• TPO | AJ Styles Lower midcarder
Messages : 457 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 32 Face / Heel : Face
| Sujet: #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Sam 17 Juil 2010 - 14:33 | |
| Deux très bonnes équipes se rencontrent pour un Dark Match ! Ce n'est qu'à la FIP que l'on peut voir ça ! Bonne chance à vous =) | |
|
• Devil • Main Eventer
Messages : 3441 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 34 Localisation : 59 Finishers : MKA , Kenton Bomb Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Sam 17 Juil 2010 - 17:58 | |
| | |
|
WeWantAustinAries Jobber
Messages : 66 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 36 Localisation : Vichy Finishers : 450° Splash Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Mer 21 Juil 2010 - 9:21 | |
| | |
|
WeWantAustinAries Jobber
Messages : 66 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 36 Localisation : Vichy Finishers : 450° Splash Face / Heel : Heel
| Sujet: Re: #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Mer 21 Juil 2010 - 18:52 | |
|
The Greatest Man That Ever Lived fait son entrée sous les huées de la foule et les cris de ses quelques groupiesIl pose au milieu du ring et fais signe au public de le regarder avant de s'emparer d'un micro >Austin Aries<Oh toutes ses femmes qui hurlent mon nom , c'est si bon ! Il est là le pouvoir du A-Double , faire hurler vos femmes et vos filles jusqu'à l'orgasme. Aucun d'entre vous ne fait cet effet-là aux ladies alors je comprends que vous me siffliez.
Mais mesdames et mesdemoiselles , gardez un peu de votre énergie pour le match qui opposera Incoherence à moi et mon partenaire Matt Morgan. Matt Morgan , un bulldozer imposant , extrêmement musclé avec The Greatest Man That Ever Lived. Non seulement nous aurez deux sex-symbols sur le ring en même temps mais en plus nous devrions former une excellente équipe. Face à nous se tiendra ... Austin Aries prend l'air embarassé>Austin Aries<...2 clowns. 2 Hommes tellement laids qu'ils sont obligés de se cacher derrière un masque. Ou alors c'est pour qu'on ne les reconnaisse pas dans la rue en leur disant "Hé man té vraiment un lutteur minable" Le public hue , Aries sourit ... >Austin Aries< Vous aimez ces choses , vous achetez leurs masques dans les magasins , vous les donner à vos enfants pour évitez de voir qu'ils sont aussi affreux que vous et vos idoles. Vous n'assumez même pas votre médiocrité. Lâches ...
Vous savez qu'avec tout les efforts possibles , vous ne pourrez jamais être aussi beau et fort que moi alors vous m'insultez et adulez les clowns qui se dressent sur mon chemin. A défaut de pouvoir les rendre talentueux vous leur donner une importance qu'ils ne méritent pas. La foule le conspue de plus belle>Austin Aries<Assez ! Morgan et moi mettront fin à cette plaisanterie. Ce n'est pas un cirque , c'est une fédération de catch ici. A Heat , The Greatest Man That Ever Lived et le BluePrint ridiculiseront les 2 saltimbanques de service. Toute Incoherence doit être supprimée. 1-2-3 .... la logique l'emportera . Aries jette son micro et regagne les coulisses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence | |
| |
|