : LizBart Le Plus Mysterieux : TPO Le Plus Leche Bottes : Dwayne !!!!!! Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Guy Lacombe Le match de la semaine : Gallows champ Le Plus "Miiiister" : Shaman Le Plus "LinS" : Euh je ne sais pas je ne trouverais pas plus .......... que LinS je ne dirais pas le mot son honneur est en jeu La Phrase a retenir : J'passe pour un con, j'passe pour un con =S Mdr la personne se reconnaitra | |
|
| |
Doug Williams×PaCmaN FIP Tag Team Champion
Messages : 775 Date d'inscription : 17/01/2010 Age : 32 Localisation : Where The Sun Shines Finishers : Chaos Theory Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote N°5 Jeu 22 Juil 2010 - 1:17 | |
| Le Plus Floodeur : Poess' Le Pire Boulet : FWG Le Plus Sympa : Devil Rko Le Plus Gauche : LizBart Le Plus Mysterieux : TPO Le Plus Leche Bottes : LizBart Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Jojohn Le match de la semaine : Elimination chamber (wh championship) Le Plus "Miiiister" : Devil Le Plus "LinS" : Lins La Phrase a retenir : jojohn aime faire frotti frotta | |
|
| |
Grominet *Stone Cold* Midcarder
Messages : 683 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 29 Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance Finishers : STONE COLD STUNNER!! Face / Heel : Rebel
| Sujet: Re: Vote N°5 Jeu 22 Juil 2010 - 14:48 | |
| Le Plus Floodeur : Poess' Le Pire Boulet : Le Plus Sympa : Vampiro Le Plus Gauche : LizBart Le Plus Mysterieux : l'homme invisible Le Plus Leche Bottes : j'aurai dit DJ mais plutôt Youn Si cette semaine devait se résumer en un Homme : DJ Le match de la semaine : Elimination chamber pour le titre FIP Le Plus "Miiiister" : Devil Le Plus "LinS" : Lins La Phrase a retenir : La force n'est qu'un souvenir de Stars wars | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| Sujet: Re: Vote N°5 Ven 23 Juil 2010 - 17:06 | |
| » Le Plus Floodeur : Poess' » Le Pire Boulet : Oxy' » Le Plus Sympa : PacMan » Le Plus Gauche : Liz'Bart l'incompétent » Le Plus Mysterieux : Grominet » Le Plus Leche-Bottes : Brian Perfect » Si cette semaine devait se résumer en un Homme : Jojohn aka Conard aka Reese » Le match de la semaine : Elimination Chamber, après laquelle, je sais pas ! » Le Plus "Miiiister" : Dwayne Johnson » Le Plus "LinS" : Euuuh ... Punk'D lui ressemble par le modelage de son cul » La Phrase a retenir : Une de ce con de JCVD après laquelle, j'sais pas !
| |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Vote N°5 Sam 24 Juil 2010 - 13:51 | |
| - Jack Swagger » aLninho a écrit:
» [font=Trebuchet MS]Le Plus "LinS" : Euuuh ... Punk'D lui ressemble par le modelage de son cul
WTF ? | |
|
| |
« J. Swagger » Lower midcarder
Messages : 478 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 29 Localisation : » 7.8.5.0.0 Finishers : » Gutwrench Powerbomb Face / Heel : » Heel
| |
| |
» Punk'D Upper Midcarder
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 1 Aoû 2010 - 2:55 | |
| Il est possible d'avoir les résultats svp ? | |
|
| |
• Devil • Main Eventer
| Sujet: Re: Vote N°5 Dim 1 Aoû 2010 - 14:26 | |
| Je suis déjà en train de faire le décompte Mr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote N°5 | |
| |
|
| |
| Vote N°5 | |
|