Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• TPO | AJ Styles
Lower midcarder
Lower midcarder
• TPO | AJ Styles


Messages : 457
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Face / Heel : Face

#32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Empty
MessageSujet: #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence   #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:33

Deux très bonnes équipes se rencontrent pour un Dark Match ! Ce n'est qu'à la FIP que l'on peut voir ça ! Bonne chance à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

#32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence   #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:58

J'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Localisation : Vichy
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : Heel

#32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence   #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:21

J'édite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensecrit.centerblog.net
WeWantAustinAries
Jobber
Jobber
WeWantAustinAries


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Localisation : Vichy
Finishers : 450° Splash
Face / Heel : Heel

#32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence   #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:52


The Greatest Man That Ever Lived fait son entrée sous les huées de la foule et les cris de ses quelques groupies

Il pose au milieu du ring et fais signe au public de le regarder avant de s'emparer d'un micro

#32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Ariessortie

>Austin Aries<

Oh toutes ses femmes qui hurlent mon nom , c'est si bon ! Il est là le pouvoir du A-Double , faire hurler vos femmes et vos filles jusqu'à l'orgasme. Aucun d'entre vous ne fait cet effet-là aux ladies alors je comprends que vous me siffliez.

Mais mesdames et mesdemoiselles , gardez un peu de votre énergie pour le match qui opposera Incoherence à moi et mon partenaire Matt Morgan.
Matt Morgan , un bulldozer imposant , extrêmement musclé avec The Greatest Man That Ever Lived. Non seulement nous aurez deux sex-symbols sur le ring en même temps mais en plus nous devrions former une excellente équipe.
Face à nous se tiendra ...


Austin Aries prend l'air embarassé

>Austin Aries<
...2 clowns. 2 Hommes tellement laids qu'ils sont obligés de se cacher derrière un masque. Ou alors c'est pour qu'on ne les reconnaisse pas dans la rue en leur disant "Hé man té vraiment un lutteur minable"

Le public hue , Aries sourit ...

>Austin Aries<

Vous aimez ces choses , vous achetez leurs masques dans les magasins , vous les donner à vos enfants pour évitez de voir qu'ils sont aussi affreux que vous et vos idoles. Vous n'assumez même pas votre médiocrité. Lâches ...

Vous savez qu'avec tout les efforts possibles , vous ne pourrez jamais être aussi beau et fort que moi alors vous m'insultez et adulez les clowns qui se dressent sur mon chemin. A défaut de pouvoir les rendre talentueux vous leur donner une importance qu'ils ne méritent pas.


La foule le conspue de plus belle

>Austin Aries<
Assez ! Morgan et moi mettront fin à cette plaisanterie. Ce n'est pas un cirque , c'est une fédération de catch ici. A Heat , The Greatest Man That Ever Lived et le BluePrint ridiculiseront les 2 saltimbanques de service. Toute Incoherence doit être supprimée. 1-2-3 .... la logique l'emportera .


#32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence IMG_3012
Aries jette son micro et regagne les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensecrit.centerblog.net
Contenu sponsorisé





#32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Empty
MessageSujet: Re: #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence   #32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#32 Heat DM - Austin Aries & Matt Morgan vs Incoherence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #30 Heat - Austin Aries vs Triple H
» Heat #36: Rob Van Dam vs Matt Morgan
» #35 Heat DM - Rob Terry bs Matt Morgan
» #34 Heat DM Austin Aries & James Storm vs Dineiro & Christopher Daniels
» #34 Heat DM R-Truth vs Austin vs Lethal vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: