| Vote n°2 | |
|
+13Chris Jericho »JØJ0HИ aime la FIP TRU3 R3B3LS John Morri$on Vampiro | Dark Aoshi .Maryse. ƒℓσ`вєиz » Punk'D Le Kamikaze LinS Kendrick/Bryan Perfect Drew McLiz'Tyre x. The Rock ' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x. The Rock ' Main Eventer
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 22:55 | |
| Le plus floodeur : le plus Impliqué : Le boulet de service : le plus innovateur : le plus marrant : le plus inutile : le plus colérique : le plus kikoolol : le membre ayant le plus surpris : La phrase a retenir :
ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI !!! tout vote pour soi même est annulé
Les votes s'effectuent jusqu'à Mardi prochain 22h, LizBart décomptera les voix, bon vote !!! | |
|
| |
Drew McLiz'Tyre Main Eventer
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 23:00 | |
| Le plus floodeur : Kendrick le plus Impliqué : Rocky Le boulet de service : Rocky (sort de ta grotte ) le plus innovateur : Punk'D le plus marrant : Punk'D le plus inutile : Punk'D le plus colérique : Jojohn le plus kikoolol : Smooth le membre ayant le plus surpris : Punk'D La phrase a retenir : " J'ai oublié que j'étais inscrit" Suicide le suicidaire | |
|
| |
Kendrick/Bryan Perfect Main Eventer
Messages : 3960 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Face / Heel : The Kendrick
| Sujet: Re: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 23:00 | |
| Le plus floodeur :Jericho le plus Impliqué :Devil Le boulet de service :LizBart le plus innovateur :Dwayne Johnson le plus marrant :LinS le plus inutile :Miz le plus colérique :Swagger le plus kikoolol :Suicide le Suicidaire le membre ayant le plus surpris :TPO La phrase a retenir :ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI !!! tout vote pour soi même est annulé | |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 29 Localisation : 25 Finishers : Rock Bottom / People's Elbow Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 23:05 | |
| Le plus floodeur : Brian Kendrick le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : LizBart (pck il m'a boulet de service moi, Dwayne Johnson ) le plus innovateur : LinS le plus marrant : LizBart le plus inutile : Suicide le suicidaire le plus colérique : Alninho (dsl Jojohn est parti ) le plus kikoolol : Smooth le membre ayant le plus surpris : LizBart (il est bizarre je trouve ) La phrase a retenir : "J'ai oublié que j'étais inscrit" Suicide le suicidaire | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 23:09 | |
| Pourquoi vous le changez pas? | |
|
| |
Le Kamikaze Main Eventer
Messages : 3420 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 31 Localisation : Montréal-QC Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 23:10 | |
| - • Desmond Wolfe a écrit:
- Pourquoi vous le changez pas?
+1 Je me suis dit la meme chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 23:11 | |
| Ba parce que c'est pas prévu de changer, et qu'on a pas trouvé d'autres catégories ^^" | |
|
| |
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: Re: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 23:22 | |
| Bah faudrait vous creuser les méninges, parce que c'est pas facile de voter chaque semaine pour les même catégories, et à force ca va devenir inactif x) | |
|
| |
Messages : 3929 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 32 Localisation : Liz'cosse Finishers : Lisa's Chock Face / Heel : Liz'Bart
| Sujet: Re: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
» Punk'D Upper Midcarder
Messages : 1311 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 32 Localisation : Far West Finishers : GTS, Anaconda Vice Face / Heel : Ewok
| Sujet: Re: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 23:32 | |
| Le plus floodeur : LizBart, un vrai fllodeur ce mec le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : LizBart, un vrai lourdaud ce mec le plus innovateur : Je sais pas le plus marrant : LizBart, un vrai comique ce mec le plus inutile : Suicide le suicidaire trop dark ki krash du fe par lé narins et ki ve Hache Baie Ka(ka lol !!!!) le plus colérique : / le plus kikoolol : Kendrick ( j'avais personne en tête desolé ) le membre ayant le plus surpris : Moi ? non The Rock avec son retour et sa trahison à Undeniable ! La phrase a retenir : "J'ai oublié que j'étais inscrit" | |
|
| |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer
Messages : 2875 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote n°2 Mar 25 Mai 2010 - 23:37 | |
| Le plus floodeur : Kendrick. le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : LizBart. le plus innovateur : LinS le plus marrant : Kendrick le plus inutile : Tout le monde. le plus colérique : Moi (juste pour que mon vote soi annulé) HéHè le plus kikoolol : Tout le monde. le membre ayant le plus surpris : The Rock. La phrase a retenir : "Tu peux, mais c'est bizarre de demander Maria ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote n°2 Mer 26 Mai 2010 - 0:02 | |
| Up car les autres gus flood Putain de gné *Liz'Bart pleure, craque un coup et gueule :* ARRETEZ DE FLOODER A TOUT VA !!!!
Dernière édition par LizBart JBL le Mer 26 Mai 2010 - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote n°2 Mer 26 Mai 2010 - 0:03 | |
| Au fait: JE NE SUIS PAS THE ROCK NI ROCKY JE SUIS DWAYNE JOHNSON merci x) | |
|
| |
.Maryse. Rookie
Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : France Finishers : French Kiss Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote n°2 Mer 26 Mai 2010 - 0:57 | |
| Je suis pas la depuis longtemps mais je vais voter quand même c'est gratuit Le plus floodeur : Je n'arrive pas a me décider^^ le plus Impliqué : Je mise sur Desmond Wolfe Le boulet de service : Suicide le plus innovateur : The Rock! Oui parce que changer pour prendre Dwayne Johnson sa fait un changement intéressant. le plus marrant : JBL sans aucune hésitation. J'aime le... T'es Viré !!! le plus inutile : Suicide... Le suicidaire... Il est temps qu'il réussit son coup... le plus colérique : Je sais pas le plus kikoolol : Je sais pas non plus le membre ayant le plus surpris : Je vote encore JBL pour le poids qu'il a dans le show que je trouve très plaisant. La phrase a retenir : "dsl mais j'avais oublié que j'était inscrit" | |
|
| |
Vampiro | Dark Aoshi Upper Midcarder
Messages : 1344 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 37 Localisation : Dans la capitale des Cévènes Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote n°2 Mer 26 Mai 2010 - 12:24 | |
| Le plus floodeur : Kendrick le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : Lizbart le plus innovateur : LinS le plus marrant : Lizbart le plus inutile : Kamikaze le plus colérique : Jojohn le plus kikoolol : Tout le monde sauf moi (pas envie d'annuler mon vote) le membre ayant le plus surpris : Daywne Johnson La phrase a retenir : "ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI !!! tout vote pour soi même est annulé" | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Vote n°2 Mer 26 Mai 2010 - 13:25 | |
| Le plus floodeur : Brian Kendrick le plus Impliqué : Rocky Le boulet de service : Cette semaine, on va dire suicide le suicidaire x) le plus innovateur : Lizbart le plus marrant : Brian Kendrick le plus inutile : Suicide le suicidaire? le plus colérique : Devil le plus kikoolol : Lizbart le membre ayant le plus surpris : John Morrison La phrase a retenir : "LizBart décomptera les voix". Sérieux vous avez confiance? Pas moi | |
|
| |
John Morri$on Main Eventer
Messages : 3396 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 27 Localisation : Belgique ! Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote n°2 Mer 26 Mai 2010 - 14:58 | |
| Le plus floodeur :Kendrick le plus Impliqué :LinS Le boulet de service :LizBart le plus innovateur :LizBart le plus marrant :LizBart le plus inutile :Suicide le suicidaire le plus colérique :encore une fois LizBart le plus kikoolol :Kendrick le membre ayant le plus surpris : Punk'D La phrase a retenir :J'ai oublié que j'étais inscrit. | |
|
| |
TRU3 R3B3LS Upper Midcarder
Messages : 1422 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 1012 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote n°2 Mer 26 Mai 2010 - 17:13 | |
| Le plus floodeur : LizBart le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : Kendrick le plus innovateur : LinS le plus marrant : LizBart le plus inutile : Kendrick le plus colérique : Swagger le plus kikoolol : Liz Bart le membre ayant le plus surpris : Punk. La phrase a retenir :dsl j'avais oublie que j'étais inscrit. | |
|
| |
»JØJ0HИ aime la FIP Upper Midcarder
Messages : 1959 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 34 Localisation : au Stade Louis II Finishers : Speeeeeear !! Face / Heel : Heeeel
| Sujet: Re: Vote n°2 Jeu 27 Mai 2010 - 2:27 | |
| Le plus floodeur : pas moi XD le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : Lizbart psk il a voté contre Mr. Le MDM le plus innovateur : LinS le plus marrant : Lizbart le plus inutile : Kendrick le plus colérique : LinS le plus kikoolol : Lizbart le membre ayant le plus surpris : suicide le suicidaire our son j'ai oublié que j'été inscit La phrase a retenir : (bureau du GM) Dwayne Johnson, DJ, DWAYNE, c'est toi qui a taggé ca? | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Vote n°2 Jeu 27 Mai 2010 - 19:33 | |
| La phrase à retenir finalement pour ma part, c'est "j'édite". Sérieux allez voir partie défi tous les j'édite, on dirait que vous faites un concours x) | |
|
| |
Chris Jericho FIP Champion
Messages : 3308 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part Finishers : Codebreaker Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote n°2 Jeu 27 Mai 2010 - 19:39 | |
| Le plus floodeur : Kendrick le plus Impliqué : LinS Le boulet de service : Suicide le plus innovateur : LinS le plus marrant : Lizbart le plus inutile : le plus colérique : Devil le plus kikoolol : Lizbart le membre ayant le plus surpris : Dwayne Johson La phrase a retenir : ''J'édite'', j'vais mettre comme LinS | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote n°2 Sam 29 Mai 2010 - 15:21 | |
| Le plus floodeur : Rock le plus Impliqué : LizBart Le boulet de service : Smooth le plus innovateur :/ le plus marrant :Smooth le plus inutile : Smooth le plus colérique : Desmond Wolf ( ) le plus kikoolol :/ le membre ayant le plus surpris : / La phrase a retenir :/ | |
|
| |
LinS Admin
| Sujet: Re: Vote n°2 Sam 29 Mai 2010 - 16:22 | |
| T'as pas envie d'avoir de push toi | |
|
| |
Maxy-Crazy Upper Midcarder
Messages : 1215 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : La reunion Finishers : Pedigree Face / Heel : Face
| Sujet: Re: Vote n°2 Sam 29 Mai 2010 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Rhino(mic) Opener
Messages : 116 Date d'inscription : 09/05/2010 Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: Vote n°2 Sam 29 Mai 2010 - 18:50 | |
| Le plus floodeur :Kendrick le plus Impliqué :Lins Le boulet de service :Kingston le plus innovateur :Lizbart le plus marrant :Lizbart le plus inutile :suicide le suicidaire le plus colérique :Lizbart le plus kikoolol :/ le membre ayant le plus surpris : Punk'D La phrase a retenir :Jédite je savait pas quoi marquer alors j'ai mis comme tous le monde XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote n°2 | |
| |
|
| |
| Vote n°2 | |
|