Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 #25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: #25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler   #25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:45

Zack Ryder va enfin pouvoir en découdre avec Dolph Ziggler. Après l'attaque subie la semaine dernière par l'arbitre du match, qui ne voulait visiblement pas faire équipe avec lui, Zack compte en finir une fois pour toute avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

#25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: #25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler   #25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:48

#25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler Normal_vlcsnap-00108

DOLPH.ZIGGLER
Deux semaines plus tôt, Undeniable, un pay per view, gigantesque, mais les vainqueurs eux n'étaient pas gigantesque, on ma mis avec un moins que rien, Zack Ryder, pas capable d'aligné deux prises, je n'es jamais voulu faire équipe avec ce type, j'aurais préfère quelqu'un d'autres, mais on ma mis avec ce dégénérais qui n'arrête pas de raconter n'importe quoi, et qui partout où il va est obligé de dire sa phrase fétiche Woo Woo Woo You know it ! Ferme la un peu tu veux, tu crois franchement que tu aurais pus faire le poids avec Jack Swagger même sans mon aide il serais parvenue à te battre c'est tellement facile, si je t'es attaqué c'est pour te faire bien comprendre que je ne veux pas de toi à mes côté lors de mes matchs, je n'aurais pas assez confiance en toi, et puis de toutes façon notre team avec Jack Swagger était faites depuis pas mal de temps, ce n'était pas toi qui allé tout cassé ! Cette semaine à Heat je vais te faire goûter le sol du ring, je vais te faire goûter le Zig Zag, je vais te faire goûter la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
 
#25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler
» #26 Heat - The Miz vs Zack Ryder
» #31 Heat DM - Jack Evans vs Zack Ryder
» Heat #33 - Zack Ryder vs Santino Marella
» #34 Heat Mister Kenneth Anderson vs Santino, Matt Hardy , Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: