Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
Sujet: #34 Heat Kurt Angle vs John Bradshaw Layfield Ven 30 Juil 2010 - 17:17
Peut être le dernier match pour l'une des figures de la FIP ! Si Kurt Angle perd ce match, il devra quitter la FIP, mais s'il gagne, il y restera ! Kurt Angle joue sa peau en tout cas !
Kurt Angle Xplosif World Tag Team Champion
Messages : 1128 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Finishers : Angle Lock | Angle Slam Face / Heel : Heel
Sujet: Re: #34 Heat Kurt Angle vs John Bradshaw Layfield Mer 4 Aoû 2010 - 0:23
Comme prévu, un titantron retentit, et nous reconnaissons tous alors celui du futur adversaire du chairman.
|Kurt Angle|
Bonjour, comme vous le savez, j'affronterais le chairman ici-même dans deux jours, et je compte bien le battre, pour diverses raison, notamment, comme vous le savez, j'ai quitté son armée et il m'a lâchement attaqué avec l'aide de D.Wolfe. Oui, je lui en veux pour ça... Mais aussi car du temps où j'étais sous ses ordres, il ne me considérais pas comme un ami alors que je me donnais corps et âmes pour lui. Je ne suis pas le seul comme ça, Dwayne aussi en avait marre de lui et de son égo surdimensionné. Il ne pensais qu'a virer du monde ou a gagner des ceintures. Mais derrière lui, il y avait du monde qui faisait tout son possible pour l'aider! Et lui, s'en foutait royalement. Je l'ai soutenu, aidé, et sauver même! car si je n'avais pas été là, il aurais perdu contre Dwayne et Vince! Même maintenant, il pourrais s'excuser ou me demander de revenir mais au lieu de ça, il engage d'autres comme moi qui le suivent pour le moment mais qui vont le quitter s'ils me comprennent. D'autant plus que nous sommes plus nombreux qu'eux et plus motivés. Vous voulez une preuve? Très simple : Y a t'il du monde qui a quitté JBL pour nous? Oui : Dwayne, Edge et moi. Y a t' il du monde qui les a rejoins? Non! Car il est lâche et qu'il vire tout ceux qui sont neutres, et attaque lâchement tous ceux qui s'opposent a lui. Mais maintenant, ça a changé! Je le battrais Jeudi et je tournerais enfin la page de la JBL army de l'histoire de la F.I.P!
LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
Sujet: Re: #34 Heat Kurt Angle vs John Bradshaw Layfield Jeu 5 Aoû 2010 - 14:49
Lizbart, ca devient du foutage de gueule à force ... Sérieux t'es modérateur, donc soit tu respectes ton rang, soit tu retournes comme simple membre ... Un peu de respect pour ceux qui s'occupent des shows s'il te plait ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #34 Heat Kurt Angle vs John Bradshaw Layfield