LinS Admin
Messages : 8421 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 34 Localisation : Jamais loin ... Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel : Warrior
| Sujet: #25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler Jeu 27 Mai 2010 - 20:45 | |
| Zack Ryder va enfin pouvoir en découdre avec Dolph Ziggler. Après l'attaque subie la semaine dernière par l'arbitre du match, qui ne voulait visiblement pas faire équipe avec lui, Zack compte en finir une fois pour toute avec le blond. | |
|
SFX Midcarder
Messages : 648 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 29 Localisation : Melun Finishers : Zig Zag Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler Sam 29 Mai 2010 - 17:48 | |
| DOLPH.ZIGGLERDeux semaines plus tôt, Undeniable, un pay per view, gigantesque, mais les vainqueurs eux n'étaient pas gigantesque, on ma mis avec un moins que rien, Zack Ryder, pas capable d'aligné deux prises, je n'es jamais voulu faire équipe avec ce type, j'aurais préfère quelqu'un d'autres, mais on ma mis avec ce dégénérais qui n'arrête pas de raconter n'importe quoi, et qui partout où il va est obligé de dire sa phrase fétiche Woo Woo Woo You know it ! Ferme la un peu tu veux, tu crois franchement que tu aurais pus faire le poids avec Jack Swagger même sans mon aide il serais parvenue à te battre c'est tellement facile, si je t'es attaqué c'est pour te faire bien comprendre que je ne veux pas de toi à mes côté lors de mes matchs, je n'aurais pas assez confiance en toi, et puis de toutes façon notre team avec Jack Swagger était faites depuis pas mal de temps, ce n'était pas toi qui allé tout cassé ! Cette semaine à Heat je vais te faire goûter le sol du ring, je vais te faire goûter le Zig Zag, je vais te faire goûter la perfection ! | |
|